Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
SlickRick
L'itw est wub.gif

je le kiff vraiment parce que je pense qu'il est sincère dans tout ce qu'il fait. c'est pas un escroc ça finira par payer
Jean Foutre
Citation (super-mario @ 21/10/2016 21:05) *
Motta c'est avant tout l'un des symboles du PSG de ces dernières années, qui quoi qu'on en dise a enchainé les titres.
Il mérite le respect au même titre que la plupart de nos cadres

Le symbole d'un PSG qui gagne des titres en marchant sur le terrain et en marchant sur une faible Ligue 1 mais qui s'ecrase dès que ça commence à courir trop vite et à mettre trop d'impact (en coupe d'europe comme dans les chocs de L1 où on s'est fait marcher dessus par Lyon et Monaco dernièrement). Motta dès que ça a commencé à chauffer il a toujours fait son age, ou alors il était tellement en surchauffe qu'il a pas pu finir le match.

Citation
et au passage je veux bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer que le leadership passe aux mains des hispanophones (Qui au juste?)

Son entraineur et ses adjoints déjà, Cavani et Di Maria les patrons de l'attaque, et toutes les futures recrues estampillées Emery qui seront des espagnols ou des sud américains.
sel
Citation (super-mario @ 22/10/2016 01:18) *
Non mais le 1er "argument" qui me vient perso c'est que les résultats sont loin d'être catastrophiques.

OK c'est recevable ,ils sont même bon les résultats .
Il est même très probable que mon jugement soit faussé à ce niveau.
Vu que de province ,quand on est pas supporter du club ...des résultats on s'en gratte un peu.

Ce qu'on regarde c'est le contenu de jeu d'une équipe avec un budget supérieur à 500 patates ,qui crie sur tout les toits vouloir gagner la CL , tout en chiant sur la ligue 1.
C'est différent
Paname Saint-Graal
Avez-vous le sentiment d'être entré dans une nouvelle dimension en signant à Paris ?
Mon évolution comme entraîneur a suivi une progression. J'ai 44 ans et j’entraîne depuis douze ans. A Paris, la dimension et l'exploitation du club sont plus importantes mais le travail reste le même. Pour moi, qu'ils jouent en L2 ou au PSG, les joueurs sont les mêmes. Le PSG est un top club, et ce qui le caractérise, c'est l’exigence. Celle qui pousse à travailler mieux, à s'améliorer, et à gagner. L'exigence, c'est positif. La pression, c'est négatif.

Depuis votre arrivée, qu'est-ce qui vous a dérangé ou surpris ?
Quand j'ai signé, un joueur m'a dit : les médias à Paris, c'est très difficile. Et aujourd'hui même, un membre espagnol de mon staff m'a aussi rappelé qu'Aimé Jacquet avait quitté la sélection après la victoire en Coupe du monde car il n'avait pas aimé le traitement médiatique que lui avait été réservé. Et pourtant, c'est un grand entraîneur, français de surcroît. C'est comme ça, en Espagne c'est pareil. Pour me protéger, je me réfugie derrière le travail. Après une défaite, je vais revoir le match quatre, dix fois et chercher les pistes pour s'améliorer.

Vous êtes arrivé avec le désir de jouer dans un système que vous avez depuis adapté.
Est-ce provisoire en attendant que votre méthode s'installe ?

Je lis beaucoup de choses, notamment que je joue en 4-3-3 donc que j'aurais repris le système de Laurent Blanc. Mais je me suis simplement adapté aux joueurs. J'ai entraîné beaucoup d'équipes et j'ai utilisé de nombreux systèmes : le 4-4-2, le 4-1-4-1 puis le 4-2-3-1 à Séville, car c'était le meilleur pour cette équipe. Donc, en arrivant à Paris, j'aurais du reconduire ce système ? Je ne vois pas pourquoi j'aurais tout changé alors que cette équipe avait ses repères. Maintenant, tout en conservant les points positifs, je vais me servir de cette base pour améliorer certains aspects importants. Mais c'est très long.

Vous avez été embauché pour emmener le PSG en demi-finale de la Ligue des champions.
Pensez-vous y parvenir dès cette saison ?

