Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
SlickRick
Si je comprend bien vous vouliez Lucas d'entrée ? Avec un 4-2-3-1

Ce que je lui reproche c'est Lo Celso a la place de Rabiot qui ne fout jamais rien dans ce type de matchs
metamphete
La gestion des remplaçants sera la clef cette saison. Draxler, Lucas, Pastore, Meunier, Berchiche, Lo Celso doivent augmenter leur niveau de jeu et Emery doit pouvoir en tirer le maximum. Pour ce moment ça n'est pas le cas.
auteilvert
Le pire c'est que j'ai l'impression que ça aurait mieux tourner avec Blanc. Il m'avait déjà vraiment vener contre Lyon, la je commence a en avoir sérieusement ras le bol.
Babou1
Wow nasser qui dit qu'il faut voir avec le coach pour progresser parce qu'on a vraiment pas joué ce soir.
C'est moi ou venant de ce mimi c'est limite un enorme scud ? edhelas2.gif
Nemeto
Le probleme est quil ne met pas les joueurs à leurs bons postes ou dans la bonne zone

Trop de testes foireux, ptain ca sert a quoi lentrainement ?
auteilvert
Citation (metamphete @ 23/09/2017 19:03) *
La gestion des remplaçants sera la clef cette saison. Draxler, Lucas, Pastore, Meunier, Berchiche, Lo Celso doivent augmenter leur niveau de jeu et Emery doit pouvoir en tirer le maximum. Pour ce moment ça n'est pas le cas.

Draxler est trimballé et perd ses repères, Lucas qui est déjà pas ouf n'a joué que 13min avant ce soir et n'est pas dedans (normal), Pastore nique l'infirmière, d'accord pour les autres hormis Lo Celso qui m'a encore plu ce soir. Pour qu'un joueur apporté il faut qu'il se sente utile, ce que Emery gère très mal.
M`P
Il a aucune solution contre des équipes organisé. Si il y a pas une fulgurance c'est la merde. Galtier serait sûrement meilleur
Zul
peut être qu'il voulait tester le 433 avant le bayern cosmoschtroumpf.gif

ILAG
Citation (Babou1 @ 23/09/2017 19:04) *
Wow nasser qui dit qu'il faut voir avec le coach pour progresser parce qu'on a vraiment pas joué ce soir.

All in sur Guardiola ou un retour de Carlo je prends direct. Pourtant je déteste pas Unai comme je détestais Blanc perso, mais il est trop frileux c'est mort, on ne peut compter que sur le vouloir des joueurs de se donner.
Babou1
Citation (M`P @ 23/09/2017 19:07) *
Il a aucune solution contre des équipes organisé. Si il y a pas une fulgurance c'est la merde. Galtier serait sûrement meilleur

Tu ne me tombais pas dessus toi quand je taillais le maestro ?
Peutre que je confonds cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 23/09/2017 19:04) *

Quand tu viens de lâcher 400 millions après une saison catastrophique et que tu vois ton équipe continuer à faire de la passe à dix devant sa propre surface... même Blayau se serait mis en colère.
sukercop
On a loupé Léo.
Connexion Léo/Neymar mieux que les 72 vierges.
Le train passera pas deux fois.
Homer
Citation (PsgVolcano @ 23/09/2017 18:55) *
Il s'est pris une leçon tactique par Der Zakarian implosion du tibia.gif

neokill@h.gif On a perdu ou bien ?
auteilvert
Citation (Homer @ 23/09/2017 19:12) *

Voir les matchs comme un simple bilan comptable est aussi nuisible que de le voir que comme une simple fiche de stats.
Zul
QUOTE (Homer @ 23/09/2017 19:12) *

bah il a pas tort, tactiquement c'est une défaite, montpellier a joué la défense dans un fauteuil même si comptablement c'est un match nul.
Homer
Citation (Zul @ 23/09/2017 19:20) *
bah il a pas tort, tactiquement c'est une défaite, montpellier a joué la défense dans un fauteuil même si comptablement c'est un match nul.

