J'ai tenu 2', c'est qui le trisomique qui coupe Loïc Tanzi pour dire de la merde svp ?
Charly Gaul
30/11/2016 11:57
Je ne clique même pas, ca devient compliqué de suivre des émissions foot désormais.
Miracle Rogue
30/11/2016 11:58
Loïc Tanzi très bien par ailleurs, il dit tout ce que quelqu'un qui connaît un minimum les aléas du court terme se doit de dire.
Oyé Sapapaya
30/11/2016 13:12
C'est fou le nombre de merde trouvable
QUOTE (Philo @ 30/11/2016 11:53)

J'ai tenu 2', c'est qui le trisomique qui coupe Loïc Tanzi pour dire de la merde svp ?
le loukoum à coté de tanzi ? c'est un journaliste itélé don't j'ai oublié le nom.
Emery va tout déchirer, itele et l'équipe vont changer de ton prochainement...
On en reparlera...
Le but de tout ça est de faire de la polémique pour que ça fasse le buzz.
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/11/2016 11:41)

Le combo Bruno Roger-Petit et la truie

Ces gogols avec leur "cas Ben Arfa"...
Citation (Panenka @ 30/11/2016 15:43)

Ces gogols avec leur "cas Ben Arfa"...
Rien que pour cet épisode, il ne sera surement jamais élu entraîneur de l'année cette saison. Ca va revenir à Favre ou Jardim (qui ne serait pas forcément immérité.

)
Citation (Bob @ 30/11/2016 16:12)

Rien que pour cet épisode, il ne sera surement jamais élu entraîneur de l'année cette saison. Ca va revenir à Favre ou Jardim (qui ne serait pas forcément immérité.

)
Oui c'est certains... Je sens quelque chose d'intéressant pour Emery en ligue des champions...
Quand on lit sa dernière interview dans "El pais", on voit que cet entraineur a quelque chose en plus que les autres.
Il vit le foot et est un pro de l'analyse.
Je commence à regretter de ne pas avoir mis de côté les conneries qui ont été dites en début de saison. Mais c'était tellement insupportable que je les zappais. Ils ont été nombreux à le tailler pour ses gesticulations en bord de terrain. J'aurais aussi du noter lesquels ont dit que Nice ne pourrait être rattrapé pour le titre honorifique de champion d'automne.
Miracle Rogue
30/11/2016 16:32

)
Je pense qu'Emery s'en bat les couilles de cet "honneur" décerné par les pontes français du football. Ou en tout cas qu'il fera largement sans.
Autre exemple significatif de la mauvaise foi incroyable des médias: L'Equipe qui avec une veulerie incroyable fait une Une sur "La revanche de Jardim" en faisant mine de s'exclure des médias l'ayant pourri pour le jeu pauvre de Monaco au début.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30/11/2016 16:38
Non mais ils ont collé Galthier sur le même podium que Ancelotti au même moment pour le même prix, fin du débat. On s'en tape de ce titre.
MoMoZeRo
30/11/2016 16:40

)
Quoi? Un entraîneur étranger? ça serait une révolution !!!!
Quoi que Favre pourrait passer pour un français...Du coup ça sera lui...
Galtier
Je ne m'en remettrais jamais...
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 30/11/2016 16:38)

Non mais ils ont collé Galthier sur le même podium que Ancelotti au même moment pour le même prix, fin du débat. On s'en tape de ce titre.
Citation (MoMoZeRo @ 30/11/2016 16:40)

Galtier
Je ne m'en remettrais jamais...
La photo qui symbolise le mieux le corporatisme du football français
Ils ragent tous contre le PSG
Ils vont réussir à nous placer Glik dans l'équipe type en fin de saison ces escrocs.
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 30/11/2016 16:38)

J'avais réussi à l'oublier.
Non mais surtout je suis prêt à parier tout ce que j'ai que le prix était uniquement pour Galthier mais que dans l'urgence pour avoir son ressenti sur sa situation au PSG ils ont rajouté Carlo.
ChosenMilo
30/11/2016 17:50
Magnifique son interview sur El pais , tactiquement je le sens vraiment au point , la manière donc il decrit les qualités de certains joueurs est brillante .
j'aurais vraiment aimé voir la compo qu'il aurait mis pour le Retour face A Manchester City,aurait t'il tenté la folie de Lolo White ?
Citation (Némésis @ 29/11/2016 22:53)

