Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
JeanGabin
En même temps le mec joue sa place , ça peu se comprendre même si il aurait pu faire l'effort si c'est vraiment vrai , les joueurs eux on rien a craindre donc bon.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tous les objectifs ont été ratés cette année, tous les matchs à enjeu foirés (sauf le 4-0 dont on sait comment il a été brillamment tué au retour) mais bon puisque vous pensez que c'est l'homme de la situation et que c'est juste une question de temps... popcorn.gif
Saoulant
En plus, il n'a même pas fait le forcing pour faire venir Ghezzal.
ikki
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 26/05/2017 11:40) *
Tous les objectifs ont été ratés cette année, tous les matchs à enjeu foirés (sauf le 4-0 dont on sait comment il a été brillamment tué au retour) mais bon puisque vous pensez que c'est l'homme de la situation et que c'est juste une question de temps... popcorn.gif

Se planter cette saison ça veut rien dire au delà de cette saison. Ni sur la qualité du coach, ni sur sa réussite future, ailleurs, ou même ici. On a suffisamment d'exemples de coachs qui ont raté une saison pour rebondir ensuite, l'exemple qui me vient tout de suite étant certainement Ferguson. Mais il y a en a d'autres dans l'histoire du foot européen. Chacun aura des exemples à donner.
Ce coach donne quelques garanties quand même, il a remplit toutes les missions (et même plus) que ses précédents clubs lui avait donné et son plus gros échec c'était en Russie.
Il pourrait partir cet été ou même faire une deuxième saison et la rater encore, mais ce coach a d'ores et déjà montré qu'il avait de la qualité.
Il a montré quoi ? Tu plantes ta saison en gagnant zero match contre tes 2 adversaires directs en L1, et tu finis sur un beau 6-1 en LDC, on attend que tu montres quelque chose dans les gros matchs, pas contre Lorient.
Shalashaska
Une chose qu'on a pas vu cette saison en tout cas, c'est du beau jeu. Mais il a de la qualité©.
Golazo
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 26/05/2017 09:40) *

Du coup qui selon toi aurait le profil d'homme de la situation ?
Laurent Blanc
Kaionedirection
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 26/05/2017 15:33) *
Il a montré quoi ? Tu plantes ta saison en gagnant zero match contre tes 2 adversaires directs en L1, et tu finis sur un beau 6-1 en LDC, on attend que tu montres quelque chose dans les gros matchs, pas contre Lorient.

Et même au dela des résultats, qu'a t'il apporté concrètement ?

On joue avec le même 433 qu'avant et avec les mêmes branleurs qui décident quand ils veulent se bouger le cul.
Saoulant
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2017 16:09) *
Et même au dela des résultats, qu'a t'il apporté concrètement ?

On a arrêté cet insupportable jeu de redoublement de passes.
C'est pas une critique de Laurent Blanc vu que sur le plan national ça a donné de bons résultats, mais à titre personnel j'en pouvais plus.

Je suis convaincu qu'on ne peut gagner la LdC que sur un malentendu, et Unaï reste notre meilleure option pour permettre à ce malentendu d'arriver.
Le 6-1 est à 200% pour la gueule des joueurs. Et c'est un détail pour ce débat.
elcuervo
Citation (Saoul @ 26/05/2017 16:14) *
C'est pas une critique de Laurent Blanc vu que sur le plan national ça a donné de bons résultats, mais à titre personnel j'en pouvais plus.

Je suis convaincu qu'on ne peut gagner la LdC que sur un malentendu, et Unaï reste notre meilleure option pour permettre à ce malentendu d'arriver.
Le 6-1 est à 200% pour la gueule des joueurs. Et c'est un détail pour ce débat.

Ah bon?
Et bien sur le 4/0 etait du a la hargne de Rabiot, le calme de Verrati, l´intelligence de Kurzawa et la facilite technique de Matuidi?
sukercop
Citation (Saoul @ 26/05/2017 14:14) *

Gros apport en effet.

Plus je lis les arguments des défenseurs d'Emery, plus je me dis que Nasser a déjà scellé son destin après le match à Barcelone.
Saoulant
Citation (sukercop @ 26/05/2017 16:30) *
Gros apport en effet.

Je ne me suis pas caché que c'était très subjectif. cosmoschtroumpf.gif
L'ennui des matchs sous Blanc, j'ai pas oublié.
Je saignais des yeux.

