Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
PsgVolcano
Citation (Azel @ 28/08/2016 22:58) *
Une séance de corner tiré en un temps au programme avant Arsenal ou on attend encore un peu?

J'espère qu'un journaliste aura la bonne idée de lui poser la question car ces corners à 2 sont une abomination.
dobabou
Comme ceux tiré directement ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Houdini @ 28/08/2016 22:59) *

Les mêmes messages teubés que lors du passage du seigneur Ancelotti. Conforté dans l'idée qu'Emery est le bon.

Ne compare pas Emery à Carlo s'il te plait...
Les premiers matchs avec Ancelotti, on parlait de "Ancellotime". Il faisait les changement qui renversait les situations malgré le fait qu'il ne connaissait rien à l'équipe et à la L1.
Il ne regardait pas tous les matchs de la saison précédente, mais on ne se faisait jamais violer.
C'est le cas ce soir.
Conyk
Citation (Houdini @ 28/08/2016 21:59) *
Les mêmes messages teubés que lors du passage du seigneur Ancelotti. Conforté dans l'idée qu'Emery est le bon.

Plus sérieusement, t'en as pensé quoi de ce match, tactiquement? Parce que je suis complètement d'accord qu'Emery ça a de la gueule, qu'il a tout pour réussir ici et que ça a aucun sens de tirer des conclusions après trois journées de championnat. Mais ce qu'on a vu ce soir est plus inquiétant que rassurant, non?
Alucard
Houdini
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/08/2016 23:04) *
mais on ne se faisait jamais violer.

NiIbraNiLemaitre
Citation (Houdini @ 28/08/2016 23:05) *

Hold-up complet. Jamais on est surclassés sur ce match comme on l'a été ce soir.
Cara
Citation (Houdini @ 28/08/2016 23:05) *

Merci.
La mémoire sélective de tous les blaireaux ici jeanlucpicard.gif

Le foot c'est un putain de recommencement
SlickRick
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/08/2016 23:06) *
Hold-up complet. Jamais on est surclassés sur ce match comme on l'a été ce soir.

neokill@h.gif

c'etait un viol tactiquement du n'importe quoi
William-10
Les premiers matchs avec Ancelotti, on parlait de "Ancellotime". Il faisait les changement qui renversait les situations malgré le fait qu'il ne connaissait rien à l'équipe et à la L1.
Il ne regardait pas tous les matchs de la saison précédente, mais on ne se faisait jamais violer.
C'est le cas ce soir.

Je ne sais pas, je n'étais pas sur le forum à l'époque d'Ancelotti, mais je suis prêt à parier qu'on laisait les mêmes messages. Ce soir on ne se fait pas violer. Désolé. Il faudrait regarder un peu de foot ailleurs, pour savoir c'est quoi se faire violer. On est bien emmerdé par le milieu de Monaco, en particulier Bakayoko. On est trop juste physiquement pour un mec comme Verratti, pas une bonne idée de le mettre si-haut, pour moi c'est l'erreur d'Emery ce soir. On a une merde devant, et ça changera pas, et un débile derrière. Motta me semble pas au point physiquement. Bref, il y a des choses à revoir individuelement, mais je suis convaincu que ça va aller beaucoup mieux ne serait que dans 15 jours et le retour de pas mal de joueur important.
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif ce match à Sochaux c'était un ignominie, t'es sérieux ? laugh.gif On s'est fait enculer bien salement par Sochaux.
NiIbraNiLemaitre
Vous avez vu la gueule de la compo sous Carlo?
Et sérieusement, ce soir, on a combien d'occasions? Combien pour Monaco?
On a fait des contre-performances sous Carlo, mais c'était toujours nous qui menions les débats.
William-10

Surclassé, viol ... Tu sais ce que tu dis au moins ? Tu regardes d'autres matchs que celui du club dans ta vie ? Ce soir c'est un mauvais match mais de les expressions que tu utilises.

Combien d'occasions Monaco se crée ?
Houdini
Citation (Conyk @ 28/08/2016 23:04) *
Plus sérieusement, t'en as pensé quoi de ce match, tactiquement? Parce que je suis complètement d'accord qu'Emery ça a de la gueule, qu'il a tout pour réussir ici et que ça a aucun sens de tirer des conclusions après trois journées de championnat. Mais ce qu'on a vu ce soir est plus inquiétant que rassurant, non?

