Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 23/10/2017 17:04) *
Là je crois que oui par contre ph34r.gif

Je ne suis pas du tout fan de lui mais il a prouvé les saisons précédentes qu'il était un honnête joueur de rotation (avec des stats pas dégueu l'an dernier). Bientôt on va nous dire que Draxler n'a plus le niveau pour jouer ailier gauche chez nous...

Dans les deux cas c'est une histoire de confiance et de temps de jeu.
alexis
Ah mais on a un gros problème. Je suis entièrement d'accord.
l'animation offensive est inquiétante. et même la défense qui est plutôt satisfaisante m'inquiète.
Ce n'est pas normal de prendre les buts que l'on prend.
le premier de gustavo , c'est juste anormal.

pour autant, l'équipe présente hier , sur le papier , est conforme à ce qu'on est en droit d'attendre, surtout pour un classiquo.
Et leur propos d'avant match sont en contradiction avec l'envie affiché.

Maintenant, si il avait mis lo celsco et qu'on perdait, on aurait tous expliqué que LA solution, est ADM, comme sa fameuse saison à Madrid..... ou Draxler qui a fait un bon match à Bordeaux, mais que Lo Celso , c''st trop frais, pas assez expérimenté, et qu'il faut le faire rentrer quand on a le match en main, le score acquis, et des points d'avances.

On l'attend tous au tournant .
Par contre quand tu prend les temps de jeu de équipes concurrentes , ben tu t"aperçois que ça tourne pareil en terme de rotation .
et ils n'ont pas de souci de condition physiques eux.

C'est juse que les notres n'ont pas assez faim globalement.

D'Alessandro
Citation (fxch @ 23/10/2017 17:09) *
Ah mais on a un gros problème. Je suis entièrement d'accord.
l'animation offensive est inquiétante. et même la défense qui est plutôt satisfaisante m'inquiète.
Ce n'est pas normal de prendre les buts que l'on prend.
le premier de gustavo , c'est juste anormal.

pour autant, l'équipe présente hier , sur le papier , est conforme à ce qu'on est en droit d'attendre, surtout pour un classiquo.
Et leur propos d'avant match sont en contradiction avec l'envie affiché.

Maintenant, si il avait mis lo celsco et qu'on perdait, on aurait tous expliqué que LA solution, est ADM, comme sa fameuse saison à Madrid..... ou Draxler qui a fait un bon match à Bordeaux, mais que Lo Celso , c''st trop frais, pas assez expérimenté, et qu'il faut le faire rentrer quand on a le match en main, le score acquis, et des points d'avances.

On l'attend tous au tournant .
Par contre quand tu prend les temps de jeu de équipes concurrentes , ben tu t"aperçois que ça tourne pareil en terme de rotation .
et ils n'ont pas de souci de condition physiques eux.

C'est juse que les notres n'ont pas assez faim globalement.

Le constat de mecs qui ne courent pas assez, on l'a depuis des années. Est-ce la fainéantise ? Des limites physiques (pour diverses raisons, hygiène de vie, VMA de merde à la base…) ? Sûrement un peu de tout ça.
Les joueurs n'ont pas faim, on en revient à l'entraîneur qui n'arrive pas à motiver ses troupes alors. On n'est pas champion en titre, on a subi la plus grosse humiliation possible l'an dernier (et peut-être pour ça aussi que j'étais en train de relativiser la défaite d'hier à la 91e), et on a du mal à se bouger pour l'une des affiches de la saison ?

Etat d'esprit ? A revoir.
Tactique ? Idées de jeu ? A revoir. On y comprend rien, on semble avoir changé de philosophie de jeu depuis un mois où le plan semble juste être "Neymar et Mbappé feront les diff. , aux autres de faire en sorte que ça marche comme ça".
Gestion de groupe ? Bien moyenne, seul Draxler contre Bordeaux s'est avéré un choix payant, la concurrence n'existe pas vraiment pour Kimpembe ou Berchiche, T.Motta et Rabiot enchaînent trop les matchs, Dani Alves blessé visiblement de part une accumulation de matchs, dont un à Dijon au milieu.
En gros, Emery ne peut s'appuyer que sur les résultats actuels, la base et l'essentiel on va dire, mais les perspectives ne sont pas super encourageantes sur ce qu'on voit là. D'où des critiques bien légitimes.
TahitiBob
Citation (Saoulant @ 23/10/2017 16:51) *
Draxler, Pastore, Di Maria et Lucas cette saison, ils ont pas l'air d'avoir envie de gagner leurs places.

