Sakavomi
14/02/2018 23:39
ça commence. Il est mort de chez mort ce gros dep.
Citation (soT71 @ 14/02/2018 23:36)

Approche trop scientifique du foot alors qu'il ne maîtrise même pas les bases
Il vient d'où ce mythe ? Quand nous a t-il raconté quelque chose d'intéressant à propos de ses schémas de jeu ?
Citation (P.O.M. @ 14/02/2018 23:39)

Il vient d'où ce mythe ? Quand nous a t-il raconté quelque chose d'intéressant à propos de ses schémas de jeu ?
Pardon, il se veut scientifique du jeu et des principes mais c est vide, il est aussi creux qu une moule
Citation (Sakavomi @ 14/02/2018 23:39)

ça commence. Il est mort de chez mort ce gros dep.

Hahha faut absolument le virer avant le retour, en autogestion on a une chance.
Citation (Babou1 @ 14/02/2018 23:40)

Luis Luis Luis
Akateuriteur
14/02/2018 23:42
Lo Celso n'était pas prêt, il a tenté le coup c'est raté, dommage.
Le vrai problème c'est ce changement de Cavani à la 60' pour Meunier.. Si tu fais ça, ça veut dire que tu te prépare à défendre pendant 30 minutes alors dans ce cas POURQUOI laisser L.Celso et ne pas faire rentrer Lass ??
Puis même, pourquoi être une petite bite comme ça encore une fois ? Tu sors Cavani très bien mais tu fais rentrer Di Maria bordel
Citation (morad1980 @ 14/02/2018 23:39)

Y a que Guardiola qui peut nous sauver et arrêter avec vos coach de hipster genre Pochetinno, sarri.
Un peu de respect pour un ancien de la maison qui performe et qui semble être un des rares personnages loyal dans le football contemporain.
Citation (Babou1 @ 14/02/2018 23:40)

Ancelotti est libre en plus.
Le mec te fait une tactique super simple pour mettre nos deux cracks dans les meilleurs conditions et ça peut être le festival de but
PsgVolcano
14/02/2018 23:44
Limite j'intronise Maxwell dans la semaine
au moins, ça relance Di Maria, Silva, Pastore, Draxler
NiIbraNiLemaitre
14/02/2018 23:45
Le type a juste des décisions qui portent préjudice à l'équipe. C'est du sabotage pur et simple. Compo stupide et remplacements qui empirent les problèmes.
Contre le Real, Barcelone, Lyon, Marseille, Monaco, le mec fait systématiquement du coaching perdant, qui fait mal à son groupe.
Saoulant
14/02/2018 23:46
Citation (Akateuriteur @ 14/02/2018 23:42)

Le vrai problème c'est ce changement de Cavani à la 60' pour Meunier.. Si tu fais ça, ça veut dire que tu te prépare à défendre pendant 30 minutes alors dans ce cas POURQUOI laisser L.Celso et ne pas faire rentrer Lass ??
Puis même, pourquoi être une petite bite comme ça encore une fois ? Tu sors Cavani très bien mais tu fais rentrer Di Maria bordel
Oui.
Citation (Rjay @ 14/02/2018 23:41)

Luis Luis Luis

Sinon un bon point quand même pour Unai, la sortie de Cavani des la 60ème. Bon si ça avait été pour Di Maria ça aurait été mieux mais l'idée est là.
Sarconzie
14/02/2018 23:47
Il faudra qu'on m'explique la sortie de Cavani ou d'un autre offensif pour Meunier au moment où on a le match en main contrairement à la 1e mi-temps.
Citation (Akateuriteur @ 14/02/2018 23:42)

Voilà bien résumé.
La compo de base est bonne. Diarra ou Lo Celso ? De toute façon c'était casse gueule dans les deux cas. Au final y'a un peu de casse mais le résultat reste positif, on joue plutôt bien.
Puis vient ce changement...
Di Maria merde. J'ai la rage pour lui
bonda lover
14/02/2018 23:48
Zoumana Camara, c'est son destin.
Citation (Sarconzie @ 14/02/2018 23:47)

Il faudra qu'on m'explique la sortie de Cavani ou d'un autre offensif pour Meunier au moment où on a le match en main contrairement à la 1e mi-temps.
Toutes les decisons d'Emery sont explicables quand tu comprends une chose à son sujet qui se définit en un mot: FIOTTE
Kaionedirection
14/02/2018 23:50
Citation (voolool @ 14/02/2018 23:18)

