Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 10/03/2017 10:03) *
Si on me dit qu'on vire Nasser, Letang et Unai, je signe tout de suite.

Si on prend Allegri ou un autre pour juste remplacer Unai, ça changera rien. On aura la même discussion dans un an après avoir été sorti par le Bayern en 1/8eme ou quart en se disant que Lucien Favre ou Pochettino sont disponibles.

Malheureusement, Unai n'est pas arrivé en posant ses conditions, notamment sur le mercato. Il est arrivé sur la pointe des pieds, content d'être là, et il s'est apparemment laissé imposer certains joueurs, pour au final les blacklister à tour de rôle, sauf Meunier. Cet hiver aussi, il y a eu des bruits de discordance (cas Rodriguez...).
Quand Philo nous dit "il ne s'occupe pas du mercato, c'est pas son rôle" pour le dédouaner, je trouve ça ennuyeux et grave, parce que l'entraineur doit être le patron du sportif, ce qui est logique car c'est lui qui doit se taper les joueurs ensuite et lui qui paye les conséquences en cas de contre-performance.

Citation (Zul @ 10/03/2017 11:59) *
bah il a pas tort dans les faits, tu finis pas premier du groupe face à la terrible équipe d'arsenal (défoncée par le bayern 10-2), tu sorts en 1/8, tu te fais sortir comme un con alors que tu étais largement favori au retour, certes c'était le barça mais pas le grand barça non plus (la perf de messi c'est de la blague). Et tu n'as pas l'excuse des blessés, motta n'étant pas un titu indiscutable, il avait même pastore frais et dispo.

Ce retour c'est une grosse connerie, il joue le bus qu'on ne joue jamais, il n'a aucune tactique pour contrer le pressing agressif du barça à la relance (même sur les latéraux), limite il y est allé en se disant que luis enrique était une grosse tanche qui ne s'adapterait pas.

Les joueurs ont fiotté certes mais quand tu vois la scène de la pizza les mecs étaient déjà dans cet état d'esprit, les guerriers étant devenu des jc dusse qui croyaient plus en l'accident du barça à l'aller que sur leurs forces.
La prépa mentale du retour est affligeante, au bout de 3min tu sais que ça va être dur, pas parce que c'est le barça mais parce que tu as tout fait pour te rendre le match dur.

Soit c'est du sabotage collectif soit c'est un manque cruel d'humilité et de préparation, dans tous les cas c'est chaud pour le maestro, grosse déception.

Pour ma part à moins me démontrer à chaque match qui reste qu'il s'est remis en question et qu'il a des solutions (comme face aux bus et à monaco), c'est bon il peut partir, je ne vois pas pourquoi on s'exonérerait de lui faire le procès qu'on ne s'est pas gêné à faire à blanc et son 352 (et pourtant je détestais blanc depuis son arrivée).

En revanche je suis d'accord que la direction, la triplette dehon-létang-badrig mériterait de dégager bien avant l'entraineur.

100% d'accord. knahos.gif

Bravo à celui qui a eu l'idée du SOUPEUR Club, on a pu voir les mecs fiotter en temps réel et ça explique bien des choses a posteriori.

Le terrain il est graaaaaaaaaaaaaaaaaaand ©
voolool
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 11:59) *
Les deux événements auxquels tu te réfères ont causé un tort important au club pour un bénéfice zéro, il semble heureux qu'ils aient appris des erreurs du passé. Nasser à mis à l'arbitre le taquet qu'il méritait, le relais de la presse internationale sur le sujet est bien plus profitable que n'importe quel point presse pour chouiner.

Sans relais dans ton pays pour rappeler ces faits, ca ne sert à rien. La prochaine fois, on parlera de laver l'affront, pas de l'enculade arbitrale.
sukercop
Citation (Tonio @ 10/03/2017 08:49) *
Prend le probleme par le bon bout alors.

Nasser qui court circuite clairement tout nos coachs avec sa gestion de merde et son copinage comme par hasard si proche de notre très cher captain.

