Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
romano
Citation (M4URIC3 @ 08/12/2017 10:22) *
1er de L1 avec 9 points d'avance.
1er en groupe de LdC devant le Bayern

"Emery devrait passer l'hiver."
Le prochain entraîneur, faudra quand même lui donner un minimum de confiance et ne pas remettre en cause son autorité tous les 3 jours... Fatiguant...

Genre le garder même s'il perd le titre et subit une des plus grosse humiliations de l'histoire du club?

aliocha
Citation (M4URIC3 @ 08/12/2017 10:22) *
1er de L1 avec 9 points d'avance.
1er en groupe de LdC devant le Bayern

"Emery devrait passer l'hiver."
Le prochain entraîneur, faudra quand même lui donner un minimum de confiance et ne pas remettre en cause son autorité tous les 3 jours... Fatiguant...

Le compte y est au niveau des résultats mais si tu regardes dans la details y a vraiment pas de quoi fanfaronner.
9 points d avance en l1 avec 600m de budget, une concurrence à la ramasse et des victoires sur des exploits individuels, ca veut franchement pas dire grand chose.
En c1 j ai pas trouvé qu on ai coule tant que ca mardi mais le 3-1 reflète bien mieux la physionomie que le match aller ou le 3-0 est un véritable miracle. Tu refais 10 fois la double confrontation jamais on refait 1er du groupe.
Malgré un investissement faramineux de 400m l été dernier on est la à se demander si on est plus avance que sous Laurent Blanc, y a pas un truc qui cloche la dedans pour toi ?
Zul
QUOTE (romano @ 08/12/2017 12:26) *
Genre le garder même s'il perd le titre et subit une des plus grosse humiliations de l'histoire du club?

Peut être qu'il a été sauvé par les transfert de l'été, larguer encore des millions pour le virer et son staff c'était trop cher. Et puis y'avait pas de très bon coach renommé libre.

L'été prochain ça sera bien différent et comme il ne gagnera pas la ldc, le problème se règlera vite.
nestor.burma
Citation (aliocha @ 08/12/2017 13:15) *
Le compte y est au niveau des résultats mais si tu regardes dans la details y a vraiment pas de quoi fanfaronner.
9 points d avance en l1 avec 600m de budget, une concurrence à la ramasse et des victoires sur des exploits individuels, ca veut franchement pas dire grand chose.
En c1 j ai pas trouvé qu on ai coule tant que ca mardi mais le 3-1 reflète bien mieux la physionomie que le match aller ou le 3-0 est un véritable miracle. Tu refais 10 fois la double confrontation jamais on refait 1er du groupe.
Malgré un investissement faramineux de 400m l été dernier on est la à se demander si on est plus avance que sous Laurent Blanc, y a pas un truc qui cloche la dedans pour toi ?

Bah des exploits individuels heureusement que ça arrive. C'est aussi pour ça qu'on a un budget de 600m€.
Babou1
Quelle catastrophe ce type.
Zul
Comment il était en panique après le but de lille, tu sens le type confiant en son équipe.
TrappACouilles
Citation (Zul @ 09/12/2017 18:57) *
Comment il était en panique après le but de lille, tu sens le type confiant en son équipe.

Son équipe prend un but débile à 5 minutes de la fin, il aurait dû sauter de joie ?
Zul
QUOTE (TrappACouilles @ 09/12/2017 19:08) *
Son équipe prend un but débile à 5 minutes de la fin, il aurait dû sauter de joie ?

Il a pas la confiance. Il aurait pu rester calme et faire passer ce message. Je trouve de plus en plus que sa fébrilité se transmet au reste de l'équipe.

Franchement il reste 4 min tu fais tourner au pire, pas de quoi s'exciter, merde t'as vu l'opposition ? si tu joues sereinement y'a aucune panique à avoir.
JeanGabin
Les joueurs font quasi jamais attention a l'entraîneur quand ça joue, ils sont dans leur match donc je doute qu'il se passe quoi que ce soit avec l'entraîneur.
Zul
c'est une impression, l'équipe est de plus en plus fébrile comme l'entraineur, et ce n'est que mon avis s'il y a un lien.
JeromeTouboulArnaudHermant
On va voir sa compo en CDL.

