Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
sukercop
Je ne suis absolument pas un idolâtre d'Emery mais comment vous paniquez, c'est terrifiant.
Notre effectif est déjà d'une grande richesse et le coach est maintenant installé, soutenu et ses méthodes de travail digérée.
Maboune
Citation (Shalashaska @ 07/07/2017 09:20) *
Les dernières informations sorties dans le Parisien sont terribles pour Unai.

Si ça se confirme, on a vraiment affaire à un médiocre et on a pas fini de souffrir devant les matchs de Paris.

Le banc Pastore, Di Maria, James va faire mal à la tête la prochaine saison. Et je ne parle pas de l'attaque titulaire Cavani Lucas Draxler (qui sera critiqué car il n'arrivera pas à jouer avec ses deux talents de l'attaque).

Il ne faut absolument pas lui laisser le choix de son groupe. On lui trouve les joueurs et s'il échoue il saute.

Pourquoi James et Di Maria seraient sur le banc ? T'inventes des trucs pour pouvoir sortir ta magnifique conclusion ou... ?
Heiji-sama
Citation (Shalashaska @ 07/07/2017 09:20) *
Les dernières informations sorties dans le Parisien sont terribles pour Unai.

Si ça se confirme, on a vraiment affaire à un médiocre et on a pas fini de souffrir devant les matchs de Paris.

Le banc Pastore, Di Maria, James va faire mal à la tête la prochaine saison. Et je ne parle pas de l'attaque titulaire Cavani Lucas Draxler (qui sera critiqué car il n'arrivera pas à jouer avec ses deux talents de l'attaque).

Il ne faut absolument pas lui laisser le choix de son groupe. On lui trouve les joueurs et s'il échoue il saute.

En quoi ce qui est dit dans le Parisien est mauvais? Pour le Dc, logique qu'il en veuille un, pour Yuri d'après le journal c'est lui qui le veut mais d'après Philo c'est la celle de recrutement (la vous choisissez qui croire) et pour Matuidi, la Juve (qui est considéré ici comme ce qui se fait de mieux niveau recrutement) le veut mais Emery serait un médiocre de vouloir le garder (il est d’ailleurs marquer nulle part que ce serait pour le garder en tant que titulaire).

Et Nemeto oubli (volontairement?) de dire que dans le Parisien il indique aussi que Emery compte vraiment sur Pastore cette année.

Citation
Par ailleurs, il croit encore en un retour en grâce de Javier Pastore après deux saisons indigentes.

Emery, enfin, s'est lancé corps et âme dans le projet Mbappé aux côtés d'Antero Henrique. Quitte à revoir son système de jeu et s'orienter vers un 4-4-2, taillé sur mesure pour un duo Cavani-Mbappé. Un scénario encore virtuel ce matin.

Enfin pourquoi Lucas serait titulaire, à la place de Di Maria, alors qu'il ne l’était plus en fin de saison?
Nemeto
Citation (Heiji-sama @ 07/07/2017 09:25) *
Et Nemeto oubli (volontairement?) de dire que dans le Parisien il indique aussi que Emery compte vraiment sur Pastore cette année.
Complot clooney3.gif

Je n'ai fais que citer sakavomi par contre c'est encore pire que prévu, parce que moi je traduis "emery compte beaucoup sur Pastore" par "emery n'a pas besoin de james et décline ce transfert" jeanlucpicard.gif
Kaionedirection

Tout le monde compte sur Pastore.
Mais il ne doit plus rentrer dans la réflexion au moment du recrutement.
Si on peut recruter un joueur à son poste, on doit le faire.
Babou1
Citation (sukercop @ 07/07/2017 09:24) *
coach est maintenant installé, soutenu et ses méthodes de travail digérée.

