Citation (Alucard @ 28/05/2017 00:19)

Je le vois bien ramener une Europa League à la Roma, bon entraineur dans l'absolu mais pas fait pour un club avec de très hautes ambitions et des divas à tous les étages. Pour diriger des enculés il faut un bel enculé, genre Mourinho ou Simeone...
Même au-delà de sa gestion du groupe sur lequel il y a beaucoup à redire cette saison, ce qui est le plus décevant depuis son arrivée, c'est ses idées de jeu. C'est la première fois qu'on est aussi mauvais dans le jeu depuis l'arrivée de QSI.
Citation (Iloved @ 27/05/2017 20:58)

Non mais tout le monde est d'accord. La saison est ratée. Mais son renvoi n'est ni logique financièrement, ni sportivement et surtout en termes d'image de club. La seule raison pour laquelle on peut le faire partir c'est Guardiola ou Conte ou Simeone. Je ne comprends pas comment on peut vouloir son départ à moins d'être portugais ou un hater en revanche. L'image envoyée par le PSG sera définitivement celle du club sans projet, dirigé par un obscur voleur et où un escroc semble vouloir faire croquer son pote qui a gagné des championnats de seconde zone et perdu toutes ses finales importantes alors que c'est un vieillard. Le mec se fait insulter comme une merde par les supporters de son club précédent tant c'est un loser.
Incromprehensible
Bien sûr que son renvoi peut se justifier. L'image du club, je pense pas que ça ait écorné l'image du Real que de virer Benitez au bout de six mois.
Sportivement, pareil. Purges sur purges et aucune ambition offensive, c'est suffisant pour virer un coach dans un club ambitieux. Blanc se faisait tuer pour son absence de coaching et ses remplacements à la 63ème mais c'est encore pire avec El Maestro.
Nasser l'a confirmé, donc il va rester. J'espère juste qu'il a encore l'appui de son groupe et qu'il va bien étudier des schémas de jeu offensifs vu que ça à l'air d'être un bosseur.