Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Mickey Willis
Ce qui me rend complètement dingue perso, ce sont les 5 min d'arrêts de jeu (+3 en première mi-temps...).

Autant se planter de décision sur des actions qui ont cour dans le jeu bah ça fait fatalement partie du métier (même si pour le coup il s'est bien planté quand même) autant le coup des arrêts de jeu c'est lui qui décide à sa guise et là y'a un abus évident unsure.gif je dis pas ça pour relancer la théorie du complot mais putain ça me reste vraiment au travers de la gorge là, t'as vraiment le sentiment qu'il essaye de donner un coup de pouce au barça en faisant ça
Ronan
Citation (Parisian @ 10/03/2017 23:36) *
Mais on a pas le droit de trouver la prestation indigente, d'insulter les joueurs, de penser qu'on aurait pas été bien plus loin ET penser en même temps que l'arbitre a eu un rôle non négligeable dans notre élimination malgré tout ?

Il y a un penalty mytho d'un côté, et deux non sifflés pour nous. La qualif se joue à un but près. La y a trois erreur qui impactent très directement le score. On parle pas de cartons qui changent une configuration ou autre, on parle bien de 3 décisions qui changent quasiment le score.

Mais on est en phase. Ce qu'il ne faut pas c'est réduire le match retour à l'arbitre.

Citation (Mickey Willis @ 10/03/2017 23:48) *
Ce qui me rend complètement dingue perso, ce sont les 5 min d'arrêts de jeu (+3 en première mi-temps...).

Autant se planter de décision sur des actions qui ont cour dans le jeu bah ça fait fatalement partie du métier (même si pour le coup il s'est bien planté quand même) autant le coup des arrêts de jeu c'est lui qui décide à sa guise et là y'a un abus évident unsure.gif je dis pas ça pour relancer la théorie du complot mais putain ça me reste vraiment au travers de la gorge là, t'as vraiment le sentiment qu'il essaye de donner un coup de pouce au barça en faisant ça

Franchement si t'as le temps ce weekend, amuse toi à calculer le temps de jeu effectif en 2e MT et surtout dans les 10 dernières minutes. Y'a des fautes tous les 3 ballons.
joroto
On mélange résultat et qualité de la prestation. Les joueurs ont fait une prestation dégueulasse (hors mis cavani) mais l'arbitre à flingué le résultat final. Car malgré ce non match sans ces erreurs grossière (on parle pas de décision discutable quand même) on était qualifié et donc le résultat était positif.
D'ailleurs dommage qu'edi soit semble t il réservé dans le groupe, car en terme de mental il fait figure de model et pourrait en apprendre a bcp.
Mickey Willis
Citation (Ronan @ 10/03/2017 23:59) *
Franchement si t'as le temps ce weekend, amuse toi à calculer le temps de jeu effectif en 2e MT et surtout dans les 10 dernières minutes. Y'a des fautes tous les 3 ballons.

Je crois que je vais passer mon tour ph34r.gif
Ozzy Ryss
Ah ça y est, la foire aux excuses a commencé. Après TS qui respecte pas les consignes, la mise au vert refusée par Nasser. C'est quoi la prochaine ? Il a une grosse imagination Molina (probablement la "source" de ces bruits de couloir).

En fait je trouve ça encore pire pour Unai de croire à tout ça : en filigrane le mec serait donc une lavette qui se laisse imposer le recrutement, que son capitaine ni ses dirigeants n'écoute pour le match le plus important de la saison.
gandjao
Citation (joroto @ 10/03/2017 23:59) *
On mélange résultat et qualité de la prestation. Les joueurs ont fait une prestation dégueulasse

On a fait ce qu'on devait faire. Le 3-0 pour le Barça après 50 minutes, c'est un miracle absolument alors qu'ils ont 0 occasion. C'est aussi un miracle qu'on ne marque qu'un seul but ensuite. Et les 3 buts en 5 minutes, j'en parle même pas. Sans même évoquer l'enculade incroyable au niveau de l'arbitre, j'ai jamais vu une équipe avoir aussi peu de chatte sur un match.
Zul
QUOTE (Jean-Eudes @ 10/03/2017 23:07) *
Et du coup, c'est ça qui fait que l'arbitre nous a enculé avec deux rouges refusés, deux pénaltys volés, et au moins un inexistant sifflé contre nous ?

