William-10
08/03/2017 23:49
Citation (Cocote @ 08/03/2017 23:49)

Plus jamais une equipe ne nous craindra.
Nous sommes desormais l'anithese du Barca - qui se croit capable de remonter n'importe quel score.
A jamais, nous serons le club contre qui tout est possible.
Cette malediction touchera notre identite et notre institution eternellement.
Ce soir, nous depassons pour toujours Arsenal au pantheon des clubs losers.
Je crains que oui.
RegardZehef
08/03/2017 23:50
Citation (Babou1 @ 09/03/2017 00:27)

Allez salam.
L'aller etait un putain d'accident, c'etait magique mais un accident au milieu de purges et raclees.
Ce soir pire humiliation de l'histoire du psg, il passe devant des luis, des blanco, et j'en oublie.
Conditionner tout le monde a fiotter a ce point c'est tres tres fort, vivement le tome 2 de molina parce que la y'a des choses a nous expliquer.
+1 avec ca, impossible qu'il continue, je lui pardonnerai jamais la titu de Lucas et l'entree d'Aurier. Je ne pourrais plus jamais voir sa gueule sur le banc du PSG sans penser a ce soir.
Gilgamesh
08/03/2017 23:52
Citation (Parinho @ 08/03/2017 23:47)

Emery : « C’est une expérience. Une expérience négative mais une expérience »
Blanc après le 2-0 : « On a manqué d'expérience »
Allez, dégage.
Il n'a pas tord.
Ce genre de tension extrême typique de la LDC peut soit inhiber, soit décupler le niveau d'une équipe.
Et on est pas encore suffisamment un GRAND club pour être transcendé de manière quasi systématique.
Citation (RegardZehef @ 08/03/2017 23:50)

+1 avec ca, impossible qu'il continue, je lui pardonnerai jamais la titu de Lucas et l'entree d'Aurier. Je ne pourrais plus jamais voir sa gueule sur le banc du PSG sans penser a ce soir.
Honnêtement Lucas tu peux tenter vu que Di Maria était juste mais vu sa 1ère période tu le sors à la mi-temps.
Aurier logique vu que Meunier était nul et cramé mais fallait faire du poste pour poste pas mettre Meunier au milieu
Il a fait des mauvais choix (lucas titu et krycho) mais les joueur doivent vraiment se remettre en question.
Citation (Gilgamesh @ 08/03/2017 23:52)

Il n'a pas tord.
Ce genre de tension extrême typique de la LDC peut soit inhiber, soit décupler le niveau d'une équipe.
Et on est pas encore suffisamment un GRAND club pour être transcendé de manière quasi systématique.
C'est son taff, on l'a pris pour ça justement, quitte à perdre le titre, il est arrivé pour sublimer l'équipe sur le plan mental.
Dans son coaching dans son approche stratégique, c'est encore pire que Blanc je suis désolé.
QUOTE (Cocote @ 08/03/2017 23:49)

Plus jamais une equipe ne nous craindra.
Nous sommes desormais l'anithese du Barca - qui se croit capable de remonter n'importe quel score.
A jamais, nous serons le club contre qui tout est possible.
Cette malediction touchera notre identite et notre institution eternellement.
Ce soir, nous depassons pour toujours Arsenal au pantheon des clubs losers.
Ah tu m'étonnes..
Aujourd'hui je lisais sur culture que le PSG avait arrêté de songer à Neymar, wesh c'est lui à supprimé le numéro de Nasser
J'espere qu'il restera SI il a du soutient en interne. Sinon c'est pas la peine.
Ah et allez vous faire enculer.
Sakavomi
08/03/2017 23:54
Même pas envie de l'insulter. Clap de fin. Hormis un excellent match et un très bon score contre les rats, on aura vu innombrable de purges. Bosseur, méritant mais fiotte et humilié.
QUOTE (yéga @ 08/03/2017 23:52)

Il a fait des mauvais choix (lucas titu et krycho) mais les joueur doivent vraiment se remettre en question.
Peu importe. Il vient d'infliger au club une plaie irreparable. L'instution sera desormais humiliee pour toujours. Peu importe les trophees qu'on peut gagner cette saison, ce qu'il vient de faire au club est terrible. Nous sommes reconnus a travers le monde comme le club qui a perdu un match aller retour apres un 4-0 a l'aller. C'est extremement grave.
Ce traumatisme aura plus d'effet que n'importe quel titre national.