Une fois que tu as pris le problème par le bon bout, il faut aussi te poser les bonnes questions.
Est-ce que tu pense que Nasser sera débarqué cet été? Personnellement, je ne pense pas, et si c'était le cas, il y a peu de chances qu'Emery résiste à ce changement de direction, donc quel que soit le bout que tu prends, le problème ne risque pas d'être Nasser.

Ensuite la direction sportive? Létang peut-être parce qu'il y a des tensions, qu'il a été désavoué et qu'il est présent depuis plusieurs années, pourquoi pas, je ne sais pas.
Kluivert? Trop tôt il me semble, ses fonctions plus stratégiques demande une autre grille de jugement que le coach. Il sera sûrement observé cet été, je ne pense pas que les dirigeants abandonnent l'idée de faire venir des stars et ce ne sont pas des truffes, ils ont bien vu que l'été dernier, le recrutement fut faible.

Reste Emery, qui comme tout coach de grand club, est le fusible à sauter en premier ressort lorsque les résultats ne suivent pas. Je n'imagine pas un coach travailler dans un environnement serein à 100 %. Dans n'importe quel grand club, il y a les lots de problèmes, de stars sénatrices à gérer qui ne se prennent pas pour de la merde, de conflits humains parce que tu ne fais certainement pas tout ce que tu veux, et un Mourinho au Real peut en témoigner. Ce qu'on demande à un coach, c'est aussi de composer avec l'environnement du club.
Emery n'a pas eu tout ce qu'il voulait, mais quand il se présente à Barcelone avec un avantage de 4-0 et son effectif au complet, invoquer Nasser pour justifier une telle humiliation, ça me paraît un peu hors de propos.

Et encore une fois, si certains refusent qu'un bilan soit tiré de la saison d'Emery parce qu'"il faut laisser du temps au temps" et que comme Blanc a eu trois saisons, lui aussi doit avoir trois saisons (même si un bilan était fait chaque année avec Blanc, paye ta cohérence), il y aussi des dirigeants qui attendent que des objectifs soient remplis. La bonne question, c'est donc de se demander si Emery s'est engagé avec Nasser pour avoir des résultats (à minima le championnat, une coupe ou une qualif en demie de LDC), ou si Nasser lui a promis un blanc-seing pour cette première saison. Le deal n'est pas compliqué, c'est la base.

De toute façon, le championnat perdu, je ne vois pas comment Emery pourrait faire une seconde saison, on peut disserter à loisir, il y a un minimum à tenir dans la logique de résultats. Pas besoin de juger ses qualités humaines ou techniques, il a prouvé Emery avec 3 C3, mais ça ne lui donne aucun gage pour tout foirer non plus dans un autre club.
Saoulant
Citation (sukercop @ 10/03/2017 15:14) *
Est-ce que tu pense que Nasser sera débarqué cet été? Personnellement, je ne pense pas, et si c'était le cas, il y a peu de chances qu'Emery résiste à ce changement de direction, donc quel que soit le bout que tu prends, le problème ne risque pas d'être Nasser.

Soit Nasser "s'est fait souffler dans les bronches" par l'emir et c'est pour ça qu'il a remplacé Blanc tardivement, soit il a pris cette décision seul comme un grand et c'est vraiment une mauvaise gestion dans le timing.0

Dans les deux cas, je pense qu'il devrait y avoir de bonnes chances qu'il jarte.
Après, en tant que simple mortel, j'avoue que je ne partage certainement pas le même sens du rationnel que l'emir
alexis
Citation (Babou1 @ 10/03/2017 12:10) *
Ouais enfin a l'échelon d'en dessous, c'est TS qui a envoyé chié son boss cosmoschtroumpf.gif
Emery en sortant TS il envoie chier personne, il fait son taf.

Viens dans mon taf. C'est ce qu'on me demande tous les jours.
Arriver à faire en sorte de tenir les mecs et que le taf se fasse alors qu'ils se permettent des choses qui ne devrait pas être accepté. ou une main de fer dans un gant de velour.

