Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Joxor ferme la
Aujourdh'hui Matuidi c'est un relayeur avec des tendances de neuf et demi.
Il n'arretera pas de se projeter, c'est la dernière chose qu'il sait encoe faire
Nemeto
Oui il se projete mais là ou il est le meilleur cest le harcelement/grattage de ballon. Il est intestable sur tout leffectif et cest là ou on se souvient de ses grands matchs de C1

Pour se projeter on a Rabio Verrati Di Maria Pastore Draxler
Joxor ferme la
Citation (Nemeto @ 27/07/2017 22:21) *
Oui il se projete mais là ou il est le meilleur cest le harcelement/grattage de ballon. Il est intestable sur tout leffectif et cest là ou on se souvient de ses grands matchs de C1

Pour se projeter on a Rabio Verrati Di Maria Pastore Draxler

ca tombe bien aucun ne le fait.

Il est grand termps d'ouvir les yeux sur les limites de notre effectif.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 27/07/2017 21:13) *
Quand tu joues sur une bande de 50m en largeur parce que tes latéraux sont boycotté (Yuri) ou pas prêt (Meunier), ça donne vite ça, surtout face à une équipe qui a la culture défensive de la Juve. Tu rajoutes un Lucas pas dedans et un Verratti qui revient à peine, ça fait pas lourd pour déséquilibrer le bloc.

Oui enfin ce ne sont pas des problèmes qui datent d'hier.

On peut aussi penser que quand tu persistes avec un Motta en déambulateur et à l'apport offensif nul, un Matuidi qui se projette mais a toujours du mal avec ses pieds, et un Lucas qui n'a toujours pas compris comment faire un appel, c'est problématique pour créer du danger, encore plus quand ton meilleur milieu refuse obstinément de tirer au but. Et je ne parle pas de Cavani...

Motta titulaire sur les trois matchs quand même, ça ne sent pas la révolution chez Unai. J'espère qu'il a joué la continuité en attendant d'avoir ses recrues...
Homer
Mais tu voulais qu'il mette qui ? Verratti sur une jambe, Rabiot déjà touché, le reste, c'est des gamins. Faut vraiment recruter à ce poste un bon joueur et rapidement. Les boulets au CDL doivent jarter au plus vite et qu'une recrue arrive avant la reprise. A la limite, c'est la priorité n°1 avant l'arrivée de Neymar.

Le problème, c'est que la piste Fabinho a l'air d'être morte, Danilo, ca semble être une rumeur venue du Portugal sans rien derrière, et après, bah je me souviens pas d'autre nom...
Ozzy Ryss
Citation (Homer @ 28/07/2017 00:32) *
Mais tu voulais qu'il mette qui ? Verratti sur une jambe, Rabiot déjà touché, le reste, c'est des gamins. Faut vraiment recruter à ce poste un bon joueur et rapidement. Les boulets au CDL doivent jarter au plus vite et qu'une recrue arrive avant la reprise. A la limite, c'est la priorité n°1 avant l'arrivée de Neymar.

Le problème, c'est que la piste Fabinho a l'air d'être morte, Danilo, ca semble être une rumeur venue du Portugal sans rien derrière, et après, bah je me souviens pas d'autre nom...

Verratti-Matuidi et Pastore en 10 sur le dernier match par ex.

M'enfin c'est sûr que c'est pas de sa faute si on va arriver au mois d'août sans recrue au milieu.

Tournée pas bien brillante tout de même, heureusement qu'on a vu les jeunes.
Imthebanned
Le 4-2-3-1 ne marchera pas si on le fais avec les joueurs habitués au 4-3-3, il faut changer en profondeur le milieu de terrain, exit Motta et Matuidi et bonjour un vrai 6
Genet-Palletan
En tout cas les barcelonais nous envient à mort. Ils sont fous de rage qu'on puisse à notre guise conserver nos joueurs. Ils veulent Verratti, Aurier, Di Maria et bavent sur Draxler. neokill@h.gif Franchement notre effectif est impressionnant.
Joxor ferme la
Citation (Genet-Palletan @ 28/07/2017 02:16) *
En tout cas les barcelonais nous envient à mort. Ils sont fous de rage qu'on puisse à notre guise conserver nos joueurs. Ils veulent Verratti, Aurier, Di Maria et bavent sur Draxler. neokill@h.gif Franchement notre effectif est impressionnant.

