Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Bob
Citation (metamphete @ 15/09/2016 11:11) *
Ok pour l'effectif mais même chez nous lorsque Pastore, Jese, Ben Arfa et Lucas sont aptes, Emery préfère mettre Matuidi attaquant. Les joueurs cités ne sont peut être pas au top mais ce sont des attaquants capable de faire sauter la défense des gunners non ?
Ca ne veut rien dire le nombre de joueurs offensifs. Ben Arfa, Jesé et Lucas ont joué contre Sainté et on a eu une ou deux occases maxi dans le match ; contre Arsenal, on joue avec Matuidi ailier gauche et on a du se procurer cinq ou six occasions.
BenBecker
Citation (stoner_man @ 14/09/2016 18:30) *
Au TDC on alignait une équipe issue d'un groupe qui avait bossé physiquement et tactiquement pendant 1 mois. Depuis le début du championnat, on a remis dans le bain un paquet de joueurs qui n'étaient pas là pendant la préparation. D'ailleurs, tu vois que les meilleurs depuis le début sont ceux qui l'ont faite en entier (Rabiot, Aurier, Kurzawa).

Hier soir, on alignait d'ailleurs 7 joueurs qui ont repris plus tard et 1 qui était blessé il y a une semaine.

Par ailleurs pour rebondir sur ce que tu dis, je pense qu'Emery aurait dû faire confiance à 1 ou 2 jeunes de plus en L1 alors qu'ils étaient au top, et cela plutôt que de précipiter les retours de HBA (pas en forme et le faire travailler 2 fois plus à l'entraînement ), Di Maria, Motta, Lucas, Jesé ou Matuidi. Tous ces joueurs auraient dû intégrer l'équipe que début septembre et on aurait pu continuer avec Ikone, Callegari ou Nkunku sur des matches de L1. Les gros clubs s'appuient sur leurs jeunes pousses quand leurs internationaux reprennent, surtout quand le jeune donne satisfaction en amical pourquoi ne pas compter dessus?

J'ai peur qu'Emery verse parfois dans l'excès de prudence, de faire du politiquement correct..
metamphete
Citation (Bob @ 15/09/2016 11:15) *
Ca ne veut rien dire le nombre de joueurs offensifs. Ben Arfa, Jesé et Lucas ont joué contre Sainté et on a eu une ou deux occases maxi dans le match ; contre Arsenal, on joue avec Matuidi ailier gauche et on a du se procurer cinq ou six occasions.

Ben Arfa et Jesé ont joué 9 45 minutes. Avec Cavani et Di Maria tu pouvais mettre un 3ème attaquant sans problème surtout avec Rabiot-Krycho et Rabiot derrière. On a eu 5-6 occasions oui, mais Matuidi n'y est absolument pour rien.
Bob
Citation (BenBecker @ 15/09/2016 11:18) *
de faire du politiquement correct..
C'est exactement ça son raisonnement du début de saison. Le type n'a pas voulu mettre au placard des types qui étaient titulaires indiscutables l'an passé, au risque de faire imploser le groupe (Trapp au profit d'Areola, Motta pour Krycho). Le seul choix (et très bon choix), c'est Kurzawa pour Maxwell.

A partir du match d'Arsenal, il a repris son fil conducteur, et il a arrêté le politiquement correct. Il fait ses choix, et si ça plait pas, tant pis pour les joueurs en questions.
giovanni pontano
QUOTE (Bob @ 15/09/2016 09:15) *

Complètement d'accord. L'exemple est particulièrement parlant. De plus, Emery donne beaucoup de consignes à ses joueurs. Bien plus que Blanc. Il faut pas confondre l'animation et la feuille de match. Matuidi s'est parfois retrouvé bas sur le terrain contre Arsenal. A ce titre, le Matuidi d'Emery n'est pas tout à fait celui de Blanc. Réduire son rôle à celui de simple ailier, c'est se tromper.
De plus, il doit sa présence à la médiocrité ou même à l'absence d'alternative.
Bob
Citation (metamphete @ 15/09/2016 11:21) *
Ben Arfa et Jesé ont joué 9 45 minutes. Avec Cavani et Di Maria tu pouvais mettre un 3ème attaquant sans problème surtout avec Rabiot-Krycho et Rabiot derrière. On a eu 5-6 occasions oui, mais Matuidi n'y est absolument pour rien.
Là où je te rejoints, c'est que Matuidi n'a rien à faire dans le milieu à trois cette saison, et bien sûr, encore moins en ailier. S'il a joué à cette place mardi, c'est pour pas mal de raisons, plus extra sportives, qu'autres choses.
Babou1
Citation (BenBecker @ 15/09/2016 11:02) *
Et le nul?

