Ozzy Ryss
22/10/2017 22:51
Si même Molina le lâche, c''est que ça va vraiment mal.
ChosenMilo
22/10/2017 22:54
Il fait très emploi Fictif ce coach
aucun jeu collectif,aucune emprise sur son equipe, il faut qu'il change vite certaines choses avant que le groupe implose .
les changements etaient ecrits d'avance, surtout le fait qu'il sorte mbappe meme apres le but de Thauvin, histoire de dire a Di maria qu'il lui a donné des minutes
QUOTE (Vince078 @ 22/10/2017 23:49)

en dessous des smiley avec les autres balises media

(dans réponse non rapide).
Vince078
22/10/2017 22:55
Citation (Zul @ 22/10/2017 23:55)

en dessous des smiley avec les autres balises media

(dans réponse non rapide).
Merci
Citation (Ozzy Ryss @ 22/10/2017 22:51)

Si même Molina le lâche, c''est que ça va vraiment mal.

pas malin celui-la. Si emery degage, il ne passe plus dans les medias.
Oyé Sapapaya
22/10/2017 23:03
Citation (ChosenMilo @ 22/10/2017 23:54)

Il fait très emploi Fictif ce coach
aucun jeu collectif,aucune emprise sur son equipe, il faut qu'il change vite certaines choses avant que le groupe implose .
les changements etaient ecrits d'avance, surtout le fait qu'il sorte mbappe meme apres le but de Thauvin, histoire de dire a Di maria qu'il lui a donné des minutes
Il était pas dans son match M'Bappé, rien de fou à le sortir.
Emery a loupé le match difficile de trouver quelque chose de bien ce soir, va vraiment pas falloir s'enfermer dans le un contre un permanent avec nos deux cracks, les latéraux ne servent plus à rien, nos milieux ne servent plus vraiment à équilibré l'équipe.
Inquiétant
Citation (Picollo @ 22/10/2017 23:54)

superbe gif, hate d'écouter le podcast Culture d'ailleurs.
elcuervo
22/10/2017 23:06
La star tient depuis son arrivée: 100% de victoires en championnat avec 4 offensifs.
Mais le señor prefere jouer avec des bouteilles d'eau.
Comparez 2s le PSG/Bordeaux et les 2 dernières merveilleuses sorties en championnat.
Pour le coup je vais le défendre, ce soir je ne vois pas en quoi on peut l'incriminer. Verratti monte pas sur Gustavo, Buquet voit pas un pénal archi evident, et Raboit s'endort dans la surface
Sur le milieu merdique je peux le comprendre dans le sens où il n'a que 3 mois avec un effectif nouveau (Neymar Mbappe Cavani qui t'obligent à jouer en 4-3-3) et un milieu complètement dépeuplé qui va, c'est écrit, nous foutre dans la merde cet hiver.
Si on avait gardé matuidi, ou si on avait un 6 qui court, on serait beauuucoup moins dans la même merde tactique. Là en ce moment, tant qu'on aura pas de recrue, on sera bloqué tactiquement avec un effectif limité.
Avec Kanté tu marches sur l'Europe.
Ce qui me gonfle le plus c'est pas tant l'animation (ça va se mettre en place, et surtout on a vu un match abouti au Celtic avec les mêmes), mais c'ets l'usure physique qu'il impose à l'équipe :
- Alves qui joue trop de match et qui loupe om -PSG
- frilosité à lancer des jeunes et mec s du banc pour tourner contre les mals classés
- Il aligne Motta ou Rabiot blessé à chaque match, ce qui fait que l'association Motta/Verratti/Rabiot EXCELLENTE à Celtic Park n'a plus aucune fraicheur ni à Anderlecht ni à Marseille
Avec une gestion à courte vue comme ça on ira droit dans le mur.
edit:
Autre critique :
Depuis qu'il est arrivé il n'a jamais su expliquer clairement son projet de jeu, à part énoncer conférences après conférences des platitudes à la langue de bois pire que les conf de lolo blanc.
Citation (elcuervo @ 22/10/2017 23:06)

La star tient depuis son arrivée: 100% de victoires en championnat avec 4 offensifs.
Comparez 2s le PSG/Bordeaux et les 2 dernières merveilleuses sorties en championnat.
l'entree de Draxler n'a pas changé grand chose.
Faut qu'il se remette clairement en cause.
Citation (Nemeto @ 22/10/2017 23:07)

