Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Zul
Le Basque a toujours fait du collectif la base de son management et continue de placer le groupe au-dessus de tout, refusant de faire l'apologie de Neymar dès qu'il parle du Brésilien, comme le Real ou le Barça le font avec Ronaldo et Messi. Un proche du club valide la stratégie : «Cela s’explique aussi par le fait que Messi et Ronaldo ont fait gagner plein de titres à leurs clubs où ils sont installés depuis plusieurs années. Il est normal qu’Emery ne déroule pas encore le tapis rouge à Neymar, qui est là depuis cinq mois et qui n’a encore rien gagné avec Paris.»

ok il ne sait pas gérer les stars, comme si neymar avec tout ce qu'il comporte d'extrasportif était un callegari jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Citation (Zul @ 20/01/2018 13:34) *
ok il ne sait pas gérer les stars, comme si neymar avec tout ce qu'il comporte d'extrasportif était un callegari jeanlucpicard.gif

C'est exactement ce que Philo nous disais concernant les joueurs d'ailleurs. neokill@h.gif ph34r.gif

Emery est paumé, son salut passera par Neymar. Il a déjà du oublier que son fameux collectif l'a bien foutu dans la merde la saison dernière.

Le terrain n'a pas intérêt à être "grand quand même" à Bernabeu sinon cette saison va partir en couille.
Zul
Ah mais si c'est pas neymar ou/et Mbappé qui se sortent les doigts on passe pas les 1/8 face à ce real tout pourri.

Si neymar ne veut pas on passe pas c'est aussi simple, le maestro c'est un cancer, le mec apprend des autres coach et il ne remarque pas comment on traite CR7 ou messi, il est dingue ce type avec son collectif marron derrière le 8 mars.
Daaz
Citation (Zul @ 20/01/2018 12:54) *
Ah mais si c'est pas neymar ou/et Mbappé qui se sortent les doigts on passe pas les 1/8 face à ce real tout pourri.

Si neymar ne veut pas on passe pas c'est aussi simple, le maestro c'est un cancer, le mec apprend des autres coach et il ne remarque pas comment on traite CR7 ou messi, il est dingue ce type avec son collectif marron derrière le 8 mars.

Un cancer, rien que ça implosion du tibia.gif
Il a totalement raison, tout Neymar qu'il est, le mec ne nous a encore rien fait gagner. Si au moment où il se barre du club on n'a pas gagné la LDC, son recrutement aura été un échec, c'est aussi simple que ça. On aurait alors l'air bien con à tout lui avoir donné et avoir clamé sur tous les toits qu'il est le meilleur.

Qu'il ne faille pas le manager comme un joueur lambda c'est évident, mais c'est tout à fait normal de ne pas le placer publiquement au niveau de quintuples ballons d'or qui ont tout fait gagner à leurs clubs.

Et puis le coup de si Neymar ne veut pas on ne passe pas neokill@h.gif
C'est le leader de l'équipe, le joueur majeur et son rôle sera certainement important mais le mec ne détient pas les clés de notre destin à lui tout seul dans ses mains. A toute fin utile, je rappelle qu'il était dans l'équipe d'en face quand on a giflé le Barca et que malgré sa performance extraordinaire du retour et la faillite de notre collectif, sans la collaboration décisive d'Aytekin, l'issue du 8 mars aurait été bien différente.
Ozzy Ryss
Pas mal de mecs qui ne méritent pas Neymar ici, c'est affolant.

Le vieil argument du "il ne nous a rien fait gagner encore" neokill@h.gif
acetyl
C'est clair il a quand même remis le grand Reynet à sa place cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (acetyl @ 20/01/2018 16:03) *
C'est clair il a quand même remis le grand Reynet à sa place cosmoschtroumpf.gif

Bah ouais Sherlock, on est le 20 janvier, c'est normal qu'il n'ait "encore rien gagné" avec nous.

acetyl
Donc Unay et d'autres ont raison, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens whistle.gif

Si louange il doit avoir, il les aura quand il enculera une équipe comme il nous a enculé l'année dernière.
Heiji-sama
Citation (Zul @ 20/01/2018 13:54) *

Si neymar ne veut pas on passe pas c'est aussi simple
, le maestro c'est un cancer, le mec apprend des autres coach et il ne remarque pas comment on traite CR7 ou messi, il est dingue ce type avec son collectif marron derrière le 8 mars.