C'est peut etre ca le plus terrifiant vahid.gif
romano

Ils expliquent pourquoi il y croit encore cette année? Il a trouvé un remède basque miracle au piment d'espelette ?
alexis
Ce qui est clairement horrible , que l'on soit critique ou pas avec Emery, c'est que le club montre une énorme difficulté à concrétiser des joueurs .

il faudra faire le bilan à la fin du mercato, mais la signature de berchiche est un premier désaveu,e t pas que du coach.

vous avez beau accuser Emery, la réalité est qu'on s'est pris des vestes sur tout les autres joueurs, ou que l'on a pas les entrées, ou le budget.

on a supervisé gaya x fois. si on ne le fait pas, c'est soit que le mec ne veut pas venir, soit qu'on ne veut pas dépenser 50 me parce qu'il n'est pas trois fois meilleurs que berchiche et kurzawa.

le fait qu'emery ne veuille pas laisser partir matuidi, tien certainement également au fait que tu n'as toujours pas signé fabinho ou seri, ou autre.

tu reprends dans un mois,et pour l'instant tu as la même équipe que l'année derniere moins maxwell , moins augustin et avec un verratti qui veut se barrer;

et vous taper sur l'entraineur qui ne veut pas vendre un joueur ??? a rever que Monaco nous sauve.

j'ai plus l'impression que si emery ne validait pas berchiche, on avait pas de lateral gauche avant septembre , si on en trouvait un, alors que la retraite de maxwell était acté depuis un an , l'opération de kurzawa quasi sur depuis 6 mois, et que l'on sait qu'une opération de ce type, est loin d'etre anodine ( genre 2 semaine de remise en forme), et qu'un lateral correct nous tendait les bras en decembre;

on est des branlos. on anticipe que dalle et il faut esperer que le duo antero henrique / emery arrive à nous sauver les miches sur ce mercato, parce que c'est vraiment pas gagné.

voolool
Ils ont signé ailleurs ?
Shalashaska
En quoi ce qui est dit dans le Parisien est mauvais? Pour le Dc, logique qu'il en veuille un, pour Yuri d'après le journal c'est lui qui le veut mais d'après Philo c'est la celle de recrutement (la vous choisissez qui croire) et pour Matuidi, la Juve (qui est considéré ici comme ce qui se fait de mieux niveau recrutement) le veut mais Emery serait un médiocre de vouloir le garder (il est d’ailleurs marquer nulle part que ce serait pour le garder en tant que titulaire).

Enfin pourquoi Lucas serait titulaire, à la place de Di Maria, alors qu'il ne l’était plus en fin de saison?

Pour le DC, Emery dispose de 3 joueurs que le monde nous arrache. Un 4ème DC aurait été une bonne chose mais c'est pas non plus une priorité.

Pour Pastore, j'en rigole encore. Toute la saison, on a pu lire et entendre qu'el Maestro comptait sur l'argentin mais au final, c'était toujours le premier à sortir du 11 quand l'enjeu augmentait et les blessures n'excusent pas tout.

Citation (Maboune @ 07/07/2017 09:25) *
Pourquoi James et Di Maria seraient sur le banc ? T'inventes des trucs pour pouvoir sortir ta magnifique conclusion ou... ?

Au bout d'un an aux commandes, je pense qu'on est tous à même de voir comment il fonctionne. Alors bien sur, j'en rajoute mais les Matuidi ailier gauche, les Di Maria, Pastore et Rabiot remplaçants pour mettre des joueurs laborieux à leur place, je les invente pas.

La bouillie, ça suffit. S'il bosse tant que ça, j'espère qu'il a regardé un peu cet été comment percer un bloc bas.
Philo
Citation (fxch @ 07/07/2017 10:27) *
on a supervisé gaya x fois. si on ne le fait pas, c'est soit que le mec ne veut pas venir, soit qu'on ne veut pas dépenser 50 me parce qu'il n'est pas trois fois meilleurs que berchiche et kurzawa.

Si on ne le fait pas, c'est parce qu'il n'a pas convaincu. Mais, oui, on galère à attirer des joueurs et c'est pas nouveau.

Citation (Shalashaska @ 07/07/2017 11:12) *
Pour le DC, Emery dispose de 3 joueurs que le monde nous arrache. Un 4ème DC aurait été une bonne chose mais c'est pas non plus une priorité.

