Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Ozzy Ryss
Citation (Miracle Rogue @ 09/03/2017 16:48) *
A la 88e minute, tu sentais venir trois buts? T'es fortiche. Moi je discutais tranquilou avec mon voisin avec le match en fond.

A partir du CF de Neymar, franchement oui. Et puis comme je l'ai dit par ailleurs ça s'inscrivait dans un cadre plus large d'une journée merdique et poisseuse. sad.gif
elcuervo
Citation (johnloved @ 09/03/2017 16:37) *
Tout à fait d'accord.
J'irais même jusqu'à dire que l'excuse, "on a pas réussit à reproduire le même match" alors qu'on avait les mêmes consignes c'est déjà en soi une erreur.

Pendant le match tout le monde pense que la consigne c'est tous derrière et on défend comme des cons, Ohlala Emery est défensif quel blaireau, c'est le meilleur moyen d'en prendre 4.
Mais en fait non, il a donné les mêmes consignes que les joueurs n'arrivent pas à appliquer pour les raisons simples :
1- à cause de 3-5-2 nos ailiers et Verratti se prennent une bonne indiv = on ne peut sortir la balle que via Matuidi...gg
2- Cavani en indiv sur Busquets se retrouve à 35m de nos buts. Les contre-attaques partent de trop loin.
3- Messi dans l'axe = on est concentré au centre comme des merdes, il n'y a donc pas un seul espace pour sortir la balle.

Donc Emery est parti du principe que leurs changements tactiques ne nous forcent pas à nous adapter. Il avait tort.

Il ne fait pas le changement adéquat :JAVIER.
Après à sa décharge : 3-1 à la 88, Aurier + Krycho, t'as le droit de penser que t'en prendra pas 3. C'est irréel. Même à FM ca ne t'arrive pas.

Il y a quand meme un leger probleme.
Il ne cesse de communiquer qu´il est obsede par le but adverse, que donc soit-disant il avait demande d´attaquer au Camp Nou, etc etc

Dans la pratique, il a plus souvent joue avec 2 offensifs qu´avec 4 cette annee, et on a fait 4 passes dans le money time hier soir avec 2 changements defensifs.
Ronan
Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2017 16:55) *
A partir du CF de Neymar, franchement oui. Et puis comme je l'ai dit par ailleurs ça s'inscrivait dans un cadre plus large d'une journée merdique et poisseuse. sad.gif

Après ou avant le but de Neymar ? Sérieusement c'est pas possible de fiotter avant le CF, tellement le match est mort. Des mecs dans les tribunes s'en vont même.
Ozzy Ryss
Citation (Ronan @ 09/03/2017 18:33) *
Après ou avant le but de Neymar ? Sérieusement c'est pas possible de fiotter avant le CF, tellement le match est mort. Des mecs dans les tribunes s'en vont même.

Après. Mais bon sale pressentiment pendant toute la journée et le match, j'étais presque étonné de voir Cavani marquer.
sukercop
Citation (Bob @ 09/03/2017 16:52) *
Attéré, oui. Mais de là à se dire qu'on va se prendre trois pions avant la fin du match à la 88ème, impossible. Je parlais même du tirage avec mes potes.

Que ça fait mal bordel.

Mauvais pressentiment dés les premières secondes.
Au premier but, je ne suis plus du tout serein. C'est fou de se dire ça alors qu'il y a encore 4 buts pour être éliminé, mais il y avait ce sentiment très fort de déconfiture mentale des joueurs.

D'ailleurs, je vais te dire, j'aurais été bien dégoûté également de manger un 4-1 ou 5-1. On aurait été qualifié, mais tellement salement, et en s'affichant tellement qu'il n'y aurait pas eu de plaisir. Même quand Cavani marque, je ressens un petit soulagement, mais on déjoue vite ensuite en jouant à l'envers.

Pas vraiment d'amertume pour hier donc parce qu'on n'avait pas le niveau des grands rendez-vous. Je m'imaginais que si après le match aller, qu'on était sur la bonne voie. C'était un leurre, il n'y a jamais eu d'équipe cette saison.
Escrobar
Citation (cyba79 @ 09/03/2017 16:34) *
ne pas faire jouer Javier au Nou Camp c'est un crime au football sauf si il avait un soucis physique

FYP
Mackay
Citation (Miracle Rogue @ 09/03/2017 16:48) *
A la 88e minute, tu sentais venir trois buts? T'es fortiche. Moi je discutais tranquilou avec mon voisin avec le match en fond.

les 3 buts non, quoique pas surpris après coup vu le match jusque la, mais par contre a 5 - 1 la oui c'était évident qu'on allait se faire éliminer et prendre le 6eme.

