Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
ILAG
Citation (Shalashaska @ 26/05/2017 18:42) *
Ceux que tu appelles les anti-Emery étaient pour la plupart tous ravis de son arrivée.

Si tu ne veux pas qu'on juge le palmarès, jugeons le contenu : DEGEULASSE. C'est même presqu'une chance qu'on termine avec 87 points vu le contenu des matchs là où les années précédentes, on avait une maîtrise totale en championnat. Plus aucune combinaison, un Matuidi ailier gauche et un système tactique qui fonctionnait avec Zlatan mais beaucoup moins avec Cavani.

En Ligue des Champions, c'est exactement pareil, on galère contre des clubs de seconde zone et on est même pas foutu de battre Arsenal en deux matchs...

Sa seule excuse, c'est le départ de Zlatan. A côté de ça, il a bénéficié d'un Draxler énorme dès son arrivée, d'un Rabiot en constant progrès, de 28 matchs de Verratti en Ligue 1 (contre 18 lors de la dernière année de Blanc), etc.

Arsenal le contenu de ce match était justement très bon, mais pas la finalité du score contrairement à d'autres purges (comme ludogorets).
metamphete
Citation (ILAG @ 26/05/2017 18:11) *
Ce que je veux te dire, c'est qu'à 87 points en France, t'es champion.

J'ai jamais compris l'argument du nombre de pts. Qu'es ce que ça peut nous foutre qu'avec 87 pts tu étais champion en 2010, en 1995 et en 1957 ?
Un championnat se juge au classement et cette saison bah on est second. Être second avec 100 pts c'est mieux qu'être champion avec 80 pts ?

Citation (ILAG @ 26/05/2017 18:53) *
Arsenal le contenu de ce match était justement très bon, mais pas la finalité du score contrairement à d'autres purges (comme ludogorets).

Mais Arsenal ça reste une équipe de merde ou pas ?
Sarconzie
Citation (ILAG @ 26/05/2017 18:53) *

La 2e mi-temps à l'Emirates est honteuse, au contraire de la 1e qui est très bonne. C'est presque un résumé du futur crash contre le Barça ce match.
witchfinder
Citation (Sakavomi @ 26/05/2017 18:49) *
Tu as tes règles ? neokill@h.gif

Je suis écoeuré par ce que je lis. Le Henrique il est pas encore arrivé qu'il nous refile déjà son 'tos de merde qui s'est fait refaire l'anus en finale de C3 par le coach qu'on veut virer.
Et on paierait plus de 20M au total pour cette fine opération.

Derrière je lis des noms de joueurs à se mordre le zob.

Fuck fuck fuck.
Mamadieu
wub.gif
Maboune
Citation (metamphete @ 26/05/2017 18:59) *
J'ai jamais compris l'argument du nombre de pts. Qu'es ce que ça peut nous foutre qu'avec 87 pts tu étais champion en 2010, en 1995 et en 1957 ?
Un championnat se juge au classement et cette saison bah on est second. Être second avec 100 pts c'est mieux qu'être champion avec 80 pts ?

Non, mais tu ne peux pas dire qu'un coach qui finit second avec 100 points est nul, et qu'un qui finit premier avec 80 est un génie.
Babou1
Citation (Maboune @ 26/05/2017 19:15) *
Non, mais tu ne peux pas dire qu'un coach qui finit second avec 100 points est nul, et qu'un qui finit premier avec 80 est un génie.

Mais c'est incomparable.
Si tu fais 100 points et que derriere t'as 3 equipes qui font 95 ca veut dire quoi ?

