Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 23:36) *
Oui.

Il n'y a pas le feu au lac. 7 journées sur 38. Du calme.

Il y'a le feu au lac parce que là à quelques exceptions près t'as ton onze type sur le terrain et que les solutions de rechange sont archi-limitées contrairement aux années précédentes.
NiIbraNiLemaitre
Citation (sukercop @ 23/09/2016 23:34) *
Mais même sans Ibra, tu vas pas me dire que l'équipe était aussi fébrile? unsure.gif

Bah si. La saison où Ibra est blessé, on ne prend la tête de la L1 que dans le sprint final.
Babou1
Sa conf de pleurnicheuse sur l'arbitrage mellow.gif
Panenka
Citation (sukercop @ 23/09/2016 23:34) *
Mais même sans Ibra, tu vas pas me dire que l'équipe était aussi fébrile? unsure.gif

Même avec lui par moments on l'a vu fébrile et dégueulasse oui et dans des matches importants aussi.

Et là, t'as plus de Marco, plus de Motta qui était qu'on le veuille ou non un cadre, plus de Pastore, un Di Maria qui n'enchaine rien...

T'as pas l'impression que le PSG était à un tournant important ? Il a été mal négocié au mercato et je pense que ça peut être très pénalisant.
On s'est affaibli quantitativement et qualitativement.

Emery, je l'ai déjà dit, je ne connais pas assez maintenant je lui laisse du temps oui. Surtout vu les circonstances actuelles.
C'est pas pour autant que je suis aveugle et ne constate pas certaines choses. unsure.gif

Alucard
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2016 22:56) *
Ton destin est peut être entre les pieds de Cavani mon gars.

kami
Citation (JCD @ 23/09/2016 23:33) *
A la fin du mercato nous étions tous d'accord sur le fait que le PSG s'était affaibli et que c'était globalement un mercato raté, ça plus un changement radical de coach, de méthode, des joueurs pas tous prêt physiquement ect c'est juste évident qu'on va traverser des soucis cette saison.

Vous êtes étonnés de nos problèmes sérieux ? unsure.gif
Nos soucis actuels sont la conséquence d'une équipe dirigeante qui a fait de la belle merde cet été.

Ils font de la merde depuis 2 ans, ca va au dela du dernier mercato
VDVisBack
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 23:38) *
Il y'a le feu au lac parce que là à quelques exceptions près t'as ton onze type sur le terrain et que les solutions de rechange sont archi-limitées contrairement aux années précédentes.

Jamais de la vie le onze joue. T'as un pastore à 50%, un Verratti à 12%, un Jese/Ben Arfa a 0%, kurzawa Aurier blessé.

Franchement l'équipe est loin loin d'être au top. Si c'est toujours le cas en novembre on pourra s'inquiéter mais mi septembre je trouve pas ça fou.

Après pour le groupe ultra limité on est d'accord. Mais ça faut voir avec l'autre trou de balle.
Rjay
Citation (Babou1 @ 23/09/2016 23:39) *

Plus grosse déception de la soirée. ph34r.gif
Alucard

Il commence à chopper la mentalité L1 en plus des trois 3 milieux défensifs . Son adaptation est rapide wub.gif
Conyk
Citation (Babou1 @ 23/09/2016 22:39) *

Très déçu d'Emery sur ce coup. Sans compter ses choix difficiles à comprendre..
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 23:41) *
Jamais de la vie le onze joue. T'as un pastore à 50%, un Verratti à 12%, un Jese/Ben Arfa a 0%, kurzawa Aurier blessé.

Franchement l'équipe est loin loin d'être au top. Si c'est toujours le cas en novembre on pourra s'inquiéter mais mi septembre je trouve pas ça fou.

Je te parle des solutions offensives pour ma part. Le milieu et les latéraux j'ai aucune inquiétude mais ce n'est pas ça qui nous fera gagner. Déjà en L1 on a vu aujourd'hui que c'était ric-rac en LDC on va s'afficher.

