Citation (Ghostface @ 09/03/2017 21:03)

Dur d'écrire aujourd'hui, moi qui pensait couper un peu avec le club au moins jusqu'a dimanche
Un match se perd à plusieurs, les joueurs ont une responsabilité énorme, ce sont quasi les mêmes et ils fiottent chaque année ( chelsea 2-0; city l'an passée et hier le barça) mais qu'on ne me dise pas que les consignes du coach n'étaient pas d'attendre et contrer, c'est impossible qu'il en soit autrement.
Alors peut être qu'il ne voulait pas subir mais ce manque de pressing sur les centraux barcelonais et du moins le manque d'ajustements ensuite ( dès le debut de match) c'est une faute professionnelle.
Comment peut on aborder un match en étant aussi bas alors que l'on a pas fait sa de l'année, et qu'en plus on a eu une recette pour embêter le barca à savoir le pressing.
J'aime beaucoup Emery mais hier il m'a enormément déçu, son plan de jeu ( c'est quand même lui le capitaine du bateau) était vraiment pas bon ainsi que son approche du match.
Il voulait pas mettre le bus, sa compo était la même qu'a l'aller (on va dire que Di Maria manquait de rythme pour être titulaire). C'est pas comme s'il nous avait sorti Aurier, Maxwell et Krychowiak.
Rabiot, Verratti et Meunier admettent que c'était pas prévu.
On est resté bas parce que le Barca nous a pas laissé le choix (et Silva non plus). On s'est retrouvé dans le même état d'esprit que la plupart des clubs de L1 quand ils venaient au Parc ces dernières années.
Le plan de jeu vole en eclat à la 2ème minute et les joueurs sont pas capables de gérer ou de se dépasser.
Les 3 derniers buts j'en parle même pas, de la science fiction.