Ce soir rien n'a tourné comme il fallait, bouilli infâme, cela ne sert à rien de dire le contraire, mais à 2/1 les événements pouvaient tourner tout autre, c'est le foot, si on enchaine par deux prestations du même bois contre Sainté et Arsenal, je me poserais des questions, là j'ai juste hâte de voir comment il va se relever de ça et voir comment on va cloturer ce mercato.
SlickRick
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/08/2016 23:12) *
On a fait des contre-performances sous Carlo, mais c'était toujours nous qui menions les débats.

non mais ils ne touchent pas un ballon en deuxieme MT et jouent le contre a fond vu qu'on est tous devant
Houdini

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...054/story.shtml
Arrête.
NiIbraNiLemaitre
Citation (William-10 @ 28/08/2016 23:12) *
Surclassé, viol ... Tu sais ce que tu dis au moins ? Tu regardes d'autres matchs que celui du club dans ta vie ? Ce soir c'est un mauvais match mais de les expressions que tu utilises.

Combien d'occasions Monaco se crée ?

J'en sais rien, ce qui est sûr, c'est qu'ils ont mis trois buts, et nous, j'ai compté 2 dommages Edi © et un but.
Et sinon, RIEN.
Quoi qu'on puisse dire, c'était largement insuffisant pour gagner ce match.
EdVed316
Match qui doit servir pour la suite. il doit en tirer plein d enseignements.

Quelques remarques :

- Pourquoi SYSTÉMATIQUEMENT jouer TOUS les ballons vers l avant. On s est mis en péril juste sur des passes foireuses vers l avant en étant mal positionnés derrière. Verratti m a semblé parfois perdu parce que peu de solutions de proximité tellement ses coéquipiers de proximité se jetaient vers l avant.

- Les corners en deux temps (à la Rémoise.....1958 la référence..). C est quoi l objectif ? Ne pas se prendre des contres ?. Y a eu AUCUNE action dangereuse sur ces coups de pieds arrêtés.

- Un milieu sans "ratisseur" c est compliqué. On presse très haut mais des qu on est passé sur le pressing de premiere ligne on se fait déborder.

Nous sommes en plein changement. Il va y avoir de la casse. Ça ne se fera pas sans que ça couine mais on doit lui laisser le temps de mettre en place son idee. Ça va piquer...

Houdini
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/08/2016 23:15) *
Quoi qu'on puisse dire, c'était largement insuffisant pour gagner ce match.

Personne ne dit le contraire.
P.O.M.

Après faut pas sous-estimé l'importance de l'adversité dans le jugement. Monaco s'est montré extrêmement rigoureux défensivement avec une grosse densité dans l'axe (3 centraux+3 milieux de terrain) c'était pas évident de produire du jeu. Ils ont su se montrer réaliste (bien aidé par certaines failles individuelles) mais le match aurait pu tourner autrement.
ManoCornuta
C'est le cas ce soir.

jeanlucpicard.gif
NiIbraNiLemaitre
Désolé, mais il m'est impossible de ne pas reprocher à Emery tout ce que j'aurais pu reprocher à Blanc.
On a des joueurs qui sont faits pour attaquer, pour marquer un but de plus que l'adversaire.
Voir une compo à 3 "récupérateurs" tout le match alors qu'on est menés, c'est inadmissible.
giovanni pontano
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 28/08/2016 22:21) *
Désolé, mais il m'est impossible de ne pas reprocher à Emery tout ce que j'aurais pu reprocher à Blanc.
On a des joueurs qui sont fait pour attaquer, pour marquer un but de plus que l'adversaire.
Voir une compo à 3 "récupérateurs" tout le match alors qu'on est menés, c'est inadmissible.

Tu souhaitais Ben Arfa ou Augustin dans le 11? Pour moi, l'effectif est trop juste devant, surtout si on veut jouer avec 4 offensifs.
Sarconzie
Citation (P.O.M. @ 28/08/2016 23:17) *
Après faut pas sous-estimé l'importance de l'adversité dans le jugement. Monaco s'est montré extrêmement rigoureux défensivement avec une grosse densité dans l'axe (3 centraux+3 milieux de terrain) c'était pas évident de produire du jeu. Ils ont su se montrer réaliste (bien aidé par certaines failles individuelles) mais le match aurait pu tourner autrement.

Donc vous nous sortez depuis des lustres que la L1 c'est de la merde en branches et là on doit la respecter ? voodoo chile.gif
P.O.M.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/08/2016 23:21) *
On a des joueurs qui sont faits pour attaquer, pour marquer un but de plus que l'adversaire.

On a pas la même notion du récupérateur.
NiIbraNiLemaitre
Citation (P.O.M. @ 28/08/2016 23:24) *
On a pas la même notion du récupérateur.

