Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Bob
Citation (Mamadieu @ 17/03/2017 17:22) *
Dans 2 semaines on affronte une vraie équipe de niveau européen en finale de coupe, l'occasion est parfaite pour prouver que Barcelone était pas juste un accident.
On sent dans ton post que tu n'attends que ça qu'on se prenne une taule. ph34r.gif
witchfinder
Citation (Bob @ 17/03/2017 17:04) *
A ceux qui demandent le départ d'Emery, vous auriez demandez la même chose à Guardiola si vous étiez fan de City ?

Et surtout qui à la place ? Si on fout un Van Gaal ou Pellegrini ça gueulera aussi, et sûrement avec de bonnes raisons.
Un newbie genre Pochettino ou Gallardo, soyons sérieux.
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 17/03/2017 17:22) *
De toute façon on aura pas besoin d'attendre la saison prochaine pour voir une réaction de l'équipe et et de quoi Emery est vraiment capable. Dans 2 semaines on affronte une vraie équipe de niveau européen en finale de coupe, l'occasion est parfaite pour prouver que Barcelone était pas juste un accident.

Ecrit-il les mains dans le caleçon wub.gif
JeanGabin
Citation (ChosenMilo @ 17/03/2017 17:16) *
les 2 situations ne sont pas comparables, Guardiola n'avait pas une avance de 4 voir 5 buts & Monaco a globalement dominé le match aller, mais s'est écroule lors des 20 dernieres minutes.

Moi je suis pour le maintien de Emery, mais ce qu'on a vecu la semaine derniere est un cataclysme hors du temps, si c'est pas Unai qui paye ,il faut que cela soit certains joueurs

Il serait temps car c'est avant tout eux le problème , on a pas attendu Emery pour voir cette équipe sombré dans des rencontres ou le club était favori ou avait un avantage au score style Chelsea , mais bon l'impression de voir la même chose tout les ans .
Mamadieu
Citation (VDVisBack @ 17/03/2017 17:26) *
Ecrit-il les mains dans le caleçon wub.gif

Euh non c'est pas mon genre. Mais je constate que ce match contre Monaco ne vous inspire pas confiance. Étonnant.
yo_yo
Citation (Mamadieu @ 17/03/2017 17:37) *
Euh non c'est pas mon genre. Mais je constate que ce match contre Monaco ne vous inspire pas confiance. Étonnant.

Tu mets ton ban en jeu ?
VDVisBack

Même le match contre Lorient n'inspirait pas confiance.
joroto

Ils en ont pris 6 aussi sur 2 match contre City, ça laisse de la place quand même, je nous vois pas refaire le même match qu en première partie de saison quand même donc oui confiant.
Bob
De toutes façons, on te connait. Si on gagne, tu iras minimiser ce match en disant que Monaco joue lui la C1 et que ce n'est que la Coupe de la Ligue, que t'attends le championnat, etc.

Et si on paume, ça ne sera la faute que d'un seul homme.
witchfinder

Ils sont 1ers de L1 et 1/4 finalistes de C1 et faudrait le prendre à la cool ? Sérieusement ? C'est un autre calibre que le LOSC ou l'OM pour une finale.
NiIbraNiLemaitre
Citation (JeanGabin @ 17/03/2017 17:32) *
Il serait temps car c'est avant tout eux le problème , on a pas attendu Emery pour voir cette équipe sombré dans des rencontres ou le club était favori ou avait un avantage au score style Chelsea , mais bon l'impression de voir la même chose tout les ans .