Donc si Neymar à envie, on gagne et c'est grâce à lui. Par contre, si il a pas envie, et que l'on perd ce n'est pas de sa faute mais seulement celle du coach?
acetyl
en gros oui c'est ça ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (acetyl @ 20/01/2018 16:09) *
Donc Unay et d'autres ont raison, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens whistle.gif

Si louange il doit avoir, il les aura quand il enculera une équipe comme il nous a enculé l'année dernière.

Il nous a déjà permis de regagner le titre de champion et de finir 1er en poule en C1.

Deux choses que la team Unai-Cavani n'a pas réussi l'an dernier.

D'autre part, la carrière de Neymar à 25 ans enterre déjà celle de la quasi totalité de l'effectif de l'an dernier (tout le monde sauf Di Maria).

Lui tenir un discours "ah bah faut prouver ici attention julm3.png" c'est vraiment d'une connerie incroyable.
acetyl
J'osais pas le dire mais ton analyse et ta façon d'analyser les choses sont vraiment limités ph34r.gif .

Si t'arrives pas à voir que la matériel à disposition est déjà pas le même que l'année dernière, et qu'on a amputé notre principal rival de son meilleur élément, c'est grave.

Le problème c'est que tu lui suces le chibre pour ses exploits passés, c'est bien...moi je veux juste qu'il fasse ce pour quoi on l'a recruté, passer un palier, Je veux le voir poutrer le Réal puis les adversaires suivants. m'en fous de son palmares avec le barça. m'en fout des ses années avec messi et Suarez.
T'as l'impression à vous entendre qu'il était tout seul à Barcelone.

Que l'on fasse ce parcours en ligue 1 avec nos investissements cet été c'est la moindre des choses.

C'est un génie c'est sur, mais c'est pas une raison pour dire amen à chaque pet qu'il fait.
Tonio
Citation (acetyl @ 20/01/2018 16:03) *

T'as sorti le grand jeu depuis hier putain neokill@h.gif neokill@h.gif
acetyl
Je voulais élever le débat book2.gif

Puis non, aussi je suis allé mangé au Haillan et ça m'a mis d'humeur très très piquante ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (acetyl @ 20/01/2018 16:18) *
J'osais pas le dire mais ton analyse et ta façon d'analyser les choses sont vraiment limités ph34r.gif .

Si t'arrives pas à voir que la matériel à disposition est déjà pas le même que l'année dernière, et qu'on a amputé notre principal rival de son meilleur élément, c'est grave.

Le problème c'est que tu lui suces le chibre pour ses exploits passés, c'est bien...moi je veux juste qu'il fasse ce pour quoi on l'a recruté, passer un palier, Je veux le voir poutrer le Réal puis les adversaires suivants. m'en fous de son palmares avec le barça. m'en fout des ses années avec messi et Suarez.
T'as l'impression à vous entendre qu'il était tout seul à Barcelone.

Que l'on fasse ce parcours en ligue 1 avec nos investissements cet été c'est la moindre des choses.

C'est un génie c'est sur, mais c'est pas une raison pour dire amen à chaque pet qu'il fait.

Ah c'est sûr que les tiennes sont brillantes. Tout ce qu'on lit de toi est frappé du sceau de l'intelligence et de la pertinence d'analyse.

En tout cas merci d'avoir élevé le débat.
acetyl
tu vois t'arrives même pas à analyser du second degré ph34r.gif , encore une bonne analyse de ma part!
Ozzy Ryss
Citation (acetyl @ 20/01/2018 16:43) *
tu vois t'arrives même pas à analyser du second degré ph34r.gif , encore une bonne analyse de ma part!

Il est où ton second degré ?

T'assumes pas tes vieilles punchlines ?

Tonio
Citation (acetyl @ 20/01/2018 16:43) *

Bordel ça devait être sacrément épicé edhelas.gif

Ai pitié de ta propre personne arrête sérieux ph34r.gif
acetyl
Citation (Ozzy Ryss @ 20/01/2018 16:44) *
Il est où ton second degré ?