Tu as 3 mecs valides devant et un puceau, et ça va rester comme ça un bon bout de temps les deux zozos à 0% là ils resteront en batterie faible jusqu'à décembre au moins tu peux compter dessus.
Lagoaparaiso
Citation (Babou1 @ 23/09/2016 17:39) *

+1, faut pas avoir de face pour se planquer derrière l'arbitrage après une bouse pareille...
Et même sans la bouse, l'arbitre a été bon, rien à redire sur le peno ou l'expulsion, je l'ai même trouvé étonnement sympa sur le comportement de caillera de Motta, ça méritait douche directe.
William_Leymergie
Citation (psycraft @ 23/09/2016 23:30) *
Faut pas éxagérer non plus, Rabiot c'est pas un pur défensif, pas plus que Matuidi d'ailleurs. Ensuite il n'y avait pas 50 alternatives, Motta cramé et Pastore sur une jambe.

Rabiot c'est un pur milieu défensif. Quand tu as fais ta dernière passe vers l'avant en U13 et que tu ne touches jamais un ballon dans les 40 derniers mètres, tu ne peux pas être considéré comme un milieu offensif.
Sans parler du nombre incroyable de ballons qu'il perd à chaque match avec pourtant une prise de risque minimale. Ou les passes à 1m50 dans le mauvais timing, avec des rebonds.
Il compense par une belle conduite de balle et des qualités physiques mais je ne comprend pas comment on peut voir en lui un crack avec autant de lacunes techniques et une qualité de passe aussi faible.

Mais bon tout ces problèmes au milieu, ça ne date pas d'hier. Avec des joueurs trop justes techniquement comme Matuidi, Rabiot ou Stambouli, on a toujours eu un déficit de joueurs créatif capable de jouer dans ce milieu à 3 pour épauler ou suppléer Verratti.

Citation (Lagoaparaiso @ 23/09/2016 23:45) *
+1, faut pas avoir de face pour se planquer derrière l'arbitrage après une bouse pareille...
Et même sans la bouse, l'arbitre a été bon, rien à redire sur le peno ou l'expulsion, je l'ai même trouvé étonnement sympa sur le comportement de caillera de Motta, ça méritait douche directe.

Pas sûr que ça nous ait arrangé au final neokill@h.gif
VDVisBack

Bof ça fait parti du jeu ça.

Au final je trouve ce qu'il dit après très intéressant
Citation
si l'équipe avait eu de la patience et de la tranquilité dans les minutes qui ont suivi pour marquer un but... Mais avec les erreurs que nous avons faites, le match était fini. Il faut analyser pour travailler sur la gestion de l'émotion des joueurs quand le match devient un peu plus difficile.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 23:44) *
Je te parle des solutions offensives pour ma part. Le milieu et les latéraux j'ai aucune inquiétude mais ce n'est pas ça qui nous fera gagner. Déjà en L1 on a vu aujourd'hui que c'était ric-rac en LDC on va s'afficher.

Tu as 3 mecs valides devant et un puceau, et ça va rester comme ça un bon bout de temps les deux zozos à 0% là ils resteront en batterie faible jusqu'à décembre au moins tu peux compter dessus.

Ah bah ça ouais. Une honte le secteur offensif. Mais c'était annoncé, et même lui aurait voulu au moins un autre joueur dans ce secteur.
Ozzy Ryss
Nombre de défaites de l'an dernier égalé. implosion du tibia.gif
William-10

Je trouve ça nul aussi, arbitrage pas en cause ce soir. Mais c'est tactique, il protège son groupe. Il ne nomme personne.
Panenka
Citation
si l'équipe avait eu de la patience et de la tranquilité dans les minutes qui ont suivi pour marquer un but... Mais avec les erreurs que nous avons faites, le match était fini. Il faut analyser pour travailler sur la gestion de l'émotion des joueurs quand le match devient un peu plus difficile.

