Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
mamut7
Citation (Alucard @ 28/05/2017 00:19) *
Je le vois bien ramener une Europa League à la Roma, bon entraineur dans l'absolu mais pas fait pour un club avec de très hautes ambitions et des divas à tous les étages. Pour diriger des enculés il faut un bel enculé, genre Mourinho ou Simeone...

Peut-être as-tu raison mais dans ce cas on fait quoi? On attend que simeone daigne nous rejoindre? Que mourinho retrouve son mojo et nous essore pour un dernier contrat avant la chine? Ou alors on attend un signe de Guardiola, rêve des qataris qui ont même donner à emery la même durée de contrat que pep au cas ou unsure.gif
Iloved
Il reste apparemment.
Alucard
Citation (mamut7 @ 28/05/2017 00:25) *
Peut-être as-tu raison mais dans ce cas on fait quoi? On attend que simeone daigne nous rejoindre? Que mourinho retrouve son mojo et nous essore pour un dernier contrat avant la chine? Ou alors on attend un signe de Guardiola, rêve des qataris qui ont même donner à emery la même durée de contrat que pep au cas ou unsure.gif

On se trouve un gros connard talentueux, un DS doit pouvoir repérer un futur crack avant qu'il soit dans un très grand club.
ouzm
Citation (Alucard @ 27/05/2017 23:32) *
On se trouve un gros connard talentueux, un DS doit pouvoir repérer un futur crack avant qu'il soit dans un très grand club.

Y'en avait un sur le terrain ce soir, faut juste attendre qu'il raccroche les crampons.
Miles
Emery président.

Nasser démission.

Dehon sale rat.
Shalashaska
Citation (Alucard @ 28/05/2017 00:19) *
Je le vois bien ramener une Europa League à la Roma, bon entraineur dans l'absolu mais pas fait pour un club avec de très hautes ambitions et des divas à tous les étages. Pour diriger des enculés il faut un bel enculé, genre Mourinho ou Simeone...

Même au-delà de sa gestion du groupe sur lequel il y a beaucoup à redire cette saison, ce qui est le plus décevant depuis son arrivée, c'est ses idées de jeu. C'est la première fois qu'on est aussi mauvais dans le jeu depuis l'arrivée de QSI.

Citation (Iloved @ 27/05/2017 20:58) *
Non mais tout le monde est d'accord. La saison est ratée. Mais son renvoi n'est ni logique financièrement, ni sportivement et surtout en termes d'image de club. La seule raison pour laquelle on peut le faire partir c'est Guardiola ou Conte ou Simeone. Je ne comprends pas comment on peut vouloir son départ à moins d'être portugais ou un hater en revanche. L'image envoyée par le PSG sera définitivement celle du club sans projet, dirigé par un obscur voleur et où un escroc semble vouloir faire croquer son pote qui a gagné des championnats de seconde zone et perdu toutes ses finales importantes alors que c'est un vieillard. Le mec se fait insulter comme une merde par les supporters de son club précédent tant c'est un loser.

Incromprehensible

Bien sûr que son renvoi peut se justifier. L'image du club, je pense pas que ça ait écorné l'image du Real que de virer Benitez au bout de six mois.

Sportivement, pareil. Purges sur purges et aucune ambition offensive, c'est suffisant pour virer un coach dans un club ambitieux. Blanc se faisait tuer pour son absence de coaching et ses remplacements à la 63ème mais c'est encore pire avec El Maestro.

Nasser l'a confirmé, donc il va rester. J'espère juste qu'il a encore l'appui de son groupe et qu'il va bien étudier des schémas de jeu offensifs vu que ça à l'air d'être un bosseur.
NiIbraNiLemaitre
Entraineur top niveau dans le cadre du centre d'entrainement. Médiocre au stade.
Qu'il devienne entraineur adjoint de quelqu'un qui sent le jeu.
taikai
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/05/2017 00:36) *
Entraineur top niveau dans le cadre du centre d'entrainement. Médiocre au stade.
Qu'il devienne entraineur adjoint de quelqu'un qui sent le jeu.

Adjoint de Gasset?
Philo
Citation (mamut7 @ 27/05/2017 23:52) *
Si il le confirme comme il a confirmé blanc c'est pas la peine wink.gif

Il y a plus d'engagement dans les propos de NAK à propos d'Emery que ceux envers Blanc malgré tout.

Après, on est comme l'an dernier : on a confirmé le coach mais on en a contacté d'autres malgré tout...
Next
Citation (Philo @ 28/05/2017 15:32) *
Il y a plus d'engagement dans les propos de NAK à propos d'Emery que ceux envers Blanc malgré tout.