Le bilan c'est deuxieme a 8 points de monaco, 5 defaites (dont toulouse, guingamp et montpellier les terreurs), 6 nuls au parc(dont sainte, om, caen et toulouse les terreurs) , 2 /12 contre les concurrents directs, 2/6 contre arsenal, ludogorets qui vient niquer la 1ere place au parc, remontada et salam en huitiemes vahid.gif

Ca c'est le bilan factuel vu que vous aimez ca.
Apres y'a le contenu, le jeu, la progression, l'ambition, et la c'est peut etre la partie la plus crade du bilan de cette annee.
metamphete
Citation (Maboune @ 26/05/2017 19:15) *

Non mais au delà des qualificatifs "génie" ou "nul", être premier c'est une réussite et être second c'est un échec. Pour une équipe comme la notre. Pour Monaco être second n'aurait pas été un échec.
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 26/05/2017 19:20) *
Ca c'est le bilan factuel vu que vous aimez ca.
Apres y'a le contenu, le jeu, la progression, l'ambition, et la c'est peut etre la partie la plus crade du bilan de cette annee.

La deuxième partie sur la plan domestique est bien meilleure pour moi. Bon après, t'as le match à Barcelone qui est impossible à occulter, certains y arrivent, moi non. Je pense que je l'aurai en travers de la gorge toute ma vie, même si on gagne 5 LdC.
Mamadieu
On est bien meilleurs à quel niveau en 2e partie de saison ? peut-être au niveau comptable, mais alors au niveau du jeu y'a pas eu le moindre signe de progression.
Sarconzie
Citation (Mamadieu @ 26/05/2017 19:35) *
On est bien meilleurs à quel niveau en 2e partie de saison ? peut-être au niveau comptable, mais alors au niveau du jeu y'a pas eu le moindre signe de progression.

Je dis pas que c'est le coach. Quand tu remplaces un tromblon comme Jesé par Draxler, ça va mieux, et t'as aussi les joueurs qui se sortent les doigts du cul comme ils l'ont fait les saisons précédentes. Sauf que cette fois, ça a tenu le rythme devant.

C'était pas faute d'avoir prévenu de mon côté, on me riait au nez quand je disais que Monaco lâcherait pas beaucoup de points quand ils perdent au Stadium. Sur un plan comptable, oui c'est mieux pour nous la phase retour, c'est une analyse froide.
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 26/05/2017 19:41) *
Je dis pas que c'est le coach. Quand tu remplaces un tromblon comme Jesé par Draxler, ça va mieux, et t'as aussi les joueurs qui se sortent les doigts du cul comme ils l'ont fait les saisons précédentes. Sauf que cette fois, ça a tenu le rythme devant.

C'était pas faute d'avoir prévenu de mon côté, on me riait au nez quand je disais que Monaco lâcherait pas beaucoup de points quand ils perdent au Stadium. Sur un plan comptable, oui c'est mieux pour nous la phase retour, c'est une analyse froide.

Oui enfin tu as annoncé Nice champion aussi. cosmoschtroumpf.gif

Que Emery saute je peux le comprendre après le match du 8mars, mais si c'est pour récupérer l'autre merde...
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/05/2017 19:57) *
Oui enfin tu as annoncé Nice champion aussi. cosmoschtroumpf.gif

Peut-être un soir habituel où j'étais torché. A froid, quand Nice était devant, j'avais dit que Monaco était plus inquiétant que les aiglons qui faisaient une demi-saison en boulet de canon.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 26/05/2017 19:57) *
Que Emery saute je peux le comprendre après le match du 8mars, mais si c'est pour récupérer l'autre merde...

#MierdaHunter

Gestion à 3 sous, avec un pres qui a pété une patte à son jouet et est entrain de se coller les doigts avec la cyanolit.

Autant j'en veux à emery, autant on gère son cas comme des merdes.
Putocrack
Pourquoi Emery doit etre responsable de la merde a le 100% ou alors etre pauvre malheureux victime a 0% de responsable? Amis il faut analyser avec la tete bien refroidie smile.gif

Emery a fait des erreurs cela est un fait, et peut etre nest pas le bon casting pour ce club qui se CROIT plus grand que il nest en vrai. Mais tout nest pas de sa faute, beaucoup va aussi pour les joueurs qui se pensent des cracks et sont des grosses fiottes ou des vieux grands peres deja une fesse sur le hamac de la retraite; et pour le recrutement horrible.

Le portugues va vouloir mettre son ami dun cote cest normal pour sentir la securite et avoir des avis similaires (et peut etre aussi pour avoir des primes secretes ph34r.gif ). De plus voyant comme Emery a exclu 3/4 des recrues cette annee le portugues doit penser que cest difficile de imposer ses joueurs.