Le problème, c'est qu'on ne serait sans doute pas d'accord sur les joueurs qui devraient dégager.
L'an passé, apparemment, c'était de la faute de Zlatan. cosmoschtroumpf.gif
Cette année, ce serait Silva...
Deux joueurs qui n'ont certes pas réussi à faire éviter les naufrages à leur équipe mais dont la responsabilité individuelle dans ceux-ci est plus que discutable. Et deux joueurs qui par ailleurs marchaient sur toutes les défenses de L1 pour l'un et sur tous les attaquants de L1 pour l'autre. On comprend que le foot français et l'Equipe soient pressés qu'on s'en débarasse... whistle.gif
Et à côté de ça, ça glorifie les joueurs combatifs mais limités comme Matuidi, Cavani ou Lucas qui posent de vrais problèmes récurrents dans notre jeu...
Philo
Citation (Bob @ 17/03/2017 17:14) *
Parce-que Emery a eu les joueurs qu'il voulait ? On lui met Ben Arfa, Jesé, on lui refuse des latéraux cet hiver.

Mets Emery avec Monchi dans ses conditions à Séville, et ça va vite changer.

Son seul achat bidon c'est Krychowiak.

Il est pourtant plus impliqué dans l'achat de Jesé que dans celui de Krychowiak.
William_Leymergie
Citation (Bob @ 17/03/2017 17:04) *
A ceux qui demandent le départ d'Emery, vous auriez demandez la même chose à Guardiola si vous étiez fan de City ?

Guardiola prône un football offensif. Décousu mais offensif.

A l'Emirates on va arracher un match nul contre une faible équipe des Gunners avec 10 défensifs sur une contre attaque du désespoir. Ce n'est pas du tout la même conception du foot.

Mamadieu
Citation (witchfinder @ 17/03/2017 17:43) *
Ils sont 1ers de L1 et 1/4 finalistes de C1 et faudrait le prendre à la cool ? Sérieusement ? C'est un autre calibre que le LOSC ou l'OM pour une finale.

J'ai dis le contraire ? C'est un vrai gros match avec de l'enjeu face une très bonne équipe, mais il faut non plus se tromper on est supérieurs à Monaco et pas qu'un peu (sur le papier en tout cas). Jardim a deja dosé Emery a deux reprises, c'est un peu le moment a jamais por notre entraîneur pour remettre les points sur les i.
ikki
Citation (Mamadieu @ 17/03/2017 17:58) *
J'ai dis le contraire ? C'est un vrai gros match avec de l'enjeu face une très bonne équipe, mais il faut non plus se tromper on est supérieurs à Monaco et pas qu'un peu (sur le papier en tout cas). Jardim a deja dosé Emery a deux reprises, c'est un peu le moment a jamais por notre entraîneur pour remettre les points sur les i.

Quel papier?
joxor
Citation (Mamadieu @ 17/03/2017 17:58) *

Jamais on leur est supérieurs sur le papier. Sur l'effectif des 25 oui, mais sur le 11 titulaire, non.
Mamadieu
Ah ok.
Je vois qu'on régresse chaque jour un peu plus.
Babou1
Citation (joxor @ 17/03/2017 18:28) *
Jamais on leur est supérieurs sur le papier. Sur l'effectif des 25 oui, mais sur le 11 titulaire, non.

Vous etez graves aka44.gif
Biensur que meme le 11 les encule en terme de qualité des joueurs.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Babou1 @ 17/03/2017 18:34) *

Ca dépend du onze aussi... ph34r.gif
maillotspsg
Citation (joxor @ 17/03/2017 18:28) *

... unsure.gif

Ils sont en pleine bourre, ça on ne pas leur retirer. Mais franchement, prends un peu de recul, là...
VDVisBack

A l'instant T, non.

Déjà t'as la moitié du 11 qui est soit blessé soit à court de forme. Et je parle même pas des joueurs qui jouent blessés parce que ça doit aussi arriver au XI monegasque.

A voir le soit de la finale, mais aujourd'hui ils sont devant je vois pas comment on peut dire l'inverse.
Mamadieu
Non mais individuellement jamais ils sont devant nous, y'a pas plus d'un ou deux joueurs chez eux qui serait titulaire à Paris.
Collectivement en revanche ils nous enculent oui.
Babou1
Citation (VDVisBack @ 17/03/2017 18:37) *
A l'instant T, non.

Déjà t'as la moitié du 11 qui est soit blessé soit à court de forme. Et je parle même pas des joueurs qui jouent blessés parce que ça doit aussi arriver au XI monegasque.