C'est pourquoi je met entre guillemets.
Mais ce ne sont pas des offensifs non plus, hein...
Picollo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/08/2016 23:21) *

Emery est là depuis quelques semaines, Blanc a passé des années au club.
Il me semble logique d'être plus "indulgent" avec quelqu'un qui arrive.
ChosenMilo
il y'a pas feu au lac , mais il faut vite qu'il fasse son choix concernant son milieu et l'attaque, des choix forts

lucas,motta sont les premiers concernés
& que ce passe t'il avec son polonais ? il a bien dit qu'il avait cerné un manque au milieu ? et pourtant il chauffe le banc
Arsenal va arriver très vite,
P.O.M.
Citation (Sarconzie @ 28/08/2016 23:23) *
Donc vous nous sortez depuis des lustres que la L1 c'est de la merde en branches et là on doit la respecter ? voodoo chile.gif

Lyon et Monaco restent des équipes honnêtes capables de faire déjouer le PSG sur un match avec une bonne organisation. Sur la longueur ça tiendra pas car ils ont pas la même faculté à produire du jeu (car dotés de moins de talents) mais ils ont des bons éléments.
La ligue 1 c'est de la merde dans son ensemble, ça ne change rien au constat. Même aux Pays-Bas, tu peux citer 3 équipes "honnêtes" et pourtant ça reste un championnat claqué.
JCD
Ancelotti se faisait chier dessus, Blanc était un sous homme a peine digne de récurer les chiottes du Camp des Loges et là ça y est au bout de 3 matchs ça chie sur Emery.

Vous êtes fabuleux.
Happy_Culture
Citation (Sarconzie @ 28/08/2016 23:23) *

Tellement ça...
Hiso
Citation (JCD @ 28/08/2016 23:27) *
Ancelotti se faisait chier dessus, Blanc était un sous homme a peine digne de récurer les chiottes du Camp des Loges et là ça y est au bout de 3 matchs ça chie sur Emery.

Vous êtes fabuleux.

C'est Culture, maintenant on a l'habitude...
NiIbraNiLemaitre
Citation (Picollo @ 28/08/2016 23:26) *
Emery est là depuis quelques semaines, Blanc a passé des années au club.
Il me semble logique d'être plus "indulgent" avec quelqu'un qui arrive.

Euh, non.
Comme pour Blanc, son effectif, c'est de l'or en barre, même sans Zlatan.
Il fait des choix forts sur ce match, et ils sont tous foireux (de la compo de départ aux changements).
Le changement sanction sur Luiz est sans doute mérité, mais honnêtement, si la défense a été autant sous pression, c'est de la faute de ses choix.
Cara
Deuxième meilleur départ en championnat depuis QSI popcorn.gif
Panenka
"Ecoute, personne ici n'aime Laurent Blanc"

Ben merde, faut croire que certains ont salement souffert. Soutien. mbia.gif
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 28/08/2016 23:30) *
Euh, non.
Comme pour Blanc, son effectif, c'est de l'or en barre, même sans Zlatan.
Il fait des choix forts sur ce match, et ils sont tous foireux (de la compo de départ aux changements).
Le changement sanction sur Luiz est sans doute mérité, mais honnêtement, si la défense a été autant sous pression, c'est de la faute de ses choix.

motta surtout, défensivement souvent en retard et des montées et passes mauvaises qui offraient des contres.
«Non, je donne de la confiance à toute l'équipe et la saison est très longue, avec beaucoup de compétitions. Les joueurs qui ont joué ont gagné cette confiance et ce sera pareil pour toute la saison. Après, je n'aurais pas changé de joueurs mais (j'aurai voulu) plus de contrôle sur le match, perdre moins de ballons et avoir quelques déséquilibres tactiques moins que nous allons travailler. C'est un match que nous avons perdu, c'est clair, mais je m'en servirai pour le futur, pour apprendre. C'est une expérience.»

On va voir si au prochain match il aura appris de son erreur.

Il va pouvoir se gaver de videos, il a de quoi s'occuper.
William-10
Motta son cas va être réglé, il va le mettre sur le banc parce qu'il a du choix sur le banc. Reste à savoir s'il va faire jouer 3 milieux ou 2. Je suis curieux de voir ça.
Cara
Citation (William-10 @ 28/08/2016 23:34) *
Motta son cas va être réglé, il va le mettre sur le banc parce qu'il a du choix sur le banc. Reste à savoir s'il va faire jouer 3 milieux ou 2. Je suis curieux de voir ça.

à mon avis ça sera 3 milieux sans Pastore et 2 avec
William-10
Citation (Cara @ 28/08/2016 23:35) *

Je me faisais exactement la même reflexion au moment ou je l'écrivais. Le système sera surtout dépendant de Javier à mon avis. Je croise les doigts pour qu'ils se remettent de ses blessures ...
NiIbraNiLemaitre
Citation (Zul @ 28/08/2016 23:33) *
motta surtout, défensivement souvent en retard et des montées et passes mauvaises qui offraient des contres.