Ouais mais là, j'ai limite envie de le pointer du doigt quelque part. L'esprit d'une équipe mais aussi son calme ça vient beaucoup de l'attitude du coach.
Emery ne donne pas de signe de quiétude et n'envoie pas forcément de bons signes à ces joueurs.

Faudrait pas passer du mollusque en chef à une pile qui fait que les joueurs soient aussi nerveux et ne gèrent plus correctement les matches.
Oyé Sapapaya
Citation (William-10 @ 23/09/2016 23:48) *
Je trouve ça nul aussi, arbitrage pas en cause ce soir. Mais c'est tactique, il protège son groupe. Il ne nomme personne.

Il protège rien du tout, et il raconte de la merde.

C'est pas l'OL ici.
VDVisBack
Citation (Ozzy Ryss @ 23/09/2016 23:48) *
Nombre de défaites de l'an dernier égalé. implosion du tibia.gif

Super. Et par rapport à la saison 86/87 ça donne quoi

C'est quoi l'intérêt de comparer deux saisons, pas le même contexte les mêmes forces et faiblesses du championnat.
William-10
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 23:50) *

C'est quoi l'intérêt de comparer deux saisons, pas le même contexte les mêmes forces et faiblesses du championnat.

Je te rejoins. Incroyable ces messages. Lui, d'autres et notamment le débile Alucard qui se distingue en la matière.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 23/09/2016 23:28) *
Et évidemment, la seule différence avec l'année dernière, c'est Blanc.
Fine analyse.

Sans que ce soit la seule différence, j'ai l'impression que pour certains (dont toi), tout ce qui allait mal sous blanc était a cause de blanc alors que tout ce qui va mal sous emery c'est pas de sa faute.
Par exemple les blessures. L'année dernière : blanc gère comme une merde du coup on a des blessés © Cette année: ouais mais vu les blessés il a pas d'autre choix emery ©
Ozzy Ryss
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 23:50) *

Encore 3 et il égalera le record de Carlo sous QSI. smile.gif
Miracle Rogue
Je suis impressionné par votre génie à tous, arriver à tirer autant de conclusions avec autant de facteurs en sept matches implosion du tibia.gif

Vous critiquez beaucoup les émissions de foot à la télé mais franchement en matière d'hystérie ici parfois c'est gratiné.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Miracle Rogue @ 23/09/2016 23:58) *
Je suis impressionné par votre génie à tous, arriver à tirer autant de conclusions avec autant de facteurs en sept matches implosion du tibia.gif

Vous critiquez beaucoup les émissions de foot à la télé mais franchement en matière d'hystérie ici parfois c'est gratiné.

Il n'y avait qu'un seul nouveau joueur sur la pelouse.
On connait Rabiot, Matuidi, Lucas, Di Maria, Cavani depuis un moment maintenant. Donc oui, on peut à peu près savoir les forces et faiblesses d'une compo.
SlickRick
Citation (Miracle Rogue @ 23/09/2016 23:58) *

je prefere regarder l'equipe 21 que de venir lire les reactions ici d'apres match

tu viens ici tu vois direct les topic de Zlatan, Kluivert et Emery remonté. l’hystérie collective c'est genant
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 23/09/2016 23:55) *
Encore 3 et il égalera le record de Carlo sous QSI. smile.gif

S'il bat ce record c'est qu'il sera resté toute la saison et qu'on aura gagné le championnat logiquement malgré ce mauvais début .