A voir le soit de la finale, mais aujourd'hui ils sont devant je vois pas comment on peut dire l'inverse.

Arrete sur le papier on les dose en terme de joueurs, pas la peine de parler de forme du moment c'est bitter en touche, sur la forme du moment oui meme lorient est a notre niveau on l'a vu mais c'est pas le debat.

Un onze:
Trapp
meunier TS marquinhos kurzawa
verratti rabiot matuidi
di maria cavani draxler

C'esst tres tres largement au dessus de monaco, doit a peine y avoir la place pour un ou 2 maxi de leurs joueurs.
Et y'a pas mal de postes ou je prends des kimpembe, pastore ou aurier avant leurs titulaires.
nestor.burma
Fxch fait des posts longs mais il parle vrai.

Si la direction et les joueurs ont remis en cause certains aspects de la préparation du match à Barcelone il en ressortira grandi en mode "on peut pas vous faire confiance donc maintenant faites moi confiance".

Allez PARIS ou tu es nous sommes la kratos77.gif
Ghostface
Citation (VDVisBack @ 17/03/2017 18:37) *
A l'instant T, non.

Il parle si on prend notre vrai 11 et leur vrai 11 et biensur le notre est supérieur, après oui collectivement c'est mieux mais ils ont l'avantage de ne pas avoir eu beaucoup de blessés : glik au tapis et ils sont dans le dur.
Philo
Citation (Babou1 @ 17/03/2017 18:45) *
Arrete sur le papier on les dose en terme de joueurs, pas la peine de parler de forme du moment c'est bitter en touche, sur la forme du moment oui meme lorient est a notre niveau on l'a vu mais c'est pas le debat.

Un onze:
Trapp
meunier TS marquinhos kurzawa
verratti rabiot matuidi
di maria cavani draxler

C'esst tres tres largement au dessus de monaco, doit a peine y avoir la place pour un ou 2 maxi de leurs joueurs.
Et y'a pas mal de postes ou je prends des kimpembe, pastore ou aurier avant leurs titulaires.

Sur la saison écoulée, je prends facile 4/5 de leurs joueurs (Glik, Mendy, Fabinho, Bernardo Silva voire Bakayoko) plutôt que les nôtres (Marquinhos ou TS, Kurzawa, un des deux milieux entre Rabiot et Matuidi, et Di Maria). Ils ont un niveau de jeu remarquable.
M4URIC3

Offensivement, sur la premiere partie de saison (sans Pastore, sans Draxler), je ne trouve pas. On ne joue pas dans le meme systeme mais disons:
Cavani versus Falcao. Lucas versus Mbappe (ou Leymar si vous preferez). Silva versus Di Maria.
En potentiel, il n'y a pas photo et ca balance du cote de Monaco. En forme du debut de saison, Di Maria est un cadavre donc la encore...

On signe Draxler au mercato d'hiver et Pastore revient et miracle, on fait une très grosse série (la meme que Monaco malheureusement).

Au milieu, on a un grand joueur en la personne de Verratti mais la doublette Fabinho Bakayoko est énorme cette saison.

Les latéraux et les gardiens, ca se vaut. Et on les dose en defense.

Bref, sur les 6 premiers mois de l’année, je trouve que leur 11 est légèrement en dessous et vu la forme des joueurs (Di Maria, Verratti en debut de saison, Aurier, blessure de Rabiot etc.), Monaco était devant.
On a un meilleur effectif (beaucoup plus de profondeur) mais ca n'a servi a rien jusqu’à present puisqu'ils tournent a 14 joueurs sans aucun problème. On verra si ca finira par faire la difference.
joxor

Franchement, je trouve qu'on a beaucoup de joueurs surévalués.
Cette saison, Monaco est meilleur.
M4URIC3
Citation (Mamadieu @ 17/03/2017 18:44) *
Non mais individuellement jamais ils sont devant nous, y'a pas plus d'un ou deux joueurs chez eux qui serait titulaire à Paris.
Collectivement en revanche ils nous enculent oui.

mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Silva est titulaire tous les jours.
Bakayoko saute Rabiot en 6, qui saute Matuidi.
Fabinho saute nos deux défenseurs droit - aucun débat possible.
Mendy est énorme sur cette saison et vu la forme de nos latéraux a gauche, il est titulaire tous les jours.
Falcao disons que ca depend vraiment de comment tu veux jouer mais OK.
Mbappe, il est simplement trop jeune pour jouer tous les matchs mais il est clairement la premiere option offensive de secours - et il joue tous les jours a gauche avant l’arrivée de Draxler et quand Di Maria était au fond.
Leymar, sur les 6 premiers mois, il aurait joue énormément vu la forme de Di Maria et le niveau de Lucas.

En temps de jeu, je pense que t'en as bien 5 ou 6 qui finissent dans le top 11 des joueurs les plus utilisés si tu les mets dans l'effectif du PSG cette saison.

Un ou deux joueurs. laugh.gif
Déjà les 4 en gras et vu notre debut de saison, c'est meme plutôt plus que ca.

Citation (Philo @ 17/03/2017 18:50) *
Sur la saison écoulée, je prends facile 4/5 de leurs joueurs (Glik, Mendy, Fabinho, Bernardo Silva voire Bakayoko) plutôt que les nôtres (Marquinhos ou TS, Kurzawa, un des deux milieux entre Rabiot et Matuidi, et Di Maria). Ils ont un niveau de jeu remarquable.

Exactement. Et Leymar ou Mbappe feraient pas tache a gauche vu comme on a galere une demie saison (Draxler arrive en janvier, certains semblent l'oublier).
Ghostface
Citation (M4URIC3 @ 17/03/2017 18:59) *

Silva est titulaire tous les jours. Falcao disons que ca depend vraiment de comment tu veux jouer. Mbappe, il est simplement trop jeune pour jouer tous les matchs mais il est clairement la premiere option offensive de secours - et il joue tous les jours a gauche avant l’arrivée de Draxler et quand Di Maria était au fond. Leymar, sur les 6 premiers mois, il aurait joue énormément vu la forme de Di Maria et le niveau de Lucas. Bakayoko saute Rabiot en 6, qui saute Matuidi. Fabinho saute nos deux défenseurs droit. Mendy est énorme sur cette saison et vu la forme de nos latéraux a gauche, il est titulaire tous les jours.

En temps de jeu, je pense que t'en as bien 5 ou 6 qui finissent dans le top 11 des joueurs les plus utilisés si tu les mets dans l'effectif du PSG cette saison.

Un ou deux joueurs. laugh.gif

Je suis pas convaincu par la supériorité de Bakayoko sur Rabiot, les deux sont très bons même s'il y a le bémol barça pour Rabiot. Je prefère Cavani que Falcao de loin en 2017.

Je suis d'accord avec Philo sur le 4/5 joueurs( Bakayoko, Fabinho, Silva, Mendy voir Mbappé pour moi) donc notre 11 est globalement supérieur sachant que notre banc aussi, on est mieux sur le papier.
Babou1
Citation (Philo @ 17/03/2017 18:50) *

Le niveau de jeu c'est autre chose mais ca tient plus de la responsabilite du fontarrabien.
Tu me parles de la saison ecoulee et tu veux fabinho + bakayoko donc tu sautes rabiot unsure.gif
Mendy ok, silva contre di maria sur la forme pourquoi pas mais en vrai c'est pas du tout evident sur la qualite du joueur (ya toutes ses histoires au psg qui influencent), glik a la place des bresiliens absolument n'importe quoi sur la qualite des joueurs.

Que certains parisiens aient fait une saison moins aboutie pourquoi pas mais la comparaison des effectifs/onzes elle est completement en notre faveur.
Que l'alchimie n'ait pas prise, que les dirigeants ou coach aient gâché les choses, ou les joueurs eux memes par leur attitude ok mais ne reecrivez pas l'histoire.

