Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
ChosenMilo
Ca n'aurait sans doute pas empêcher le but de perreira, mais pourquoi avoir mis Aurier a gauche ,apres le changement de Maxwell ? déjà qu'il a été mauvais a droite, c’était pas un cadeau pour lui
il aurait du mettre kimpembe.

au milieu ,apres avoir installé rabiot , il decide de l'evincer & de remettre le trio motta-verratti-matuidi .
devant il sort draxler au lieu de sortir un milieu.

ce coach est vraiment une deception, il n'imprime pas sa marque , le 4-0 du Parc n'est qu'un feu de paille.

Sarconzie
Citation (fxch @ 30/04/2017 23:42) *
Emery sautera certainement mais il a file toutes les clés pour la.prochaine saison.

Grande maestro kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ChosenMilo @ 30/04/2017 23:48) *
Ca n'aurait sans doute pas empêcher le but de perreira, mais pourquoi avoir mis Aurier a gauche ,apres le changement de Maxwell ? déjà qu'il a été mauvais a droite, c’était pas un cadeau pour lui
il aurait du mettre kimpembe.

au milieu ,apres avoir installé rabiot , il decide de l'evincer & de remettre le trio motta-verratti-matuidi .
devant il sort draxler au lieu de sortir un milieu.

ce coach est vraiment une deception, il n'imprime pas sa marque , le 4-0 du Parc n'est qu'un feu de paille.

La dernière fois que Kimpembe a joué à gauche il a dansé pendant une mi-temps.
NiIbraNiLemaitre
Citation (ChosenMilo @ 30/04/2017 23:48) *
Ca n'aurait sans doute pas empêcher le but de perreira, mais pourquoi avoir mis Aurier a gauche ,apres le changement de Maxwell ?

Il envoyait un message à la direction.©
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2017 23:53) *
La dernière fois que Kimpembe a joué à gauche il a dansé pendant une mi-temps.

Il aurait pas pu faire pire que Aurier en tout cas.
Il galérait déjà à droite, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il allait aussi galérer à gauche.
sukercop
Citation (Houdini @ 30/04/2017 21:56) *
Indéfendable.

neokill@h.gif
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 30/04/2017 23:54) *
Il aurait pas pu faire pire que Aurier en tout cas.
Il galérait déjà à droite, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il allait aussi galérer à gauche.

Et tu perds un changement parce que tu vois qu' étonnamment ça marche pas, donc tu rechanges en mettant Matuidi...
JeanGabin
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 30/04/2017 22:47) *
On s'est trompé, il n'est pas un entraineur capable d'exploiter un groupe construit pour dominer. C'est un entraineur de coups, pas de régularité.

Pourtant ici même combien de fois ça parlait d'une Ibra dépendance avant qu'Emery soit au poste ? Au bout d'un moment faut se rendre compte que ce groupe n'a pas l'étoffe d'une grande équipe et qu'il y'a trop de joueur qui on un niveau trop juste , mais c'est pas nouveau et depuis plusieurs saisons plusieurs personnes le souligne , les limites sont les mêmes et ne bougeront pas tant que ce groupe restera tel quel , ensuite il va faire un championnat a plus de 80 pts , la ou on était champion a chaque fois les autres saisons on le sera pas la , a cause d'une concurrence qu'on a jamais connu avant , Monaco va faire une saison record chose qu'on a jamais vu avant , faut savoir le reconnaître qu'il y'a eu meilleur c'est tout.
Kev'
Citation (Picollo @ 30/04/2017 23:26) *
J'attends le tweet du pompier Molina pour nous donner l'excuse de la semaine.

Il prépare le tome2 pour les gogos
voolool
Citation (JeanGabin @ 30/04/2017 23:59) *
Pourtant ici même combien de fois ça parlait d'une Ibra dépendance avant qu'Emery soit au poste ? Au bout d'un moment faut se rendre compte que ce groupe n'a pas l'étoffe d'une grande équipe et qu'il y'a trop de joueur qui on un niveau trop juste , mais c'est pas nouveau et depuis plusieurs saisons plusieurs personnes le souligne , les limites sont les mêmes et ne bougeront pas tant que ce groupe restera tel quel , ensuite il va faire un championnat a plus de 80 pts , la ou on était champion a chaque fois les autres saisons on le sera pas la , a cause d'une concurrence qu'on a jamais connu avant , Monaco va faire une saison record chose qu'on a jamais vu avant , faut savoir le reconnaître qu'il y'a eu meilleur c'est tout.