Pour le coup je vais le défendre, ce soir je ne vois pas en quoi on peut l'incriminer. Verratti monte pas sur Gustavo, Buquet voit pas un pénal archi evident, et Raboit s'endort dans la surface
Sur le milieu merdique je peux le comprendre dans le sens où il n'a que 3 mois avec un effectif nouveau (Neymar Mbappe Cavani qui t'obligent à jouer en 4-3-3) et un milieu complètement dépeuplé qui va, c'est écrit, nous foutre dans la merde cet hiver.
Si on avait gardé matuidi, ou si on avait un 6 qui court, on serait beauuucoup moins dans la même merde tactique. Là en ce moment, tant qu'on aura pas de recrue, on sera bloqué tactiquement avec un effectif limité.
Avec Kanté tu marches sur l'Europe.
Ce qui me gonfle le plus c'est pas tant l'animation (ça va se mettre en place, et surtout on a vu un match abouti au Celtic avec les mêmes), mais c'ets l'usure physique qu'il impose à l'équipe :
- Alves qui joue trop de match et qui loupe om -PSG
- frilosité à lancer des jeunes et mec s du banc pour tourner contre les mals classés
- Il aligne Motta ou Rabiot blessé à chaque match, ce qui fait que l'association Motta/Verratti/Rabiot EXCELLENTE à Celtic Park n'a plus aucune fraicheur ni à Anderlecht ni à Marseille
Avec une gestion à courte vue comme ça on ira droit dans le mur.
Ilpourrait faire plus tourner au milieu et en attaque. meme si Mbappe veut jouer tous les matchs, il est encore jeune. il ne faut pas le detruire physiquement.
morad1980
22/10/2017 23:13
Il a encore des adeptes ce debile ?
Il pue la merde depuis le début il fait que de la merde, allez hop sa dégage en fin de saison.
EdVed316
22/10/2017 23:13
La gestion du pressing quand on perd le ballon depuis quelques matchs est pitoyable.
MBappé et Neymar regardent Cavani se dépouiller tout seul pendant que toute l'équipe recule. C'est du grand n'importe quoi tactique.
Emery semble totalement dépassé par les événements. Il a des "ennemis" dans le vestiaire. Il ne maîtrise aucun des "clans" du vestiaire. Il est mort.
Les joueurs sont en auto gestion totale.
Nasser le voit. Nasser le sait. Nasser ne fera rien. Jurisprudence AK.
on va perdre un an..et peut être au final bcp bcp plus en conservant Emery (je n'ai rien contre l'homme que j'ai longtemps ménagé dans mon jugement en me disant qu'il lui fallait un peu de temps).
Je milite sans rage pour qu'on change à froid de coach.
QUOTE (EdVed316 @ 23/10/2017 00:13)