S’il fait pas énormément tourner c’est un malade mental.
Déjà qu’on va jouer avec les deux centraux qu’il nous reste.
NiIbraNiLemaitre
Très inquiétant.
On a vraiment l'impression qu'il est incapable de se passer de dix de ses onze titulaires.
Franchement, ce n'est pas beaucoup mieux que Blanc qui avait son plan A et qui dès qu'il manquait un joueur dans son onze n'avait aucune idée.
Avec Emery, on a l'impression d'être toujours dans le plan B et qu'il n'a pas un ou plusieurs systèmes injouables pour l'adversaire.
Je suis très déçu, je pensais vraiment qu'il avait plusieurs systèmes sous le coude, ce match est un aveu de manque d'imagination.
Daaz
Citation (Zul @ 09/12/2017 18:15) *
Il a pas la confiance. Il aurait pu rester calme et faire passer ce message. Je trouve de plus en plus que sa fébrilité se transmet au reste de l'équipe.

Franchement il reste 4 min tu fais tourner au pire, pas de quoi s'exciter, merde t'as vu l'opposition ? si tu joues sereinement y'a aucune panique à avoir.

Le coup de la fébrilité transmise aux joueurs, c'est une pure illusion inventée par Degorre et compagnie et c'est juste totalement biaisé à mon sens. L'équipe adverse, qui n'a rien fait du match, revient miraculeusement à 2-1 et du coup, commence à y croire et propose plus et certains supporters se mettent à trembler et jugent soudain l'équipe devenue fébrile. Mais honnêtement, à quel moment l'équipe s'est mise à paniquer? Au contraire, après ce but, on a enchaîné les occasions.

Sinon, j'espère que tous ceux qui estiment que n'importe qui ferait mieux à la place d'Emery, que les autres gros ne montrent pas les mêmes immenses failles que le PSG qui nous empêcheront à coup sûr de faire quoique ce soit cette saison, ont bien regardé la fantastique performance de Chelsea face à West Ham.
Verrattissimo
Depuis son arrivée nous avançons grâce aux individualités, aucun jeu chorale (qui nous permettrai de gagner même en mauvais conditions physiques). Aujourd'hui notre manœuvre est tellement facile à déchiffrer que nos adversaires ont du marge pour défendre. Sans une action collective ciblé, nous gardons le ballon en attendant l'erreur adversaire, pas bien du tout. Emery c'est un mec bien, mais pour arriver au sommet il nous faut un entraineur d'un autre palier.
sukercop
Pas du tout d'accord.
D'ailleurs, le match d'hier, je le trouve pas mal, je vois que Pastore redevient une option, de beaux enchaînements, et un jeu plus débridé et direct qu'Emery a mis en place.

Le problème d'Emery et ce sur quoi il sera jugé, c'est les grands rendez-vous et leur gestion. C'est là-dessus que se joue nos saisons. Je ne lui fait pas du tout confiance pour transcender son effectif prodigieux en ligue des champions, du moins plus que sur un match. Il fera sa saison en ligue 1 et on y verra un beau jeu spectaculaire mais il va se chier dessus en coupe d'Europe, ce qui est habituel à présent chez lui (Madrid, Barça, Bayern).
Charly Gaul
Philo ou ParisUnited, vous confirmez les propos de Tallaron hier pendant le match ou bullshit ?
wil
Citation (Charly Gaul @ 10/12/2017 11:11) *
Philo ou ParisUnited, vous confirmez les propos de Tallaron hier pendant le match ou bullshit ?

Qu'est ce qu'il a encore raconté celui-là ?
Dready14
L'impression de revoir le PSG de Blanc, qui gère à 2-0 sans pousser pour tuer le match. Sans projet de jeu particulier à part faire tourner le ballon en attendant qu'un joueur sorte la passe ou le dribble clé.
Charly Gaul
Citation (wil @ 10/12/2017 11:49) *
Qu'est ce qu'il a encore raconté celui-là ?

