Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
ikki
Citation (Alucard @ 17/12/2016 20:25) *
Le soucis c'est que meme avec ces tocards, si Blanc était resté le mercato aurait été meilleur sans aucun doute...

Blanc aurait monté un effectif tout à fait capable d épeler la L1, je pense que c'est assez sûr. Mais à Doha ça réclame autre chose. Ici aussi d'ailleurs.

Il faut tenter quelque chose. On ne pouvait pas rester dans la situation de l'an dernier et des années précédentes. Sauf que plutôt que de mettre la pression à Nasser pur virer Blanc, Doha aurait dû virer tout le monde. Quitte à repartir vraiment sur un nouveau cycle. Actuellement la situation est batarde. Plus les soucis physique. Plus Emery qui découvre tout et ne s'adapte pas aussi vite que cette situation le nécessite...
sukercop
Citation (Mackay @ 17/12/2016 19:42) *
Tu vires l’entraîneur et tu gardes le même groupe pété, ça change quoi ? popcorn.gif

Emery fait partie de ce groupe pété.
C'est ce que font tous les clubs. Tu peux pas virer tous tes joueurs, donc il y a un fusible, c'est le coach.

On a mis une pression forte sur Ancelotti qui a fini par partir, on vire Blanc qui enchaîne les trophées depuis trois ans, je vois pas pourquoi le basque aurait un blanc-seing alors que sa demi-saison est mauvaise sur à peu près tous les sujets (résultats, contenu, échec des recrues, régression des joueurs).

Donc, on continue, à voir quelles limites ont défini les dirigeants.
JCD
Citation (Sarconzie @ 17/12/2016 20:25) *
De là à être à 4 défaites sur la phase aller, y avait peut-être une marge non ?

2,3, 4 défaites peu importe si on s'intéresse au long terme.
Ce qui est réellement important c'est les causes de nos problèmes.
On les connait, les responsabilités sont claires et si on règle pas nos soucis à ce niveau là ça va poser problème pour la progression du club.
Sarconzie
Citation (JCD @ 17/12/2016 20:35) *

Tu ne peux pas répondre sérieusement avec cette posture mon cher JCD. Peu importe © WUT ?
Ronan
Citation (JCD @ 17/12/2016 21:35) *
On les connait, les responsabilités sont claires et si on règle pas nos soucis à ce niveau là ça va poser problème pour la progression du club.

Ce que vous semblez avoir du mal à comprendre c'est que long terme ne rime pas obligatoirement avec transition douloureuse. On parle de la L1 là. C'est pas parce qu'on est à chier que ça veut dire que sur le long terme on a raison de croire en Emery. Si encore il repartait de zéro avec l'effectif OK. Mais pas du tout. Et il a eu les coudés franches au mercato bordel de merde. Il n'était pas bridé par le FPF.
Titi24
Citation (JCD @ 17/12/2016 20:35) *

Totalement d'accord avec toi, les responsables sont connus et pourtant ils sont toujours la. A faire des tennis ballon dans les vestiaires avant les matchs, à venir nous parler de remporter la LDC en remplaçant Ibrahimovic par Ben Arfa (PTDR quelle blague celui la) et Jese fin bref.
Nos problèmes sont bien plus profond qu'un simple "Emery n'est pas l'homme de la situation".
Albator
Vous croyez que les dirigeants vont accepter un mi championnat aussi médiocre ?
Le premier qui saute sera Emery.

Sarconzie
Citation (Titi24 @ 17/12/2016 20:41) *
Totalement d'accord avec toi, les responsables sont connus et pourtant ils sont toujours la. A faire des tennis ballon dans les vestiaires avant les matchs, à venir nous parler de remporter la LDC en remplaçant Ibrahimovic par Ben Arfa (PTDR quelle blague celui la) et Jese fin bref.
Nos problèmes sont bien plus profond qu'un simple "Emery n'est pas l'homme de la situation".