Notre attaque et notre défense seulement, notre milieu est une calamité
SlickRick
J'aurais bien aimé avoir leur gardien et leur 6 perso
Groskick
En 3 matches de préparation Emery a pas vraiment testé autre chose que le 4-3-3. Pastore, présent et en jambe a essentiellement été utilisé à gauche.

Partant de ce constat, on peut quand même douter d’une révolution tactique cette année. Et donc si Neymar venait à signer, ca serait au dépend de Draxler et Pastore.

Ca sent le bon vieux milieu Matuidi (peut être Rabiot), Verrati, Motta encore cette saison.
Rjay
Citation (Groskick @ 28/07/2017 10:22) *
En 3 matches de préparation Emery a pas vraiment testé autre chose que le 4-3-3. Pastore, présent et en jambe a essentiellement été utilisé à gauche.

Partant de ce constat, on peut quand même douter d’une révolution tactique cette année. Et donc si Neymar venait à signer, ca serait au dépend de Draxler et Pastore.

Ca sent le bon vieux milieu Matuidi (peut être Rabiot), Verrati, Motta encore cette saison.

Il dégagera alors en fin de saison, voire en cours.
Maboune
Antero est chef du sportif, il peut peut être le "convaincre" de lâcher un peu la bride et de jouer un football champagne.
Picollo
Emery a aujourd'hui la tête sur le billot, si à la fin de la saison il n'y a pas minimum un doublé national + disons un quart de C1 c'est merci et au revoir.
Je vois mal Emery, qui ne l'a pas fait pendant son état de grâce, se lancer dans une révolution tactique dans ces conditions.
On se dirige vers un milieu à 3 déjà connu, avec un Rabiot comme 4eme homme, on va juste faire sauter un mec devant pour Neymar.
Babou1
Citation (Picollo @ 28/07/2017 10:51) *
Emery a aujourd'hui la tête sur le billot, si à la fin de la saison il n'y a pas minimum un doublé national + disons un quart de C1 c'est merci et au revoir.
Je vois mal Emery, qui ne l'a pas fait pendant son état de grâce, se lancer dans une révolution tactique dans ces conditions.
On se dirige vers un milieu à 3 déjà connu, avec un Rabiot comme 4eme homme, on va juste faire sauter un mec devant pour Neymar.

C'est dramatique.
Tourista-chan
Citation (Picollo @ 28/07/2017 10:51) *

Comme je le disais dans le topic mercato, si tu recrutes Neymar c'est demi de C1 impérative (nonobstant bien sûr des circonstances hyper défavorables genre cascade de blessures + très gros adversaire).

Citation

Je ne sais pas du tout. Je pense qu'Emery reste quelqu'un de pragmatique qui peut évoluer en fonction des performances individuelles. Admettons que Cavani, Neymar, Draxler, DiMaria et Pastore pètent le feu, je vois mal comment il pourra ne pas faire sauter un milieu.
L'année dernière on a rarement eu 4 offensifs pouvant prétendre à être titulaire indiscutable.
Heiji-sama
Donc les matchs officiels n'ont pas encore commencés, on ne sait pas encore quel effectif on aura fin août mais certain savent déjà comment Emery va jouer et avec quels joueurs? Fort. implosion du tibia.gif
Groskick
Citation (Heiji-sama @ 28/07/2017 11:01) *
Donc les matchs officiels n'ont pas encore commencés, on ne sait pas encore quel effectif on aura fin août mais certain savent déjà comment Emery va jouer et avec quels joueurs? Fort. implosion du tibia.gif

Justement, les matches officiels n’ayant pas commencé on aurait pu s’attendre à ce qu’Emery teste autre chose que le 4-3-3. Après, on ne fait que supposer et puis on a aussi vu Emery l’an passé, qui même contre des équipes de deuxième rang en championnat gardait son sacro-saint 4-3-3.