De la même façon que j'avais vu venir le but que Monaco marque au Parc. Ce but pris également dans les toutes dernières minutes, comme contre St Etienne au Parc et comme hier donc. Comme quoi les mauvaises habitudes se prennent tôt chez nous popcorn.gif
Bob
Citation (sukercop @ 09/03/2017 19:07) *
Mauvais pressentiment dés les premières secondes.
Je comprends mieux du coup ce que tu voulais dire. Et perso, je te rejoints mais je l'ai surtout ressenti entre le troisième but et le but de Cavani. Après j'étais serein pour la qualification car ils n'étaient même plus dangereux. Mais quand le quatrième a été marqué, je me disais que j'allais avoir les boules même avec la qualif au bout. Et le pire arriva.... wacko.gif
Ronan
Citation (Mackay @ 09/03/2017 19:24) *
les 3 buts non, quoique pas surpris après coup vu le match jusque la, mais par contre a 5 - 1 la oui c'était évident qu'on allait se faire éliminer et prendre le 6eme.

De la même façon que j'avais vu venir le but que Monaco marque au Parc. Ce but pris également dans les toutes dernières minutes, comme contre St Etienne au Parc et comme hier donc. Comme quoi les mauvaises habitudes se prennent tôt chez nous popcorn.gif

Le truc c'est qu'après l'élimination de Chelsea contre Mourinho en un peu moins irréelle mais tout aussi cruelle, ca aurait dû servir de leçon et pas du tout. Résultat favorable à l'aller et tu abordes le retour sans Pastore alors que le mec est en forme, avec la crotte au cul dès les premières minutes.
Ghostface
Dur d'écrire aujourd'hui, moi qui pensait couper un peu avec le club au moins jusqu'a dimanche laugh.gif

Un match se perd à plusieurs, les joueurs ont une responsabilité énorme, ce sont quasi les mêmes et ils fiottent chaque année ( chelsea 2-0; city l'an passée et hier le barça) mais qu'on ne me dise pas que les consignes du coach n'étaient pas d'attendre et contrer, c'est impossible qu'il en soit autrement.

Alors peut être qu'il ne voulait pas subir mais ce manque de pressing sur les centraux barcelonais et du moins le manque d'ajustements ensuite ( dès le debut de match) c'est une faute professionnelle.

Comment peut on aborder un match en étant aussi bas alors que l'on a pas fait sa de l'année, et qu'en plus on a eu une recette pour embêter le barca à savoir le pressing.

J'aime beaucoup Emery mais hier il m'a enormément déçu, son plan de jeu ( c'est quand même lui le capitaine du bateau) était vraiment pas bon ainsi que son approche du match.
elcuervo
Citation (Ghostface @ 09/03/2017 20:03) *
Dur d'écrire aujourd'hui, moi qui pensait couper un peu avec le club au moins jusqu'a dimanche laugh.gif

Un match se perd à plusieurs, les joueurs ont une responsabilité énorme, ce sont quasi les mêmes et ils fiottent chaque année ( chelsea 2-0; city l'an passée et hier le barça) mais qu'on ne me dise pas que les consignes du coach n'étaient pas d'attendre et contrer, c'est impossible qu'il en soit autrement.

Alors peut être qu'il ne voulait pas subir mais ce manque de pressing sur les centraux barcelonais et du moins le manque d'ajustements ensuite ( dès le debut de match) c'est une faute professionnelle.

Comment peut on aborder un match en étant aussi bas alors que l'on a pas fait sa de l'année, et qu'en plus on a eu une recette pour embêter le barca à savoir le pressing.

J'aime beaucoup Emery mais hier il m'a enormément déçu, son plan de jeu ( c'est quand même lui le capitaine du bateau) était vraiment pas bon ainsi que son approche du match.