Mais peut etre que Emery et lui vont parler et etre en accord sur ce quil faut faire, convaincre Nasser, et que la raison va gagner et faire de PSG un club tres professionnel et fort?! (non lol laugh.gif )

Mon avis est que Emery peut rester seulement si la mafia part (Silva, Motta, Matuidi). Sinon il naura jamais la force sur le groupe et la prochaine saison sera de merde encore.

75°
Je ne peux pas imaginer 1 seconde le club se séparer d'Emery maintenant.

Laissons lui cette 2ème année pour continuer le bon travail de 2017.

Avec un bon mercato estival, c'est le coach qu'il nous faut putain!

Franchement, si on recommence tout à zéro avec l'autre loser là, je fais une pause avec mon club.

On passe pour des bouffons capricieux. Marre.

Mamadieu
Tous les grands clubs sont des "bouffons capricieux".
Lagoaparaiso
Citation (Mamadieu @ 26/05/2017 14:54) *

Et ca passe pour de l'exigence, mais nous ne sommes pas le Réal ou le Barça, ni même un grand club d'ailleurs, et ca passe donc pour de la gestion à la petite semaine.
Ca se paie cher à l'heure de courtiser des joueurs très demandés, ils ont évidemment plus de garanties en signant au Bayern qu'au PSG.
Et si ca continue cet été encore, ca finira par nous couter Verratti aussi.
Lucas_Mourad
Ridicule surtout si c'est pour ramener ce dingue caractériel. Certains risquent de fuir le club avec lui.

Entre lui qui est capable de taper les joueurs et Nasser qui les cageole, y'a un tel contraste au niveau de l'autorité que ca ne peut pas coller.
romano
Citation (Lucas_Mourad @ 26/05/2017 21:03) *
Ridicule surtout si c'est pour ramener ce dingue caractériel. Certains risquent de fuir le club avec lui.

Entre lui qui est capable de taper les joueurs et Nasser qui les cageole, y'a un tel contraste au niveau de l'autorité que ca ne peut pas coller.

Good cop bad cop ça marche pas mal pourtant.
SlickRick
Citation (Mamadieu @ 26/05/2017 20:54) *

Ils prennent pas des Jorge Jesus
PsgVolcano
Virer Emery pour un mec de niveau supérieur pourquoi pas mais là c'est n'importe quoi vahid.gif
Mamadieu
Citation (SlickRick @ 26/05/2017 21:12) *
Ils prennent pas des Jorge Jesus

Luis Henrique c'était qui ?
Conte avait rien accompli de majeur avant d'atterrir à la Juve.
Des exemples tu peux sûrement en trouver d'autres.
Ybna
Citation (Mamadieu @ 26/05/2017 19:35) *

Les CPA sont beaucoup mieux tirés (pas compliqué en même temps).
Offensivement, il y a beaucoup de mieux. L'arrivée de Draxler et la hausse de niveau de Di Maria y sont pour beaucoup.
LifeIsStrange
Difficile de prendre le club au sérieux si il vire un coach pour la 2ème année consécutive après l'avoir soutenu dans la presse 1 mois avant.... Magnifique "pression" sur les prochains managers aussi : Tu remportes la LDC et / ou le triplé en France ou tu prends un gros chèque et on te remplace.

J'espère vraiment que ce sont des conneries, surtout à 24H de la finale de la CDF !!
sukercop
Citation (PsgVolcano @ 26/05/2017 20:15) *
Virer Emery pour un mec de niveau supérieur pourquoi pas mais là c'est n'importe quoi vahid.gif

On prend un crack comme directeur sportif et allez que ça chiale.
Il est là ton niveau supérieur, un boss qui va te recadrer le projet sportif ou du moins lui donner un peu plus de sens et d'épaisseur.