Il n'a pas tord.
Ce soir il y'avait meme pas besoin d'etre transcendés, juste jouer à leurs niveaux. C'est dans la tete. Les joueurs les plus guerriers de notre equipe (Cavani, Matuidi) sont les plus critiqués et les fiottes sont adoubés pour leur technique.
Sur Culture aussi, vous devez faire votre auto-critique, les romantiques qui pensent que seule la technique suffit pour gagner des matchs au haut niveau.
morad1980
08/03/2017 23:56
Molina tu peux en faire du PQ ton livre.
Escroquerie ce coach.
Miracle Rogue
08/03/2017 23:56
Immensément triste pour lui, il ne mérite vraiment pas ça. Je pense qu'il va devoir partir et pourtant c'est grâce à lui le match de l'aller. Les joueurs ont lâché et lui est forcément un peu responsable comme il était responsable de l'exploit au parc, et rien que pour l'image horrible que ça laisse il va sauter. Mais je pense que c'est un bon entraîneur.
Il nous fait la meme que Blanc An 1. Pas la peine de continuer.
si il démissionne maintenant ça fait lâche qui abandonne ses troupes
ça sert à rien de réclamer ça. Après je serais curieux de voir comment il a préparé le match
metamphete
08/03/2017 23:58
Arretez de parler de démission. Personne ici ferait ça alors qu'un limogeage rapporte 20M.
RegardZehef
08/03/2017 23:58

Il n'a pas tord.
L'excuse du fiottage tient moyen je trouve, on a une equipe certes jeune, mais qui s'est deja liquefiee a Chelsea-(Barcelone)-City sur les 3 dernieres annees. Barcelone entre parentheses parce qu'on etait tres affaiblis. Il faut avouer qu'il a pas reussi a transformer l'equipe sur le plan mental, ce qui etait pourtant son apport suppose lors de son recrutement, et il a des joueurs qui auraient du apprendre de leurs erreurs. Cette faillite fait qu'il doit partir a mon avis. Limite avant la fin de la saison. On peut pas minimiser ce qu'il s'est passe ce soir.
Citation (Osiris @ 08/03/2017 23:57)

si il démissionne maintenant ça fait lâche qui abandonne ses troupes
ça sert à rien de réclamer ça. Après je serais curieux de voir comment il a préparé le match
Non, ça fait "je suis responsable de la plus grande humiliation de l'ère moderne du foot et je ne demande même pas mon reste". S'il a les couilles, il se fait harakiri devant les caméras.
Lagoaparaiso
09/03/2017 00:00
Soutien à Emery, tactique de merde ce soir, il va manger cher pour apprendre à ne plus fiotter, mais j'ai confiance en lui pour l'avenir.
Gilgamesh
09/03/2017 00:00
Exactement comme à l'aller dixit la conférence de presse. Mais le but d'entré nous a refroidi et l'équipe s'est liquéfié. On a alors eu trop peur de presser la relance du Barça et cette boucherie a pu avoir lieu.
Trapp n'est pas très clair d'ailleurs sur le premier but.
JeanGabin
09/03/2017 00:04
Citation (Lagoaparaiso @ 09/03/2017 00:00)