Comme quoi plusieurs joueurs " de source sure" en ont marre d'Emery, son discours ne passe plus.
Vince078
Citation (Charly Gaul @ 10/12/2017 12:52) *
Comme quoi plusieurs joueurs " de source sure" en ont marre d'Emery, son discours ne passe plus.

Réponse étrange de Marqui qui aurait pu botter en touche. Mais à eut des mots étrange pour les habitués du banc...
crapule
Citation (Vince078 @ 10/12/2017 17:15) *
Réponse étrange de Marqui qui aurait pu botter en touche. Mais à eut des mots étrange pour les habitués du banc...

J'avais l'impression qu'il avait juste pas compris la question ph34r.gif
Moux

J'ai eu la même impression...
Philo
Citation (Charly Gaul @ 10/12/2017 11:11) *

Citation (Charly Gaul @ 10/12/2017 12:52) *

La source de Tallaron, c'est le docteur Rolland, cf les nombreuses infos infirmerie qu'il balance pendant les matches. Quand le doc est en difficulté, comme en ce moment où de plus en plus de joueurs se plaignent de lui, il balance sur l'entraîneur pour faire redescendre la pression.

Après, évidemment que les joueurs qui ne jouent pas ne sont pas contents, surtout que l'effectif parisien est assez important. Et ça ressort bizarrement toujours après une ou des défaites, les remplaçant étant soudainement persuadés qu'ils auraient fait mieux que les titulaires.

Citation (Dready14 @ 10/12/2017 12:17) *
L'impression de revoir le PSG de Blanc, qui gère à 2-0 sans pousser pour tuer le match. Sans projet de jeu particulier à part faire tourner le ballon en attendant qu'un joueur sorte la passe ou le dribble clé.

Pas forcément vrai, ce sont surtout les attaquants qui ont commencé à privilégier le beau geste au geste juste. Genre Pastore après le 2-0 qui a fait n'importe quoi.

Il a eu des mots d'un mec d'un vice-capitaine qui voit certains se plaindre quand ils ne jouent pas et se branler la nouille quand ils sont sur le terrain whistle.gif
Babou1

Citation (Philo @ 11/12/2017 09:55) *
Il a eu des mots d'un mec d'un vice-capitaine qui voit certains se plaindre quand ils ne jouent pas et se branler la nouille quand ils sont sur le terrain whistle.gif

Culotté de sortir ca apres ce psg lille whistle.gif
Et Marquinhos s'il pouvait la boucler et faire ses matches proprement.
William-10

QU'il la ferme et qu'il regarde ses prestations ces derniers temps.
Vince078
Citation (Philo @ 11/12/2017 09:55) *

Je trouve ça chelou d'étaler ça sur la place publique. Quand on te tend un micro, je suppose que t'es plutôt sensé faire bloc "Non, le groupe est soudé derrière l'entraîneur, c'était nos deux première défaite de la saison, on est premier du groupe en LdC et on a 9pt d'avance au championnat. On a le potentiel pour faire de grande chose avec ce coach" etc...

Le soucis c'est que la rotation de Meunier a été pas mal critiqué dernièrement et il est pas du genre à bouder quand il joue. Bref mauvais timing je trouve pour parler des remplaçants.

Mais c'est quand même chiant. On a toujours pointé notre banc comme étant l'une de nos principale faiblesse dans le gotha européen. Et maintenant qu'on a un banc qui a de l'allure (sauf en 6 et en DC), ça fait sa précieuse.
Nikos B.
Non mais Marquinhos a pas tort non plus. Les mecs qui râlent de pas jouer et au bout de deux matchs menacent de se barrer c'est saoulant.
Vince078
Citation (Nikos B. @ 11/12/2017 11:14) *
Non mais Marquinhos a pas tort non plus. Les mecs qui râlent de pas jouer et au bout de deux matchs menacent de se barrer c'est saoulant.

Bah non ça reste des joueurs de foot, si tu es sur le banc et que ton objectif c'est de jouer les match. Que ton avenir est bouché par un joueur à 220M, un autre à 180M et un mec qui sort d'une saison à 50 buts. C'est normal de se poser des questions.