Le football, c'est un chemin (il se lève et s'avance vers le panneau où figurent les sponsors du club) Aujourd'hui nous sommes ici (il montre le coté gauche du panneau) et nous voulons arriver ici (il montre la droite). Pour cela nous allons faire quoi ? Un saut ? Bien sur que non, car nous avons besoin de passer par des étapes. Alors oui, l'objectif est clair, nous voulons gagner la Ligue des champions mais nous avons besoin de travailler. Pour cela, nous devons créer une mentalité d'équipe. J'insiste auprès des joueurs sur l'amour qu'ils doivent porter à leur travail, la passion qu'ils doivent y mettre et l'envie de toujours faire plus pour le collectif. Par exemple si un joueur prend un coup de pied (il mime le coup et pousse un cri de douleur) aaah ! Je veux que son partenaire ait mal à sa place et ne s'en désintéresse pas. Je parle beaucoup avec les joueurs et je sais quels joueurs sont réceptifs et lesquels ne m'écoutent pas

Ceux qui n'écoutent pas sont-ils ceux qui ne jouent pas ?

Non car mon travail est de les convaincre de m'écouter. A Séville, j'ai convaincu tous les joueurs de me faire confiance et c'est pour cela que nous avons gagné trois fois la Ligue Europa. Mais les joueurs t'écoutent quand tu as gagné leur respect. Aujourd’hui, nous n'y sommes pas encore arrivés, mais cela passe par du travail et des résultats.

Que pensez vous du niveau général de la Ligue 1 ?
Il y a en Ligue 1 une bonne culture du travail de bons joueurs et de bons entraîneur. Je tiens à vous rappeler que j'ai fait venir beaucoup de Français à Séville (Gameiro, Rami, Trémoulinas...) Et il y en avait aussi avant que j'arrive comme Squillaci, Escudé, Dabo. Beaucoup de jeunes et de bons joueurs sortent de ce championnat parce qu'il est difficile. Je ne débarque pas en France en pensant que je suis le meilleur parce que j'ai remporté trois Ligue Europa. Je viens pour apprendre et mieux connaitre les équipes.

Est-ce que le clasico est un match spécial ?
Tous les matchs sont spéciaux selon moi. Si tu aimes le football avec passion, tous les matchs sont de grands moments. Je le dis aux joueurs à chaque fois. Après, un match comme le clasico est bon pour le travail et le mental des joueurs.

Que pensez-vous de l'arrivée de Rudi Garcia à l'OM ?
C'est un bon entraîneur. Je le connais un peu et je sais qu'il parle l'espagnol car j'ai joué contre lui quand il entraînait Lille et l'AS Rome. J'avais aussi beaucoup d'affection pour Franck Passi. Je l'ai rencontré en Espagne car nous avons fait notre formation d’entraîneur ensemble à Compostelle. Je me souviens d'une bonne personne, très tranquille. J'aurais aimé le croiser dimanche pour échanger quelques instants avec lui.

Allez-vous recruter cet hiver ?
Pourquoi parler du mercato ?
Ce qu'on pense aujourd'hui aura changé dans deux mois. Il y a quelques semaines, la question centrale était : est-ce que Cavani est le bon buteur pour cette équipe ? Le match d'après, il a quatre occasions et il marque quatre buts. Je peux simplement vous dire que j'ai confiance dans mon effectif. Ensuite on réfléchira au moment du mercato. Et, qui sait, c'est peut-être l'entraîneur qui changera (rires)

Quels joueurs rêveriez-vous d’enrôler ?
Le président m'a dit qu'il allait signer Cristiano Ronaldo et Messi. C'est une information mais elle reste entre nous (rires). Bon, c'est une blague. Le vrai défi est ailleurs pour moi. Quand je suis arrivé à Paris, il n'y avait qu'un joueur du PSG en équipe nationale, Matuidi. Je me suis dit : "Comment la meilleure équipe de Ligue 1 ne peut avoir qu'un joueur en équipe de France ? " Aujourd'hui, ils sont trois (Areola, Kurzawa, Mautidi)

Est-il possible de voir encore plus de joueurs du centre de formation titulaires ?