D'accord. L'héritage ©
joel_1978
Citation (Happy_Culture @ 17/12/2016 20:25) *
Il faut laisser du temps à Emery.
D'ici un an ou deux, il arrivera à rivaliser avec Guingamp.
Et dans 3 ou 4, il pourra même jouer la gagne (avec un peu de chance)

Tranquille, le Barça est moins fort... Il est venu pour là champions league popcorn.gif
Hari
Citation (Albator @ 17/12/2016 20:44) *
Vous croyez que les dirigeants vont accepter un mi championnat aussi médiocre ?
Le premier qui saute sera Emery.

Bien évidemment, l'entraîneur dans ce cas et toujours le plus exposé et le premier lâché, mais la direction et la direction sportive, belle équipe de planqués, ce serait aussi une bonne chose qu'ils assument leurs responsabilités pour ne pas renouveler ce genre d'erreurs.
Prince du Parc
Quitte à virer Emery, j'espère que il prendra l'avion avec Nasser, Létang et Kluivert. Changer de coach ne résout pas tout. La direction a aussi montrée ses limites.
stoner_man
La dernière fois qu'on a fait une telle mauvaise série en L1 (3 matchs sans victoires dont 2 défaites), c'était avec Carlo si je me souviens bien.

Est-ce qu'Emery saura redresser la barre aussi bien qu'Ancelotti à l'époque?
Alucard
Citation (stoner_man @ 17/12/2016 21:01) *
La dernière fois qu'on a fait une telle mauvaise série en L1 (3 matchs sans victoires dont 2 défaites, c'était avec Carlo si je me souviens bien.

C'est surtout Zlatan qui avait redressé la barre,et il n'est plus là pour sauver quiconque. Enfin en L1, vu qu'il sauve à lui seul le petit José à MU.
Za£e
Je l'ai déjà dit et le répète une nouvelle fois : Zéro victoire à l'extérieur la saison dernière avec Seville en championnat (4ème à domicile)
sukercop
Citation (stoner_man @ 17/12/2016 21:01) *

Il n'a jamais gagné de championnat.
Il cherche peut-être à passer directement par les places C3 pour montrer de quoi il est capable saison prochaine.
sharky
C'est con de tomber sur le Barça en 8eme.
Car c'est la ligue des champions qui intéresse les dirigeants.
Virer Laurent Blanc alors qu'il restait sur 2 quadruplés, c'est vraiment qu'ils s'en battent les c. des coupes nationales ou de finir avec 30 points d'avance le championnat.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne sera jamais virer avant les résultats de la ligue des champions.
Babou1
Citation (sharky @ 17/12/2016 21:32) *
Virer Laurent Blanc alors qu'il restait sur 2 quadruplés, c'est vraiment qu'ils s'en battent les c. des coupes nationales ou de finir avec 30 points d'avance le championnat.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne sera jamais virer avant les résultats de la ligue des champions.

Euh non, l'important c'est la ldc parceque le championnat est donné pour acquis pour les qataris.
ce serait tellement une putain de honte que lolo white se fasse tej apres 2 quadruples, 30 points dans la gueule du second et emery pas champion
SkyPars

ouais, enfin à ce rythme y aura même pas de C1 l'an prochain.

Finalement, c'est pas plus mal ce tirage au sort, on avait aucune chance cette année en C1 de toute façon. Autant essayer de sauver les meubles au niveau national au lieu de se voiler la face pour la C1 (just éviter une humiliation contre le Barça).
joxor

Ils ont cru que n'importe qui serait champion de France avec notre effectif, ce qui était vrai en théorie. Emery fait un putain d'exploit pour l'instant.
suker57
Il dégage quand ce tocard?

Ah oui pardon il n'a pas un effectif assez quantitatif et qualitatif, il doit jouer avec Matuidi ailier gauche.

Pas de gardien replaçant non plus, encore obligé d'aligner Areola.

Citation (joxor @ 17/12/2016 21:49) *
Ils ont cru que n'importe qui serait champion de France avec notre effectif, ce qui était vrai en théorie. Emery fait un putain d'exploit pour l'instant.

AK, Antonetti, Girard, même Passi n'arriveraient pas à faire pire et aucun ne mettrait Blaise ailier gauche
mamut7
Citation (joxor @ 17/12/2016 21:49) *

C'est avec Ibra que n'importe qui aurait été champion.

