Citation (Bob @ 11/03/2017 08:23)

Je trouve ça malsain de dire qu'Emery est une tapette parce-qu'il ne dit rien, et en mettant les "excuses" de la mise au vert et de Silva comme des éléments à charge contre lui alors que c'est lui la première victime dans l'histoire car un paquet de gens attendait ce résultat là pour le dégommer. Son travail est faussé.
Un peu comme nous au taf si on doit faire une présentation et que 48h avant on t'annonce que ça fait chier ton équipe de le faire avec un support PowerPoint donc débrouille toi mais fais autrement. Et après tu merdes dessus à la présentation, et on te dit que t'es le responsable, et que l'histoire du ppt, c'est un détail ou une excuse.
Je me répète, mais Emery ou un autre, si vous n'avez pas la patience, les résultats et le style de jeu n'arriveront jamais.
J'adorerais voir Simeone aussi, mais pas sur que lui non plus fasse beaucoup mieux face à des bus façon Nancy ou Toulouse. D'ailleurs, il passe en C1 aux pénos contre le PSV l'an dernier après deux purges car lesi hollandais étaient en mode bus.....
Tant que Nasser ne portera pas ses couilles à arrêter ses copinages, qu'il se décide à placer un vrai homme fort au dessus du coach, Emery, Guardiola ou Simeone, ça sera la même chose que sous Ancelotti après Reims où l'on vait demandé sa tête....
Sans la combinaison temps + bonne organigramme, on n'y arrivera pas.
Séville n'a jamais été aussi fort que depuis que Emery est parti et ça en seulement 6 mois alors que lui a eu trois ans.
A Paris, il aurait pu faire bien mieux depuis son arrivée. On se tape purge sur purge depuis le début de saison et il aura participé à l'une des plus grandes humiliations de notre histoire. Il a échoué dans sa mission.
Cela dit, je ne suis pas sûr que l'on soit en capacité d'avoir bien mieux donc autant lui laisser une seconde chance (on a loupé Conte quand on aurait pu, Guardiola ça semble impossible, Sampaoli je dis oui par contre).
Citation (Alucard @ 11/03/2017 13:21)

Evidemment, mais le plaisir de voir ton défenseur victimiser physiquement un CR7 ou un Neymar est aussi jouissif. Les artistes en attaque et au milieu,les déménageurs en défense ça a toujours été le schéma des grandes équipes. Les esthètes en défense ça ne fait jamais rien gagner, bon courage pour trouver une équipe avec une défense similaire à la notre en terme de profil esthètes fiotteux qui a gagné ou fait finale de LDC...
Mais les esthètes peuvent également être des bons défenseurs. Vous dites tous qu'il a fiotté mais moi j'ai pas vu Thiago Silva en dessous de tout contrairement à Marquinhos mercredi.
Le Barça a déjà gagné avec Piqué en défense, Dortmund est arrivé en finale avec Hummels, etc.
Le guerrier Krycho, on voit ce qu'il donne à Paris.