J'ai essayé de faire venir Adrien Rabiot quand j'étais à Séville. Mais il est parti en prêt (à Toulouse en Janvier 2013) et ensuite, il est resté ici à Paris pour grandir. Alphonse Areola, lui, a été prêté trois saisons (Lens, Bastia puis Villarreal) pour atteindre le niveau où il est aujourd’hui. Ce sont des exemples à suivre. J’aime travailler avec les jeunes joueurs mais, avant de leur donner ma confiance, le processus est long. Augustin et Ikoné sont entrés en jeu. Kimpembe a beaucoup joué. C'est une grande responsabilité de jouer au PSG. Plus ils jouent, mieux ça ira pour eux.

Avez-vous été impressionné par un joueur depuis votre arrivée ?
Je n'aime pas beaucoup parler des cas individuels. Mais Maxwell et Thaigo Motta sont des exemples. J’apprends beaucoup d'eux, car ce sont des joueurs qui ont beaucoup gagné. Ils t'écoutent avec respect et te donnent de la confiance.

Ben Arfa peut-il jouer plus ?
J'agis toujours pour le bien de l'équipe, qu'il s'agisse de Ben Arfa ou d'un autre joueur. Hatem travaille bien à l'entrainement mais quand je décide de faire jouer Ikoné (face à Nancy) c'est une décision mûrie. Hatem a joué trois fois 15 minutes (Contre Bordeaux, Nancy et Bâle) Maintenant, c'est à lui de gagner sa place, cela fait partie de la concurrence.

Avez-vous une opinion sur le retour de ultras au Parc ?
Je crois que tous les supporters qui aiment le PSG sont importants. Le club donne la possibilité d'être avec nous. Après c'est une question de responsabilité et de bon comportement.
Yessod
Citation (sel @ 22/10/2016 02:00) *
C'est recevable ,ils sont même bon les résultats .
Et très probable même que mon jugement est faussé à ce niveau.
Vu que de province ,quand on est pas supporter du club ...des résultats on s'en gratte un peu.

Ce qu'on regarde c'est le contenu de jeu d'une équipe avec un budget supérieur à 500 patates ,qui crie sur tout les toits vouloir gagner la CL , tout en chiant sur la ligue 1.
Tu peux saisir la nuance ?

En fait évite de penser que quelqu'un sur ce topic n'est pas capable de saisir tes "nuances"
Tu cherches à prouver quoi qu'on aie pas encore compris en fait je saisi pas. Ton point de vue est très clair pour tout le monde ici mais on ne le partage pas. Personne ne te vire ou ne te demande de dégager et on débat gentiment mais tu cherches à prouver quoi je ne comprends pas.

EN dehors du j'aime pas Emery je te donne mes arguments. Je l'aime ni bien ni mal perso mais je crois au travail plus qu'à la fumisterie, euh je veux dire au golf, et j'ai envie d'y croire. Tu parles à des supporters de club, pas le truc le plus objectif qui soit si tu es d'accord avec moi et me concède ça. Qui a ce stade de la saison n'aurait pas "envie" d'y croire? Même les marseillais qui viennent de signe Garcia pensent qu'ils ont de bonnes chances d'être en LDC cette année.

Tu crois que cette année parce que tu t'inscris sur un forum ou les mecs débattent sans arrêt depuis plus de 6 ans jours et nuit à se prendre le chou sur n'importe quel sujet, tu apportes des idées nouvelles et que personne ne remet en question le rôle d'Emery? T'a une volonté de nous éduquer ou quoi?
TU crois que personne n'a pensé que le recrutement de Ben arfa était un énorme connerie avant que tu viennes nous expliquer la vie sur son topic pété?
Et concernant Emery ça fait 12 ans que tu le suis et donc tu sais qu'il brise les joueurs et n'arrive jamais à tirer le meilleur d'eux mêmes? Accroche toi à tes idées si ça te fait bander mais je vais garder les miennes et espérer que le travail finisse par porter ces fruits. Personne ici ne dit que le jeu développé est parfait mais ton débat est stérile parce que tu es convaincu qu'Emery est une merde alors qu'on demande à voir. Comme je suis convaincu que Ben Arfa est un joueur avec une culture tactique proche du néant et toi que c'est un ballon d'or injustement non reconnu.