William-10 le mongolien en mode damage control sur damage control, lache rien champion smile.gif
Panenka
Citation (nestor.burma @ 23/09/2016 23:54) *
Sans que ce soit la seule différence, j'ai l'impression que pour certains (dont toi), tout ce qui allait mal sous blanc était a cause de blanc alors que tout ce qui va mal sous emery c'est pas de sa faute.
Par exemple les blessures. L'année dernière : blanc gère comme une merde du coup on a des blessés © Cette année: ouais mais vu les blessés il a pas d'autre choix emery ©

Pas le souvenir que Marco et Pastore soient arrivés en pleine bourre sous Emery.
J'ai l'impression qu'Emery essaie de gérer le retour de Pastore en y allant doucement, je crois qu'il l'avait dit d'ailleurs.
Maintenant ce serait bien que Javier revienne vraiment...
Marco revient d'une très longue absence, il se blesse, rien de fou.

Là c'est différent de faire jouer Thiago Silva comme un âne entre autres non? unsure.gif

Pour le reste tu as deux façons de jouer différentes: la possession de Blanc me faisait chier et pas spécialement emballé par ce que je vois ce soir par exemple.
Bien plus par ce qu'on a vu à Caen dans le pressing.

Tu as aussi Zlatan qui sortait les matches de leur ennui et filait 3 points tandis que là tu as des remplaçants qui sont devenus titulaires et pas parce qu'ils ont progressé mais parce qu'on a rien pris.

Même si les choix ne sont pas toujours idéaux, Emery essaie aussi des choses, bouscule une certaine hierarchie figée et ronronnante.

Alors on aurait pu gagner 15 titres de L1 sans gloire oui avec Zlatan meilleur buteur du championnat à 43 ans.

On peut essayer de chercher autre chose.

Chercher ne veut pas dire réussir, mais pour ça faut attendre un peu. N'en déplaise.

Et sinon oui Blanc était une belle merde, je l'ai dit et je ne m'en cache pas.
Les mijorées "Oui mais non, je ne le défends pas mais comme même vous êtes injustes" allez le suivre à l'OM en espérant qu'il nous la mette prochainement. sleep.gif

SlickRick
Citation (Panenka @ 24/09/2016 00:08) *
Pas le souvenir que Marco et Pastore soient arrivés en pleine bourre sous Emery.
J'ai l'impression qu'Emery essaie de gérer le retour de Pastore en y allant doucement, je crois qu'il l'avait dit d'ailleurs.
Maintenant ce serait bien que Javier revienne vraiment...
Marco revient d'une très longue absence, il se blesse, rien de fou.

Là c'est différent de faire jouer Thiago Silva comme un âne entre autres non? unsure.gif

Pour le reste tu as deux façons de jouer différentes: la possession de Blanc me faisait chier et pas spécialement emballé par ce que je vois ce soir par exemple.
Bien plus par ce qu'on a vu à Caen dans le pressing.

Tu as aussi Zlatan qui sortait les matches de leur ennui et filait 3 points tandis que là tu as des remplaçants qui sont devenus titulaires et pas parce qu'ils ont progressé mais parce qu'on a rien pris.

Même si les choix ne sont pas toujours idéaux, Emery essaie aussi des choses, bouscule une certaine hierarchie figée et ronronnante.

Alors on aurait pu gagner 15 titres de L1 sans gloire oui avec Zlatan meilleur buteur du championnat à 43 ans.

On peut essayer de chercher autre chose.

Chercher ne veut pas dire réussir, mais pour ça faut attendre un peu. N'en déplaise.

Les mijorées "Oui mais non, je ne le défends pas mais comme même vous êtes injustes" allez le suivre à l'OM en espérant qu'il nous la mette prochainement. sleep.gif

Message plein de maturité
nestor.burma

J'imagine que tu dis pas ça pour moi.

Et d'une je défends blanc et je ne m'en cache pas et je pense que certains sont non pas injustes mais aveuglés par leur certitude. Et de deux je souhaite qu'emery réussisse parçe que je souhaite que le PSG réussisse. A commencer par une victoire au vélodrome évidemment.