Ptite anecdote , recement mon patron est retourné dans son local dont 2 personnes ont la clé ( pas moi), et n'as pas retrouvé du matériel qui a disparu .
Je suis le seul à qui il en a parlé.
Si tu crois qu'il y a eu avertissement ou autre , tu te trompes.

Tout est une notion de relation et de besoin réciproque. Salaire (+- bon ) contre intérêt pour un service rendu.

A partir du moment ou le service rendu est suffisamment interessant, beaucoup sont prêt à ommetre des détails et laisser des choses se faire.
Tonio
Citation (joxor @ 10/03/2017 10:24) *
A chaud, j'en voulais un max à Emery pour cette performance mais les Infos qui commencent à sortir me font minimiser sa responsabilité.

- il voulait une mise au vert à Barcelone, refusée par la direction (certains joueurs ont du aller pleurer auprès de Nasser pour avoir leurs sorties du lundi?)
- il voulait jouer plus haut mais TS a préféré faire comme bon lui semblait

Au final, son travail à été sabordé si les différentes infos des médias s'avèrent vraies mellow.gif

Hallucinant huh.gif
Tourista-chan
Citation (Tonio @ 10/03/2017 15:39) *
Hallucinant huh.gif

J'attends toujours la news de Philo à ce sujet ph34r.gif

J'ai vraiment du mal à y croire tellement ça paraît guignolesque. mellow.gif
Lucas_Mourad
Citation (Alchemist @ 10/03/2017 07:17) *
C'est clairement le manque de vice qui nous a perdu sur ce match là... Un Thiago Motta sur le terrain ça aurait vraiment pas fait de mal.

Qqch me dit que si Thiago Motta avait été sur le terrain, il aurait terminé le match de la même manière qu'avec l'Inter sans le résultat final.
sukercop
Citation (Saoul @ 10/03/2017 15:25) *
Soit Nasser "s'est fait souffler dans les bronches" par l'emir et c'est pour ça qu'il a remplacé Blanc tardivement, soit il a pris cette décision seul comme un grand et c'est vraiment une mauvaise gestion dans le timing.0

Dans les deux cas, je pense qu'il devrait y avoir de bonnes chances qu'il jarte.
Après, en tant que simple mortel, j'avoue que je ne partage certainement pas le même sens du rationnel que l'emir

Oui, c'est une mauvaise décision à postériori.
Mais tu peux aussi te dire que signer Blanc avant le retour est un signe de confiance et de soutien. Visiblement, il a dû apprendre puisque Emery n'a pas été prolongé après son 4-0 cosmoschtroumpf.gif
Quoi qu'il arrive, cela n'a que peu d'incidence sur le déroulement des 1/4 et la décision de débarquer Blanc est par contre la bonne après cet échec.

Après, tout est une question de circonstances, la dernière saison de Blanc, si il fait la même en première année, il n'est jamais viré, Nasser le reconduit. La saison n'est pas mauvaise, mais il y a le sentiment après trois années que Blanc n'arrive pas à passer le palier.
Pour Emery, c'est différent, je pense pas que Nasser lui ait demandé une demie minimum. Si on fait une bonne campagne en poule, qu'on élimine le Barça mais qu'on s'arrête en 1/4, si on est champion, si on met en place un jeu flamboyant ou spectaculaire...ce genre de choses quoi. Il n'y a rien de ça cette saison pour le moment.
Mamadieu
Ca vient d'où cette histoire de mise au vert ?
Alucard
Le fait de ne pas voir Thiago Motta et Maxwell sur le terrain, accrédite le fait qu'Emery n'a jamais eu l'intention de jouer aussi bas et de passer le match à défendre. Seul un mec avec un certain statut et le brassard, a pu faire dévier la stratégie de base en la bouillie qu'on a vu en première MT en imposant son choix de défendre bas. Chouaro je te déteste de plus en plus d'heures en heures...
Saoulant
Citation (sukercop @ 10/03/2017 15:46) *
Oui, c'est une mauvaise décision à postériori.
Mais tu peux aussi te dire que signer Blanc avant le retour est un signe de confiance et de soutien.