Y a t-il la moindre chance de les gagner ces places ? Même sans parler d'être titulaire, juste de gagner un temps de jeu conséquent ? Y a que derrière ou ça tourne correctement, devant il n'osera pas sortir Neymar, il le fera rarement pour Cavani et de moins en moins pour Mbappe ... Alors certains dépanneront au milieu mais c'est tout. Les autres joueront en coupe (et encore j'suis même pas sur que ce soit le cas de tous).
Paris19
mais cette bouillie tactique mais putain emery est a la rue et les joueurs le savent et motta cette encul....qui sort en marchant c quoi ?
Saoulant
Citation (TahitiBob @ 23/10/2017 17:26) *
Y a t-il la moindre chance de les gagner ces places ? Même sans parler d'être titulaire, juste de gagner un temps de jeu conséquent ? Y a que derrière ou ça tourne correctement, devant il n'osera pas sortir Neymar, il le fera rarement pour Cavani et de moins en moins pour Mbappe ... Alors certains dépanneront au milieu mais c'est tout. Les autres joueront en coupe (et encore j'suis même pas sur que ce soit le cas de tous).

Meunier ou Kim ont prouvés que les places étaient gagnables.
Même Lucas la saison dernière.

Je ne dis pas que c'est facile, faut être bon et vite, mais il y a des précédents.

nb: Ha désolé tu voulais dire de jouer à leurs postes. ph34r.gif Là non, ça va pas être possible cette saison. ph34r.gif
Sauf blessures et cartons bien sûr.
D'un autre côté c'est pas Emery qui a fait un effectif aussi bancal.
Babou1
Citation (Saoulant @ 23/10/2017 17:33) *
Meunier ou Kim ont prouvés que les places étaient gagnables.
Même Lucas la saison dernière.

Je ne dis pas que c'est facile, faut être bon et vite, mais il y a des précédents.

nb: Ha désolé tu voulais dire de jouer à leurs postes. ph34r.gif Là non, ça va pas être possible cette saison. ph34r.gif
Sauf blessures et cartons bien sûr.
D'un autre côté c'est pas Emery qui a fait un effectif aussi bancal.

Il a gagné la place de qui Kimpembe? unsure.gif
Et Lucas? unsure.gif
Meunier a la limite avec Aurier qui s'est mis out pour de l'extra football.
Saoulant
Citation (Paris19 @ 23/10/2017 17:31) *
mais cette bouillie tactique mais putain emery est a la rue et les joueurs le savent et motta cette encul....qui sort en marchant c quoi ?

Qui est l'œuf, qui est la poule?

C'est à devenir schizophrène.
Comment pointer l'attitude des joueurs, qui, objectivement, se branlent de tout et ont l'air de faire ce qu'ils veulent, et se plaindre en même temps de l'organisation tactique d'un entraineur autrefois reconnu pour son pressing?
Il y a quand même de fortes chances que Emery parle dans le vide à l'entrainement non?

Citation (Babou1 @ 23/10/2017 17:34) *
Il a gagné la place de qui Kimpembe? unsure.gif
Et Lucas? unsure.gif
Meunier a la limite avec Aurier qui s'est mis out pour de l'extra football.