Soutien à Emery, tactique de merde ce soir, il va manger cher pour apprendre à ne plus fiotter, mais j'ai confiance en lui pour l'avenir.
La tactique j'ai du mal , nos joueurs on techniquement était nul a chier , je pense que peu importe la tactique quand les joueurs on un niveau nullissime tu peux pas faire grand chose.
Je l'aimais bien mais malheureusement il fait parti du fiasco et il ne peut plus rester au club. Je ne sais pas comment le club peut se relever d'une telle déroute, d'une telle humiliation mais il faut tout reconstruire.
Le genre de soirée qui te fait prendre beaucoup de recule sur le foot, limite la saison est fini ce soir.
C'est triste, parce que j'apprécie vraiment le personnage, mais il doit démissionner. Avec lui, le PSG n'a plus aucune crédibilité.
Du mal a croire qu'il ait souhaité que l'on defende aussi bas.
Citation (Gilgamesh @ 09/03/2017 00:00)

Exactement comme à l'aller dixit la conférence de presse. Mais le but d'entré nous a refroidi et l'équipe s'est liquéfié. On a alors eu trop peur de presser la relance du Barça et cette boucherie a pu avoir lieu.
Trapp n'est pas très clair d'ailleurs sur le premier but.
Ça n'explique pas les 3 buts en 8mn.
L'approche du match a été mauvaise. Ils ont trop lu les journaux avec remontada. Aucun n'a joué à son niveau ce soir.
Il disait pourtant en conf que les joueurs avaient été conditionnés pour ce match, visiblement non.
Et puis le choix Lucas est une faute professionnelle.
Vous réagissez tous à l'émotion, je suis abasourdi.
C'est parce que c'est la journée de la femme ?? Rangez vos oestrogenes
Miracle Rogue
09/03/2017 00:12
Citation (teteil @ 09/03/2017 00:10)

Du mal a croire qu'il ait souhaité que l'on defende aussi bas.
Ben il ne le voulait pas, y a un plan où il leur fait de grands signes pour qu'ils remontent le bloc.
Citation (joxor @ 08/03/2017 23:56)

Ce soir il y'avait meme pas besoin d'etre transcendés, juste jouer à leurs niveaux. C'est dans la tete. Les joueurs les plus guerriers de notre equipe (Cavani, Matuidi) sont les plus critiqués et les fiottes sont adoubés pour leur technique.
Sur Culture aussi, vous devez faire votre auto-critique, les romantiques qui pensent que seule la technique suffit pour gagner des matchs au haut niveau.
Matuidi a été atroce. Il faut de la technique, tu vois des joueurs limités dans les vainqueurs de la C1 récemment ?,, et un mental.
Mais la faillite mentale ce soir est incroyable. Je donnerai cher pour avoir le film complet depuis le match aller. Les joueurs étaient tétanisés, perdus, comme s'ils savaient que la catastrophe allait se produire. Pas du tout confiants alors qu'ils ont tordu cette équipe trois semaines avant.
Ce groupe est mort à mon avis, le coach et le président avec.
sukercop
09/03/2017 00:14
Citation (Nemeto @ 09/03/2017 00:11)

Justement non.
Ce mort ne se fait pas seulement humilier en LDC, il est aussi mauvais en championnat et va certainement être battu par un flamboyant Monaco.
Il n'a RIEN pour lui cette saison, c'est seulement un très mauvais coach pour nous.
Sinon, le livre de Molina ne pouvait pas rêver meilleur pub.
Citation (Rjay @ 09/03/2017 00:12)

Ce groupe est mort à mon avis, le coach et le président avec.
La faut tout raser, accessoirement et on en parlera avec le temps mais tu as aussi perdu des joueurs comme Verratti ce soir.
Si ce n'était pas clair pour eux, là maintenant ils savent que jamais ils gagneront la LDC au PSG.
Val d'eau
09/03/2017 00:18
Citation (sukercop @ 09/03/2017 00:14)