Il voulait faire un coup mais le timing est horrible. À ce moment de la saison il risque de tout faire peter. Et qui réclamait Kimpembe et son bon match d’expérience ? Je peux comprendre l’idée quand on est dos au mur mais ici ce n’est pas rationnel.
Personnellement, tu trouves l’idée bonne ?
Perso j'aurai mis Kimpembe à la place de Marquinhos, pas à la place de Thiago Silva.
Ce n'était donc pas mon option préférée mais je suis très très loin de la trouver aberrante.
Il a tenté des coups. Qui sur la papier aurait pu s'avérer payer. Par exemple, le 352 je trouvais ça aberrant mais pas les choix de ce soir. Donc je respecte ce qu'il a tenté.
Pour moi ce n'est pas la compo de départ le problème mais sa gestion du match. Il avait une chance de sortir victorieux de cette histoire. Mais c'est un entraineur qui est sans cesse de la réaction, que n'anticipe pas, ses "non choix" l'ont plombé.
Par contre mon erreur a été de naïvement penser qu'il avait un plan global en faisant ce choix, ce fut loin d'être le cas.
DelSpooner
Citation (PsgVolcano @ 14/02/2018 23:31)

Alves latéral et Meunier devant, mais pas l'inverse
ou
Silva qui rentre dans l'axe et Marquinhos décalé à droite
Di Maria aurait dû jouer au moins une demi-heure
Il a merdé grave
Ou alors tu laisses ta défense comme elle est parce qu'elle était équilibrée et solide, Alves était dans son match, Di Maria sait défendre, c'est bien beau de faire 2h de vidéo avant chaque match, mais ça sert à rien si tu connais pas les bases du coaching.
giovanni pontano
QUOTE (Dubdadda @ 14/02/2018 22:59)

Franchement la composition me plaisait même si j’avais des doutes sur Lo Celso. Sur ce dernier quart d’heure terrible il y a des défaillances individuelles mais encore une fois un coaching surtout catastrophique avec une impression de subir les évènements. La préparation est sans doute bonne c’est un bosseur mais en terme de gestion du match....
Le scénario du match et le score lui donne complètement tort. Il perd grave en autorité, ce soir. Ça entame sérieusement nos chances pourtant réelles au retour.
Putamadre
Faudrait ramener ancelotti des maintenant ...
Ne pas mettre Di Maria pour Cavani , INCOMPRÉHENSIBLE
Citation (Cara @ 14/02/2018 23:47)

Voilà bien résumé.
La compo de base est bonne. Diarra ou Lo Celso ? De toute façon c'était casse gueule dans les deux cas. Au final y'a un peu de casse mais le résultat reste positif, on joue plutôt bien.
Puis vient ce changement...
Di Maria merde. J'ai la rage pour lui
Rabiot en 6 ! C'est le seul qui a le physique pour faut arrêter. Et l'option Di Maria aurait dû être testé depuis son arrivée au club ! C'est criminel cette gestion.
Citation (Putamadre @ 14/02/2018 23:50)

Faudrait ramener ancelotti des maintenant ...
Ça va être très très dur pour Emery. Pas sûr qu'il puisse rentrer dans le même avion que le groupe.
Alves adore Guardiola il doit halluciner du niveau.
A Barcelone : 1-6
A Madrid : 1-3
A Munich : 1-3
Trois tests grandeurs natures.
Ciao l'artiste.
DelSpooner
14/02/2018 23:54

Sérieux, le mec fait cette gueule tout le long du match, à discuter avec son adjoint comme s'il était à une mise en place tactique, ça respire pas la sérénité
milan700
14/02/2018 23:56
Quand ta un banc comme celui de ce soir et tu tente rien c'est sidérant.
Tu vois Lo Celso hors sujet et tu le laisses jouer quasiment tout le match c'est vraiment très grave.
Je suis blasé de ce que j'ai vu ce soir.
Mamadieu
14/02/2018 23:56
Citation (Bob @ 14/02/2018 23:54)

Ciao l'artiste.
La bonne nouvelle c'est qu'on peut se qualifier à domicile alors ?
Il boit de l'urine pour avoir les dents jaunes comme ça ce Matuidi Charo
Citation (Rjay @ 14/02/2018 23:53)

Rabiot en 6 ! C'est le seul qui a le physique pour faut arrêter. Et l'option Di Maria aurait dû être testé depuis son arrivée au club ! C'est criminel cette gestion.
Totalement d'accord, se retrouver avec Lo Celso (que j'adore) à peine 3 mois de niveau européen dans les jambes, à un poste qui n'est pas le sien, à ce stade de la compétition ce n'est pas logique. Surtout dans un effectif composé de multiples internationaux, de champions du monde ou de vainqueurs de LDC.
On a suffisamment de marge en championnat pour tester d'autres dispositifs, pour par exemple incorporer Di Maria, un joueur d'expérience et de très haut niveau dans ton onze.
Citation (Amo @ 14/02/2018 23:56)

