Citation (Miracle Rogue @ 19/03/2017 23:42)

A part la rentrée de Lucas (j'aurais préféré Guedes ou Ben Arfa), les autres changements sont visiblement conditionnés par des états de forme physique donc la critique ne peut en faire abstraction. Après moi ce qui me gêne dans vos remarques la plupart du temps c'est la forme, vous êtes toujours super arrogants et définitifs, à pisser dans le sens du résultat pur sans voir les dynamiques sous-jacentes. Ce qui fait que même en disant des trucs justes, vous me donnez envie de vous contredire.
Citation (SlickRick @ 19/03/2017 23:50)

Oui si tu veux
Mais continuer à Chief sur le coach sans jamais remettre en question les joueurs cest ce qui a fait qu'on en est la aujourdhui
Matuidi et Lucas ont eu l'occasion de tuer le match
Je comprends pas votre raisonnement, on est sur le topic emery on parle de lui. J'ai jamais dit qu'il été le seul fautif et je pense que sur ce forum chaque joueur est remit en question.
Perso j'ai souvent défendu emery avec comme argument " certe on produis pas de beau jeu mais son jeux plus direct, son sens tactique Etc... nous servira pour la ligue des champions ". Bon tu comprendra qu'après son fiotage mon argument est comme moi après un gros apéro... Il tient pu debout. Mais on Continu à se taper des purges en L1.
Là aujourd'hui on fait de la merde, on revient bien et ça joue même pas mal. Arrive la 54 eme ou il change matuidi vs draxler... moi je critique pas le fait de sortir draxler, comme j'ai dis plus haut il était peut être blessé ou à court physiquement, bref il a des éléments que moi je n'ai pas.
Matuidi c'est un mec qui se projete beaucoup offensivement et ça il sait le faire, mais pour se projeter faut jouer plus bas voir jouer en contre. Tu fais pas rentrer matuidi pour t'apporter offensivement quand tu joue haut et que tu tient le ballon. De plus ça oblige à mettre pastore sur le côté et de passer en 433.
Le fait qu'il préfère faire jouer lucas 15 min plus tard me conforte que le choix d'emery était de laisser le ballon au lyonnais et de les attendre.
Conclusion si à la 54 ême contre une equipe qui a joué un match important 3 jours avan, le choix est de les attendre au lieux de piloner leur cages et d'essayer de mettre le but qui nous mettrai à l'abri, Ba moi perso je dis que c'est pas avec cette attitude qu'on vera du beau jeu ou qu'on gagnera la ligue des champions.