Citation (Monsieur Patatineau @ 08/03/2017 22:53)

Il a fait son gros Laurent blanc à faire ses changements de merde
En même temps c'est son style, il a toujours été comme ça.
Citation (Nemeto @ 08/03/2017 22:54)

Vous etes sérieux à le fumer ?
Ce sont les joueurs et l'arbitre qui nous fument
Il n'a pas été bon mais je suis d'accord, ce soir c'est avant tout pour les joueurs. J'ai jamais vu autant d'erreurs individuelles, c'est incroyable à ce niveau là
VDVisBack
08/03/2017 22:58
Citation (Cocote @ 08/03/2017 22:56)

Peu importe. Il est a la tete de ce naufrage. Il symbolise le pire naufrage aller-retour de l'histoire de la LDC.
Je suis favorable a son limogeage des ce soir.
Oui mettons un Mancini ou autre à la place, ça sera forcément mieux. C'est LA solution du moment oui.
C'est pas de sa faute si on leur offre 2 buts aussi...
les deux premiers c'est du cirque
Mamadieu
08/03/2017 22:58
L'entrée de Krychowiak à la fin

Aller ciao.
parizien
08/03/2017 22:59
Nemeto faudrait savoir, à l'aller on dit qu'Emery c'est Dieux, au retour on dit que c'est la faute des joueurs...ça colle pas
une dernière pour la route, le mec a passé un cap, il a fait pire que blanc et son 352, niveau mental on avait 11 neuneu ce soir.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Saga @ 08/03/2017 22:57)

Il n'a pas été bon mais je suis d'accord, ce soir c'est avant tout pour les joueurs. J'ai jamais vu autant d'erreurs individuelles, c'est incroyable à ce niveau là

C'est lui qui titularise.
STOP.
William-10
Il a une responsabilité. Pas toute. Mais une part ouo
Sarconzie
08/03/2017 23:00
Saucisse
QUOTE (Nemeto @ 08/03/2017 22:54)

L'avantage que tu as en faisant rentrer Di Maria à la place de Lucas tu le perds en faisant rentrer Aurier.
Blanc avait fait la même à Chelsea quand le PSG perd 2-0 à la dernière minute
Citation (VDVisBack @ 08/03/2017 22:50)

Il est responsable mais il a sûrement pas demandé aux joueurs de faire dans le slips quand ils avaient la balle.
Désolé mais si c'est le génie du premier match alors comment son équipe peut sortir de match-là ??? Personne ne presse en 1ère mi-temps, personne. On a laissé le ballon aux barcelonais.
Les joueurs l'ont, "on a préparé ce match". Qu'il retourne à Séville, la C1 c'est trop haut pour lui.
Et dire qu'on va devoir se taper la presse et la radio pendant 1 semaine minimum.

Quand tu refuses de jouer au foot tu n'as pas d'excuses
Je lui reprocherai L abandon du pressing tout terrain par rapport au match aller. Et le fait de ne pas faire rentrer kimpembe. Mais quand le match de la defense centrale est aussi cauchemardesque, une défaite est sa responsabilité. Son ampleur, celle des joueurs.
Citation (sukercop @ 08/03/2017 22:53)

100% pour lui.
C'est juste une grosse burne. C'est la pire humiliation de l'histoire du foot mondial.
Meme le 7-1 Allemagne-Bresil n'etait pas de ce niveau
Citation (Osiris @ 08/03/2017 22:58)

C'est pas de sa faute si on leur offre 2 buts aussi...
les deux premiers c'est du cirque
et bien, justement tu ajustes ton équipe à la mi-temps. Il a laissé les 11 mêmes clowns/clones.
L.entrée de krychowiak une honte absolue
Allez vire moi de là le gominé.
Bonne pub pour Molina
Citation (sukercop @ 08/03/2017 22:53)

C'est la pire humiliation de notre histoire.
dans l'ascenseur émotionnel, clairement.
Heureusement que Kimpembe n'était pas titulaire, ça l'aurait détruit. TS et Marqui peuvent se casser maintenant, faut reconstruire une charnière centrale avec des couilles.
Qu'il soit responsable ou pas tu te prends la plus grande humiliation de tous les temps en foot moderne tu peux pas rester..
Forcément un problème de preparation du match d'un point de vue mental...
Citation (soT71 @ 08/03/2017 23:02)