Quand on est convaincu de quelque chose on perd son objectivité. On ne voit que les choses qui viennent mettre en lumière et appuyer notre propos et on oublie toutes les autres. A partir du moment ou on sait on arrête de chercher et donc de comprendre.

Je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps ici.

C'est le dernier post que je lis de toi donc te fatigue pas à me répondre ça ne m'intéresse pas et ça ne t'intéresse pas non plus parce que c'est stérile.

Bisous et Bonne nuit.

averroes
Citation (Yessod @ 22/10/2016 02:23) *
En fait évite de penser que quelqu'un sur ce topic n'est pas capable de saisir tes "nuances"
Tu cherches à prouver quoi qu'on aie pas encore compris en fait je saisi pas. Ton point de vue est très clair pour tout le monde ici mais on ne le partage pas. Personne ne te vire ou ne te demande de dégager et on débat gentiment mais tu cherches à prouver quoi je ne comprends pas.

EN dehors du j'aime pas Emery je te donne mes arguments. Je l'aime ni bien ni mal perso mais je crois au travail plus qu'à la fumisterie, euh je veux dire au golf, et j'ai envie d'y croire. Tu parles à des supporters de club, pas le truc le plus objectif qui soit si tu es d'accord avec moi et me concède ça. Qui a ce stade de la saison n'aurait pas "envie" d'y croire? Même les marseillais qui viennent de signe Garcia pensent qu'ils ont de bonnes chances d'être en LDC cette année.

Tu crois que cette année parce que tu t'inscris sur un forum ou les mecs débattent sans arrêt depuis plus de 6 ans jours et nuit à se prendre le chou sur n'importe quel sujet, tu apportes des idées nouvelles et que personne ne remet en question le rôle d'Emery? T'a une volonté de nous éduquer ou quoi?
TU crois que personne n'a pensé que le recrutement de Ben arfa était un énorme connerie avant que tu viennes nous expliquer la vie sur son topic pété?
Et concernant Emery ça fait 12 ans que tu le suis et donc tu sais qu'il brise les joueurs et n'arrive jamais à tirer le meilleur d'eux mêmes? Accroche toi à tes idées si ça te fait bander mais je vais garder les miennes et espérer que le travail finisse par porter ces fruits. Personne ici ne dit que le jeu développé est parfait mais ton débat est stérile parce que tu es convaincu qu'Emery est une merde alors qu'on demande à voir. Comme je suis convaincu que Ben Arfa est un joueur avec une culture tactique proche du néant et toi que c'est un ballon d'or injustement non reconnu.

Quand on est convaincu de quelque chose on perd son objectivité. On ne voit que les choses qui viennent mettre en lumière et appuyer notre propos et on oublie toutes les autres. A partir du moment ou on sait on arrête de chercher et donc de comprendre.

Je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps ici.

C'est le dernier post que je lis de toi donc te fatigue pas à me répondre ça ne m'intéresse pas et ça ne t'intéresse pas non plus parce que c'est stérile.

Bisous et Bonne nuit.

kratos77.gif kratos77.gif
Homer
Très bien l'interview au final. Toujours des teasings pour faire polémique, au final, rien... Le Parisien quoi rolleyes.gif
joel_1978
Citation (Hiso @ 15/10/2016 19:25) *
Non, les contacts datent d'avant son arrivée.

Citation (Hiso @ 16/10/2016 00:20) *
T'as la bite à la main quand tu vomis sur Emery dans tous tes posts ?

Citation (Hiso @ 21/10/2016 23:30) *
1. Parce que ce sont des branleurs ?

2. A quel moment il parle des cadres ?

Citation (Hiso @ 22/10/2016 00:05) *
Non deja.

Citation (Hiso @ 22/10/2016 00:08) *
ok

Citation (Hiso @ 22/10/2016 00:19) *
De la part de ce branleur ? Non.

Citation (Hiso @ 22/10/2016 00:56) *
Ah ok.
Tu racontes de la merde, tu ne connais pas le club, tu déverses ta bile sur Emery parce qu'il ne fait pas jouer ce gros lard de Ben Arfa. Vivement que ton club rentre dans le rang que tu arrêtes de venir nous casser les couilles avec tes diarrhées écrites.