Sur winamax en exemple y’a 2 jours :

PSG 1.70
Nul 3.75
Arsenal 4.70

ULTRA FAVORIS
BenBecker
Citation (metamphete @ 15/09/2016 11:11) *
Ok pour l'effectif mais même chez nous lorsque Pastore, Jese, Ben Arfa et Lucas sont aptes, Emery préfère mettre Matuidi attaquant. Les joueurs cités ne sont peut être pas au top mais ce sont des attaquants capable de faire sauter la défense des gunners non ?

Possible oui, mais on a vu aussi ce que ça a donné contre les verts ou l'asm qui ont une défense bien plus forte que celle d'Arsenal (niveau dispositif et manière de défendre).
On peut dire que Matuidi ailier c'était un gros pari (risqué ) mais être sûr qu'avec un offensif de plus (HBA, Lucas, Pastore ou Jesé ) on pliait forcément Arsenal..

On a vu leur niveaux depuis le début de saison, tu as 2 gros pas en forme au niveau moyen faible, un moyen limite nul, et un très bon éclopé. Dont 2 qui en C1 scorent peu voire aucune expérience, 1 qui score parfois et un autre au rendement neutre en C1.

Si cela t'offre beaucoup plus de garanties, perso pour moi pas tellement. Alors oui on aurait pu tenter cela , ça aurait pu fonctionner, mais on est loin d'avoir les moyens offensifs des clubs que tu as cités précédemment qui ont des attaquants à la pelle, décisifs par nature (ils ont prouvé) , ils ont la qualité et la quantité. Et les 3 meilleurs coachs au monde, tu m'étonnes qu'ils s'en sortent. Et ces coachs héritent soit d'une machine à gagner comme Carlo, ou bien on les pleins pouvoirs, tu m'étonnes que les joueurs sont au taquet et prêt à se défoncer (sans parler du fait que les effectifs de PL connaissent ce que c'est que la concurrence, l'intensité, pas notre effectif pour l'instant.

Si Emery fait appel à un des attaquants précités, soit il est convalescent parce que pas habitué à l'intensité ces dernières années (Pastore) , soit c'est un joueur faible niveau compréhension du jeu à la Lucas (et qui a perdu en accélération) , soit c'est un Jesé convalescent et qui sort d'une saison de remplaçant donc qui manque de rythme, ou bien un HBA trop perso, gras et qui malgré des coups de génie peut aussi passer au travers d'un (bout de )match comme un fantôme , le gars marche à l'affectif.

En somme on a des divas dans le secteur offensif plus que des "guerriers", des pros, des buteurs il en manque. Alors je suis d'accord Matuidi c'est pas mieux, pourtant il cadre un poil plus sur CE match en terme de présence athlétique , capacité à créer des appels, ou scorer en C1 (combien de buts au total malgré sa technique de merde?) .

Tomber sur Emery pour ce choix discutable, c'est surtout se voiler la face sur la faiblesse de l'effectif offensif (Cavani en tête) , et aussi sur la nécessité d'instaurer un changement de mentalité et d'attitude profond dans le groupe.

Les saisons précédentes la culture de la gagne avait une limite : les exploits de Zlatan, Verratti Silva , et la technique de l'équipe. C'est cela qui permettait de gagner jusqu'à un certain point. Mais à l'échelle ultime, nos joueurs étaient des enfants quand Papa Ibra n'y arrivait plus, et dans ce cas là pas de coach, tactique, plan de jeu autre que la possssion pour encadrer l'équipe et faire face aux cadors.

Citation (Babou1 @ 15/09/2016 11:42) *
Sur winamax en exemple y’a 2 jours :

PSG 1.70
Nul 3.75
Arsenal 4.70

ULTRA FAVORIS

Merci
1,70 c'est ultra favori? Si on rapporte au nul et 4,70, j'aurais dit "favori" tout court. (Chipotage)

Après, si ils prennent en compte les statuts des 2 équipes en C1 ces dernières saisons, normal qu'on soit favori ou ultra favori.
Sauf que si on considère les compos probables, formes des joueurs, nouvel entraîneur, nouveau système, face au système connu de Wenger même avec son équipe amoindrie, ça a tendance à s'équilibrer dans mon ressenti.

