Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
ViIleLumière
Faire rentrer Nkunfu à la place de Draxler et laisser Mbappé seul en attaque, c'est terrible.
PsgVolcano
Frère Lucas attend le mois de juin et l'arrivée d'un nouveau coach pour reporter le maillot parisien wub.gif
Philo
Allegri aurait été fier de toi Unai, ce 0-1 gardé comme cette référence des gagne-petits kratos77.gif

Marrant vu le ton général du journal avec lui mais L'Equipe le félicite plutôt pour son changement avec Meunier et la remontée d'Alves sur le terrain. Marquinhos avait aussi validé ça d'ailleurs. Peut-être que c'était différent vu du stade.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 15/01/2018 01:20) *
Allegri aurait été fier de toi Unai, ce 0-1 gardé comme cette référence des gagne-petits kratos77.gif

Marrant vu le ton général du journal avec lui mais L'Equipe le félicite plutôt pour son changement avec Meunier et la remontée d'Alves sur le terrain. Marquinhos avait aussi validé ça d'ailleurs. Peut-être que c'était différent vu du stade.

Disons que pourquoi pas... Cavani était de toute façon inutile face à cette défense à trois (comme presque toujours...). Mais le second changement rend le premier définitivement atroce.
Tonio
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/01/2018 01:33) *
Disons que pourquoi pas... Cavani était de toute façon inutile face à cette défense à trois (comme presque toujours...). Mais le second changement rend le premier définitivement atroce.

Meunier c'était compréhensible ouais vu qu'on était mal apres comme tu dis..

Il semble devenu plus spectateur qu'acteur, qu'on choppe du lourd la saison prochaine.
Baojin
C'est une catastrophe quand même ce type.

Sauf si Draxler était incertain pour une raison mystérieuse, faire rentrer Nkunku c'était débile.

L'équipe était totalement à chier aussi y'a que Areola, Marco, Lo Celso et les 2 DC qui ont joués, pas de quoi marquer des buts. 0 tactique, 0 motivation, minable dans l'état d'esprit comme les changements du Maestro.
Rushkoff
Vous êtes vraiment dur haha. 3 matchs en huit jours, si Di Maria n'avait pas fait n'imp c'était 2-0 à la mi-temps et match plié, l'équipe était rincée en seconde période, Paris a produit du beau jeu en première face à une équipe qui n'est pas ouf hein mais qui possède l'un des meilleurs tacticiens du championnat, si ce n'est le meilleur, Paris prend 11 points d'avance, est à un point du record de points de tous les temps, qualifié en CDL, qualifié en CDF, 1er du groupe de LDC... Là il joue la sécurité car il voit que l'équipe n'a plus rien. Logique, Cavani pas là deux matchs, Pastore trois, Neymar ce soir, l'équipe n'a pas pu tourner dans une période sensible en termes de préparation physique.