Sérieux, je pense qu'on a tous compris que tu étais une groupie d'Emery.
Mais tu as pas envie d'argumenter car voilà ta contribution sur le sujet.
Tu as des mecs qui font des pavés pour argumenter donc argumente aussi plutôt que faire du troll 2.0
karatekid
Cette délicieuse itw met bien en relief la période d'adaptation nécessaire des joueurs à Emery et vice-versa. Un truc qui me dérange est le rendement et l'implication de Thiago Silva qui pose question depuis le début de saison. Pourtant capitaine, il sort des matchs indigne de son niveau. Il en arrive même à fragiliser Marquinhos qui lui aussi n'est plus aussi dominateur.

ca pas été assez prise en compte à mon humble avis dans les critiques(justifiées hein) adressérs au coach. Il reprends en main un groupe avec un très fort vécu et des habitudes sur le terrain. sans parler de la relative autonomie que le groupe a eu sous la direction de l'ex entraineur. L'adhésion à son discours et ses méthodes est loin d'être immédiate, ce qui explique en partie les matchs très moyens. Il le dit clairement ds l'itw, il a pas encore gagné la confiance de tous.

On constate par ex que son discours passe très bien auprès de Rabiot, excellent depuis le début.
joxor
Certaines phrases sont maladroites dans son interview. Comme celle sur l'adhérence à son discours par les joueurs... et les médias vont appuyer dessus.

Il cite aussi des joueurs comme Motta et Max en modèle mais pas Silva le capitaine qui donne l'impression de traîner les pieds cette saison, le lien est vite fait. Silva ferait-il parti de ceux qui ne suivent pas encore le coach ? Ce serait gênant pour un capitaine.

En tout cas, la presse a une base de travail si non victoire demain. Ça partirait dans tous les sens vahid.gif
Philo
Citation (sel @ 22/10/2016 02:00) *
OK c'est recevable ,ils sont même bon les résultats .
Il est même très probable que mon jugement soit faussé à ce niveau.

C'est différent

De ton avis aussi. C'est pour ça qu'on t'a dit adieu.
Panenka
Citation (karatekid @ 22/10/2016 11:15) *
On constate par ex que son discours passe très bien auprès de Rabiot, excellent depuis le début.

Ca reste du conditionnel tiré d'un article, mais Rabiot aurait moyennement apprécié cirer le banc à Nancy par exemple.
stoner_man
Citation (joxor @ 22/10/2016 12:45) *
Certaines phrases sont maladroites dans son interview. Comme celle sur l'adhérence à son discours par les joueurs... et les médias vont appuyer dessus.

Adhésion plutôt, non? ph34r.gif
amphisbaena
J'aime beaucoup cette interview. Un discours sincère d'un mec qui aime son job, dans un milieu qu'il connaît bien. Il met en avant les valeurs du travail, parle bien du groupe, a une vision très optimiste.

Il est taré mais ça renforce énormément le côté affectif. S'il réussit avec des résultats, ça deviendra une icône car le type est un extra-terrestre.
sukercop
Dehors l'imposteur.
SkyPars
Demission!!
stromboli
Coach de transition... putain vivre 20h/24h football et mater 70 matchs par semaine pour proposer ça...
Hari
Comment ça tu sors Verratti ? mad.gif
Tsuku
Vivement les articles sur ses séances tactiques, sur le fait qu'on est dans une phase alpha d'un projet parfaitement maîtrisé, que le mec sait où il va, parce qu'il l'a dit et qu'il a message cohérent.

Car là c'est pas du tout évident.
Kaionedirection
suker57
Citation (stromboli @ 23/10/2016 22:41) *
Coach de transition... putain vivre 20h/24h football et mater 70 matchs par semaine pour proposer ça...

Il connaît le foot on te dit.

Laisse lui 2-3 ans encore, le pauvre il débarque dans un club moyen face aux armadas de L1 normal qu'il galère
Happy_Culture
Unai, j'espère que tu vas le voir 100 fois ce match.
Et fais une petite partie de golf après pour te détendre, visiblement ça ne faisait pas tant de mal que ça à ton prédecesseur.
metamphete
Les cadres auront sa peau. Esperons le.
Escrobar
J'ai déjà épuisé mon stock de " patience " avec lui !
Babass
Il doit pas beaucoup regarder nos matchs sinon il aurait déjà arrêté les corners à 2.
Panenka
Citation (metamphete @ 23/10/2016 22:44) *
Les cadres auront sa peau. Esperons le.