T'assumes pas tes vieilles punchlines ?

le second degré c'était par rapport à " élevé le débat "....J'aime pas devoir expliquer aux gens, j'explique déjà suffisamment aux enfants.

les gars prenez vous un peu moins au sérieux, je vous assure qu'il y a des clubs ou c'est la chef de salle qui doit prendre la défense des joueurs en plein repas avec un petit discours tire-larme happy.gif

MAtuidi charo, je ne sais que te répondre...pourquoi avoir pitié? c'est bizarre comme réponse ça sleep.gif

Et oui...je suis intelligent.....
Tonio
Allez pour mon propre bien, je vais me conseiller à moi meme ce que je t'ai si gentiment demandé hier ahmadinejad_wins.gif
Zul
QUOTE (Daaz @ 20/01/2018 14:35) *
Un cancer, rien que ça implosion du tibia.gif

ouais j'ai abusé il m'a saoulé en faisant sa pleureuse dans l'interview, allez "tocard" c'est le minimum que je peux faire aujourd'hui.
QUOTE (Heiji-sama @ 20/01/2018 16:11) *
Donc si Neymar à envie, on gagne et c'est grâce à lui. Par contre, si il a pas envie, et que l'on perd ce n'est pas de sa faute mais seulement celle du coach?

bah à munich on a tiré sur qui ? "gneugneu neymar il a pas fait le match qu'il faut"

et si on reprend la saison passée, je pense que l'ami emery ne peut pas s'enorgueillir de grandes réussites, allez 1 c'est l'aller face au barça.

Neymar apporte tellement à cette équipe léthargique vous ne vous rendez pas compte, Mbappé rehausse encore plus le niveau.
Falcacao
Citation (Ozzy Ryss @ 20/01/2018 16:13) *
Il nous a déjà permis de regagner le titre de champion et de finir 1er en poule en C1.

Deux choses que la team Unai-Cavani n'a pas réussi l'an dernier.

D'autre part, la carrière de Neymar à 25 ans enterre déjà celle de la quasi totalité de l'effectif de l'an dernier (tout le monde sauf Di Maria).

Lui tenir un discours "ah bah faut prouver ici attention julm3.png" c'est vraiment d'une connerie incroyable.

Est ce que seulement tu te rends compte à quel point tu es ridicule et pas crédible quand tu réduis la saison dernière à la team Unai/Cavani ?

Est ce que tu te rends compte que ton aversion pour ces deux personnages rends tout ton argumentaire limité, ridicule et digne d'un adolescent ?

Est ce que tu réussi à ancrer dans ton cerveau que c'est possible d'apprécier Neymar sans détester Emery ou Cavani et inversement ?

Ou est ce que buté dans ton rôle tu ne plus faire marche arrière et tempérer tes propos et ta vision du sujet ?
Ressaisi toi, on dirait que tu as 14 ans.
Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 20/01/2018 15:02) *
Pas mal de mecs qui ne méritent pas Neymar ici, c'est affolant.

Le vieil argument du "il ne nous a rien fait gagner encore" neokill@h.gif

Voilà exactement le genre de remarques ridicules et pitoyables qui m'agacent au plus haut point. Ça veut dire quoi mériter Neymar? Je le redis encore une fois, mais si le mec se casse du club sans nous avoir ramené la LDC, son passage aura été une perte de temps et d'argent. A partir de là, je ne vois pas pourquoi il faudrait tout lui donner alors qu'on n'a pas en contrepartie la garantie d'avoir le retour attendu sur notre investissement.

Après, à part peut-être à quelques exceptions près, il est bien évident qu'on est tous super contents d'avoir un tel joueur dans notre effectif et on mesure la chance qu'on a qu'il soit là. Mais il doit remplir sa part du contrat et nous amener où on veut être. A ce moment-là, on pourra légitimement le traiter comme un Messi ou un Ronaldo. Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué à comprendre dans cet argumentaire.
TrappACouilles
Citation (Zul @ 20/01/2018 18:12) *
et si on reprend la saison passée, je pense que l'ami emery ne peut pas s'enorgueillir de grandes réussites, allez 1 c'est l'aller face au barça.

