Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Panenka
Citation (sukercop @ 10/09/2016 10:08) *
Bah oui, c'est l'objectif.
J'adhère totalement à ceux qui veulent laisser du temps à Emery, mais à la seule condition de ne pas hypothéquer une saison.
Quelques matchs oui, une saison, non.

Ben dans ce cas, on va peut être la laisser se dérouler un peu la saison non?
La C1 n'a même pas débuté et c'est comme si c'était déjà mort.

On va donc finir 3eme ou 4eme de la poule et 4eme de L1 si j'ai bien suivi... book2.gif

Le truc qui m'inquiète c'est qu'il soit totalement ouf et terriblement ambitieux au point de zapper certaines lacunes du groupe et de croire qu'il va faire avec certains des choses incroyables.
metamphete
Le visage de l'équipe est quand même complètement différent hier soir et même depuis l'ouverture du championnat que contre Lyon au TDC. Les latéraux hier soirs c'est zéro apport offensif, lorsqu'on se souvent du positionnement de Kurzawa contre Lyon c'est le jour et la nuit. Même au niveau du pressing, chose qu'on avait pu remarquer au USA et au TDC ça à disparu.
Qu'Emery ait besoin de temps, c'est normale, quand Blanc et Carlo arrivent ils ont eu aussi besoin de temps, ce qui est un peu plus inquiétant c'est qu'on pouvait voir quand même un plan de jeu se mettre en place. Depuis 1 mois on voit pas grand chose au niveau de l'animation offensive et se créer des occasions c'est très très difficile.

Hier soir, fini le Verratti en 10, il a fait confiance au milieu de Blanc, peut être que c'était pour préparer Arsenal, peut être que c'était pour faire plaisir aux cadres. C'est mauvais signe si c'est ça. Bref on sait pas trop ou il veut aller pour le moment.
Alucard
Citation (Panenka @ 10/09/2016 10:23) *
On va donc finir 3eme ou 4eme de la poule et 4eme de L1 si j'ai bien suivi... book2.gif

Surement pas, mais les amateurs de suspens qui aiment vibrer et suinter du cul toute la saison pour un titre de L1 vont se régaler. Cette saison est faite pour toi en somme.
Panenka
Citation (Alucard @ 10/09/2016 11:01) *
Surement pas, mais les amateurs de suspens qui aiment vibrer et suinter du cul toute la saison pour un titre de L1 vont se régaler. Cette saison est faite pour toi en somme.

Ben c'est pas vraiment ce que j'attends non.
Pour avoir du suspense ou plutôt de l'émulation, j'attends plutôt des adversaires meilleurs et pas une équipe qui se prend les pieds dans le tapis et qui fait qu'elle est plus tirée vers le bas.

Mais peut être ne comprends-tu pas la nuance.

Babou1
Il est quand meme pas aidé par sa direction et les blessures.
Convaincu que ca marchera dans quelques semaines et qu'on en resortira tres tres forts, j'espere juste qu'il va vraiment poser ses couilles et faire du 100% emery, pas du emery qui veut etre politique.

Allez on y croit, on va rouler sur la france bien assez vite puis l'europe cool.gif
Panenka
Citation (Babou1 @ 10/09/2016 11:43) *
Il est quand meme pas aidé par sa direction et les blessures.
Convaincu que ca marchera dans quelques semaines et qu'on en resortira tres tres forts, j'espere juste qu'il va vraiment poser ses couilles et faire du 100% emery, pas du emery qui veut etre politique.

Allez on y croit, on va rouler sur la france bien assez vite puis l'europe cool.gif

C'est exactement ça.
D'ailleurs il n'a pas sorti un bouquin sur la gestion d'un groupe?

Emery n'a pas l'aura d'un Carlo, d'un Mourihno ou d'un Guardiola ni même d'un Klopp. Seville tout le monde s'en fout malgré les résultats en C3.
Il ne peut arriver au PSG en imposant tout en 1 mois comme ça a été dit.
Je le vois bien prendre la température, essayer de partir vers ce qu'il veut en s'appuyant sur le passé et puis trancher quand il le faudra.