Je parle plutôt de la réunion de circonstances défavorables qui font que le 6-1 est devenu possible, une singularité rien de plus. Ca se joue à si peu de choses que les responsabilités sur le résultat sont partagés, tu ne peux pas te raccrocher au mauvais arbitrage comme le coupable au dessus des autres, ce ne serait pas objectif. Après c'est un facteur neutre donc le sentiment d'injustice est énorme, ça reste de l'émotionnel et c'est quelque chose que tu ne pourras changer dans le futur.
Ronan
Citation (joroto @ 10/03/2017 23:59) *
On mélange résultat et qualité de la prestation. Les joueurs ont fait une prestation dégueulasse (hors mis cavani) mais l'arbitre à flingué le résultat final. Car malgré ce non match sans ces erreurs grossière (on parle pas de décision discutable quand même) on était qualifié et donc le résultat était positif.
D'ailleurs dommage qu'edi soit semble t il réservé dans le groupe, car en terme de mental il fait figure de model et pourrait en apprendre a bcp.

J'ai l'impression que beaucoup oublient comment on a dilapidé nos QUATRE buts d'avance pour se retrouver à la merci du Barça. On s'est réveillé à 3-0. La fin est scandaleuse pour l'arbitre mais merde, on a quand même dilapidé notre avance qu'on avait si brillamment obtenu sad.gif
joroto
Oui mais l'avance qu'on a dilapidé par notre fébrilité n'entraînait pas notre élimination. Même en passant salement on aurait été satisfait d'être passé.
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2017 01:10) *
Ah ça y est, la foire aux excuses a commencé. Après TS qui respecte pas les consignes, la mise au vert refusée par Nasser. C'est quoi la prochaine ? Il a une grosse imagination Molina (probablement la "source" de ces bruits de couloir).

En fait je trouve ça encore pire pour Unai de croire à tout ça : en filigrane le mec serait donc une lavette qui se laisse imposer le recrutement, que son capitaine ni ses dirigeants n'écoute pour le match le plus important de la saison.

Carlo aussi gros soit il, a été ecouté et respecté peut etre ? Alors Unai..

La valse des excuses, tu fais le gentil impartial mais en verité t'attend que ca.
sukercop
Citation (Tonio @ 11/03/2017 02:46) *
Carlo aussi gros soit il, a été ecouté et respecté peut etre ?

Bah franchement oui unsure.gif
Sinon, pas de panique, Nasser l'a confirmé ce matin, puisqu'il travaille beaucoup, on se gardera bien de le juger.
Bob
Je trouve ça malsain de dire qu'Emery est une tapette parce-qu'il ne dit rien, et en mettant les "excuses" de la mise au vert et de Silva comme des éléments à charge contre lui alors que c'est lui la première victime dans l'histoire car un paquet de gens attendait ce résultat là pour le dégommer. Son travail est faussé.

Un peu comme nous au taf si on doit faire une présentation et que 48h avant on t'annonce que ça fait chier ton équipe de le faire avec un support PowerPoint donc débrouille toi mais fais autrement. Et après tu merdes dessus à la présentation, et on te dit que t'es le responsable, et que l'histoire du ppt, c'est un détail ou une excuse.

Je me répète, mais Emery ou un autre, si vous n'avez pas la patience, les résultats et le style de jeu n'arriveront jamais.

J'adorerais voir Simeone aussi, mais pas sur que lui non plus fasse beaucoup mieux face à des bus façon Nancy ou Toulouse. D'ailleurs, il passe en C1 aux pénos contre le PSV l'an dernier après deux purges car lesi hollandais étaient en mode bus.....

Tant que Nasser ne portera pas ses couilles à arrêter ses copinages, qu'il se décide à placer un vrai homme fort au dessus du coach, Emery, Guardiola ou Simeone, ça sera la même chose que sous Ancelotti après Reims où l'on vait demandé sa tête....

Sans la combinaison temps + bonne organigramme, on n'y arrivera pas.
sukercop
Citation (Bob @ 11/03/2017 08:23) *
Je me répète, mais Emery ou un autre, si vous n'avez pas la patience, les résultats et le style de jeu n'arriveront jamais.

Le débat se situe jusqu'à quel seuil tu n'as plus de patience et est-ce que la reconduction d'Emery une seconde saison est soumise à un minimum d'atteinte d'objectifs.

C'est-à-dire que si on prend une pillule en finale de coupe et qu'on termine troisième, est-ce qu'il faudra être patient ou considérer que continuer avec un coach en échec pourrait aussi nous faire perdre un an.

Je n'ai pas l'impression que c'est la patience qui prime dans les autres grands clubs, du coup, cet argument me laisse dubitatif.
joel_1978
Citation (sukercop @ 11/03/2017 09:43) *
Le débat se situe jusqu'à quel seuil tu n'as plus de patience et est-ce que la reconduction d'Emery une seconde saison est soumise à un minimum d'atteinte d'objectifs.

