PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/09/2016 21:48
Citation (Panenka @ 23/09/2016 22:45)

Pas du tout. Maintenant si tu veux tabasser, n'oublie pas Aurier.
Non mais ça fait deux fois qu'on est mené en L1, deux fois que sur le banc c'est la panique totale et ça fait des changements sans queue ni tête. J'attendais de lui autre chose.
A Monaco t'es mené tu fais quoi ? Tu fais entrer Meunier

Plus globalement c'est quoi l'idée dans le jeu ? En 1ère MT c'était une bouillie complète.
stoner_man
23/09/2016 21:50
Citation
22h40 Paris sombre à Toulouse.
22h45 Consultation L'Equipe du Soir : Unaï Emery à Paris, ça sent le flop ?
Ça traîne pas.
Citation (Hiso @ 23/09/2016 22:46)

Les deux mi-temps n'ont rien à voir, tu peux parler de bouilli si tu veux, Toulouse passe pas le milieu et on a deux énormes occasions, avec un vrai buteur c'est 2-0. Avec cette chèvre de Cavani c'est 0-0.
C'Est trop peu.
81% de possession et deux occasions, dont une sur coup de pied arrêté. Il n'y a qu'une action bien construite de la mi-temps, sur l'autre occasion.
On ne peut pas espérer un 2-0 air deux occasions.
De plus, on a eu des pertes de balle en.première mi-temps très dangereuses, dès le début de match d'ailleurs. Toulouse a mal joué tous les coups mais c'était les prémisses de la suite.
Et enfin sur le seul corner qu' on concède en première mi-temps, Edouard est tout seul et raté une énorme occasion.
Trop de lacunes globalement, et les défaillances individuelles sont terribles pour nous enfoncer définitivement.
Match raté dans les grandes largeurs, indigne du niveau supposé de l'équipe.
PsgVolcano
23/09/2016 21:52
Je ne sais pas ce que va donner Lo Celso mais une recrue de haut niveau prête à intégrer le onze type ne serait pas du luxe cet hiver.
Jesé, Ben Arfa, Krychowiak, Meunier ce sont des (bons) joueurs de complément mais pas des piliers possibles.
Citation (PsgVolcano @ 23/09/2016 22:52)

Je ne sais pas ce que va donner Lo Celso mais une recrue de haut niveau prête à intégrer le onze type ne serait pas du luxe cet hiver.
Jesé, Ben Arfa, Krychowiak, Meunier ce sont des (bons) joueurs de complément mais pas des piliers possibles.
Pour le 11 il en faut deux minimum en réalité, quatre si Verratti et Pastore jouent si peu.
sukercop
23/09/2016 21:54
Citation (Panenka @ 23/09/2016 21:48)

De toute façon, c'est écrit qu'Emery est condamné.
Trop de monde attend ça et il n'a pas les épaules ou l'aura de Carlo pour tenir bien longtemps.
Entre les affaires à la con et les résultats qui ne satisfont pas, ça risque d'aller vite.
Ouais en même temps, il fait pas mal de merde aussi.
Ozzy Ryss
23/09/2016 21:54
A sa décharge, pas de Marco et Pastore qu'il peut pas non plus faire enchainer.
Notre animation est trop dépendante de ces deux joueurs
Kaionedirection
23/09/2016 21:56
Ca peut vite se transformer en bourbier pour lui...
Surtout que les médias ne le lâcheront pas avec l'histoire HBA et que le seul objectif de ces derniers est de voir du sang.
Ton destin est peut être entre les pieds de Cavani mon gars.
23/09/2016 21:56

Franchement. Sur ce match un Lo Celso aurait coulé autant que les autres. Faut vraiment pas attendre des masses de lui pour l'instant
PsgVolcano
23/09/2016 21:59
Citation (Rjay @ 23/09/2016 22:53)

Pour le 11 il en faut deux minimum en réalité, quatre si Verratti et Pastore jouent si peu.
Je disais une seule grosse recrue seulement cet hiver car c'est difficile d'attraper des gros poissons à cette période.
Par contre à l'été 2017, il faudra recruter du premier choix ou alors arrêter avec les "Dream bigger" et les "We Want More".
Sakavomi
23/09/2016 21:59
Citation (Cara @ 23/09/2016 21:55)

A sa décharge, pas de Marco et Pastore qu'il peut pas non plus faire enchainer.
Notre animation est trop dépendante de ces deux joueurs
Pas en L1. L'année dernière on fait 96 points sans eux. Il faut juste qu'Emery se bouge le cul pour trouver une solution face aux équipes regroupées dans leurs 30m. Il doit prendre des mesures à l'issue de matches comme ceux-là également.
Citation (sukercop @ 23/09/2016 22:54)