Moi j’dis juste qu’en l’état et avec l’arrivée de Neymar, on se retrouverait avec deux joueurs que j’aime particulièrement sur le banc, à savoir Pastore et Draxler, mais bien entendu, j’espère me tromper.
Tourista-chan

Faut bien s'occuper.
Babou1

Donc on ferme le forum jusu'aux matchs officiels?
Et apres on aura pas le droit de donner un avis avant de voir le resultat final de la saison c'est ca? Comme certains disaient l'an dernier.

On a vu toutes les merdes officielles de l'an passé, le bilan final catastrophique et les merdes non-officielles de la prépa.
On peut commencer a se faire une petite idée.

Apres on peut esperer qu'avec un enorme recrutement (dont un top 3 monde) il arrivera a etre champion de France c'est vrai.
Heiji-sama
Citation (Groskick @ 28/07/2017 11:10) *
Justement, les matches officiels n’ayant pas commencé on aurait pu s’attendre à ce qu’Emery teste autre chose que le 4-3-3. Après, on ne fait que supposer et puis on a aussi vu Emery l’an passé, qui même contre des équipes de deuxième rang en championnat gardait son sacro-saint 4-3-3.

En fait je vois pas trop l'utilité d'utiliser ou essayer des nouveaux système, alors que :
-Les joueurs reviennent de vacances
-Ils ne sont pas tous au même niveau physique
-Tu as 6-8 changements par matchs

Et sinon, comme certain avaient des doutes, il y a du travail tactique d'effectuer aux entrainements : "Sur le plan tactique, on a beaucoup travaillé les sorties de ballons et les pressions hautes. Ça va nous servir pour la suite". Ça vient de Marquinhos.
alexis
Citation (Babou1 @ 28/07/2017 10:55) *
C'est dramatique.

Honnetement Babou, avec l'obligation de résultat qui est présente , les états de formes / blessures , tu alignes quoi d'autre à l'heure actuelle comme milieu?

Adm a été disponible pour 1 match, Verratti bléssé, Rabiot blessé après 1 match, Krycho pas dans le groupe car en vente, Draxler pas repris, Cavani 1 match.

Le seul truc que tu peux lui reprocher est de ne pas avoir emmener krycho. Mais la c'est une décision qui concerne également la direction sportive, car on n'a pas pris les joueurs que l'on souhaite vendre impérativement.

Rien ne dit qu'il ne le réintegrera pas après le mercato si il n'y a pas d'arrivée.

Alors j'ai un peu de mal à comprendre cette mise à l'écart.
Il y a peut etre des rapports entres joueurs qui ne passe pas , et krycho qui ne s"intègre " pas.
Mais c'est le seul choix qui est sujet à discussion vu l'effectif actuel.

Heiji-sama
Citation (Babou1 @ 28/07/2017 11:12) *
Donc on ferme le forum jusu'aux matchs officiels? On peut commencer a se faire une petite idée.

Mais quel intérêt de faire ça sur des matchs amicaux ? Le Real s'est pris 4-1 contre City, le Bayern 4-0 contre le Milan. Faire des analyse, des prévision sur toute la saison juste à partir de 3 match pétés au Usa en juillet, je comprends pas le délire.

Si demain Emery fait une compo pourri, qu'on fait un mauvais match, qu'on perd, la ok je comprends la critique et le débat. Mais taper déjà sur Emery alors que la saison officiel n'a pas encore débuté, la ça me dépasse.
William_Leymergie
Citation (Heiji-sama @ 28/07/2017 11:20) *
Mais quel intérêt de faire ça sur des matchs amicaux ? Le Real s'est pris 4-1 contre City, le Bayern 4-0 contre le Milan. Faire des analyse, des prévision sur toute la saison juste à partir de 3 match pétés au Usa en juillet, je comprends pas le délire.