Mais bon je vois où tu veux en venir, on aurait dû jouer l'offensive et ça aurait dû passer. Choix contestable d'Emery sur l'ambition affichée. Malheureusement en C1/C3 il l'a souvent fait cette tactique, on était "prévenu ". À lui désormais de s'adapter à notre statut aussi il est vrai.
alexis
Citation (Bob @ 15/09/2016 11:24) *
Là où je te rejoints, c'est que Matuidi n'a rien à faire dans le milieu à trois cette saison, et bien sûr, encore moins en ailier. S'il a joué à cette place mardi, c'est pour pas mal de raisons, plus extra sportives, qu'autres choses.

Si ces raisons se répetent , et nous sommes loin d'être à l'abri de ce cas, il le faudra bien.
Il a démontré donner satisfaction dans le rôle qui lui a été confié contre Arsenal.

Or au vu des comportements actuels des joueurs offensifs, j'emet de gros doute sur les points suivants:

- l’évolution du comportement d'HBA. Vu la persistance du traitement médiatique, l'historique du joueur ( caractère / entourage), profil de jeu , j'emet de gros doute sur sa capacité à être concurrentiel. il lui faut déjà un peu de temps pour être prêt physiquement, ce qui est absolument non professionnel et l'a déjà discrédité. Ensuite , il va devoir se forcer à défendre . Vu les efforts défensifs et leur importance dans le système d'Emery, si il n'arrive pas à les produire, tu ne le verra que des bouts de matchs . Enfin, il va devoir plus aérer son jeu, le dynamiser par plus d'appel et moins de conservation pour proposer une véritable alternative. Ses points forts balles au pied ne sont apparemment pas les +++ que l'entraineur souhaite. Cela fait bcp de chose et donc un temps certains avant de le voir titulaire. Si son entourage ne dégonfle pas tres vite , j'ai peur qu'Emery l'enterre, car le reste de l'équipe à l'air d'adhérer au projet. Et HBA n'as pas l'aura d'un Tiago Motta par exemple, pour revendiquer quoi que ce soit.

- la consistance de javier Pastore cette année : On va être clair, ce joueur est mon choucou. Je trouve même que Leonardo, que l'on encense ici , l'a simplement massacré en saisissant l'opportunité Zlatan ( cela n'engage que moi). Mais il faut quand même prendre en compte sa fragilité. Il ne sera pas disponible tout le temps. Et je ne suis pas certains, même si il a progresse qu'il possède le coffre pour ce que demande Emery.

- Lucas : je suis de moins en moins convaincu par sa capacité de progression, et au vu de ce qu'il montre, je trouve l'apport de Matuidi si lui continue avec ce respect des consignes et cette attitude plus adéquat au projet. C'est triste à dire mais Matuidi possède une intelligence de jeu et une adaptabilité tactique plus importante.

- ADM : c'est notre atout offensif qui doit prendre une dimension supérieure cette année. Et ses derniers matchs me laisse une sensation d’engagement très limite. Je trouve que sa capacité athlétique est en baisse. Il reste énorme surr sa qualité technique / creativite / ... mais je ne le vois pas capable d’être constant dans l'invesitssment physique demandé par Unai.

Tous ses paramètres me font dire que vous reverrez rapidement , Matuidi dans la ligne de 3 sur certains matchs surtout avec le retour de Kurzawa qui a un profil beaucoup plus offensif que Maxwell.
Car ni HBA, ni Jese, n'ont pour l'instant donné l'impression d'etre en capacité d'assurer le repli defensifs necessaire à l'équilibre de l'équipe. le profil de Maxwell qui est plus prudent, ... , serait plus propice à une titularisation d'un profil plus percutant, plus dynamiteur. Le match contre Arsenal , montre que le jeu du PSG se dirrige avec des combinaison lateral milieu off. Les appels d'Aurier , qui amène des déséquilibre, ou des centres sont révélateur de l'importance du rôle des latéraux qui plus est quand on connait les qualités d'appels et de jeu de tête de Cavani. Et autant Aurier est très fort, autant les doutes sur les capacités défensives de Kurzawa ont déja été pointé du doigt.

Donc il va falloir que nos offensifs se bougent sérieusement les fesses pour que Matuidi disparaisse du 11. et personnellement , je ne trouve ça pas plus mal. C'est la fameuse concurrence qui va nous emmener plus haut qui est en train de se mettre en place.

