Citation (Falcacao @ 20/01/2018 18:05)

Est ce que seulement tu te rends compte à quel point tu es ridicule et pas crédible quand tu réduis la saison dernière à la team Unai/Cavani ?
Est ce que tu te rends compte que ton aversion pour ces deux personnages rends tout ton argumentaire limité, ridicule et digne d'un adolescent ?
Est ce que tu réussi à ancrer dans ton cerveau que c'est possible d'apprécier Neymar sans détester Emery ou Cavani et inversement ?
Ou est ce que buté dans ton rôle tu ne plus faire marche arrière et tempérer tes propos et ta vision du sujet ?
Ressaisi toi, on dirait que tu as 14 ans.
Qu'est-ce qui t'arrive toi ? T'as picolé ou quoi ?
Va boire un maté t'as l'air tendu là.
Citation (Daaz @ 20/01/2018 18:32)

Voilà exactement le genre de remarques ridicules et pitoyables qui m'agacent au plus haut point. Ça veut dire quoi mériter Neymar? Je le redis encore une fois, mais si le mec se casse du club sans nous avoir ramené la LDC, son passage aura été une perte de temps et d'argent. A partir de là, je ne vois pas pourquoi il faudrait tout lui donner alors qu'on n'a pas en contrepartie la garantie d'avoir le retour attendu sur notre investissement.
Après, à part peut-être à quelques exceptions près, il est bien évident qu'on est tous super contents d'avoir un tel joueur dans notre effectif et on mesure la chance qu'on a qu'il soit là. Mais il doit remplir sa part du contrat et nous amener où on veut être. A ce moment-là, on pourra légitimement le traiter comme un Messi ou un Ronaldo. Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué à comprendre dans cet argumentaire.
Neymar c'est peut-être actuellement le deuxième meilleur joueur du monde et quand on a la chance d'avoir un tel joyau (inespéré vu notre piteuse dernière saison et plus généralement nos derniers parcours en C1), on lui donne les clés du camion.
Si Messi avait signé l'été dernier, tu dirais aussi "il faut qu'il prouve au PSG". Non je ne crois pas, et pourtant Neymar n'en est plus très loin.
Plus généralement, l'apport de Neymar est incontestable sur le terrain et sa relation avec Mbappé très très prometteuse. Franchement on est hyper bien configurés pour les années à venir et aller enfin chercher la C1.
En gros il faut qu'il savate le Real et après il aura le droit de revendiquer de tirer les pénos ? Bah non quand tu as la chance de l'avoir dans ton équipe tu fais tout pour qu'il se sente bien, et lui te le rendra au centuple, ça me parait être évident, surtout avec un joueur qui marche à l'affectif comme lui.