Apres les matches allers des quarts vous n'auriez pas pris un seul monegasque dans nos 15.
RandomGuy
Y'as un truc que vous prennez pas en compte, c'est que Baka/Fabi, l'un sans l'autre, on a aucune idée de ce que ca donne. C'est une paire incroyablement complémentaire, qui se trouve les yeux fermés, et qui sont naturellement "ensemble". D'ailleurs quand Moutinho joue, l'autre et toujours en dessous de son niveau (et Moutinho est loin d'être la tanche que les médias décrivent, et surtout c'est un vrai travailleur, ce qui est censé libéré soit fabi soit baka).

Alors tu me diras que c'est facile d'évoluer à coté de Verrati, et je suis complétement d'accord. Mais on a aucune garantie pour l'instant.

Après les deux 11 c'est du kiff kiff, et a l'appréciation de chacun. Pour moi y'as a 2 ou y'as pas photo (Mendy et Silva; en supposant que DM joue ailier et pas 8. Toujours trouvé ce mec pas au niveau d'un gros club en ailier.) coté monégasque et 3 coté parisien (Meunier Verrati Draxler), le reste c'est kiff kiff.

apres si t'ajoutes le banc y'as pas débat.
M4URIC3
Citation (Ghostface @ 17/03/2017 19:02) *
Je suis pas convaincu par la supériorité de Bakayoko sur Rabiot, les deux sont très bons même s'il y a le bémol barça pour Rabiot. Je prefère Cavani que Falcao de loin en 2017.

Je suis d'accord avec Philo sur le 4/5 joueurs( Bakayoko, Fabinho, Silva, Mendy voir Mbappé pour moi) donc notre 11 est globalement supérieur sachant que notre banc aussi, on est mieux sur le papier.

Je le fait sauter Matuidi dans notre milieu a trois, pas Rabiot. En admettant que Motta c'est plus ou moins terminé.

Sur la premiere partie de saison, leur 11 est globalement supérieur et largement supérieur offensivement (ce qui nous a manqué).
Sur la deuxième partie de saison, on a sans doute un meilleur 11 avec le retour de Pastore, l’arrivée de Draxler et le retour en forme de Di Maria.

On est au dessus en matière d'effectif mais sauf que Monaco n'a pas eut besoin d'utiliser plus de 14 ou 15 joueurs donc bon...
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 17/03/2017 19:10) *
Sur la premiere partie de saison, leur 11 est globalement supérieur et largement supérieur offensivement (ce qui nous a manqué).
Sur la deuxième partie de saison, on a sans doute un meilleur 11 avec le retour de Pastore, l’arrivée de Draxler et le retour en forme de Di Maria.

On est au dessus en matière d'effectif mais sauf que Monaco n'a pas eut besoin d'utiliser plus de 14 ou 15 joueurs donc bon...

Donc leur paire germain avec le grand pere de falcao superieure a nous.
Pas du tout d'accord.
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 17/03/2017 19:04) *
Le niveau de jeu c'est autre chose mais ca tient plus de la responsabilite du fontarrabien.
Tu me parles de la saison ecoulee et tu veux fabinho + bakayoko donc tu sautes rabiot unsure.gif
Mendy ok, silva contre di maria sur la forme pourquoi pas mais en vrai c'est pas du tout evident sur la qualite du joueur (ya toutes ses histoires au psg qui influencent), glik a la place des bresiliens absolument n'importe quoi sur la qualite des joueurs.

Que certains parisiens aient fait une saison moins aboutie pourquoi pas mais la comparaison des effectifs/onzes elle est completement en notre faveur.
Que l'alchimie n'ait pas prise, que les dirigeants ou coach aient gâché les choses, ou les joueurs eux memes par leur attitude ok mais ne reecrivez pas l'histoire.

Apres les matches allers des quarts vous n'auriez pas pris un seul monegasque dans nos 15.