Si demain Emery fait une compo pourri, qu'on fait un mauvais match, qu'on perd, la ok je comprends la critique et le débat. Mais taper déjà sur Emery alors que la saison officiel n'a pas encore débuté, la ça me dépasse.

Tester des systèmes, voir comment se comportent certains joueurs dans d'autres schémas, créer quelques repères... On s'en fiche du score. Là on est sur du 100% 4-3-3. Comment imaginer qu'avec Neymar, Draxler, Pastore, Di Maria, Cavani, ce soit notre meilleur système ?

Il n'y a que deux ou trois joueurs maximum qui vont arriver, l'effectif ne va pas être révolutionné. En attendant tu peux essayer des choses comme cela :

----------------------- Cavani ------------------------

--- Jese ------------ Pastore ---------- Di Maria --

------------- Motta ----------- Verratti -------------

L'année dernière déjà c'était ultra limité. Ses changements de systèmes se résumaient à faire rentrer en panique un attaquant à la place d'un milieu dès qu'on était mené.

Groskick
Citation (Heiji-sama @ 28/07/2017 11:17) *
En fait je vois pas trop l'utilité d'utiliser ou essayer des nouveaux système, alors que :

Et sinon, comme certain avaient des doutes, il y a du travail tactique d'effectuer aux entrainements : "Sur le plan tactique, on a beaucoup travaillé les sorties de ballons et les pressions hautes. Ça va nous servir pour la suite". Ça vient de Marquinhos.

J’vois pas en quoi tout ca t’empêche de travailler tactiquement un autre schéma que le 4-3-3 et si on n’a pas vu de changement en match de préparation on peut douter du fait que l’équipe ait travaillé autre chose que ce schéma lors des entrainements.

Selon moi, ces matches amicaux devraient servir de laboratoire puisque le résultat n’est pas une finalité.

Bref, on sera pas d'accord sur ce point et effectivement on en saura forcément plus lorsque la saison aura débuté.
Zul
QUOTE (Picollo @ 28/07/2017 10:51) *

+1

j'ai quand même peur qu'il nous fasse une all-in lolo white 352 en quart pour espérer récup sa 3ème année.
alexis
Citation (William_Leymergie @ 28/07/2017 11:32) *
Il n'y a que deux ou trois joueurs maximum qui vont arriver, l'effectif ne va pas être révolutionné. En attendant tu peux essayer des choses comme cela :

Donc tu peux déja t'appuyer sur ce qui a été fait l'année derniere.
Quelqu'un pourrait il faire le bilan de 4231 qui a été essayé la saison dernière?

Dans mon souvenir non exhaustif, c'est contrasté ,et il me semble qu'il y a un enchainement après Arsenal, que l'on paye cash et qui au final, fait partie de ce qui nous coute le titre.

TrappACouilles
Citation (William_Leymergie @ 28/07/2017 11:32) *
Tester des systèmes, voir comment se comportent certains joueurs dans d'autres schémas, créer quelques repères... On s'en fiche du score. Là on est sur du 100% 4-3-3. Comment imaginer qu'avec Neymar, Draxler, Pastore, Di Maria, Cavani, ce soit notre meilleur système ?

----------------------- Cavani ------------------------

--- Jese ------------ Pastore ---------- Di Maria --

------------- Motta ----------- Verratti -------------

L'année dernière déjà c'était ultra limité. Ses changements de systèmes se résumaient à faire rentrer en panique un attaquant à la place d'un milieu dès qu'on était mené.

