Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Ybna
Citation (romano @ 17/03/2017 20:15) *
Attends j'ai pas vu de Raggi>TS encore

Pas fan des comparaisons mais on frise le ridicule.
On est pas Monaco, on a pas les mêmes moyens ni les mêmes objectifs. On se fait baisé parce qu'ils sont efficace et on ne l'est pas, ça va pas plus loin.

Citation (RandomGuy @ 17/03/2017 20:18) *
T'inquetes, la plupart des observateurs ont pas attendu le PSG pour savoir qu'il était surcoté Silva.

C'est un très bon défenseur, maintenant ca a jamais été le numéro 1 mondial dont on parle tant, n'importe quel mec qui suit la Série A te le diras, a commencé par les fans milanais, et le coté fragile, tu lui enleveras pas non plus. Rien que pour ca, je vois pas quel entraineur prendrais Lui devant un Ramos par exemple.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Zul
TS il est pas décisif sauf si tu lui fous un mec physique à côté.

Ramos c'est le numéro 1, malgré toutes ses limites, il est toujours là au meilleur moment.
RandomGuy
Citation (Ybna @ 17/03/2017 20:20) *
Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ha, sisi, je t'assures rolleyes.gif

Je rappel qu'il jouais un match sur deux avec Nesta hein, donc c'était même pas le meilleur défenseur de son équipe.

Azul : Dur de mettre un numéro 1 sur ce poste, c'est très spécial.. Je sais pas si je mettrais Ramos. En tout cas je sais que si je fais un top 10, TS est pas dedans. L'année derniere par exemple pour moi c'était Pepe le meilleur.
Y'as 2/3 ans il y'était par contre, sans soucis. Mais pas 1.
Ybna
Citation (Zul @ 17/03/2017 20:22) *
TS il est pas décisif sauf si tu lui fous un mec physique à côté.

Ramos c'est le numéro 1, malgré toutes ses limites, il est toujours là au meilleur moment.

C'est pas parce qu'il marque des buts que ça fait de lui le meilleur. C'est sûrement l'un des joueurs les plus protégés par les arbitres au monde. C'est un très bon défenseur, il a de bonnes qualités dont son jeu de tête et son physique mais il est trop souvent à la ramasse pour faire de lui le numéro 1. Aucun défenseur actuel n'arrive à la cheville de Thiago qualitativement parlant. Il est meilleur que tout le monde dans énormément de domaine et est de très loin le plus complet. Je pense que vous ne regardez pas assez de match des autres équipes.

Citation (RandomGuy @ 17/03/2017 20:24) *
Ha, sisi, je t'assures rolleyes.gif

Je rappel qu'il jouais un match sur deux avec Nesta hein, donc c'était même pas le meilleur défenseur de son équipe.

Azul : Dur de mettre un numéro 1 sur ce poste, c'est très spécial.. Je sais pas si je mettrais Ramos. En tout cas je sais que si je fais un top 10, TS est pas dedans. L'année derniere par exemple pour moi c'était Pepe le meilleur.
Y'as 2/3 ans il y'était par contre, sans soucis. Mais pas 1.

Tu dis de la grosse merde. Non seulement tu ne sais pas de quoi tu parles, mais en plus de ça tu persistes.
Il était déjà le meilleur à Milan, il l'est encore aujourd'hui. De la même manière que Messi est le meilleur joueur du monde. Et Nesta, même à 35 ans, il encule 99% des défenseur actuels.
ikki
Ybna est bouillant laugh.gif
Ybna
Ça m'énerve de lire ce genre de bullshit sur Culture. Encore ce serait sur twitter ou un autre forum bidon je comprendrais, mais Culture c'est censé être la référence PSG d'internet. Ces derniers jours, j'ai vraiment pas l'impression que c'est le cas.
RandomGuy
Citation (Ybna @ 17/03/2017 20:31) *
Tu dis de la grosse merde. Non seulement tu ne sais pas de quoi tu parles, mais en plus de ça tu persistes.
Il était déjà le meilleur à Milan, il l'est encore aujourd'hui. De la même manière que Messi est le meilleur joueur du monde. Et Nesta, même à 35 ans, il encule 99% des défenseur actuels.