C'est à l'entraîneur de reussir à contenter et concerner tout le monde ou tout du moins ceux sur lesquels tu comptes jusqu'en juin.

Parce qu'on va certainement perdre Lucas, ça c'est OK. Ca sera même un plus pour dégresser l'effectif, mais on a Pastore et Di Maria qui sont souvent évoqué à l'étrangé. Faudrait pas perdre tout le monde que ça soit au mercato ou psychologiquement on ne peut pas se le permettre.
Vince078
Emery pensant au milieu du Real : Modric - Casemiro - Kroos

Plus sérieusement, on a aussi la chance d'avoir un coach qui a joué le Real énormément de fois (comme le Barça) et qui les connait très bien. Faut juste qu'il ne perde pas ses couille à l'extérieur.
Julien del Paris
Citation (Vince078 @ 11/12/2017 11:42) *
Parce qu'on va certainement perdre Lucas, ça c'est OK. Ca sera même un plus pour dégresser l'effectif, mais on a Pastore et Di Maria qui sont souvent évoqué à l'étrangé. Faudrait pas perdre tout le monde que ça soit au mercato ou psychologiquement on ne peut pas se le permettre.

Je commence a en voir un peu marre qu'on parle de DM et Pastore comme de joueurs relégés sur le banc de touche, sans beaucoup d'occasion de s'imposer.

DM a été titulaire 10 matchs sur 16 en championnat. Pastore a été titulaire 5 fois sur les 6 derniers matchs de championnat je crois. Donc faut arrêter de faire croire qu'ils ne jouent pas.

De plus ils sont rarement a un niveau particulièrement bluffant (d'après ce que je vois). Ils ont d'ailleurs été très grassement notés tous les deux dans l'Equipe, je trouve, sur ce PSG - Lille.
D'Alessandro
Vivement qu'il dégage lui, quel poissard neokill@h.gif
Vince078
Citation (Julien del Paris @ 11/12/2017 12:57) *
Je commence a en voir un peu marre qu'on parle de DM et Pastore comme de joueurs relégés sur le banc de touche, sans beaucoup d'occasion de s'imposer.

DM a été titulaire 10 matchs sur 16 en championnat. Pastore a été titulaire 5 fois sur les 6 derniers matchs de championnat je crois. Donc faut arrêter de faire croire qu'ils ne jouent pas.

De plus ils sont rarement a un niveau particulièrement bluffant (d'après ce que je vois). Ils ont d'ailleurs été très grassement notés tous les deux dans l'Equipe, je trouve, sur ce PSG - Lille.

Peut être qu'ils aspirent aussi à joué des matchs un peu plus important (Monaco, Marseille et en LdC). Après c'est pas moi qui décide de leurs états d'âme, et pour Pastore il a déclaré clairement qu'il réfléchissait à partir (moins sur pour Di Maria).
lausui
Fait pas la fiotte. Il est pour toi ce match.
Alucard
Citation (D'Alessandro @ 11/12/2017 13:06) *

11% de prendre le Real, mais avec lui sur le banc ça paraissait être une évidence .
Zul
QUOTE (Vince078 @ 11/12/2017 12:55) *
Plus sérieusement, on a aussi la chance d'avoir un coach qui a joué le Real énormément de fois (comme le Barça) et qui les connait très bien. Faut juste qu'il ne perde pas ses couille à l'extérieur.

il ne les a pas battu souvent non plus ph34r.gif

EDIT: 2 fois sur 8 apparemment.

QUOTE (D'Alessandro @ 11/12/2017 13:06) *

avant pourtant il était chanceux, probablement car c'était en europa league.
Vince078
Citation (Zul @ 11/12/2017 13:21) *
il ne les a pas battu souvent non plus ph34r.gif

EDIT: 2 fois sur 8 apparemment.

avant pourtant il était chanceux, probablement car c'était en europa league.

C'est mieux que contre le Barça et on les a taper à domicile avant de se faire violer. Alors maintenant le tout est de savoir s'il a appris de ce traumatisme.
Zul
QUOTE (Vince078 @ 11/12/2017 13:25) *
C'est mieux que contre le Barça et on les a taper à domicile avant de se faire violer. Alors maintenant le tout est de savoir s'il a appris de ce traumatisme.