Ancelotti avec un effectif énorme pour la L1 est pas champion quand il arrive
Babou1
Citation (mamut7 @ 17/12/2016 22:03) *
C'est avec Ibra que n'importe qui aurait été champion.

Ancelotti avec un effectif énorme pour la L1 est pas champion quand il arrive

bodmer, tiene, bisevac, hoarau, armand, chantome, papus, douchez, etc arrete pour l'instant emery c'est un authentique exploit.
mamut7
Citation (Babou1 @ 17/12/2016 22:06) *
bodmer, tiene, bisevac, hoarau, armand, chantome, papus, douchez, etc arrete pour l'instant emery c'est un authentique exploit.

Nene menez pastore blaise alex maxwell gameiro aussi
Babou1
Citation (mamut7 @ 17/12/2016 22:08) *
Nene menez pastore blaise alex maxwell gameiro aussi

Ironie ? unsure.gif
Alucard
5 nuls au Parc et 4 défaites à l'extérieur en 5 mois putain. Même en l'écrivant je n'arrive pas à y croire dks.jpg
mamut7
Citation (Babou1 @ 17/12/2016 22:10) *
Ironie ? unsure.gif

C'est quand même haut du panier pour la L1 non?

Le projet c'est Leo qui va chercher Ibra à milan. Ni plus ni moins.
Quand il est moins bien avec sa talalgie on coule. Il revient on est champion.

Là on voit bien.

Tu penses qu'avec blanc et la même équipe on est premier?
Alucard
Citation (mamut7 @ 17/12/2016 22:14) *

Avec Blanc on n'aurait pas cette équipe...
Prince du Parc
Citation (mamut7 @ 17/12/2016 22:14) *
C'est quand même haut du panier pour la L1 non?

Le projet c'est Leo qui va chercher Ibra à milan. Ni plus ni moins.
Quand il est moins bien avec sa talalgie on coule. Il revient on est champion.

Là on voit bien.

Avec Blanc, je pense que t'as jamais des Jesé et Ben Arfa pour commencer.
Kaionedirection
Patrice Lair pourrait aussi s'occuper de la section masculine. baudouin.jpg
Babou1
Citation (Alucard @ 17/12/2016 22:17) *
Avec Blanc on n'aurait pas cette équipe...

Meme avec cette team on serait premier avec l'autre golfeur.
Rjay
Citation (Babou1 @ 17/12/2016 22:20) *
Meme avec cette team on serait premier avec l'autre golfeur.

Vraiment pas sûr de ça sans Pastore, Verratti une bonne partie de la.saison, Rabiot...D'ailleurs il n'était pas premier il y a deux ans à la même période.
mamut7
Citation (Prince du Parc @ 17/12/2016 22:18) *
Avec Blanc, je pense que t'as jamais des Jesé et Ben Arfa pour commencer.

Boufal à la place de HBA et une autre burne pour doubler cavani.
Pas grande différence
Alucard
Citation (Rjay @ 17/12/2016 22:21) *
Vraiment pas sûr de ça sans Pastore, Verratti une bonne partie de la.saison, Rabiot...D'ailleurs il n'était pas premier il y a deux ans à la même période.

Vu comme il a été échaudé par les blessures à répétition de Pastore et Verratti. On aurait pris deux joueurs au milieu Sanson ou Koziello et un plus expérimenté. Vu qu'il connaissait les limites de Cavani on aurait aussi pris un vrai buteur type Lacazette quitte à le faire jouer sur un coté.Et Boufal aussi pour son kiffe perso.
Demon Di Mario
Il doit dégager, et dès cet hiver. Et que Nasser débarque avec lui. Foutu pour foutu, faut déjà préparer la prochaine saison.

On ne sera pas champion cette année, c'est une évidence, alors autant qu'un gros nettoyage soit mis en oeuvre !
Titi24
Mdr super on va regretter Lolo White maintenant, oh reviens Lolo ça nous manque le confort dans lequel tu avais installé tes joueurs (mdr mdr).