Dont TS.

Après tu peux t'énerver autant que tu veux hein, la vérité c'est que n'importe quel fan du milan te diras que déjà a l'époque il était surcoté.
Ca n'enleve rien a son talent et au fait que c'est un très bon défenseur (Relance, anticipation, jeu de tête, son élégance toussa), très complet, mais "surcoté" ca veut dire "voir plus beau qu'il n'est", ca veut pas dire "faire passer une brele pour un bon joueur", et "meilleur défenseur du monde", c'est donc (bien) plus beau qu'il ne l'est.
Alors oui c'est le meilleur défenseur de ligue 1 qualitativement parlant. Mais du monde, ouvre les yeux.
Ronan
Citation (Ybna @ 17/03/2017 20:12) *
Thiago Silva c'est devenu Milan Bisevac neokill@h.gif
Ibra avait raison, la France mérite pas le PSG. Et pas mal d'entre vous non plus.

Faut savoir de quoi on parle. Tout comme pour Emery on les juge ce pour quoi ils sont au PSG. Personne ne doute qu'Emery est meilleur technicien que Ciccolini ou Silva meilleur que Rod Fanni.
ikki
Citation (Ybna @ 17/03/2017 20:36) *
Ça m'énerve de lire ce genre de bullshit sur Culture. Encore ce serait sur twitter ou un autre forum bidon je comprendrais, mais Culture c'est censé être la référence PSG d'internet. Ces derniers jours, j'ai vraiment pas l'impression que c'est le cas.

C'est une discussion foot. Par définition c'est une question de feeling. Rien d'absolu.
Je suis pas loin de penser que TS est un des meilleurs. Mais une charnière c'est une histoire de complémentarité. TS est le meilleur mais avec un profil particulier à ses côtés. Genre Ramos ou Luiz.
Zul
QUOTE (Ybna @ 17/03/2017 20:31) *
C'est pas parce qu'il marque des buts que ça fait de lui le meilleur. C'est sûrement l'un des joueurs les plus protégés par les arbitres au monde. C'est un très bon défenseur, il a de bonnes qualités dont son jeu de tête et son physique mais il est trop souvent à la ramasse pour faire de lui le numéro 1. Aucun défenseur actuel n'arrive à la cheville de Thiago qualitativement parlant. Il est meilleur que tout le monde dans énormément de domaine et est de très loin le plus complet. Je pense que vous ne regardez pas assez de match des autres équipes.

Bah si, si c'est un bon défenseur et qu'en plus il marque à des moments décisifs c'est le meilleur. Rien à foutre de la danseuse joga bonito, je vois les résultats et o fiotto niveau résultat il est à chier point.

Je comprends pas la logique de dire ouais il joue comme un dieu mais dès que c'est chaud il fiotte un peu mais c'est le meilleur partout ailleurs.

TS il a un gros problème, il ne va pas au duel et il n'arrive pas à se transcender à chaque fois pour le match décisif sans compter ses multiples boulettes comme ses fautes de main.

C'est un joueur super attachant et magnifique mais comme patron de défense je préfère encore marquinhos.
RandomGuy
Citation (ikki @ 17/03/2017 20:40) *
C'est une discussion foot. Par définition c'est une question de feeling. Rien d'absolu.
Je suis pas loin de penser que TS est un des meilleurs. Mais une charnière c'est une histoire de complémentarité. TS est le meilleur mais avec un profil particulier à ses côtés. Genre Ramos ou Luiz.

Les trucs comme ca, tu devrait les mettre en gras et les souligner à chaque fois.
C'est en grande partie ce que je pensais par "dur de classer ce post si spécial".

Et y'as aussi un truc qui jouera toujours contre lui, c'est qu'il a presque aucun gros match a enjeu réference. La ou les autres "challengers" en ont a la pelle.
Ybna
Citation (Zul @ 17/03/2017 20:42) *
Bah si, si c'est un bon défenseur et qu'en plus il marque à des moments décisifs c'est le meilleur. Rien à foutre de la danseuse joga bonito, je vois les résultats et o fiotto niveau résultat il est à chier point.