Encore heureux qu'il vienne pas "observer" ou errer dans les couloirs du siège sans but. Si la condition pour sa venue était d'avoir du pouvoir et d'imposer ses choix, j'ai envie de dire tant mieux, c'est même plutôt rassurant. Rembarrer Henrique parce que le maintien d'Emery était indiscutable n'était même pas envisageable.
Philo
Citation (sukercop @ 26/05/2017 22:41) *
Il est là ton niveau supérieur, un boss qui va te recadrer le projet sportif ou du moins lui donner un peu plus de sens et d'épaisseur.

Encore heureux qu'il vienne pas "observer" ou errer dans les couloirs du siège sans but. Si la condition pour sa venue était d'avoir du pouvoir et d'imposer ses choix, j'ai envie de dire tant mieux, c'est même plutôt rassurant. Rembarrer Henrique parce que le maintien d'Emery était indiscutable n'était même pas envisageable.

Le crack des DS c'était Berta, pas Henrique wink.gif
ILAG
Citation (sukercop @ 26/05/2017 22:41) *

Tu le connaissais pas ce matin et ce soir c'est un crack ? neokill@h.gif
Babou1
Citation (Philo @ 26/05/2017 22:49) *

Bah putain si le crack c'est l'adjoint du DS de l'atleti, le numero 1 doit etre a moitie homme moitie dieu.
Sakavomi
Citation (Philo @ 26/05/2017 21:49) *

Pourtant tu voulais Henrique il y a quelques jours. Il veut prendre un nouvel entraîneur du coup Berta > ?
ManoCornuta
Citation (Philo @ 26/05/2017 22:49) *

mellow.gif tu peux pas dire ca Philo ....
Philo
Citation (Babou1 @ 26/05/2017 23:00) *
Bah putain si le crack c'est l'adjoint du DS de l'atleti, le numero 1 doit etre a moitie homme moitie dieu.

Le n°1 a un rôle symbolique, c'est Caminero, un enfant du club.

Citation (Sakavomi @ 26/05/2017 23:07) *
Pourtant tu voulais Henrique il y a quelques jours. Il veut prendre un nouvel entraîneur du coup Berta > ?

Citation (ManoCornuta @ 26/05/2017 23:07) *
mellow.gif tu peux pas dire ca Philo ....

Non je me suis juste renseigné auprès de pas mal de monde et tous m'ont dit que Berta était vraiment un crack dans son domaine, même des mecs qu'il a baisés ph34r.gif
Henrique est un très bon dirigeant, là n'est pas la question, mais t'as d'un côté un petit génie du milieu et de l'autre un mec qui en est arrivé là à force de travail.
Kaionedirection
Citation (Philo @ 26/05/2017 23:18) *
Henrique est un très bon dirigeant, là n'est pas la question, mais t'as d'un côté un petit génie du milieu et de l'autre un mec qui en est arrivé là à force de travail.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, il dit que Berta c'est Verratti et Henrique, Matuidi.
Alucard
Citation (Philo @ 26/05/2017 23:18) *
Le n°1 a un rôle symbolique, c'est Caminero, un enfant du club.

Non je me suis juste renseigné auprès de pas mal de monde et tous m'ont dit que Berta était vraiment un crack dans son domaine, même des mecs qu'il a baisés ph34r.gif

Un petit génie du milieu qui ramène des cracks comme Gameiro et Jackson Martinez à 40 millions ou du Cerci à 20 ? Sans son centre de formation pour ses milieux et Simeone je n'ose imaginer l'Atletico de Berta ph34r.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2017 23:20) *
Pour ceux qui n'auraient pas compris, il dit que Berta c'est Verratti et Henrique, Matuidi.

laugh.gif

Je commence comme d autres a penser qu'Unai va se barrer ouais, trop marre de ce club bordel après perte ou pas je sais pas, que le nouveau DS veuille placer son équipe logique quelque part.

Mais quel groupe de gros espèce de malhonnête et quelle image donné implosion du tibia.gif

Qu'il parte avec les coupes au moins Unai trop bosseur et pas assez cogneur pour nos cancres..
Crocop
Citation (Tonio @ 27/05/2017 05:00) *
laugh.gif

Je commence comme d autres a penser qu'Unai va se barrer ouais, trop marre de ce club bordel après perte ou pas je sais pas, que le nouveau DS veuille placer son équipe logique quelque part.

