Citation (Ozzy Ryss @ 24/09/2016 02:27)

Original comme point de vue, mais ça ne tient pas debout : on a pas viré Blanc, rué dans les brancards, dépensé 25M pour prendre un "pantin+" et en plus lui dire de faire mieux qu'avant avec moins bien.
Bof.
Quand tu vois le truc sur Neymar, rien ne m'étonne non.
Et pour la fin de ton argumentaire, Emery, comme Blanc à l'époque, c'est un gros palier pour lui le PSG donc il accepte d'autant plus la quenelle oui là où d'autres auraient dit "vous etes mignon mais merci.".
Et si Nasser le voulait vraiment, Paris aurait Mourinho ou Guardiola.
Leo et/ou Carlo seraient encore là.
La fameuse attractivité de la L1...
Genre Guardiola c'est super bandant d'éclater la Bundesliga avec le Bayern qui éclatait déjà ce championnat...
A un moment t'as Blanc puis Emery associés à Létang ou Kluivert pour une raison.
Quant aux choix mercato de Blanc, tu vas dire que Blanc s'est pointé en exigeant Di Maria ou David Luiz?
Non, Blanc avait son Cabaye et son Stambouli pendant que Nasser mettait le paquet sur sa star.
Sauf que là, y a rien eu.
Citation
Personne n'a spécialement contesté le choix d'Emery je crois. El Cholo étant inaccessible, il n'y avait pas mieux sur le marché en terme de "garanties".
J'ai pas dit qu'on a contesté ce choix, cela aurait été con non?
Juste que vous en faites des tonnes comme si on venait de choper le top coach.
J'attends donc votre liste. J'imagine qu'il y a Houdini dedans. Ensuite?
C'est même pas une question de lui casser son image, mais l'impression que vous en faites vous mêmes des tonnes pour mieux lui tomber dessus.
Citation
Allegri quand il arrive à la Juve il n'a aucune référence européenne d'envergure et les supporters sont sceptiques. Pour autant, il a eu de quoi recruter. Comme Sampaoli, Tüchel ou d'autres, si les exemples Mou et Pep te gênent.
Allegri avait plus de références qu'Emery sur le sol italien même s'il y avait des sceptiques.
Il fait champion et vice champion avec le Milan AC qui est quand même un gros club, dernier titre du club d'ailleurs je crois.
Après ça se finit pas vraiment bien mais il a quand même un bagage et il reste dans son pays, ce qui compte.
Seville ou Dortmund, je respecte mais ça n'est pas vraiment le cadre du projet parisien. Donc je ne vois pas le rapport.
Et au delà de ça, le mercato, ce sont les dirigeants qui décident. Si Dortmund laisse les coudées franches à Tuchel très bien.
Je ne pense pas que ce soit le cas de Nasser.