L.entrée de krychowiak une honte absolue
anecdotique
Grosse faillite mentale de l'équipe.
Il est clairement responsable. Moi qui pensais qu'il amenait un.plus à ce niveau là.
Il peut dégager il peut rester j'en ai rien à foutre.
Et putain cette tactique de jouer bas quel idiot.
Qu'il dégage en fait.

Lucas au coup d'envoi? Aurier krychowiak? C'est lui? Il s'est foiré comme une merde. Les joueurs aussi, mais lui le premier.
Merci, au revoir et tu fermes la porte en partant.
NiIbraNiLemaitre
08/03/2017 23:05
Mais va te faire enculer avec Krycho plutôt que Javier...
Trop de haine, je le savais...
Il est nul , mais il laisse de bons signaux...
Qu'il aille se faire foutre. Bon à rien. 4-0 putain... jamais ça doit se remonter.
sukercop
08/03/2017 23:05
Citation (VDVisBack @ 08/03/2017 22:58)

Oui mettons un Mancini ou autre à la place, ça sera forcément mieux. C'est LA solution du moment oui.
Tu mets même Guy Lacombe pour le remplacer ce soir, qu'est ce que tu veux que ça nous foute.
C'est juste une grosse deumer ce coach, il a complètement bousillé cette équipe et ce club, Blanc lui apprend le foot à ce demeuré.
fallait qu'il tente un 3-5-2
Gilgamesh
08/03/2017 23:07
On a joué bas aussi au match aller mais les joueurs n'avaient pas les jambes en coton pour relancer.
Pour moi le souci c'est que Emery a justement été trop fort à l'aller. Le match parfait a été tellement réussi que les joueurs n'ont eux mêmes pas réalisé. Puis les 3 semaines et la guerre psychologique ont fait le reste.
Après je ne sais pas comment on se remet d'un truc qui n'est jamais arrivé ...
Ce genre de matchs, mêmes des grands coachs en ont fait.
Symboliquement, il ne peut plus etre a la tete de l'equipe, Je prefere meme etre avec Gasset, il symbolisera a jamais la pire humiliation de l'histoire du foot.
il est responsable sur :
- Le bloc bas
- Lucas titu
- L'entrée d'aurier
Il ne l'est pas sur :
- le mental de fiottes de la défense
- Rabiot qui se cache
- le poteau du cavani (mais je lui en veut pas il a été au niveau lui

)
- les erreurs de neuneux des 2 premiers buts
- l'arbitre en mode UEFA qui protege le gros
Soyons sérieux il est pas tout blanc mais ce soir c'est du paranormal et ce sont surtout les joueurs qui font faillite
Si on jette Emery alors on a rien compris
NiIbraNiLemaitre
08/03/2017 23:08
J'étais sûr que c'était fini à trois-un... On se prend encore trois buts, mais fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
J'ai jamais vu un fiasco pareil, jamais une honte pareil, on va se faire chambrer pendant 200 ans, on taille Arsenal mais on est pire qu'eux.
Soit humble et démissionne stp
Oyé Sapapaya
08/03/2017 23:09
Je l'aime bien et je l'ai défendu il n'est pas forcément le seul responsable ce soir mais il doit partir (avec Nasser batrig...) il faut un nouveau projet.
Faut aussi voir si les Qataris vont vouloir rester.
Parisian
Citation (Nemeto @ 08/03/2017 23:08)

il est responsable sur :
- Le bloc bas
- Lucas titu
- L'entrée d'aurier
Il ne l'est pas sur :
- Rabiot qui se cache