C'est-à-dire que si on prend une pillule en finale de coupe et qu'on termine troisième, est-ce qu'il faudra être patient ou considérer que continuer avec un coach en échec pourrait aussi nous faire perdre un an.

Je n'ai pas l'impression que c'est la patience qui prime dans les autres grands clubs, du coup, cet argument me laisse dubitatif.

En début de saison, on nous a dit qu'on devait attendre le printemps pour juger.
Maintenant, on va peut être faire une saison blanche. Donc logique on va attendre la saison prochaine pour juger.
Moi ce que je vois avec du recul c'est qu'excepte quelques matchs, c'est proche du néant.
On fait une campagne de champions league indigne. On s'en sort sur un but venu d'ailleurs de Meunier a Bales par exemple. On est incapable de battre Lugojesaispasquoi en match décisif. Et on subi la pire humiliation en 185 matchs de champions league. Mais c'est la faute de Silva, Nasser, Batrick, Cavani, etc... Pauvre Emery... cry.gif
alexis
Citation (joel_1978 @ 11/03/2017 10:00) *
En début de saison, on nous a dit qu'on devait attendre le printemps pour juger.
Maintenant, on va peut être faire une saison blanche. Donc logique on va attendre la saison prochaine pour juger.
Moi ce que je vois avec du recul c'est qu'excepte quelques matchs, c'est proche du néant.
On fait une campagne de champions league indigne. On s'en sort sur un but venu d'ailleurs de Meunier a Bales par exemple. On est incapable de battre Lugojesaispasquoi en match décisif. Et on subi la pire humiliation en 185 matchs de champions league. Mais c'est la faute de Silva, Nasser, Batrick, Cavani, etc... Pauvre Emery... cry.gif

Croire qu un coach ayant eu des résultats ailleurs soit l unique responsable des résultats actuels et que le remplacer par un simeone ( ce qui serait le mieux que l on pourrait choper) va tout regler me paraît improbable.

Au passage simeone que je ne dénigre aucunement à un palmarès à peine supérieur et des ressemblances de style avec Emery. On est loin. D un jeu de position bandant.

Pep Guardiola qui est selon beaucoup le Messi des entraîneurs à du mal à réaliser une saison victorieuse avec un effectif très correct et devrait certainement faire une énorme deuxième saison.

Je ne dis aucunement qu il faut signer un blanc seing à Emery mais que les problématiques qui ressortent de ce match laisse supposer que l entraîneur n est pas forcément la solution à envisager en premier. la vidéo supperclub m inquiète vraiment. Elle donne l impression que les joueurs se sont convaincus que c était possible et non que leur qualif à eux étaient normale.

Tu ne gagneras jamais avec des joueurs qui ne croient pas en eux quelques soit l entraîneur.
stromboli
Mais c'est le boulot de l’entraîneur de leur faire croire collectivement à la victoire.

Vous croyez qu'on les paie 400 0000 euros par mois pour leurs schémas tactiques, leurs toros à l'entrainement et leurs conférences de presse?

A ce niveau là l’entraîneur est comptable de la performance globale de l'équipe, de son état d'esprit et de ses ressources mentales quand le plan de jeu ne fonctionne pas comme prévu.
Et il est aussi payé pour prendre le maximum de merde sur la gueule quand ça ne fonctionne pas.

Si par chance et travail Emery gagne la L1 et les deux coupes cette année il a droit à une 2e chance l'année prochaine mais sinon ce sera une grande faiblesse du club de le garder et d'avouer qu'il n'y a pas de meilleure solution.
Jean-Eudes
Citation (stromboli @ 11/03/2017 11:17) *
400 0000 euros par mois

C'est les adjoints, ça...
sukercop
Citation (fxch @ 11/03/2017 11:04) *
Croire qu un coach ayant eu des résultats ailleurs soit l unique responsable des résultats actuels et que le remplacer par un simeone ( ce qui serait le mieux que l on pourrait choper) va tout regler me paraît improbable.

Mais c'est quoi ces histoires de tout régler? Personne ne dit ça. Et quand bien même il y aurait "tout à régler", cela ne dédouanerait pas Emery de son bilan, ou alors autant avouer qu'il ne sert à rien puisqu'il y a une théorie qui dirait que les coachs ne servent pas à grand chose à un certain niveau.
C'est manifestement faux puisque ce PSG n'est pas le même que sous Blanc qui n'était pas le même que sous Ancelotti. Le choix des hommes, le style de jeu, le coaching, il y a pleins de choses qui changent d'un coach à l'autre.