Justement non.
Ce mort ne se fait pas seulement humilier en LDC, il est aussi mauvais en championnat et va certainement être battu par un flamboyant Monaco.
Il n'a RIEN pour lui cette saison, c'est seulement un très mauvais coach pour nous.
Dit elle est pas usée ta veste a force de la retourner ?
Gilgamesh
09/03/2017 00:20
Citation (joxor @ 09/03/2017 00:10)

Ça n'explique pas les 3 buts en 8mn.
L'approche du match a été mauvaise. Ils ont trop lu les journaux avec remontada. Aucun n'a joué à son niveau ce soir.
Il disait pourtant en conf que les joueurs avaient été conditionnés pour ce match, visiblement non.
Et puis le choix Lucas est une faute professionnelle.
Y a la théorie et la pratique. On pense être prêt et l'ambiance irrationnel d'un public chauffé à bloc par les médias insinue le doute.
De même le Barca s'est lui même chié dessus chez nous il y a 3 semaines.
C'est douloureux mais c'est le foot.
Citation (Nemeto @ 09/03/2017 00:11)

C'est parce que c'est la journée de la femme ?? Rangez vos oestrogenes
On peut se poser des questions.
En LDC quand on doit gagner pour finir en tête du groupe, bizzarement on s'écroule.
Ce soir on fiotte aussi et il panique complétement en fin de match en faisant n'importe quoi dans ses changements.
Comment peut-on expliquer la non entrée de Pastore? A la place de meunier ça avait du sens et il est capable de garder le ballon, partir en contre et filer des caviars vu les espaces qu'il y a.
On fait moins bien en LDC que l'année dernière, on a 4points de retards sur Monaco, qu'on va rencontrer en finale de CDL et probablement aussi en CDF. On peut vraiment ne gagner que le Trophée des champions cette année.
Citation (Nemeto @ 08/03/2017 23:08)

il est responsable sur :
- Le bloc bas
- Lucas titu
- L'entrée d'aurier
Il ne l'est pas sur :
- le mental de fiottes de la défense
- Rabiot qui se cache
- le poteau du cavani (mais je lui en veut pas il a été au niveau lui

)
- les erreurs de neuneux des 2 premiers buts
- l'arbitre en mode UEFA qui protege le gros
Soyons sérieux il est pas tout blanc mais ce soir c'est du paranormal et ce sont surtout les joueurs qui font faillite
Si on jette Emery alors on a rien compris
Entièrement d'accord.
Il a bien sûr sa part de responsabilité mais j'en veux encore plus aux joueurs et à l'état d'esprit général. Sans parler de l'arbitrage...
Rabiot et Verratti étaient crames, Meunier idem.
A un moment faut faire des choix et du coaching.
Il y avait de quoi faire et lui il sort Draxler qui était un de nos rares si ce n'est le seul à garder le ballon.
Shalashaska
09/03/2017 00:31
Citation (Nemeto @ 08/03/2017 23:08)

il est responsable sur :
- Le bloc bas
- Lucas titu
- L'entrée d'aurier
Il ne l'est pas sur :
- le mental de fiottes de la défense
- Rabiot qui se cache
- le poteau du cavani (mais je lui en veut pas il a été au niveau lui

)
- les erreurs de neuneux des 2 premiers buts
- l'arbitre en mode UEFA qui protege le gros
Soyons sérieux il est pas tout blanc mais ce soir c'est du paranormal et ce sont surtout les joueurs qui font faillite
Si on jette Emery alors on a rien compris
Sans avoir vraiment d'avis s'il faut le garder ou pas, je peux avoir le même raisonnement sur Blanc lors de ses trois éliminations.
Le bilan d'Emery est très très sale.
stromboli
09/03/2017 00:42
S'il a un peu de classe il est obligé d'annoncer son départ comme Enrique après le 4-0.
Le mec n'est pas lié au club et a signé la pire humiliation de l'histoire du PSG, ce serait obscène de s'accrocher.
Citation (stromboli @ 09/03/2017 00:42)