La place de personne, juste une place sur le terrain de façon régulière.
joroto
Le problème pour draxler et Di Maria c est qu ils sont considéré comme de très bon joueurs (sur le déclin pour Di Maria et potentiel top player pour draxler) mais que leur concurrent direct est un cran au dessus encore. Ils ont le niveau pour être titulaire dans un grand club européen mais ont la crème de la crème devant eux. Ça te laisse peu d espoir d être titulaire et j'imagine que draxler ne peut pas accepter à long terme d' être un second couteau, d autant plus qu il est plutôt encensé en équipe nationale, équipe qui elle même est une référence au niveau mondiale depuis plusieurs années. Ça paraît pas tenable comme quatuor dans une même équipe. À la limite Di Maria y a moyen de le convaincre et encore.
D'où, une impossibilité de voir ces joueurs performants vu la saison qui se profile pour eux. Draxler est pas con il sait très bien qu'il ne tapera pas la place de neymar, tout simplement car il est meilleur que lui et ce même si draxler donnait toute l étendue de son talent.
Peut être qu un système à 4 off permettrait de lui donner un temps de jeu bien plus conséquent et de le motiver mais le manque d'un "regista" en pleine possession de ses moyens met un frein à cette idée encore plus avec la faible capacité (volonté) de nos offensifs à défendre, voir même à presser (et un couloir gauche 100% sinistré au niveau défensif).
Nos deux crack ont intérêt à se réveiller car je pense pas que leur remplaçant sont partis pour ne serait ce que compenser leur périodes de moins bien.
Après au niveau tactique on a le cul entre deux chaises avec les 7 de derrières habitués à jouer tranquilou en attaque placé en faisant tourner et 3 de devant qui jouent uniquement sur leurs points fort (qui s'appuie surtout sur la percussion et le duel) sans qu'on sente un liant entre les deux parties. Ça tripote jusqu' au milieu puis on file à Neymar ou mbappé et on les regarde finir le truc (ou pas). Je caricature mais j ai souvent ce ressenti depuis le début de saison.
metamphete
Citation (Bob @ 23/10/2017 16:35) *
Vous oubliez une donnée pour Emery : le mec est perpétuellement sur un siège éjectable.

Tous les coachs le sont. Tous les entraîneurs se font virer un jour et Emery a déjà vécu un licenciement. Je vois pas en quoi le fait de faire un métier comme celui d'entraîneur de foot, lui met plus de pression. Soit il n'est pas fait pour ça et donc il doit changer de métier, soit il n'est pas assez fort pour concerner les remplaçants et faire progresser ses joueurs et dans ce cas il n'est pas fait pour nous.

Un entraîneur est jugé avant tout sur les résultats et les titres en fin de saison. On verra bien notre parcours en C1 mais si il fini champion et fait dernier carré de LDC, il prolongera. Sauf si Neymar refuse ph34r.gif
Zul
QUOTE (Saoulant @ 23/10/2017 16:51) *
Draxler, Pastore, Di Maria et Lucas cette saison, ils ont pas l'air d'avoir envie de gagner leurs places.

Je pense surtout que la grande politique concouyance/bouteilles d'eau ne marche pas, soit elle ne motive pas les remplaçants, soit elle n'est pas appliquée comme promise, au choix.

D'ailleurs la seule fois où elle a marché c'est avec l'arrivée de draxler qui a remis di maria dans le bain, sinon kim passe numéro 3 car y'a personne en 4, meunier passe devant aurier par défaut vu les conneries accumulées par ce dernier.

guedes, HBA, jesé, krycho, nkunku, lo celso, augustin, edouard, ikoné, georgen, callegari n'ont su/pu tirer leur épingle du jeu, même en enlevant les cas sociaux, ça reste très discutable la gestion du maestro. J’exclus lucas qui ne semble pas souhaiter être titu et pastore qui a planté sa tente à l'infirmerie.
elcuervo
Citation (Zul @ 23/10/2017 20:44) *
Je pense surtout que la grande politique concouyance/bouteilles d'eau ne marche pas, soit elle ne motive pas les remplaçants, soit elle n'est pas appliquée comme promise, au choix.

D'ailleurs la seule fois où elle a marché c'est avec l'arrivée de draxler qui a remis di maria dans le bain, sinon kim passe numéro 3 car y'a personne en 4, meunier passe devant aurier par défaut vu les conneries accumulées par ce dernier.

guedes, HBA, jesé, krycho, nkunku, lo celso, augustin, edouard, ikoné, georgen, callegari n'ont su/pu tirer leur épingle du jeu, même en enlevant les cas sociaux, ça reste très discutable la gestion du maestro. J’exclus lucas qui ne semble pas souhaiter être titu et pastore qui a planté sa tente à l'infirmerie.