Rien que le meilleur match de l'histoire du club. Top 3 au pire. Et contre l'équipe de Neymar.
Il faut pas tout oublier. Le retour on sait tous que nos joueurs ont fiotté mais sans un des pires enculages arbitral de l'histoire du foot, on serait passé easy.
Averell
Le mec est une mega star, il est plus connu que le club et il a posé son talent sur le front d'Emery le 8 mars dernier alors bon je veux bien la bien pensance gauchiste qui veut faire passer le collectif et ce cannasson de Cavani devant mais faut un jour etre réaliste.
Ozzy Ryss
Citation (Falcacao @ 20/01/2018 18:05) *
Est ce que seulement tu te rends compte à quel point tu es ridicule et pas crédible quand tu réduis la saison dernière à la team Unai/Cavani ?

Est ce que tu te rends compte que ton aversion pour ces deux personnages rends tout ton argumentaire limité, ridicule et digne d'un adolescent ?

Est ce que tu réussi à ancrer dans ton cerveau que c'est possible d'apprécier Neymar sans détester Emery ou Cavani et inversement ?

Ou est ce que buté dans ton rôle tu ne plus faire marche arrière et tempérer tes propos et ta vision du sujet ?
Ressaisi toi, on dirait que tu as 14 ans.

Qu'est-ce qui t'arrive toi ? T'as picolé ou quoi ? unsure.gif

Va boire un maté t'as l'air tendu là.

Citation (Daaz @ 20/01/2018 18:32) *
Voilà exactement le genre de remarques ridicules et pitoyables qui m'agacent au plus haut point. Ça veut dire quoi mériter Neymar? Je le redis encore une fois, mais si le mec se casse du club sans nous avoir ramené la LDC, son passage aura été une perte de temps et d'argent. A partir de là, je ne vois pas pourquoi il faudrait tout lui donner alors qu'on n'a pas en contrepartie la garantie d'avoir le retour attendu sur notre investissement.

Après, à part peut-être à quelques exceptions près, il est bien évident qu'on est tous super contents d'avoir un tel joueur dans notre effectif et on mesure la chance qu'on a qu'il soit là. Mais il doit remplir sa part du contrat et nous amener où on veut être. A ce moment-là, on pourra légitimement le traiter comme un Messi ou un Ronaldo. Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué à comprendre dans cet argumentaire.

Neymar c'est peut-être actuellement le deuxième meilleur joueur du monde et quand on a la chance d'avoir un tel joyau (inespéré vu notre piteuse dernière saison et plus généralement nos derniers parcours en C1), on lui donne les clés du camion.

Si Messi avait signé l'été dernier, tu dirais aussi "il faut qu'il prouve au PSG". Non je ne crois pas, et pourtant Neymar n'en est plus très loin.

Plus généralement, l'apport de Neymar est incontestable sur le terrain et sa relation avec Mbappé très très prometteuse. Franchement on est hyper bien configurés pour les années à venir et aller enfin chercher la C1.

En gros il faut qu'il savate le Real et après il aura le droit de revendiquer de tirer les pénos ? Bah non quand tu as la chance de l'avoir dans ton équipe tu fais tout pour qu'il se sente bien, et lui te le rendra au centuple, ça me parait être évident, surtout avec un joueur qui marche à l'affectif comme lui.
TrappACouilles
Citation (Barman Corbin @ 20/01/2018 18:36) *
Le mec est une mega star, il est plus connu que le club et il a posé son talent sur le front d'Emery le 8 mars dernier alors bon je veux bien la bien pensance gauchiste qui veut faire passer le collectif et ce cannasson de Cavani devant mais faut un jour etre réaliste.

Oui et il a été de loin le meilleur barcelonais après Aytekin, mais avec un arbitre lambda, il se fait surtout expulser à 3-1 après sa balayette de frustré sur Marquinhos. Il refait la même contre le Real, il finit en tribune et prend 3 matches.
Il faut pas oublier ça non plus.

