Citation (Saoul @ 17/08/2017 14:43)

Je crois qu'on parle surtout d'Emery.
Est-ce qu'il a besoin d'un sauveur dans l'équipe pour gagner les matchs décisifs?
Avec la venue de Neymar, je suis pas sûr qu'on va avoir une réponse claire cette saison (tant mieux

)
Toutes les grosses équipes ont un attaquant /milieu phare pour faire gagner les matches essentiels.
La saison dernière on a pas eu le match player qu'était Ibra.
Cette saison on va énormément changer de dimension.
Citation (ChosenMilo @ 17/08/2017 16:19)

Je n'ai absolument aucune confiance en lui, pour reussir a gerer cet effectif, surtout si Mbappe & fabinho arrive & qu'aucun offensif ne parte (peu probable normalement)
tactiquement il n'avait sans doute pas envisagé que Neymar allait prendre les clefs, se contentant d'etre ailier gauche, le match a guimganp a du le troublé
il doit absolument devoir contenter tout le monde, en se montrant plus audacieux tactiquement
j'ai surtout hate de voir comment il va gerer le cas Pastore-Draxler, avec Neymar qui va vouloir prendre les clefs comme au Bresil .
T'es sérieux avec la place que Neymar n'allait pas prendre aux yeux d'Emery?
On signe le plus gros (futur) crack de la planète et Emery se demanderait s'il va laisser les clés à Neymar ou non?
Il n'y a aucun cas Pastore ou Draxler, ils vont gentiment s'asseoir sur le banc quand Neymar leur dira de s'asseoir pour résumer. Puis considérer Pastore comme élément incontournable de l'équipe .. Son statut est plus près du 15/16e joueur de l'effectif que du 12-13e joueur hein.