Mais je ne suis pas un zélote de Emery. Il a son lot de purges aussi. on a vu pas mal de matchs de merde encore cette saison.
Ceci dit pour une bonne part ils sont à imputer à nos sénateurs et leur mentalité de rois fainéants (qui nous coûte le titre en très grande partie; d'ailleurs sans cette mentalité de merde on pouvais nettement s'approcher du goal-average de l'ASM).

Le vrai problème de notre club n’est pas l’entraîneur, mais la mentalité de nos joueurs et l'absence de pouvoir de sanction dont peut disposer l’entraîneur.
Loveris
Citation (sukercop @ 26/05/2017 16:30) *
Gros apport en effet.

Plus je lis les arguments des défenseurs d'Emery, plus je me dis que Nasser a déjà scellé son destin après le match à Barcelone.

Pour moi, bien sur que Nasser va le virer, qu'on le veuille ou non. La question n'a même pas été son remplacement mais attendre la fin de la saison pour le virer. La république des joueurs est devenue le fonctionnement du PSG.

Dire que certains pensent qu'Emery est le seul et unique responsable...
RegardZehef
J'ai quand meme l'impression qu'un truc s'est casse entre lui et les joueurs, et qu'ils ne le respectent plus. Les torts sont sans doute partages, mais j'ai du mal a croire que le recrutement d'un DS va suffire a reparer cela. La reflexion sur son avenir devrait se poser en ces termes je pense, qu'il ait une generation de debiles plus ou moins talentueux entre les mains ou pas.
Lokomotivé
Ce serait d'une stupidité son licenciement.

Le mec débarque dans un championnat qu'il ne connait pas, apprend la langue en deux mois, son meilleur joueur s'en va, on lui refile une brochette de cassoces en guise recrues (Meunier màp), on lui vend Luiz le dernier jour du mercato pour faire plaisir à Marquinhos, hop vas-y, démerde toi mais fais mieux que Blanc. Des barres de rire.

Championnat honorable comptablement en prenant en compte le contexte et la saison exceptionnelle de Monaco.

LdC, Arsenal complétement dominé, pas de chance pour lui, ça a vendangé sévère devant, après l'aller contre le Barca, tout le monde ou presque parlait de match le plus accompli et mémorable du PSG en LdC. On lui refuse des mises au vert. Il se fait enculer au retour par l'arbitrage, Silva et Marquinhos.

Coupes, Monaco totalement écrasé en finale de coupe de la ligue et donc finale à venir en coupe de france.

Tout ça avec un Verratti qui fait chier depuis le début de saison via son agent et sort des prestations médiocres comparé à son talent et à ce qu'il nous a habitué et un Pastore à l'infirmerie.

Tain si le mec mérite pas une seconde saison alors qu'un directeur sportif compétent est enfin recruté...bref. Toute façon, plus rien ne m'étonne avec ce club.
Saoulant
Citation (RegardZehef @ 26/05/2017 17:04) *
J'ai quand meme l'impression qu'un truc s'est casse entre lui et les joueurs, et qu'ils ne le respectent plus. Les torts sont sans doute partages, mais j'ai du mal a croire que le recrutement d'un DS va suffire a reparer cela. La reflexion sur son avenir devrait se poser en ces termes je pense, qu'il ait une generation de debiles plus ou moins talentueux entre les mains ou pas.

C'est peut-être vrai.
Mais le truc le plus important à réparer c'est de montrer que le club est au-dessus des caprices des joueurs.
sukercop
Vous vouliez un directeur sportif compétent avec les pleins pouvoirs mais vous voulez maintenant qu'il rogne sur ses prérogatives pour travailler avec un coach en situation d'échec qu'il ne connait pas.

Totale confiance en Henrique, la politique sportive du PSG, ça sera lui à présent.
Alucard
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 26/05/2017 15:48) *
Laurent Blanc

True story implosion du tibia.gif
SlickRick
Citation (sukercop @ 26/05/2017 17:10) *
Vous vouliez un directeur sportif compétent avec les pleins pouvoirs mais vous voulez maintenant qu'il rogne sur ses prérogatives pour travailler avec un coach en situation d'échec qu'il ne connait pas.