Ah non alors, on peut pas dire qu´on ne l´a pas fait de l´annee. Et le match face a l´ASM ou on passe la seconde periode dans notre moitie de terrain? Et les 10 dernieres minutes face a Nancy pas plus trad qu´il y a 3 jours?
Desole, mais, et c´est bien ca le probleme, on fait ça beaucoup trop souvent et meme en L1 ça ne marche pas.

C´est precisement ce qu´Emery avait evite a l´aller a ma grande (et heureuse) surprise. On voit bien que ce n´etait qu´un accident et qu´on se refuse a aller systematiquement chercher l´adversaire quel que soit le score.
ouzm
Citation (Ghostface @ 09/03/2017 21:03) *

Il voulait pas mettre le bus, sa compo était la même qu'a l'aller (on va dire que Di Maria manquait de rythme pour être titulaire). C'est pas comme s'il nous avait sorti Aurier, Maxwell et Krychowiak.

Rabiot, Verratti et Meunier admettent que c'était pas prévu.

On est resté bas parce que le Barca nous a pas laissé le choix (et Silva non plus). On s'est retrouvé dans le même état d'esprit que la plupart des clubs de L1 quand ils venaient au Parc ces dernières années.

Le plan de jeu vole en eclat à la 2ème minute et les joueurs sont pas capables de gérer ou de se dépasser.

Les 3 derniers buts j'en parle même pas, de la science fiction.
joxor
Ca fait 2 semaines que Emery sait que Barcelone va jouer en 343 mais il n'a rien préparer d'autre que le 433 classique, je trouve ca incroyable. Pour un coach qui base toute sa com sur son travail tactique, c'est une faute lourde. On est restés en 433 tout le match, il y'avait pas de plan B.

Apres coup le fait qu'ils aient préparés les penos annonçaient la couleur qu'ils n’étaient pas sereins. Un coach novice à ce niveau qui n'a pas su gérer l’événement.
sukercop
Citation (ouzm @ 09/03/2017 20:17) *
On est resté bas parce que le Barca nous a pas laissé le choix (et Silva non plus).

Non.
Regarde le début du match, le Barça nous impose rien du tout, on recule dés la première seconde, on ne presse jamais, tous les joueurs ont un comportement attentiste.
C'est une consigne, c'est évident.

Après en deuxième, on remonte parfois un peu le bloc, mais tout se délite, tout devient brouillon, on a surtout senti des joueurs qui ne savaient pas quoi faire sur le terrain.
Rjay
Citation (joxor @ 09/03/2017 20:25) *
Ca fait 2 semaines que Emery sait que Barcelone va jouer en 343 mais il n'a rien préparer d'autre que le 433 classique, je trouve ca incroyable. Pour un coach qui base toute sa com sur son travail tactique, c'est une faute lourde. On est restés en 433 tout le match, il y'avait pas de plan B.

Apres coup le fait qu'ils aient préparés les penos annonçaient la couleur qu'ils n’étaient pas sereins. Un coach novice à ce niveau qui n'a pas su gérer l’événement.

Ils ont vraiment préparé les penos ? mellow.gif

4-0 à la 95e, puis le même score jusqu'à la 120e c'est improbable...
ouzm
Citation (sukercop @ 09/03/2017 20:27) *
Non.
Regarde le début du match, le Barça nous impose rien du tout, on recule dés la première seconde, on ne presse jamais, tous les joueurs ont un comportement attentiste.
C'est une consigne, c'est évident.

Après en deuxième, on remonte parfois un peu le bloc, mais tout se délite, tout devient brouillon, on a surtout senti des joueurs qui ne savaient pas quoi faire sur le terrain.

A mon avis, le plan c'était de les punir en contre plutôt que de partir à l'abordage. Sauf que voilà, dès la 2ème minute on prend un but puis ça fiotte sévère. C'était à Silva d'intervenir à ce moment là.

Pour la suite on a quasiment pas su mettre le pied sur le ballon et on a eu trop de déchet pour remonter le ballon.
Tonio
Citation (Babou1 @ 09/03/2017 00:27) *
Conditionner tout le monde a fiotter a ce point c'est tres tres fort, vivement le tome 2 de molina parce que la y'a des choses a nous expliquer.

neokill@h.gif

Suker et Sukercop cette rage bordel edhelas.gif
Tonio
Citation (Dubdadda @ 09/03/2017 09:05) *
Moi non plus je te rassure et il a clairement sa responsabilité

Mais vous croyez que le mental des joueurs sera différent avec un autre entraîneur ? Ces mêmes joueurs qui sont les meilleurs potes de Nasser

Merci parfaitement ce qui est pour moi, la plus grande cause de nos maux repetitifs dés que le challenge est au plus haut, le management Nasser.