Ouais en même temps, il fait pas mal de merde aussi.
J'en sais rien, j'ai pas ton oeil avisé.
je sais qu'il part déjà avec une équipe bien moins forte que l'année dernière la faute à un mercato merdique et à des blessures.
Ca me fait doucement sourire de lire les types se plaindre de purges alors que les saisons passées, les 3/4 du temps, on se fait chier et on attend une régalade d'Ibra ou Marco.
Après, à voir sur la gestion et la nervosité des mecs qui m'inquiète un peu plus ce soir.
Faut dire qu'attendre un renversement de situation quand tu sais que la pointe c'est Cavani...
J'aime pas ce début de saison et pas seulement à cause du terrain.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 21:56)

Franchement. Sur ce match un Lo Celso aurait coulé autant que les autres. Faut vraiment pas attendre des masses de lui pour l'instant
Surtout que LoCelso même s'il distille 15 ballons de buts, rien ne dit qu'ils vont au fond
Le problème est devant.
C'est Léo qu'il nous faut
Citation (Sakavomi @ 23/09/2016 22:59)

Pas en L1. L'année dernière on fait 96 points sans eux. Il faut juste qu'Emery se bouge le cul pour trouver une solution face aux équipes regroupées dans leurs 30m. Il doit prendre des mesures à l'issue de matches comme ceux-là également.
En ligue 1 la solution s'appelait Ibra.
Il jouait avec ce championnat comme un adulte avec des enfants.
Maintenant il n'est plus là, et sans Verratti et Pastore, voyons qui va nous porter pour aller planter, mais aussi mentalement.
NiIbraNiLemaitre
23/09/2016 22:04
Entraineur beaucoup trop frileux.
Démarrer avec Krycho-Rabiot-Matuidi face à Toulouse qui joue à cinq derrière. Come on...
On sait que Di Maria est un lieutenant, il ne peut pas assumer de mener le jeu tout seul. Et Cavani est beaucoup trop isolé en pointe en plus de ne pas pouvoir servir de point de fixation...
Le jeu d'Emery, c'est uniquement les latéraux très haut en fait. Une défense à cinq avec une individuelle sur eux et on est complètement bloqués.
Jose Caster
23/09/2016 22:04

Jesé c'est la banane du siècle pour l'instant. 25 M et le mec n'est pas capable de rentrer en jeu contre Toulouse. Ajoute à ça qu'à côté de lui, Aurier passe pour Einstein...
Le recrutement offensif est foiré de A à Z. Pour les autres il y a encore un espoir mais rien de glorieux pour l'instant...
On y arrive doucement a la supercherie
Je pense que le PSG peut quand meme gagner l.UEFA
23/09/2016 22:10
Citation (Nemeto @ 23/09/2016 23:00)

Surtout que LoCelso même s'il distille 15 ballons de buts, rien ne dit qu'ils vont au fond
Le problème est devant.
Mais là on peut pas taper sur Cavani, sauf sa tête ridicule sur le gardien métisse
Là le problème c'est qu'on distille AUCUN ballon c'est effrayant. Purée ton animation c'est Lucas qui rate tout et Di Maria la toupie
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 23:10)

Mais là on peut pas taper sur Cavani, sauf sa tête ridicule sur le gardien métisse
Là le problème c'est qu'on distille AUCUN ballon c'est effrayant. Purée ton animation c'est Lucas qui rate tout et Di Maria la toupie

C'est vrai aussi.
Et les deux supposés "princes" du jeu sont encore au soin ou sur une jambe.
Entrée dégueulasse de Javier.
Paname Saint-Graal
23/09/2016 22:16
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/09/2016 23:04)

Entraineur beaucoup trop frileux.
Démarrer avec Krycho-Rabiot-Matuidi face à Toulouse qui joue à cinq derrière. Come on...
On sait que Di Maria est un lieutenant, il ne peut pas assumer de mener le jeu tout seul. Et Cavani est beaucoup trop isolé en pointe en plus de ne pas pouvoir servir de point de fixation...
Le jeu d'Emery, c'est uniquement les latéraux très haut en fait. Une défense à cinq avec une individuelle sur eux et on est complètement bloqués.
Comme d'hab, c'est les résultats, à Caen personne avait dit ça. Si ce soir on gagne , tu le mentionne même pas...
Miracle Rogue
23/09/2016 22:19
Après la conférence de presse des bouteilles d'eau, j'avais un peu chipoté sur le fait que pour moi, sa méthode de concurrence à tous les étages pouvait être contre-productive pour certains effectifs à l'image du management ultra-libéral dans certaines entreprises. J'avais ajouté qu'à mon avis ça irait quand même parce qu'Emery allait être au-dessus du lot.
Pour l'instant, je continue à demander du temps pour Emery mais il est indéniable que le match de ce soir fait extrêmement mal. Mais encore une fois: laissons encore du temps.
Et arrêtez l'hystérie, certains ici, c'est complètement ridicule.
(et Séverac qui vient d'ironiser sur le fait qu'HBA était trop fort pour Di Maria et Lucas et que c'est pour ça qu'il joue pas. Mais quel gros porc; le seul bien c'est le "président" ancien entraîneur, très très nuancé, j'aimerais le voir plus souvent)
23/09/2016 22:20
Citation (Paname Saint-Graal @ 23/09/2016 23:16)