Totale confiance en Henrique, la politique sportive du PSG, ça sera lui à présent.

Par contre il serait idiot de virer Emery maintenant parce qu'il se mettrait direct une énorme pression pour la saison prochaine

Je pense qu' emery va rester
Saoulant

Le DS c'était surtout pour que Nasser se concentre sur Rolland Garros.

Après sur le principe, je te suis si le nouveau DS veut changer de coach, ok.
Mais si c'est pour passer d'un mec qui gagne des finales à un vieillard qui arrive à tout chier magistralement dans la dernière ligne droite, la confiance ne va pas durer longtemps.
SlickRick
Citation (Saoul @ 26/05/2017 16:17) *
Le DS c'était surtout pour que Nasser se concentre sur Rolland Garros.

Après sur le principe, je te suis si le nouveau DS veut changer de coach, ok.
Mais si c'est pour passer d'un mec qui gagne des finales à un vieillard qui arrive à tout chier magistralement dans la dernière ligne droite, la confiance ne va pas durer longtemps.

C'est là que tu vois qu'ils n'ont aucune logique

Les mecs veulent remplacer Emery par un mec qui a fait moins bien que lui et s'est fait fesser par Emery. Dans un an ils viendront chialer qu'ils faut changer de coach

Tout à l'émotion aucune réflexion derriere
ouzm
Citation (SlickRick @ 26/05/2017 16:26) *

Les mecs veulent remplacer Emery par un mec qui a fait moins bien que lui et s'est fait fesser par Emery. Dans un an ils viendront chialer qu'ils faut changer de coach

Comme ca dans un an Nasser vire le duo Henrique/Jesus et finit par se faire licencier par l'Emir.

Ce dernier nomme dans la foulée Leonardo president, Maxwell DS et Motta en coach wub.gif
Babou1
Citation (SlickRick @ 26/05/2017 17:26) *

Jésusne s'est pas du tout fait fesser par emery bien au contraire unsure.gif
Et ca finit aux TAB.

Sinon perso emery je le juge sur son annee au psg qui catastrophique sur le plan des résultats, du contenu, de la gestion de ses troupes, des matches clefs. Il a tout faux partout mais pour vous c'est jamais de sa faute, c'est nasser, les joueurs, la presse, etc...
Si jesus vient et qu'il fait la meme annee qu'emery je serais le premier a lui pisser dessus, mais si deja il joue et a de l'ambition dans le contenu ce sera une enorme plus, si en plus il se fait pas niquer la L1 magnifique et si on se fait pas humilier en ldc jackpot.
Saoulant
Citation (Babou1 @ 26/05/2017 17:40) *
Il a tout faux partout mais pour vous c'est jamais de sa faute, c'est nasser, les joueurs, la presse, etc...

Il y a tellement de similitudes entres nos dernières saisons, c'est forcément troublant.
C'est certainement pas Emery qui a apporté les cancers qui nous rongent : Fiottage & Glandage.
ILAG
Et ca finit aux TAB.

Sinon perso emery je le juge sur son annee au psg qui catastrophique sur le plan des résultats, du contenu, de la gestion de ses troupes, des matches clefs. Il a tout faux partout mais pour vous c'est jamais de sa faute, c'est nasser, les joueurs, la presse, etc...
Si jesus vient et qu'il fait la meme annee qu'emery je serais le premier a lui pisser dessus, mais si deja il joue et a de l'ambition dans le contenu ce sera une enorme plus, si en plus il se fait pas niquer la L1 magnifique et si on se fait pas humilier en ldc jackpot.

Et toi c'est TOUJOURS de sa faute.
Babou1
Citation (Saoul @ 26/05/2017 17:43) *
Il y a tellement de similitudes entres nos dernières saisons, c'est forcément troublant.
C'est certainement pas Emery qui a apporté les cancers qui nous rongent : Fiottage & Glandage.

Tu veux dire la saison ou on met 30 points a tout le monde en L1 et celle ou on finit a 8 points de monaco ? Oui quasi identiques, troublant.
Je parle meme pas de la LDC avec une saison ou on ecrase notre poule et on tape chelsea pour aller en quart, une autre ou on se fait bolosser par ludogorets au par pour aller se faire remontader au barca vahid.gif

Citation (ILAG @ 26/05/2017 17:45) *
Et toi c'est TOUJOURS de sa faute.