Petit aparté, si Matuidi continue comme ceci, que nos offensifs ne se remettent pas d'aplomb, et que l'association Kurz / Matuidi fonctionne,il m'est avis que la solution Matuidi ailier en EDF, seras testé.
BenBecker
Concernant la couverture de Kurzawa, Marquinhos/Krychowiack s'en chargeront bien, surtout qu'Aurier sera plus défensif dès que Layvin reviendra.

Après, la limite pour Matuidi sera sa technique, je pense qu'Emery refera confiance à de vrais ailiers dès qu'ils seront au niveau. Matuidi jouera le bouche-trou cette saison et tâtera du banc comme Pastore l'a fait. :karma:
goldsellers
Citation (Bob @ 15/09/2016 11:24) *

A la vu du match et e ce qu'on a essayé de faire il est parfaitement clair que le choix de Matuidi est sportif. Je vois pas trop comment on peut en conclure l'inverse.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 14/09/2016 16:27) *
Bah, avec un onze type en 4-2-3-1 avec Krycho-Marco, Pastore, Di Maria et Lucas/Jesé, il y a de quoi faire de belles choses.

Citation (elcuervo @ 14/09/2016 17:02) *
Merci, disciple.

Je les retiens n'empeche les gars de Wikipedia qui ecrivaient fierement qu'Emery etait adepte du 4231. On a depuis 3 matchs le choix entre 433 a la cevenole moisie ou 4411.

Ni fromage, ni dessert.

Avant de mettre 4 offensifs, faudrait déjà que ceux-ci nous donnent quelques garanties.
Déjà qu'on est condamnés à subir les vendanges de Cavani si en plus on doit se taper celles de Lucas hanouna.gif
Quelque soit la compo, je suis d'avis de faire jouer les meilleurs joueurs.

A ce jour, je m'appuierai sur le milieu Rabiot-Krychowiak-Verratti qui a montré de belles choses et une complémentarité intéressante contre Arsenal malgré leur absence d'automatismes, la première de Krycho chez nous, et 2 joueurs sur 3 en manque de rythme. Le volume de jeu de Krycho devrait en plus permettre à terme de libérer Verratti (que j'ai toujours trouvé bridé par sa relation avec Motta et le jeu de possession) et Rabiot en leur permettant de se montrer plus offensifs.

Actuellement, j'alignerai donc ce milieu avec DiMaria-Cavani-Pastore devant. Les côtés Kurzawa-Rabiot-DiMaria et Aurier-Verratti-Pastore m'apparaissent aussi intéressants et complémentaires dans des styles différents (plus en rupture et jeu direct à gauche, plus dans les petits espaces à droite).

Et puis j'ai une préférence pour le 433 car je trouve que ça permet à Marco de jouer à son meilleur poste. Rien que ça me paraît une raison suffisante ph34r.gif

Parallèlement, suivant les scénarios du match, ça serait bien d'introduire un offensif en fin de match pour passer en 4231 et si ça marche bien d'arriver à installer ce 4231 de manière pérenne en sortant Rabiot du 11.
Mais pour l'heure, Lucas, HBA ou Jesé sont bien loin du niveau nécessaire pour en arriver là.
AlBundy
une vraie plaie ses confs, les réponses n'ont ni queue ni tête.
Heiji-sama
Citation (Ti-Punch @ 15/09/2016 13:41) *

Je crois surtout que Emery en à déjà plein le cul des journalistes Français. La différence entre avant le match contre St-Etienne et aujourd'hui est flagrant.
Philo
Citation (Ti-Punch @ 15/09/2016 13:41) *

Au contraire, il répond très bien aux questions intéressantes.
florian
Citation (Philo @ 15/09/2016 13:54) *
Au contraire, il répond très bien aux questions intéressantes.

Allez fais nous-vite le compte-rendu plutôt que de perdre ton temps ici, j'ai loupé la conf' wink.gif
Philo
Citation (florian @ 15/09/2016 13:58) *
Allez fais nous-vite le compte-rendu plutôt que de perdre ton temps ici, j'ai loupé la conf' wink.gif

mellow.gif mellow.gif mellow.gif
nestor.burma
Citation (Heiji-sama @ 15/09/2016 13:44) *
Je crois surtout que Emery en à déjà plein le cul des journalistes Français. La différence entre avant le match contre St-Etienne et aujourd'hui est flagrant.