J'espère juste qu'il vous fera mentir en deuxième partie de saison.
Rjay
Citation (Alucard @ 17/12/2016 22:26) *
Vu comme il a été échaudé par les blessures à répétition de Pastore et Verratti. On aurait pris deux joueurs au milieu Sanson ou Koziello et un plus expérimenté. Vu qu'il connaissait les limites de Cavani on aurait aussi pris un vrai buteur type Lacazette quitte à le faire jouer sur un coté.Et Boufal aussi pour son kiffe perso.

Je répondais à l'hypothèse de Blanc avec la même équipe.
metamphete
Blanc aurait posé sa dèm sur le bureau de Nasser en cas de non renouvellement du contrat d'Ibra. Vu comment Hatem l'a fait chier à l'Euro jamais il l'aurait pris. Et JAMAIS il se sépare de David Luiz.
PsgVolcano
Je suis pour laisser sa chance à Emery jusqu'à la fin de saison avec un bon mercato d'hiver.

Il a sa responsabilité comme les joueurs (certains sont en dessous de tout) et les dirigeants (Nasser qui prend pas de vrai DS, les autres qui font un mercato désastreux).

Je suis désolé mais Nkunku milieu offensif c'est handicapant. Il a des qualités, doit faire ses preuves en prêt et revenir plus fort + tard, mais là c'est pas possible.

Di Maria est nul à chier depuis des lustres, j'aurais mis Augustin à sa place sur le côté qui peut eu moins faire des différences balle au pied.

A part nos latéraux, on avait aucun autre joueur capable de faire des différences en vitesse, Verratti l'a fait avec ses dribbles.

T'as Nkunku tendre comme un bébé Koala, Di Maria qui fait de la merde à 90% (pas de repli, passes foireuses, tirs de vieilles) et Cavani avec ses qualités et des défauts comme ses lacunes techniques et son absence totale de sens du jeu pour participer à la construction des actions.

Et puis Areola, je pense que c'est son choix jusqu'à preuve du contraire et il nous fait très mal sur les dernières semaines.
ChosenMilo
popcorn.gif popcorn.gif

JCD
Vous êtes chiants avec votre foot fiction à base " Avec Blanc gneugneuh " chiracsad.gif
Vous pouvez mettre qui vous voulez sur le banc tant qu'on aura Nasser et Létang dans la place ce sera un pansement sur une jambe de bois. Les problèmes viennent d'en haut faut passer à autre chose et que les responsables des problèmes actuels assument un peu.

Mettre tout sur le dos d'Emery c'est une bonne blague, même si il a ses torts lui aussi bien sûr.
elcuervo
Citation (Mackay @ 17/12/2016 20:22) *
Ça je demande a voir ph34r.gif

Ah bon?
Draxler surpasse Lucas (regarde les stats) et Tevez Di Maria (parle s en a Bauza)?
skrubs
Citation (JCD @ 17/12/2016 22:34) *
Mettre tout sur le dos d'Emery c'est une bonne blague, même si il a ses torts lui aussi bien sûr.

C'est un peu le mal qui ronge cette équipe : il y a des torts à tous les étages.

Si seulement il suffisait d'éjecter un élément néfaste pour que tout reparte de plus belle... Non, non, au PSG l'incompétence est présente à tous les étages en passant du président au directeur sportif ou de l'entraineur aux joueurs. Pour reconstruire, va falloir abattre tout le monde, on est pas dans la merde...

MAis bon, je propose qu'on commence par Emery happy.gif
Hari
Citation (yanos @ 17/12/2016 22:31) *
De toutes façon les qataris s’en foutent de la ligue 1 , le salut du psg ça sera en ligue des champions EMERY est un mec de coupe , moi je vous le dit on va battre Barcelone en championnat faut juste qu'on assure une place en ligue des champions RENDEZ VOUS en février pour juger EMERY clooney3.gif

Les Qataris s'en foutaient tant qu'ils pensaient qu'on faisait les quadruplés izi, si on est pas champion, on verra s'ils s'en foutent tant que ça.
PsgVolcano
Blanc avait fait son temps, je maintiens qu'il fallait changer. Excellent sur le plan national, bon jusqu'en 8èmes de C1 et mauvais dans les grands rendez-vous quand il faut pousser la machine à 100%, avec le rendez-vous le plus important de l'ère QSI contre City qui a été un fiasco monumental.