En fait le truc c'est qu'il donne peut-être à certains (joueur ou public) l'impression de se prendre pour le roi qui arrive chez les puilleux. Un peu comme Ibra à son arrivée, sauf que lui arrive dans un club sans grand joueur, sans titre, sans vécu, alors que Neymar arrive dans un club d'un atout autre niveau, et un club qui lui a mis une grosse branlée l'année passée.
Du coup normal que l'attitude du roi sauveur passe possiblement moins bien dans le groupe. Surtout que je doute qu'il ait la même aura/charisme que Ibra.

Très très grand joueur, mais tout n'est pas parfait chez lui
Averell
Pas d'accord du tout. L'equipe l'an passé a surtout montré que sans grands joueurs le PSG est encore incapable de battre cette Ligue 1.

Avant Ibra ca perd le titre avant Neymar ca perd le titre.

Philo l'avait dit une fois "pour que le PSG gagne la ligue 1 avec a peu pres 19 clubs et toute la france du foot qui veut le voir perdre il faut une bonne équipe mais surtout une grosse Star, un crack ultime". Je rejoins cette analyse et j'incite tout le monde à se rendre compte que sans Neymar et M'Bappe tu as une bonne équipe pour jouer l'outsider mais pas pour tout raffler.

Alors ce public de demeurés, cet entraineur qui ne décide de rien et ce vestiaire d'incapable feraient bien de regarder la réalité en face.

Ou alors tu décides de faire passer le collectif avant et du coup tu rentres dans le lard à Neymar quitte a lui montrer la porte l'an prochain pour renforcer ton collectif. Mais cette non décision est absurde et le chapon basque y a une grande responsabilité
Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 20/01/2018 17:46) *
Neymar c'est peut-être actuellement le deuxième meilleur joueur du monde et quand on a la chance d'avoir un tel joyau, (inespéré vu notre piteuse dernière saison et plus généralement nos derniers parcours en C1), on lui donne les clés du camion.

Si Messi avait signé l'été dernier, tu dirais aussi "il faut qu'il prouve au PSG". Non je ne crois pas, et pourtant Neymar n'en est plus très loin.

Plus généralement, l'apport de Neymar est incontestable sur le terrain et sa relation avec Mbappé très très prometteuse. Franchement on est hyper bien configurés pour les années à venir et aller enfin chercher la C1.

En gros il faut qu'il savate le Real et après il aura le droit de revendiquer de tirer les pénos ? Bah non quand tu as la chance de l'avoir dans ton équipe tu fais tout pour qu'il se sente bien, et lui te le rendra au centuple, ça me parait être évident, surtout avec un joueur qui marche à l'affectif comme lui.

Ah mais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas lui donner les clés du camion. Un joueur de cette envergure, évidemment qu'il faut lui donner une certaine liberté, ça tombe sous le sens. Ce qui ne signifie pas qu'il faut faire comme si on était un médiocre club qui n'avait jamais rien fait sans lui, et TOUT lui concéder.

La grosse différence avec Messi, c'est que lui a déjà porté son club vers d'énormes et historiques succès. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas de Neymar, qui doit justement y parvenir avec nous pour pouvoir être mis sur un pied d'égalité avec Messi. Je ne parle pas des pénos (pour lesquels j'estime qu'il est normal que Neymar les tire) mais plutôt d'un tout.

En gros oui, il faut faire en sorte qu'il se sente bien, mais lui aussi doit s'intégrer et ne pas constamment faire passer ses objectifs personnels au-dessus de ceux du club. Sinon, on se retrouvera régulièrement dans des situations où son individualisme nous pénalisera, que ce soit directement sur le terrain ou en-dehors. Lui-même, qui marche à l'affectif, a tout intérêt à faire cet effort. C'est comme ça qu'il fera l'unanimité en toute circonstance, qu'il éteindra toute critique, et qu'il amènera ses coéquipiers à se buter pour lui sur le terrain.
Averell
Et Messi a 19 piges le Barca lui enleve les Ronnie Motta etc pour pas lui donner de mauvaise influence.