Pour le reste de ton post tu illustres ce que je disais. On gagnait grâce aux joueurs l'année dernière et blanc n'y était pour rien. On perd cette année la,faute au temps,ou a pas de chance. Perso l'excuse du temps me convient tout a fait. Wait and see.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 00:14) *
Pour le reste de ton post tu illustres ce que je disais. On gagnait grâce aux joueurs l'année dernière et blanc n'y était pour rien. On perd cette année la,faute au temps,ou a pas de chance. Perso l'excuse du temps me convient tout a fait. Wait and see.

T'es quand même conscient que les choses ont changé non?
Même si je ne porte pas Zlatan aux nues, faut être illuminé pour ne pas voir une différence entre lui et Cavani si?

Blanc qu'on le veuille ou non, a eu entre ses pognes le meilleur effectif du PSG sauce QSI, c'est un fait.
Carlo a repris avec le gang et Emery récupère le pire mercato depuis bien longtemps.

Si on avait le même effectif et qu'on s'était tapé 2 défaites, j'aurais pas la même patience non.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 24/09/2016 00:21) *
Même si je ne porte pas Zlatan aux nues, faut pas être illuminé pour ne pas voir une différence entre lui et Cavani si?

Blanc qu'on le veuille ou non, a eu entre ses pognes le meilleur effectif du PSG sauce QSI, c'est un fait.
Carlo a repris avec le gang et Emery récupère le pire mercato depuis bien longtemps.

Si on avait le même effectif et qu'on s'était tapé 2 défaites, j'aurais pas la même patience non.

En gros tu mets tout ça sur le dos du départ d'ibra, très bien. moi pas.
Mamadieu
Putain mais va falloir nous expliquer précisément dans quelle réalité l'effectif actuel est pas assez bon pour la LIGUE 1 ORANGE neokill@h.gif
C'était Toulouse en face, pas le Barca ou le Real. Si face à une telle équipe on est pas capable de produire un jeu d'une meilleur qualité, c'est pas sur l'effectif qu'il faut se poser des questions, mais sur les capacités du coach.

Vous pouvez à la rigueur invoquer l'excuse du temps (bien ridicule mais ok pourquoi pas), mais alors celle de l'effectif faut vraiment avoir honte de rien.
Pendant ce temps tu vois le taff de Favre avec Nice, lui il a perdu ses 2 meilleurs joueurs de la saison passée, mais il a déjà reconstruit une équipe encore plus forte.
Oyé Sapapaya
Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 00:23) *
En gros tu mets tout ça sur le dos du départ d'ibra, très bien. moi pas.

C'est le genre de match qu'il gagnait quasi seul..
Panenka
Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 00:23) *
Bref tu mets tout ça sur le dos du départ d'ibra, très bien. moi pas.

En terme de résultats purs de L1, en grande partie oui.

Pour ce qui est du jeu, tu as aussi Marco qui traine, Javier aussi.
Thiago Silva a loupé pas mal de matches.
Maxwell devait partir à la retraite et finit intérimaire de Kurzawa.
Motta vieillit pas forcément bien.

Les recrues pour moi ça va du moyen au catastrophique.

Après t'as Rabiot qui décolle. Silva Marquinhos c'est sur la ligne prometteuse qu'on s'imaginait.
D'un autre, Di Maria confirme qu'il n'est qu'un lieutenant. C'est dur de dire ça parce qu'il peut être très fort, mais je ne vois pas en lui un meneur.

Le poste des gardiens, je reste sceptique parce que si j'aime bien les deux, aucun n'est une valeur sûre.

Sur le plan des leaders, on a Thiago Silva qui fait toujours débat sur ce point d'autant qu'il ferait la gueule à cause des JO, Motta le vice capitaine perd tellement de crédit par ses matches, Di Maria j'en ai déjà parlé et Max était à la retraite normalement, puis c'est pas son style.
Luiz par moments apportait dans l'esprit malgré ses conneries.
Et là, vu le match du soir, tu sens que ça fait très mal sur ce point.