Pour Pastore, j'en rigole encore. Toute la saison, on a pu lire et entendre qu'el Maestro comptait sur l'argentin mais au final, c'était toujours le premier à sortir du 11 quand l'enjeu augmentait et les blessures n'excusent pas tout.

Au bout d'un an aux commandes, je pense qu'on est tous à même de voir comment il fonctionne. Alors bien sur, j'en rajoute mais les Matuidi ailier gauche, les Di Maria, Pastore et Rabiot remplaçants pour mettre des joueurs laborieux à leur place, je les invente pas.

La bouillie, ça suffit. S'il bosse tant que ça, j'espère qu'il a regardé un peu cet été comment percer un bloc bas.

Bah un peu quand même. Matuidi ailier gauche, on ne l'a plus revu après l'arrivée de Draxler. Rabiot remplaçant, c'était uniquement sur la finale parce qu'il avait fait n'importe quoi à l'entraînement dans la semaine.
Di Maria remplaçant, c'était en janvier parce qu'il foutait rien et lui même en a convenu.
Pastore, faut voir son état, le mec se pète dès qu'il joue.
Babou1
Citation (Philo @ 07/07/2017 11:18) *
Bah un peu quand même. Matuidi ailier gauche, on ne l'a plus revu après l'arrivée de Draxler. Rabiot remplaçant, c'était uniquement sur la finale parce qu'il avait fait n'importe quoi à l'entraînement dans la semaine.
Di Maria remplaçant, c'était en janvier parce qu'il foutait rien et lui même en a convenu.

Tu réécris un peu l’Histoire Philo.

Di Maria sur le banc contre monaco (enorme crime ca déjà que verratti était forfait) c’était apres une bonne periode de sa part ou il taffait comme jamais (avec notamment le recital a Bordeaux quelques jours avant), et il a concédé avoir moins bossé mais en premiere partie de saison.
Sinon Di Maria remplacant a Barcelone, c’est parce qu’il a pas travaillé ? Parce que quand il rentre il a pas l’air blessé (en tout cas il a l’air mieux que Rabiot a qui il manque un poumon et qui fait tout le match), et il reenchaine a Lorient le week end.
Rabiot y’a pas que sur la finale qu’il a été mis de coté quand tout le monde était dispo, loin de la.
alexis
Citation (Philo @ 07/07/2017 11:18) *
Si on ne le fait pas, c'est parce qu'il n'a pas convaincu. Mais, oui, on galère à attirer des joueurs et c'est pas nouveau.

Qu'il n'est pas convaincu reste une appréciation d'une cellule de recrutement dont on peut toujours avoir des doutes vu les précédents.
Même si ce sont des pros, ils ont le droit à l'erreur .
et surtout on a le droit de penser différemment , même si nos avis ne se vérifie qu’hypothétiquement.

certains on largement le droit de penser que gaya est supérieur à berchiche. même toi, je pense que tu l'es.
maintenant vaut il 3 x son prix?
j'en suis moins convaincue. cela le place à un poil de sandro, à l'equivalence de mendy.
est ce rellement supérieur à kurzawa? pareil je n'en suis pas convaincue.

pour moins kurzawa / mendy, c'est relativement proche. on a l'impression que c'est une chèvre en partie car il a joue blesse toute la saison , mais en pleine forme ,je pense qu'il y a match. les 2 sont des gogoles de toutes façons.

as t'on , au vu des besoins aux autres postes necessité à depenser 50me sur un joueur qui n'apporterais qu'une plus value légère , ou vaut il mieux dépenser 15 , sur un joueur qui est juste un peu moins fort?

as t on rellement les entrées pour attirer un guerreiro , un gaya, et que le tranfsfert se boucle vite? j'ai des doutes énormes.

donc dire que l'on pouvait faire mieux, attribuer la responsabilité de ce transfert à emery, alors qu'on pouvait closer rodriguez ( qui n'est peut etre pas meilleur) des cet hivert en le récupérant sur ce début de saison, ce qui laissait du temps pour d'autre dossier, plutôt que de courir tous les lievres à la fois, c'est too much.

