Citation (florian @ 06/12/2016 23:31)

Ah oui tout n'a pas été parfait, loin de là, à beaucoup de niveaux. Je me suis fait une raison là-dessus depuis plusieurs mois. Mais la régression sur le contenu du match de ce soir m'inquiète vraiment.
La raison est assez simple : on est rincé, à la soixantième on avait plus de gaz. L'enchainement a pesé, et il n'y a pas eu de turn-over parce que la qualité des joueurs offensifs est insuffisante et indigne de nos ambitions. Même au milieu c'est insuffisant, on a pas de remplaçant à Motta, le polonais est sympa et je vais même admettre que j'était enthousiaste à sa venue parce que je le trouvais très fort à Reims mais c'est pas du tout le même style que Motta, et je me suis rendu compte qu'il n'a pas progressé sur sa capacité à briser des lignes avec des passes. Il a aucun sens du timing de jeu.
Ca aussi c'est un problème, on a que des cons dans cette équipe sauf Motta, Verratti et T.Silva qui sont en mesure de décortiquer le jeu, comment basculer côté ouvert, temporisé, faire remonter le bloc ... Le reste c'est de la bouille tactique, c'est abominable, la timbale pour Lucas qui est l'archetype du joueur con qui joue comme en bas dans le terrain. Hatem, c'est pareil mais on était prévenu. Tu peux en mettre un comme ça, s'il est en grande forme il t'apporte de la variété, mais deux joueurs sans cerveau, c'est NON.
Sans cerveaux, sans autres solutions (et c'est peut être là ou Unai est fautif), on est foutu, il suffit qu'en face ils soient un peu mieux que nous physiquement et ils nous contrôleront. Pourtant ce soir, c'était loin de l'autobus... Lucas il avait 5 mètres de distance de marquage à chaque fois, ça l'empêchait pas de faire quasiment que de mauvais choix. Meunier il a pas joué pendant un moment, et il est rincé, le mec se replace pas, partiellement responsable sur le premier match ... Incompréhensible.