Je fais partie des quelques personnes que cette prolongation ne gêne pas. C'est une stratégie de management coûteuse mai on est pas à quelques millions près.
Mais même dans cette perspective, le remplacement de Blanc devait être plus rapide.
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 10/03/2017 15:53) *
Le fait de ne pas voir Thiago Motta et Maxwell sur le terrain, accrédite le fait qu'Emery n'a jamais eu l'intention de jouer aussi bas et de passer le match à défendre.

Motta blessé et Maxwell complètement cramé, ça accrédite pas grand chose ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Le fait de ne pas voir Thiago Motta et Maxwell sur le terrain, accrédite le fait qu'Emery n'a jamais eu l'intention de jouer aussi bas et de passer le match à défendre. Seul un mec avec un certain statut et le brassard, a pu faire dévier la stratégie de base en la bouillie qu'on a vu en première MT. Chouaro je te déteste de plus en plus d'heures en heures...

Si tout ceci est vrai, on va attendre avec la presse, mais si c'est effectivement vrai, j'espère qu'il va le foutre à la cave jusqu'à la fin de saison.
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 10/03/2017 15:14) *
Et encore une fois, si certains refusent qu'un bilan soit tiré de la saison d'Emery parce qu'"il faut laisser du temps au temps" et que comme Blanc a eu trois saisons, lui aussi doit avoir trois saisons (même si un bilan était fait chaque année avec Blanc, paye ta cohérence), il y aussi des dirigeants qui attendent que des objectifs soient remplis. La bonne question, c'est donc de se demander si Emery s'est engagé avec Nasser pour avoir des résultats (à minima le championnat, une coupe ou une qualif en demie de LDC), ou si Nasser lui a promis un blanc-seing pour cette première saison. Le deal n'est pas compliqué, c'est la base.

Emery a eu droit à un contrat de deux ans plus une en option, donc ce n'est pas vraiment un blanc-seing à mon avis.

Je pense même que ça a été réfléchi de manière à pouvoir sauter sur une opportunité si celle-ci se présentait (Guardiola fait des cycles de 3 ans, Mourinho aussi, Simeone a signé jusqu'en 2018, Allegri aussi...).
Nikos B.
Le fait de ne pas voir Thiago Motta et Maxwell sur le terrain, accrédite le fait qu'Emery n'a jamais eu l'intention de jouer aussi bas et de passer le match à défendre. Seul un mec avec un certain statut et le brassard, a pu faire dévier la stratégie de base en la bouillie qu'on a vu en première MT en imposant son choix de défendre bas. Chouaro je te déteste de plus en plus d'heures en heures...

C'est plutôt l'inverse, avec Motta et maxwell tu dois avoir le ballon et ne pas trop subir. Si tu joue très bas le dos rond et que tu veux partir en contre mieux vaut avoir rabiot et kurzawa.

Dragosteadintei14
Citation (Tourista @ 10/03/2017 11:29) *
Je pense qu'à la mi-temps il a dû recadrer TS puisqu'on repart en seconde avec de meilleures intentions. Il a dû penser que ça serait suffisant (et ça a, à un arbitre près, été suffisant) et il ne pouvait pas prévoir ces dix dernières minutes totalement improbables.

Faux, on repart exactement pareil. Le penalty nous réveille par contre.
Saoulant

Ca se tient.
Mais quand tu vois les matchs de Marco, Rabiot et de Trapp, tu peux aussi te demander si on a pas une entière équipe de chouaros (à part St Edi bien sûr)
Tourista-chan
Citation (Dragosteadintei14 @ 10/03/2017 16:02) *

Vas pas chipoter pour 5 minutes ph34r.gif
Bob
Dès le début de la deuxième mi-temps, on est beaucoup plus haut, et Draxler a même une bonne opportunité avec une belle percée.
RandomGuy
C'est quand même super triste pour un entraineur de ce niveau, d'avoir des mecs comme TS qui ont trop de poids dans le vestiaire...
SlickRick

Non on repart pas pareil des le debut de la seconde MT on voit Cavani jouer plus haut et Le Guen Le souligne directement
Dragosteadintei14
Citation (Bob @ 10/03/2017 16:06) *
Dès le début de la deuxième mi-temps, on est beaucoup plus haut, et Draxler a même une bonne opportunité avec une belle percée.