Mais ils ont rien fait du match Montpellier. Rien. Ils se sont projetés en contre, sans jamais tirer ou presque. On peut pas mettre de vitesse sur ce terrain de merde et on a perdu des ballons par manque de précision ou le terrain qui niquait des passes avec des rebonds dégueulasses. A la 60ème, on accélère et ils sont agglutinés dans leur surface.
Et je le rappelle, on doit partir de la avec un péno sur Cavani.
Moux
Calmons-nous les frères ! Papa Antero a toute l'année pour repérer et faire signer un grand coach pour l'année prochaine.
Ça ne sera pas trop compliqué à la vue de notre effectif donc soyons patients.
On galèrera cette année face aux 5-4-1 en L1 mais on fera bonne figure en C1 d'une manière générale (on l'espère).

Wait n' see!©
Julien del Paris
Citation (PsgVolcano @ 23/09/2017 18:55) *
Il s'est pris une leçon tactique par le jardinier implosion du tibia.gif

FYP
lausui
Rend l'argent Emery - gab.gif
Kaionedirection
Citation (Homer @ 23/09/2017 19:27) *
Mais ils ont rien fait du match Montpellier. Rien.

C'est justement ça le problème. Pas normal que ça se termine sur un 0-0.

Et en prenant en compte la valeur intrinsèque des équipes, on a rien montré non plus.
Zul
QUOTE (Homer @ 23/09/2017 19:27) *
Mais ils ont rien fait du match Montpellier. Rien. Ils se sont projetés en contre, sans jamais tirer ou presque. On peut pas mettre de vitesse sur ce terrain de merde et on a perdu des ballons par manque de précision ou le terrain qui niquait des passes avec des rebonds dégueulasses. A la 60ème, on accélère et ils sont agglutinés dans leur surface.
Et je le rappelle, on doit partir de la avec un péno sur Cavani.

Leur but c'était de bétonner et donc au pire de faire match nul, c'est réussi.

Après on peut chercher l'excuse de l'arbitrage + la pelouse, ça n'enlève pas le fait qu'on a été pas très dangereux dans le jeu ni sur cpa, le domaine important quand le terrain est pourri.
ViIleLumière
Citation (Zul @ 23/09/2017 19:31) *
Leur but c'était de bétonner et donc au pire de faire match nul, c'est réussi.

Après on peut chercher l'excuse de l'arbitrage + la pelouse, ça n'enlève pas le fait qu'on a été pas très dangereux dans le jeu ni sur cpa, le domaine important quand le terrain est pourri.

Le milieu à 3 systématiquement sur la même ligne, catastrophique.
Mamadieu
Donc 2e match sans marquer de but pour le PSG.
ViIleLumière

Le contraste...
sukercop
Ibra adorait ces équipes de merde.
Il était ultra-dominant dans ce genre de rencontre et débloquait un nombre incalculable de situations.

Cavani, lui, ne sert par contre à rien dans ce contexte, il ne sait pas jouer au foot. Forcément, on rame.
SlickRick
Citation (ViIleLumière @ 23/09/2017 19:38) *

Le contraste...

Oui on découvre que c'est utile un attaquant qui sait jouer au foot face au bloc bas
Ozzy Ryss
On ne découvre pas les difficultés d'Emery en attaque placée. Il n'y a aucun schéma de jeu ou combinaison travaillés pour déstabiliser les blocs bas. Heureusement que Marco est là pour cacher la misère.

Bon, après le grand rendez-vous c'est mercredi contre le Bayern.
Rjay
Citation (ViIleLumière @ 23/09/2017 19:38) *

Le contraste...

Le seul non gagné c'était sans Ibra. Tellement fort pour finir, mais aussi créer des occasions et du jeu.
TrappACouilles
Le 4231 a vraiment pas été concluant quand on l'a essayé, donc je trouve pas ça choquant de remettre un 433 sachant que en plus Neymar est pas là (donc moins d'offensifs à disposition et à contenter).
C'est sur le papier la meilleure équipe qu'il pouvait aligner (hors latéraux). Ensuite, certains étaient en mode pépère pour pas se fatiguer avant le Bayern (genre Verratti), d'autres semblaient perdus (Draxler, Lucas), et le reste se débattaient tant bien que mal.
Peut-être mauvais calcul de ne pas avoir mis des joueurs qui en voulaient plus, qui ont des choses à prouver, mais quand on voit le niveau de Draxler et Lucas (Meunier et Berchiche), ça fait pas réver.
Alucard
Pire recrue de l'été 2016 du PSG devant Jésé tout simplement . Antero n'a pas tardé à comprendre lui...
Baojin
Franchement une enième illustration de pourquoi Emery doit dégager.