Si c'est pas donner les clés du camion sans conditions..
sukercop
La relation technique Cavani/Ibra a déjà cassé les couilles par le passé, là, rebelotte. C'est un bon joueur l'uruguayen, un top buteur, mais faudra vraiment être attentif au reste de la saison parce que si ça ne marche pas, on serait intelligent cette fois-ci de ne pas s'acharner.
TrappACouilles
Citation (Barman Corbin @ 20/01/2018 19:02) *
Philo l'avait dit une fois "pour que le PSG gagne la ligue 1 avec a peu pres 19 clubs et toute la france du foot qui veut le voir perdre il faut une bonne équipe mais surtout une grosse Star, un crack ultime". Je rejoins cette analyse et j'incite tout le monde à se rendre compte que sans Neymar et M'Bappe tu as une bonne équipe pour jouer l'outsider mais pas pour tout raffler.

Pas d'accord. On fini la saison dernière à 87points. Oui avec un crack genre Neymar/Ibra, on est très probablement champion. Mais une saison telle que celle de l'année dernière nous offre le titre de champion 9 fois sur 10 facile. Cette saison le 2e de L1 dépassera sans doute pas 80 points. Déjà 70-75 serait pas mal.
En 2016 Lyon est deuxieme avec 65 points par exemple.

Un crack est suffisant mais pas nécessaire pour gagner la L1. Et même facilement. En LDC c'est une autre histoire.
D'Alessandro
Citation (TrappACouilles @ 20/01/2018 19:34) *
Pas d'accord. On fini la saison dernière à 87points. Oui avec un crack genre Neymar/Ibra, on est très probablement champion. Mais une saison telle que celle de l'année dernière nous offre le titre de champion 9 fois sur 10 facile. Cette saison le 2e de L1 dépassera sans doute pas 80 points. Déjà 70-75 serait pas mal.

Un crack est suffisant mais pas nécessaire pour gagner la L1. Et même facilement. En LDC c'est une autre histoire.

Rien ne l'indique. Ce débat des points supposés prendre en L1 ne doit plus exister tant il y a énorme écart entre 3/4 équipes et au moins, pour être gentil, 10 autres.
Averell
QUOTE (TrappACouilles @ 20/01/2018 19:34) *

Et c'est qui le crack sans Neymar M'bappe ?

Arretez de faire les mecs, si Neymar veut baiser votre meuf faut vous sacrifier pour le PSG stoo

Oui y a eu un PSG avant et il y en aura un après lui mais c'est quand meme mieux quand tu veux avoir un grand club d'avoir Neymar avec toi que contre toi. Et ca vaut pour les Cavani Draxler que j'aime beaucoup par ailleurs
TrappACouilles
Citation (Barman Corbin @ 20/01/2018 19:39) *
Et c'est qui le crack sans Neymar M'bappe ?

unsure.gif il doit y avoir incomprehension là, je dis pas du tout le contraire

Je dis juste que c'est bon on peut gagner la L1 facilement sans Neymar, faut pas deconner. La LDC c'est autre chose par contre
Averell
QUOTE (TrappACouilles @ 20/01/2018 19:54) *
unsure.gif il doit y avoir incomprehension là, je dis pas du tout le contraire

Je dis juste que c'est bon on peut gagner la L1 facilement sans Neymar, faut pas deconner. La LDC c'est autre chose par contre

Vraiment pas d'accord avec toi. Sans Neymar M'Bappe c'est le nouvel Anelka du PSG et le club fini derriere l'OM en championnat
Ozzy Ryss
Citation (Daaz @ 20/01/2018 19:15) *
Ah mais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas lui donner les clés du camion. Un joueur de cette envergure, évidemment qu'il faut lui donner une certaine liberté, ça tombe sous le sens. Ce qui ne signifie pas qu'il faut faire comme si on était un médiocre club qui n'avait jamais rien fait sans lui, et TOUT lui concéder.

Qu'est-ce que tu mets derrière "TOUT" si tu considères que c'est normal de lui laisser les pénos ?

Ensuite au niveau européen, oui on est un médiocre club qui n'a pas dépassé les 1/4 depuis 5 ans et dont le plus beau fait d'arme est d'avoir sorti le Chelsea de Mourinho à l'extérieur...

Neymar, lui a déjà gagné tout ce qu'il est possible de gagner en club, y compris en amérique du sud.
Homer
Citation (Barman Corbin @ 20/01/2018 19:57) *
Vraiment pas d'accord avec toi. Sans Neymar M'Bappe c'est le nouvel Anelka du PSG et le club fini derriere l'OM en championnat

Non, il est largement plus fort qu'anelka.
Averell
QUOTE (Homer @ 20/01/2018 20:31) *
Non, il est largement plus fort qu'anelka.