Personne à part Mourihno ou Guardiola n'arrive en dictant sa loi immédiatement. C'est du suicide.

Après ça dépend de lui mais surtout du club. Si, quand il va devoir en écarter un ou deux, on vient le plomber en interne, c'est déjà mort.
Et vu l'attitude de Nasser envers ses joueurs face au coach, j'ai un peu de craintes...
liampsg
J'ai l'impression qu'Emery n'a pas pleinement compris où il avait signé. Paris n'est pas Seville.

Il devrait avoir l'obsession de prendre rapidement des points pour bosser tranquille.

Hier, à 1-0 dans les dernières minutes, il aurait dû blinder pour conserver les 3 points ... et non on a continué à jouer sans voir le sale coup qui pouvait venir.

2 mauvais résultats de suite, avant de jouer Arsenal à domicile, on se met déjà dans une mauvaise situation.

La semaine prochaine, on accueille Arsenal et on se déplace à Caen, il faudra pas se louper (nul - victoire au minimum).

Si on commence une série de 4 mauvais résultats de suite, ça peut partir en vrille assez vite. Tout vrai supporter parisien le sait.

En est-il conscient ? Je n'en suis pas sûr.

En outre, même s'il n'est pas responsable du recrutement, in fine les insuffisances lui retomberont dessus.

Pourquoi n'a-t-il pas exigé un remplaçant à Zlatan ou au minimum un autre 9 ?
Pourquoi n'a-t-il pas fait le forcing pour que le club lache un all-in sur James ou un autre ?
Pourquoi n'a-t-il pas exigé que David Luiz reste ? Pourquoi ne pas mettre sa démission dans la balance pour contrer cette décision bizarre et tardive ?

Puis au delà des faits , j'ai un mauvais feeling. Je respecte le travail d'Emery mais je trouve qu'il ne correspond pas au club. Jese est un joueur que je déteste, le voir porter le maillot parisien est une douleur.

La bonne gestion de l'après-Zlatan aurait dû être l'obsession du club. J'attendais que nos dirigeants déroulent un plan millimétré durant l'intersaison.

Ca commençait très correctement (départs de "boulets", arrivées de joueurs de complément), puis plus rien.

Je déprime.
Dante
Au pire, il ira chercher sa 4eme europa league. cosmoschtroumpf.gif
Thom
Petit rappel sur les débuts de Laurent Blanc.

03/08/2013 Trophée des champions Paris SG 2 - 1 Bordeaux
09/08/2013 Championnat de France de Ligue 1 Montpellier 1 - 1 Paris SG
18/08/2013 Championnat de France de Ligue 1 Paris SG 1 - 1 Athletic Club ajaccien
25/08/2013 Championnat de France de Ligue 1 Nantes 1 - 2 Paris SG
31/08/2013 Championnat de France de Ligue 1 Paris SG 2 - 0 Guingamp

Lors de ses 5 premiers matchs, il essaye de mettre en place un 4-4-2 avec de la possession (moins de verticalité que sous Carlo) pour faire jouer Ibra et Cavani dans l'axe.

Il dispose aussi d'un effectif au complet (sans compétition internationale)

Il faut noter que pour les 3 premiers matchs, le PSG est mené et marque ses buts en seconde période.
le match contre Nantes et contre Guingamp seront assez difficile (surtout pour le match de Guingamp ou les 2 buts sont marqués dans les arrêt de jeu).

Après par la suite ce sera la mise en place du 4-3-3, qu'il ne changera plus.

Soyez juste patient.
Yessod
Citation (metamphete @ 10/09/2016 10:57) *
Le visage de l'équipe est quand même complètement différent hier soir et même depuis l'ouverture du championnat que contre Lyon au TDC. Les latéraux hier soirs c'est zéro apport offensif, lorsqu'on se souvent du positionnement de Kurzawa contre Lyon c'est le jour et la nuit. Même au niveau du pressing, chose qu'on avait pu remarquer au USA et au TDC ça à disparu.
Qu'Emery ait besoin de temps, c'est normale, quand Blanc et Carlo arrivent ils ont eu aussi besoin de temps, ce qui est un peu plus inquiétant c'est qu'on pouvait voir quand même un plan de jeu se mettre en place. Depuis 1 mois on voit pas grand chose au niveau de l'animation offensive et se créer des occasions c'est très très difficile.