Il a zéro tactique, il s'entête en 4 3 3 avec de temps en temps un 4 2 3 1. Montpellier joue exactement comme l'année passée et il continue à avoir juste 3 milieu dans la forêt des locaux, sans compter que nos 3 milieux en question tenaient souvent dans 30m².

Garder Draxler jusqu'à la 60e alors qu'il est transparent c'est dingue. Idem Meunier. Un 4 4 2 aurait bien mieux marché avec des joueurs qui décrochent pour distribuer le ballon plutôt que d'avoir 3 joueurs impossible à trouver perdus au milieu de 5 défenseurs.

Bref, faudra renouveler l'entraîneur car c'est vraiment lui notre frein.
Zul
Ce n'est pas un bon résultat, mais je suis content que le groupe ait maintenu la tranquillité pour chercher les espaces pour marquer, je crois que c'est un signe de progression.

Tout est dit. On a pas paniqué c'est bien une progression.
Tourista-chan
Tranquille neokill@h.gif
M`P
Citation (Babou1 @ 23/09/2017 18:09) *

Mea culpa aaaaze.gif aaaaze.gif aaaaze.gif

Mea culpa pour cavani aussi hanouna.gif
Charly Gaul
Citation (Rjay @ 23/09/2017 20:10) *
Le seul non gagné c'était sans Ibra. Tellement fort pour finir, mais aussi créer des occasions et du jeu.

Tu as tout dis, les critiques sur Emery sont largement disproportionner, c'est quand même pas de sa faute si Javier est sur le flanc et que Draxler est incapable de se muer en dépositaire du jeu, sans créateur sans meneur de jeu, contre des équipes aussi basses ba ca donne ça.

Ibra il était 10 9'5 et 9 à la fois.

Le seul reproche a faire a Emery sur ce match c'est de ne pas avoir réagi plus tot en fsant rentrer Lo Celso en 10 d’après moi.
M`P
Citation (Charly Gaul @ 23/09/2017 19:48) *
Tu as tout dis, les critiques sur Emery sont largement disproportionner, c'est quand même pas de sa faute si Javier est sur le flanc et que Draxler est incapable de se muer en dépositaire du jeu, sans créateur sans meneur de jeu, contre des équipes aussi basses ba ca donne ça.

Le seul reproche a faire a Emery sur ce match c'est de ne pas avoir réagi plus tot en fsant rentrer Lo Celso en 10 d’après moi.

Moi perso je l'ai défendu la première année, pour moi le recrutement était tellement mauvais qu'on se devait d'attendre ce qu'il ferait avec une vrai équipe et surtout du monde sur le banc.

Bon ba on a vu, même galtier semble meilleur que lui...
Kaionedirection
neokill@h.gif
Ibra devait aussi parfois composer avec Lavezzi d'un côté et Lucas de l'autre.
Draxler/Di Maria/Neymar/Cavani/Mbappé voir Lucas, Pastore. C'est tellement exceptionnel pour la L1.

Pastore est absent, Draxler est en méforme ? sad.gif Pauvre de lui, qu'il pose sa démission s'il ne peut pas s'en sortir.

Ibra ou pas Ibra, la progression est quasiment inexistante dans le jeu. Si c'était pour garder le même 433 avec les mêmes intentions de jeu, on aurait pu économiser 22 millions la saison dernière.
Mamadieu
Emery qui te parle de progression parce qu'on a pas pris 3-0 cette année neokill@h.gif

Quelle terrible erreur de pas l'avoir viré, même pour un Jorge Jesus. Même pour la L1 y'a pas de quoi être serein.
JeromeTouboulArnaudHermant
2015/2016: On gagne à Lille-Montpellier-Rennes sans Ibra
Même si c’est pas contre des défenses à 5 on gagne sans notre star, chose que l’actuel est incapable de faire.