Mais quel groupe de gros espèce de malhonnête et quelle image donné implosion du tibia.gif

Qu'il parte avec les coupes au moins Unai trop bosseur et pas assez cogneur pour nos cancres..

Je ne sais pas si c'est vrai car beaucoup de conneries se disent mais les joueurs qui viennent se plaindre parce qu'ils bossent trop avec Emery...c'est quoi ce club.

En plus ça a l'air d'être la kermesse quand Nasser est absent au club, super, ça donne envie de faire confiance et délégué les tâches, pas étonnant que Nasser soit réticent.
Tonio
Citation (Crocop @ 27/05/2017 06:29) *
Je ne sais pas si c'est vrai car beaucoup de conneries se disent mais les joueurs qui viennent se plaindre parce qu'ils bossent trop avec Emery...c'est quoi ce club.

En plus ça a l'air d'être la kermesse quand Nasser est absent au club, super, ça donne envie de faire confiance et délégué les tâches, pas étonnant que Nasser soit réticent.

Pour moi il est incontestable que c'est un bosseur acharné mais oui trop dans le compromis et de toute façon peu importe ce que j'aime chez lui, le casting était trop mauvais ce genre d'entraîneur avec notre groupe un peu seul et sans réels appuis, c'était voué a l'échec et encore une fois une énième erreur de Nasser

A la limite l'adage Antero Jésus ça m'inspire déjà plus et ça va être cocasse avec TS et certains autres kratos77.gif laugh.gif
Beuzech
Citation (Babou1 @ 26/05/2017 22:00) *

C'est pour ça qu'il participe aux réunions importantes avec le président et Simeone.
Sarconzie
Citation (Crocop @ 27/05/2017 06:29) *

Et encore, heureusement qu'on a un capitaine avec une autorité naturelle et un charisme incontestable pour que ça parte pas trop en sucette.
ILAG
Citation (Sarconzie @ 27/05/2017 09:03) *
Et encore, heureusement qu'on a un capitaine avec une autorité naturelle et un charisme incontestable pour que ça parte pas trop en sucette.

Ça m'étonnerait absolument pas que si cette plainte est avérée, que ce soit lui le plaintif, il a bien le profil de la chialeuse le fameux meilleur défenseur du monde de l'univers.
teteil
Vu le peu de soutien qu'a Emery vis à vis de son groupe , c'est mort pour lui ce soir ou à la1ere secousse l'an prochain il sera laché par son groupe. Après qui ferait mieux que lui, vu la république des joueurs qui règne dans ce club je suis même pas sur que le Sergent Hartman arriverait a tirer quelque chose de ses branleurs
Babou1
Selon lequipe, emery ne comprend pas du tout et veut faire sa deuxieme saison, pour lui a par le barca (et encore c'est l'arbitrage) y'a rien a reproche et la deuxieme partie de saison est la preuve des progres aka44.gif

Je remets juste un bilan de L1 (on parle meme pas du barca donc) fait fin mars, c'etait deja pas brillant mais depuis y'a eu beaucoup plus grave avec l'effondrement jusqu'a finir a 8 points de monaco, le match de la honte a metz, la defaite (branlee avec petage de plomb) a nice, le couac au parc face a caen pour la concousion du championnat.

Citation (Babou1 @ 20/03/2017 13:16) *
Biensur qu’on est limite, on a zéro marge.
On a joué 11 matches de L1 en 2017, le bilan statistique est flatteur mais le contenu est poussif ou dégueulasse selon ce qu’on attend de l’équipe.
Je ne sais plus quel forumer disait que les victoires par 1 but d’écart était rare et bah au contraire.