Les mêmes joueurs qui n'en voulaient pas en début de saison et voulaient le retour du 433 ?
Bon même si tout n'était pas parfait, content de revoir son 4231 qui je pense est bien adapté à notre effectif.
Citation (Hari @ 30/11/2016 22:57)

Bon même si tout n'était pas parfait, content de revoir son 4231 qui je pense est bien adapté à notre effectif.
Le souci ça va être avec le retour de Rabiot, 2 places pour 5 joueurs
Citation (suker57 @ 30/11/2016 22:58)

Le souci ça va être avec le retour de Rabiot, 2 places pour 5 joueurs
C'est vrai mais en 10 on pourrair voir Ben Arfa, Pastore, Verratti, Lo Celso ce qui me plait bien. Sans compter que dans le 4231 les joueurs de côté peuvent avoir un profil un peu moins ailier.
Même si ce n'est pas ce qiue je souhaite, si on a pu voir un Matuidi ailier dans un 433, on pourrait aussi imaginer occasionellement un Rabiot à gauche moins collé à la ligne dans un 4231.
A l'inverse le 433 te force un peut plus à te priver de la capacité de création et d'avoir des ailiers plus exclusifs même s'ils rentrent dans l'axe.
Content de le voir réintégrer Jessé et Augustin et d'avoir vu plus de changements dans le 11 de départ, ça va renforcer le collectif et créer une meilleure concurrence.
Dready14
01/12/2016 04:46
Citation (ChosenMilo @ 30/11/2016 18:50)

Magnifique son interview sur El pais , tactiquement je le sens vraiment au point , la manière donc il decrit les qualités de certains joueurs est brillante .
j'aurais vraiment aimé voir la compo qu'il aurait mis pour le Retour face A Manchester City,aurait t'il tenté la folie de Lolo White ?
Ben il a déjà plus de solutions tactiques en 4 mois que Blanc n'en a eu en 3 ans.
Ah si, il est passé en 442 contre Lyon une fois.
Guilanboy
01/12/2016 04:49
Citation (Dready14 @ 01/12/2016 04:46)

Ben il a déjà plus de solutions tactiques en 4 mois que Blanc n'en a eu en 3 ans.
De mémoire, c'était une demande de Thiago Silva
Citation (Dready14 @ 01/12/2016 04:46)

Contre Troyes aussi, pour faire marquer Cavani

Et au début de l'ère Blanc, il alternait entre 4-3-3 et 4-4-2 quand on était en galère en fin de match mais ça s'est vite perdu.
Oyé Sapapaya
01/12/2016 14:15
Mais ils connaissent pas la zone mixte ces gogoles ?

"La Liga, c'est pas là où on défend le mieux en Europe"

Renseigne toi sur Villarreal.
Citation (Philo @ 01/12/2016 15:11)

Mais ils connaissent pas la zone mixte ces gogoles ?

"La Liga, c'est pas là où on défend le mieux en Europe"

Renseigne toi sur Villarreal.
Qu'est ce qu'elle est conne elle
Micoud il a plus sa place avec Dominique Armand, Eric Carrière et Habib Beye que dans ce zoo !
Je pose une question : pourquoi Emery, grand technicien qu'il est, a préféré un 4-3-3 ultra défensif plutôt que continuer avec le 4-2-3-1 ?
Sans parler qu'il continue à s'entêter avec Lucas, Ben Arfa n'avait aucune raison d'être sur le banc non plus.
L’entraîneur aussi à sa responsabilité, autant face aux "gros" il gère plutôt bien (même si je continue de penser que les délires avec Gareth Blaise ailier gauche etc ça m'enchante pas trop.) autant face aux mal classés, il a du mal à s'adapter.
Il sait très bien que 90% de nos matchs se jouent face à des blocs regroupés, autant envoyer un signal positif en sacrifiant un milieu pour un offensif de plus. Pourquoi bétonner à tout prix ?
J'ai du mal à comprendre moi aussi pourquoi ces compos si défensives quand on joue des blocs ultra bas comme ça.
Mais bon, aujourd'hui, même avec ce dispositif, on se crée facile 6-7 occasions franches, et on en concède 3, sur de grosses erreurs individuelles.
C'est donc, à mon sens, pas vraiment la faute du système cette défaite.
Il y a des matchs où Emery a été bien plus coupable que celui là.
on a pas de banc c'est pour cela qu'on a eu un milieu avec peu de créativité, quant à la ligne d'attque lucas est moyen et enchaine trop de match, cavani pareil, ADM revient de blessure.
C'est surtout la défense qui pose question ce soir, on concède peu d'occasions mais on prend des buts quand même, plus que d'habitude...
Citation (Némésis @ 03/12/2016 20:07)