Pas du tout pour moi c'est nasser le pire du pire, la structure du club, certains joueurs, mais le maestro a aussi une enorme responsabilité dans cette saison immonde.
Saoulant
Citation (Babou1 @ 26/05/2017 17:47) *
Tu veux dire la saison ou on met 30 points a tout le monde en L1 et celle ou on finit a 8 points de monaco ? Oui quasi identiques, troublant.
Je parle meme pas de la LDC avec une saison ou on ecrase notre poule et on tape chelsea pour aller en quart, une autre ou on se fait bolosser par ludogorets au par pour aller se faire remontader au barca vahid.gif

C'est surtout les saisons de nos concurrents qui étaient différentes.
Contre Monaco ça fait des lustres qu'on chie nos matchs.

Le match contre City était un tantinet moins honteux mais je l'ai pas oublié.
Fiottage & Glandage.
ikki

Tu connais le type ni D'Eve ni d'Adam mais "total confiance". Tu vois je suis rassuré quelque part de pas être dans ton "camps" sur ce sujet...

Et ca finit aux TAB.

Ben ouais, quasiment. J'ai pas peur de le dire et j'ai déjà argumenté en ce sens.

Par contre je vois des choses depuis des années maintenant, qui nous mènent toujours dans la même situation.

Emery c'est l'un des rares qui me semble professionnel et passionné par son métier dans ce club
SlickRick
Et ca finit aux TAB.

Selon moi quelqu'un qui connait le foot et qui connait le PSG ne peut pas demander La tete d'un coach au bout d'un an sauf si le type est un incompétent finit . Je ne pense pas qu'émery soit dans cette catégorie

Suffit juste de regarder le bilan des autres coachs qui ont changé de club à part Conte

Tu sais que ça marchera pas si on change de coach que la plupart des coachs sont jugés à partir de leur deuxième saison

Cette saison d'emery est décevante mais je pense que pour l'intérêt du club il doit continuer. Laisson l'émotion pour les tocards de l'équipe 21
Saoulant
Pas du tout pour moi c'est nasser le pire du pire, la structure du club, certains joueurs, mais le maestro a aussi une enorme responsabilité dans cette saison immonde.

Il a sa part.
Mais il est préférable de lui laisser une deuxième saison plutôt que de faire un panic buy.
ViIleLumière
Citation (Saoul @ 26/05/2017 17:51) *
C'est surtout les saisons de nos concurrents qui étaient différentes.
Contre Monaco ça fait des lustres qu'on chie nos matchs.

Le match contre City était un tantinet moins honteux mais je l'ai pas oublié.
Fiottage & Glandage.

Le 3-5-2 non préparé, c'est rien à côté de ce qu'on a vécu le 8 Mars, vraiment et pourtant on pensait pas faire pire depuis ce match.
Saoulant
Citation (ViIleLumière @ 26/05/2017 17:53) *
Le 3-5-2 non préparé, c'est rien à côté de ce qu'on a vécu le 8 Mars, vraiment et pourtant on pensait pas faire pire depuis ce match.

le 3-5-2 c'est objectivement une faute du coach, mais si on a perdu contre ce City de merde c'est surtout de la faute des joueurs.
Alors que le 6-1 n'est pas historique par hasard, il fallait des fiottes légendaires sur la pelouse pour réussir ça, peu importe le coach. Sans même parler du début de match totalement irrationnel, après le but de Cavani c’est plié avec des hommes sur le terrain.
Alucard
Citation (Saoul @ 26/05/2017 17:52) *
Il a sa part.
Mais il est préférable de lui laisser une deuxième saison plutôt que de faire un panic buy.

Henrique veut son gars sur il n'y a aucun panic buy la dedans. Je comprends mieux maintenant pourquoi on était pas chaud sur Monchi qui aurait surement gardé son pote Emery.
ILAG

Personne ne te dira qu'il n'en a pas, sauf que dans le cas des anti-Emery, genre c'est QUE de sa faute. C'est sa faute si Monaco est à 92pts, et on l'aurai applaudi pour la même saison s'ils avaient eu 60 et quelques comme l'ol de l'année dernière et qu'on aurait fini champion avec plus de 20 points d'avance, c'est pas honnête. Barcelone, c'est pas que de sa faute, ces fiottes de joueurs qui branlent rien et qu'on va ensuite considérer comme super cracks, sauf qu'à vous écouter, il en est le seul responsable.
SlickRick
Citation (ikki @ 26/05/2017 17:52) *
Emery c'est l'un des rares qui me semble professionnel et passionné par son métier dans ce club