Après, on est comme l'an dernier : on a confirmé le coach mais on en a contacté d'autres malgré tout...

L'an passé, Nasser avait confirmé Blanc avant de voir l'Emir il me semble non ? Là il est déjà passé.
Et on peut imaginer aussi que la question a été évoquée dans la négo avec le DS quand même. Donc il devrait y avoir plus de certitude dans les propos du président.
Philo
Citation (Next @ 28/05/2017 15:41) *
L'an passé, Nasser avait confirmé Blanc avant de voir l'Emir il me semble non ? Là il est déjà passé.
Et on peut imaginer aussi que la question a été évoquée dans la négo avec le DS quand même. Donc il devrait y avoir plus de certitude dans les propos du président.

Le PSG avait contacté des coaches dès la mi-avril... Blanc est confirmé le 24 avril.
Charly Gaul
Citation (Philo @ 28/05/2017 15:32) *

Je ne sais pas quoi penser de cette info, on est un club de clown...
Dubdadda
Citation (SantinoMassilia @ 29/05/2017 12:04) *
Je ne sais pas quoi penser de cette info, on est un club de clown...

Si Paris ne remportait pas la coupe, il sautait donc j'imagine qu'ils avaient anticipé ce scénario
dobabou
J'imagine bien le(s) coach(s) contacté(s) samedi devant France 2 à espérer un cracaque d'Aréola où un exploit de Pépé... vahid.gif
suker57
Citation (Dubdadda @ 29/05/2017 12:46) *
Si Paris ne remportait pas la coupe, il sautait donc j'imagine qu'ils avaient anticipé ce scénario

Meme avec cette victoire il doit sauter.

Ca résumait bien la saison, il n'a rien apporté et il n'a toujours pas fait progresser l'équipe face à des équipes regroupées.

Il ne tente rien pour forcer le destin et il attend....
Il ne voit même pas les joueurs ko sur le terrain pour faire du coaching...
AlBundy
A sa décharge je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus Samedi.
A part changer plus tôt Draxler dans un mauvais jour par Pastore.
Lucas n'aurai rien fait de plus face à un bloc bas.
Guedes / Lo Celso --> pas lors d'une finale.
Rabiot ? Mais à la place de qui ? Matuidi combatif dans les fins de match au couteau et rare joueur à apporter de la présence dans la surface, Verratti indéboulonnable et Motta ça n'aurait rien changé au jeu offensif alors qu'il fallait conclure.

Sinon je suis pour qu'il reste : afin que la prochaine saison démarre de façon moins bancale avec encore un changement important sur le banc. Mais aussi pour l'image du club : t'attires pas un Simeone en éjectant coup sur coup deux coachs.
Si le match d'Angers devait le faire sauter la victoire seule ne devrait pas changer la donne vu les circonstances. Tu sauves pas ta tête sur un CSC à la 90'.
Dragosteadintei14
Citation (Ti-Punch @ 29/05/2017 16:44) *
Rabiot ? Mais à la place de qui ? Matuidi combatif dans les fins de match au couteau et rare joueur à apporter de la présence dans la surface, Verratti indéboulonnable et Motta ça n'aurait rien changé au jeu offensif alors qu'il fallait conclure.

Ce n'est pas vraiment Samedi le problème. Il faut à tout prix s'il reste qu'il révolutionne un peu ce milieu à trois en pantoufle dont on connaît l'efficacité en Ligue 1 mais également les limites à plus haut niveau.

Pour cela, il va falloir recruter un milieu de premier plan pour enfin remplacer Motta (et virer le polonais) et que Rabiot gagne la place de Matuidi (s'il le mérite). Ce serait bien également que Emery résolve les problèmes contre les bus en ayant une alternative à Cavani.
AlBundy
Tout à fait d'accord avec toi.
Cependant j'irai plus loin en disant qu'il faut nécessairement un changement de système.
Le petit jeu de la baballe entre DC / sentinelle c'était bien sympa, ça a marché un moment mais on en a fait le tour et ça montre ses limites dès que le niveau s'élève (top3 L1 / 1/8 LdC).
On aura beau changer les joueurs, ce sera pas plus efficace pour autant.
Alors oui en cette fin de saison il y a un peu plus de lignes cassées mais j'en attend encore plus dans l'évolution du jeu.
elcuervo
Citation (Ti-Punch @ 29/05/2017 16:44) *

Sinon je suis pour qu'il reste : afin que la prochaine saison démarre de façon moins bancale avec encore un changement important sur le banc. Mais aussi pour l'image du club : t'attires pas un Simeone en éjectant coup sur coup deux coachs.
Si le match d'Angers devait le faire sauter la victoire seule ne devrait pas changer la donne vu les circonstances. Tu sauves pas ta tête sur un CSC à la 90'.