Arthur, Jorge, White ou El Maestro avec ce mode gestion sur protectrice, deplacé pour le coach et totalement innaproprié a la culture win d'un grand club c'est logiquement foutu d'avance.
Ghostface
C'est pas possible de dire que c'était pas les consignes, aucun pressing sur les centraux ? Une ligne de défense au 25-30 mètres ? Alors je veux bien qu'on ait fait sa contre Monaco ( pas de la meme façon ) mais c'est une mauvaise stratégie dans tout les cas.

Au pire tu dois changer sa rapidement et pas subir le match ce qu'on fait le coach et les joueurs.
Tonio
Citation (Alucard @ 09/03/2017 10:29) *
Ce match, a surtout confirmé que le rôle de l'entraineur est minime à ce niveau. Hier c'est pas Luis Enrique qui marche sur Emery, il y a juste d'un coté des vrais joueurs de haut niveau. Avec le mental et les couilles qui vont avec et de l'autre des starlettes melonnées, qui pensent tout mériter sur un plateau alors qu'elles sont encore des pucelles en LDC.

Je veux qu'il reste mais qu'il dise clairement aux dirigeants, que certains joueurs voir capitaine ne permettront jamais au PSG d'atteindre ses objectifs et que leur vente est inévitable. Avec un nouvel entraineur on perdra encore un an, ou il voudra les connaitre avant de savoir qui garder. Emery doit avoir une idée claire sur le sujet maintenant, encore plus depuis hier soir...

Inch Allah frère ibr.gif
Osiris
et ce putain de match retour toujours à l’extérieur
dans les années à venir ce sera capital de finir premier plutôt que de finir derrière arsenal hein
ILAG
Citation (Osiris @ 09/03/2017 21:24) *
et ce putain de match retour toujours à l’extérieur
dans les années à venir ce sera capital de finir premier plutôt que de finir derrière arsenal hein

Pour se taper le Bayern ? 5-1, 5-1, la bonne affaire ils ont fait edhelas.gif

Ce sont ces putains de protections par pays jusqu'au 1/4 qui foutent la merde.
elcuervo
Citation (ILAG @ 09/03/2017 22:31) *
Pour se taper le Bayern ? 5-1, 5-1, la bonne affaire ils ont fait edhelas.gif

Ce sont ces putains de protections par pays jusqu'au 1/4 qui foutent la merde.

Merci Karl-Heinz et Michel.
Delicieuse votre LDC de merde. Qu´est-ce que j´aimerais qu´on termine 3e pour jouer enfin une vraie Coupe d´Europe....

Je souligne juste que pendant pas mal de temps la Libertadores faisait exactement l´inverse de la LDC presente et forçait les confrontations entre pays, avant de basculer dans une configuration NBAl (le meilleur des groupes joue contre le 16e, le 2e contre le 15e, etc...).

Ça donne un truc pas mal. Un machin nomme football.
Saoulant
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 22:51) *
Qu´est-ce que j´aimerais qu´on termine 3e pour jouer enfin une vraie Coupe d´Europe....

Pour la première fois depuis longtemps, tu peux dreammer smaller.
Ca peut passer.
JeanGabin
Citation (joxor @ 09/03/2017 20:25) *

Il y'avait quoi a changer ? C'est pas le 4-3-3 le problème mais le niveau des joueurs , techniquement horrible , mentalement rien de chez rien , a partir de la plan B C je vois pas trop ce que ça aurait changer si les joueurs sont limite en panique et assume strictement rien , des erreurs individuelle qui coûte cher , bref le mec demande a jouer haut on joue bas , les joueurs on clairement chier dans la colle avec un DC capitaine qui fiotte comme dab.
sams78
Razul le Bezendjas
Citation (sams78 @ 10/03/2017 05:50) *

Allegri vers Arsenal non ?
RUICOSTA
Citation (Razul le Bezendjas @ 10/03/2017 05:18) *
Allegri vers Arsenal non ?

et simeone à l'inter ?