Et je déteste l’ancien entraîneur, mais l’actuel est tellement médiocre.
soken
Citation (ViIleLumière @ 23/09/2017 18:38) *

Le contraste...

cette premiere saison correspondait aussi a une epoque ou on etait tres dangereux sur CPA, qui etaient clairement travaillés a l'entrainement.Ca s'est perdu sur la derniere annee Blanc. On a debloque une tonne de matchs sur corner ou CF (centre +reprise)
EdVed316
Citation (Charly Gaul @ 23/09/2017 19:48) *

Ce post....

Rien n'est de la faute d Emery ? unsure.gif unsure.gif

Si je te relis, ce n'est pas de la faute d Emery de mettre Draxler dépositaire du jeu ? mellow.gif
Ce n'est pas la faute d Emery de ne pas savoir trouver des solutions contre des équipes qui jouent basses ? unsure.gif
Ce n'est pas de la faute d Emery de pas savoir motiver et mobiliser SON EQUIPE POUR ENTRER DANS UN MATCH qu'on savait par avance "compliqué".

Le rythme et l'intensité.....c'était juste pathétique.

Emery, et j'en suis triste car vraiment j'y ai longtemps cru, est juste un baltringue.

Les joueurs ne montrent AUCUNE marque quelconque de respect. Il ne maîtrise plus rien le pizzaïolo.....ca augure de belles déconvenues, sauf si comme sous Lolo White les joueurs se prennent tout seul en main.

soT71
Citation (Babou1 @ 23/09/2017 19:09) *

T inquiète irmao ils vont bientôt comprendre et nous implorer le pardon
NainSG
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2017 20:54) *
Ibra ou pas Ibra, la progression est quasiment inexistante dans le jeu. Si c'était pour garder le même 433 avec les mêmes intentions de jeu, on aurait pu économiser 22 millions la saison dernière.

Ah parce que toi tu ne vois pas des intentions de jeu différentes ? Tu ne vois pas que quand on peut, on contre attaque au lieu de poser le jeu ? Que face aux bonnes équipes on presse très vite à la perte de balle ?

Il a réclamé un numéro 6 tout l'été et ne l'a pas eu et il se retrouve à jouer en 4-3-3 sans remplaçants et avec des profils qui rendent le passage à deux au milieu très compliqué.
Et comme les joueurs du milieu se sont tous économisés pour le Bayern (Rabiot blessé y a quelques jours, Motta qui n'a plus de jambes et Verratti sans rythme après 3 matchs de suspension). Et on a pas de remplaçant au niveau pour mettre de l'envie pendant 90min.
Lo Celso a quelque chose pour attaquer, mais quand il a fallu défendre ou même courir, il a failli faire un tacle incroyablement fou par derrière et s'est fait bouger à chaque fois par des Montpelliérains physiques. Le titulariser à mon avis c'était la cata annoncée, le faire rentrer une fois l'adversaire usé c'était plus utile.

Ibra était l'arbre qui cache la forêt, il gagnait tout seul contre ces équipes là, et mettait une forte pression psychologique. Maintenant que Monaco nous a battus sur une saison, on a clairement perdu l'ascendant (une défait comme le 3-0 de l'année dernière n'aide pas). Il faut donc qu'on joue encore mieux pour redevenir un rouleau compresseur, mais avec la pelouse, l'arbitrage... Ca n'aide pas !

Et notre recrutement de cette année semble plus fait pour jouer les bonnes équipes que les mauvaises équipes : Mbappé (qui s'est démené ce soir) et Neymar, ils s'éclatent avec de l'espace, en combinant, en courant... Donc jouer contre une défense regroupée avec Cavani incapable de combiner dans de petits espaces, c'est la cata, sauf coup de génie individuel. Si en plus il y a 3 axiaux en face, on ne peut plus espérer que Cavani reprenne un centre, et il devient donc vraiment inoffensif (pas totalement inutile puisqu'au moins il occupe un ou deux adversaires).