Je ne vais surtout pas le féliciter pour ce soir bien entendu, mais je ne comprends pas pourquoi il est considéré, j'ai l'impression, comme principal responsable ce soir... d'une victoire à l'extérieur contre une équipe qui n'a pas joué cette semaine.
NiIbraNiLemaitre
La première mi-temps est réussie, pas de problème.
Mais la seconde mi-temps, par ses changements, il force son équipe à se mettre en position de subir.
Il a quand même Draxler sur le banc, dont le meilleur poste est celui de Neymar, absent ce soir... Il n'a pas l'excuse "il n'a pas le choix".
Et franchement, ça ressemble énormément au coaching face au barça, ce qu'il nous a fait ce soir... Sauf que c'était Nantes en face quoi, donc on n'a pas été punis.
Mais ça fait bien flipper comme gestion du match.
Rushkoff
Je les vois sombrer physiquement avant ces changements. Et pas que ceux qui sont remplacés. Kurzawa, Rabiot, Verratti, Lo Celso, Cavani, Di Maria et même Mbappé ont eu un très gros coup de moins de bien. Il aurait évidemment pu prendre plus de risques. Dû, j'en sais rien, y a la victoire au bout et notre goal average n'a plus besoin d'être soigné. C'est juste que normalement c'est à chaque défaite que ça le brûle, là, même sur une victoire qui aurait encore une fois due être engrangée dès la mi-temps.
JeromeTouboulArnaudHermant
Sa gestion des coupes nationales est une catastrophe.
NumeroStar
Nous étions dans une mauvaise soirée, il fallait garder le résultat. Très bon choix tactique.
Houdini
Le problème n'est pas en elle même la tactique qu'il met en place, ça se branle à raison sur Allegri ou Simeone, le football c'est aussi cela. Le problème c'est qu'il propose cette tactique alors qu'il a cet effectif. Vouloir défendre comme il veut le faire sans avoir un latéral de niveau ne serait ce que correct hormis Alves mais qui n'a pas non plus le profil requis c'est quand même déconnant.
Plutôt que de lui filer une trouille encore plus grande le 8 mars aurait du lui faire réaliser que ce PSG n'est pas fait pour défendre, on doit jouer. Hier c'est encore un petit miracle qui nous fait revenir avec les 3 points, je veux bien que la Beaujoire ne soit pas un terrain évident et que Ranieri ne soit pas le perdreau de l'année mais merde c'est interdit de se prendre des vagues par Dubois, Lima, Bammou et Rongier.
J'ai abandonné l'idée de voir un PSG tactiquement propre, c'est pas pour nous, nous n'avons pas les joueurs et ce n'est clairement pas la mentalité qatari. Je me dégoute en disant cela car je déteste sa grande gueule et le fait qu'il en fasse des giga tonnes à s'exciter sur son banc comme un mongol mais c'est un Klopp qu'il faut au PSG, la seule consigne c'est courir comme des cons et marquer des buts.
nestor.burma
Citation (Houdini @ 15/01/2018 09:21) *
la seule consigne c'est courir comme des cons et marquer des buts.

En même temps j'ai l'impression qu'il y a très peu d'entraîneur capables de faire appliquer d'autres consignes à leur joueur.

Avec bien entendu la variante courez comme des cons et ne prenez pas de but mais ca c'est pas trop pour nous.

Il y a beaucoup de branlette je trouve sur les qualités tactiques des coachs.
Schultzy
Le contraste à chaque fois entre suivre le match tranquille sur le canapé et le suivre sur le forum neokill@h.gif

Tout est outrance et hystérie quand je relis le topic du match, alors que je sirotais tranquillement ma bière, j'ai pas douté une seule seconde du résultat et malgré le fait que les joueurs n'étaient pas inspirés et pas dans un bon jour et que les ratés de Di Maria n'ont fait que retarder l'inéluctable victoire. On ne peut pas dire qu'Aréola est eu du beaucoup de boulot ou mit en grand danger.
Houdini
Citation (nestor.burma @ 15/01/2018 09:30) *
Il y a beaucoup de branlette je trouve sur les qualités tactiques des coachs.

Des coachs comme Guardiola ou Valverde sont quand même là pour prouver que ce n'est pas de la branlette. Mais je te rejoins sur le fait que c'est juste qu'ils sont très très très peu nombreux.
Même à plus petite échelle, regarde la transformation de l'Inter sous Spalletti, je trouve même qu'on minore le rôle d'un coach plutôt qu'un excès de branlette.
Et je continue de penser qu'Emery est un excellent coach comme Allegri ou Conte, c'est juste qu'ils n'ont rien à faire au PSG. C'est comme Guedes, il n'est pas question de remettre en cause son niveau, c'est juste que le profil ne colle pas. C'est pour cela que Pochettino doit signer chez nous, il laissera les starlettes s'exprimer comme avait pu le faire Blanc mais lui ne pue pas la lose et le sida du sud, il est l'élu.
Nemeto
Citation (Houdini @ 15/01/2018 09:21) *
J'ai abandonné l'idée de voir un PSG tactiquement propre, c'est pas pour nous,

Pourtant on sait faire, cf le match aller au Celtic où on les quadrille, ou le match à Monaco, ou à Rennes y a deux semaines.
Babou1
Citation (Nemeto @ 15/01/2018 09:48) *
Pourtant on sait faire, cf le match aller au Celtic où on les quadrille, ou le match à Monaco, ou à Rennes y a deux semaines.