Hier soir, fini le Verratti en 10, il a fait confiance au milieu de Blanc, peut être que c'était pour préparer Arsenal, peut être que c'était pour faire plaisir aux cadres. C'est mauvais signe si c'est ça. Bref on sait pas trop ou il veut aller pour le moment.

Le pb c'est qu'il integre au fur et a mesure des cadres qui ont au mieux fait une préparation rapide en revenant de selection ou de vacances.... Je parle meme pas des mecs qui reviennent de blessure et qui ont plus de temps pour parler aux kinés qu'aux entraineurs.

Le TDC vient après une excellent prépa avec pas mal de jeunes enthousiastes qui avaient envie de tout bouffer et ont assimilé très vite les preceptes d'emery.
Plus il intègre de "cadres" à l'équipe plus ces derniers vont avoir tendance a revenir au jeu de blanc.
Le fait de repartir avec le 433 de blanc avec motta veratti et matuidi c'est quand meme compliqué parce qu'ils ont des automatismes de gestion à la jean louis gasset, et qu'ils vont forcément avoir tendance à retourner vers leurs facilités...

C'est maintenant qu'il doit les remettre dans le droit chemin et sortir les joueurs qui n'adhèrent pas a son style de jeu.
Perso je vois deja la difference entre le marco de st etienne et celui de monaco. Je pense qu'il a clairement l'intelligence pour intégrer les consignes et les preceptes de jeu d'Emery.
Retour de Pastore et de Thiago qui vont faire du bien si ils arrivent à intégrer eux aussi les bases de l'animation d'Emery.

Faut avouer qu'entre les blessures et les ventes non compensées il est pas aidé le père Unaï....
JeanGabin
Citation (Thom @ 10/09/2016 11:07) *
Petit rappel sur les débuts de Laurent Blanc.

03/08/2013 Trophée des champions Paris SG 2 - 1 Bordeaux
09/08/2013 Championnat de France de Ligue 1 Montpellier 1 - 1 Paris SG
18/08/2013 Championnat de France de Ligue 1 Paris SG 1 - 1 Athletic Club ajaccien
25/08/2013 Championnat de France de Ligue 1 Nantes 1 - 2 Paris SG
31/08/2013 Championnat de France de Ligue 1 Paris SG 2 - 0 Guingamp

Lors de ses 5 premiers matchs, il essaye de mettre en place un 4-4-2 avec de la possession (moins de verticalité que sous Carlo) pour faire jouer Ibra et Cavani dans l'axe.

Il dispose aussi d'un effectif au complet (sans compétition internationale)

Il faut noter que pour les 3 premiers matchs, le PSG est mené et marque ses buts en seconde période.
le match contre Nantes et contre Guingamp seront assez difficile (surtout pour le match de Guingamp ou les 2 buts sont marqués dans les arrêt de jeu).

Après par la suite ce sera la mise en place du 4-3-3, qu'il ne changera plus.

Soyez juste patient.

La saison suivante le début de saison et loin d'être terrible , pourtant on avait la même équipe Ibra et consort et on fait je ne sais combien de matchs nul bien heureux et on attend un bon moment avant de faire plusieurs victoires de suite.
mest
En tout cas les vautours sont déjà de sortie.

Mais qu'est-ce que ça veut dire de juger après 5 matchs ? Il y a eu tellement de changement que c'est normal qu'il faille du temps.

Vivement que l'assimilation se fasse et qu'on remarche sur la L1, j'en ai déjà marre de tous ces journalistes pseudo-connaisseurs qui kiffent le défoncer.
Zul
Il s'est fait couiller par le mercato avec une équipe plus faible que la saison passée, il veut imposer une tactique alors que les mecs jouent depuis 3ans dans un fauteuil en laissant ibra faire le boulot, si on y ajoute la tonne de blessés, forcément ça ne va pas marcher du moins tout de suite.