Sur l'engagement, il y a une passe vers l'avant et occasion de Draxler en effet mais après ça repart direct comme en 46 © sauve qui peut et tous derrière.
Tourista-chan
Citation (RandomGuy @ 10/03/2017 16:06) *
C'est quand même super triste pour un entraineur de ce niveau, d'avoir des mecs comme TS qui ont trop de poids dans le vestiaire...

C'est surtout incompréhensible quand le mec est con comme une bite et a un charisme de moule sad.gif
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 10/03/2017 11:56) *
Comparer le foot et le monde de l'entreprise evra.png

Surtout que dans ce cas précis, je pense que j'ai bien plus de latitude pour envoyer chier mes chefs qu'Emery. J'ai pas une position quasi unique à x millions à défendre moi neokill@h.gif
Ronan
Citation (Ashura @ 10/03/2017 11:12) *
mellow.gif

T'as beau répondre par un smiley de débile quoi que tu l'es sûrement vraiment. On a régressé en C1 oui. J'oublie pas ce qu'il s'est passé pendant la phase de groupe. Résultat on joue le Barça en 1/8e avec encore un retour la bas. Apres moi je ne suis pas pour le virer. Mais je pense qu'il va l'être si on n'est pas champions.
soken
Citation (Tourista @ 10/03/2017 16:11) *
C'est surtout incompréhensible quand le mec est con comme une bite et a un charisme de moule sad.gif

mais il s'entoure de mecs pareils. La plupart de nos bresiliens sont gentils mais n'ont pas inventé l'eau chaude. David Luiz c'etait un recrutement de copain pour faire plaisir a TS. La plupart des autres sont tres jeunes.
ouzm
Citation (soken @ 10/03/2017 17:49) *
mais il s'entoure de mecs pareils. La plupart de nos bresiliens sont gentils mais n'ont pas inventé l'eau chaude. David Luiz c'etait un recrutement de copain pour faire plaisir a TS. La plupart des autres sont tres jeunes.

David Luiz avait des couilles et du charisme. Quand tu vois le joueur que c'est devenu avec un vrai coach on peut que regretter son départ.

Marquinhos c'est solide mais ca marche pas avec Silva.

Maxwell ca va moins bien cette saison mais c'est le joueur le plus régulier que j'ai eu l'occasion de voir.

Silva est une fiotte et Lucas un abruti. On le savait depuis bien longtemps, c'est pas la premiere fois qu'ils nous foutent dans la merde.
Dragosteadintei14
Citation (Ronan @ 10/03/2017 17:34) *
T'as beau répondre par un smiley de débile quoi que tu l'es sûrement vraiment. On a régressé en C1 oui. J'oublie pas ce qu'il s'est passé pendant la phase de groupe. Résultat on joue le Barça en 1/8e avec encore un retour la bas. Apres moi je ne suis pas pour le virer. Mais je pense qu'il va l'être si on n'est pas champions.

Factuellement, c'est vrai car on termine quand même derrière ces brèles d'Arsenal et on perd en huitième.

Néanmoins, le match de l'aller a montré que l'on était plus très loin en terme de niveau pur du top 4, on en est encore très loin en terme d'expérience et de leadership par contre.
Ghostface

Le problème concernant Emery c'est que même si la consigne était de joueur un peu plus haut, il a forcément dit aux joueurs de défendre " assez bas " et d'attendre et la c'est une erreur même si comme on l'a deja dit le barça ne se crée pas masse d'occases.