Celtic c'est de la d2.
Monaco on se fait caca dessus en f8n de match en leur donnant de l'espoir comme des cons.

D'accord avec houdini, ce qu'on veut c'est du psg bordeaux ou du psg toulouse, pas parfait mais on lache les chevaux.
nestor.burma
Citation (Houdini @ 15/01/2018 09:41) *
Des coachs comme Guardiola ou Valverde sont quand même là pour prouver que ce n'est pas de la branlette. Mais je te rejoins sur le fait que c'est juste qu'ils sont très très très peu nombreux.
Même à plus petite échelle, regarde la transformation de l'Inter sous Spalletti, je trouve même qu'on minore le rôle d'un coach plutôt qu'un excès de branlette.
Et je continue de penser qu'Emery est un excellent coach comme Allegri ou Conte, c'est juste qu'ils n'ont rien à faire au PSG. C'est comme Guedes, il n'est pas question de remettre en cause son niveau, c'est juste que le profil ne colle pas. C'est pour cela que Pochettino doit signer chez nous, il laissera les starlettes s'exprimer comme avait pu le faire Blanc mais lui ne pue pas la lose et le sida du sud, il est l'élu.

Oui il y a certainement des coachs plus pointus que d'autres mais ca requiert beaucoup de qualités et à mon avis des qualités souvent contradictoires.

Pour être un coach fort tactiquement il faut non seulement être un scientifique du foot, donc dans un sens être un gros geek, mais en plus après il faut être suffisamment pédagogue pour faire comprendre, assimiler et appliquer tes geekeries à 15 bonhommes, donc des qualités cerise sur le gâteau à 15 bonhommes qui vont certainement facilement pensé que vu qu'ils sont bons, ils n'ont pas besoin de tes conseils.

Donc il faut des qualités de geek et des qualités de prof, ce qui ne me paraît pas facilement cumulable.

Il y en a certainement, je ne connais pas suffisamment les autres équipes pour le savoir, mais au psg j'ai pas souvenir d'avoir vu des trucs révolutionnaires.

Après ce n'est pas contradictoire avec le fait qu'un entraîneur à une forte influence sur le jeu de son équipe. Mais pour moi cette influence vient davantage du choix des joueurs et des consignes très sommaires.

En changeant un ou deux joueurs dans ton 11 de départ, tu changes déjà pas mal le jeu de ton equipe, eten donnant deux trois consignes assez basiques différentes de celles d'un autre coach également. A part quelques coachs très très forts, j'ai pas l'impression que beaucoup arrivent à faire faire plus pointus que ca.
Shalashaska
Citation (nestor.burma @ 15/01/2018 10:03) *
Oui il y a certainement des coachs plus pointus que d'autres mais ca requiert beaucoup de qualités et à mon avis des qualités souvent contradictoires.

Pour être un coach fort tactiquement il faut non seulement être un scientifique du foot, donc dans un sens être un gros geek, mais en plus après il faut être suffisamment pédagogue pour faire comprendre, assimiler et appliquer tes geekeries à 15 bonhommes, donc des qualités cerise sur le gâteau à 15 bonhommes qui vont certainement facilement pensé que vu qu'ils sont bons, ils n'ont pas besoin de tes conseils.

Donc il faut des qualités de geek et des qualités de prof, ce qui ne me paraît pas facilement cumulable.

Il y en a certainement, je ne connais pas suffisamment les autres équipes pour le savoir, mais au psg j'ai pas souvenir d'avoir vu des trucs révolutionnaires.