Pas besoin non plus de citer des Simeone ou Guardiola, qui peuvent être passablement en mauvaise situation mais qui présentent des garanties et des motifs d'espoir à chaque saison. C'est-à-dire des arguments qui te font les reconduire d'une saison à l'autre. J'aimerais bien que ceux qui soutiennent Emery nous disent pourquoi il faudrait absolument le reconduire plutôt que détourner la question vers d'autres fautifs potentiels ou évoquer la patience comme argument d'autorité.
SkyPars
Sa grande chance, c'est qu'il y a vraiment pas grand chose sur le marché. On est coincé avec lui..
alexis
Citation (stromboli @ 11/03/2017 11:17) *
Mais c'est le boulot de l’entraîneur de leur faire croire collectivement à la victoire.

Vous croyez qu'on les paie 400 0000 euros par mois pour leurs schémas tactiques, leurs toros à l'entrainement et leurs conférences de presse?

A ce niveau là l’entraîneur est comptable de la performance globale de l'équipe, de son état d'esprit et de ses ressources mentales quand le plan de jeu ne fonctionne pas comme prévu.
Et il est aussi payé pour prendre le maximum de merde sur la gueule quand ça ne fonctionne pas.

Si par chance et travail Emery gagne la L1 et les deux coupes cette année il a droit à une 2e chance l'année prochaine mais sinon ce sera une grande faiblesse du club de le garder et d'avouer qu'il n'y a pas de meilleure solution.

Bien évidemment que c est le travail de l entraîneur. Mais passe un certain stade , l entraîneur ne peut pas contrecarrer la nature du joueur.
Je me pose par exemple la question pour simeone en ldc. Dans quel mesure les échecs de l Atletico ne dont il pas du à des joueurs qui n arrive pas à saisir la victoire parce il ne sont pas intimement convaincu qu elle est leur. Je n' ai aucune certitude mais un joueur comme Griezmann l Anne dernière perd deux finales de compétition prestigieuse . Est ce qu il est réellement prêt à ramasser les trophées dans des match à enjeux ?
Je ferai encore une analogie avec le rugby et Clermont-Ferrand éternel battu en finale avec plusieurs entraîneur différents.
Et c est ce qui me fait très peur avec nos joueurs.

Citation (sukercop @ 11/03/2017 11:32) *
Mais c'est quoi ces histoires de tout régler? Personne ne dit ça. Et quand bien même il y aurait "tout à régler", cela ne dédouanerait pas Emery de son bilan, ou alors autant avouer qu'il ne sert à rien puisqu'il y a une théorie qui dirait que les coachs ne servent pas à grand chose à un certain niveau.
C'est manifestement faux puisque ce PSG n'est pas le même que sous Blanc qui n'était pas le même que sous Ancelotti. Le choix des hommes, le style de jeu, le coaching, il y a pleins de choses qui changent d'un coach à l'autre.

Pas besoin non plus de citer des Simeone ou Guardiola, qui peuvent être passablement en mauvaise situation mais qui présentent des garanties et des motifs d'espoir à chaque saison. C'est-à-dire des arguments qui te font les reconduire d'une saison à l'autre. J'aimerais bien que ceux qui soutiennent Emery nous disent pourquoi il faudrait absolument le reconduire plutôt que détourner la question vers d'autres fautifs potentiels ou évoquer la patience comme argument d'autorité.

Je ne dis aucunement qu il faut absolument le reconduire. Si il conserve la confiance des joueurs et que eux pense qu il est l entraîneur qu il faut pour les faire progresser, je ne suis pas pour le changer pour le changer. Même en admettant une faiblesse de sa part sur certains points, je suis plutôt convaincu que le principal problème vient des joueurs et de la direction.
Quand le problème reste le même alors que tu as changer des paramètres, c est que la solution envisagée n était pas suffisante.

Je suis assez dubitatif sur l apport de certains coach cité. Non pas qu il ne soient pas bon mais que eux aussi font des erreurs et généré d autre problématiques avec certains matchs tout pourris. IL ne suffit pas de placer untel à tel place pour cela fonctionne.
Putamadre
Citation (joel_1978 @ 15/02/2017 00:00) *
Pardon aaaaze.gif

Citation (joel_1978 @ 11/03/2017 11:00) *

T'as pas vraiment pas de face, guignol.
Alucard
On se rend compte cette saison que le binome Emery-Monchi est une obligation,et que l'un sans l'autre ce n'est plus vraiment la même chose. Monchi ne recrutait que des joueurs psychologiquement compatibles avec la philosophie d'Emery,un Mbia par exemple est 100 fois mieux adapté au basque qu'un Thiago Silva.Et c'est le cas pour pas mal d'autres joueurs de l'effectif.