Non.
Il est parfaitement clair que pour Emery la concurrence est une vaste blague.
Quand ce dernier prefere titulariser stupidement Alves qui revient complètement vanne d'Amsud (ce qui aura pour autre conséquence de le voir produire son pire match sous nos couleurs a Bruxelles, bien joue Unai) plutôt que Lo Celso ou meme Nkunku parce qu'il est terrorise par les ogres dijonnais, c'est bon, plus la peine de se poser la moindre question.

Ce mec est un trouillard fini, qui préférera encore aligner un titulaire blesse que prendre un risque minime face a Angers ou Troyes.
alexis
Il connaît peut-être simplement ces joueurs et leur inconstance.

Ce type d attitude n est pas nouvelle et le dénominateur commun vient des joueurs.

J entend les critiques sur l entraîneur. Comme celle à l époque sur blanc. 3 entraîneur différents. Et une façon de se chier dessus rapidement dans des matchs important régulière.

EMERY serait le premier ,je suivrais vos avis. Mais trop de comportement de victimes contre Barcelone,chelsea, ou de match rate par manque de rythme et d engagements, que cela soit contre evian,ou Marseille hier.

Le surnom des sénateurs ne vient pas de nulle part.
La saison dernière ,il aura fallu que l on soit dos au mur ,pour que l équipe réagisse persuadé que Monaco allait céder.
Pour qu' au final, nous cedions dans le money time a contrario d un Monaco finissant sur les rotules en jouant 3 compétitions avec un groupe de 15 joueurs.

Même pep ne fait pas de loup avec des moutons.

Nos joueurs prétendent vouloir être des champions, s autopersuade de leur envie et s écroulé des qu' ils ont une adversité qui n accepte pas la hiérarchie théorique.

Verratti en est le meilleur exemple. Lui a qui on promet un avenir dorée, l héritier de xavi, qui n est plus que l ombre de lui même , alors que les saisons qui ont bâtit son aura, l ont vu jouer diminuée.

Comme l impression que face au plongeon nécessaire pour entrer dans l histoire, ses pieds tremblent au moment de sauter dans le grand bain.
Baojin
Son interview d'aujourd'hui frôle quand même le pathétique là.

Ça sent le mec qui gère plus rien et qui est devant le fait accompli.
cyba79
Citation (Baojin @ 25/10/2017 19:00) *
Son interview d'aujourd'hui frôle quand même le pathétique là.

Ça sent le mec qui gère plus rien et qui est devant le fait accompli.

ça me fait penser à de l'auto persuasion
Zul
QUOTE (cyba79 @ 25/10/2017 19:02) *
ça me fait penser à de l'auto persuasion

Ca ressemble beaucoup à du suicide surtout.
chandinho
C'est tout un processus jusqu'à ce que tu dégages ?
Franchement ça fait tellement de mois que j'en peux plus de lui...ses mimiques sur le banc, ses cris, sa tête, ses choix tactiques et ses remplacements à la 60eme, ses interviews, sa nationalité...c'est trop.
StrikeSc2
à mon avis il sait surtout qu'il dégagera en fin de saison au mieux.
Enrique a déjà essayer de le dégager en arrivant , il sera à la fin de son contrat en fin de saison.
DIDI.
Citation (chandinho @ 25/10/2017 22:08) *
C'est tout un processus jusqu'à ce que tu dégages ?
Franchement ça fait tellement de mois que j'en peux plus de lui...ses mimiques sur le banc, ses cris, sa tête, ses choix tactiques et ses remplacements à la 70eme, ses interviews, sa nationalité...c'est trop.

FYP
Groskick
Citation (DIDI. @ 26/10/2017 14:05) *
FYP

J'allais faire le même correctif !