Heiji-sama
Surtout l'article de l'Equipe est un ramassis de connerie et de rage assez hallucinant.
ouzm
Citation (Heiji-sama @ 10/03/2017 06:12) *
Surtout l'article de l'Equipe est un ramassis de connerie et de rage assez hallucinant.

C'est surtout Silva qui se fait démonter.
Lagoaparaiso
Citation (Heiji-sama @ 10/03/2017 00:12) *

+1, les contacts sont coupés entre leur feuille de PQ et le club, mais 24h00 après Barcelone ils ont le détail du plan 2017-2018 échafaudé dans l'avion par Nasser et Blanc et validé par le Qatar pendant l'heure et demi de vol.
Il ne manque plus que les PAS avec deux chiffres après la virgule. Tres "MalaiseTV" dans tout ce que cela révèle de médiocrité intellectuelle et déontologique.
Sakavomi
Citation (sams78 @ 10/03/2017 04:50) *

Il va vraiment partir de la Juve Allegri ? S'il est sur le marché, COME ON.
Guilanboy
Citation (Sakavomi @ 10/03/2017 08:04) *

Mouais, c'est pas lui qui va empêcher TS de fiotter salement sleep.gif
sukercop
Citation (Guilanboy @ 10/03/2017 08:35) *
Mouais, c'est pas lui qui va empêcher TS de fiotter salement sleep.gif

L'idée est de prendre un coach qui impose aussi ses choix.
TS est un excellent joueur mais il est con comme la lune et peureux. C'est évident qu'il n'est pas un capitaine naturel.
Alucard

Le Laurent Blanc italien, C'est pas lui va transformer notre défense de fiottes brésiliennes en soldats comme Chiellini and co.

Que club se pose les bonnes questions, Simeone lui aurait encastré Silva dans le vestiaire mercredi...
Tonio
Citation (sukercop @ 10/03/2017 09:41) *
TS est un excellent joueur mais il est con comme la lune et peureux. C'est évident qu'il n'est pas un capitaine naturel.

Prend le probleme par le bon bout alors.

Nasser qui court circuite clairement tout nos coachs avec sa gestion de merde et son copinage comme par hasard si proche de notre très cher captain.
Ghostface
Citation (sukercop @ 10/03/2017 08:41) *

ca manque de leader, il faut l'entourer de gagnants, de joueurs d'expérience.... je suis pas convaincu par le changement d'entraineur d'autant plus qu'on a une bonne base de joueurs presents sur ces fiottages en ldc ces dernieres années.
Bob
Citation (Tonio @ 10/03/2017 08:49) *
Nasser qui court circuite clairement tout nos coachs avec sa gestion de merde et son copinage comme par hasard si proche de notre très cher captain.
C'est lui le problème numéro un dans ce club. Avec un homme fort, sans faire de copinage, les joueurs iraient mois faire les marioles pour les prolongations de contrat, pour remettre en cause le coach, etc.

Sans parler de Letang et Kluivert....

Tant qu'il sera là, on n'avancera pas, du moins la petite chose qui nous fera basculer dans les très grandes équipes européennes.
joxor
A chaud, j'en voulais un max à Emery pour cette performance mais les Infos qui commencent à sortir me font minimiser sa responsabilité.

- il voulait une mise au vert à Barcelone, refusée par la direction (certains joueurs ont du aller pleurer auprès de Nasser pour avoir leurs sorties du lundi?)
- il voulait jouer plus haut mais TS a préféré faire comme bon lui semblait

Au final, son travail à été sabordé si les différentes infos des médias s'avèrent vraies mellow.gif
sams78

Allegri, Simeone, Enrique, peut-être Guardiola seront probablement sur le marché.

Après il y a les vieux routiers comme Mancini, Van Gaal, Wenger ou Hiddink.
Deman
Citation (joxor @ 10/03/2017 09:24) *
A chaud, j'en voulais un max à Emery pour cette performance mais les Infos qui commencent à sortir me font minimiser sa responsabilité.