On verra si le groupe a changé de mentalité, espérons que le retour à domicile change un peu les choses par rapport à la dernière fois.
Rjay
La bonne nouvelle c'est que ce topic sera préfixé "Ancien" la saison prochaine.
Fulgrim
curieux de voir la réaction des supp du barca si on élimine le real grâce à Neymar laugh.gif
florian
Citation (Rjay @ 11/12/2017 13:44) *
La bonne nouvelle c'est que ce topic sera préfixé "Ancien" la saison prochaine.

Oui voilà ça fait au moins un motif de consolation pour les anti-Emery !
Rjay
Citation (florian @ 11/12/2017 13:56) *

Pas du tout anti-Emery, mais pro bon coach par contre. wink.gif
Julien del Paris
Je suis optimiste avec le retour a domicile. On se qualifie dans un Parc en fusion. popcorn.gif

J'affiche la couleur: Team Optimiste. book2.gif
Zul
QUOTE (florian @ 11/12/2017 13:56) *

Souvenirs, souvenirs
Je vous retrouve dans mon cœur
Et vous faites refleurir
Tous mes rêves de bonheur malheur…
romano
Après on performe mieux quand on est pas en position de favoris cf Barça et Bayern donc si on gagne pas l'aller c'est jouable ph34r.gif
sukercop
Soutien TOTAL au coach jusqu'à la confrontation contre le Real.
Je ne m'engage pas sur la suite en fonction du résultat.
Malédiction
Il a 2 mois pour faire pousser des couilles à son équipe (du moins une grande partie).

Pour évaluer le Real faut se méfier. C'est déjà arrivé les années précédentes qu'ils soient pas terribles sur la 1ère mi-saison, puis après la trêve hivernale ils déchirent tout jusqu'à la fin.

Si Unai arrive à les transformer en guerriers sur la double-confrontation j'y crois, sérieusement. Dans le cas contraire c'est juste mort.
En espérant surtout que le groupe sera au complet le jour J, et que l'arbitrage nous enculera un peu moins que d'habitude. (oui je sais j'en demande beaucoup ph34r.gif )
romano
Citation (sukercop @ 11/12/2017 15:26) *
Soutien TOTAL au coach jusqu'à la confrontation contre le Real.
Je ne m'engage pas sur la suite en fonction du résultat.

cool story
JeanGabin
QUOTE (Malédiction @ 11/12/2017 16:43) *
Il a 2 mois pour faire pousser des couilles à son équipe (du moins une grande partie).

Pour évaluer le Real faut se méfier. C'est déjà arrivé les années précédentes qu'ils soient pas terribles sur la 1ère mi-saison, puis après la trêve hivernale ils déchirent tout jusqu'à la fin.

Si Unai arrive à les transformer en guerriers sur la double-confrontation j'y crois, sérieusement. Dans le cas contraire c'est juste mort.
En espérant surtout que le groupe sera au complet le jour J, et que l'arbitrage nous enculera un peu moins que d'habitude. (oui je sais j'en demande beaucoup ph34r.gif )

IL y'en a tu peux faire ce que tu veux ça restera des sans couilles c'est foutu ph34r.gif
Sakavomi
Citation (JeanGabin @ 11/12/2017 17:46) *
IL y'en a tu peux faire ce que tu veux ça restera des sans couilles c'est foutu ph34r.gif

Tu parles du coach ? D'ailleurs ce n'était pas aussi un fragile en tant que joueur ? ph34r.gif
JeanGabin
QUOTE (Sakavomi @ 11/12/2017 17:48) *
Tu parles du coach ? D'ailleurs ce n'était pas aussi un fragile en tant que joueur ? ph34r.gif

Je sais pas, après je vise les joueurs, c'est eux qui joue les matchs et on a pas attendu Emery pour voir que c'était souvent des fiottes dans ce genre de match, un mec si il est fragile il le reste, bref va falloir de la chance lors des 2 matchs, sur un malentendu ça passera peut-être.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.