Citation (SlickRick @ 22/04/2017 19:16)

bah quand c'est pas le cas on lui reproche d'etre trop frileux faut savoir
apres oui il reste du taff pour trouver un équilibre défensif ET un jeu offensif de qualité comme on a vu en seconde MT
Perso, je lui reproche pas forcément d'être frileux mais de faire un tout ou rien, que ce soit offensivement ou défensivement. J'aimerai avoir les 2 en même temps, et quitte à avoir du déséquilibre, que ça se concrétise par plusieurs buts hors, à chaque fois on avait le frein à main et si les contres adverses étaient bien joués...
Citation (Tonio @ 22/04/2017 19:18)

Jusqu'au but en première periode, depart piano piano mais bonne presence et bonnes intentions offensives, defensivement pas top toujours les memes erreurs et en seconde, j'ai kifé manque de realisme et beaucoup de perso mais très bon, on voit la le discours d'Emery a la pause comme face a Barcelone quoi que veulent le faire croire certains ici.
Vous etes barrés vous meritez vraiment Wenger.
Au cas où, je suis pour qu'il reste mais on aurait dit quoi si les contres étaient mieux joués ? Je rappel qu'on a eu une barre, plusieurs arrêt de Trapp A DOMICILE. Chose qui est pas normal quand tu as tout le temps le ballon dans le camps adverse.