Maintenant, ma position était et reste celle d'avoir un coach très réputé et globe trotter.
Emery c'est l'échelle en dessous mais on verra bien...
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2016 00:29) *

C'est clair.

Et le pire, c'est que les joueurs le savent / savaient. Ils ont lâché totalement ce soir alors qu'avec le Z devant, même en galère, ils auraient été plus combattifs, sachant que Zlatan pouvait transformer leur merde en or.
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2016 00:29) *

Quand bien même ce serait vrai, ce qui est invérifiable, ce' est aussi le,genre de match qu'on ne perdait pas sans lui.
Sous blanc selon Wikipedia on perd 9 fois en 140 matchs de l1 + cdf + cdl. J'irai pas regarder le bilan sans Ibra mais a mon avis niveau proportion on doit pas être bien loin. Et je parle pas de Chelsea PSG
Panenka
Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 00:32) *
Quand bien même ce serait vrai, ce qui est invérifiable, ce' est aussi le,genre de match qu'on ne perdait pas.

Il te suffit de te repasser quelques VHS...
Et le fait que tu ne perdes pas, c'est aussi que Paris faisait plus peur et que maintenant, on est "prenables".

Tu crois qu'il n'y a qu'ici qu'on pense que Cavani a besoin de 15 occases pour marquer?
Allez, à Caen aussi.
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 24/09/2016 00:28) *
Putain mais va falloir nous expliquer précisément dans quelle réalité l'effectif actuel est pas assez bon pour la LIGUE 1 ORANGE neokill@h.gif
C'était Toulouse en face, pas le Barca ou le Real. Si face à une telle équipe on est pas capable de produire un jeu d'une meilleur qualité, c'est pas sur l'effectif qu'il faut se poser des questions, mais sur les capacités du coach.

Vous pouvez à la rigueur invoquer l'excuse du temps (bien ridicule mais ok pourquoi pas), mais alors celle de l'effectif faut vraiment avoir honte de rien.
Pendant ce temps tu vois le taff de Favre avec Nice, lui il a perdu ses 2 meilleurs joueurs de la saison passée, mais il a déjà reconstruit une équipe encore plus forte.

Non mais contextualise un peu, fais un effort. Le PSG n'est pas taillé pour cartonner dès les premiers matches, comme les nicois se feront éliminés rapidement de l'Europe. La préparation n'est pas la même, les objectifs non plus etc.
D'ailleurs ça a donné quoi Nice contre Schalke ?

Marcos
Citation (Mamadieu @ 24/09/2016 00:28) *

Ben t'es bien à l'ouest toi, encore un tix qui juge après un mois.
Branle toi sur touillette si tu veux, en attendant le mec n'a jamais servi à rien.
Mais bon si les exploits de Zlatan te font prendre la confiance au point de croire que t'y captes quelque chose c'est bien, à la fin de la saison t'auras trouvé une nouvelle cible et c'est bien, tu te sentiras pleinement intégré dans les tweeter facebook et autres aimants à mongols popcorn.gif
Paname Saint-Graal
De toute façon même si ça marche pas, il y a qui comme entraîneur capable d'assumer ce role sur le marché ?
Je vois personne... ils sont tous dans les top clubs. Alors soyons patient et nous verrons si ça marche ou non.
nestor.burma
Citation (Marcos @ 24/09/2016 00:34) *
Ben t'es bien à l'ouest toi, encore un tix qui juge après un mois.
Branle toi sur touillette si tu veux, en attendant le mec n'a jamais servi à rien.
Mais bon si les exploits de Zlatan te font prendre la confiance au point de croire que t'y captes quelque chose c'est bien, à la fin de la saison t'auras trouvé une nouvelle cible et c'est bien, tu te sentiras pleinement intégré dans les tweeter facebook et autres aimants à mongols popcorn.gif

Annoncé en avant première, la diffeŕece c'est Zlatan. On a pas besoin de Zlatan pour faire mieux que ce qu'on a fait ce soir, du moins j'espère. Du temps des automatismes ok, je le crois aussi. Mais Zlatan quoi, genre ce soir on a pas un effectif pour faire mieux.
elcuervo
Citation (Paname Saint-Graal @ 23/09/2016 23:34) *
De toute façon même si ça marche pas, il y a qui comme entraîneur capable d'assumer ce role sur le marché ?
Je vois personne... ils sont tous dans les top clubs. Alors soyons patient et nous verrons si ça marche ou non.