Il boit de l'urine pour avoir les dents jaunes comme ça ce Matuidi Charo
Au moins c'est pas la sienne vu que c'est son pantalon qui prend tout a chaque fois
NiIbraNiLemaitre
14/02/2018 23:57
C'est la faute de Ben Arfa.© De Létang.© De Silva.© De Di Maria.© Etc...
Saoulant
14/02/2018 23:58
Citation (Bob @ 14/02/2018 23:54)

Ciao l'artiste.
On va enfin le voir sur un match retour à domicile.
Parce que sur les matchs cités, les matchs aller sont bons.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/02/2018 23:57)

On a pas les joueurs pour©. Je m'en remets pas de celle-là.
Saoulant
14/02/2018 23:59
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/02/2018 23:57)

La seule constante dans ce fiottage qui dure depuis Montpellier, c'est Nasser.
JeanGabin
15/02/2018 00:00
Autant sortir maintenant, a l'exterieure le problème se posera toujours avec cette équipe contre les gros, dingue d'être depuis 6-7 ans aussi mauvais loin du Parc.
Citation (P.O.M. @ 14/02/2018 23:59)

Faut arreter de surestimé notre effectif aussi.
Iaropolk14
15/02/2018 00:01
Saoulant
15/02/2018 00:01
Citation (P.O.M. @ 14/02/2018 23:59)

Mais qu'est-ce qu'on leur fait à nos joueurs?
Le match de Neymar et Mbappe est horrible, aucune justesse technique quand il s'agit de conclure, et des choix de poly-handicapés.
Citation (isidor @ 15/02/2018 00:00)

Tu troll ?
Sur Fragilidad, il a eu totalement raison et Kimpembe fait son match. Par contre il a tout faux sur les changements.
Diarra aurait dû démarrer et jouer 1h pour faire rentrer Lo Celso.
Concernant Mbappé, si on juge sur la forme du moment, Di MAria aurait dû démarrer, avec Mbappé qui rentre pour faire jouer sa vitesse.
Faire rentrer Meunier

mais surtout mettre Draxler qu'on a pas vu depuis un moment, faut m'expliquer.
Saoulant
15/02/2018 00:02

Clairement.
Gasset il a finit sa periode d'essai a sainté ? il a un preavis ?
Citation (Amo @ 15/02/2018 00:01)

Tu troll ?
Pas du tout.
ViIleLumière
15/02/2018 00:06
C'est un coach qui irait très bien dans des clubs comme Villareal, la Fiorentina ou Everton. Mais pas à Paris où la pression est systématique.
Depuis le fameux conseil des sages qui voulaient revenir au 4-3-3 possession, c'était sûr qu'il allait pas faire long feu. Il a eu sa chance, il l'a laissé passer. Allez, merci quand même de nous avoir débarrassé de la fiotte qui nous servait de capitaine.
Citation (isidor @ 15/02/2018 00:04)

Pas du tout.
Ah ok.
Di Maria, Neymar, Mbappé, Cavani, Pastore, Draxler, Verratti, Rabiot, Diarra, Lo celso, Silva, Alves, Kimpembe, Motta, le second niveau européen quoi

Faut arreter de sur estimé notre effectif aussi.
On a un effectif de cadors, 22 internationaux, un top 2 mondial à un poste clé, t'as aucune, mais vraiment aucune excuse en terme d'effectif, t'as de quoi pallier n'importe quelle absence.
Vince078
15/02/2018 00:07
Monsieur "j'utilise pas mes 3 changements" quand les joueurs frais en face nous font l'amour.
Iaropolk14
15/02/2018 00:07
Citation (Saoulant @ 15/02/2018 00:02)

Clairement.
Je sais pas si vous êtes sérieux mais on a failli sortir le Barça l'année dernière avec une équipe moins bonne, là on perd contre un Real au fond du trou alors qu'on a mis plus de 400 millions cet été, il faut encore quoi, Messi, Busquets, Ramos et Oblak l'été prochain ? Ou ça va encore être un peu juste ?
Je suis fatigué de ces joueurs incapables de se dépasser putain. Et de la lopette sur le banc bien sûr.
Même Rabiot qui est à peu près dans ceux à sauver ce soir marche sur les dernières transitions défensives, lâche son marquage sur le troisième but... Vendez ce club et rendez-nous l'Europa League et Twente.
Citation (Babou1 @ 15/02/2018 00:04)

Gasset il a finit sa periode d'essai a sainté ? il a un preavis ?
3-5-2 au parc, on les plie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.