Moi aussi il me gave et puis ses conf sont pourries.
sukercop
Il a raison sur notre jeu de transition néanmoins.
Beaucoup de critiques sur pas grand chose pour le moment le concernant.
romano
Citation (Groskick @ 26/10/2017 14:13) *
J'allais faire le même correctif !

Moi aussi il me gave et puis ses conf sont pourries.

Imagine les séances vidéos alors ph34r.gif

http://www.culturepsg.com/news/club/les-se...eymar-uol/18154
mazinho93
Citation (metamphete @ 23/10/2017 19:55) *
Tous les coachs le sont. Tous les entraîneurs se font virer un jour et Emery a déjà vécu un licenciement. Je vois pas en quoi le fait de faire un métier comme celui d'entraîneur de foot, lui met plus de pression. Soit il n'est pas fait pour ça et donc il doit changer de métier, soit il n'est pas assez fort pour concerner les remplaçants et faire progresser ses joueurs et dans ce cas il n'est pas fait pour nous.

Un entraîneur est jugé avant tout sur les résultats et les titres en fin de saison. On verra bien notre parcours en C1 mais si il fini champion et fait dernier carré de LDC, il prolongera. Sauf si Neymar refuse ph34r.gif

Emery ne possède pas la dimension nécessaire pour gérer les égos comme ceux de neymar , voire mbappe, il n'a pas la carrure, le charisme, la légitimité de grand ancien joueur, ...on peut chercher toutes les excuses possibles, mais ce que l'on voit sur le terrain depuis trois-quatre matchs laisse à penser q'il n'est pas capable d'imposer un cadre tactique à des joueurs comme neymar ou mbappe....c'est un problème rédhibitoire selon moi.

Si neymar continue à manger toutes les possesions d'attaque, tête dans le guidon, si mbappe commence à suivre cette logique, on peut être certain d'échouer de nouveau en quart de finale de la ldc.....emery s'en rend compte comme nous, mais il me parait totalement impuissant à gérer cette situation...
Oyé Sapapaya
Citation (mazinho93 @ 26/10/2017 16:36) *
Emery ne possède pas la dimension nécessaire pour gérer les égos comme ceux de neymar , voire mbappe, il n'a pas la carrure, le charisme, la légitimité de grand ancien joueur, ...on peut chercher toutes les excuses possibles, mais ce que l'on voit sur le terrain depuis trois-quatre matchs laisse à penser q'il n'est pas capable d'imposer un cadre tactique à des joueurs comme neymar ou mbappe....c'est un problème rédhibitoire selon moi.

Si neymar continue à manger toutes les possesions d'attaque, tête dans le guidon, si mbappe commence à suivre cette logique, on peut être certain d'échouer de nouveau en quart de finale de la ldc.....emery s'en rend compte comme nous, mais il me parait totalement impuissant à gérer cette situation...

C'est du blabla ça, Ancelotti le roi de la gestion d'égo à pas résisté au Bayern(idem Pep), Mourinho à plié contre les Madrilènes et CR...
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2017 17:36) *
C'est du blabla ça, Ancelotti le roi de la gestion d'égo à pas résisté au Bayern(idem Pep), Mourinho à plié contre les Madrilènes et CR...

C'est pas forcément du blabla vu par certaines personnes.
Lilian president!
Dure gestion du début de saison, l'importance donnée à Draxler, Di Maria doit croitre ce doit être des joueurs majeurs de notre équipe, perso je suis déjà saoulé de la NCM
RegardZehef
C'est courant les entraineurs qui font des sceances videos prolongees avec les joueurs ?

Dans mon esprit ca servait surtout au coach et au staff pour analyser les matchs et ajuster la tactique
Philo
Oui, c'est assez courant au haut niveau. Il me semble que Ranieri le fait régulièrement, je crois que Blanc/Gasset l'ont un peu fait avec Kimpembe et je sais qu'ils l'avaient fait avec Lucas, il en avait parlé.
(Si ces deux-là le font, ça veut bien dire à quel point c'est pas un truc de fou)
Homer
30min de vidéo en plus dans sa vie, ca va changer quoi surtout ?
Nemeto
S'il savait avant match la blessure et l'a fait jouer quand meme dans un systeme pété qui n'a pas fonctionné contre marseille... Alors cet entraineur est un con.
Kaionedirection

Félicitation ! c'est mérité.
Mackay
Citation (Nemeto @ 26/10/2017 20:36) *
S'il savait avant match la blessure et l'a fait jouer quand meme dans un systeme pété qui n'a pas fonctionné contre marseille... Alors cet entraineur est un con.

