Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Oyé Sapapaya
CAPTAIN PLANETE
Est ce que un joueur étranger, tiendrait le même discours? Ok pour la partie vidéo, ça peut être chiant. Mais 1 heure pour travailler les coup de pied arrêté, je ne vois pas il est le problème.
ZéroQuatorze
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 26/02/2019 10:27) *
Est ce que un joueur étranger, tiendrait le même discours? Ok pour la partie vidéo, ça peut être chiant. Mais 1 heure pour travailler les coup de pied arrêté, je ne vois pas il est le problème.

1 heure c'est trop long, je le confirme. Mieux vaut mettre 20 minutes intensives par séance, plutôt qu'une heure de temps à autres.
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 26/02/2019 10:31) *
1 heure c'est trop long, je le confirme. Mieux vaut mettre 20 minutes intensives par séance, plutôt qu'une heure de temps à autres.

En tous cas, il met bien en évidence les propos de Carlo sur les joueurs français fainéants...
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 26/02/2019 11:00) *
En tous cas, il met bien en évidence les propos de Carlo sur les joueurs français fainéants...

Léo en avait mis une sacrée couche également. A relire les propos d'Armand quand il avait signé à Rennes, il ne faisait que confirmer.
D'Alessandro
Ce n'est pas propre qu'au foot, le Français est fainéant. Alors quand il y a une majorité de gogoles en plus, forcément...
Bon après faut aussi pouvoir le supporter Emery ph34r.gif
Dready14
Bof je pense pas que ce discours soit spécialement celui type d'un joueur français. Emery est exigeant c'est bien connu, et des coachs chiants qui font des séances interminables y'en a plein.
Et les joueurs étrangers doivent penser la même chose, même si la culture foot n'est pas la même chez eux (je pense qu'ils sont plus habitués à bouffer de la vidéo en Espagne et en Italie par exemple).

Doit bien y'avoir des joueurs étrangers qui se plaignent des séances physiques en France ph34r.gif
Philo
Vengés par Unai ibr.gif
Ghostface
Citation (Philo @ 10/03/2019 19:31) *
Vengés par Unai ibr.gif

laugh.gif merci fontarrabie
yéga
maigre consolation mais c'est toujours ça
Happy_Culture
Citation (Philo @ 10/03/2019 19:31) *
Vengés par Unai ibr.gif

La conclusion de cette semaine, c'est que HBA > Unai > MU > notre-équipe-de-fragiles.

Only facts ®
Alucard
Citation (Happy_Culture @ 10/03/2019 20:12) *
La conclusion de cette semaine, c'est que HBA > Unai > MU > notre-équipe-de-fragiles.

Only facts ®

Remplace HBA par Létang l'antéchrist, c'est lui le vrai boss .

Il gagne au Groupama Stadium en bonus .
tout 38
Maigre consolation.

Mais merci Unai, en espérant que ce sale clubs de bourrins soit vite éliminé de la C1 et termine à la 5ème place en championnat smoke2.gif
suker57
Citation (tout 38 @ 10/03/2019 21:06) *
Maigre consolation.

Mais merci Unai, en espérant que ce sale clubs de bourrins soit vite éliminé de la C1 et termine à la 5ème place en championnat smoke2.gif

Pourquoi rager sur Man Utd?
Ils étaient vraiment reglo, ils n’ont même pas cherché à nous éliminer....
Alucard
Citation (suker57 @ 10/03/2019 21:08) *

Surement à causes des mongoliens comme Evra et Cantona, le club en lui même n'a rien fait de détestable sur le terrain ou en dehors.
Zul
QUOTE (suker57 @ 10/03/2019 21:08) *

Très juste.