En 2017 en L1 donc :
Victoire a Rennes 0/1 avec une fin de match ou on baltringue.
Victoire a Nantes 0/2 sans trop de peine
Nul contre Monaco 1/1 avec un contenu degueulasse et une production offensive nulle (au sens premier du terme).
Victoire 1/3 a Dijon ou on passe devant dans les 10 dernieres minutes puis but comique de cavani dans les arrets de jeu qui releve de l’anecdote
Victoire 2/1 contre Lille avec le fameux but HJ de Lucas a la 93eme
Victoire aisée et convaincante a Bordeaux 0/3
Nul assez minable contre Toulouse 0/0 meme si on aurait du avoir au moins un peno, ce qui ne change pas vraiment l’analyse du contenu tres insuffisant
Branlée 1/5 au Vel on les a tué rien a dire c’était magnifique
Victoire 1/0 contre Nancy avec un match immonde et le double poteau de nancy qui a failli mettre un terme a la L1, avant qu’on ne marque sur peno dans les 10 dernieres minutes
Victoire a Lorient 1/2 avec encore une fois un baltringuage à la fin
Victoire d’hier contre Lyon avec une premiere mi temps que j’ai plutôt aimée puis grosse purge fontarrabienne.

Ca fait 9 victoires et 2 nuls en 11 matches mais en allant un tout petit peu plus loin que les stats brutes, et avec un minimum d’honneteté, l’impression laissée par ce PSG est tres médiocre.
D’ailleurs on parle de la chatte monegasque mais depuis 2017 les choses tournent plutôt pas mal pour nous globalement (en L1), et vu le peu de marge qu’on a, on va pas se cacher derriere la reussite de monaco alors qu’ils foutent +3 a tous leurs adversaires et qu’on gagne 5 de nos 9 victoires par la plus petites des marges (presque 6 avec dijon ).
On est clairement "limite", toujours sur le fil.
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 27/05/2017 10:28) *
le couac au parc face a caen pour la concousion du championnat.

laugh.gif T'es super crédible laugh.gif Va ronger ton os, ça sera meilleur pour ta tension.
Mettre même Caen sur le dos d'Emery laugh.gif
M4URIC3
Citation (Tonio @ 27/05/2017 05:00) *

Quand dans une classe de collège, le prof est malade et est remplacé pour une semaine, il n'a aucune autorité parce que les élèves savent que c'est du temporaire.

Le PSG c'est la même chose. Toujours un entraîneur fusible courcircuiter par son président incompétent.

Maintenant peut-être que le mieux c'est de se séparer d'Emery mais, comme avec Ancelotti, c'est avant tout l'échec d'un président qui vient sans cesse remettre en cause l'autorité de son entraîneur. L'arrivée de badrig en est le symbole avec un mec qui vient à mi-saison et demande aux joueurs en coulisse ce qu'ils en pensent si il était entraîneur...

Nasser, casse toi.
sukercop
Citation (M4URIC3 @ 27/05/2017 10:34) *
Toujours un entraîneur fusible courcircuiter par son président incompétent.

L'entraîneur a toujours été le fusible d'un club de foot, de tout temps, et dans tous les clubs.
Vous découvrez cette réalité, c'est mignon.
D'Alessandro
Contrairement à pas mal sur le forum, je ne vais pas pleurer le départ d'Emery. Son bilan au club est insuffisant et évidemment qu'en haut-lieu, au Qatar, on retient qu'on s'est affichés comme jamais le 8 mars et qu'en plus de ça, il n'y a même pas de titre de L1 pour compenser.
A côté de ça, on peut aborder la manière, tu te fais chier 90% du temps quand tu mates le PSG, là où tu as plus d'ingrédients que les autres dans ton championnat, les idées de jeu sont toujours en priorité portées sur la défensive et on a du mal à créer à partir du moment où Di Maria s'empêtre dans les défenses (heureusement que Draxler est arrivé, lequel n'avait jamais autant marqué d'ailleurs je crois) et il ne semble donc pas tenir son groupe.
La manière est décevante mais après il y a forcément le traumatisme du 8 mars et on sait tous que ça s'est joué sur l'aspect mental. Et il a failli, comme les joueurs (là où je l'attendais justement et où je pensais que le cap avait été franchi avec l'aller où, pour une fois, on n'avait pas fait preuve de respect à l'entité adverse mais on avait été conquérants). L'approche de ce match retour, ses choix de joueurs avant et pendant le match, il a eu tout faux. "Oui, mais avec un arbitre normal, on passe…" Le mal était déjà quelque part, tu entends Meunier, tu sais qu'eux-mêmes savaient qu'ils allaient perdre et donc oublié l'esprit conquérant, que tu dois avoir à tous les matchs et que j'ai donc naïvement cru installé même lors d'un match au sommet ! Limite, il aurait pu être viré ou démissionné le lendemain…