Non? Pastore a la place par exemple de Matuidi des la 1er minute, c´etait pas possible?
JeanGabin
Citation (elcuervo @ 29/05/2017 15:47) *
Non? Pastore a la place par exemple de Matuidi des la 1er minute, c´etait pas possible?

On parle du gars qui arrête pas d'avoir un soucis physique , qui avait pas jouer depuis un moment je crois , qui fait d'ailleurs une rentrée plutôt pourri ? Vous avez toujours la solution a un problème qui est pas seulement le changement d'un joueur , mais bien plus vaste.
elcuervo
Citation (JeanGabin @ 29/05/2017 17:59) *
On parle du gars qui arrête pas d'avoir un soucis physique , qui avait pas jouer depuis un moment je crois , qui fait d'ailleurs une rentrée plutôt pourri ? Vous avez toujours la solution a un problème qui est pas seulement le changement d'un joueur , mais bien plus vaste.

On parle bien du gars qui etait rentre 30 minutes il y a une semaine oui, et qui est legerement superieur techniquement a Matuidi, oui oui.

Si le probleme est si vaste, ce n´est surement pas en ne faisant strictement rien depuis le 8 mars que le basque va le regler.
JeanGabin
Citation (elcuervo @ 29/05/2017 16:09) *
On parle bien du gars qui etait rentre 30 minutes il y a une semaine oui, et qui est legerement superieur techniquement a Matuidi, oui oui.

Si le probleme est si vaste, ce n´est surement pas en ne faisant strictement rien depuis le 8 mars que le basque va le regler.

IL y'a une semaine ? IL était déjà dégueux , ensuite supérieure oui mais en gros on marque grâce a ce même Matuidi , dont pourtant je suis pas un grand fan , et il rentre en apportant en soit strictement rien.

Le problème et le même depuis plusieurs saisons , l'effectif s'agit de le renouveler ce qui n'est en gros jamais fait , ensuite si il avait pas toujours des joueurs en verre qui se pète tout les 4 matins on aurait peut-être vu autre chose , tu vois de qui je parle...
elcuervo
Citation (JeanGabin @ 29/05/2017 17:21) *
IL y'a une semaine ? IL a pas jouer si je me trompe pas donc ça démarre bien déjà , ensuite supérieure oui mais en gros on marque grâce a ce même Matuidi , dont pourtant je suis pas un grand fan , et il rentre en apportant en soit strictement rien.

Le problème et le même depuis plusieurs saisons , l'effectif s'agit de le renouveler ce qui n'est en gros jamais fait , ensuite si il avait pas toujours des joueurs en verre qui se pète tout les 4 matins on aurait peut-être vu autre chose , tu vois de qui je parle ?

Il est entre a la 60e...
Bon, allez, pas la peine de debattre.
JeanGabin
Si tu le dis.
elcuervo
Citation (JeanGabin @ 29/05/2017 17:25) *
Si tu le dis.

C´est pas moi qui le dis, c´est la fiche technique du match.
Avant de lancer des grands debats, faut s´assurer du factuel le plus basique.
JeanGabin
Citation (elcuervo @ 29/05/2017 17:27) *
C´est pas moi qui le dis, c´est la fiche technique du match.
Avant de lancer des grands debats, faut s´assurer du factuel le plus basique.

Oui ce qui a été fait avant justement unsure.gif , et qui en soit change rien au fait qu'il était bien mauvais mais bon.
Philo
Citation (elcuervo @ 29/05/2017 17:47) *

Pour info, la dernière titularisation de Pastore c'était le 22 avril contre Montpellier. Depuis, il avait joué 30 minutes, ça fait pas beaucoup pour une finale contre un adversaire qui avait fait du petit bois avec lui le 15 avril dernier. Si tu alignes Pastore au coup d'envoi à la place de Matuidi, c'est Cheikh Ndoye son adversaire direct. Tu penses vraiment que c'est une bonne idée ?
wil
Citation (Philo @ 29/05/2017 18:37) *
Pour info, la dernière titularisation de Pastore c'était le 22 avril contre Montpellier. Depuis, il avait joué 30 minutes, ça fait pas beaucoup pour une finale contre un adversaire qui avait fait du petit bois avec lui le 15 avril dernier. Si tu alignes Pastore au coup d'envoi à la place de Matuidi, c'est Cheikh Ndoye son adversaire direct. Tu penses vraiment que c'est une bonne idée ?