Après ce n'est pas contradictoire avec le fait qu'un entraîneur à une forte influence sur le jeu de son équipe. Mais pour moi cette influence vient davantage du choix des joueurs et des consignes très sommaires.

En changeant un ou deux joueurs dans ton 11 de départ, tu changes déjà pas mal le jeu de ton equipe, eten donnant deux trois consignes assez basiques différentes de celles d'un autre coach également. A part quelques coachs très très forts, j'ai pas l'impression que beaucoup arrivent à faire faire plus pointus que ca.

Le problème d'Emery, c'est qu'il casse la tête des joueurs avec ses discours dont personne ne comprend rien alors que tactiquement, il est loin des cadors dans le jeu face à des équipes regroupées.

Des changements défensifs dans un match comme hier, c'est anecdotique et limite ça peut faire une mise en situation intéressante.
nestor.burma
Citation (Shalashaska @ 15/01/2018 10:38) *
Le problème d'Emery, c'est qu'il casse la tête des joueurs avec ses discours dont personne ne comprend rien alors que tactiquement, il est loin des cadors dans le jeu face à des équipes regroupées.

Des changements défensifs dans un match comme hier, c'est anecdotique et limite ça peut faire une mise en situation intéressante.

Difficile de savoir ce que vaut Emery en terme d'analyse tactique stricto sensu. Est ce l'analyse ou la façon de transmettre qui pêche? Je te rejoins par contre, j'ai l'impression qu'il prend trop la tête aux joueurs. Mais du coup si on part de cette hypothèse, on ne peut pas juger des la qualité de son analyse en tant que telle.
sukercop
Pour l'instant, ça tient.
Pas fan de sa gestion des coupes, mais bon, dans sa gestion des joueurs, l'éclosion de Lo Celso c'est vraiment très très bien accompagné, on en parle pas assez, c'est formidable ce qu'il fait de ce joueur.

J'espère qu'il va pas nous cramer Neymar et Mbappé pour la LDC, le français avait l'air émoussé hier.

Sinon, ça lui chie dessus, mais le match était très compliqué hier, c'est le FC Nantes DE RANIERI, pas le FC Nantes tout court. Je pense qu'enchaîner les victoires reste difficile, qu'on est à présent habitué à voir des festivals sur le terrain, et que les rencontres au cordeau sont mal jugés. On gagne en subissant, c'est bien aussi, cela montre d'autres ressources (ou des lacunes, c'est selon).
Vince078
Citation (Philo @ 15/01/2018 01:20) *

Perso c'est pas tant tactiquement que ça me gêne c'est plus le message que tu envoies à tes joueurs et au foot en générale. Ca veut dire qu'il se satisfait du 1-0 contre Nantes et abandonne l'idée d'aggraver le score.

C'est Nantes quoi. Il faut que tu sois plus serein, rééquilibrer l'équipe pourquoi pas mais en faisant sortir ton meilleur buteur à la 60ième ?

Qu'est ce que ça va être quand il y aura un enjeu et qu'on jouera un gros d'Europe. Il va faire sortir tous les offensif et on va finir à 7 défenseurs ?
nestor.burma
Citation (Vince078 @ 15/01/2018 12:07) *
Perso c'est pas tant tactiquement que ça me gêne c'est plus le message que tu envoies à tes joueurs et au foot en générale. Ca veut dire qu'il se satisfait du 1-0 contre Nantes et abandonne l'idée d'aggraver le score.

C'est Nantes quoi. Il faut que tu sois plus serein, rééquilibrer l'équipe pourquoi pas mais en faisant sortir ton meilleur buteur à la 60ième ?

Qu'est ce que ça va être quand il y aura un enjeu et qu'on jouera un gros d'Europe. Il va faire sortir tous les offensif et on va finir à 7 défenseurs ?