Si on le garde comme le laisse entendre Nasser, qu'on le mette dans les meilleures conditions possibles.Quitte à se séparer de certains joueurs qui certes sont bons mais qui sont hélas incompatibles avec le Maestro, c'est un choix dur mais à faire pour progresser.

Les cas Lo Celso et Guedes sont intéressants,deux joueurs avec un très fort caractère et bien rageux. Le genre de joueurs qui prendra un rouge,mais qui ne se laissera pas marcher dessus en tendant l'autre joue comme un Rabiot ou un Silva . Qu'on assume notre nouvelle politique de recrutement,basée sur le caractère avec un peu moins de talent plutôt qu'un recrutement de ballerines très talentueuses mais en panique quand ça chauffe...
Zul
Pas forcément monchi, juste un mec expérimenté et efficace qui sait s'adapter.

Le recrutement de jeunes c'est pas une mauvaise chose si c'est bien ciblé, lo celso ça va sauf qu'il ne sera pas prêt avant la saison prochaine, guedes c'est une magouille avec mendes parce qu'on manque curellement de technique devant et au milieu pour le jeu qu'on veut produire, et guedes c'est un bon soldat pas très créateur comme... lucas.
Shalashaska
Citation (Alucard @ 11/03/2017 12:22) *
On se rend compte cette saison que le binome Emery-Monchi est une obligation,et que l'un sans l'autre ce n'est plus vraiment la même chose. Monchi ne recrutait que des joueurs psychologiquement compatibles avec la philosophie d'Emery,un Mbia par exemple est 100 fois mieux adapté au basque qu'un Thiago Silva.Et c'est le cas pour pas mal d'autres joueurs de l'effectif.

Si on le garde comme le laisse entendre Nasser, qu'on le mette dans les meilleures conditions possibles.Quitte à se séparer de certains joueurs qui certes sont bons mais qui sont hélas incompatibles avec le Maestro, c'est un choix dur mais à faire pour progresser.

Les cas Lo Celso et Guedes sont intéressants,deux joueurs avec un très fort caractère et bien rageux. Le genre de joueurs qui prendra un rouge,mais qui ne se laissera pas marcher dessus en tendant l'autre joue comme un Rabiot ou un Silva . Qu'on assume notre nouvelle politique de recrutement,basée sur le caractère avec un peu moins de talent plutôt qu'un recrutement de ballerines très talentueuses mais en panique quand ça chauffe...

J'ose espérer que Monchi et Emery recrutaient des profils à la Mbia et Gameiro parce qu'ils n'avaient pas les moyens de prendre plus talentueux. Si c'est pour se taper un Séville bis avec des athlètes plus que des footballeurs, ça va pas le faire.
SkyPars
Citation (Shalashaska @ 11/03/2017 12:43) *
J'ose espérer que Monchi et Emery recrutaient des profils à la Mbia et Gameiro parce qu'ils n'avaient pas les moyens de prendre plus talentueux. Si c'est pour se taper un Séville bis avec des athlètes plus que des footballeurs, ça va pas le faire.

Monchi, c'est très bien pour l'OM et son marché franco-français : Mbia, Nasri, Gameiro, Sirigu, Krycho, Ben Yedder, Lenglet, Rami, etc..
Alucard
Citation (Shalashaska @ 11/03/2017 12:43) *

Mbia encule à sec notre défense de ballerines, c'est moins glamour joga bonito mais ça porte ses couille dans les grands matchs chose qu'on ne sait pas faire. Mbia à la place d'un des deux guignols et on passe tu le sais te voile pas la face.
Shalashaska
Citation (Alucard @ 11/03/2017 12:50) *
Mbia encule à sec notre défense de ballerines, c'est moins glamour joga bonito mais ça porte ses couille dans les grands matchs chose qu'on ne sait pas faire. Mbia à la place d'un des deux guignols et on passe tu le sais te voile pas la face.

Mbia et les autres athlètes de Séville, ça marche en Europa league quand tu dois affronter Molde-Bale-Bilbao-Shaktar-Liverpool (le parcours de Séville l'année dernière), pas en Ligue des Champions (4 défaites en 6 matchs, Séville l'année dernière en C1).

Puis, au delà du résultat, prendre du plaisir en regardant son équipe, c'est pas mal aussi.
Alucard
Citation (Shalashaska @ 11/03/2017 13:11) *
Puis, au delà du résultat, prendre du plaisir en regardant son équipe, c'est pas mal aussi.

