Citation (Philo @ 07/07/2017 11:18)

Si on ne le fait pas, c'est parce qu'il n'a pas convaincu. Mais, oui, on galère à attirer des joueurs et c'est pas nouveau.
Bah un peu quand même. Matuidi ailier gauche, on ne l'a plus revu après l'arrivée de Draxler. Rabiot remplaçant, c'était uniquement sur la finale parce qu'il avait fait n'importe quoi à l'entraînement dans la semaine.
Di Maria remplaçant, c'était en janvier parce qu'il foutait rien et lui même en a convenu.
Pastore, faut voir son état, le mec se pète dès qu'il joue.
Qu'il n'est pas convaincu reste une appréciation d'une cellule de recrutement dont on peut toujours avoir des doutes vu les précédents.
Même si ce sont des pros, ils ont le droit à l'erreur .
et surtout on a le droit de penser différemment , même si nos avis ne se vérifie qu’hypothétiquement.
certains on largement le droit de penser que gaya est supérieur à berchiche. même toi, je pense que tu l'es.
maintenant vaut il 3 x son prix?
j'en suis moins convaincue. cela le place à un poil de sandro, à l'equivalence de mendy.
est ce rellement supérieur à kurzawa? pareil je n'en suis pas convaincue.
pour moins kurzawa / mendy, c'est relativement proche. on a l'impression que c'est une chèvre en partie car il a joue blesse toute la saison , mais en pleine forme ,je pense qu'il y a match. les 2 sont des gogoles de toutes façons.
as t'on , au vu des besoins aux autres postes necessité à depenser 50me sur un joueur qui n'apporterais qu'une plus value légère , ou vaut il mieux dépenser 15 , sur un joueur qui est juste un peu moins fort?
as t on rellement les entrées pour attirer un guerreiro , un gaya, et que le tranfsfert se boucle vite? j'ai des doutes énormes.
donc dire que l'on pouvait faire mieux, attribuer la responsabilité de ce transfert à emery, alors qu'on pouvait closer rodriguez ( qui n'est peut etre pas meilleur) des cet hivert en le récupérant sur ce début de saison, ce qui laissait du temps pour d'autre dossier, plutôt que de courir tous les lievres à la fois, c'est too much.
bien sur qu'emery a une part de responsabilité en l'acceptant mais on est en train de le prendre par défaut ce joueur.
on a pas le temps de seduire, tourner autour du pot, de négocier en jouant à je t'aime , moi non plus , finalement je veux bien venir.
on prend ce qu'on trouve et qui est pas trop mal, parce que sans , c'est kimpembe ou matuidi qui s y colle.
kurzawa ne pourra jamais enchainer les matchs tous les 3 jours en septembre / octobre.
la , c'est fait, next.
maintenant il te faut un milieu pour pouvoir laisser partir matuidi parce que sinon, c'est rebelote de la saison derniere. exactement les mêmes joueurs, exactements les memes problématiques.