Citation (P.O.M. @ 20/04/2017 14:13)

L'influence d'un coach ne se limite pas à un simple discours. Le match traduit un manque de maîtrise flagrant de notre équipe, incapable de réguler le tempo du jeu, de faire parler une supériorité technique pourtant plus qu'évidente sur le papier. C'est quand même inquiétant qu'on en soit à ce point là, à 5 journées du terme alors qu'on est dans l'obligation de gagner pour croire encore au titre.
je suis d'accord sur le constat; Ce n'est pas pour rien que je parle de Silva et des ses multiples touches contre dijon, car je trouve que cela illustre parfaitement le différentiel existant entre nous , qui faisons n'importe quoi dans des situations de pression , et eux qui même à la rupture physique, joue juste , conscient de leur jeu , sur de leur force.
Maintenant, je part du postulat qu'Emery voit tout ceci. quand je l'entend parler, j'ai pas l'impression d'avoir affaire à un débile qui comprend pas le foot.
il doit bien leur parler de ces points.
et quand j'entend Meunier dire qu'ils se stressent, se précipite, il a un grand écart que je ne comprend pas.
j'ai l'impression que certains de nos joueurs sont figé dans la manière de jouer de la saison dernière et se perde des qu'on leur demande autre chose.
quand je vois que mbappe, passe d'attaquant de pointe , à mog, puis attaquant de soutien dans le même match, lemar de milieu gauche , à relayeur gauche, dirar de milieu à lateral droit, fabinho de lateral à milieu relayeur, ou dans une association avec moutinho faux 6, j'ai l'impression que jardim pourrait mettre certains à tous les postes , il serait performant.
quand je vois milner jouer partout, guerrerro alterner entre lateral et relayeur.
chez nous placer Lucas ou ADM a gauche , les fait devenir fantomatique. les 2 seuls joueurs polyvalents sont rabiot motta. verratti disparait quand on le met en 10, et n'assure pas en 6.
Alors je veux bien qu'emery soit peu etre pas assez clair , ou trop pointilleux sur ce qu'il veut, mais tout de même.