bien sur qu'emery a une part de responsabilité en l'acceptant mais on est en train de le prendre par défaut ce joueur.

on a pas le temps de seduire, tourner autour du pot, de négocier en jouant à je t'aime , moi non plus , finalement je veux bien venir.
on prend ce qu'on trouve et qui est pas trop mal, parce que sans , c'est kimpembe ou matuidi qui s y colle.

kurzawa ne pourra jamais enchainer les matchs tous les 3 jours en septembre / octobre.
la , c'est fait, next.

maintenant il te faut un milieu pour pouvoir laisser partir matuidi parce que sinon, c'est rebelote de la saison derniere. exactement les mêmes joueurs, exactements les memes problématiques.

Philo
Citation (Babou1 @ 07/07/2017 11:36) *
Tu réécris un peu l’Histoire Philo.

Di Maria sur le banc contre monaco (enorme crime ca déjà que verratti était forfait) c’était apres une bonne periode de sa part ou il taffait comme jamais (avec notamment le recital a Bordeaux quelques jours avant), et il a concédé avoir moins bossé mais en premiere partie de saison.
Sinon Di Maria remplacant a Barcelone, c’est parce qu’il a pas travaillé ? Parce que quand il rentre il a pas l’air blessé (en tout cas il a l’air mieux que Rabiot a qui il manque un poumon et qui fait tout le match), et il reenchaine a Lorient le week end.
Rabiot y’a pas que sur la finale qu’il a été mis de coté quand tout le monde était dispo, loin de la.

Pour Monaco, Di Maria revenait très bien mais Lucas était dans une bonne passe et n'a jamais triché, tu peux pas tout lui donner tout de suite quand t'essayes d'installer un fonctionnement au mérite.
Quand il rentre à Barcelone, il joue sur une jambe, le staff le soupçonne même d'avoir joué blessé par exemple. Contre Nancy quatre jours plus tôt, il n'est même pas dans le groupe. Entre Barça et Lorient, t'as encore 4 jours de repos.

C'est quoi les gros matches que Rabio joue pas à part la finale ? La finale de CDL contre Monaco, il est préféré à Matuidi, idem contre OM et OL par exemple.

Citation (fxch @ 07/07/2017 11:53) *
Qu'il n'est pas convaincu reste une appréciation d'une cellule de recrutement dont on peut toujours avoir des doutes vu les précédents.
Même si ce sont des pros, ils ont le droit à l'erreur .
et surtout on a le droit de penser différemment , même si nos avis ne se vérifie qu’hypothétiquement.

certains on largement le droit de penser que gaya est supérieur à berchiche. même toi, je pense que tu l'es.
maintenant vaut il 3 x son prix?
j'en suis moins convaincue. cela le place à un poil de sandro, à l'equivalence de mendy.
est ce rellement supérieur à kurzawa? pareil je n'en suis pas convaincue.

pour moins kurzawa / mendy, c'est relativement proche. on a l'impression que c'est une chèvre en partie car il a joue blesse toute la saison , mais en pleine forme ,je pense qu'il y a match. les 2 sont des gogoles de toutes façons.

as t'on , au vu des besoins aux autres postes necessité à depenser 50me sur un joueur qui n'apporterais qu'une plus value légère , ou vaut il mieux dépenser 15 , sur un joueur qui est juste un peu moins fort?

as t on rellement les entrées pour attirer un guerreiro , un gaya, et que le tranfsfert se boucle vite? j'ai des doutes énormes.

donc dire que l'on pouvait faire mieux, attribuer la responsabilité de ce transfert à emery, alors qu'on pouvait closer rodriguez ( qui n'est peut etre pas meilleur) des cet hivert en le récupérant sur ce début de saison, ce qui laissait du temps pour d'autre dossier, plutôt que de courir tous les lievres à la fois, c'est too much.

bien sur qu'emery a une part de responsabilité en l'acceptant mais on est en train de le prendre par défaut ce joueur.

on a pas le temps de seduire, tourner autour du pot, de négocier en jouant à je t'aime , moi non plus , finalement je veux bien venir.
on prend ce qu'on trouve et qui est pas trop mal, parce que sans , c'est kimpembe ou matuidi qui s y colle.

kurzawa ne pourra jamais enchainer les matchs tous les 3 jours en septembre / octobre.
la , c'est fait, next.

maintenant il te faut un milieu pour pouvoir laisser partir matuidi parce que sinon, c'est rebelote de la saison derniere. exactement les mêmes joueurs, exactements les memes problématiques.