Moi j'ai trouvé que les nantais ont vraiment bien joué.
amphisbaena
Citation (nestor.burma @ 15/01/2018 12:34) *
Moi j'ai trouvé que les nantais ont vraiment bien joué.

+1 ils se sont vraiment cramé sur le terrain, c'était le match de leur vie, et ils étaient très bien organisés. Honnêtement, il nous ont bien emmerdé. Clair que Ranieri y est pour beaucoup mais les mecs s'en sont aussi bien sorti.

Content de les avoir battu , même s'ils étaient archi-dominés en 1ère mi-temps, ils n'ont pas craqué en 2ème et sans l'arbitre, on revient avec le nul.

Philo
Citation (Vince078 @ 15/01/2018 12:07) *

Pour moi, c'est de la connerie cette histoire de message envoyée (aussi bien quand tu gagnes 3-0 contre le Bayern qu'1-0 à Nantes) mais tu peux tout aussi bien le prendre comme une volonté de responsabiliser la défense : "on n'a pas les jambes ni la justesse pour en mettre un 2e, on va faire confiance aux mecs de derrière".

J'avoue ne pas savoir ce qui est derrière le choix Draxler/Nkunku (choix de profil, récompense par rapport à l'investissement au quotidien, etc) mais je trouve le coaching d'hier soir paradoxalement plus intéressant que celui de la plupart des matches. En général, on se balade et t'as "rien à faire" ou presque, tu gères des temps de jeu. Là, t'as des options prises et des enseignements à tirer (putain qu'Alves est bon en ailier ph34r.gif )
Zul
mouais si ADM met le second but, jamais on se prend des vagues en seconde mitemps. Fallait tuer le match en première on l'a pas fait, ensuite le maestro a décidé de faire une répétition du real-psg à venir.

QUOTE (Philo @ 15/01/2018 12:53) *
J'avoue ne pas savoir ce qui est derrière le choix Draxler/Nkunku (choix de profil, récompense par rapport à l'investissement au quotidien, etc) mais je trouve le coaching d'hier soir paradoxalement plus intéressant que celui de la plupart des matches. En général, on se balade et t'as "rien à faire" ou presque, tu gères des temps de jeu. Là, t'as des options prises et des enseignements à tirer (putain qu'Alves est bon en ailier ph34r.gif )

j'ai du mal à voir des enseignements face à une équipe de nantes solide mais sans grand talent. Si on lutte comme ça face à ce genre d'équipe en mode tous derrière, on se demande ce que ça donnera face à des équipes de meilleures qualités offensives, genre un 14 février, on se fera ouvrir, on prend encore un pion en cpa, refusé mais bon tout ça on l'a déjà vu avant, donc rien à en tirer.

D'accord avec houdini et babou1, on joue à contre sens, avec cette sale impression d'équipe coupée en 2, on défend et à la récup on envoie l'ami Mbappé 1v4 démerde toi gamin sur un coup de chance tu peux marquer.
Averell
Alves il est surtout rincé après la 60eme et ca c'est inquiétant
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 15/01/2018 12:53) *
Pour moi, c'est de la connerie cette histoire de message envoyée (aussi bien quand tu gagnes 3-0 contre le Bayern qu'1-0 à Nantes) mais tu peux tout aussi bien le prendre comme une volonté de responsabiliser la défense : "on n'a pas les jambes ni la justesse pour en mettre un 2e, on va faire confiance aux mecs de derrière".

Pas les jambes quand tu as Draxler et dans une moindre mesure Lucas sur le banc ?