La gestion du pressing quand on perd le ballon depuis quelques matchs est pitoyable.
MBappé et Neymar regardent Cavani se dépouiller tout seul pendant que toute l'équipe recule. C'est du grand n'importe quoi tactique.
Emery semble totalement dépassé par les événements. Il a des "ennemis" dans le vestiaire. Il ne maîtrise aucun des "clans" du vestiaire. Il est mort.
Les joueurs sont en auto gestion totale.
Nasser le voit. Nasser le sait. Nasser ne fera rien. Jurisprudence AK.
on va perdre un an..et peut être au final bcp bcp plus en conservant Emery (je n'ai rien contre l'homme que j'ai longtemps ménagé dans mon jugement en me disant qu'il lui fallait un peu de temps).
Je milite sans rage pour qu'on change à froid de coach.
On ne peut pas faire autrement, le virer (lui et son staff) en janvier couterait trop "cher" à cause du fpf.
On doit le garder jusqu'a la fin de la saison. Maintenant le fait de pas avoir de milieu supplementaire et devoir compter sur papa Motta. C'est vraiment pas une situation ideale. Va falloir qu'il se paye une paire de couilles aussi, il est quasi assuré de degager en fin de saison autant etre audacieux et gerer un peu mieux son groupe. Un turnover nous ferai le plus grand bien.
Mais sur le match et la compo du soir a part la gestion d'alves y'a pas grand chose à lui reprocher.
Perso je suis toujours convaincu que c'est un très bon coach et je pense que son prochain club sera très content de l'avoir comme coach.
Par contre je pense aussi qu'on a des joueurs qui ont toujours un sacré pouvoir et c'est pas les arrivées a plus de 100 millions qui vont changer ca, bien au contraire. Du coup, je pense qu'il va falloir miser sur quelqu'un d'autre qui soit, si ce n'est au dessus, en tout cas a niveau égal avec nos stars point de vue légitimité.
Je pense que Emery a beaucoup de circonstances atténuantes et j'espère qu'il réussira une très bonne saison mais les 7 derniers matchs ont tendance a montrer qu'il a du ravaler, encore un peu plus, ses principes. Il demandait beaucoup aux joueurs offensifs d'un point de vue pressing et replacement et aujourd'hui c'est le néant. On peut dire qu'il s'adapte a l'effectif mais il s'adapte surtout au manque d'emprise qu'il a sur l'effectif. Et le traitement médiatique qui encense notre trio d'attaque ne fait rien pour arranger les choses. Sans parler de l'évolution immonde du football qui met en avant les stats et récompenses individuelles poussant en avant les performances comme celles qu'on vu lors des 7 derniers matchs ou on est juste a chier d'un point de vue collectif et défensif sans que ca n'emmerde qui que ce soit.
J'aime beaucoup Emery et je pense qu'il fera des grandes choses avec un effectif qui lui correspond. Le notre ne lui correspond clairement pas et encore moins depuis cet été.
EdVed316
22/10/2017 23:43
Citation (Zul @ 22/10/2017 23:25)

On ne peut pas faire autrement, le virer (lui et son staff) en janvier couterait trop "cher" à cause du fpf.
C'est vrai. Mais tu sous entends qu'il faudrait s'en separer.
Il est lâché par son vestiaire qui se branle TOTALEMENT de ce qu'il raconte. Le mec pisse dans un violoncelle. Mais c'est tellement visible : PERSONNE ne suit ses consignes. Le gars a perdu toute considération de la part de ses joueurs.
On attend donc de foirer une nouvelle saison pour s'en separer ?
Je n'ai pas de baguette magique et je me doute bien que c'est compliqué à plein de niveau. Notamment effectivement le FPF.
On verra.......mais je suis persuadé qu'il va être lâché par ses joueurs et que (comme par hasard) des fuites vont treeees rapidement apparaître dans la presse sur les "tensions" dans les vestiaires. Ça durera jusqu à son éjection pour moi aujourdhui inéluctable.
Mamadieu
22/10/2017 23:54
Même son attitude sur le banc a changé non ? pour un excité il a l'air bien calme depuis quelques matchs (après c'est peut-être les plans choisis par Canal).
EdVed316
23/10/2017 00:04
Citation (Mamadieu @ 22/10/2017 23:54)

Même son attitude sur le banc a changé non ? pour un excité il a l'air bien calme depuis quelques matchs (après c'est peut-être les plans choisis par Canal).
Mais oui.
Il s'en fout....c'est plus lui le coach.
J'espère pour nous qu'il va savoir trouver les ressorts pour reprendre la main qu'il a clairement perdue depuis quelques matchs. Pour moi il est dans "son" money Time. Comme dit fort justement par certains, il n'a rien à perdre : qu'il prenne des décisions fortes et les assume.
C'est quoi la côte d'un limogeage en decembre pour un retour de Carlo chez les bookmakers anglais ?
Ce soir je crois que je craque aussi dans mon soutien a cet entraineur.
J'ai enfin pris le temps de lire le bouquin de Molina. On en apprend pas enormement plus que les echos qu'on a depuis 1 an. Ce qui en ressort:
- c'est un acharne de travail. Ils bossent beaucoup de petits details.
- il semble beaucoup plus axe sur la psychologie, la gestion, que sur la tactique. On a pas affaire a un theoricien du jeu.
- il s'entend bien avec les joueurs acharnes de foot comme lui car ils font plus d'efforts, suivent les consignes pour le bien de l'equipe, etc.
- Emery etait une fiotte qui craquait sous la pression quand il etait joueur. Il dit avoir gomme ce defaut apres sa carriere de joueur, mais c'etait dur de pas penser a la remontada en lisant ca.
Sur le 2e point, sa gestion du groupe au PSG est un echec je trouve, alors que c'est sense etre un point fort.
Le 3e point, c'est peut etre la qu'il atteint sa limite avec le PSG.
TrappACouilles
23/10/2017 00:25
Citation (elcuervo @ 23/10/2017 00:06)

