Bah ça doit être les même qui s'extasient devant la venue de Tuchel et les fameuses pistes allemandes qu'ils n'ont jamais vu jouer
En même temps, c'est plutôt normal d'être optmiste à l'approche d'un grand changement, on va pas dire que c'est de la merde dès le départ.
On va plutôt attendre la première défaite avant de se lâcher
Bonne chance à Unai tout de même, un gars que j'aurai apprécié humainement (humble, bosseur, professionnel, jamais un mot de travers en conf) mais qui n'aura pas eu les épaules pour ce rôle tout de même très compliqué d'entraineur du PSG.

En même temps, c'est plutôt normal d'être optmiste à l'approche d'un grand changement, on va pas dire que c'est de la merde dès le départ.
On va plutôt attendre la première défaite avant de se lâcher

Bonne chance à Unai tout de même, un gars que j'aurai apprécié humainement (humble, bosseur, professionnel, jamais un mot de travers en conf) mais qui n'aura pas eu les épaules pour ce rôle tout de même très compliqué d'entraineur du PSG.
justement c'est là dessus je pense qu'il a pas été à la hauteur, manque de charisme et de personnalité pour bouger cet effectif de danseuses. Mais sinon ouai un bon gars.