Je veux pas être désagréable mais ton espèce de brouillon dégueulasse de terminale L avec des demi-bouts de phrases, j'ai rien lu.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 07/07/2017 11:57) *
Pour Monaco, Di Maria revenait très bien mais Lucas était dans une bonne passe et n'a jamais triché, tu peux pas tout lui donner tout de suite quand t'essayes d'installer un fonctionnement au mérite.
Quand il rentre à Barcelone, il joue sur une jambe, le staff le soupçonne même d'avoir joué blessé par exemple. Contre Nancy quatre jours plus tôt, il n'est même pas dans le groupe. Entre Barça et Lorient, t'as encore 4 jours de repos.

C'est quoi les gros matches que Rabio joue pas à part la finale ? La finale de CDL contre Monaco, il est préféré à Matuidi, idem contre OM et OL par exemple.

Mais c'est juste une grosse connerie ! Tu as Verratti en moins, tu mets le mec qui sait un minimum organiser le jeu.
Ce match contre Monaco, en plus de celui contre Barcelone évidemment, il ne passe pas, il a fait autant de la merde que les joueurs, ce qui aurait justifié à eux seuls qu'il soit viré.
Osiris
Di Maria revenait de blessure au camp nou il est vrai
Par contre ce demeuré de Rabiot qui veut jouer en étant à 50% et qu'on laisse faire vahid.gif vahid.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 07/07/2017 13:08) *
Mais c'est juste une grosse connerie ! Tu as Verratti en moins, tu mets le mec qui sait un minimum organiser le jeu.
Ce match contre Monaco, en plus de celui contre Barcelone évidemment, il ne passe pas, il a fait autant de la merde que les joueurs, ce qui aurait justifié à eux seuls qu'il soit viré.

Le staff considère ce match contre Monaco comme l'un des plus loupés de la saison, de la compo au coaching.
Gilgamesh
Il y avait peut être aussi une adaptation tactique. Lucas étant plus contre-attaquant. C'est arrivé plusieurs fois sur certains postes.
Babou1
Citation (Philo @ 07/07/2017 13:22) *
Le staff considère ce match contre Monaco comme l'un des plus loupés de la saison, de la compo au coaching.

Ca nous fait une belle jambe.
Surtout pour recommencer a fiotter et laisser le match de la même facon avec les jambes qui claquent le 8 mars.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 07/07/2017 13:22) *

Bête, c'était le match le plus important de l'année en L1.
Après, don't acte, il a sa deuxième chance (à raison), mais qu'on n'ait pas l'impression de se rediriger vers ce genre de conneries sad.gif
alexis
Citation (Philo @ 07/07/2017 11:57) *

Je veux pas être désagréable mais ton espèce de brouillon dégueulasse de terminale L avec des demi-bouts de phrases, j'ai rien lu.

Libre à toi. Tu es "affilié" journaliste et écris très régulièrement.
j'écris globalement peu du fait de mon cadre de travail, et mon écrit laisse de plus en plus à désirer des que je ne m'astreins pas à un effort qui en fonction de la longueur des propos est + ou - prenant, ici ou ailleurs.

Maintenant je note que le fond de mes propos est toujours dans la discussion , avec des idées et non pas dans le troll qui est beaucoup plus présent sur ce forum.

libre à vous de préférer les vannes et les "position" à des points de vue ou la mise en forme est certaines fois juste mais le propos pas inutile. .
D'Alessandro
Citation (fxch @ 07/07/2017 13:47) *
j'écris globalement peu du fait de mon cadre de travail, et mon écrit laisse de plus en plus à désirer des que je ne m'astreins pas à un effort qui en fonction de la longueur des propos est + ou - prenant, ici ou ailleurs.