C'est faux, contre Lyon on joue avec 4 offensifs et ca fait un gros caca. On marque après un passage à "3 offensifs".
Mais étrangement tu as disparu apres le PSG-Lyon
Charly Gaul
23/10/2017 00:26
Aujourd'hui si on affronte Man City, Pep va le gifler, les deux sont arrivés en même temps a city et à Paris, la différence est abyssale, après je compare au meilleur coach du monde, mais quand même merde, on est affligeant dans le jeu, Blanc est largement supérieur sur ce point a Emery.
elcuervo
23/10/2017 00:29
Citation (soken @ 23/10/2017 00:09)

l'entree de Draxler n'a pas changé grand chose.
Certes, mais sa non-titularisation signifie tout simplement un manque cruel d'ambition, une volonté de jouer pepere, sans accélération ni prise de risque.
C'est pas a 20 minutes de la fin que tu vas redresser tout ça et faire passer le message aux joueurs d'un changement d'état d'esprit.
Un coach comme Guardiola ça fait 18 mois qu'il demande a ses joueurs de jouer, lui. Ça commence a se voir... Comme le gouffre qui le separe de notre betonneur
Citation (TrappACouilles @ 23/10/2017 01:25)

C'est faux, contre Lyon on joue avec 4 offensifs et ca fait un gros caca. On marque après un passage à "3 offensifs".
Mais étrangement tu as disparu apres le PSG-Lyon
On n'a pas gagne face a lyon?
TrappACouilles
23/10/2017 00:40
Citation (elcuervo @ 23/10/2017 01:29)

On n'a pas gagne face a lyon?
Non pas avec "4 offensifs" sur le terrain. C'était meme sacrement nul.
elcuervo
23/10/2017 00:44
Citation (TrappACouilles @ 23/10/2017 01:40)

Non pas avec "4 offensifs" sur le terrain. C'était meme sacrement nul.
Tu sais lire?
Je parle de 4 offensifs au coup d'envoi.
Quand on parle d'une petite vingtaine de matchs, ça commence a faire du sens.
Je precise dans mon post plus haut que ça signe un tres réel manque d'ambition. Et je ne discute pas une seconde que certaines de ces victoires a 4 offensifs étaient fort peu convaincantes sur le plan du jeu (lyon cette année ou Nancy l'an passe pour prendre 2 exemples). Mais ce surcroit d'ambition peut faire parfois la différence.
D'Alessandro
23/10/2017 01:15
Citation (metamphete @ 22/10/2017 23:12)

Sous QSI nous avons eu Kombouaré, Ancelotti, Blanc et Emery.
Vous le mettez ou dans la hiérarchie ?
Blanc>Ancelotti>Emery>Kombouaré
Mamadieu
23/10/2017 01:16
C'est avec Kombouaré qu'on a eu le meilleur Pastore, donc désolé mais Kombouaré >> Le Maestro.
NiIbraNiLemaitre
23/10/2017 03:58
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2017 02:15)

Blanc>Ancelotti
C'est en lisant des choses comme ça que je me dis qu'on mérite Emery...
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/10/2017 04:58)

C'est en lisant des choses comme ça que je me dis qu'on mérite Emery...
Au PSG il n'y a pourtant aucune discussion possible entre les deux, Blanc est le meilleur entraineur, accompagnateur, baby-sitter, appelez le comme vous voulez de l'histoire du PSG .
Et non, on ne mérite pas l’eunuque basque.
Citation (Charly Gaul @ 23/10/2017 00:26)