Si Blanc avait fait le même coaching, j'imagine même pas le torrent de merde qu'il aurait pris dans la gueule. neokill@h.gif
Maboune

C'est justement ce qui fait peur.
Pour une fois qu'il y a un vrai coaching à faire, je suis vraiment pas convaincu par ce qu'il a fait.
Tonio
Citation (Houdini @ 15/01/2018 09:41) *

Pareil ouais avec cet effectif, il faut se concentrer sur l'attaque et oublier la rigueur tactique défensive, en ce sens à défaut d'avoir Guardiola je verrais d'un très bon œil l'arrivée d'un Pochettino ou encore d'un Klopp,
superbat

Les données physiquement sont également à prendre en compte. On enchaine beaucoup (3 matchs en une semaine), avec une reprise tardive. En face tu as Nantes, avec Ranieri spécialiste pour faire des équipes très bien préparées physiquement, qui n'a pas joué mercredi.
Quand physiquement tu commences à plier, l'objectif de ces changements étaient de resserrer les lignes et pouvoir remettre du pressing sur leurs latéraux, ce qu'on ne faisait plus et qui nous mettait en danger.
Vince078
On joue tous les 3 jours jusqu'au Réal, si après 1 semaine on est cuit c'est même pas la peine de jouer dans 1 mois.

Et pour en revenir à son coaching, vous avez vraiment trouvez qu'on a eut plus de maîtrise après qu'Edi soit sorti ? Perso pas vraiment on a serrer les fesses jusqu'à la 90ieme.

Et puis si tu n'arrives pas à sortir te sortir d'une telle situation contre Nantes comment tu vas faire contre le Real ? Pour moi ça prouve surtout que l'on est sans ressources à partir du moment où l'on se fait contrer tactiquement. C'est triste avec autant de bons joueurs.
Rushkoff
Citation (Vince078 @ 15/01/2018 16:03) *
On joue tous les 3 jours jusqu'au Réal, si après 1 semaine on est cuit c'est même pas la peine de jouer dans 1 mois.

Et pour en revenir à son coaching, vous avez vraiment trouvez qu'on a eut plus de maîtrise après qu'Edi soit sorti ? Perso pas vraiment on a serrer les fesses jusqu'à la 90ieme.

Et puis si tu n'arrives pas à sortir te sortir d'une telle situation contre Nantes comment tu vas faire contre le Real ? Pour moi ça prouve surtout que l'on est sans ressources à partir du moment où l'on se fait contrer tactiquement. C'est triste avec autant de bons joueurs.

En fait, c'est surtout qu'après une pause de ce type, il faut remettre un coup de collier et jouer beaucoup, comme en début d'année même si moins longtemps car la pause dure moins, afin d'être en pleine possession de ses moyens le reste de la saison.
Philo

Après ce changement, Nantes a 2 semblant d'opportunités : le centre d'Iloki repris par Thomasson et un centre dangereux que Lo Celso repousse. Avant, t'as plusieurs positions de frappe dans la surface.
suker57
Citation (Barman Corbin @ 15/01/2018 13:41) *
Alves il est surtout rincé après la 60eme et ca c'est inquiétant

Jamais il devait être dans le groupe ni rentrer à Amiens.

Il aurait du rester cool sur Paris.

Y avait aucune maîtrise et après la sortie de Di Maria encore pire.
M’Bappe était tout seul devant, on n’avait plus aucune solution de verticalité.

Alves était cramé et on le passe milieu ailier unsure.gif
isidor
Alves a eu 15 jours de repos, il y a 10 jours. Évidemment qu'il avait le coffre pour faire 90 minutes hier soir. Je suis pas un ouf d'Unai mais il fallait prendre 3 points car Monaco et Lyon n'avaient pas gagné et ça a été fait. Il faut savoir se contenter de ce genre de match.
witchfinder
Citation (isidor @ 15/01/2018 23:59) *
il fallait prendre 3 points car Monaco et Lyon n'avaient pas gagné et ça a été fait.

OK, et s'ils avaient gagné ?
voolool
Citation (witchfinder @ 16/01/2018 07:37) *
OK, et s'ils avaient gagné ?