Je pose une question : pourquoi Emery, grand technicien qu'il est, a préféré un 4-3-3 ultra défensif plutôt que continuer avec le 4-2-3-1 ?
Sans parler qu'il continue à s'entêter avec Lucas, Ben Arfa n'avait aucune raison d'être sur le banc non plus.
L’entraîneur aussi à sa responsabilité, autant face aux "gros" il gère plutôt bien (même si je continue de penser que les délires avec Gareth Blaise ailier gauche etc ça m'enchante pas trop.) autant face aux mal classés, il a du mal à s'adapter.
Il sait très bien que 90% de nos matchs se jouent face à des blocs regroupés, autant envoyer un signal positif en sacrifiant un milieu pour un offensif de plus. Pourquoi bétonner à tout prix ?
Parce qu'on n'a qu'un 10 disponible en ce moment (HBA) et qu'il visiblement préféré le garder pour mardi soir (oui, on rejoue dès mardi).
superbat
03/12/2016 20:52
Enfin on joue "défensif" mais on arrive à prendre 3 buts, c'est peut-être du coté de la défense qu'il faut regarder ce soir
Citation (superbat @ 03/12/2016 20:52)

Enfin on joue "défensif" mais on arrive à prendre 3 buts, c'est peut-être du coté de la défense qu'il faut regarder ce soir

De l'attaque aussi, on a un nombre vraiment pas négligeable d'occasions malgré tout.
Citation (Philo @ 03/12/2016 20:51)

Parce qu'on n'a qu'un 10 disponible en ce moment (HBA) et qu'il visiblement préféré le garder pour mardi soir (oui, on rejoue dès mardi).
S'il reconduit son trio de la honte devant mardi
Papy Nova
04/12/2016 01:27
Citation (Babou1 @ 03/12/2016 22:52)

On se dit ça à chaque match, et il le fait à chaque match ou presque...
joel_1978
04/12/2016 10:16
Citation (Babou1 @ 03/12/2016 22:52)

La cote doit être à 1200/1
PsgVolcano
04/12/2016 11:42
S'il avait mis en place un vrai turnover plus tôt dans la saison, on aurait peut être moins de joueurs qui tirent la langue début décembre.
Après il y a des blessures et un recrutement complètement raté avec des joueurs qui n'apportent strictement rien, ça n'aide pas.
Maintenant j'espère que ce bouffon de Kluivert a prévu de se sortir les doigts au mercato. A part sa grande bouche, on a rien vu.
Alexinho
04/12/2016 11:45
Citation (PsgVolcano @ 04/12/2016 11:42)

S'il avait mis en place un vrai turnover plus tôt dans la saison, on aurait peut être moins de joueurs qui tirent la langue début décembre.
Après il y a des blessures et un recrutement complètement raté avec des joueurs qui n'apportent strictement rien, ça n'aide pas.
Maintenant j'espère que ce bouffon de Kluivert a prévu de se sortir les doigts au mercato. A part sa grande bouche, on a rien vu.
Quels joueurs tirent la langue ?
PsgVolcano
04/12/2016 11:48
Citation (Alexinho @ 04/12/2016 11:45)

Quels joueurs tirent la langue ?
Di Maria qui s'est blessé, Lucas, Silva, Marquinhos, Matuidi + Motta et Verratti qu'on laisse au repos
On a rien vu de Kluivert ?
On recrute des joueurs mi-septembre ?
Parisian
04/12/2016 12:17
Citation (Philo @ 03/12/2016 20:55)

De l'attaque aussi, on a un nombre vraiment pas négligeable d'occasions malgré tout.
J'ai pas vu le match, du coup dans le doute j'insulte et accuse Cavani d'un match de merde qui nous fait perdre. Il marque pas donc on joue 90min à 10, voire à 9 contre 12
Alexinho
04/12/2016 12:23
Citation (PsgVolcano @ 04/12/2016 11:48)