Je comprends pas la logique de dire ouais il joue comme un dieu mais dès que c'est chaud il fiotte un peu mais c'est le meilleur partout ailleurs.

TS il a un gros problème, il ne va pas au duel et il n'arrive pas à se transcender à chaque fois pour le match décisif sans compter ses multiples boulettes comme ses fautes de main.

C'est un joueur super attachant et magnifique mais comme patron de défense je préfère encore marquinhos.

On a pas la même définition de défenseur du coup. Je comprends qu'on puisse penser ça mais pour moi un central, c'est quelqu'un qui empêche son équipe de prendre des buts.
Oui, c'est une fiotte, c'est un fait établi. Je comprends qu'on puisse considérer d'autres défenseurs comme meilleur étant donné qu'il n'a aucune référence à très haut niveau. Mais Marquinhos... Realy ? Les matchs de Paris, tu les as vu comme moi, t'as vu comme moi qu'il était talentueux. T'as aussi vu comme moi le nombre de pion qu'on prend à cause d'une de ses erreurs individuel ?
T'en as vu combien des buts qu'on prend à cause de Silva ?

Citation (ikki @ 17/03/2017 20:40) *

Je comprends que chacun ai sa vision des choses, mais faut pas pousser non plus. Lorsque tu ne sais pas de quoi tu parles, tu te taît ou tu vas te renseigner, je sais pas... J'ai pas l'impression d'avoir la science infuse mais Glik et Marquinhos neokill@h.gif, c'est pas des tocards mais c'est à des milénaires de TS.
Y'a pas que la charnière qui compte. C'est tout le système défensif qui fait de toi une équipe solide, ça part des attaquants, en passant par les milieux et les latéraux pour finir aux centraux. Le Brésil était dégueulasse à ce niveau là, pourtant individuellement parlant ils avaient l'une des meilleurs défense du monde. De la même manière que le système tactique de la Juve bonifie ses défenseurs, cette grosse quiche de Chiellini neokill@h.gif

Citation (Ronan @ 17/03/2017 20:40) *
Faut savoir de quoi on parle. Tout comme pour Emery on les juge ce pour quoi ils sont au PSG. Personne ne doute qu'Emery est meilleur technicien que Ciccolini ou Silva meilleur que Rod Fanni.

Oui. J'ai aucun problème là dessus, mais c'est malhonnête comme démarche. Un peu comme les notes de L'Equipe, tu juges le niveau d'un joueur sur son niveau en match, pas sur le niveau qu'il affiche en fonction de son potentiel et du prix de son transfert.
RandomGuy
Non mais quand je dis que je prends Glik a la place de Silva, je le prends pas parceque je trouve que c'est un meilleur défenseur hein, ne confonds pas tout wink.gif
Babou1
neokill@h.gif

Et les parisiens qui lui servent la soupe avec son glik neokill@h.gif
Pour aller a la guerre ou au paintball jorends peut etre glik pour le foot vous etes de grands malades.

D'ailleurs jemerson/raggi c'etait largement moins degueulasse que glik/raggi contre city.
suker57
Glik c'est un gros bourrin.

A Paris il serait suspendu tous les 2 matchs.

Vous craquez complètement sur le niveau et les effectifs.

Au début de la saison combien de monégasques auraient été titulaires chez nous? 1 ou 2

Faut se poser les bonnes questions aussi sur le niveau des joueurs actuellement.
Jardim a fait du bon boulot et a mis un système où tout le monde s'épanouit pendant qu'Emery nous fait du sous-Blanc et a fait régresser quasiment tous nos titulaires.