On a été, moi le premier, très méchant avec unai, à mes yeux sa responsabilité sur le 8 mars est atténuée après la débâcle de mercredi, les vrais connards on les as vu à l'oeuvre encore une fois.
SkyPars

Pareil je capte pas la fixette sur eux.
On aurait perdu contre des épouvantails plantés sur la pelouse du parc avec des maillots de foot, vous aurez eu la haine contre les épouvantails?
Ashura
Pareil j'en veux pas spécialement à ManU, après je les ai jamais détestés comme certains ici. Les putes Evra et Cantona oui par contre, mais eux c'est juste des PNJ dans l'histoire ils sont comme les marseillais ils servent à rien.
Le vrai souci ça reste effectivement qu'on a une équipe qui aurait même réussi à perdre le match Chili-URSS de 1974.
RegardZehef

Oui pareil, en dehors de Evra et Cantona qui n'ont aucun sens de ce qu'est l'elegance (imaginez Beckham, Maldini, Zidane, Totti et compagnie se comporter de la sorte) , j'ai trouve qu'ils s'etaient relativement bien comportes les mancuniens, aucune haine particuliere contre eux (a part le mepris naturel pour les rosbifs).
Alucard
La classe ça ne s'achète pas c'est inné, quand on se souvient de cette grosse pain au chocolat de Luis Enrique avec son "NEVER 61VE UP " en photo de profil sur ses réseaux sociaux après l'enculerie arbitrale.

Cette pain au chocolat qui proposait comme une fleur, ses services au club le printemps dernier...
Philo

Détestables depuis toujours julm3.png

La branlette autour de Cantona alors qu'ils étaient nuls à chier dès qu'ils sortaient de leur île, le Fergie time qui était une enculerie arbitrale notoire, Roy Keane qui avait le droit de tout faire sur un terrain, etc.
On espère fort qu'ils vont prolonger Solskajer en tout cas wub.gif

Concernant Emery, j'ai remonté le topic pour troller mais il fait son bonhomme de chemin. C'est pas foufou Arsenal mais ça joue la 3e place malgré une défense absolument dégueulasse. Des 4 clubs en lice pour les 2 places restantes en C1, je pense malgré tout qu'ils sont la meilleure équipe dans le fond vu à quel point les Spurs (théoriquement plus aboutis que les 3 autres) se cherchent. MU, bon voilà, vous avez vu le niveau et Chelsea est en crise permanente.
Philo

wub.gif

A part ça, j'ai vu d'un oeil le match de son équipe à Watford hier et c'était bien dégueulasse ph34r.gif
Ils sont toujours en course pour la C1 (4e) mais il va vraiment falloir qu'ils fassent mieux à l'extérieur vu qu'il leur reste pas mal de déplacements bourbiers (Wolverhampton et Leicester notamment).

Autant ils sont pratiquement du niveau de City et Liverpool à la maison, ce qui n'est pas rien, autant loin de l'Emirates c'est vraiment beaucoup moins bon. Dans le jeu, c'est franchement pas la même équipe alors que ce sont les mêmes joueurs la plupart du temps.

A voir aussi comment il va gérer l'Europa League vu qu'ils sont bien partis pour accéder aux demies.
Za£e
Citation (Philo @ 16/04/2019 11:49) *

wub.gif

A part ça, j'ai vu d'un oeil le match de son équipe à Watford hier et c'était bien dégueulasse ph34r.gif
Ils sont toujours en course pour la C1 (4e) mais il va vraiment falloir qu'ils fassent mieux à l'extérieur vu qu'il leur reste pas mal de déplacements bourbiers (Wolverhampton et Leicester notamment).

Autant ils sont pratiquement du niveau de City et Liverpool à la maison, ce qui n'est pas rien, autant loin de l'Emirates c'est vraiment beaucoup moins bon. Dans le jeu, c'est franchement pas la même équipe alors que ce sont les mêmes joueurs la plupart du temps.

A voir aussi comment il va gérer l'Europa League vu qu'ils sont bien partis pour accéder aux demies.

Classique chez Emery. Ce boloss n'a gagné aucun match à l'extérieur lors de sa dernière saison à Séville et était avant dernier du classement extérieur avec 9 point de mémoire.
Philo
Citation (Za£e @ 16/04/2019 12:03) *
Classique chez Emery. Ce boloss n'a gagné aucun match à l'extérieur lors de sa dernière saison à Séville et était avant dernier du classement extérieur avec 9 point de mémoire.