Évidemment mais avec un Di Maria qui ne passait plus un dribble et la technique de Cavani ça aurait pu vite tourner au fiasco. Genre personne n'a flippé que le M'Bappe se crame à Paris comme tant de jeunes avant lui rolleyes.gif

Bref donnez à Neymar ve qu'il veut ou laissez le partir
isidor
Emery sait très bien que si il veut rester et réussir au club, il doit mettre Neymar dans les meilleures conditions. Et Neymar sait aussi qu'un echec au psg serait terrible pour son image. Neymar restera plus longtemps au club que Unai, au pire si ça se passe pas bien, il y aura un nouveau coach dans 6 mois, mais pour le bien des 2 hommes, ils sont obligé de bien s'entendre.
Homer
Citation (Barman Corbin @ 20/01/2018 21:03) *
Évidemment mais avec un Di Maria qui ne passait plus un dribble et la technique de Cavani ça aurait pu vite tourner au fiasco. Genre personne n'a flippé que le M'Bappe se crame à Paris comme tant de jeunes avant lui rolleyes.gif

Je vais pas mentir, moi le premier, mais au contraire de beaucoup de gamins, il est très bien entouré et sait ce qu'il veut. Il est surement plus professionnel dans l'âme que la moitié des joueurs expérimentés de notre effectif.
Tonio
Citation (Barman Corbin @ 20/01/2018 21:03) *

Le forum était plutôt confiant pour Mbappé dans son ensemble.
Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 20/01/2018 19:01) *
Qu'est-ce que tu mets derrière "TOUT" si tu considères que c'est normal de lui laisser les pénos ?

Ensuite au niveau européen, oui on est un médiocre club qui n'a pas dépassé les 1/4 depuis 5 ans et dont le plus beau fait d'arme est d'avoir sorti le Chelsea de Mourinho à l'extérieur...

Neymar, lui a déjà gagné tout ce qu'il est possible de gagner en club, y compris en amérique du sud.

C'est une question d'attitude et de ce qu'il dégage. En fait ce qui me dérange, c'est qu'il me donne parfois (j'insiste sur le parfois) l'impression de s'en cogner totalement de la progression du club, du moment que lui prend la lumière. Alors qu'il n'aura jamais plus la lumière et la reconnaissance que s'il nous amène au sommet. On dirait par moments que tout lui est dû parce qu'il nous a fait l'immense honneur de nous rejoindre, et que désormais tout doit tourner autour de lui et seulement de lui. Et ça me paraît difficile d'accepter ça tant qu'il ne nous aura pas fait triompher. Après comme l'expliquait Philo hier, c'est un équilibre à trouver entre l'importance qu'on doit (logiquement) lui donner et le respect dû aux joueurs qui ont participé aux succès du club avant lui.

Ensuite par rapport à ce que tu dis sur la médiocrité du club, si on suit ton raisonnement, tout ce qui n'est pas du top 4 européen, c'est de la merde? Bien peu de clubs doivent trouver grâce à tes yeux.
Kaionedirection
Citation (Daaz @ 20/01/2018 22:35) *
C'est une question d'attitude et de ce qu'il dégage. En fait ce qui me dérange, c'est qu'il me donne parfois (j'insiste sur le parfois) l'impression de s'en cogner totalement de la progression du club, du moment que lui prend la lumière.

"Me donne parfois l'impression". A un moment il faudrait aussi s'appuyer sur des éléments concrets.
Si chacun y va de sa perception, pas étonnant que les débats s'étalent sur des pages et des pages.

En plus, vous allez finir avec des ulcères, à force de voir des significations dans les moindres faits/gestes et de flipper avant que quelque chose n'arrive. Pour le moment c'est un joueur du PSG et il fait le taff quand il est sur le terrain.
Daaz
Citation (Kaionedirection @ 20/01/2018 21:50) *
"Me donne parfois l'impression". A un moment il faudrait aussi s'appuyer sur des éléments concrets.
Si chacun y va de sa perception, pas étonnant que les débats s'étalent sur des pages et des pages.