Et Monaco, ils ont l'étoffe? Le déficit premier c'est le coach.
mamut7

Merci. Tu exprimes avec brio ce que j'essaye poussivement de faire passer.
L'équipe moins Ibra et plus emery est moins forte. On s'en doutais des la fin du mercato. Ce dont on ne se doutais pas c'est de tomber sur un monaco record. Et je ne parle pas de nice qui va faire un gros score pour un 3ème
alexis
Citation (Rjay @ 30/04/2017 23:58) *
Et tu perds un changement parce que tu vois qu' étonnamment ça marche pas, donc tu rechanges en mettant Matuidi...

En fait ce qui me chiffons,c'est pas celui ci.
C est le second. J attendais rabiot pour motta et un 343.
Avec aurier dans les 3 de derrière, matuidi meunier en piston ....

Mais ce n est jamais venu. Et je suis certain qu' il en avait l envie mais que certains joueurs ne veule t pas.
Caps
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 30/04/2017 23:47) *
Non.
Les six derniers mois d'Ancelotti, c'était le projet de jeu le plus cohérent de l'ère QSI.
Le tout alors qu'il partait vraiment de zéro, avec des Jallet, Armand, Bodmer, Chantôme...

Surtout, on se procurait un grand nombre d'occasions nettes tout en concédant très peu.
Sous Blanc, on se procurait moins d'occasions, mais on concédait encore moins.
Emery, c'est le quasi néant devant hormis le pur talent individuel et une défense qui prend l'eau de toute part.

Projet de jeu sans ambition, sans imagination et surtout sans résultats.
On reprochait à Blanc de ne pas avoir de plan B, lui n'a même pas un plan A vraiment satisfaisant. Les bons matchs sont l'extrême rareté cette saison.
Il m'a totalement gâché cette saison du PSG, et j'étais pourtant enthousiaste sur sa venue...

On s'est trompé, il n'est pas un entraineur capable d'exploiter un groupe construit pour dominer. C'est un entraineur de coups, pas de régularité.

Je ne parlais pas pour moi. Je résume ce que dis le forum. Peu importe qui est en place ici on souhaite le virer
Rjay
Citation (fxch @ 01/05/2017 00:06) *
En fait ce qui me chiffons,c'est pas celui ci.
C est le second. J attendais rabiot pour motta et un 343.
Avec aurier dans les 3 de derrière, matuidi meunier en piston ....

Mais ce n est jamais venu. Et je suis certain qu' il en avait l envie mais que certains joueurs ne veule t pas.

Il l'a pas fait c'est qu'il ne voulait pas. S'il se fait encore mener à la baguette par les joueurs, c'est pire et il faut absolument qu'il parte pour moi.
NiIbraNiLemaitre
faut savoir le reconnaître qu'il y'a eu meilleur c'est tout.

Je m'en fous que Monaco soit meilleur. Ou du nombre de points.
Ce qui me gonfle, c'est que le PSG ne soit pas bon et que je me fasse chier à regarder mon équipe.
Et stop sur l'effectif. Ibra n'est ni à Monaco, ni à Nice, ni à Arsenal...
Et je peux t'assurer que Favre rêve d'avoir l'effectif de Paris.
mamut7
Citation (voolool @ 01/05/2017 00:03) *

Mais c'est une construction d'équipe. Pas on recrute les joueurs un peu côté comme de mongols sans reflechir à la complémentarité et au mental du joueur.

Et jardim il,se fait chier dessus sa saison 2 et 3 parcequ'il developpe un jeu chiantissime. Il est dvenu bon d'un coup pour certains.
Miracle Rogue
Autant je le défends beaucoup, autant je le trouve un peu trop marqué mentalement ces derniers temps par le cours des choses, il n'a pas l'air de maîtriser grand chose. Faut dire aussi qu'il a eu tellement de couilles et d'imprévus cette saison qu'il doit quand même se demander comment on a pu en arriver là. Mais clairement, il me déçoit un chouïa sur la réaction mentale, même si je pense que beaucoup de super entraîneurs auraient déjoué à sa place.
JeanGabin
Citation (voolool @ 30/04/2017 23:03) *

Entraîneur de Monaco qui était vu comme une merde avant cette saison unsure.gif
Sarconzie
Citation (Rjay @ 01/05/2017 00:08) *
Il l'a pas fait c'est qu'il ne voulait pas. S'il se fait encore mener à la baguette par les joueurs, c'est pire et il faut absolument qu'il parte pour moi.