Et la saison d'avant, il fait le meilleur parcours historique du club à l'extérieur donc bon...
BenBecker
Citation (Philo @ 16/04/2019 11:49) *

wub.gif

Il a vraiment un souci de gestion de l'équipe à l'extérieur, c'est fou peu importe où il est passé, il a des résultats dégueulasses hors de ses bases.
Averell
On fire dans les medias espagnol ce gros mort implosion du tibia.gif

Derniere en date, le championnat n'est pas assez fort pour Neymar. Championnat qu'il a réussi à perdre ce tocard.

Encore un qu'on regrettera pas de voir à la retraite.
steeno
Citation (Averell @ 22/05/2019 10:41) *

Derniere en date, le championnat n'est pas assez fort pour Neymar. Championnat qu'il a réussi à perdre ce tocard.

C'est vrai cette sortie ? J'ai vu des propos qui lui ont été attribué mais je pensais que c'était fake car pas très crédible de balancer ça alors qu'il a perdu.
TrappACouilles

Fake news.

Il dit ça : "Son talent est réduit dans un championnat qui a moins de concurrence, avec des équipes moins bonnes". On peut pas lui donner tort.
Averell
QUOTE (TrappACouilles @ 22/05/2019 13:17) *
Fake news.

Il dit ça : "Son talent est réduit dans un championnat qui a moins de concurrence, avec des équipes moins bonnes". On peut pas lui donner tort.

Championnat qu'il a reussi a perdre comme un moins que rien
TrappACouilles
Citation (Averell @ 22/05/2019 13:20) *
Championnat qu'il a reussi a perdre comme un moins que rien

Quel est le putain de rapport ? Il avait Neymar ?
Ce qu'il dit est complètement vrai
Averell
QUOTE (TrappACouilles @ 22/05/2019 13:27) *
Quel est le putain de rapport ? Il avait Neymar ?
Ce qu'il dit est complètement vrai

Avant de denigrer la Ligue 1 qu'il regarde notre palmares parce qu'il nous manque un titre.
florian
Mais Neymar n'a pas croisé une seule équipe en ligue 1 du niveau de ce Monaco là (Mbappe, Falcao, Bernardo Silva, Fabinho, Mendy, Lemar...). On est tous d'accord que la ligue 1 est claquée mais faut pas que ce soit un autre qui le dise !
Averell
QUOTE (florian @ 22/05/2019 14:28) *
Mais Neymar n'a pas croisé une seule équipe en ligue 1 du niveau de ce Monaco là (Mbappe, Falcao, Bernardo Silva, Fabinho, Mendy, Lemar...). On est tous d'accord que la ligue 1 est claquée mais faut pas que ce soit un autre qui le dise !

T'as beau ne pas avoir d'étoile au Michelin ça la fout mal de se faire critiquer par celui qui met trop de sel dans les pâtes
Parisian
Citation (florian @ 22/05/2019 14:28) *

Pas un mec qui est coach de la pire saison de l’ère QSI.
Ashura
La plus marquante (dans le mauvais sens du terme) sans doute, mais la pire ça se discute. Sur le seul plan comptable les saisons Ancelotti II et Blanc II ont été plus mauvaises, malgré Zlatan dans l'équipe là où Emery sur sa première saison a un effectif nettement affaibli.
Averell
QUOTE (Ashura @ 22/05/2019 18:37) *
La plus marquante (dans le mauvais sens du terme) sans doute, mais la pire ça se discute. Sur le seul plan comptable les saisons Ancelotti II et Blanc II ont été plus mauvaises, malgré Zlatan dans l'équipe là où Emery sur sa première saison a un effectif nettement affaibli.