Comme d'hab, c'est les résultats, à Caen personne avait dit ça. Si ce soir on gagne , tu le mentionne même pas...
Parce que gagner à Caen et Toulouse c'est censé être notre strict minimum et qu'on est censé viser beaucoup mieux que ça non ?
William_Leymergie
23/09/2016 22:24
Krychowiak - Matuidi - Rabiot... Quelle équipe prétendante aux demies finales de Ligue des Champions est capable d'aligner un milieu aussi faible et aussi défensif ?
Citation (William_Leymergie @ 23/09/2016 23:24)

Krychowiak - Matuidi - Rabiot... Quelle équipe prétendante aux demies finales de Ligue des Champions est capable d'aligner un milieu aussi faible et aussi défensif ?
Séville ?
NiIbraNiLemaitre
23/09/2016 22:25
Citation (Paname Saint-Graal @ 23/09/2016 23:16)

Bah ouais, il se trouve qu'on ne gagne pas un match face aux défenses à cinq, il y a peut-être une relation de cause à effet...
VDVisBack
23/09/2016 22:26
Vous l'avez pas volé votre Blanc pendant ces trois saisons

Allez en enfer avec votre idole.
De pire en pire.
Heureusement pour lui on a joué 2 des pires équipes de L1.
Bilan catastrophique à ce jour, aucune victoire face à 1 équipe potable...
Et la vaste blague la concurrence avec lui, surtout avec Motta.
Je ne parlerai même pas de son coaching qui est totalement incomprehensible.
Pourquoi rentrer Motta dans ce match quand on est 1 de moins et qu'il faudra couper les contres toulousains?
Et niveau envie, hargne, pressing il n'y avait rien non plus...
NiIbraNiLemaitre
23/09/2016 22:27
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 23:26)

Blanc c'était de la merde. Mais ça ne veut pas dire que Emery c'est mieux.
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 23:26)

Je le défonçais bien mais les resultats étaient là à défaut du beau jeu.
La on a aucun des 2
milan700
23/09/2016 22:28
3 milieux défensif pour jouer contre Toulouse mais LOL quoi. .
Citation (suker57 @ 23/09/2016 23:28)

La on a aucun des 2
Et évidemment, la seule différence avec l'année dernière, c'est Blanc.
Fine analyse.
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 22:26)

Le 3-5-2 contre City ça passera jamais, jamais, comme le pas de trop de Casagrande contre bordeaux à l'automne 2000. Ce sont des traces indélébiles.
La vérité c est que Jean Louis »»»»»
psycraft
23/09/2016 22:30
Citation (milan700 @ 23/09/2016 23:28)

3 milieux défensif pour jouer contre Toulouse mais LOL quoi. .
Faut pas éxagérer non plus, Rabiot c'est pas un pur défensif, pas plus que Matuidi d'ailleurs. Ensuite il n'y avait pas 50 alternatives, Motta cramé et Pastore sur une jambe.
SlickRick
23/09/2016 22:30

La on a aucun des 2
tu dis nimp depuis le début de saison mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne lise plus certains truc
Citation (William_Leymergie @ 23/09/2016 23:24)

Mais c'est un tres mauvais choix de coach, bien sur beaucoup de monde l'a bandé parce que le mec est etrangé et qu'ici l'etrangé c'est forcement mieux.
on m'a vendu un football champagne... mais comme moi, ceux qui nous l'on vendu n'ont jamais vu un match de Séville.... Seule équipe des 5 championnats majeurs en 2015/2016 a ne pas avoir gagné un match a l’extérieur .... c'est un mec qui blinde et qui attend l'exploit.... pas du tout ce que l'on recherche.
compo de merde encore une fois, on se fait encore plus chier qu'avec blanc et la possession en mode sénateur.
Mamadieu
23/09/2016 22:31
Citation (SlickRick @ 23/09/2016 23:30)

tu dis nimp depuis le début de saison mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne lise plus certains truc
On peut avoir une date précise ?
VDVisBack
23/09/2016 22:33