Jardim a fait des choix et met des Moutinho sur le banc tout le contraire d'Emery
Kaionedirection
Citation (RandomGuy @ 17/03/2017 21:35) *
Non mais quand je dis que je prends Glik a la place de Silva, je le prends pas parceque je trouve que c'est un meilleur défenseur hein, ne confonds pas tout wink.gif

On peut se mobiliser pour que tu puisse présenter la météo si tu veux.
metamphete

Putain incroyable neokill@h.gif neokill@h.gif

Jean-Eudes
Citation (suker57 @ 17/03/2017 23:31) *
Glik c'est un gros bourrin.

A Paris il serait suspendu tous les 2 matchs.

Vous craquez complètement sur le niveau et les effectifs.

Au début de la saison combien de monégasques auraient été titulaires chez nous? 1 ou 2

Faut se poser les bonnes questions aussi sur le niveau des joueurs actuellement.
Jardim a fait du bon boulot et a mis un système où tout le monde s'épanouit pendant qu'Emery nous fait du sous-Blanc et a fait régresser quasiment tous nos titulaires.

Jardim a fait des choix et met des Moutinho sur le banc tout le contraire d'Emery

Faut arrêter avec la hype Jardim.
L'année dernière, il finit piteusement troisieme (ou dernier ?) d'un groupe tout pourri d'Europa league.
Cette année, il va peut être taper le titre en L1, et il est en quart de C1 par la seule grâce d'un arbitrage "normal" contre City.
Ce qui fait la force d'un club, c'est sa régularité au plus haut niveau, et Monaco n'y est pas encore.
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 17/03/2017 22:31) *

neokill@h.gif neokill@h.gif crack
Jean-Eudes
Citation (Kaionedirection @ 17/03/2017 23:31) *

Tu fais quand même pas référence à la fille triso ? edhelas.gif

Citation (suker57 @ 17/03/2017 22:44) *
La seule hype que l'on voit sur le forum c'ets la hype Emery...

Bah écoute, gràce à lui, on a collé une manita aux rats, et une rouste au Barça (apres, l'arbitre, toussa).
Regarder de haut un mec qui a gagné trois coupes d'Europe... implosion du tibia.gif
suker57
Citation (Jean-Eudes @ 17/03/2017 22:46) *

Bah écoute, gràce à lui, on a collé une manita aux rats, et une rouste au Barça (apres, l'arbitre, toussa).
Regarder de haut un mec qui a gagné trois coupes d'Europe... implosion du tibia.gif

On s'en fout de ce qu'il a fait avant.

2 bons résultats en 8 mois pour plus du triple d'humiliation...

Désolé son bilan est mauvais pour le moment et le niveau de jeu affiché est plus que moyen.
Il est venu pour faire mieux que Blanc en LDC je rappelle.
Miracle Rogue

loooool. Putain je vais essayer de la placer celle-là 41148013dff4d0.gif
Jean-Eudes
Citation (suker57 @ 17/03/2017 22:49) *
On s'en fout de ce qu'il a fait avant.

2 bons résultats en 8 mois pour plus du triple d'humiliation...

Désolé son bilan est mauvais pour le moment et le niveau de jeu affiché est plus que moyen.
Il est venu pour faire mieux que Blanc en LDC je rappelle.

Ne fais pas le footix, tu vaux mieux que ça... clooney3.gif
romano
Citation (Jean-Eudes @ 17/03/2017 22:46) *

Jean-Eudes
Citation (romano @ 17/03/2017 23:04) *

Quel enculé... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
voolool

Ne te laisse pas faire, traite nikos de grec, il est pd.
RandomGuy

41148013dff4d0.gif
le mongolo
Ah maintenant l'ASM a un meilleur 11 que nous...

Cette saison, ils ont de très très bons joueurs, mais ça reste incomparable avec le talent et l'expérience des notres.
La force de Monaco, en plus d'avoir du talent c'est surtout d'avoir un très bon collectif avec un 11 plus équilibré et des joueurs plus complémentaires. En plus tout les postes sont doublés.

Mais très peu de leurs joueurs pourraient être titulaires chez nous à part M'Bappé et Mendy qui font une saison de malade.
Par contre, il y en a un paquet qu'on pourrait avoir sur le banc.