Il n'en reste pas moins qu'à 1-0 sans beaucoup d'occasion à 5min de la fin, tu blindes, il ne l'a pas fait, il s'est cru en liga avec séville, j'espère que ça lui servira de leçon.
Ghostface
Citation (Zul @ 10/09/2016 14:07) *
Il s'est fait couiller par le mercato avec une équipe plus faible que la saison passée, il veut imposer une tactique alors que les mecs jouent depuis 3ans dans un fauteuil en laissant ibra faire le boulot, si on y ajoute la tonne de blessés, forcément ça ne va pas marcher du moins tout de suite.

Il n'en reste pas moins qu'à 1-0 sans beaucoup d'occasion à 5min de la fin, tu blindes, il ne l'a pas fait, il s'est cru en liga avec séville, j'espère que ça lui servira de leçon.

Fin excuse moi mais tu blindes pas face à sainté qui n'a pas fait un tir de la mi temps avant son but, il ne peut pas être responsable d'une défense non concentrée dans les dernières minutes d'autant plus qu'on était pas à découvert sur cette action.

On tâtonne et ça sera encore le cas quelques matchs je pense , il nous manque a chaque fois 3-4 titulaires minimum et on a besoin d'automatismes surtout dans un nouveau système.
mamut7
Ce qui me gène le plus c'est le pressing depuis le retour des cadres on ne le voit plus. La différence entre le Di Maria du TDC qui presse comme un mort de faim et celui en championnat est choquante.

On a l'impression comme ça a été dit que une fois tous les cadres revenus et Emery revenu au 4-3-3 l'équipe avait de suite retrouvé ses reflexes, mais sans Ibra donc stériles
sukercop
Citation (mest @ 10/09/2016 11:52) *
Vivement que l'assimilation se fasse et qu'on remarche sur la L1, j'en ai déjà marre de tous ces journalistes pseudo-connaisseurs qui kiffent le défoncer.

Rien à branler de marcher sur la ligue1.
Ça, c'est genre sensé être acquis.

On va le juger en LDC, c'est le juge de paix. Carlo décrié en championnat avait su très rapidement faire ses matchs en LDC.
Ashura
Citation (mest @ 10/09/2016 13:52) *
En tout cas les vautours sont déjà de sortie.

Les mêmes qui viennent chialer pour que tu désactives adblock sur leur site d'ailleurs, parce qu'ils estiment que leur travail sérieux mérite bien ça neokill@h.gif Qu'ils crèvent bien comme il faut.
psycraft
Il y a un gros problème de temps qui va se poser à Emery, hors à Paris le temps ça n’existe pas, c'est très con mais c'est une contrainte connue. On n'est qu'au tout début de la saison et après deux contre-performances sa tête est déjà mise à prix pour le match face à Arsenal, médiatiquement parlant tout du moins. Le problème pour Emery n'est pas tant d'essayer de faire appliquer sa philosophie de jeu mais de le faire en un temps limité et dans un contexte défavorable. Défavorable car le temps joue contre lui et contre ses idées si les résultats ne suivent pas immédiatement, défavorable car les joueurs après 3 ans de Laurent Blanc n'ont plus l'habitude de sortir de leur zone de confort.

Il y a des manques aussi, autant même si c'est pas idéal on peut toujours bricoler en défense, autant l'absence d'un 9 de métier est vraiment pénalisante et a encore été mise en lumière hier soir avec des joueurs incapables de prendre la profondeur et de faire des appels, Jesé comme Ben Arfa redescendant constamment pour toucher le ballon.

Le mercato a été très mal géré mais c'est surtout le flou autour des responsabilités des uns ou des autres qui est perturbant. On ne sait pas qui à les clés de quoi, à quoi sert Kluivert, qui décide ou qui tranche pour les transferts. La mauvaise impression que Nasser quelque part veut faire du Aulas et garder la main mise sur le sportif à travers un DS fictif et un "jeune" entraîneur pas encore en mesure d'imposer ses choix.