Avec le profil de nos joueurs, je ne vois pas quelle tactique et quelles solutions apporter contre les petites équipes. Le plus dur est évidemment d'ouvrir la marque, et il suffit d'un penalty oublié ou d'un raté (de Cavani par exemple) et on se fout dans la mouise.

Ce qui ne veut pas dire qu'Emery fait tout parfaitement, mais qu'on est la seule équipe du championnat pour laquelle l'adversaire change son schéma de jeu (ce qui n'est pas le cas de Monaco par exemple) et on ne peut pas les blâmer car tous ceux qui essaient de jouer se font ouvrir en deux, ceux qui bétonnent ont beaucoup plus de chance de nous embêter. Et je pense qu'il n'y a rien de plus compliqué que de devoir jouer chaque semaine contre ce genre d'équipes, en mode Coupe de France mais avec des équipes de L1 (quand on voit que parfois des CFA battent des L1 en les attendant, la différence de niveau peut parfois se niveler en fonction de la motivation, du terrain, du déroulé d'un match). Emery a fait beaucoup d'erreurs l'année passée, mais cette année je le trouve plutôt cohérent, et notamment ce soir.

En tous cas si quelqu'un a une idée de plan de jeu (pas juste de formation) qui peut marcher avec nos attaquants, je vous écoute.
Mamadieu
Tout ce pavé pour nous dire qu'Emery ne peut rien faire face aux Montpellier et Angers de notre championnat implosion du tibia.gif fort.
soT71
Citation (NainSG @ 23/09/2017 22:14) *
Ah parce que toi tu ne vois pas des intentions de jeu différentes ? Tu ne vois pas que quand on peut, on contre attaque au lieu de poser le jeu ? Que face aux bonnes équipes on presse très vite à la perte de balle ?

Il a réclamé un numéro 6 tout l'été et ne l'a pas eu et il se retrouve à jouer en 4-3-3 sans remplaçants et avec des profils qui rendent le passage à deux au milieu très compliqué.
Et comme les joueurs du milieu se sont tous économisés pour le Bayern (Rabiot blessé y a quelques jours, Motta qui n'a plus de jambes et Verratti sans rythme après 3 matchs de suspension). Et on a pas de remplaçant au niveau pour mettre de l'envie pendant 90min.
Lo Celso a quelque chose pour attaquer, mais quand il a fallu défendre ou même courir, il a failli faire un tacle incroyablement fou par derrière et s'est fait bouger à chaque fois par des Montpelliérains physiques. Le titulariser à mon avis c'était la cata annoncée, le faire rentrer une fois l'adversaire usé c'était plus utile.

Ibra était l'arbre qui cache la forêt, il gagnait tout seul contre ces équipes là, et mettait une forte pression psychologique. Maintenant que Monaco nous a battus sur une saison, on a clairement perdu l'ascendant (une défait comme le 3-0 de l'année dernière n'aide pas). Il faut donc qu'on joue encore mieux pour redevenir un rouleau compresseur, mais avec la pelouse, l'arbitrage... Ca n'aide pas !

Et notre recrutement de cette année semble plus fait pour jouer les bonnes équipes que les mauvaises équipes : Mbappé (qui s'est démené ce soir) et Neymar, ils s'éclatent avec de l'espace, en combinant, en courant... Donc jouer contre une défense regroupée avec Cavani incapable de combiner dans de petits espaces, c'est la cata, sauf coup de génie individuel. Si en plus il y a 3 axiaux en face, on ne peut plus espérer que Cavani reprenne un centre, et il devient donc vraiment inoffensif (pas totalement inutile puisqu'au moins il occupe un ou deux adversaires).

Avec le profil de nos joueurs, je ne vois pas quelle tactique et quelles solutions apporter contre les petites équipes. Le plus dur est évidemment d'ouvrir la marque, et il suffit d'un penalty oublié ou d'un raté (de Cavani par exemple) et on se fout dans la mouise.