Maintenant je note que le fond de mes propos est toujours dans la discussion , avec des idées et non pas dans le troll qui est beaucoup plus présent sur ce forum.

libre à vous de préférer les vannes et les "position" à des points de vue ou la mise en forme est certaines fois juste mais le propos pas inutile. .

En faisant un effort comme ce message, c'est bien plus agréable à lire et 80% des membres de forum ne survoleront pas ton message avec leur souris mais le liront bien wink.gif
Babou1
Citation (fxch @ 07/07/2017 13:47) *

Je suis d'accord toi au moins tu fais toujours l'effort de defendre ton point de vue avec des arguments et une vraie discussion (meme si je ne te rejoins jamais).
Par contre c'est dommage de pas y mettre la forme, franchement c'est dur a lire et je vais pas souvent au bout perso. ph34r.gif
alexis
Tres simplement, et de manière courte car complètement hs, tout dépend de si je suis sur le smartphone ou un pc ( bcp de mal avec le smartphone ) et de ce que j'ai à dire.

En fonction de ceci , et des points à étayer,... j'ai plus ou moins de mal à pondre des propos bien en forme rapidement.

Clairement c'est pas votre problème, et du coup à l'avenir, je m'abstiendrai.
Mais comme je le disais, je note que les posts mis en forme, contenant 3 mots, et du troll ne sont pas pointés du doigt.

L'ironie, le troll, le foutage de gueule , je peux faire aussi. j'ai tendance à réussir à m'adapter .

Sur ce fin du Hs,
Merci tout de même.

Concernant Emery, le principal point qui me fait peur sur cette saison, est son attention au détails, son investissement dans l'analyse ,... ce qui est pourtant censé etre ses qualités.

Mais certains propos de Hba, certaines réactions de joueurs, m'amène à avoir peur d'un trop grand respect des consignes, des schémas et d'une place moins importante à l'instinct , la compréhension du foot.

Je ferais encore une fois référence à un sport qui vous déplait, le rugby, ou les temps de jeu, et les combinaisons s'empilent, et les joueurs notamment francais , sont de moins en moins capable de la bonne initiative au bon moment qui découle plus d'une logique d'action / réaction prise dans une succession de moment que la réalisation concrète du plan de jeu.

L'Edf de rugby, a été par exemple l'une des équipes du tournois des 6 nations à créer le plus de jeu, franchir le plus le rideau adverse, mais aussi celle qui à quasiment le moins marqués.
En partie parce que ces franchissements était logique et n'ont pas suffisamment permis la désorganisation de l'adversaire.

la différence avec la nouvelle Zélande est effarante, eux qui sont toujours capable de réaliser la bonne action au bon moment, et ce pas uniquement du fait de leur aisance technique, mais par leur appréhension de la logique de jeu.

c'est ce qui m'interpelle avec emery, et sa façon de "régenter" l'animation offensive de notre équipe.
Gilgamesh
Alors ta remarque s'accord plutôt à la première partie de saison car lors de la deuxième, à part quelques ratés, on fait une très grosse seconde partie de saison ou on met quand met des raclés à Marseille, Barcelone et Monaco.

Les joueurs souffraient au début d'un manque de spontanéité et vivaient dans le confort de la possession de balle. Maintenant à part le souci encore présent contre les blocs regroupés, sa philosophie a été dans l'ensemble digéré.
Putocrack
Tous les souhaits de Emery pour le mercato reflete un homme qui se sent fragile.