Lemar, Bernardo Silva, Falcao, Fabinho, Bakayoko par exemple sont d'excellents joueurs, ils n'ont pas le génie d'un Pastore, Di Maria, Draxler, Verratti ou HBA. En terme d'expérience de haut niveau ça a aussi rien avoir.

Faut être sérieux, en terme d'effectif, on est sur une autre planète.
lavocat
Cette saison est une grosse déception, bien sûr qu'on régresse.
Très déçu du jeu proposé par Emery et encore plus par son coaching sur chaque match.
L'argument Europa league, merci mais sur le topic Lyon vous nous dites tous que c'est la d3 de l'Europe limite du foot féminin comparé à la ldc, ces trois victoires ç est aussi après trois éliminations en poule et on sera bien malin quand genesio va la gagner.

On a pas besoin d'un entraîneur d'Europa league, si en fin de saison on est pas champion merci mais au revoir, on est ni Monaco ni l'ol une saison blanche serait inacceptable et injustifiable
soT71
Citation (soT71 @ 28/08/2016 22:10) *
Jamais de 1/4 de finale de ldc pour emery popcorn.gif

Série en cours cool.gif

Citation (soT71 @ 25/06/2016 09:13) *
Avec Cavani en pointe et krychowiak à 45M€ ?

Vous avez tellement la haine de Blanc que vous êtes prêts à sucer à pleine bouche tout ce qu'il y aura de " nouveau "

Le PSG ne fera pas de demi LDC ni de quadruplé national cette année, c'est écrit.

Mister bouboule smile.gif
RandomGuy
Citation (le mongolo @ 18/03/2017 08:08) *
Ah maintenant l'ASM a un meilleur 11 que nous...

Cette saison, ils ont de très très bons joueurs, mais ça reste incomparable avec le talent et l'expérience des notres.
La force de Monaco, en plus d'avoir du talent c'est surtout d'avoir un très bon collectif avec un 11 plus équilibré et des joueurs plus complémentaires. En plus tout les postes sont doublés.

Mais très peu de leurs joueurs pourraient être titulaires chez nous à part M'Bappé et Mendy qui font une saison de malade.
Par contre, il y en a un paquet qu'on pourrait avoir sur le banc.

Lemar, Bernardo Silva, Falcao, Fabinho, Bakayoko par exemple sont d'excellents joueurs, ils n'ont pas le génie d'un Pastore, Di Maria, Draxler, Verratti ou HBA. En terme d'expérience de haut niveau ça a aussi rien avoir.

Faut être sérieux, en terme d'effectif, on est sur une autre planète.

J'ai mal a mon football.
le mongolo
Citation (RandomGuy @ 18/03/2017 15:46) *
J'ai mal a mon football.

Et pour le coup, tu as raison pour l'expérience de HBA. Mais niveau talent, ça reste autre chose.

@soT71: Bien vu, surtout au mois de juin, c'était facilement prévisible dès le mois de septembre.
Cependant, il faut avoir l'honnêté de reconnaitre que sans un arbitrage foireux contre le barça, Emery aurait atteint les quarts de LDC.

Je rejoins le post apaisant de tourista, on est tous plus ou moins d'accord sur les causes, la responsabilité est partagée à tout les niveaux du club. Si on était qualifié, pas grand monde tiendrait ce discours.

Cependant c'est arrivé et on peut pas l'occulter. On est en désaccord sur les solutions à apporter.

Pour des raisons d'image, de jeu, de gestion d'effectif, d'attractivité, on peut pas repartir sur une saison de plus avec ce binôme Kluivert/Emery. Le signal envoyé serait négatif à tous les niveaux. Certains joueurs qui ont montré leurs limites ou sont en fin de cycles devront aussi quitter le club.

Tout le monde veut virer Kluivert, mais Emery est tout autant responsable. Trop de gens içi atténue sa responsabilité.
Pourtant ce qui se passe sur le terrain, c'est lui qui en est le premier responsable. Il a largement les moyens de dévelloper du jeu et de rouler sur la L1.
On peut pas continuer comme ça.
NewYorkSup
Citation (le mongolo @ 18/03/2017 13:43) *
Et pour le coup, tu as raison pour l'expérience de HBA. Mais niveau talent, ça reste autre chose.