Emery se foire dans tous les grands RDV de la saison. Je suis pas scatophile comme Alucard mais y a reellement un cote caca culotte
Babou1
Citation (Ashura @ 22/05/2019 18:37) *

Surement pas.
Ancelotti qui va en quarts et fait douter le barca avec des jallet + champions.

Y'a pas de comptabilité, ya juste un palmares.
Perte d'un titre de L1 + 8 mars ce ne sera jamais egale sous qsi.
Maxinho
Citation (Babou1 @ 22/05/2019 19:38) *
Surement pas.

Y'a pas de comptabilité, ya juste un palmares.
Perte d'un titre de L1 + 8 mars ce ne sera jamais egale sous qsi.

Avec Paris, il ne faut jamais dire jamais ph34r.gif
Babou1
Citation (Maxinho @ 22/05/2019 20:02) *
Avec Paris, il ne faut jamais dire jamais ph34r.gif

JAMAIS personne ne fera pire que cette fiotte.
ILAG
Citation (Parisian @ 22/05/2019 15:35) *
Pas un mec qui est coach de la pire saison de l’ère QSI.

Ca dépend des sentiments de chacun. Personne ne sera objectif. Ceux qui détestent littéralement Emery vont dire que c'est la 16-17, d'autres diront celle de cette année.

- Emery a eu à affronter une équipe qu'on ne reverra jamais plus à un tel niveau en L1 (12 victoires de suite, les 20 dernières journées à 18V 2N, c'est juste dingue on se rend pas compte de la performance honnêtement), et une élimination en C1 humiliante. Tu refais le championnat 100 fois tu le gagnes 99 fois si ils marchent pas sur l'eau.

- Tuchel se fait sortir lamentablement fasse à une CFA en C1 (qui pour certain est bien pire que le scandale du 8 mars), même pas foutu d'aller au bout en CDL, et même pas foutu de gagner la CDF en finale.
Maxinho
Citation (Babou1 @ 22/05/2019 20:02) *
JAMAIS personne ne fera pire que cette fiotte.

J'aimerai vraiment être aussi convaincu que toi happy.gif
Ashura
Citation (Babou1 @ 22/05/2019 19:38) *
Surement pas.

Je parlais juste au niveau L1, après sur le bilan global et le ressenti perso je suis d'accord avec toi Emery reste associé aux pires souvenirs que j'ai sous QSI, de loin. Mais le mercato à l'arrivée d'Emery ça surpasse celui de cette saison niveau joueurs dégueulasses et inutiles, quand même.
Parisian
Citation (ILAG @ 22/05/2019 20:09) *
Ca dépend des sentiments de chacun. Personne ne sera objectif. Ceux qui détestent littéralement Emery vont dire que c'est la 16-17, d'autres diront celle de cette année.

- Emery a eu à affronter une équipe qu'on ne reverra jamais plus à un tel niveau en L1 (12 victoires de suite, les 20 dernières journées à 18V 2N, c'est juste dingue on se rend pas compte de la performance honnêtement), et une élimination en C1 humiliante. Tu refais le championnat 100 fois tu le gagnes 99 fois si ils marchent pas sur l'eau.

- Tuchel se fait sortir lamentablement fasse à une CFA en C1 (qui pour certain est bien pire que le scandale du 8 mars), même pas foutu d'aller au bout en CDL, et même pas foutu de gagner la CDF en finale.

Je déteste Emery à cause de cette saison, pas l'inverse wink.gif
Philo

Je t'ai mis la version complète sur le site, c'est très loin de ce que tu racontes.
Parisian
Citation (Ashura @ 22/05/2019 20:28) *
Je parlais juste au niveau L1, après sur le bilan global et le ressenti perso je suis d'accord avec toi Emery reste associé aux pires souvenirs que j'ai sous QSI, de loin. Mais le mercato à l'arrivée d'Emery ça surpasse celui de cette saison niveau joueurs dégueulasses et inutiles, quand même.