Il faut quand meme remettre les choses dans leur contexte : Verratti a joué une mi temps dans toute la préparation, Cavani deux, Di Maria deux matches mais est suspendu pour le TDC, et Pastore a été economisé sur le dernier match mour pas le cramer car il a beaucoup joué.
Donc à part faire un mettre Gio en 10 c'etait pas vraiment possible de tester ce genre de 4231
L'interet est aussi super limité, tester ça une mi temps à 3 jours d'un match "important"

C'est évident, et normal : il va pas innover pour le tdc, une défaite serait très mal vue, il va aligner le même systeme et les meme joueurs avec le trio infernal au milieu. Mais difficile de reprocher quoi que ce soit, on fait une prepa ou nos joueurs majeurs sont absents, blessés ou a court de forme, +adm suspendu.
S'il fait un changement tactique ce sera initié en L1, pas sur le premier match de la saison ou on joue un titre, aussi boisé soit-il wink.gif
sukercop
:
Citation (Heiji-sama @ 28/07/2017 09:20) *

Le Real vient d'enchaîner 3 LDC en 4 ans, les garanties, ils en ont un minimum et le 4-1 contre City relève de l'anecdote.
Emery ne présente quant à lui aucune garantie et ce n'est pas la préparation catastrophique qui lève les doutes.
Ozzy Ryss
Citation (Heiji-sama @ 28/07/2017 11:17) *

Bah le truc c'est que si il ne teste pas de nouveau système en préparation, il y a peu de chance qu'il ait le temps de le faire en L1 où il aura d'emblée une grosse pression, surtout si Antero lui ramène un Neymar à 220M.

Et puisque tu parles du 4-0 du Bayern, si tu regardes le match c'est une défaite sévère et ils ont produit pas mal de jeu, ce qu'on ne peut pas trop dire sur nos 3 matchs de préparation.
john doe
Surtout, c'est dans l'interview récente à l'équipe qu'il a annoncé son intention de jouer en 4/3/3... on ne parle pas dans le vide. cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 28/07/2017 14:50) *
Bah le truc c'est que si il ne teste pas de nouveau système en préparation, il y a peu de chance qu'il ait le temps de le faire en L1 où il aura d'emblée une grosse pression, surtout si Antero lui ramène un Neymar à 220M.

Et puisque tu parles du 4-0 du Bayern, si tu regardes le match c'est une défaite sévère et ils ont produit pas mal de jeu, ce qu'on ne peut pas trop dire sur nos 3 matchs de préparation.

Des trucs ont bien été testés, mais hors match. Marquinhos en a parlé, j'ai eu quelques échos aussi (genre Pastore devant la défense) mais ça n'a pas forcément toujours été concluant et il n'y avait pas forcément les conditions pour tester durant les rencontres.

Après, faut pas oublier que le PSG ne joue qu'un match par semaine durant tout le mois d'août, ça fait pas mal de séances possibles.
Imthebanned
Citation (Groskick @ 28/07/2017 11:10) *

Moi j’dis juste qu’en l’état et avec l’arrivée de Neymar, on se retrouverait avec deux joueurs que j’aime particulièrement sur le banc, à savoir Pastore et Draxler, mais bien entendu, j’espère me tromper.

Il a garder son 4-3-3 car on a bien vu que le 4-2-3-1, ca marche pas. On es pas dans FM, quand tu veux révolutionner une tactique, il faut l'imposer des la reprise, tout de suite, et avec tout les joueurs. Hors, les joueurs n'étaient, tous, pas la (les majeurs) ou blessés, et on a toujours pas de figure offensive. Notre tactique cette année sera surement un 4-3-3 à tendance 4-2-3-1 (Comme à l'aller contre le barca) mais plus maîtrisé, avec un dynamiteur (Neymar) plus efficace, un meneur (Pastore) enfin présent et un Di maria revenu des abysses
Groskick
Citation (Imtheone @ 28/07/2017 15:19) *
Il a garder son 4-3-3 car on a bien vu que le 4-2-3-1, ca marche pas.

On l'a vu? Vraiment? Sur du long terme? Avec les joueurs qu'il faut?

On es pas dans FM, quand tu veux révolutionner une tactique, il faut l'imposer des la reprise, tout de suite, et avec tout les joueurs.

Ah bon? C'est dans le manuel du bon manager? Et puis qui a parlé d'imposer quoique ce soit? J'ai juste évoqué le fait qu'on avait pas testé autre chose que le 4-3-3.