Evidemment, mais le plaisir de voir ton défenseur victimiser physiquement un CR7 ou un Neymar est aussi jouissif. Les artistes en attaque et au milieu,les déménageurs en défense ça a toujours été le schéma des grandes équipes. Les esthètes en défense ça ne fait jamais rien gagner, bon courage pour trouver une équipe avec une défense similaire à la notre en terme de profil esthètes fiotteux qui a gagné ou fait finale de LDC...
Shalashaska
Citation (Bob @ 11/03/2017 08:23) *
Je trouve ça malsain de dire qu'Emery est une tapette parce-qu'il ne dit rien, et en mettant les "excuses" de la mise au vert et de Silva comme des éléments à charge contre lui alors que c'est lui la première victime dans l'histoire car un paquet de gens attendait ce résultat là pour le dégommer. Son travail est faussé.

Un peu comme nous au taf si on doit faire une présentation et que 48h avant on t'annonce que ça fait chier ton équipe de le faire avec un support PowerPoint donc débrouille toi mais fais autrement. Et après tu merdes dessus à la présentation, et on te dit que t'es le responsable, et que l'histoire du ppt, c'est un détail ou une excuse.

J'adorerais voir Simeone aussi, mais pas sur que lui non plus fasse beaucoup mieux face à des bus façon Nancy ou Toulouse. D'ailleurs, il passe en C1 aux pénos contre le PSV l'an dernier après deux purges car lesi hollandais étaient en mode bus.....

Tant que Nasser ne portera pas ses couilles à arrêter ses copinages, qu'il se décide à placer un vrai homme fort au dessus du coach, Emery, Guardiola ou Simeone, ça sera la même chose que sous Ancelotti après Reims où l'on vait demandé sa tête....

Sans la combinaison temps + bonne organigramme, on n'y arrivera pas.

Séville n'a jamais été aussi fort que depuis que Emery est parti et ça en seulement 6 mois alors que lui a eu trois ans.

A Paris, il aurait pu faire bien mieux depuis son arrivée. On se tape purge sur purge depuis le début de saison et il aura participé à l'une des plus grandes humiliations de notre histoire. Il a échoué dans sa mission.

Cela dit, je ne suis pas sûr que l'on soit en capacité d'avoir bien mieux donc autant lui laisser une seconde chance (on a loupé Conte quand on aurait pu, Guardiola ça semble impossible, Sampaoli je dis oui par contre).

Citation (Alucard @ 11/03/2017 13:21) *
Evidemment, mais le plaisir de voir ton défenseur victimiser physiquement un CR7 ou un Neymar est aussi jouissif. Les artistes en attaque et au milieu,les déménageurs en défense ça a toujours été le schéma des grandes équipes. Les esthètes en défense ça ne fait jamais rien gagner, bon courage pour trouver une équipe avec une défense similaire à la notre en terme de profil esthètes fiotteux qui a gagné ou fait finale de LDC...

Mais les esthètes peuvent également être des bons défenseurs. Vous dites tous qu'il a fiotté mais moi j'ai pas vu Thiago Silva en dessous de tout contrairement à Marquinhos mercredi.

Le Barça a déjà gagné avec Piqué en défense, Dortmund est arrivé en finale avec Hummels, etc.

Le guerrier Krycho, on voit ce qu'il donne à Paris.
Alucard
Citation (Shalashaska @ 11/03/2017 13:25) *
Le Barça a déjà gagné avec Piqué en défense, Dortmund est arrivé en finale avec Hummels, etc.

Deux joueurs avec un énorme caractère justement, pourquoi les citer en exemple ? Tu confirmes in fine ce que je t'ai dit .Que tu auras un mal fou à trouver un cas similaire au notre qui a fait quelque chose en Europe.

Silva a répandu sa peur palpable à tout l'effectif, Marquinhos s'est affiché mais Thiago fait pire il s'est caché comme un rat. Comme quand il a refusé de tirer un péno en CDM à domicile.Jamais vu de ma vie un capitaine fantoche de cette catégorie, le mot "fiotte" parait trop faible pour le qualifier..
Shalashaska
Citation (Alucard @ 11/03/2017 13:33) *
Deux joueurs avec un énorme caractère justement, pourquoi les citer en exemple ? Tu confirmes in fine ce que je t'ai dit .Que tu auras un mal fou à trouver un cas similaire au notre qui a fait quelque chose en Europe.

Silva a répandu sa peur palpable à tout l'effectif, Marquinhos s'est affiché mais Thiago fait pire il s'est caché comme un rat. Comme quand il a refusé de tirer un péno en CDM à domicile.Jamais vu de ma vie un capitaine fantoche de cette catégorie, le mot "fiotte" parait trop faible pour le qualifier..

Je les cite car ce sont des footballeurs avant d'être des athlètes.