Aujourd'hui si on affronte Man City, Pep va le gifler, les deux sont arrivés en même temps a city et à Paris, la différence est abyssale, après je compare au meilleur coach du monde, mais quand même merde, on est affligeant dans le jeu, Blanc est largement supérieur sur ce point a Emery.
Avec leur défense Stones-Otamendi très limitée qui laisse des boulevards énormes derrière face à Neymar et Mbappé qui campent devant? Oui bien sûr.
Pour en revenir à Emery, clairement la situation est problématique et doit être réglée de toute urgence. Mais je suis persuadé qu'il en est conscient, notre défense en 7-0-3 c'est juste pas possible et c'est évident qu'Emery a évoqué ce souci avec les joueurs. Après forcément quand les mecs sortent des prestations très moyennes en LDC mais qu'ils gagnent 4-0, bah c'est dur de se faire entendre. Peut-être que ce nul va permettre une remise en question mais vu le scénario et l'erreur d'arbitrage, c'est possible que non.
Il va absolument falloir qu'il recadre Neymar et Mbappé, pour moi tous les soucis partent du fait que depuis quelques matches, ils cherchent constamment à faire la différence juste entre eux, quitte à ignorer des partenaires mieux placés pour faire avancer l'action. Avant on avait tendance à trop être dans le ronron, à faire recirculer le ballon derrière, maintenant on est dans l'excès inverse, dès qu'un de ces deux-là touche le ballon il ne revient plus.
Alors quand ils sont en forme ça passe mais là avec la fatigue ils perdent de plus en plus de ballons à chaque match et du coup nos milieux, qui sont déjà par nature peu enclins à monter, restent bas. Neymar a clairement changé sa manière de jouer entre ses débuts parfaits chez nous et maintenant. Contre Guinguamp et Toulouse il y avait un vrai équilibre entre les moments où il cherchait les exploits individuels et ceux où il régalait ses partenaires. Là c'est terminé, il joue surtout pour sa gueule. Et il entraîne Mbappé dans son sillage.
A Emery de leur faire comprendre qu'il est dans l'intérêt de l'équipe mais aussi dans leur intérêt personnel de beaucoup plus utiliser leurs partenaires. La question maintenant c'est en est-il capable?
Bon faut arrêter les frais là.
Notre jeu collectif se détériore à chaque nouveau match.
Bientôt il n'y aura plus rien, juste des individualités qui sont tellement au-dessus que pour le moment ça permet de maintenir l'illusion en terme de résultats.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/10/2017 06:45
Nice sera bien plus piegeux qu’on peut le penser et il va pas pouvoir se reposer sur sa philosophie de jeu (Neymar).
Le mec n’a aucune couilles, il aurait dû sauter après le 8 mars.
C’est quoi son idée de jeu?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/10/2017 07:45)

Nice sera bien plus piegeux qu’on peut le penser et il va pas pouvoir se reposer sur sa philosophie de jeu (Neymar).
Je me pose la même question. la saison dernière on voulait faire un pressing haut, tandis que cette saison on défend à 7.
La concurrence est inexistante, on connait le 11 à l'avance et il n'apporte pas grand chose tactiquement en court de match, malgré un banc de qualité.
Il n'a pas les épaules pour maintenir sous pression un tel effectif.
Les derniers matchs de la saison dernière ont été un vrai calvaire, la finale de la coupe de France une horreur sans nom ou le sauveur est un joueur d’Angers. Preuve de l'emprise du Maestro sur son groupe pour les matchs importants.
L'effectif donne l'impression d'etre en roue libre, le sénateur grabataire Motta a son siège à vie dans le 11. Tout comme les branleurs amateurs de chicha Rabiot et Kurzawa, qui peuvent enchainer les matchs de merde mais restent inamovibles de l'équipe pour la LDC et les gros matchs de L1.
Sans parler de l'anarchie TOTALE en attaque, ou c'est du Kombouaré pur jus " filez le ballon aux mecs devant ils se démerderont " . Henrique voulait le dégager à peine nommé, faut croire qu'il avait vu venir la couille avec l'eunuque contrairement aux vierges effarouchées .
witchfinder
23/10/2017 07:25
Le 8 mars on se fait humilier, on pointe le manque de couilles mais "gneugneu, Neymar leur gagne le match", ok.
Hier soir on frôle l'humiliation, on pointe encore le manque de couilles, mais cette fois on a Neymar chez nous et en face c'est 10 niveaux en dessous du Barça, donc on arrache un nul.
Je sais pas, mais si on transcrit ça en équation du foot c'est vraiment pas flatteur pour le coach.
Et au delà du manque de couilles, même à Anderlecht (je cite cette équipe de peintres comme exemple ultime) on a été à chier malgré le résultat.
Citation (Daaz @ 23/10/2017 05:05)