- il voulait une mise au vert à Barcelone, refusée par la direction (certains joueurs ont du aller pleurer auprès de Nasser pour avoir leurs sorties du lundi?)
- il voulait jouer plus haut mais TS a préféré faire comme bon lui semblait

Au final, son travail à été sabordé si les différentes infos des médias s'avèrent vraies mellow.gif

D'ailleurs ces quoi ces rumeurs de sortie en boîte de Verratti et Matuidi à 2 jours du match ?
Tourista-chan
Putain, ça saoûle, c'est le club med ce PSG jeanlucpicard.gif
Alucard
Citation (sams78 @ 10/03/2017 09:30) *
Allegri, Simeone, Enrique, peut-être Guardiola seront probablement sur le marché.

Luis Enrique il va ramener quelques salopes catalanes et l'arbitre du match avec lui ou pas ? Sinon autant faire revenir Gasset.
Bob
Citation (sams78 @ 10/03/2017 09:30) *

Guardiola à Paname, je prends les paris que sur Cutlure ça demande sa démission comme pour Emery.

Idem pour les autres.

Et Luis Enrique, on l'encule.

Si on croit que le problème n'est que le coach, on fera du sur place pendant très longtemps.
Tourista-chan
Citation (Bob @ 10/03/2017 09:37) *
Si on croit que le problème n'est que le coach, on fera du sur place pendant très longtemps.

Exactement. Tant que les joueurs seront surprotégés par la direction et bien installés dans leur petit confort, on sera condamnés à subir ce genre de faillites collectives dès que les choses deviennent compliquées.
Miracle Rogue
Il faut absolument que Nasser saute, sans ça rien ne pourra jamais changer. Emery n'est pas un problème en soi, il est dix fois plus prometteur que Laurent Blanc, arrêtons un peu. Même l'Equipe, c'est dire, lui trouve des excuses dans l'édition du jour, et charge la direction et Silva, ça en dit très très long si même eux "défendent" Emery.
Ronan
Citation (Miracle Rogue @ 10/03/2017 09:43) *
Il faut absolument que Nasser saute, sans ça rien ne pourra jamais changer. Emery n'est pas un problème en soi, il est dix fois plus prometteur que Laurent Blanc, arrêtons un peu. Même l'Equipe, c'est dire, lui trouve des excuses dans l'édition du jour, et charge la direction et Silva, ça en dit très très long si même eux "défendent" Emery.

On régresse en C1, si on n'a pas le titre il va sauter. Y'a pas de prometteur, c'est des conneries ca. Il est responsable des recrues merdiques (Krycho, Ben Arfa), de l'instabilité au poste de gardien (impact direct sur le classement de L1), du capitanat (à froid Silva est responsable quasi #1 du naufrage au Camp Nou).
sams78
Guardiola à Paname, je prends les paris que sur Cutlure sa demande sa démission comme pour Emery.

Idem pour les autres.

Tu sais très bien que si il n'est pas champion, il aura du mal à rester la saison prochaine.
Miracle Rogue
Citation (sams78 @ 10/03/2017 09:49) *
Tu sais très bien que si il n'est pas champion, il aura du mal à rester la saison prochaine.

Peut-être mais c'est débile, c'est juste jouer sur l'image, cette année si on perd le titre c'est autant grâce à des concurrents enfin sérieux que par nos manquements, bien réels mais pas rédhibitoire les saisons passées. Ce qu'on attend d'une direction de club, c'est d'avoir une vision, pas de céder aux caprices médiatiques et le court terme.
Ozzy Ryss
Guardiola à Paname, je prends les paris que sur Cutlure ça demande sa démission comme pour Emery.

Idem pour les autres.

Bien sûr qu'il y a un coup de balai général à faire. Que ce soit Nasser, la direction sportive, les "cadres" à dégager au plus vite, mais ce coup de balai peut aussi toucher l'entraineur.

Regardez les choses en face : on a fiotté à trop de moments cruciaux cette année, le titre est loin d'être gagné, les deux coupes n'en parlons pas. On a subi une élimination incroyable en C1. Le jeu n'est qu'un brouillon irréégulier.

Si il y a la moindre opportunité d'aller chercher Simeone ou Allegri, alors je préfère repartir avec l'un des deux sur un cycle de 3-4 ans. Si c'est pour avoir du Mancini/Van Gaal, alors effectivement je garde Emery en espérant qu'il prenne les bonnes décisions et surtout qu'il soit écouté (mais est-il encore audible en interne alors qu'il ne l'était pas en arrivant ?).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.