Citation (Nikos B. @ 02/10/2018 10:10)

Motta a joué moins de la moitié des matchs l'an dernier, il y avait déjà le feu l'an dernier et c'est justement là où emery aurait du trouver une solution.
Je n'ai aucunement nié ce fait.
Et Tuchel propose avec une équipe de moindre qualité quelque chose de très intéressant .
Mais Motta reste l'ADN du PSG durant le cycle ou il a été joueur.
Son non remplacement oblige l'entraineur et les joueurs à trouver des solutions palliatives.
Un Marquinhos aurait il eu le même investissement à jouer milieu défensif sur la situation ne l'exigeait pas.
La tirade de Silva illustre sur le recrutement d'Henrique illustre bien la direction de la frustration.
Je ne dédouane pas Emery. Qui n'a pas sut modifier son équipe.
Le travail de Tuchel est pour l'instant remarquable au vu des conditions.
Mais je tempère l'enthousiasme ambiant. Au vu du calendrier actuels , des temps disponibles, je doutes que Tuchel ait réellement put imprimer sa patte pour l'instant.
La dynamique d'un vestiaire est tjrs positive au départ d'une nouvelle relation.
Et quelques mauvais résultats pourrait véritablement mettre à mal l'équilibre précaire qui se dégage actuellement.
Tant que l'on gagne tous va bien. J'attends d'avoir passé la double confrontation face à Naples, le retour de Liverpool au parc qui si ils se passent mal peuvent être fatal à Tuchel et ses idées.