Après Emery va être attendu au tournant sur le plan tactique car si par défaut, résignation ou volonté de ne pas froisser certaines cadres il abandonne son idée de départ pour nous servir du 4-3-3 version Laurent Blanc ça va coincer sans Ibra. Quelle différence en tout cas entre ce qu'il nous a proposé lors des matchs de préparation ainsi que lors du trophée des champions et ces derniers matchs. J'ai confiance mais le contexte est clairement contre lui.
ChosenMilo
Est t'il reputé comme etant un grand tacticien ,ou un excellent meneur d'homme ? la question se pose

Il l'air complètement Hors Sujet au niveau tactique, mais d'un coté il découvre l'effectif & nos adversaires en Ligue 1.
Un championnat qui verrouille derrière en misant sur un miracle ,ca doit lui changer de la Liga, donc je n’émets pas de jugements définitifs.

.Maintenant il faut vite trouver le schema tactique adequat , et ce serait bien que certains joueurs genre "Pastore" ne nous porte pas préjudice.

Avec le depart de Zlatan, il devient un élément primordial, car c'est le seul capable de faire le lien Milieu-Attaque tout en lancant des combinaison et en forçant les Attaquants a jouer dans la profondeur .

Tactiquement je ne crois pas cet equipe capable de jouer avec 2 relayeurs, notre bloc n'est pas assez serré, il y'a trop d'espace entre les lignes

Offensivement un trio Di maria-Cavani-Pastore s'annonce comme étant le plus complémentaire,mais je le répété sans Pastore cela s’annonce très compliqué, verratti ne peut pas tout faire.

Sinon il nous faut absolument un ailier de debordement, lucas-HBA,Jese c'est trop axial , tu peux pas miser que sur tes lateraux toute la saison, il faut étirer ,chercher l'espace.

mest
Citation (sukercop @ 10/09/2016 14:33) *
Rien à branler de marcher sur la ligue1.
Ça, c'est genre sensé être acquis.

On va le juger en LDC, c'est le juge de paix. Carlo décrié en championnat avait su très rapidement faire ses matchs en LDC.

La L1 c'est déjà pour leur faire fermer leurs gueules.

Et puis l'objectif numéro 1 reste la L1. On peut lâcher les coupes s'il le faut. Mais je ne m'en remettrai pas si Lyon devenait champion par exemple.

Et évidemment après, il y aura la LDC. Mais ca, c'est pour février et après. Même s'il ne faudra pas faire les cons dans les prochaines semaines.
sukercop
Citation (psycraft @ 10/09/2016 13:57) *
Il y a un gros problème de temps qui va se poser à Emery

Il y aura besoin qu'il donne des gages d'optimisme. Et pour cela, il n'y a rien de mieux que quelques matchs référence.

On peut dire que Carlo était aussi critiqué ou que Blanc a également connu du flottement pour ses débuts, mais il ne faut pas oublier que l'italien était un très grand nom et qu'il arrive au tout début de la reprise du club par les qataris. Forcément, tu peux donner plus de temps à un coach avec une telle renommée, et surtout, quand tu connais une telle période de disette avec ton club, tu es un peu moins difficile. Malgré cela, en LDC, Ancelotti a tout de suite montré d'excellentes dispositions à relever les défis de cette compétition.

Blanc, c'est autre chose, mais il a aussi "gagné" son temps en réalisant il me semble une excellente première partie de saison au niveau du jeu et des résultats, surprenant son monde à l'époque.

Pour Emery, il va falloir gagner des points en sortant de gros matchs en LDC, ou face à des gros en championnat, ou en produisant avec son équipe un jeu solide pendant quelques rencontres...va falloir rapidement que son équipe tourne à présent ou alors qu'il gagne des points lui libérant un peu de pression pour travailler.
Rjay
Ancelotti n'a pas du tout tout de suite montrer qu'il allait amener en C1.

Ni la défaite à Porto, Ni la victoire miraculeuse au retour grâce au duo Lavezzi-Hilton ne montraient cela.

Et même en championnat après un excellent premier match dans la formule sans buteur, il avait pas mal tâtonné avant de trouver la bonne formule....en revenant à celle du premier match. Trop tard dommage ©
metamphete
Citation (Rjay @ 10/09/2016 17:26) *

Ni la défaite à Porto, Ni la victoire miraculeuse au retour grâce au duo Lavezzi-Hilton ne montraient cela.