Hors, les joueurs n'étaient, tous, pas la (les majeurs) ou blessés, et on a toujours pas de figure offensive. Notre tactique cette année sera surement un 4-3-3 à tendance 4-2-3-1 (Comme à l'aller contre le barca) mais plus maîtrisé, avec un dynamiteur (Neymar) plus efficace, un meneur (Pastore) enfin présent et un Di maria revenu des abysses

Oui donc en mettant Pastore en meneur, ce que justement j’aurais souhaité voir pendant la tournée, on aurait déjà pu tester ce que tu décris et ce même sans Neyamar ou Draxler...
romano
Citation (Philo @ 28/07/2017 15:02) *
Des trucs ont bien été testés, mais hors match. Marquinhos en a parlé, j'ai eu quelques échos aussi (genre Pastore devant la défense) mais ça n'a pas forcément toujours été concluant et il n'y avait pas forcément les conditions pour tester durant les rencontres.

Après, faut pas oublier que le PSG ne joue qu'un match par semaine durant tout le mois d'août, ça fait pas mal de séances possibles.

voodoo chile.gif
Tourista-chan
Citation (romano @ 28/07/2017 15:58) *
voodoo chile.gif

Au moins on sait pourquoi il ne voulait pas sortir de l'infirmerie cosmoschtroumpf.gif
suker57
La saison va être très longue....

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
stromboli
On est vraiment trop gentil avec lui depuis 8 mois.
J'espère qu'on fera pas la connerie de le prolonger avant la fin de saison.
VDVisBack
Les grandes bouches qui bavent dès la mi-temps wub.gif
SlickRick
Mdr

Dommage de ne pas avoir profité de Guedes ailier droit sad.gif
NiIbraNiLemaitre
Il a bien corrigé le tir en deuxième mi-temps en demandant à Alvès et Pastore de jouer plus à l'intérieur et à Rabiot de se projeter plus dans la surface.
suker57
Libre à vous de kiffer les purges à répétition.

Rien que les choix de Motta et Areola situent le niveau....
Alexinho
On a joué il y a deux jours, Draxler et Di Maria étaient absents, et malgré ça on a eu le ballon et on gagne contre Monaco.

Mais ça râle. Logique.
Zul
QUOTE (suker57 @ 29/07/2017 23:21) *

Difficile de lui tomber dessus vu comment on était pas top physiquement.

Ca a été dit avant, tout n'est pas rose mais il a fait des bons choix au final, faut le reconnaitre aussi.
SlickRick
Citation (suker57 @ 29/07/2017 22:21) *

Il est critiquable souvent Mais désolé ce soir c'est un délit de sale gueule

Preferer voir Guedes au lieu de Dani Alves en ailier droit relève de la malhonnêteté et en dehors d'un supp parisien anti Emery tout le monde trouve ça logique

Motta est le seul 6 de l'équipe

Areola Trapp c'est kif kif

Si on regarde les consistions dans lesquels le match a été prepare Emery ne merite pas les critiques de lavant match
florian
Citation (suker57 @ 29/07/2017 23:21) *

T'es quand même un peu content de la réaction en 2e et du gain du trophée ou ça te contrarie trop par rapport à ton bashing ?
suker57
Arrêtez avec Motta seul 6...

Matuidi peut jouer 6, Verratti aussi, tu peux changer de système.

Mais non on s'entête avec Motta qui est cramé depuis 1 an
SlickRick
Citation (suker57 @ 29/07/2017 23:30) *
Arrêtez avec Motta seul 6...

Matuidi peut jouer 6, Verratti aussi, tu peux changer de système.

Mais non on s'entête avec Motta qui est cramé depuis 1 an

Si tu changes de système tu met qui à gauche et à droite de ton 4-2-3-1 ?
Putamadre
Citation (florian @ 29/07/2017 22:30) *
T'es quand même un peu content de la réaction en 2e et du gain du trophée ou ça te contrarie trop par rapport à ton bashing ?

C'est exactement ça laugh.gif
Mackay
Emery grand coach, toutes les coupes sont pour nous smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.