QUOTE (Oyé Sapapaya @ 16/09/2016 23:12)

Tout le monde est logé à la même enseigne visiblement, à un moment va peut-être falloir comprendre que le seul responsable de la situation c'est Ben Arfa.... C'est con il aurait beaucoup a gagner d'un entraineur comme lui.
Je ne pense pas que Jese est un problème de poids, il a juste du mal à revenir après son opération.
Faut saluer Lucas ce soir, lui aussi à été sortie du 11 contre Arsenal et lui il a réagi en champion ce soir.
Franchement depuis Arsenal je ne comprends pas les compos et les 11 alignés par Emery mais ça devient hyper cohérent une fois sur le terrain.
Le problème de HBA commence à la reprise, avec tous les titus absents ou en retour, il se devait de faire un stage de haute volée (comme rabiot), or il arrive trop gras et physiquement ne se remet pas dans le bain.
La sale impression qu'après sa signature il s'est vu déjà arrivé sans faire d'effort alors qu'avec du travail il avait un boulevard pour s'installer en titu.
Pour le reste j'espère qu'il reviendra, le peu de choses qu'il a montré contre sté prouvent bien qu'avec une bonne forme physique et de l'envie il a sa place dans l'effectif.
Jesé, je ne sais quoi en penser il est vraiment mauvais, dans ses choix et ses courses pour l'instant.
Quand à emery il ne faut pas s'enflammer non plus, ce n'est qu'un match contre une très faible équipe. J'aurais préféré un nul à caen et un étrillage d'arsenal mais bon, ça fait plaisir car enfin on va le lacher un peu.
On verra ce qu'il donnera mais avec un effectif plus faible, je doute malgré tout qu'il fasse aussi bien que blanc.
Le match fut très agréable par ailleurs, c'était très plaisant et moins "pépère somnifère" que sous l'ancien coach, à savoir si physiquement les joueurs tiendront ce rythme soutenu toute la saison.