A sa décharge, l'attitude de Nasser Al Khelaifi est beaucoup trop protectrice avec les joueurs, et shunte tout rapport hiérarchique normal.
Daaz
Saison hyper décevante malgré quelques coups d'éclat, mais je suis plutôt favorable à son maintien, dans la mesure où si on le vire on peut être certains que la direction nous ramènera un type encore pire ph34r.gif.

En plus on sera catalogué à jamais comme un club instable qui dégage tous ses entraîneurs, même quand ils obtiennent des résultats plutôt corrects, et alors là on n'attirera jamais quelqu'un de potable et tous nos joueurs finiront par en avoir marre et se casseront. Je pense que sur le long terme on a plus à perdre en le virant qu'en le gardant .
JeanGabin
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 30/04/2017 23:08) *
Je m'en fous que Monaco soit meilleur. Ou du nombre de points.
Ce qui me gonfle, c'est que le PSG ne soit pas bon et que je me fasse chier à regarder mon équipe.
Et stop sur l'effectif. Ibra n'est ni à Monaco, ni à Nice, ni à Arsenal...
Et je peux t'assurer que Favre rêve d'avoir l'effectif de Paris.

Mais on se fait chier en terme de match depuis plusieurs saisons , ça date pas d'aujourd'hui.

L'effectif combien se lâche sur je ne sais combien de joueur qu'il considère comme des pipes ? A chaque match c'est pareil , tel ou tel joueurs n'a pas sa place ici , Favre je vais faire comme toi je m'en fous , on a pas un effectif si brillant que ça c'est une réalité.
alexis
Citation (Rjay @ 01/05/2017 00:08) *

c est ce qui me pose problême.
L impression qu' il n arrive pas a les faire adhérer à autre chose que le système blanc. Et ce fou tu 433.
Ce 343 aurait dû être une possibilité des la blessure de kurz et l enchaînement de match.
C est logique de faire une 'ligne matuidi rabiot verratti meunier . Ca t apporte de la largeur, de la. Verticalité....
Permet de recentrer draxler et angel
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Kaionedirection
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 01/05/2017 01:46) *

Du coup ça fait quand même un trou de 22 millions dans les comptes pour rien.
Il aurait fait difficilement pire, il aurait même pu nous surprendre ce con.
VDVisBack
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 01/05/2017 01:46) *

DE GUEU LASSE.

fenston (1).gif
Shalashaska
El Maestro implosion du tibia.gif

Mais ça va, il va se taper 500h de vidéos dans la semaine pour nous remettre Matuidi dans le 11, Aurier à gauche edhelas.gif

En travaillant encore, on arrivera peut-être à être dangereux de temps en temps. On progresse, c'est bon signe et avec Vitolo comme recrue star souhaitée par le maestro, on verra du jeu l'année prochaine.
master
Citation (Shalashaska @ 01/05/2017 01:36) *
El Maestro implosion du tibia.gif

Mais ça va, il va se taper 500h de vidéos dans la semaine pour nous remettre Matuidi dans le 11, Aurier à gauche edhelas.gif

En travaillant encore, on arrivera peut-être à être dangereux de temps en temps. On progresse, c'est bon signe et avec Vitolo comme recrue star souhaitée par le maestro, on verra du jeu l'année prochaine.

Heureusement que Jardim s'est fait lourder l'année derniere sinon monaco n'aurait pas pu etre champion cette année...

Emery a ses tords ok mais encore faut il lui donner les moyens de sa reussite.

De toutes facons le titre ce n'est pas ce soir qu'on le perd...il fautben tirer les lecons et mettre en place une réelle politique sportive...

Cette année on a un second titre à aller chercher et la seconde place à sécuriser...
Zul
En même temps, il avait raison sur un truc, kurz/max c'était trop juste pour finir la saison.

Pour le reste il a déçu sleep.gif
Lucas_Mourad
Citation (master @ 30/04/2017 21:14) *
Heureusement que Jardim s'est fait lourder l'année derniere sinon monaco n'aurait pas pu etre champion cette année...

De toutes facons le titre ce n'est pas ce soir qu'on le perd...il fautben tirer les lecons et mettre en place une réelle politique sportive...

Cette année on a un second titre à aller chercher et la seconde place à sécuriser...

+1. Emery a pris son 6-1 au Camp Nou cette année avec des fiottes de cadres qui voulaient gérer à leur manière. Jardim a pris son 6-1 l'an dernier dans la terrible antre du Parc OL et ça ne l'a pas empêché de métamorphoser son équipe.