@soT71: Bien vu, surtout au mois de juin, c'était facilement prévisible dès le mois de septembre.
Cependant, il faut avoir l'honnêté de reconnaitre que sans un arbitrage foireux contre le barça, Emery aurait atteint les quarts de LDC.

Je rejoins le post apaisant de tourista, on est tous plus ou moins d'accord sur les causes, la responsabilité est partagée à tout les niveaux du club. Si on était qualifié, pas grand monde tiendrait ce discours.

Cependant c'est arrivé et on peut pas l'occulter. On est en désaccord sur les solutions à apporter.

Pour des raisons d'image, de jeu, de gestion d'effectif, d'attractivité, on peut pas repartir sur une saison de plus avec ce binôme Kluivert/Emery. Le signal envoyé serait négatif à tous les niveaux. Certains joueurs qui ont montré leurs limites ou sont en fin de cycles devront aussi quitter le club.

Tout le monde veut virer Kluivert, mais Emery est tout autant responsable. Trop de gens içi atténue sa responsabilité.
Pourtant ce qui se passe sur le terrain, c'est lui qui en est le premier responsable. Il a largement les moyens de dévelloper du jeu et de rouler sur la L1.

wacko.gif.
alexis
Citation (le mongolo @ 18/03/2017 18:43) *

Ce n' est pas le dédouaner que de constater le guignolesque de notre club.
Si tu crois qu Guardiola , simeone ,allegri ,conte va vouloir venir dans votre club à l heure actuelle.

Ils ont tous vue les 2 matchs et se pose les même questions / conclusion que nous. Ils ont certainement accès à des infos que nous n àvons pas. Tu peux être sur que des agents, membres de l entourage des joueurs ont été sondé pour des départs,.... et que les explications de ce fiasco commence doucement à tourner dans milieu.

Alors ne prenez pas ses coachs pour des demeurés. Il ne viendront certainement pas se mettre dans un club ,ou même si il obtiennent les pleins pouvoirs, la structure n est pas capable de suivre et qu il risque de sauter à la moindre contre perf.

Virer Emery pour Guardiola, je prend. Même si j aime pas le bonhomme, que je doute de lui sur certains sujets,il est sur le toit des entraîneurs.
Virer Emery pour un spaletti ou Mancini. Que dalle. Ça sert à rien .

Dry Malone
Citation (fxch @ 19/03/2017 10:27) *
Ce n' est pas le dédouaner que de constater le guignolesque de notre club.
Si tu crois qu Guardiola , simeone ,allegri ,conte va vouloir venir dans votre club à l heure actuelle.

Ils ont tous vue les 2 matchs et se pose les même questions / conclusion que nous. Ils ont certainement accès à des infos que nous n àvons pas. Tu peux être sur que des agents, membres de l entourage des joueurs ont été sondé pour des départs,.... et que les explications de ce fiasco commence doucement à tourner dans milieu.

Alors ne prenez pas ses coachs pour des demeurés. Il ne viendront certainement pas se mettre dans un club ,ou même si il obtiennent les pleins pouvoirs, la structure n est pas capable de suivre et qu il risque de sauter à la moindre contre perf.

Virer Emery pour Guardiola, je prend. Même si j aime pas le bonhomme, que je doute de lui sur certains sujets,il est sur le toit des entraîneurs.
Virer Emery pour un spaletti ou Mancini. Que dalle. Ça sert à rien .

+100 À quoi bon virer un entraîneur dont le travail n'a pas encore payé pour un coach de moins bon niveau ?
M`P
Il aime pas le foot cet entraîneur c'est pas possible - gab.gif
Lightning
Coaching honteux et pénalisant, une deuxième mi-temps chiante.

Décidément, cet homme n'aime pas le gout du risque.
Ybna
Citation (Lightning @ 19/03/2017 22:56) *
Coaching honteux et pénalisant, une deuxième mi-temps chiante.