Avec leur défense Stones-Otamendi très limitée qui laisse des boulevards énormes derrière face à Neymar et Mbappé qui campent devant? Oui bien sûr.
Pour en revenir à Emery, clairement la situation est problématique et doit être réglée de toute urgence. Mais je suis persuadé qu'il en est conscient, notre défense en 7-0-3 c'est juste pas possible et c'est évident qu'Emery a évoqué ce souci avec les joueurs. Après forcément quand les mecs sortent des prestations très moyennes en LDC mais qu'ils gagnent 4-0, bah c'est dur de se faire entendre. Peut-être que ce nul va permettre une remise en question mais vu le scénario et l'erreur d'arbitrage, c'est possible que non.
Il va absolument falloir qu'il recadre Neymar et Mbappé, pour moi tous les soucis partent du fait que depuis quelques matches, ils cherchent constamment à faire la différence juste entre eux, quitte à ignorer des partenaires mieux placés pour faire avancer l'action. Avant on avait tendance à trop être dans le ronron, à faire recirculer le ballon derrière, maintenant on est dans l'excès inverse, dès qu'un de ces deux-là touche le ballon il ne revient plus.
Alors quand ils sont en forme ça passe mais là avec la fatigue ils perdent de plus en plus de ballons à chaque match et du coup nos milieux, qui sont déjà par nature peu enclins à monter, restent bas. Neymar a clairement changé sa manière de jouer entre ses débuts parfaits chez nous et maintenant. Contre Guinguamp et Toulouse il y avait un vrai équilibre entre les moments où il cherchait les exploits individuels et ceux où il régalait ses partenaires. Là c'est terminé, il joue surtout pour sa gueule. Et il entraîne Mbappé dans son sillage.
A Emery de leur faire comprendre qu'il est dans l'intérêt de l'équipe mais aussi dans leur intérêt personnel de beaucoup plus utiliser leurs partenaires. La question maintenant c'est en est-il capable?
Gros doute la dessus, il recolte les fruits de sa gestion d effectif a deux vitesses (titu/remplacant) qui n a fait que renforcer les travers du groupe – les excuses Nasser/Letang et l heritage de Blanc ont fait long feu. Il est desormais trop tard et je vois pas trop comment il va faire volte face un beau matin, revenir en arriere, et remettre en cause les statuts de nos senateurs/starlettes sans entrainer un lachage en regle du vestiaire. Pour moi on se dirige ineluctablement vers une derniere saison en autogestion total des joueurs comme Enrique au barca.
Kaionedirection
23/10/2017 07:45
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/10/2017 07:45)

Il en a clairement de toutes petites et en plus les évolutions tactiques n'arrivent pas ou sont alors très minimes depuis son arrivée.
En plus on nous raconte depuis son arrivée que c'est un gros bosseur, j'aurai limite préféré qu'on nous dise que c'est un golfeur au moins ça laisser plane l'illusion qu'il y a une marge de manoeuvre. Alors que la s'il bosse et qu'on en est toujours à ce stade après avoir dépensé 400 millions cet été, c'est tout simplement inquiétant et ça montre qu'il n'est pas à la hauteur.
Si on continue comme ça, on atteindra pas les objectifs européen. Donc il va falloir qu'il se fasse violence car cette saison il n'a rien à perdre, c'est tout ou rien.
witchfinder
23/10/2017 07:49
Après faut quand même reconnaître qu'il a zéro matos au milieu pour faire tourner, et me parlez pas de Pastore, soyons sérieux.
Citation (Kaionedirection @ 23/10/2017 08:45)

Il en a clairement de toutes petites et en plus les évolutions tactiques n'arrivent pas ou sont alors très minimes depuis son arrivée.
En plus on nous raconte depuis son arrivée que c'est un gros bosseur, j'aurai limite préféré qu'on nous dise que c'est un golfeur au moins ça laisse plane l'illusion qu'il y a une marge de manoeuvre. Alors que la s'il bosse et qu'on en est toujours à ce stade après avoir dépensé 400 millions cet été, c'est tout simplement inquiétant et ça montre qu'il n'est pas à la hauteur.
Si on continue comme ça, on atteindra pas les objectifs européen. Donc il va falloir qu'il se fasse violence car cette saison il n'a rien à perdre, c'est tout ou rien.
Et 0 coaching. Toujours les mêmes changements au même moment.
Je suis à bout.
Concrètement il se mange trois leçons tactiques contre Pep Génésio, Der Zakarian et Rudy Garcia
Citation (witchfinder @ 23/10/2017 07:49)