Il veut Pepe pour mettre un petit tacle a Sylva car il sont pas tres confiants un avec l autre.
Il veut un defenseur gauche inconnu et basque qui va lui devoir tout.
Il veut garder Motta car il a peur de ne pas avoir de recrue et prefere le passe plus que imposer son idee.
Il veut garder Matuidi aussi pour egal motif

Jai peur de voir une equipe sans imagination quand les parties arrivent. Un entraineur qui doute transmet le doute, Emery il faut te mouvoir et te forcer a montrer du desir conquerant.
Oyé Sapapaya
Donc il dit clairement dans l'équipe qu'on va continuer en 433 (voir 4231), que Rabiot va jouer en 8 car Adrien le veut ( vahid.gif ) et il nous refait le coup de la concurrence pour le poste de gardien.
Je t'aime bien Emery mais là tu fatigues...
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/07/2017 01:05) *
Donc il dit clairement dans l'équipe qu'on va continuer en 433 (voir 4231), que Rabiot va jouer en 8 car Adrien le veut ( vahid.gif ) et il nous refait le coup de la concurrence pour le poste de gardien.

Sérieux, il va rien changer ? unsure.gif
john doe
je viens de lire l'article, d'ailleurs je savais pas que c'était dispo aussi vite sur SFR presse, en gros, les joueurs sont biens donc on change rien. On cherche un milieu et un top 5 devant et pour le reste on est attentif.

Par contre pour les gardiens il a pas retenu les merdes de la saison passée
Daaz
Citation (Mackay @ 20/07/2017 00:13) *
Sérieux, il va rien changer ? unsure.gif

Il dit que les joueurs ont trouvé un équilibre en 4-3-3 voire en 4-2-3-1 parce qu'on aime avoir la balle et que c'est difficile de changer aujourd'hui pour un 4-4-2 et il n'a pas tort. Après si si on signe un joueur comme Neymar ou Sanchez, tout peut changer puisque même en 4-4-2 on aura des profils pour garder la balle.

Quant aux gardiens, il dit qu'il va falloir qu'ils aillent chercher la place de numéro 1 et n'exclut pas un recrutement à ce poste si ça peut améliorer l'équipe. On peut penser qu'il ne changera rien mais moi je l'ai interprété comme le fait qu'il jugerait pendant la préparation qui sera numéro 1.
romano
Etonnant.
Non mais quand il aura Sanchez/Neymar/Di Maria/CAvani/Draxler/Pastore, il sera obligé d'en mettre plus que 3.
Fais pas le con Unai.

Et pour les gardiens evra.png Si Trapp se retrouve remplaçant encore neokill@h.gif Come on Alphone wub.gif
Joxor ferme la
Citation (romano @ 20/07/2017 01:30) *
Etonnant.
Non mais quand il aura Sanchez/Neymar/Di Maria/CAvani/Draxler/Pastore, il sera obligé d'en mettre plus que 3.
Fais pas le con Unai.

Et pour les gardiens evra.png Si Trapp se retrouve remplaçant encore neokill@h.gif Come on Alphone wub.gif

pastore sera en train de siroter un mojito avec les infirmières t'inquiète
Philo

Franchement, il balance beaucoup de soupe dans l'article. ph34r.gif
Le PSG voulait une interview dans L'Equipe, il l'a faite et c'était pas de gaieté de coeur, ça se voit.
D'Alessandro
Citation (Daaz @ 20/07/2017 01:24) *
Il dit que les joueurs ont trouvé un équilibre en 4-3-3 voire en 4-2-3-1 parce qu'on aime avoir la balle et que c'est difficile de changer aujourd'hui pour un 4-4-2 et il n'a pas tort. Après si si on signe un joueur comme Neymar ou Sanchez, tout peut changer puisque même en 4-4-2 on aura des profils pour garder la balle.

Quant aux gardiens, il dit qu'il va falloir qu'ils aillent chercher la place de numéro 1 et n'exclut pas un recrutement à ce poste si ça peut améliorer l'équipe. On peut penser qu'il ne changera rien mais moi je l'ai interprété comme le fait qu'il jugerait pendant la préparation qui sera numéro 1.

Tout dépend de la recrue en attaque oui mais aussi du milieu, mais sa réponse fait un peu peur.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 20/07/2017 01:34) *
Le PSG voulait une interview dans L'Equipe, il l'a faite et c'était pas de gaieté de coeur, ça se voit.