Purement en qualité, Silva est au dessus de Di Maria. Apres oui, le mec a 22 ans donc il a encore des choses a prouver mais on peut pas lui demander d'avoir fait mieux que Di Maria il y a 5 ans. Sur ce qu'il montre depuis 2 ans, il est au dessus et finira dans un top 3 européen (alors que Di Maria non, sur la durée).
Silva c'est leur Verratti. Un vrai top joueur.

Perso je pense qu'on a un meilleur 11 aujourd'hui. En grosse partie grace a notre defense centrale et parce que Draxler est arrivé.
En premiere partie de saison, c'est proche. Sauf que savoir marquer des buts tot dans le match en L1, c'est mieux que de savoir concéder peu d'occasions.

Citation (Babou1 @ 17/03/2017 19:12) *
Donc leur paire germain avec le grand pere de falcao superieure a nous.
Pas du tout d'accord.

Falcao, Germain, Mbappe, Leymar, Silva, Dirar
Cavani, Lucas, Di Maria, Augustin, Ikone, Jese, HBA

Sur la premiere partie de saison, je prend leurs offensifs. Avec un Di Maria en forme, c'est déjà different mais c'est dans l'ADN de Di Maria d'avoir des énormes passages a vide donc parler de lui comme si il était toujours a son top, c'est pas sérieux non plus.
Ronan
Citation (Bob @ 17/03/2017 17:14) *
Parce-que Emery a eu les joueurs qu'il voulait ? On lui met Ben Arfa, Jesé, on lui refuse des latéraux cet hiver.

Mets Emery avec Monchi dans ses conditions à Séville, et ça va vite changer.

Son seul achat bidon c'est Krychowiak.

Son achat bidon qui , comble du truc, le plombe un peu au retour à Barcelone
Zul
krycho c'est pas un souhait d'emery apparemment/soi disant/rien ne le confirme.
M4URIC3
Citation (RandomGuy @ 17/03/2017 19:10) *
Après les deux 11 c'est du kiff kiff, et a l'appréciation de chacun. Pour moi y'as a 2 ou y'as pas photo (Mendy et Silva; en supposant que DM joue ailier et pas 8. Toujours trouvé ce mec pas au niveau d'un gros club en ailier.) coté monégasque et 3 coté parisien (Meunier Verrati Draxler), le reste c'est kiff kiff.

Meunier il passe Sidibe a droite si il etait a Monaco.
Fabinho passe Meunier a droite si il etait a Paris.

Donc du coup...
Ronan
Citation (VDVisBack @ 17/03/2017 16:10) *
Est-ce que le 4-0 de l'aller est le plus beau match de l'histoire du club ? Non plus.

On est pas là pour hiérarchiser les matches. Le PSG a été mille fois ridicule dans son histoire, ce n'est pas une première ni une dernière.
Le foot ça va vite et on parle d'une coupe qui a lieu tous les ans, d'ici la fin de saison tout sera oublié. Comme le 1-5 que Marseille a pris chez eux d'ailleurs. Dans le foot rien n'est inscrit dans le marbre.

Equivalent oui, 1000x plus non. Bordel on a pris 6-1, dont 3 buts à partir de la 88e minute. Et encore une fois, ça arrive de prendre 3 buts en 7 minutes quand tu lâches l'entraineur ou que t'en as plus rien à foutre mais pas quand tu dois en prendre 3 pour être éliminé.

D'ici à la fin de saison, tout sera oublié ? On parle encore de la Corogne.
RandomGuy
Citation (M4URIC3 @ 17/03/2017 19:24) *
Meunier il passe Sidibe a droite si il etait a Monaco.
Fabinho passe Meunier a droite si il etait a Paris.

Donc du coup...

Meunier est un bien meilleur arrière droit que Fabinho.
Fabinho explose au millieu de terrain, il est 10x plus fort que quand il était arrière droit. Fabinho AD, c'est niveau Sidibe.