Pas grand chose à reprocher à l'équipe alignée, à la rigueur Rabiot aurait pu être dans le 11.

elcuervo
Citation (Philo @ 29/05/2017 18:37) *

Ah oui, sincerement.
C´etait Angers, pas le Real. On savait parfaitement qu´on allait se heurter a un mur. Et Pastore, avec son inconstance et son irregularite incontestables, fait de temps en temps le geste qui detruit la defense la plus renforcee. Quant a une blessure, vu le nombre de matchs officiels a jouer avant le 5 aout...
romano
Citation (Dubdadda @ 29/05/2017 12:46) *

Et donc on lui accorde toute notre confiance car on gagne 1-0 grâce à un CSC contre le SCO? Quelle connerie.
La décision de le garder ou de le virer aurait dû être prise depuis longtemps.
elcuervo
Citation (romano @ 29/05/2017 18:56) *
Et donc on lui accorde toute notre confiance car on gagne 1-0 grâce à un CSC contre le SCO? Quelle connerie.
La décision de le garder ou de le virer aurait dû être prise depuis longtemps.

Je les comprends un peu, meme si je les desapprouve: ici sur le forum de loin le plus evolue, je pense qu´on serait pas loin d´un beau 50/50 (tiens d´ailleurs si qqun veut se devouer pour proposer le sondage...) entre maintien et licenciement.
Le seul cas ou ça pouvait changer drastiquement etait une defaite face a Angers, la ça passait direct a 20/80.
AlBundy
Lucescu d'ores et déjà disponible pour la crise de Novembre.
Crocop
Citation (Ti-Punch @ 01/06/2017 14:32) *
Lucescu d'ores et déjà disponible pour la crise de Novembre.

Avec Douglas Costa (connexion Shaktarrienne) qui débarque au mercato d'hiver, on est dans le bon timing. ph34r.gif
Philo
72 ans, ça parlait de retraite pour lui.
Steff14
Pourquoi pas Denoueix tant qu'on y est
Babou1
Citation (Steff14 @ 01/06/2017 15:58) *

Sa femme a des problemes apparemment, dommage ca aurait été un enorme upgrade sad.gif
Crocop
Lucescu on dirait une mamie©

Qui avait sorti ça neokill@h.gif
Gustatif
Citation (Steff14 @ 01/06/2017 15:58) *

Il est top en commentateur !
NumeroStar
Citation (Gustatif @ 01/06/2017 16:04) *
Il est top en commentateur !

C'était le meilleur consultant, sans doute possible.
kaizer
Quand je vois un Zidane prendre une équipe à la ramasse et la hisser à un très haut et collectionner les titres et quand je vois Emery récupèrer une équipe qui écrase le championnat et la transformer en une équipe qui gagne avec énormément de peine contre des équipes du bas de tableau et échouer contre les équipes du haut de tableau.. cry.gif
VNR
Citation (kaizer @ 04/06/2017 17:43) *
Quand je vois un Zidane prendre une équipe à la ramasse et la hisser à un très haut et collectionner les titres et quand je vois Emery récupèrer une équipe qui écrase le championnat et la transformer en une équipe qui gagne avec énormément de peine contre des équipes du bas de tableau et échouer contre les équipes du haut de tableau.. cry.gif

what neokill@h.gif
Ybna
Trop gros
Yan Le Flan
Oscar.
AlBundy
journaliste ?
Gustatif
Citation (kaizer @ 04/06/2017 17:43) *

J'ai failli tomber dans le piège moi !
chandinho
Vivement qu'elle saute cette arnaque...
SkyPars
Citation (chandinho @ 06/07/2017 18:08) *
Vivement qu'elle saute cette arnaque...

+1

L'entreprise de démolition, saison 2.
SlickRick
Il a aussi insisté pour Pepe et Fabinho mais visiblement ca compte pas ca
Nemeto
Citation
Selon le parisien, Unai veut garder Matuidi pour maintenir un équilibre de groupe et également pour son expérience. C'est aussi lui qui a demandé un défenseur central d'expérience et Berchiche à gauche. 

Defense, defense...

Et sinon, au milieu et en attaque ? sad.gif
Shalashaska
Les dernières informations sorties dans le Parisien sont terribles pour Unai.

Si ça se confirme, on a vraiment affaire à un médiocre et on a pas fini de souffrir devant les matchs de Paris.

Le banc Pastore, Di Maria, James va faire mal à la tête la prochaine saison. Et je ne parle pas de l'attaque titulaire Cavani Lucas Draxler (qui sera critiqué car il n'arrivera pas à jouer avec ses deux talents de l'attaque).

Il ne faut absolument pas lui laisser le choix de son groupe. On lui trouve les joueurs et s'il échoue il saute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.