Je pense que les journalistes sportifs espagnols ne sont pas plus compétents.
Babou1

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+1 ph34r.gif
VDVisBack

Basque solide.
Oyé Sapapaya

Message fort. implosion du tibia.gif
florian
Citation (Philo @ 15/09/2016 14:44) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif

tranquille, je plaisantais (pas mis le clin d'oeil pour rien)
BenBecker
Citation (VDVisBack @ 15/09/2016 14:51) *
Basque solide.

Pour le coup il pourrait aider Philo à décrypter Unai plutôt qu'exiger le CR book2.gif
giovanni pontano
Ce qu'il y a d'appréciable avec Emery, et c'est confirrmé par cette conférence de presse, c'est qu'il pense avant tout au bien de l'équipe. Quand Blanc faisait tout pour établir une hiérarchie immuable et restait dans son petit confort avant de pleurer sur les blessures et le mauvais sort, Emery lui, replace toujours l'idée de concurrence dans les débats. C'est valable pour les gardiens ou pour Krychowiak et Motta par exemple. Tout devient vraiment plus intéressant avec ce coach car rien n'est complètement figé.
Vasco
Citation (BenBecker @ 15/09/2016 15:36) *
Pour le coup il pourrait aider Philo à décrypter Unai plutôt qu'exiger le CR book2.gif

je ne pense pas qu'il exigerait quoique ce soit mais recommandait plutôt à Philo de ne pas perdre de temps avec la plèbe pour concentrer tous ses neurones dans la retranscription (ardue) de la conf...

Mais vu comment ça a été formulé... ph34r.gif
Nikos B.
Citation (giovanni pontano @ 15/09/2016 15:39) *
Ce qu'il y a d'appréciable avec Emery, et c'est confirrmé par cette conférence de presse, c'est qu'il pense avant tout au bien de l'équipe. Quand Blanc faisait tout pour établir une hiérarchie immuable et restait dans son petit confort avant de pleurer sur les blessures et le mauvais sort, Emery lui, replace toujours l'idée de concurrence dans les débats. C'est valable pour les gardiens ou pour Krychowiak et Motta par exemple. Tout devient vraiment plus intéressant avec ce coach car rien n'est complètement figé.

Pour l'instant les seuls qui acceptent l'idée de concurrence ce sont maxwell et motta qui a toujours demandé de la concurrence. Ils savent aussi qu'ils ont pas 60 matchs dans les jambes.

Par contre pour l'instant cette "concurrence" lui a couté la perte de Luiz et peut être de ben arfa.
Si il s'amuse à ça avec matuidi, cavani di maria ou rabiot il va en chier aussi.

J'ai l'impression qu'Emery ne va pas faire trop de concurrence non plus et aura son équipe type figée aurier silva marqui kurzawa - krychoviak verratti rabiot ou matuidi- jese ou pastore di maria cavani.
florian
Citation (Vasco @ 15/09/2016 16:24) *
Mais vu comment ça a été formulé... ph34r.gif

C'était évidemment du seconde degré, avec un clin d'oeil pour être sûr qu'il n'y ait pas méprise. Peine perdue.
suker57
Sacrée concurrence avec Emery en tout cas implosion du tibia.gif

Ben Arfa aurait fait la meme rentrée que Motta j'imagine même pas ce qu'il aurait pris.
kaizer
Ce qui est marrant avec Emery, c'est qu'il n'a absolument rien à cirer des médias français.
Nikos B.
Citation (suker57 @ 15/09/2016 20:59) *
Sacrée concurrence avec Emery en tout cas implosion du tibia.gif

Ben Arfa aurait fait la meme rentrée que Motta j'imagine même pas ce qu'il aurait pris.

