Un peu facile. Evidemment que c'est pisser dans le sens du vent de dégommer un entraîneur sur des résultats de court terme et lui refuser du temps, sans prendre en compte tout un tas de facteurs comme le mercato (je parle là de la première moitié de saison). Quand on voit en plus la violence permanente de tes propos, on ne peut que se dire qu'on est face à un gars de mauvais foi. Moi je peux l'être aussi, les autres "pro-Emery" aussi, la différence c'est que je n'insulte pas et je ne pose pas de jugements définitifs à longueur de messages.
Non, lucide, toujours lucide. Tu es à la tête d'un club de plus de 500 millions de budget, Nasser vient te chercher, tu parles objectifs pour ta saison, vous parlez sur du vent là. "Emery est l'homme de la situation bla bla", qu'est-ce que c'est que ce truc sortant de nul part.
Soit, Nasser lui donne totale liberté et tout le crédit quel que soit les résultats, et là ok, il peut faire de la merde toute la saison, soit tu as des objectifs et tu dois les remplir ou au moins t'en approcher. Ou alors, on peut imaginer que les deux ont pu parler jardinage lors de leurs rencontres, c'est plus vraisemblable.
A la base, je n'ai pas d'attachement ou de griefs contre Emery (pas tenir compte des quelques propos à chaud hier) et contre n'importe quel coach ou joueur. Tu viens, t'as des résultats, ok, t'es mauvais, bah on te remets en question et on te remplace, surtout dans un contexte de grosses exigences. Je vois aucun intérêt à soutenir quoi qu'il arrive un homme de passage, c'est le même fonctionnement dans tous les clubs aspirant à faire partie des grands clubs. C'est le contraire de la mauvaise foi, c'est-à-dire ne pas se baser sur des éléments subjectifs mais sur des faits.