Et même en championnat après un excellent premier match dans la formule sans buteur, il avait pas mal tâtonné avant de trouver la bonne formule....en revenant à celle du premier match. Trop tard dommage ©

Ibra a tout changé de toute façon, sans lui c'est plus difficile pour tout le monde.

Emery a une saison pour faire ses preuves, je vois pas Nasser le dégager avant, juste pour montrer que son choix était le bon. A la fin de la saison ils feront un bilan mais il devra gagner la L1 au minimum si il veut rester.

La mission maintenant c'est de remettre sur pieds les blessés au plus vite.
Slip
Citation (Rjay @ 10/09/2016 17:26) *

D'ailleurs, ce n'est pas à cause de Nasser qu'Ancelotti s'est barré ? je veux dire, il avait prétexté n'avoir pas été soutenu (bien au contraire d'ailleurs) par les dirigeants quand il avait eu des difficultés ou quelque-chose comme ça.
Je ne me souviens plus si ça s'est vraiment passé comme ça et si il parlait de Léonardo ou de Nasser ...
metamphete
Citation (Slip @ 10/09/2016 22:16) *
D'ailleurs, ce n'est pas à cause de Nasser qu'Ancelotti s'est barré ? je veux dire, il avait prétexté n'avoir pas été soutenu (bien au contraire d'ailleurs) par les dirigeants quand il avait eu des difficultés ou quelque-chose comme ça.

Il voulait aller au Real et il s'est servi de ça comme alibi. Il faisait de la merde jusqu'en décembre à faire jouer Chantome en ailier droit et Nasser il lui a dit change fdp, il l'a mal pris mais il a changé et a été champion avec un gros match au nou camp.
Iloved
Citation (metamphete @ 10/09/2016 22:20) *
Il voulait aller au Real et il s'est servi de ça comme alibi. Il faisait de la merde jusqu'en décembre à faire jouer Chantome en ailier droit et Nasser il lui a dit change fdp, il l'a mal pris mais il a changé et a été champion avec un gros match au nou camp.

Merci Nasser alors book2.gif
Panenka
Soutien.©

En arriver à écrire ça un 12 septembre, j'aurais pas cru mais c'te pression déjà.
"victoire obligatoire contre Arsenal" dans les medias.
Les "supporters" qui l'insultent parce qu'il ne prend pas un gars qui n'a aucune attitude pro et n'apporte pas grand chose sur le terrain en compensation...

Un coach qui déjà doit se justifier, ça rappelle de sales périodes du PSG...
Rjay
Toujours à fond derrière lui. On va pas juger au bout de quelques semaines.

Juste interpellé par le choix pour Ben Arfa, mais on verra bien où mène cette gestion. Après on peut quand même en parler.

Plutôt confiant pour demain, surtout si Silva et Pastore sont en forme.
VDVisBack
Pareil. Revenez 6 mois en arrière et savourez.

Le foot ce n'est pas des maths, ça s''appréhende, ça prend du temps. Laissez le prendre le pouls et mettre en place ses idées.

Ne me faites pas dire que vous méritez que des duos Blanc Gasset sad.gif
SlickRick
le temps te donnera raison Unai
Osiris
Papa Crocodile
Matuidi ailier gauche.

Soutiens mon Babou1
Heiji-sama
Citation
"victoire obligatoire contre Arsenal" dans les medias.

Et sur le forum aussi.

Citation
Les "supporters" qui l'insultent parce qu'il ne prend pas un gars qui n'a aucune attitude pro et n'apporte pas grand chose sur le terrain en compensation.