C'est un frileux et ne prend aucun risque. Il s'appuie sur ce qui lui semble le plus équilibré (et tant pis si le joueur n'est pas trop en forme) mais le problème c'est que parfois ça foire comme dimanche. Pour l'instant, la plus-value est limité chez lui.

Citation (Kaionedirection @ 26/10/2017 20:43) *

laugh.gif laugh.gif

Il va pouvoir se plaindre du non recrutement d'un 6 comme il l'avait demandé smoke2.gif
Axylxys
La gestion de ce coach aka44.gif
Blablamabla
Tant mieux. On va s'activer pour un vrai 6 cet hiver qui court à plus de 8km/h et pas pré retraité.
metamphete
C'est vero qui va être contente hanouna.gif
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2017 20:43) *

Quel abruti ca depasse tout ce qu'on a connu neokill@h.gif
On rappelle que rabiot est sur une jambe depuis la reprise et a deja joue sous infiltration.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 26/10/2017 20:04) *
Quel abruti ca depasse tout ce qu'on a connu neokill@h.gif
On rappelle que rabiot est sur une jambe depuis la reprise et a deja joue sous infiltration.

Ton crack Antero pouvait aussi lui trouver un vrai remplacent. cosmoschtroumpf.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je le fous entre Giresse et Fournier.

Le 09/03 il aurait dû prendre la lourde.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2017 21:07) *
Ton crack Antero pouvait aussi lui trouver un vrai remplacent. cosmoschtroumpf.gif

Bah c'est pas lui qui s'est fait enculer sur fabinho jusqu'au bout au point de nous baiser le milieu def.
De ce que j'ai compris il voulait envoye la sauce sur danilo.
stromboli

Vous êtes au courant qu"on a plus une thune pour les transferts si on arrive pas à dégraisser sérieusement d'abord où vous pensez toujours qu'on est no-limit?
Babou1

Ah tu parles de fontarrabie peut etre, bah y'avait jesus wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (stromboli @ 26/10/2017 20:10) *
Vous êtes au courant qu"on a plus une thune pour les transferts si on arrive pas à dégraisser sérieusement d'abord où vous pensez toujours qu'on est no-limit?

J'étais pour vendre Di Maria ou Draxler.
Kaionedirection

On a des manques au milieu certes mais un effectif parfait ça n'existe pas. Sinon on aurait pas besoin de coach.
Et nous on a un sacré effectif, il y a de la matière pour travailler et tenter des choses.
ViIleLumière
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2017 21:20) *
On a des manques au milieu certes mais un effectif parfait ça n'existe pas. Sinon on aurait pas besoin de coach.
Et nous on a un sacré effectif, il y a de la matière pour travailler et tenter des choses.

Exemple Lo Celso...
witchfinder
Citation (Philo @ 26/10/2017 19:48) *
(Si ces deux-là le font, ça veut bien dire à quel point c'est pas un truc de fou)

blessure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ViIleLumière @ 26/10/2017 20:24) *
Exemple Lo Celso...

A la place de Motta, original.
Tonio
Vivement la relève, j'en peut plus.

Maestro de mes couilles chiracsad.gif
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2017 21:57) *

Verratti à la place de motta et lo celso à la place de verratti. Contre des dijon et assimilés ça se tente.
ViIleLumière
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2017 21:57) *

Verratti-Rabiot-Lo Celso
Lo Celso-Verratti-Rabiot

Verratti-Rabiot-Di Maria
Rabiot-Verratti-Di Maria

Verratti-Rabiot-Nkunku
Nkunku-Verratti-Rabiot

Verratti-Rabiot

...
Oyé Sapapaya
Oui donc Rabiot tourne avec Rabiot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.