Non.
Parce que c'est pour aller dans leur sens qu'on voit des matches comme celui de ce soir.

Elle est super loin la fameuse intensité, mais super super loin...

Le parc qui gueule sur les corners à deux. neokill@h.gif
soT71
Retourne a Seville raclure
Silva regresse, verratti régresse, di maria regresse
Motta 39 ans c est lui qui dicte sa loi
cavani nul nul nul
suker57
Citation (soT71 @ 23/10/2016 22:47) *
Retourne a Seville raclure
Silva regresse, verratti régresse, di maria regresse
Motta 39 ans c est lui qui dicte sa loi
cavani nul nul nul

Alors que Séville est 2e cosmoschtroumpf.gif
Amo
Immunité pendant 1 an pour avoir remplacé le rat. smoke2.gif
Mamadieu
Mourinho sera libre cet hiver kratos77.gif
gandjao
Citation (Mamadieu @ 23/10/2016 22:50) *
Mourinho sera libre cet hiver kratos77.gif

vahid.gif

Sinon, vous êtes sérieux à déjà réclamer son départ?
Nemeto
Ok pour l'instant c'est pas la joie, mais vous le jugerez au printemps.
Entre les différentes blessures/absences et le futur mercato, on sen que l'équipe n'est pas encore à 100%.

Octobre, c'est encore l'apéro, il reste les hors d'oeuvre, la charcuterie, les plats et la garniture. Le repas est encore long.

Tsuku
Citation (Nemeto @ 23/10/2016 22:52) *
Octobre, c'est encore l'apéro, il reste les hors d'oeuvre, la charcuterie, les plats et la garniture. Le repas est encore long.

Quand j'arrive à un apéro chez un pote et qu'on me sert du champomy et des cacahuètes molles j'ai quelques doutes sur le fait qu'il soit capable de me sortir un supreme de volaille aux morilles délicieux quelques minutes après...
metamphete
Citation (Babass @ 23/10/2016 22:46) *
Il doit pas beaucoup regarder nos matchs sinon il aurait déjà arrêté les corners à 2.

Sinon il aurait mis Matuidi titulaire, l'un des seuls joueurs avec la culture du classico et l'envie de gagner ce genre de match. Sinon il n'aurait jamais sorti Verratti et Motta. Sinon il aurait jamais laisser Lucas 90 minutes.
Ca commence a faire beaucoup pour un coach adepte de la vidéo.
Ce qui fait vraiment chier, hormis le fait qu'on ne batte pas l'om, c'est l'impression que tout est à reconstruire alors que le club lui a donné les clefs d'une formule1.
Sakavomi
Il faudrait peut être songer à être plus audacieux Monsieur Demeury, on se fait chier comme des rats morts avec votre équipe et les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes.
morad1980
C'est une merde bon avec des joueurs claqué à relancer pas il est pas Fais pour nous.
gandjao
Citation (metamphete @ 23/10/2016 22:54) *
Sinon il aurait mis Matuidi titulaire, l'un des seuls joueurs avec la culture du classico et l'envie de gagner ce genre de match. Sinon il n'aurait jamais sorti Verratti et Motta. Sinon il aurait jamais laisser Lucas 90 minutes.
Ca commence a faire beaucoup pour un coach adepte de la vidéo.

Il met Matudi, ça gueule, il le met pas, ça gueule aussi. Je pense qu'on était tous plus ou moins d'accord sur la compo de départ.
Ne pas sortir Lucas, c'est plutôt normal même si Lucas n'est pas bon, Di Maria mérite de sortir avant lui. Motta est relativement neutre lui aussi, pas illogique de le sortir pour ajouter un offensif. S'il le laisse, on dit qu'il fait du Blanc.
Bref c'est pas terrible jusqu'à présent, mais faut pas exagérer.

Citation (metamphete @ 23/10/2016 22:54) *
Ce qui fait vraiment chier, hormis le fait qu'on ne batte pas l'om, c'est l'impression que tout est à reconstruire alors que le club lui a donné les clefs d'une formule1.