Grand fan de Motta, perso.
Je suis convaincu qu'il nous sera bien utile cette saison.
Mais JAMAIS il ne doit partir titulaire, surtout en changeant le rôle de Verratti.
Le PSG de Blanc, c'était Motta/Verratti très proches et Zlatan devant. De la merde autour.
Le PSG d'Emery pour l'instant, c'est Pastore.
florian
Je suis d'accord mais il est souvent absent. Verratti si haut, peut-être n'était-il pas encore prêt, mais ce soir en tout cas ça l'a pas fait. Ben Arfa est rentré tard mais n'a rien réussi et n'a fait aucun pressing. C'est pas comme ça qu'il va convaincre de jouer plus. Du coup qui ? Di Maria en meneur de jeu ? Je le trouve pas assez lucide globalement. Faire pêter le chéquier pour Julian ?
Houdini
De toute façon l'autre solution c'était Simeone mais il est giga nul aussi, il a fait 2 nuls en 2 matchs le gros nul. Ca doit gronder sur cultureatleti.

Que certains se questionnent c'est normal et même légitime ce soir mais les jugements à l'emporte pièce alors que tout allait pour le mieux il y a 3h c'est fatiguant. Oui oui blablabla on laissait rien passer à Blanc, je sais.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Houdini @ 28/08/2016 23:45) *
De toute façon l'autre solution c'était Simeone mais il est giga nul aussi, il a fait 2 nuls en 2 matchs le gros nul. Ca doit gronder sur cultureatleti.

Que certains se questionnent c'est normal et même légitime ce soir mais les jugements à l'emporte pièce alors que tout allait pour le mieux il y a 3h c'est fatiguant. Oui oui blablabla on laissait rien passer à Blanc, je sais.

Les choses n'allaient pas "pour le mieux il y a trois heures".
Le topic du match était déserté, on attendait tous de voir ce qui allait se passer face à un adversaire de niveau LdC.
On a vu.
Il reste le match contre StEtienne (niveau europa league), et on affronte direct Arsenal dans un match pour la première place.
Blablamabla
J'espère que ce match est une faute de frappe mellow.gif

Nan parce que sinon je préfère largement le jeu de possession de Blanc soit disant sterile© que la verticalité© de Emery.
Yessod
Citation (Houdini @ 28/08/2016 23:45) *

edhelas.gif
VDVisBack
Citation (blablamabla @ 28/08/2016 23:53) *
J'espère que ce match est une faute de frappe mellow.gif

Nan parce que sinon je préfère largement le jeu de possession de Blanc soit disant sterile© que la verticalité© de Emery.

Retourne d'où tu viens toi par contre.
NiIbraNiLemaitre
Citation (blablamabla @ 28/08/2016 23:53) *

Ah non, par contre pas moi. Ce jeu de possession ne tenait que parce qu'il y avait Zlatan pour faire la différence tout seul.
Ce que j'ai vu avant ce match était bien plus intéressant.
Mais c'est aussi parce qu'on jouait avec quatre offensifs. :elcuervo:
suker57
Citation (Cara @ 28/08/2016 23:35) *

Pour eviter à àvoir à trancher ce sera 3 milieux plus Pastore, je le sens gros comme une maison.
Quand tu vois que la doublure de Pastore est Verratti wacko.gif
Panenka
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/08/2016 23:52) *
Les choses n'allaient pas "pour le mieux il y a trois heures".
Le topic du match était déserté, on attendait tous de voir ce qui allait se passer face à un adversaire de niveau LdC.

Rien à voir.
Les topics sont désertés depuis un moment pour la L1 et tu sais très bien pourquoi. Tu penses que c'est parce qu'il y avait des craintes?
Moi qu'on est nombreux à en avoir un peu rien à foutre, surtout en début de saison.
Pour tout te dire, j'étais même étonné qu'on joue Monaco dès maintenant.

Et Monaco "adversaire de niveau LDC" alors que la plupart qui ont suivi les barrages de Monaco les ont sabrés...

Après je trouve qu'avant le match, certains avaient salement confiance quand même mais bon...

NiIbraNiLemaitre
Citation (Panenka @ 28/08/2016 23:57) *
Rien à voir.
Les topics sont désertés depuis un moment pour la L1 et tu sais très bien pourquoi. Tu penses que c'est parce qu'il y avait des craintes?

Pas de craintes pour ma part. Mais justement une attente.
Avec Blanc, tout était prévisible, je pense que beaucoup attendaient de voir les choix d'Emery quand ça compte.
On a vu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.