S'il a un peu de classe il est obligé d'annoncer son départ comme Enrique après le 4-0.
Le mec n'est pas lié au club et a signé la pire humiliation de l'histoire du PSG, ce serait obscène de s'accrocher.
Arrêtez vos trucs de petites bites de coach. C'est QSI qui doit sauter.
stromboli
09/03/2017 00:50
Citation (Deman @ 09/03/2017 00:46)

Bien sur que Nasser Létang doivent sauter mais si c'est pour mettre Sarkozy président du club j'arrête le foot.
Non mais c'est bon les excuses avec l'arbitrage, il a perdu tout le crédit gagné du match aller, il est temps de passer à autre chose, ce n'est peut-être pas un mauvais entraîneur mais surement pas un type capable de coacher une équipe dominante en championnat.
On s'est tapé trop de purges et ce match a été la défaite de trop.
Qu'il retourne en Espagne, il n'a rien à faire à Paris. Ce sera un bon coach pour des clubs types Celta Vigo ou Bilbao.
Citation (Deman @ 09/03/2017 00:46)

Nasser, Letang, Kluivert, doivent sauter, mais pour mettre des gens compétents, pas des Sarko
Citation (stromboli @ 09/03/2017 00:50)

Bien sur que Nasser Létang doivent sauter mais si c'est pour mettre Sarkozy président du club j'arrête le foot.
il parait que hanouna veut reprendre un club
mzerocool
09/03/2017 07:28
On le savait tous que c'était un coach d'exploit pas un bâtisseur....
sukercop
09/03/2017 07:39
Citation (mzerocool @ 09/03/2017 07:28)

Il en a fait un beau d'exploit hier
Citation (stromboli @ 09/03/2017 00:50)

Oh Sarko ça me ferait tellement rire quelques semaines. Le temps de le voir face à Aulas par exemple.
Plus sérieusement, il va être l'heure pour l'Emir de se rendre compte qu'il faut des gens compétents aux plus hautes fonctions du club. Le problème c'est que j'ai des doutes sur sa capacité à identifier ces gens compétents et surtout, à confier la présidence du club à un non-Qatari.
Lagoaparaiso
09/03/2017 07:51
Citation (mzerocool @ 09/03/2017 02:28)

Je suis absolument convaincu du contraire.
On ne l'y reprendra plus à jouer contre les qualités de son équipe, et ce match pose une lumière crue sur nos lacunes. Plus que jamais, je suis pour l'arrivée d'un Alexis Sanchez, il nous faut plus de joueurs accrocheurs et vicieux.
C'était une pute détestable, mais je souhaite un Gianluca Vialli à cette équipe tous les jours que Dieu fait.
Dubdadda
09/03/2017 07:55
Les Qataris vont devoir trouver les cibles et les têtes à couper. Emery n'est pas en haut de ma liste même si il m'a énormément déçu hier soir. Après je conçois tout à fait que ceux qui ne le portaient pas dans leur cœur souhaitent son départ ce matin.
witchfinder
09/03/2017 08:00
Les entrées de Krycho "mister CFA" et d'Aurier, on n'oubliera pas.
William-10
09/03/2017 08:02
Citation (Dubdadda @ 09/03/2017 07:55)

Les Qataris vont devoir trouver les cibles et les têtes à couper. Emery n'est pas en haut de ma liste même si il m'a énormément déçu hier soir. Après je conçois tout à fait que ceux qui ne le portaient pas dans leur cœur souhaitent son départ ce matin.
Je l'ai défendu mais les entrées d'Aurier et Krychowiak, merde quoi ...
Dubdadda
09/03/2017 08:05
Citation (witchfinder @ 09/03/2017 09:00)

Les entrées de Krycho "mister CFA" et d'Aurier, on n'oubliera pas.
Moi non plus je te rassure et il a clairement sa responsabilité
Mais vous croyez que le mental des joueurs sera différent avec un autre entraîneur ? Ces mêmes joueurs qui sont les meilleurs potes de Nasser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.