La on a aucun des 2
Blanc à eu de gros trous d'air également, avec des périodes très très sales. Faudrait pas idéalisé ce qu'il faisait non plus, avec une saison gagnée facilement. Les deux autres étaient loin d'être gagnée aisément.
Avec Emery c'est inconstant plus qu'autre chose, d'un match à l'autre le visage de l'équipe change.
ChosenMilo
23/09/2016 22:33
Tactiquement a part être obsédé par le pressing & le replacement ,il pense a faire du jeu ou pas ?
Le niveau est abyssal, l'impression que sans l'apport des lateraux il se passera rien
quand on aura Verratti & Javier il faudra les titulariser, c'est vital
A la fin du mercato nous étions tous d'accord sur le fait que le PSG s'était affaibli et que c'était globalement un mercato raté, ça plus un changement radical de coach, de méthode, des joueurs pas tous prêt physiquement ect c'est juste évident qu'on va traverser des soucis cette saison.
Vous êtes étonnés de nos problèmes sérieux ?
Nos soucis actuels sont la conséquence d'une équipe dirigeante qui a fait de la belle merde cet été.
VDVisBack
23/09/2016 22:34
Citation (ChosenMilo @ 23/09/2016 23:33)

quand on aura Verratti & Javier il faudra les titulariser, c'est vital
Première nouvelle.
sukercop
23/09/2016 22:34
Citation (Panenka @ 23/09/2016 21:28)

Et évidemment, la seule différence avec l'année dernière, c'est Blanc.
Fine analyse.
Mais même sans Ibra, tu vas pas me dire que l'équipe était aussi fébrile?
Tourista-chan
23/09/2016 22:35
C'était un match avant un match de C1 et c'est ça notre challenge.
Franchement, ça me gêne pas que ce genre de matchs soient balancés, ou du moins abordés comme des entraînements. Il sera toujours temps de s'exciter pour attraper le titre de L1.
On va voir ce que ça donne mercredi, ça va être instructif.
Mamadieu
23/09/2016 22:35
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 23:33)

Avec Emery c'est inconstant plus qu'autre chose, d'un match à l'autre le visage de l'équipe change.
Enfin ça c'est pas nouveau, on voyait ça souvent avec Blanc ou même Ancelotti.
Citation (SlickRick @ 23/09/2016 23:30)

J'ose émettre des critiques objectives.
Mais vous préférez vous laissez endormir par son côté sympa en conférence de presse
Sur le terrain j'attends toujours de voir.
On a joué 8 matches officiels et deja 4 contre performances mais tout va bien...
VDVisBack
23/09/2016 22:36
Citation (Mamadieu @ 23/09/2016 23:35)

Enfin ça c'est pas nouveau, on voyait ça souvent avec Blanc ou même Ancelotti.
Oui.
Il n'y a pas le feu au lac. 7 journées sur 38. Du calme.
Paname Saint-Graal
23/09/2016 22:36
Tout le monde oublient que on perd un mec à 50 buts TTC, si Cavani met ces 2 occasions, Toulouse sort pas sérieux ils ont rien fait arrêtez de parler de tactique etc, on leur a donné la victoire. On a juste pas d'attaquant capable de nous sortir de situations pareil.
L'équipe manque cruellement de créativité c'est évident.
Le milieu manque de technique et de vision et l'attaque ne repose que sur le niveau de Di Maria. Ce dernier n'a pas été bon et à côté de ça, tu as cavani qui frappe deux fois sur lafont et ça change tout. Lucas ne comprends rien au foot donc je ne vais même pas m'étaler sur le sujet.
Quand tu joues sans Pastore et Verratti c'est la merde. On manque cruellement de créativité et si en plus on commet des erreurs individuelles (Aurier, Motta) faut pas s'étonner. Motta aurait dû être expulsé en plus.
Emery a constaté dès la 1ère mi-temps qu'on avait un problème tactique mais n'a pas su inverser la tendance.
Tout le monde s'est excité sur ses 3 League Europa, mais comme je le répétais et été, on parle d'un coach qui a terminé avant dernier du classement à l'extérieur avec seulement 9points et surtout aucune victoire, même chez la lanterne rouge. Tout le monde a mis ça de côté. A domicile Séville termine 4ème derrière les 3 monstres, mais à l'extérieur c'est une catastrophe et on ne peut pas parler d'accident.
4-2-3-1 , 4-3-3, Trapp, Aréola, les choses sont encore floues et on ne sait pas trop ce qu'il veut faire. Laissons lui du temps pour voir, notamment avec un effectif complet car Sylva et Marquinhos reviennent à peine, Aurier, Kurzawa, Pastore, Verratti, Jésé ont eu des pepins et HBA est écarté. On y verra plus clair mi-octobre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.