Pour moi il fait une erreur, on aurait du presser les centraux, c'était faisable quand même, et gêner un peu leur relance, la rien. Après
c'était pire l'an passée car on commence le match en étant eliminé et on a même pas jouer, la on défend avec 4 buts d'avance mais la fébrilité des joueurs a fait la différence.
Ronan
Citation (Dragosteadintei14 @ 10/03/2017 18:01) *
Factuellement, c'est vrai car on termine quand même derrière ces brèles d'Arsenal et on perd en huitième.

Néanmoins, le match de l'aller a montré que l'on était plus très loin en terme de niveau pur du top 4, on en est encore très loin en terme d'expérience et de leadership par contre.

On a progressé sur le match aller d'un match à élimination A/R contre un gros. On a sûrement fait sauter le verrou "complexe d'infériorité", je suis d'accord.

Par contre je ne vois pas le progrès sur le match retour. On fait les fiottes comme contre le Chelsea de Mourinho qui met une pression de dingue dans la presse (comme Enrique) et on est cruellement éliminé à la dernière seconde. Je dis cruellement et je vais sûrement en choquer quelques uns mais je pense qu'on est meilleur que le Barça. Tout comme on est meilleur que Monaco.

Mais psychologiquement on est des grosses bouses.
joroto
Citation (Ronan @ 10/03/2017 18:35) *
On a progressé sur le match aller d'un match à élimination A/R contre un gros. On a sûrement fait sauter le verrou "complexe d'infériorité", je suis d'accord.

Par contre je ne vois pas le progrès sur le match retour. On fait les fiottes comme contre le Chelsea de Mourinho qui met une pression de dingue dans la presse (comme Enrique) et on est cruellement éliminé à la dernière seconde. Je dis cruellement et je vais sûrement en choquer quelques uns mais je pense qu'on est meilleur que le Barça. Tout comme on est meilleur que Monaco.

Mais psychologiquement on est des grosses bouses.

Si on regarde les 2 match (A / R), on fait un plus beau match face à un Barça dans le dur que eux face à un Paris qui fiotte, on leur à offert 3 but, l'arbitre 2, chez nous à l'aller y a rien de réellement immérité.
Parispourtoujours
Citation (joroto @ 10/03/2017 18:43) *
Si on regarde les 2 match (A / R), on fait un plus beau match face à un Barça dans le dur que eux face à un Paris qui fiotte, on leur à offert 3 but, l'arbitre 2, chez nous à l'aller y a rien de réellement immérité.

Paradoxalement le score iréel du match aller nous a mis une pression énorme sur les épaules (surtout que le mental n'est pas notre principale qualité), on avait bcp à perdre la preuve. Malheureusement Emery ne nous rien apporté de ce côté.
Jean-Eudes
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 19:09) *
Paradoxalement le score iréel du match aller nous a mis une pression énorme sur les épaules (surtout que le mental n'est pas notre principale qualité), on avait bcp à perdre la preuve. Malheureusement Emery ne nous rien apporté de ce côté.

Je te trouve dur avec Emery.
Que tu passes outre autant de mauvaises décisions arbitrales contre Guingamp, je veux bien, mais là, en face, tu as la MSN.
Je peux comprendre que les joueurs aient eu la tête dans la machine à laver en fin de match.
Parispourtoujours
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 19:15) *
Je te trouve dur avec Emery.
Que tu passes outre autant de mauvaises décisions arbitrales contre Guingamp, je veux bien, mais là, en face, tu as la MSN.
Je peux comprendre que les joueurs aient eu la tête dans la machine à laver en fin de match.

Je parle pas de la fin du match, qui pour moi est une escroquerie, je parle ds la manière d’appréhender le match. La veille je rêvais qu'on les prennent a la gorge d'entrée alors qu'ils s'attendaient a se qu'on recule direct. Malheureusement c'est ce qui s'est produit et dans des proportions pires que je ne craignais. C'est sur ce point qu'il a faillit...
joroto
Comment veux tu, pour peu qu'emery apporte quelque chose mentalement, transformer des caractères faible en caractères fort. Y a un soucis de profil, ça manque de guerrier par nature ( je parle pas de se surpasser 2 match dans la saison mais de vrai guerrier).
Jean-Eudes
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 19:21) *
Je parle pas de la fin du match, qui pour moi est une escroquerie, je parle ds la manière d’appréhender le match. La veille je rêvais qu'on les prennent a la gorge d'entrée alors qu'ils s'attendaient a se qu'on recule direct. Malheureusement c'est ce qui s'est produit et dans des proportions pires que je ne craignais. C'est sur ce point qu'il a faillit...