Il m'a surtout l'air plus sincère que nos putains de joueurs qui ne pensent qu'à leur petite vie de diva. A sa place je deviens fou

Quand je vois certains supporter je me dis qu'on a les joueurs que l'on merite. Ils sont La à sucer ces mecs qui n'en ont rien à foutre mais Emery par contre ca se lache sur lui vahid.gif
Babou1
Citation (ILAG @ 26/05/2017 17:56) *
Personne ne te dira qu'il n'en a pas, sauf que dans le cas des anti-Emery, genre c'est QUE de sa faute. C'est sa faute si Monaco est à 92pts, et on l'aurai applaudi pour la même saison s'ils avaient eu 60 et quelques comme l'ol de l'année dernière et qu'on aurait fini champion avec plus de 20 points d'avance, c'est pas honnête. Barcelone, c'est pas que de sa faute, ces fiottes de joueurs qui branlent rien et qu'on va ensuite considérer comme super cracks, sauf qu'à vous écouter, il en est le seul responsable.

Ca c'est l pire des arguments, comparer une annee a une autre aka44.gif
Cette saison on est derriere monaco, peu devant nice, on prend 2/12 contre eux, voila la verite.
Mackay
Et ca finit aux TAB.

Tu en penses quoi de Jesus ? bonne idée ou pas ?
ILAG
Citation (Babou1 @ 26/05/2017 18:02) *
Ca c'est l pire des arguments, comparer une annee a une autre aka44.gif
Cette saison on est derriere monaco, peu devant nice, on prend 2/12 contre eux, voila la verite.

Ce que je veux te dire, c'est qu'à 87 points en France, t'es champion. C'était inconcevable d'imaginer une quelconque autre équipe que Paris dépasser les 90 ! Sa saison, comptablement parlant, pour une première et sans 2 cadres hyper influents qui n'ont même pas été remplacés, elle est positive oui. Il a pas battu ni Nice et Monaco, et ça y est c'est une merde ? Ca y est on efface tout on fait les malhonnêtes et on considère que TOUT est mauvais ?

Remarque, même Ancelotti avait été critiqué ici et pas mal souhaitaient son départ edhelas.gif
Saoulant
Citation (ILAG @ 26/05/2017 18:11) *
Remarque, même Ancelotti avait été critiqué ici et pas mal souhaitaient son départ edhelas.gif

Ancelotti a fini perdu la première place au profit de Girard et Giroud.
C'était autre chose que ce petit ASM.
A l'impossible nul n'est tenu. cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Saoul @ 26/05/2017 18:14) *
Ancelotti a fini perdu la première place au profit de Girard et Giroud.
C'était autre chose que ce petit ASM.
A l'impossible nul n'est tenu. cosmoschtroumpf.gif

aka44.gif

Je sais meme pas si je dois vraipent ecrire le nom de tous les clodos de l'epoque, allez avant le week end, tiene, bisevac, armand, jallet, chantome, hoarau, gameiro, etc...
Razul le Bezendjas
Toujours pas de coach à Rome
Je sens bien une démission du coach après la CDF
sukercop
Citation (ikki @ 26/05/2017 16:52) *
Tu connais le type ni D'Eve ni d'Adam mais "total confiance". Tu vois je suis rassuré quelque part de pas être dans ton "camps" sur ce sujet...

Je n'ai pas de camp. Je n'ai rien contre lui comme je n'avais rien contre Blanc. J'avais un excellent à priori, il s' est simplement planté. C'est un bon coach à n'en pas douter mais il a échoué sur tous nos gros objectifs. Et même si du flottement existait au club, il y avait matière à proposer autre chose qu'une saison si pénible. Les arguments pour défendre Emery n'obéissent pas à la raison et les difficultés au club empêchent tout jugement objectif.