Ce qui ne veut pas dire qu'Emery fait tout parfaitement, mais qu'on est la seule équipe du championnat pour laquelle l'adversaire change son schéma de jeu (ce qui n'est pas le cas de Monaco par exemple) et on ne peut pas les blâmer car tous ceux qui essaient de jouer se font ouvrir en deux, ceux qui bétonnent ont beaucoup plus de chance de nous embêter. Et je pense qu'il n'y a rien de plus compliqué que de devoir jouer chaque semaine contre ce genre d'équipes, en mode Coupe de France mais avec des équipes de L1 (quand on voit que parfois des CFA battent des L1 en les attendant, la différence de niveau peut parfois se niveler en fonction de la motivation, du terrain, du déroulé d'un match). Emery a fait beaucoup d'erreurs l'année passée, mais cette année je le trouve plutôt cohérent, et notamment ce soir.

En tous cas si quelqu'un a une idée de plan de jeu (pas juste de formation) qui peut marcher avec nos attaquants, je vous écoute.

D accord
En fait il suffit de faire une defense a 5 et Emery est excusable de tout implosion du tibia.gif
Marrant Monaco y arrive très bien eux
Le problème du psg c est son milieu de terrain qui joue trop a la baballe sans aucune course vers l avant ni prise dede risque
Puis utile notre défense a 4 face a Ninga neokill@h.gif
Picollo

Hé Unai,
Yobe

Contre des bus, avec Cavani ?
Aucun.
elcuervo

J' ai quand meme une idee statistique: 100% des points perdus en championnat depuis l' arrivee d' Emery l'ont été avec des compos ayant moins de 4 offensifs.
Mais visiblement c' est trop difficile a comprendre pour le Basque.
joel_1978
Citation (M`P @ 23/09/2017 20:45) *
Mea culpa aaaaze.gif aaaaze.gif aaaaze.gif

Mea culpa pour cavani aussi hanouna.gif

Tu devais être un de plus virulent quand on osait critiquer El Maestro en plus.
Enfin, loin derrière Hiso, sont fils caché ph34r.gif
NainSG
Pour tous ceux qui n'ont rien à me répondre sur le fond, ne vous embêtez pas à me mettre des smileys ou autre, je les connais déjà bien, merci. Par contre si vous avez des réponses intéressantes à faire, allez y!

Citation (elcuervo @ 23/09/2017 22:32) *
J' ai quand meme une idee statistique: 100% des points perdus en championnat depuis l' arrivee d' Emery l'ont été avec des compos ayant moins de 4 offensifs.

Je n'ai pas vérifié mais je te crois sur cette stat. Cela dit, nos derniers matchs en 4-2-3-1 n'étaient pas non plus très beaux et je ne pense pas que cet après-midi ça aurait changé quelque chose d'avoir Lucas à la place de Rabiot ou Motta.

Quand à Monaco, encore une fois, ils n'affrontent pas les mêmes équipes que nous, personne ne leur ferme le jeu, ils ont de l'espace, et Falcao qui n'a pas besoin de 15 occasions pour marquer (il serait bien plus utile que Cavani contre les bus que l'on joue d'ailleurs).

On a de très beaux joueurs mais un effectif totalement bancal avec 3 de nos 4 meilleurs offensifs qui sont bons en jouant 9,5 côté gauche et aucun milieu défensif avec un bel abattage.

Après si vous pensez que Blanc aurait fait mieux sans Zlatan, libre à vous, moi je ne le pense pas. Pour moi la vraie déception avec Emery vient de l'état d'esprit qui n'a pas changé, nos joueurs restent des sénateurs qui ne se bougent que dans certains matchs (même un jeune formé au club comme Rabiot est un des pires, c'est déprimant), mais je pense que nos joueurs s'estiment trop bons pour aller au charbon et avec cet effectif même Simeone n'arriverait pas à les faire s'arracher (ça marche avec des joueurs pas encore trop reconnus qui veulent réussir).

Ca me déprime un peu car j'adorerais qu'on remplace Emery par un autre entraineur si c'était la garantie de revoir des matchs aussi aboutis que certains sous Blanc avec Zlatan et Di Maria en chefs d'orchestre, mais j'ai du mal à y croire avant l'année prochaine, en rééquilibrant l'équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.