Ouais mais si les joueurs ne respectent pas les consignes... cry.gif
Parispourtoujours
Citation (joroto @ 10/03/2017 19:23) *
Comment veux tu, pour peu qu'emery apporte quelque chose mentalement, transformer des caractères faible en caractères fort. Y a un soucis de profil, ça manque de guerrier par nature ( je parle pas de se surpasser 2 match dans la saison mais de vrai guerrier).

Avant le match il n'y avait qu'un fiotteur certifié dans notre équipe whistle.gif
joroto
biggrin.gif
Philo
Citation (Mamadieu @ 10/03/2017 15:51) *
Ca vient d'où cette histoire de mise au vert ?

De Didier Roustan et on me l'a confirmé.
Parispourtoujours
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 19:23) *
Ouais mais si les joueurs ne respectent pas les consignes... cry.gif

Ça je refuse d'y croire, qu'il pose sa démission immédiatement si c'est le cas.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 10/03/2017 19:29) *

C'est scandaleux, la direction a empêché Emery de préparer le match comme il le souhaitait mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Et tu sais pour quelle raison ça a été refusé ?

Ce club jeanlucpicard.gif
Miracle Rogue
Citation (Philo @ 10/03/2017 19:29) *

Ca c'est juste ouf, j'ai pas de mots. Scandaleuse direction. Et pauvre Emery, je suis très triste pour lui, le connaissant il va publiquement tout prendre sur lui sans broncher en plus. J'espère qu'il gueule en interne.
Lagoaparaiso
Citation (Philo @ 10/03/2017 13:29) *

Tres moche...
Tonio
Citation (Philo @ 10/03/2017 20:29) *

Fantastique champion Nasser sac a merde implosion du tibia.gif

Ca me zehef plus que tout.

Tu le voit toujours pas la le lien Sukercop ?
Saoulant
Citation (ouzm @ 10/03/2017 18:00) *
Marquinhos c'est solide mais ca marche pas avec Silva.

C'est surtout depuis qu'il est titulaire que ça ne marche pas.
C'est quand même pas Silva qui l'a transformé en débile des gros matchs par imposition des mains.
joxor

Moi je rêvais qu'on change de système pour ce match, c'est ma grande déception de la part de Emery.
Bien sur on s'est fait voler mais on en pas toucher une du match unsure.gif
Tonio
Ah 5/1 je me disais déja qu'on ne meritait plus la qualif, plus aucun regret maintenant meme la sodomie arbitrale passe mieux.

On n'a que ce qu'on mérite après tout et le cup qui l'a en bouche par pur egoisme, du coup le club ou le groupe en priorité ? ratviere.gif

Bref magnifique et si logique issue pour ce club kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Parispourtoujours
Citation (Saoul @ 10/03/2017 19:59) *
C'est surtout depuis qu'il est titulaire que ça ne marche pas.
C'est quand même pas Silva qui l'a transformé en débile des gros matchs par imposition des mains.

22 ans faut pas l'oublier, c'est pas un joueur totalement "finit" non plus. Il doit encore progresser surtout dans ce genre de gros match.
Tourista-chan
Putain je ne m'en remets pas neokill@h.gif

Citation (Miracle Rogue @ 10/03/2017 19:51) *
Ca c'est juste ouf, j'ai pas de mots. Scandaleuse direction. Et pauvre Emery, je suis très triste pour lui, le connaissant il va publiquement tout prendre sur lui sans broncher en plus. J'espère qu'il gueule en interne.

Je serai fou à sa place.

Bah t'as une partie de réponse juste en-dessous rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.