Décidément, cet homme n'aime pas le gout du risque.

edhelas.gif
T'as vu la compo aligné ?
Babou1
Au moins il est coherent, memes causes memes effets.
Retour a son 433 avec changement de petite bite, purge toute la deuxieme.
Pour etre aussi precis il doit bien bouffer 12 matches de l'adversaire ouais.
Houdini
Draxler est visiblement sorti un peu touché, la dernière fois que Pastore a joué un match complet on payait encore en franc et Verratti a la condition physique d'un joueur du dimanche. Pas déconnant comme changements.
Picollo
Vrai move de fiotte ce changement.
Je pensais qu'il avait compris vue la compo, mais non.
Lightning
Citation (Ybna @ 19/03/2017 22:56) *
edhelas.gif
T'as vu la compo aligné ?

Justement, pourquoi ne pas insister tout le match plutôt que de faire rentrer les nuisibles ?
Ybna
On prenait l'eau au milieu. Pas aimé non plus, d'une part parce que MAtuidi est une grosse merde et parce qu'en plus, ça sort Pastore de l'axe.
M`P
Citation (Houdini @ 19/03/2017 21:57) *
Draxler est visiblement sorti un peu touché, la dernière fois que Pastore a joué un match complet on payait encore en franc et Verratti a la condition physique d'un joueur du dimanche. Pas déconnant comme changements.

Qu'il sorte des joueurs je suis pas contre, je suis pas au entraînement pour voir leur condition physique... mais merde on controle le match, lyon a jouait un match usant mercredi, tu fais rentrer matuidi à la place de draxler ? Tu joue l'attaque avec ces changements de merde ?
Lightning
Citation (Ybna @ 19/03/2017 22:59) *
On prenait l'eau au milieu. Pas aimé non plus, d'une part parce que MAtuidi est une grosse merde et parce qu'en plus, ça sort Pastore de l'axe.

Sincèrement, je préfère prendre l'eau au milieu et avoir des combinaisons en attaque que bétonner.
joxor
Si il y a pas de titre de champion à la fin, il aura du mal à garder son poste cet été vu le jeu produit.

Une semaine entière pour préparer ce choc et voilà la production de l'équipe...vivement que la saison se termine.
ikki
Matuidi n'est plus considéré comme un joueur uniquement défensif depuis des années maintenant. Attention, il est pas question là de bon/mauvais, mais de profil. Matuidi n'a pas un rôle univoque.
florian
Citation (Houdini @ 19/03/2017 22:57) *

Pourquoi tu te fatigues à expliquer à des gens qui cherchent pas à comprendre ?
Houdini
Citation (M`P @ 19/03/2017 23:01) *
Qu'il sorte des joueurs je suis pas contre, je suis pas au entraînement pour voir leur condition physique... mais merde on controle le match, lyon a jouait un match usant mercredi, tu fais rentrer matuidi à la place de draxler ? Tu joue l'attaque avec ces changements de merde ?

Matuidi offensif > Lucas/Guedes/Hatem
C'est à pleurer mais c'est la vérité cette saison. On a un beau XI mais niveau profondeur on fait pitié de fou. On va terminer la saison sur la jante et je pense qu'Emery le sait et qu'il n'a voulu prendre aucun risque avec Draxler, après il fait juste rentrer le meilleur joueur de son banc. vahid.gif
M`P
Citation (Houdini @ 19/03/2017 22:05) *
Matuidi offensif > Lucas/Guedes/Hatem
C'est à pleurer mais c'est la vérité cette saison. On a un beau XI mais niveau profondeur on fait pitié de fou. On va terminer la saison sur la jante et je pense qu'Emery le sait et qu'il n'a voulu prendre aucun risque avec Draxler, après il fait juste rentrer le meilleur joueur de son banc. vahid.gif

Mais ça t'oblige à changer de système de jeux, tu met pastore à gauche au lieu de draxler et la tu sais qu'on aura plus le ballon. Faire entré matuidi et lucas ça veut dire qu'on les attends et qu'ont joue le contre. Bref changement dd petite bitte comme à Barcelone
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.