Il mérite plus de temps et surtout plus de poids pour les recrutements. On verra au bout de la troisième saison (s'il tient) pour bien comparer avec l'ancien capitaine des rats.
Babou1
Ceux qui parlent de jardim et de son 6/1 l'an passe vous etes vraipent barrés.
Il alignait un trio d'attaque lacina traore, helder costa, nabil dirar, en charniere carvalho et wallace, jemerson arriere droit raggi arriere gauche.
Il n'avait pas non plus comme nous un budget superieur au cumul de ses 3 autres concurrents.

Meme cette annee en terme d'effeectif on est largement au dessus avant de commencer la L1, apres y'a un coach qui a construit une putain d'osmose et avec qui tous les joueurs ont pris une autre dimension et l'autre qui n'a pas su gerer son effectif, n'a rien construit collectivement et a meme cassé des choses qui marchaient.

Le bilan est catastrophique, je ne sais meme pas comment certains continue a lui chercher toutes les excuses du monde.
sukercop
Citation (master @ 01/05/2017 02:14) *

Ah ah.
Miracle Rogue
C'est là où t'es pas crédible, le premier bilan est pas catastrophique vu toutes les emmerdes qu'il a eu. Il est pas exempt de reproches mais il a un nombre de points tout à fait correct pour une première saison, et par séquences ce qu'on entrevoit de sa philosophie sur le terrain est impressionnant. Ce sont ces séquences qu'il faut régulariser.

Je pense que ce n'était pas forcément au départ l'entraîneur le plus adapté au PSG mais que maintenant qu'il est là il faut persévérer. Sinon le message qu'on envoie à l'Europe est catastrophique: "dès qu'on perd le championnat contre l'équipe la plus prolifique d'Europe on vire l'entraîneur".
Babou1
Citation (Miracle Rogue @ 01/05/2017 08:41) *
C'est là où t'es pas crédible, le premier bilan est pas catastrophique vu toutes les emmerdes qu'il a eu. Il est pas exempt de reproches mais il a un nombre de points tout à fait correct pour une première saison, et par séquences ce qu'on entrevoit de sa philosophie sur le terain est impressionnant.

Je pense que ce n'était pas forcément au départ l'entraîneur le plus adapté au PSG mais que maintenant qu'il est là il faut persévérer. Sinon le message qu'on envoie à l'Europe est catastrophique: "dès qu'on perd le championnat contre l'équipe la plus prolifique d'Europe on vire l'entraîneur".

Le message qu'on a envoyé a l'europe cette annee c'est qu' on etait des grosses fiottes dont le projet etait du vent.
Le 6/1 fait plus mal que n'importe quel limogeage a ce niveau.

Et c'est quoi "toutes les emmerdes"? edhelas2.gif
Pour moi les emmerdes il en est responsable principalement.

Et le bilan est catastrophique, que ce soit sur le plan national ou en europe au niveau des resultats bruts.
Pour la maniere c'est encore pire.
morad1980
Qu'il est nul neokill@h.gif
Monsieur à 3 europa league c'est un génie neokill@h.gif.
Mettre au placard Ben Arfa, des choix tactique douteux, le 6-1, il n'a jamais gagné un match qui compte cette année hormis le Barça à aller.

Allez barre toi et arrêter de le sucez il pu ma merde.
le mongolo
Citation (master @ 01/05/2017 03:14) *

J'ai faillit m'étrangler.

Quand Ibra part (Luiz c'est lui qui le met sur le banc), Jardim voit son effectif en grande partie renouvelé.

Jardim n'a pas débuté la saison avec un effectif à 250m€ qui venait de réaliser 2 quadruplés avec un jeu attrayant.
Il a su intégrer ses recrues, développer un jeu en s'appuyant sur les qualités de ses joueurs.
Ces derniers progressent, ils prennent du plaisir à jouer ensemble, des jeunes se révèlent.
Il va terminer champion de L1 et au minimum demi finaliste en LDC...

Le rôle d'un entraineur est loin d'être négligeable, Emery a été incapable de faire tout ça, il ne s'est pas appuyé sur le travail effectué par les entraineurs précédents, il a casser notre jeu, fragilisé la hiérarchie du groupe par principe, il n'a pas su intégrer les recrues et à multiplié les conflits avec les joueurs. Il rêve de joueur discipliné d'europa League.