Après Blanc aurait peut être gueulé en juin pour avoir un attaquant qui a au moins 25% du talent de Zlatan et un milieu du style de Motta pour prendre sa succession. Il aurait peut être réussi à garder David Luiz qui ne ferait pas de mal en ce moment.
Panenka
Citation (Rjay @ 17/12/2016 19:44) *
Grosse faillite mentale. C'Est à mon sens de la responsabilité du coach.

Je continue de penser que ce n'est pas sa faute (c'est pas lui qui instaure la faillite mentale) mais qu'il n'arrive pas à changer cette mentalité et que le temps commence à être très long.
En gros, le groupe cherche à tourner comme avant mais sans leur Papa, lui n'a rien bousculé ou que trop légèrement.
Le mental avant, c'était Ibra.

Finalement, il n'y a aucun champion là dedans à part Marco et certains ont déjà de belles casseroles de toute façon.
Les autres sont des porteurs d'eau voire pire.

La déclaration de Marco en dit très très long «On commence le match comme si on avait gagné»
L'héritage de la suffisance. vahid.gif

Vivement la trêve. Pas de connerie mercredi et après, qu'Emery cesse d'être un larbin ou aille voir ailleurs en juin.
Kaelas
Si on peut essayer d'avoir une analyse un peu objective (avec quelques bières dans le sang)

Responsable il l'est chaque coach l'est. Cela a été dit ici le fusible gneugneugneu.

Les promesses d'un autre style de jeu (pressing 4-2-3-1 etc) c'est surtout du vent raconté par les journalistes et supporters.

De ce que je vois personnellement on a un grave problème qui vient du bloc équipe.

On parle de la défense en ce moment, Aréola est ultra coupable pas besoin de revenir dessus on a tous des yeux mais il y a autre chose. Ce soir c'était criant, un dégagement du gardien sur un 6 mètres et on se retrouve à égalité numérique derrière, du 2 contre 2 ou du 3 contre 2. On a un problème également sur le placement des latéraux qui sont au niveau de la ligne médiane et qui sont pris systématiquement dans le dos des qu'il y a un peu de vitesse ou un jeu direct efficace en face.

Au milieu rien à dire, on a globalement la même, sinon plus la possession que la saison dernière et ce sans Rabiot ni Pastore.

Devant c'est un grand bordel. C'est surement le seul domaine ou je dédouanerais totalement Emery. On a trois joueurs capable de jouer pour trois postes. Sur les 3 tu en as un qui honore son statut c'est Cavani, il plante c'est son taf on a refait 100 fois le débat sur le reste mais on ne peut pas le critiquer. Sur cette ligne Lucas et Di Maria n'ont pas de concurrence parce que les deux joueurs offensifs recrutés sont rincés. Emery d'accord ou pas , le club ne doit pas faire ce genre de choix. Ben arfa c'était un flop annoncé.

Les joueurs évoluent sans cohérence, il n'y pas de schémas de jeu suivi. On peut parler des matchs contre Arsenal mais soyons sérieux c'est un club qui aligne Giroud en pointe et qui se fait souiller chaque saison en Angleterre et en Europe c'est très loin du Real et du Barca des précédentes saisons en poule. La dessus Emery est fautif clairement.

On peut rajouter je pense le fait que cette équipe est en bout de course, les joueurs sont la depuis longtemps, n'ont aucun espoir de gagner autre chose qu'une ligue 1 qui n'a aucune valeur pour eux, vieillissent (Maxwell ,Motta, Silva) c'est clairement une fin de cycle.