EN gros ici tu en as beaucoup qui insulteraientt n'importe quel coach (même Pep) juste parce que leur chouchou (Ben Arfa, Pastore) n'est pas dans le 11 ou si un joueur qu'il trouve nul (Matuidi) est dans le 11.
BenBecker
Citation (Osiris @ 13/09/2016 03:38) *

La même avec la face de Matuidi stp?
Alchemist
Ben Arfa a quand même bien plus apporté que les deux cadavres qui étaient à ses côtés contre Saint-Etienne.
Et il a pas eu la chance de faire un match entier, et puis Emery le cible systematiquement. Il a juste un gros problème avec lui, parceque des choses à reprocher à Lucas y'en a un paquet pourtant lui passe entre les mailles du filet.
AlBundy
Citation (Alchemist @ 13/09/2016 08:32) *
Ben Arfa a quand même bien plus apporté que les deux cadavres qui étaient à ses côtés contre Saint-Etienne.
Et il a pas eu la chance de faire un match entier, et puis Emery le cible systematiquement. Il a juste un gros problème avec lui, parceque des choses à reprocher à Lucas y'en a un paquet pourtant lui passe entre les mailles du filet.

Lucas c'est comme Cavani, le repli défensif ça paye aka44.gif
La relation HBA Verratti était pourtant un de nos rare point positif face à Sainté.
Azel
Lucas est titulaire depuis le début de la saison, ça aurait été surprenant qu’il le sorte pour ce match.
Jesé au vu de la rencontre contre Sainté me semblait le plus susceptible de ne pas être dans la liste avec l’excuse de la blessure diplomatique/pas encore en forme physiquement pour sauver son honneur.
D’un point de vu strictement tactique, prendre un joueur qui aime les espaces plutôt qu’un dribbleur dans les petits périmètres peut se comprendre face à Arsenal et encore. Je pensai qu’avec moins de trafic dans l’axe que les équipes de L1 qui gare le bus à l’entrée de la surface, ça pouvait être le soir de Ben Arfa.
Le résultat de ce soir donnera raison celui qui l’emportera. Pour l’instant tant le mercato que le début de saison sont bien en deçà de ce qu’on pouvait espérer, et là je parle plus de la gestion de l’effectif et du fond de jeu que du bilan comptable.
Bob
Emery n'est pas con non plus. S'il a écarté volontairement Ben Arfa, c'est que ça a du clasher sévère entre les deux. C'est lui l'entraîneur, le boss, et le montre à tout son groupe avec ce geste fort.

A Ben Arfa de se réveiller, ou d'attendre juin qu'il soit vendu vu qu'il n'a que deux ans de contrat.
florian

D'ailleurs ils ne sont pas annoncé titulaires non plus ! Après va savoir sur quoi est décidé le banc: le travail à l'entrainement, le respect des consignes au match précédent, les possibilités tactiques ?
ikki

Oui mais LEQUEL bordel?

On lit partout que c'est pas juste, que c'est pas sport, que Emery a Ben Arfa dans le nez, mais POURQUOI? Il le connait pas, y a pas de passif, y a juste la relation qui s'établit depuis l’arrivée des deux aux club, il a aucune raison "personnelle" d'écarter le joueur. C'est donc sportif. C'est donc forcément justifié.

Le forum va repartir comme aux plus belles heures des conflits autour de Villeneuve, Le Guen, AK...
#TeamUnaï.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDVisBack @ 12/09/2016 23:24) *
Pareil. Revenez 6 mois en arrière et savourez.

Le foot ce n'est pas des maths, ça s''appréhende, ça prend du temps. Laissez le prendre le pouls et mettre en place ses idées.

Ne me faites pas dire que vous méritez que des duos Blanc Gasset sad.gif

Y'a absolument rien à savourer là. On est en régression totale à tous les niveaux.
Biz Markie
Hier je zappais et je suis tombé sur lequipe du soir sur le sujet du PSG. Hormis Roustan, ils ont tous Emery dans le nez. La palme revenant à Guy Roux annonçant que le coach des 14 ans d'Auxerre pourrait faire mieux edhelas.gif (du coup j'ai zappé zprès cette phrase)
DonTornado
Zlatan se barre et tout l'édifice se fissure
J'espère que certains comprennent un peu mieux maintenant l'importance qu'il avait sur et surtout en dehors du terrain
Notamment POM qui comprenait pas que Zlatan avait porté le club sur ses épaules à tous les niveaux pendant 4 ans....