Le PSG n'a jamais été une formule 1, encore moins sans Zlatan.
witchfinder
Nasser doit avoir la rage contre lui, mais aussi ça lui apprendra à ne pas recruter de 9 à ce tocard.
Nemeto
Citation (Tsuku @ 23/10/2016 21:54) *
Quand j'arrive à un apéro chez un pote et qu'on me sert du champomy et des cacahuètes molles j'ai quelques doutes sur le fait qu'il soit capable de me sortir un supreme de volaille aux morilles délicieux quelques minutes après...

Si y a du bon pinard avec qu'est ce qu'on s'en bat les couilles du poulet
Paname Saint-Graal
Il lui reste la Ligue des Champions, on va rien attendre de lui en L1 puisque il sait pas trouver la faille quand une équipe est bien regroupé. Décevant.

Pas de fond de jeu, pas de combinaison, une attaque à 164 M muselé par Fanni et Rolando... on bat tous les pronostics, on fait match nul contre des équipes archi battu (Saint-Etienne et Marseille restaient sur plusieurs défaites d'affilées), on perd contre Toulouse, on se fait peur contre Bale c'est beaucoup trop.
Alucard
Il aura réussi à faire quelque chose que n'avait pas réussi Blanc en 3 ans, offrir un point aux rats. On pourra pas lui enlever cet exploit contre le pire OM des 10 dernière années en plus clooney3.gif

Citation (witchfinder @ 23/10/2016 22:59) *
Nasser doit avoir la rage contre lui, mais aussi ça lui apprendra à ne pas recruter de 9 à ce tocard.

Meme en recrutant un 9 c'est Cavani qui jouera ce genre de match, les 90 mins en plus comme Zlatan vu que c'est notre STAR maintenant wub.gif
Amo
Citation (witchfinder @ 23/10/2016 22:59) *

Nasser est un pitre, il n'a pas le droit de se plaindre.
metamphete
Citation (gandjao @ 23/10/2016 22:59) *
Le PSG n'a jamais été une formule 1, encore moins sans Zlatan.

Top 6 européen, c'est pas rien quand même. Ce soir et même depuis le début de la saison c'est moyen pour ne pas dire plus. Encore une purge et la compo c'est son choix, la façon dont l'équipe joue c'est sa responsabilité. La gestion du groupe, des cadres est discutable également. Ce qui donnera de la crédibilité à Emery ce sera les résultats et la manière. Pour le moment ya ni l'un ni l'autre.
voolool
Citation (Alucard @ 23/10/2016 23:06) *
Il aura réussi à faire quelque chose que n'avait pas réussi Blanc en 3 ans, offrir un point aux rats. On pourra pas lui enlever cet exploit contre le pire OM des 10 dernière années en plus clooney3.gif

Zlatan sauve Blanc combien de fois?...
Hari
Citation (Nemeto @ 23/10/2016 23:01) *
Si y a du bon pinard avec qu'est ce qu'on s'en bat les couilles du poulet

Les espagnols ils te mélangent le vin avec le coca, c'est dégueulasse comme notre jeu offensif.
joel_1978

Meme en recrutant un 9 c'est Cavani qui jouera ce genre de match, les 90 mins en plus comme Zlatan vu que c'est notre STAR maintenant wub.gif

Et pourtant Lolo est un rat clooney3.gif
D'Alessandro
C'est lui à la base de ses CPA de merde ?
SkyPars

Exact, pour la partie en gras, c'est la goutte d'eau...
+ il va réussir à envoyer Verratti au Real avec ces conneries celui là et ces corners à la Létang... vahid.gif

A force de nous resservir du Di Maria - Lucas - Cavani à TOUS les matchs, et donner des miettes à JK, HBA, Jesé, on est dans la merde quand les 3 premiers sont pas bons.
suker57
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2016 23:08) *
C'est lui à la base de ses CPA de merde ?

Oui
Alucard
Citation (voolool @ 23/10/2016 23:07) *
Zlatan sauve Blanc combien de fois?...

Il n'avait qu'à demander un sauveur à Nasser lui aussi le fraiseur, il a demandé Jésé smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.