On pisse dans des violons Philo 
Et tu ne parles pas de l'apport d'Ibra dans le groupe, il n'y pas que le terrain dans la réussite d'une saison et la aussi il n'a pas été remplacé

Et tu ne parles pas de l'apport d'Ibra dans le groupe, il n'y pas que le terrain dans la réussite d'une saison et la aussi il n'a pas été remplacé
Certains ont découvert ce qu'était la pression médiatique mais cela n'explique pas tout.
J'exonère pas Emery de certains choix sur le plan tactique notamment. En ce moment, je pense qu'on est dans la préparation du match du Barça sans Motta, on fait beaucoup participer nos latéraux à la sortie du ballon, cela donne du bon et du moins bon. Jusque là, ça passait plutôt bien mais l'ASM est une équipe de top qualité, tant dans l'axe que sur les ailes et on a eu du mal hier, notamment vu qu'on était dominés techniquement au milieu.
Après faut pas se leurrer, les absences de Verratti ou Pastore, c'est un énorme coup dur. T'as deux joueurs clés au PSG capables d'initier des actions, les deux sont absents, t'as forcément un gouffre énorme en créativité. Sachant que ton 3e est une tête de lard (Di Maria) et que les nouveaux doivent s'adapter, je trouve que le contenu face à Monaco n'est pas si mauvais.
Ceux qui ne voient aucune différence d'une semaine à l'autre, je ne sais pas ce qu'il vous faut. On a déjà changé pas mal de choses en cours de saison dans l'animation offensive. Entre ASM/PSG et PSG/ASM, il y a rien à voir alors qu'il y a cinq mois entre les deux rencontres.