Pour Henrique, je ne fais que lire les articles. Il donne l'image d'une sommité du milieu donc très content de sa venue. Pour le départ d'Emery, il y a donc sa saison ratée qui est argument suffisant, puis la volonté d'assise du nouveau DS qui me paraît très rassurante dans un contexte de manque d'autorité chronique.
Virer Emery et installer son choix, voilà de l'autorité.
Wolf
Citation (Razul le Bezendjas @ 26/05/2017 16:34) *
Toujours pas de coach à Rome
Je sens bien une démission du coach après la CDF

Il a l'air pas bien en conférence là, il transpire :patrickjane:
Babou1
S'il demissionne ca devient ma target numero uno tous domaines confondus neokill@h.gif
Putocrack
Citation (Babou1 @ 26/05/2017 14:39) *
S'il demissionne ca devient ma target numero uno tous domaines confondus neokill@h.gif

meme avant Cavani? mbia.gif
Shalashaska
Citation (ILAG @ 26/05/2017 18:11) *
Ce que je veux te dire, c'est qu'à 87 points en France, t'es champion. C'était inconcevable d'imaginer une quelconque autre équipe que Paris dépasser les 90 ! Sa saison, comptablement parlant, pour une première et sans 2 cadres hyper influents qui n'ont même pas été remplacés, elle est positive oui. Il a pas battu ni Nice et Monaco, et ça y est c'est une merde ? Ca y est on efface tout on fait les malhonnêtes et on considère que TOUT est mauvais ?

Ceux que tu appelles les anti-Emery étaient pour la plupart tous ravis de son arrivée.

Si tu ne veux pas qu'on juge le palmarès, jugeons le contenu : DEGEULASSE. C'est même presqu'une chance qu'on termine avec 87 points vu le contenu des matchs là où les années précédentes, on avait une maîtrise totale en championnat. Plus aucune combinaison, un Matuidi ailier gauche et un système tactique qui fonctionnait avec Zlatan mais beaucoup moins avec Cavani.

En Ligue des Champions, c'est exactement pareil, on galère contre des clubs de seconde zone et on est même pas foutu de battre Arsenal en deux matchs...

Sa seule excuse, c'est le départ de Zlatan. A côté de ça, il a bénéficié d'un Draxler énorme dès son arrivée, d'un Rabiot en constant progrès, de 28 matchs de Verratti en Ligue 1 (contre 18 lors de la dernière année de Blanc), etc.
witchfinder
Voilà les anti-Emery, vous allez avoir Jorge Jesus parce notre nouveau DS va sûrement toucher une rétro-commission du Sporting, j'espère que vous bandez.

Allez vous faire enculer, cordialement smile.gif
Sakavomi
Citation (witchfinder @ 26/05/2017 17:48) *
Voilà les anti-Emery, vous allez avoir Jorge Jesus parce notre nouveau DS va sûrement toucher une rétro-commission du Sporting, j'espère que vous bandez.

Allez vous faire enculer, cordialement smile.gif

Tu as tes règles ? neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Shalashaska @ 26/05/2017 18:42) *
Ceux que tu appelles les anti-Emery étaient pour la plupart tous ravis de son arrivée.

Si tu ne veux pas qu'on juge le palmarès, jugeons le contenu : DEGEULASSE. C'est même presqu'une chance qu'on termine avec 87 points vu le contenu des matchs là où les années précédentes, on avait une maîtrise totale en championnat. Plus aucune combinaison, un Matuidi ailier gauche et un système tactique qui fonctionnait avec Zlatan mais beaucoup moins avec Cavani.

En Ligue des Champions, c'est exactement pareil, on galère contre des clubs de seconde zone et on est même pas foutu de battre Arsenal en deux matchs...

Sa seule excuse, c'est le départ de Zlatan. A côté de ça, il a bénéficié d'un Draxler énorme dès son arrivée, d'un Rabiot en constant progrès, de 28 matchs de Verratti en Ligue 1 (contre 18 lors de la dernière année de Blanc), etc.

Tres juste.
Personnellement, j´etais absolument enchante.
Et puis, tout s´est fracasse tres vite a coup de 433, de Matuidi ailier gauche ou de Ben Harfa avant-centre.
Je reconnais a Emery son travail et son integrite.
Je serais absolument pret a repartir avec lui si je voyais le moindre changement depuis le 8 mars. Je n´en percois helas pas le moindre. Les memes causes produisant les memes effets, on continue de perdre les matchs a enjeu comme a Nice, des que le niveau s´eleve un poil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.