)
Soyons sérieux il est pas tout blanc mais ce soir c'est du paranormal et ce sont surtout les joueurs qui font faillite
L'approche mentale c'est son boulot, on l'a assez reproché à Blanc
RegardZehef
Il a pas les epaules honnetement, comme Blanc apres Chelsea il doit sauter plutot que de perdre encore du temps et se prendre une nouvelle humiliation dans 2 ans.
johncoltrane
08/03/2017 23:10
le mental c'est son boulot quand même.
Qu'il dégage, et Kluivert et Létang aussi tant qu'à faire histoire de repartir sur des bases saines.
J ai été le 1er a chier sur lui
Clairvoyance
William-10
08/03/2017 23:10
Citation (M`P @ 08/03/2017 23:09)

J'ai jamais vu un fiasco pareil, jamais une honte pareil, on va se faire chambrer pendant 200 ans, on taille Arsenal mais on est pire qu'eux.
Il ne le fera pas ... Je l'ai défendu à fond, mais là c'est inacceptable.
Parisian
08/03/2017 23:11
Citation (M`P @ 08/03/2017 23:09)

Y a quand meme la finale Liverpool-Milan AC qui est pire je crois, mais c'est tout
argentinos
08/03/2017 23:11

il est responsable sur :
- Le bloc bas
- Lucas titu
- L'entrée d'aurier
Il ne l'est pas sur :
- Rabiot qui se cache

)
Faut surtout qu'il démissionne de lui même non ?
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/03/2017 23:08)

J'étais sûr que c'était fini à trois-un... On se prend encore trois buts, mais fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
En 5mn, pire que Milan Liverpool
johncoltrane
08/03/2017 23:12
Et puis commencer le match en mode victime en jouant hyper bas c'est bien de sa faute aussi quand même.
Dégouté putain
Si ce soir il n'a pas démissionné c'est un sous homme. Il doit avoir un peu d'honneur et partir des ce soir.

il est responsable sur :
- Le bloc bas
- Lucas titu
- L'entrée d'aurier
Il ne l'est pas sur :
- Rabiot qui se cache

)
Si on jette Emery alors on a rien comprisSymboliquement, il doit être viré.
Jamais, un coach n'a paumé un 4-0, JAMAIS, lui l'a fait.
Citation (argentinos @ 08/03/2017 23:11)

Faut surtout qu'il démissionne de lui même non ?
s'il n'est pas malhonnête (c'est bien le mot que j'ai écrit), il le fera. Sinon, aucune face.
sukercop
08/03/2017 23:15
+1.
Mais que ce demeuré se remate quand même 10 fois le match avec tout son staff de bons à rien.
Citation (Parisian @ 08/03/2017 23:09)

L'approche mentale c'est son boulot, on l'a assez reproché à Blanc
A l'aller tu disais quoi ?
On etait conquérants non ? Marseille idem
Là ils se sont liquéfiés comme des fiottes. On en a reconnu aucun à part Cavani. Les joueurs sont responsables
VDVisBack
08/03/2017 23:17
Citation (joxor @ 08/03/2017 23:13)

Symboliquement, il doit être viré.
Jamais, un coach n'a paumé un 4-0, JAMAIS, lui l'a fait.
Mais on en fera quoi de la symbolique l'année prochaine ? Arrêtez de déverser vos merde et prenez du recul.
Enrique Y'a trois semaine c'était la merde numéro une, et Emery un génie absolu. Ce soir cest l'inverse. Vous manger le foot au lieu de le réfléchir.
On fait le dos rond jusqu'en fin de saison, on se rattrape en gagnant le titre et l'an prochain on recommence sur une feuille blanche.
Si Emery saute, vous pensez vraiment que ça sera mieux avec un Mancini ? Vous rêvez, 4 ans de merde au sein d'un club ça ne s'efface pas en un été. Blanc à eu 3 ans, il est normal de laisser au moins autant de temps à Emery.
Citation (Nemeto @ 08/03/2017 23:17)

A l'aller tu disais quoi ?
On etait conquérants non ? Marseille idem
Là ils se sont liquéfiés comme des fiottes. On en a reconnu aucun à part Cavani. Les joueurs sont responsables
Non il a pas su les.préparer sur le mental. Grosse déception.
Franchement qu'il se casse c'est trop pour qu'il puisse rester. Il a rien compris ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.