Pour Silva, c'est basé que sur de l'interprétation. Sur le terrain, ça a été le moins catastrophique en défense.
Tourista-chan
A Paris, il aurait pu faire bien mieux depuis son arrivée. On se tape purge sur purge depuis le début de saison et il aura participé à l'une des plus grandes humiliations de notre histoire. Il a échoué dans sa mission.

Il a aussi participé à l'un des plus grands matchs de notre histoire. So what ?
Kaionedirection
Mais les esthètes peuvent également être des bons défenseurs. Vous dites tous qu'il a fiotté mais moi j'ai pas vu Thiago Silva en dessous de tout contrairement à Marquinhos mercredi.

Vu que tu nous rabâche ce genre de propos depuis hier, il y a quelque chose que tu semble ne pas avoir compris.
Marquinhos est il trentenaire et capitaine de l'équipe ? Marquinhos gagne t'il plus de 12 millions par an (ce qui en fait un des défenseurs les mieux payés au monde voir le mieux payé) ? est il considéré depuis des années comme le meilleur défenseur au monde (ou pas loin) ?

Thiago Silva a un statut et il est bien content de l'avoir ce statut. Donc normal qu'il soit jugé au regard de cela et que les attentes soient plus grande que pour Marquinhos.

Et au final les performances de Thiago Silva dans les matchs européens de haut niveau ne sont pas en conforme au statut qui lui a été conféré.
Parispourtoujours
Citation (Tourista @ 11/03/2017 13:37) *

Et la déculottée au vélodrome on pourra pas lui enlever non plus whistle.gif
Tourista-chan
Citation (Parispourtoujours @ 11/03/2017 13:40) *
Et la déculottée au vélodrome on pourra pas lui enlever non plus whistle.gif

Oui ça fait plaisir mais on ne peut pas vraiment qualifier ça comme une grande réussite sportive icon_mrgreen.gif
Parispourtoujours
Citation (Tourista @ 11/03/2017 13:43) *
Oui ça fait plaisir mais on ne peut pas vraiment qualifier ça comme une grande réussite sportive icon_mrgreen.gif

Ca restera quand même dans l'histoire du club à moins qu'on leur passe un set un jour
Alucard
Citation (Shalashaska @ 11/03/2017 13:36) *
Je les cite car ce sont des footballeurs avant d'être des athlètes.

Pour Silva, c'est basé que sur de l'interprétation. Sur le terrain, ça a été le moins catastrophique en défense.

C'est sur que si on peut avoir un formidable footballeur, avec un énorme mental à la Zanetti ou Maldini c'est parfait. Mais cette catégorie de joueur est devenue une denrée aussi rare que les grands attaquants actuellement. Il faut donc le plus souvent faire un choix entre ces deux qualités, et la tendance montre que le mental pour le défenseur est surement la qualité la plus importante pour réussir de grandes choses.

Je me souviens de la présentation de Pepe au Real, qui n'arrivait même pas à enchainer 4 jongles pour les journalistes et les photos.On a vu sa carrière ensuite...
Tourista-chan
Citation (Parispourtoujours @ 11/03/2017 13:44) *
Ca restera quand même dans l'histoire du club à moins qu'on leur passe un set un jour

Bah franchement, je préfère le 4-1 qu'on leur a mis en finale de CdF l'année dernière en jouant en tongs happy.gif
Mais c'est vrai que ce n'était pas dans leur cuvette de chiottes. wink.gif
le mongolo
Citation (Tourista @ 11/03/2017 13:37) *

Ne rêvez pas, Emery a très peu de chance d'effectuer une seconde saison chez nous.

El Khelaifi n'a pas le choix, la saison se termine en mai, il est obligé de le soutenir, car il a tout simplement personne de meilleur sous la main.
Changer d'entraineur à ce moment de la saison pourrait mettre encore plus en difficulté le club. Si on se qualifie pas pour la LDC, ce serait une catastrophe industrielle.

El Khelaifi veut juste limiter la casse au maximum et a déjà dû commencer à chercher une solution de rechange tout en conservant sa confiance à Emery au cas où.

La chance du basque c'est que Kluivert et Letang sont des incapables et qu'ils vont se faire lourder salement.
Cependant, si Emery ne finit pas au moins champion et qu'on continue les purges contre les bus, il n'aura réussi aucun objectif et ne pourra donc pas être conserver.
SkyPars
Citation (Tourista @ 11/03/2017 13:46) *
Bah franchement, je préfère le 4-1 qu'on leur a mis en finale de CdF l'année dernière en jouant en tongs happy.gif
Mais c'est vrai que ce n'était pas dans leur cuvette de chiottes. wink.gif

4-2...
Shalashaska
Citation (Kaionedirection @ 11/03/2017 13:39) *
Vu que tu nous rabâche ce genre de propos depuis hier, il y a quelque chose que tu semble ne pas avoir compris.
Marquinhos est il trentenaire et capitaine de l'équipe ? Marquinhos gagne t'il plus de 12 millions par an (ce qui en fait un des défenseurs les mieux payés au monde voir le mieux payé) ? est il considéré depuis des années comme le meilleur défenseur au monde (ou pas loin) ?