Sinon je connais pas encore toute vos idées sur chaque joueur de Paris, je vous lit pas depuis assez longtemps, mais j'espère que ceux qui conchient Cavani pour ses vendanges sont pas les memes que ceux qui disent le preferer a Falcao, parceque Falcao c'est plus le joueur de l'atletico, mais ce qui a pas changé c'est qu'une demi occasion ca suffit.
(Perso je peux pas choisir entre les deux, le travail défensif de Cavani c'est monstrueux, et Falcao a ce coté Tueur et Leader et une classe folle que j'adore chez les 9).

ikki
Citation (Ronan @ 17/03/2017 19:25) *

On en parle, mais à part pour se "rappeler", ça touche plus personne.

Dans 2 ans ce match ça sera pareil.

Encore une fois, et même si c'est très perso, le seul match qui me fasse encore honte aujourd'hui c'est le PSG Rennes pour Borelli. Et peut-être justement parce que c'est un délire 100% parisien et que le monde du foot s'en bas les couilles.
Dans 2 mois je cracherais sur les mecs qui me parlerons de Barça/PSG en mode parigot max.
Ybna
C'est pas tant le 11 qui les rends supérieur cette année, c'est l'efficacité. Concrètement, t'as 3 ou 4 de leur titulaire qui peuvent peut-être jouer chez nous mais notre effectif est bien meilleur. Ils se rendent les matchs facile en marquant puis en se mettant à l'abris là où on pèche très souvent. En début de saison on s'est fait remonté plusieurs fois, Areola s'est souvent chié dessus. Hormis Cavani personne marquait, t'avais que Kurzawa. Di Maria dégueulasse pendant longtemps, Verratti et Pastore pas là...
Zul
QUOTE (Ronan @ 17/03/2017 19:25) *

tout le monde a oublié l'honteuse élimination en poule d'europa sous AK, le magnifique combo marseille 3-0 salzbourg 2-0 rolleyes.gif

On parle même pas de l'hapoel, ni du le triplé de semak avec moscou qui viendra ensuite finir le boulot de fossoyeur chez nous.
Ybna
Citation (Ronan @ 17/03/2017 19:25) *
Equivalent oui, 1000x plus non. Bordel on a pris 6-1, dont 3 buts à partir de la 88e minute. Et encore une fois, ça arrive de prendre 3 buts en 7 minutes quand tu lâches l'entraineur ou que t'en as plus rien à foutre mais pas quand tu dois en prendre 3 pour être éliminé.

C'est pas ce qu'il dit. Je suis d'accord avec toi mais je n'oublie pas l'arbitre.
Shalashaska
Citation (RandomGuy @ 17/03/2017 19:10) *
Y'as un truc que vous prennez pas en compte, c'est que Baka/Fabi, l'un sans l'autre, on a aucune idée de ce que ca donne. C'est une paire incroyablement complémentaire, qui se trouve les yeux fermés, et qui sont naturellement "ensemble". D'ailleurs quand Moutinho joue, l'autre et toujours en dessous de son niveau (et Moutinho est loin d'être la tanche que les médias décrivent, et surtout c'est un vrai travailleur, ce qui est censé libéré soit fabi soit baka).

Alors tu me diras que c'est facile d'évoluer à coté de Verrati, et je suis complétement d'accord. Mais on a aucune garantie pour l'instant.

apres si t'ajoutes le banc y'as pas débat.

Si le débat porte uniquement sur le potentiel et la qualité des joueurs, je ne vois pas comment tu peux dire que c'est sensiblement la même chose...

Di Maria, l'année dernière au poste d'ailier, il a marché sur la Ligue 1 (10 buts et 18 passes dé) et Kurzawa a le potentiel pour (bon il y a des réserves sur ce joueur).

Pour le reste, c'est "kiff kiff" entre Marquinhos et Jemerson? Entre Thiago Silva et Glik? Nan mais sérieusement...