Oui après il est pas obligé de refaire les mêmes conneries, cette histoire de concurrence entre gardiens faut arrêter.
Homer

Jallet le dire. Assez banal au final. Il parle un peu du recrutement, et encore.
Cormelo

Du coup, la hache de guerre est bel et bien enterrée ?
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/07/2017 01:36) *
Oui après il est pas obligé de refaire les mêmes conneries, cette histoire de concurrence entre gardiens faut arrêter.

Si Areola part en Angleterre, le problème est reglé book2.gif
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/07/2017 01:36) *

+1 ça nous a coûter en partie le titre et voudrait recommencer l’expérience ? mellow.gif unsure.gif

Zul
pas fameuse cette interview hanouna.gif
taikai
Plus qu'une saison à tenir avec lui.
Nemeto
Unai, arrete avec Areola whistle.gif

edit: et ton 4-3-3 de merde là

Selon les joueurs qui arriveront et les départs, ça pourrait etre un crime
joxor
Donc Draxler élu meilleur joueur de la coupe des confédérations va sauter du 11 au profit de la recrue parce que faut garder 3 milieux afin d'éviter les contres de Amiens et Cie....

Encore de la tergivaisation avec les gardiens...

Unai n'aura pas apporté sa touche par rapport à Blanc et c'est bien dommage.

Heiji-sama
Citation
Donc Draxler élu meilleur joueur de la coupe des confédérations va sauter du 11 au profit de la recrue parce que faut garder 3 milieux afin d'éviter les contres de Amiens et Cie....

Encore de la tergivaisation avec les gardiens...

On a joué à 4 offensifs aujourd'hui et Trapp revient de vacances...

Les gens qui tapent deja sur Emery apres un seul match (qui était seulement notre 2e, en plus la 1ere mi-temps était pas mal, vec plein d'absents et sur une pelouse pourri) et une interview, vous êtes magnifiques. Attendez un peu avant de lancer votre venin.
VNR
Vous voulez pas attendre les vrais matchs et les éventuelles recrues...
amphisbaena
Citation (VNR @ 20/07/2017 08:29) *

+1000

Le "Emery dehors" après 2 matches de prépa, faut oser. Il fait avec ce qu'il a pour le moment, on est bien obligés de voir ce que certains ont dans le ventre cette année.

Il y a bien 2 problèmes, c'est vrai: Aréola et le fait que Matuidi se retrouve à avoir toutes les grosses occasions (et les foirer), mais cela devrait être solutionné très bientôt par le retour de Cavani et Areola.
Tonio

Non mais laisse edhelas.gif
Babou1

Quel abruti neokill@h.gif
Vous allez le regretter jorge jesus.

Oui c'est pas l'itw du siecle mais il est pas oblige de reprendre point par point toutes ses idioties de l'an passé pour dire qu'il va s'enteter dans cette voie.
Votre maestro fin psychologue il raisonne encore moins bien que AK et michel moulin en fin de soiree.
joel_1978

On a déjà attendu l'automne pour qu'il prenne ses marques, puis mars car c'est en Champions League qu'on juge, puis la nouvelle saison car finalement faut lui laisser du temps...
Donc on n'est plus à quelques mois près ! popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 20/07/2017 09:51) *
Quel abruti neokill@h.gif
Vous allez le regretter jorge jesus.

Oui c'est pas l'itw du siecle mais il est pas oblige de reprendre point par point toutes ses idioties de l'an passé pour dire qu'il va s'enteter dans cette voie.
Votre maestro fin psychologue il raisonne encore moins bien que AK et michel moulin en fin de soiree.

J'espère me tromper car ça a l'air d'un bosseur mais il a l'air sacrément limité Unai.

Son passage avec Aurier m'a choqué aussi "je voulais qu'il reste mais il m'a dit qu'il voulait partir du coup je l'ai laissé à Paris et on a recruté Alves" edhelas2.gif

J'espère que c'est de l'humour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.