C'est normal qu'Unai aie sa chance.
Et c'est normal de le critiquer apres une purge pareille.
Ozzy Ryss

+1
badboyking
Citation (Touriste @ 24/09/2016 00:32) *
C'est clair.

Et le pire, c'est que les joueurs le savent / savaient. Ils ont lâché totalement ce soir alors qu'avec le Z devant, même en galère, ils auraient été plus combattifs, sachant que Zlatan pouvait transformer leur merde en or.

happy.gif . Excellente remarque. Les joueurs le savent, et c'est le plus gros problème. Les meilleurs joueurs du PSG savent que le club s'est affaibli, qu'il ne peut pas remporter la LDC. Le problème est bien là. Ce n'est pas une dynamique positive de savoir que tu ne peux remporter que la Ligue 1.

L'an passé le début de saison canon du PSG coîncide avec la venue de Di Maria, qui avait fait plaisir à tout le groupe.

Après je trouve Emery très décevant pour l'instant, pour ne rien arranger. J'ai le sentiment qu'il ne s'attendait pas vraiment à ça, les équipes regroupées à 8 derrière et le manque de talent de ses joueurs offensifs sad.gif

JeanGabin
Citation (nestor.burma @ 23/09/2016 23:39) *
Annoncé en avant première, la diffeŕece c'est Zlatan. On a pas besoin de Zlatan pour faire mieux que ce qu'on a fait ce soir, du moins j'espère. Du temps des automatismes ok, je le crois aussi. Mais Zlatan quoi, genre ce soir on a pas un effectif pour faire mieux.

Faut croire que si , la saison dernière la même on en chie comme pas possible et on marque grâce a Ibra , et a cette époque c'était un Toulouse bien plus pourri que celui qu'on vient de voir.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 00:39) *

Un échec en L1 serait scandaleux et Emery mériterait le goudron et les plumes, tout comme Nasser. On n'en est pas encore là.

Après, ce soir j'en sais rien.
Au delà du jeu, j'ai surtout trouvé l'esprit très mauvais et je ne sais pas trop pourquoi.
Paname Saint-Graal
Citation (elcuervo @ 24/09/2016 00:40) *
C'est normal qu'Unai aie sa chance.
Et c'est normal de le critiquer apres une purge pareille.

J'ai pas dit que il ne fallait pas critiquer, je vois juste quelques impatients qui veulent qu'il parte ou des questionnements si c'est le bon entraîneur à Paris. C'est tout.
Il y a un juste milieu.
Panenka
Citation (Paname Saint-Graal @ 24/09/2016 00:44) *
J'ai pas dit que il ne fallait pas critiquer, je vois juste quelques impatients qui veulent qu'il parte ou des questionnements si c'est le bon entraîneur à Paris. C'est tout.
Il y a un juste milieu.

C'est le folklore. ©
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 24/09/2016 00:21) *
Même si je ne porte pas Zlatan aux nues, faut être illuminé pour ne pas voir une différence entre lui et Cavani si?

Et alors il est sourd, aveugle et muet Unai ? Il est arrivé avant le début du mercato et parait-il qu'il s'est tapé tous nos matchs avant de signer (on en doute un peu vu les conclusions tirées).

Je ne comprends pas qu'on cherche à le dédouaner sur le mercato, vraiment foireux comme excuse.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.