Par contre Jese ou krichowiak peuvent faire de la merde ils ne seront pas remis en cause laugh.gif

Il y a pas plus de concurrence il a juste ses mecs.
JeanGabin
Citation (nico @ 15/09/2016 20:16) *
Par contre Jese ou krichowiak peuvent faire de la merde ils ne seront pas remis en cause laugh.gif

Encore heureux ils ont quasi pas jouer comparé a Ben Arfa.
Ozzy Ryss
Vous pensez qu'il va sauter quand ?
kami
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2016 00:55) *

En décembre et on prendra Rudi Garcia à la place
Hiso

Dans 4 ans.
Demon Di Mario

Après notre élimination en 1/8ème cette année ou à la fin de l'année si Monaco est champion.
Miracle Rogue
Je vais savourer les retournements de veste quand l'équipe va finir par survoler le championnat et faire une perf convaincante en Ligue des champions (retourner en Quarts avec cet effectif amoindri rentrerait dans cette case).
romano
Citation (kami @ 16/09/2016 00:57) *
En décembre et on prendra Rudi Garcia à la place

Selon mes sources, Batrick a déjà contacté Gallardo
Tourista-chan
Laurent Blanc en sauveur de la patrie en danger kratos77.gif
Ozzy Ryss
Simeone sera dispo dans 2 ans et Guardiola dans 3. On comprend mieux le contrat "2+1" du coup.

gandjao
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2016 10:08) *
Simeone sera dispo dans 2 ans et Guardiola dans 3. On comprend mieux le contrat "2+1" du coup.

Ceux qui crachent deja sur Emery et qui veulent Simeone edhelas.gif
Ozzy Ryss
Citation (gandjao @ 16/09/2016 10:15) *
Ceux qui crachent deja sur Emery et qui veulent Simeone edhelas.gif

Nan je veux Guardiola moi. happy.gif

Ghostface
Citation (nico @ 15/09/2016 22:16) *

Il ne faut pas abuser concernant Jesé oui si on se refère à Sainté il n'a pas plus sa place que Ben Arfa par contre Krychowiak il a bien ciré le banc en début de saison, quand bien même il était pas à 100% il aurait pu le faire jouer avant.

Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 16/09/2016 10:30) *
Nan je veux Guardiola moi. happy.gif

Je vois bien la gueule de pep avec ce recrutement au rabais et l'autre pomme qui lui sort "on vu lé démi final dé coupe dé trophy dé champions".

C'est bien parce qu'on a un pres de merde qu'il n'y a eu qu'emery d'assez con pour relever ce défi incroyable de faire mieux avec moins bien.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 16/09/2016 10:48) *
Je vois bien la gueule de pep avec ce recrutement au rabais et l'autre pomme qui lui sort "on vu lé démi final dé coupe dé trophy dé champions".

C'est bien parce qu'on a un pres de merde qu'il n'y a eu qu'emery d'assez con pour relever ce défi incroyable de faire mieux avec moins bien.

Y'a du vrai dans ce que tu dis. laugh.gif
Ashura
De toutes façons même avec Guardiola, au premier match nul y aurait remise en cause de tout ce qu'il a fait jusqu'à présent par la presse française et par une partie du forum hein cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
QUOTE (Ghostface @ 16/09/2016 09:36) *
Il ne faut pas abuser concernant Jesé oui si on se refère à Sainté il n'a pas plus sa place que Ben Arfa par contre Krychowiak il a bien ciré le banc en début de saison, quand bien même il était pas à 100% il aurait pu le faire jouer avant.

Il y a l'état de forme de chacun et il y a les efforts produits pour revenir au top de sa condition physique. Hatem ne doit pas avoir la bonne attitude et il se sanctionne de lui même.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 16/09/2016 11:08) *
De toutes façons même avec Guardiola, au premier match nul y aurait remise en cause de tout ce qu'il a fait jusqu'à présent par la presse française et par une partie du forum hein cosmoschtroumpf.gif

Avec Guardiola il ne fait même pas le stage de préparation comme Nasri.
Hari
Citation (Ashura @ 16/09/2016 11:08) *

Non, n'abuse pas non plus, je peux comprendre que certaines réactions soient exagérées, mais y a quand même pas mal d'argumentations.

Avec Guardiola, je peux aussi te dire que tu vois jamais Matuidi ailier gauche, que Guardiola t'aurais imposé ses choix en matière de recrutement etc.

Je ne condamne pas Emery pour autant, je soulève juste des points qui me titillent.
Osiris
pep est loin d'avoir fait l'unanimité au bayern...
Ghostface
Citation (giovanni pontano @ 16/09/2016 11:12) *
Il y a l'état de forme de chacun et il y a les efforts produits pour revenir au top de sa condition physique. Hatem ne doit pas avoir la bonne attitude et il se sanctionne de lui même.

il y a forcément de sa même si plutôt que l'attitude qui je pense n'est pas mauvaise de sa part, c'est le côté condition physique qui ne doit pas plaire à Emery : afin de multiplier les courses, faire le travail défensif ect....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.