Thiago Silva a un statut et il est bien content de l'avoir ce statut. Donc normal qu'il soit jugé au regard de cela et que les attentes soient plus grande que pour Marquinhos.

Et au final les performances de Thiago Silva dans les matchs européens de haut niveau ne sont pas en conforme au statut qui lui a été conféré.

Je dis juste qu'il n'est pas responsable des erreurs des autres. Qu'il n'assume pas son rôle de capitaine, c'est autre chose.
joroto
Ben c est ça le propos personne reproche son niveau technique à TS mais son mental
voolool
Séville n'a jamais été aussi fort que depuis que Emery est parti et ça en seulement 6 mois alors que lui a eu trois ans.

neokill@h.gif
On devrait prendre Girard, il a fini devant le PSG.
joel_1978
Citation (Putamadre @ 11/03/2017 12:12) *
T'as pas vraiment pas de face, guignol.

Espèce de cretin on sort d'un match fabuleux contre le Barça !
Qu'est ce que tu veux rajouter après cette prestation.
Ca ne change rien au fait que je pense de plus en plus qu'il n'est pas à la hauteur.
Si tu kiffes notre saison, content pour toi.
Pour le reste relis l'ensemble de mon message.
Mais vu comment tu écris le français, pas sûr que tu le comprennes bien !
Shalashaska
Citation (voolool @ 11/03/2017 15:10) *
neokill@h.gif
On devrait prendre Girard, il a fini devant le PSG.

Ok champion.

Demande un peu aux suiveurs de Séville s'ils ont vu du changement depuis l'arrivée de Sampaoli.
voolool
Citation (Shalashaska @ 11/03/2017 18:14) *
Ok champion.

Demande un peu aux suiveurs de Séville s'ils ont vu du changement depuis l'arrivée de Sampaoli.

Sampaoli est bon, sans dec?
Et l'année prochaine s'il finit 15eme, tu diras quoi? Ca veut dire quoi de tirer des lecons sur 6 mois pour balayer 3 classements plus que corrects et 3 Europa league? Et l'effectif?
Mais continue de nous faire rire stp, ca détend.
Shalashaska
Citation (voolool @ 11/03/2017 19:04) *
Sampaoli est bon, sans dec?
Et l'année prochaine s'il finit 15eme, tu diras quoi? Ca veut dire quoi de tirer des lecons sur 6 mois pour balayer 3 classements plus que corrects et 3 Europa league? Et l'effectif?
Mais continue de nous faire rire stp, ca détend.

J'ai parlé de classement?
superbat
Citation (Shalashaska @ 11/03/2017 14:25) *

Cela dit, je ne suis pas sûr que l'on soit en capacité d'avoir bien mieux donc autant lui laisser une seconde chance (on a loupé Conte quand on aurait pu, Guardiola ça semble impossible, Sampaoli je dis oui par contre).

Le guerrier Krycho, on voit ce qu'il donne à Paris.

Tu racontes n'importe quoi. Séville a fait un bon début de saison, là ils sont très clairement en train de baisser le pied et Sampaoli a indéniablement sa part de responsabilité là-dedans. La saison est bonne, mais Sampaoli a aussi eu des moyens que Emery n'a pas eu, le recrutement était complètement différent.
Se branler sur Sampaoli maintenant c'est ridicule, on sait même pas comment ils vont finir la saison avec un calendrier très très compliqué et une élimination probable en LDC. Et niveau purge, tu as pas du regarder beaucoup de matchs de Séville cette année, l'équipe jouait mieux les années précédentes.
Putamadre
Citation (joel_1978 @ 11/03/2017 18:02) *
Espèce de cretin on sort d'un match fabuleux contre le Barça !
Qu'est ce que tu veux rajouter après cette prestation.
Ca ne change rien au fait que je pense de plus en plus qu'il n'est pas à la hauteur.
Si tu kiffes notre saison, content pour toi.
Pour le reste relis l'ensemble de mon message.
Mais vu comment tu écris le français, pas sûr que tu le comprennes bien !

Ta gueule, t'es un gros beauf sans cerveau. Tu changes d'avis à chaque match espèce d'abruti, que je kiffe la saison ou pas ne change rien à ta débilité
Dubdadda
Merci de régler cela en mp vous êtes lourds
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.