Di Maria qui s'est blessé, Lucas, Silva, Marquinhos, Matuidi + Motta et Verratti qu'on laisse au repos
La blessure de Di Maria était sûrement évitable mais je pense qu il le faisait jouer pour qu il retrouve son niveau. Mais de toute façon sa blessure n est pas grave donc on s en fout.
Lucas ne tire pas la langue il est juste limité.
Silva et Marquinhos n ont pas l air fatigués. Et de toutes façons il y a un turnover avec Kimpembe.
Matuidi, Motta et Verratti sont au poste où il y a le plus fort turnover avec les latéraux.
Puis pour avoir un tel jugement sur Kluivert...
QUOTE (Parisian @ 04/12/2016 12:17)

J'ai pas vu le match, du coup dans le doute j'insulte et accuse Cavani d'un match de merde qui nous fait perdre. Il marque pas donc on joue 90min à 10, voire à 9 contre 12

Son match est mauvais mais il n'a pas eu beaucoup d'occasion du moins les meilleures ce n'est pas lui qui les a, il marque sur une mais on siffle HJ alors que c'est très discutable.
Citation (Zul @ 04/12/2016 14:48)

Son match est mauvais mais il n'a pas eu beaucoup d'occasion du moins les meilleures ce n'est pas lui qui les a, il marque sur une mais on siffle HJ alors que c'est très discutable.
C'est aussi dans ces matches que tu remarques qu'hormis la pousser au fond il ne sert à rien.
Quand il est face à Hilton, son dribble est ridicule, tu vois qu'il ne sait pas faire.
Face à ce genre d'opposition, c'est une limitation de notre pouvoir offensif.
QUOTE (Panenka @ 04/12/2016 14:53)

C'est aussi dans ces matches que tu remarques qu'hormis la pousser au fond il ne sert à rien.
Quand il est face à Hilton, son dribble est ridicule, tu vois qu'il ne sait pas faire.
Face à ce genre d'opposition, c'est une limitation de notre pouvoir offensif.
C'est cavani, on le sait tous il est unidimensionnel, il n'est bon que de la tête et sans contrôle, s'il n'a pas de caviars dans ces 2 situations il est inutile, là ou ibra pouvait créer des passes pour les autres ou marquer sur une demi occasion qu'il se crée tout seul. En cela je ne vois pas quoi reprocher à cavani, il n'est pas ibra et ne le sera jamais.
A savoir pourquoi on le garde sans une doublure apportant d'autres choix offensif grosse question, en plus augustin n'a malheureusement pas prouvé qu'il été un buteur comme solution de rechange.
Je lai déjà souligné plein de fois, Emery n'a pas gagné un seul match à l'extérieur la saison dernière et Seville est avant dernier du classement à l'extérieur (4ème à domicile derrierre Barcelone et les deux madrid)
Toutes nos défaites sont à l'extérieur et à chaque fois qu'o ne gagne pas, c'est quand l'équipe en face joue à 5 derrière en bloquant les côtés. C'est un pattern.
Tactiquement il y a un vrai problème, même si on peu remettre en cause l'investissement ou la suffisance de certains joueurs. Il y a une équation qu'Emery va devoir résoudre.
Ce que j'aime chez lui en tout cas c'est qu'il n'hésite pas à faire jouer les jeunes et n'a pas peur du statut des uns ou des autres comme Blanc. C'est bien de Voir Aréola, Augustin, Nkunku, Kimpembe et Callegari en plus de rabiot qui est un cas à part.
Après le problème c'est que quand ni Motta ni Verratti ne sont là, y a aucun leader sur le terrain depuis le départ de Zlatan. Il va falloir sérieusement inclure ce critère dans nos prochains recrutements. J'imagine qu'avec le 2.5 jours de repos Emery n'a pas pu préparer ce match comme face à Arsenal ou à Lyon, et du coup les joueurs sont perdus dès que ça se goupille mal.
Emery a de très bonnes stats en carrière à l'extérieur, hormis l'an passé. Cf topic Montpellier PSG.
Cela ne veut pas dire que c'est parfait cette année, mais il sait gagner et jouer à l'extérieur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.