Citation (Zul @ 24/09/2017 15:24)

ibra faisait quand même bien le boulot de taulier, aujourd'hui les verratti, TS, cavani c'est pas vraiment la même chose, ils ont des qualité c'est sur mais sur un match compliqué rarement ils sortent une fulgurance qui plie le match.
Qu'ils passent à coté ça arrive, qu'ils se ménagent, en espérant un bon résultat face au bayern, c'est compréhensible (même si pas loin du foutage de gueule), mais les cpa si nombreux et si inutiles, c'est un vrai problème.
Je sais plus qui disait (ici ?) que les multiples combinaisons c'est bien mais que foutre dans le paquet sur le/les meilleur joueur de tête c'était pas mal aussi comme le font les monégasques, je crois que je vais reconnaitre qu'effectivement ce serait mieux surtout dans des matchs où la motivation et la pelouse n'aident pas.
IL faisait le boulot mais pas tout le temps, les matchs a Evian, Reims c'était horrible,Guimguamp quand c'est sur un terrain horrible, Bastia ou on mène 0-2 pour perdre 4-2 au final, des matchs de merde il y'en a et il y'en aura toujours.
Niveau CPA ils sont quasi tous tiré directement hier, simplement c'est Draxler qui les tire jamais et que j'ai surtout trouvé très mal exécuter de sa part, ballon en cloche la majorité du temps et donc un gardien qui sort souvent dessus.
Sinon en soit on a marqué 2 buts sur coup franc/corner voir 3 si on rajoute celui au TDC d'Alves si ça compte pour vous, après on a pas des joueurs qui en impose physiquement pour s'imposé dans les airs je trouve, c'est mon point de vu mais un Luiz sur les phases arrêtés c'était quelque chose tout comme Alex, Silva a un bon jeu de tête mais pas la même présence je trouve.