En plus, vous allez finir avec des ulcères, à force de voir des significations dans les moindres faits/gestes et de flipper avant que quelque chose n'arrive. Pour le moment c'est un joueur du PSG et il fait le taff quand il est sur le terrain.

Cette impression, elle repose sur des faits très concrets, comme par exemple la manière dont il boycottait totalement Draxler, ou sa tendance très exaspérante, quand il décroche dans notre camp et qu'il est suivi, à garder la balle inutilement (ce qui lui vaut de prendre des coups) au lieu de la lâcher à un coéquipier qui pourrait relancer immédiatement.

Mais oui, bien entendu qu'il fait le taf, ça n'a jamais été remis en question ça. Et tant qu'il le fera, on aura beau polémiquer, ce ne seront que des paroles inutiles.
Ozzy Ryss
Citation (Daaz @ 20/01/2018 22:35) *
On dirait par moments que tout lui est dû parce qu'il nous a fait l'immense honneur de nous rejoindre, et que désormais tout doit tourner autour de lui et seulement de lui.

Mais c'est le cas. A quel moment dans notre histoire un joueur top 3 mondial et futur top 1 annoncé a t-il accepté de nous rejoindre ? Et même dans l'histoire du foot, c'est quasi une première qu'un tel joueur accepte de "rétrograder" alors qu'il aborde ses meilleures années (c'est pour ça que Tebas en a avalé son chapeau).

De toute façon on tombe vite dans un paradoxe : pour moi il faut lui filer les clés pour qu'il nous mène au sommet, pour toi il faut qu'il nous mène au sommet pour lui donner les clés. Bizarrement j'ai plus confiance en Neymar/Alves/Mbappé pour y parvenir qu'en nos "leaders" des dernières années.

Sinon pour les accomplissements du PSG depuis QSI, ça reste moyen et pas besoin de parler du top 4 puisqu'on a jamais réussi à l'effleurer.
Falcacao
Les clefs du camion il les a déjà, je vois même pas pourquoi ça débat sur ça.
C’est lui le leader technique de l’équipe, c’est lui la Megastar de nos réseaux sociaux, c’est lui notre vitrine marketing c’est lui.
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 21/01/2018 00:37) *
Mais c'est le cas. A quel moment dans notre histoire un joueur top 3 mondial et futur top 1 annoncé a t-il accepté de nous rejoindre ? Et même dans l'histoire du foot, c'est quasi une première qu'un tel joueur accepte de "rétrograder" alors qu'il aborde ses meilleures années (c'est pour ça que Tebas en a avalé son chapeau).

De toute façon on tombe vite dans un paradoxe : pour moi il faut lui filer les clés pour qu'il nous mène au sommet, pour toi il faut qu'il nous mène au sommet pour lui donner les clés. Bizarrement j'ai plus confiance en Neymar/Alves/Mbappé pour y parvenir qu'en nos "leaders" des dernières années.

Sinon pour les accomplissements du PSG depuis QSI, ça reste moyen et pas besoin de parler du top 4 puisqu'on a jamais réussi à l'effleurer.

Faut pas confondre donner les clés du camion (qui dépend du coach et des coéquipiers et qu'il a deja) et gagner l'affection du public. Ca n'a rien à voir. Le public peut le siffler autant qu'il veut ca n'aura pas d'incidence sur ce que le coach demande aux joueurs.
romano
Citation (Falcacao @ 21/01/2018 00:52) *
Les clefs du camion il les a déjà, je vois même pas pourquoi ça débat sur ça.
C’est lui le leader technique de l’équipe, c’est lui la Megastar de nos réseaux sociaux, c’est lui notre vitrine marketing c’est lui.

Donc il ne devrait pas y avoir de débats sur qui tire les penaltys.
nestor.burma
Citation (romano @ 21/01/2018 01:06) *
Donc il ne devrait pas y avoir de débats sur qui tire les penaltys.

Prendre les clés du camion ça veut pas obligatoirement dire tirer les penaltys. Ça veut dire prendre le jeu à son compte.

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de peno quand même, on atteint les sommets de l'individualisation d'un sport collectif, et évidemment faut que ca tombe au psg hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.