Oui mais ce recrutement, c'est un ratage de joueurs de complément, aucun d'entre eux n'a vocation a être titulaire vu que l'équipe est complète et équilibrée. Tuchel lui a du composer avec des bouts de ficelles pour avoir un onze correct et se reposer sur ses deux génies dont un est perdu dès février.
Putamadre
Je respecte Unai parce que selon ce qu'on nous en a dit c'est un vrai bosseur, et ça se voit que c'est un bon gars.

Par contre c'est une putain de victime, il a un côté Philippe Bergeroo à se faire bouffer par son vestiaire.
ILAG
Citation (Parisian @ 22/05/2019 20:38) *
Je déteste Emery à cause de cette saison, pas l'inverse wink.gif

Bah évidemment, je prétend pas l'inverse ou le délit de sale gueule (quoique chez certains...). Comme je dis c'est sentimental. Suite à cette saison ou pas, car des résultats "aussi" lamentables étaient une première sous QSI (avant c'est Demba Ba et City), ça ne veut pas dire que celle de cette année est moins pire.
alexis
J attend de voir si il gagne sa quatrième Europa League avec un club pas top 8. Parce que pour une couille molle, boloss,...il est en train de se faire un palmarès qui le fait entrer dans l histoire du foot qui est un peu a l opposé de ce que j entend ici.

Son bilan est désastreux chez nous. Mais quand tu te foires avec trois entraîneurs différents, la variable a changer est ailleurs.

Ceux qui estime que la saison d Emery est la pire ( Tuchel)ne sont pas objectifs.
Ils mettent la qualité du jeu, et les compétences tactiques , sa personnalité charmante dans la balance.
Mais objectivement , se foirer face a ce mu avec des joueurs d expérience tel que buffon , Neymar, Alves, Mbappe,face a des joueurs qui n ont pas essayé de gagner, et alors que l on était chez nous et averti, c est bien pire que le 8 mars, face a la MSN au camp nou.

Quand au reste, ce qui était valable pour Emery l est pour Tuchel.
Le sans couilles qui a accepté le mercato pourri et qui n avait qu a dégagé,c est pareil pour Tuchel.
On nous a vendu un mec caractériel, qui nous a fait une Emery like.

Pleurer en conf, c est pas mieux. Il est resté, même sanction.

Quand àla finale de cdf avec l humiliation HBA, est bien pire que la perte d un titre face a un Monaco qui surfait sur l eau ,et des joueurs de qualites.

Non, cette saison est vraiment la pire.

Et ne vous trompez pas. Au même titre que Emery, Tuchel est loin d être pour moi le premier fautif.
Moi aussi je l aille tutuche.
Parisian
C’est sur que toi tu es parfaitement objectif en mettant Neymar dans l’équipe face a MU.
alexis
Citation (Parisian @ 22/05/2019 22:33) *
C’est sur que toi tu es parfaitement objectif en mettant Neymar dans l’équipe face a MU.

Excuse moi, mais il fait partie de l équipe et de l équations..
son leadership n a pas empêché nos joueurs de reculer.

A titre de comparaison, la sortie de CR7 en finale de l euro a responsabilisé les Portugais. L expulsion de Zlatan contre Chelsea nous a galvanisé.

Neymar n a pas joué mais il avait un rôle a avoir, comme Buffon,...
En tant que joueur d expérience, capable de renverser des situations.
Alors on est d'accord,Je ce sont nos chèvres qui ont merdé,hein.
Mais Tuchel a pu s appuyer lui sur cette expérience de joueurs , champions gagneurs ,... Pour responsabiliser ces joueurs.

Et cet échec, est vraiment pire que tout. Parce que malgré ça, on a donné 2 buts. On s est pas chié dessus,on les a donné.
Malgré l avertissement,malgré les champions qu il faut écouter, malgré le coach aux grosses couilles qui as du caractère, on s est fait sortir comme des merdes par un mu décimé.

Le 8 mars, on est face a Messi Suarez, et neymar.soit 3 des 8 meilleures joueurs de l époque,multi Champions.Pas Lukaku, et rashford....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.