Je veux bien qu'on crache à la tronche d'Emery. Je ne regardais pas Séville et depuis Aout je ne vois aucune amélioration dans le jeu, on ne progresse pas, on ne fait plus peur, on joue sans certitudes c'est un fait et il en est responsable. Par contre , ça me parait très sévère dans le contexte de jeter un mec au bout de 6 mois/une saison alors qu'il a gagné 3 C3. C'est peut être une erreur de casting, mais tant qu'on ne fonctionne pas comme un club de football de haut niveau avec ses exigences c'est un peu facile de juger l'entraineur comme principal fautif.

Quand on voit le niveau de Verratti ce soir et la différence avec le reste de l'équipe, rappelez vous que c'était la même chose avec Ibra. Blanc est un bon coach en France il l'a prouvé, mais il n'aurait jamais eu ses résultats sans un joueur de classe mondiale.
Alucard
Citation (Kaelas @ 17/12/2016 22:57) *
Blanc est un bon coach en France il l'a prouvé, mais il n'aurait jamais eu ses résultats sans un joueur de classe mondiale.

Non mais Blanc gagne la L1 avec Chamack comme star de son attaque avec des adversaires d'un niveau tout autre que la L1 actuelle . Il bat deux fois la Juve et une fois le Bayern pour un bilan de 5 victoires et un nul en poule.Emery pour l'instant en LDC c'est un énorme flop malgré des équipes d'un autre niveau et une poule faiblarde comme la notre cette année...

Et en L1 j'en parle même pas, par décence.
skrubs
Le niveau de l'équipe... Vraiment triste de constater à quel point l'équipe a régressé en 6 mois. Maintenant il va nous falloir un certain temps pour reconstruire tout ca.

Le mercato est incompréhensible. C'est pas faute de l'avoir tous compris dès le mois de juillet... Comment on a pu en arriver là ? Ils sont où les mecs qui injectaient des millions sans sourciller, il est où le Nasser qui gueulait contre l'injustice du FPF ? Là ils sont libres de claquer autant qu'ils veulent et ne font rien. Le plus triste finalement c'est de se rendre compte qu'ils ne savent pas comment faire. Ils pensaient qu'ils pourraient recruter tous les meilleurs joueurs avec leur fric. Mais ils se sont rendus compte que pour choper la crème de la crème, le fric ne suffit plus. Et ils ont aucun plan B... Le plan A c'est de prendre Neymar pour remplacer Ibra. Le plan B c'était de ne pas le remplacer... Ca en dit long sur l'incompétence qui règne tout là haut
Kaelas
Citation (Alucard @ 17/12/2016 23:07) *
Non mais Blanc gagne la L1 avec Chamack comme star de son attaque avec des adversaires d'un niveau tout autre que la L1 actuelle . Il bat deux fois la Juve et une fois le Bayern pour un bilan de 5 victoires et un nul en poule.Emery pour l'instant en LDC c'est un énorme flop malgré des équipes d'un autre niveau et un groupe faiblard comme le notre cette année...

Avec un Gourcuff qui marche sur l'eau, un duo Cavenaghi Chamackh ultra performant, des joueurs comme Wendel Alou Diarra Jussie Diawara Tremoulinas Fernando au meilleur de leur carrière. Il avait une équipe énorme il faut être réaliste aussi.

Pour la Ligue des champions il réussit aussi l'exploit de se faire battre en coupe de la ligue (il avait pas aligné l'équipe B de mémoire ? ) pour se faire taper par Lyon derrière. Il faut également mettre en lumière sa fin de carrière à Bordeaux ou il a juste bousillé tout le travail fait en peu de temps.

Pour l'instant tu as un coach qui a prouvé au niveau national être un des meilleurs de ses dernières années, Blanc, et l'autre qui a prouvé pouvoir réaliser des performances au niveau continental dans une compétition de seconde zone. Blanc s'est foiré aussi en Ldc s'il faut qu'on reparle du match contre Chelsea avec le but de Demba Ba (3-1 au parc) de la poule avec du Real ou de la perf contre City.

On joue sur des coachs top 15-20 mondial. On en a eu un top 3 on l'a perdu trop rapidement.
Prince du Parc
Emery est le dernier des responsables, ceux qui doivent sauter en priorité sont :
1-Nasser
2-Létang
3-Kluivert
4-Dehon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.