Alors deux points suffisaient.
Oyé Sapapaya
Faut vraiment faire quelque chose avec ses conférences de presse, il est espagnol ça n'aide pas mais c'est un sacré robinet d'eau tiède
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 15/01/2018 16:32) *
Après ce changement, Nantes a 2 semblant d'opportunités : le centre d'Iloki repris par Thomasson et un centre dangereux que Lo Celso repousse. Avant, t'as plusieurs positions de frappe dans la surface.

Oui enfin leur seule vraie occase (et tir cadré ?) avant c'est Kurzawa qui la sert sur un plateau.

Bétonner autant face à ce Nantes franchement bidon en attaque, ça ne doit pas être du goût de Nasser. A la rigueur Meunier + Alves à droite, pourquoi pas, mais Nkunku je ne vois pas bien l'idée et bonjour le message pour Draxler.

superbat
Citation (Ozzy Ryss @ 16/01/2018 15:15) *
Oui enfin leur seule vraie occase (et tir cadré ?) avant c'est Kurzawa qui la sert sur un plateau.

Bétonner autant face à ce Nantes franchement bidon en attaque, ça ne doit pas être du goût de Nasser. A la rigueur Meunier + Alves à droite, pourquoi pas, mais Nkunku je ne vois pas bien l'idée et bonjour le message pour Draxler.

Ben justement, bonjour Draxler le message pour Draxler c'était peut-être ça le but aussi non ?
À moins que ce soit physique, mais depuis quelques matchs il envoi des sérieux signaux à Draxler (un peu de la même façon qu'il avait fait à Di Maria la saison passé à la même époque). Soit il se bouge, soit il va sombrer tranquillement dans la hierarchie.
Et pour lui, avec déja son petit historique il aurait quand même intérêt à se faire un peu plus violence je crois...
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/01/2018 13:53) *
Faut vraiment faire quelque chose avec ses conférences de presse, il est espagnol ça n'aide pas mais c'est un sacré robinet d'eau tiède

C'est surtout toujours les mêmes questions donc t'as forcément toujours les même réponses.
La question sur Neymar est posée 3 fois, pareil pour Lo Celso vu qy'il y a eu exactement la même il y a 7 jours à peine, etc.

Il y a trop de conférences de presse globalement.
Rushkoff
Tres bonnne gestion du championnat et des joueurs pour l'instant.ce soir, sans 4 titulaires habituels, soir un tiers de l'équipe. Victoire 8-0.
JeromeTouboulArnaudHermant
Bien ses déclarations sur Neymar.

Bonne chose.
Vince078
Première fois qu'il parle de lui comme LE leader aussi clairement, non ?

C'est très bien car de toute façon sur le terrain ça crève les yeux.
Zul
QUOTE (Vince078 @ 18/01/2018 10:20) *
Première fois qu'il parle de lui comme LE leader aussi clairement, non ?

C'est très bien car de toute façon sur le terrain ça crève les yeux.

je crois bien, faudrait qu'il ajoute meilleur joueur du monde aussi mais bon il est trop frileux le maestro.
acetyl
le meilleur c'est messi...il est pas frileux, il est surtout pas con...
Loveris
Même si cela n'est pas lié directement à Emery, cela peut être un soucis pour lui :

20e journée : FC Nantes – Paris Saint-Germain du 14 janvier 2018
Exclusion de M. Juan Carlos Carcedo, entraineur adjoint du Paris Saint-Germain
Deux matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 23 janvier 2018 à 0h00.

delux
Citation (Loveris @ 19/01/2018 13:11) *
Même si cela n'est pas lié directement à Emery, cela peut être un soucis pour lui :

20e journée : FC Nantes – Paris Saint-Germain du 14 janvier 2018
Exclusion de M. Juan Carlos Carcedo, entraineur adjoint du Paris Saint-Germain
Deux matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 23 janvier 2018 à 0h00.

Qu'a t il fait ?
Loveris
Citation (delux @ 19/01/2018 14:31) *
Qu'a t il fait ?

Bah, il a du dire au 4ème arbitre à quel point Chapron est "spécial" comme arbitre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.