Sa gestion des recrues n'est pas bonne non plus, et/ou il n'a pas assez su se faire entendre pour le recrutement.
C'est dommage pour lui car il y a eu PSG-Barça et PSG-Monaco (finale), voire OM-PSG, mais à côté, il y a ce Barça-PSG qui annihile quasiment tout, le PSG-Monaco qui est révélateur de sa frilosité qui m'agace, et tous ces matchs de merde où on fait nul ou gagne petitement (cf liste de Babou). Rien que le Metz-PSG, c'était un scandale et démontrait que le ver était bien dans le fruit.

Bref au final, s'il est viré, je n'aime pas qu'on dégage les coachs, surtout après un an (donc à première vue, faudrait lui laisser une deuxième chance mais simplement à voir la volonté du nouveau directeur sportif), mais tant pis pour lui, même si évidemment pas le seul coupable, notamment au-dessus de lui (Nasser…). Vais pas le pleurer juste parce qu'il a fait du bon taf à Séville. A Paris, ce n'est pas le cas et pas de garanties que ça joue mieux l'an prochain, sa frilosité était désespérante. Je ne vais plus au stade, je vibre moins, c'est pas pour me faire chier lorsque je mate un match et entendre dire "on a des joueurs surcôtés" avec que 18 internationaux face à des équipes de L1 à 80% dégueulasse.

En gros, si le DS veut emmener SON coach pour lancer le nouveau projet, ce n'est pas illogique. Mais faut être sûr que le DS en question reste en place plus d'un an neokill@h.gif Et que le coach aura toute sa confiance. Et si c'est pour ramener J. Jesus, ça calme pas mal. On fait dans le Portugais, bah la logique voudrait Jardim… Là ça passerait…
M4URIC3
Citation (sukercop @ 27/05/2017 10:45) *
L'entraîneur a toujours été le fusible d'un club de foot, de tout temps, et dans tous les clubs.
Vous découvrez cette réalité, c'est mignon.

Ba oui bien sûr, d'ailleurs dans tous les clubs, tu vis une journée comme celle que l'ont vit aujourd'hui le jour d'une finale de coupe c'est ça?
T'es mignon.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 27/05/2017 10:28) *
Selon lequipe, emery ne comprend pas du tout et veut faire sa deuxieme saison, pour lui a par le barca (et encore c'est l'arbitrage) y'a rien a reproche et la deuxieme partie de saison est la preuve des progres aka44.gif

Je remets juste un bilan de L1 (on parle meme pas du barca donc) fait fin mars, c'etait deja pas brillant mais depuis y'a eu beaucoup plus grave avec l'effondrement jusqu'a finir a 8 points de monaco, le match de la honte a metz, la defaite (branlee avec petage de plomb) a nice, le couac au parc face a caen pour la concousion du championnat.

Oui il peut être remis en cause mais non tu ne le remplaces pas par Jesus, dsl mais le club mérite mieux.

On parle même pas d'un jeune loup prometteur on parle d'un vieux qui n'a rien gagner au niveau européen, on va pas passer de palier c'est sur.

On aurait du garder blanc si c'était pour enchainer 2 saisons aussi instables.
Lokomotivé
Ce cauchemar mais c'est pas vrai.

Ce club de clowns ne mérite décidément rien de rien. C'est bon pour moi j'ai assez donné avec le foot, plein le cul. Rien à péter du match de ce soir. D'ailleurs, allé Angers..si y a un dieu du foot dans ce monde, qu'ils remportent cette coupe.

Merci aux forumeurs, à Philo et à Culture, dix ans de plaisir à vous lire.

Nasser, va bien te faire enculer par un chameau sidaïque.
soT71
Jouissance wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.