On est un jeune puceau qui sortait dans les bars avec son grand frère et qui est lâché seul dans la nature maintenant
Maintenant faut faire le taf et choper la petite brune au bar la-bas (en évitant d'être trop bourré parce que le grand frère sera pas là non plus pour te ramasser)

On y crois, allez mon gars, sors nous la danse de JC Vandamme dans Kickboxer et va pécho Mai Li !!
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 13/09/2016 10:37) *
Hier je zappais et je suis tombé sur lequipe du soir sur le sujet du PSG. Hormis Roustan, ils ont tous Emery dans le nez. La palme revenant à Guy Roux annonçant que le coach des 14 ans d'Auxerre pourrait faire mieux edhelas.gif (du coup j'ai zappé zprès cette phrase)

neokill@h.gif neokill@h.gif
ikki
Citation (Biz Markie @ 13/09/2016 10:37) *

Certains ici semblent aussi le penser.
Culture21 ©
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DonTornado @ 13/09/2016 10:39) *
On est un jeune puceau qui sortait dans les bars avec son grand frère et qui est lâché seul dans la nature maintenant
Maintenant faut faire le taf et choper la petite brune au bar la-bas (en évitant d'être trop bourré parce que le grand frère sera pas là non plus pour te ramasser)

On y crois, allez mon gars, sors nous la danse de JC Vandamme dans Kickboxer et va pécho Mai Li !!

edhelas2.gif
VanRay
Avoir des médias de merde ça influence

Il a juste clarifier que pour l'instant c'est un joueur de futsal gras du bide donc la vérité, si le mec prend la mouche parce qu'il a le QI de Corky, qu'il aille rien comprendre en tribunes.
Oyé Sapapaya
L'entourage de ben Arfa qui dicte les papiers de Bouhafsi et Hermand, splendide kratos77.gif
Rien pour ça Emery doit gagner ce soir.
BenBecker
Citation (DonTornado @ 13/09/2016 10:39) *
Zlatan se barre et tout l'édifice se fissure
J'espère que certains comprennent un peu mieux maintenant l'importance qu'il avait sur et surtout en dehors du terrain
Notamment POM qui comprenait pas que Zlatan avait porté le club sur ses épaules à tous les niveaux pendant 4 ans....

Il n'y a pas que Ibra dans l'histoire attention. Le suédois avait un poids important mais c'est surtout la complaisance de tout l'effectif à ne rien branler derrière qui pose problème aujourd'hui.

L'absence de joueurs qui ont faim sur le terrain, hormis Ibra malgré son physique, il y avait qui pour aller chercher le but, la victoire, le surpassement de soi hormis TS et Verratti ? Pas grand monde. C'est ce manque de hargne globalement dans l'équipe, de principe de concurrence aussi, de jusqu'au boutisme au plus haut niveau et du détail qui manque.

Aujourd'hui, Emery est face à une équipe de puceaux qui ne sont pas habitué à la concurrence à bosser physiquement et tactiquement, qui a la moindre non titularisation vont douter de leur niveau peut-être. C'est là où la position d'Emery avec un gros turnover va être critique, le groupe saura -t-il passer d'un système d'autogestion a un mode de fonctionnement très concurrentiel ? Pour la stabilité et les résultats ça risque d'être compliqué, pas pour rien qu'Emery a eu des résultats en dents de scie avec Séville, parce que l'effectif n'était pas assez dense au niveau joueurs décisifs.

Emery a pris un gros risque en ne demandant pas plus de renforts, prions pour que tous les joueurs se bougent le cul et tirent dans le meme sens avec les qualités qu'on leur connaît.
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2016 11:00) *
L'entourage de ben Arfa qui dicte les papiers de Bouhafsi et Hermand, splendide kratos77.gif
Rien pour ça Emery doit gagner ce soir.

La papier du Parisien, une honte.

Citation
Le technicien sera interrogé ce mardi soir après la rencontre sur ce choix surprenant que d’aucuns analyseront comme une volonté d’humilier la recrue phare du PSG cet été. C’est un affront et sans doute le début d’un feuilleton qui va durer alors que la saison commence à peine.

Et ça aussi c'est écrit ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.