Sur la saison, par contre, oui bien sur.
Mamadieu
Citation (M4URIC3 @ 17/03/2017 19:02) *
Silva est titulaire tous les jours.
Bakayoko saute Rabiot en 6, qui saute Matuidi.
Fabinho saute nos deux défenseurs droit - aucun débat possible.
Mendy est énorme sur cette saison et vu la forme de nos latéraux a gauche, il est titulaire tous les jours.
Falcao disons que ca depend vraiment de comment tu veux jouer mais OK.
Mbappe, il est simplement trop jeune pour jouer tous les matchs mais il est clairement la premiere option offensive de secours - et il joue tous les jours a gauche avant l’arrivée de Draxler et quand Di Maria était au fond.
Leymar, sur les 6 premiers mois, il aurait joue énormément vu la forme de Di Maria et le niveau de Lucas.

Dans ta liste y'a que Silva qui serait titulaire au PSG et encore difficilement, je rappel que Draxler, Pastore et Di Maria c'est pas des peintres unsure.gif
Et aller je t'accorde Mendy uniquement parce que Kurzawa joue blessé actuellement, sinon c'est plus ou moins le même niveau.
Le reste ne serait pas titulaire au PSG.
RandomGuy
Citation (Shalashaska @ 17/03/2017 19:45) *
Si le débat porte uniquement sur le potentiel et la qualité des joueurs, je ne vois pas comment tu peux dire que c'est sensiblement la même chose...

Di Maria, l'année dernière au poste d'ailier, il a marché sur la Ligue 1 (10 buts et 18 passes dé) et Kurzawa a le potentiel pour (bon il y a des réserves sur ce joueur).

Pour le reste, c'est "kiff kiff" entre Marquinhos et Jemerson? Entre Thiago Silva et Glik? Nan mais sérieusement...

Sur la saison, par contre, oui bien sur.

Heu... Moi perso je le prends comme "Si on me demande de faire un 11 avec les deux effectifs, tu prends qui?". Et si tu me demande de faire une équipe je prends tout les jours un Glik plutot qu'un TS. Et j'imagine que tout le monde vois pourquoi.

Mais plussun pour Marquinhos, j'avais zappé (Malgrès le fait que Jemmerson soit sur une pente monstrueuse en terme de progression, il est encore derrière les 3 DC parisiens).

Pour moi ce serais :

-------------------Suba-------------------
Meunier----Marquinhos-Glik-Mendy
------------Fabi---------Baka----------
----------------Verrati----------------
Silva----------------------------Draxler
---------------Jesaispas----------------

Le problème c'est que le millieu fabi/baka/verrati pour moi il est imbougeable, mais pas sur que baka/fabi ai le même rendement avec un relayeur devant eux. Après si j'en sors un je sors les deux et je mets Rabiot, ca me permet de jouer en 442 avec Cavani/Falcao devant wink.gif

Du coup tu jongles entre 5 et 7 parisiens et vice versa. Dur de dire qui a le meilleur 11 cette année franchement, tout le monde a raison en fait dans ce débat...

Le problème d'Emery, c'est surtout qu'il galère a s'imposer au dessus des cadres du vestiaire.

Edit : Kurzawa au meme niveau que Mendy, je peux pas laisser dire ca. La seule raison pour laquelle tu peut preferer le premier, c'est si t'as pas de joueur de tête dans ton équipe.
Ybna
Thiago Silva c'est devenu Milan Bisevac neokill@h.gif
Ibra avait raison, la France mérite pas le PSG. Et pas mal d'entre vous non plus.
romano
Citation (Ybna @ 17/03/2017 20:12) *
Ibra avait raison, la France mérite pas le PSG. Et pas mal d'entre vous non plus.

Attends j'ai pas vu de Raggi>TS encore
RandomGuy
Citation (Ybna @ 17/03/2017 20:12) *

T'inquetes, la plupart des observateurs ont pas attendu le PSG pour savoir qu'il était surcoté Silva.

C'est un très bon défenseur, maintenant ca a jamais été le numéro 1 mondial dont on parle tant, n'importe quel mec qui suit la Série A te le diras, a commencé par les fans milanais, et le coté fragile, tu lui enleveras pas non plus. Rien que pour ca, je vois pas quel entraineur prendrais Lui devant un Ramos par exemple.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.