Après faut quand même reconnaître qu'il a zéro matos au milieu pour faire tourner, et me parlez pas de Pastore, soyons sérieux.
Motta/Rabiot-Draxler/Di Maria-Lo Celso/Verratti. Et il reste Nkunku et Pastore en rab. Franchement il y a des solutions, apres oui, ca implique de tenir son groupe (replacer Rabiot en 6) et de faire preuve d audace (draxler/Di maria relayeur) mais ca me semble pas si extraordinnaire que ca quand tu evolues avec de tels joueurs en l1.
mzerocool
23/10/2017 08:11
De doute façon le problème est vite résolu on vire le coach pour mettre qui ? personne n'est sur le marché donc forcément on l'aura jusqu’à la fin de saison....
Et ne me parlait pas d'Ancelotti qui s'est barré dès qu'il a pu comme un pu..
Sans même parler de ça, tu ne peux pas virer un coach en octobre qui fait 26/30, gagne le trophée des champions et 9/9 en LDC. Il nous saoule tous maintenant, son heure viendra en fin de saison, soyons patient et prenons ce que nous avons à prendre d'ici là.
Au delà de son approche tactique, c'est surtout le manque d’agressivité dans les match important qui m'inquiète.
J'ai l'impression que ça manque de couilles dans cette équipe et que personne n'arrive à les transcender
Guilanboy
23/10/2017 08:42
Citation (voolool @ 23/10/2017 08:49)

Et 0 coaching. Toujours les mêmes changements au même moment.
Je suis à bout.
Pareil, et pourtant je ne suis pas anti basque...Mais le coach soit disant hyperburné dégage quand meme l'impression d’être une grosse fiotte incapable de tenir ses joueurs...
sukercop
23/10/2017 08:53
Je ne lui en veux absolument pas sur ce match.
Certains ont perdu la raison et toute objectivité pour parler du PSG hier.
Il y a deux choses que je retiens sur ce simulacre de match de football, l'hystérie violente et agressive des marseillais qui les symbolise bien finalement jusque sur le terrain où à peu près tout le monde avait compris qu'ils voulaient donner des coups, sauf le corps arbitral trop content de pouvoir se cacher derrière les cris de haine du public. Leur lâcheté a été hier confondante. Neymar a fini par s'énerver (et quel énervement, il n'y a absolument RIEN sur Ocampos).
La deuxième chose, mais on a maintenant l'habitude avec les clubs du sud, c'est l'état catastrophique de la pelouse. Elle était injouable, le ballon n'avançant pas, pénalisant énormément nos joueurs qui n'ont jamais pu prendre de la vitesse, sachant que la vitesse reste notre arme numéro une.
Dans leur style que l'on connait maintenant, mélange de haine et de mauvais coups, de complaisance arbitrale, ils finissent par un piteux match nul.
Mbappé a bien parlé, nous on passe à autre chose, eux vont pouvoir se gargariser quelques jours.
Bravo aux joueurs et au staff, Emery compris, qui ont eu le caractère de ramener un résultat de cette parodie de match.
A présent, les marseillais vont pouvoir retourner à leur médiocrité, et nous, nous concentrer sur nos titres à gagner.
witchfinder
23/10/2017 09:15
Citation (aliocha @ 23/10/2017 09:04)

Motta/Rabiot-Draxler/Di Maria-Lo Celso/Verratti. Et il reste Nkunku et Pastore en rab. Franchement il y a des solutions, apres oui, ca implique de tenir son groupe (replacer Rabiot en 6) et de faire preuve d audace (draxler/Di maria relayeur) mais ca me semble pas si extraordinnaire que ca quand tu evolues avec de tels joueurs en l1.
Quand je dis zéro matos, oui, j'inclus le fait que Monsieur Rabiot ne veut pas jouer 6 et qu'il sabote le job quand on le lui demande. Ce con bloque tout.
Oui, aussi, Emery a un problème de stature.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.