Le cas Ben Arfa est le plus révélateur, il n'a pas su tirer le maximum d'un joueur difficile à gérer mais hyper talentueux qui sortait d'une saison énorme.
Il a préféré mettre Lucas car il fait le travail défensif.
Avec tout nos moyens financiers, on arrive à avoir un groupe sans doublure en attaque et avec seulement 3 DC...

Je ne le crois pas capable de changer ou de nous faire progresser.
Quand on regarde la compo d'hier soir c'est celle de Blanc (sauf Draxler), mais avec un jeu bien pourrie et personne sur le banc pour apporter quelques choses.

Il y a pas mal de joueur de l'effectif qui ne croient plus dans ce projet, qui se font chier sur le terrain et veulent se barrer. Normal, comment vouloir rester, avec un tel entraineur et un tel DS...
Si on change pas, pour des gens sérieux on va se mettre en péril car une deuxième saison comme ça n'est pas possible surtout avec les mêmes personnes.

Qu'il dégage le plus vite possible.
Hari
Citation (Babou1 @ 01/05/2017 08:29) *
Ceux qui parlent de jardim et de son 6/1 l'an passe vous etes vraipent barrés.
Il alignait un trio d'attaque lacina traore, helder costa, nabil dirar, en charniere carvalho et wallace, jemerson arriere droit raggi arriere gauche.
Il n'avait pas non plus comme nous un budget superieur au cumul de ses 3 autres concurrents.

Meme cette annee en terme d'effeectif on est largement au dessus avant de commencer la L1, apres y'a un coach qui a construit une putain d'osmose et avec qui tous les joueurs ont pris une autre dimension et l'autre qui n'a pas su gerer son effectif, n'a rien construit collectivement et a meme cassé des choses qui marchaient.

Le bilan est catastrophique, je ne sais meme pas comment certains continue a lui chercher toutes les excuses du monde.

Merci de rétablir cette vérité...

5,4,3,2,1 futurs arguments des défenseurs le tous pourris : les joueurs, l'hygiène de vie, ...
Le pire c'est que ça fonctionne on est devenue l'équipe la plus chère possédant autant de joueurs pourris.

Certains vont voir flou si Marco part jouer dans une autre équipe.... Ah oui j'avais zappé que dans le petit milieu il se dit qu'il fait partie du fc chicha et dans le même temps ça se branle la nouille sur Nainggolan.

Moi, perso si je prends chaque ligne de notre équipe cette année et que je dois ressortir la ou lesquelles ont progressé, je vais avoir beaucoup de mal .... Et là je ne parle pas des capacités de prestidigitateur d'el magíco qui a quand même fait disparaître des joueurs de la circulation, mais bien sûr tout est uniquement de leur faute. Sur ce coup là Emery quand il a entendu crier la bouteille fragile, il est pas vraiment venu à son secours. Fort avec les faibles et faibles avec les puissants.

BenBecker
Citation (romano @ 30/04/2017 22:55) *
Bon bye bye hein.
Et même si Nasser veut le garder tonton Tatane le sautera.

Faudrait que le ruskov trolle l'Emir pour qu'il le saute, un peu comme avec les Saoudiens pour Blanc.
joxor
Je suis pour conserver Emery. Pour plusieurs raisons:

1- malgré tout, ce n'est pas simple d'imposer ses idées à un groupe qui se prend pour les meilleurs vu qu'ils ont tout gagné en France. L’échec de cette saison va faire dégonfler des melons, il aura donc plus de latitude pour imposer ses choix la saison prochaine

2- Jardim s'est révélé dans l’épreuve après un 6-1 au parc OL et un jeu chiant à mourir. Pourquoi pas Emery ?

3- Il a déjà gagné ailleurs et même si c'est que l'EL, 3 fois de suite ce n'est plus un hasard

4- On ne trouverait pas meilleur que lui.
JCD
Son éventuel départ sera loin de régler tout les problèmes.
On arrive au bout d'un cycle, certains joueurs semblent lassés, on a un vrai soucis au niveau de l'organigramme et il faut renouveler l'effectif de façon conséquente.

J'espère que les partisans du " on change 2/3 détails et c'est bon " après l'humiliation du Barca ont compris maintenant. Va falloir que ça bouge et sérieusement.
BenBecker
Citation (Houdini @ 30/04/2017 23:22) *
L'escroc italien est champion en Italie et en Angleterre. Mancini n'est pas un escroc, tout le monde sait que c'est un pitre tactique, un meneur d'homme limite, y'a pas de tromperie sur la marchandise. cosmoschtroumpf.gif

Champion face à quelle adversité exactement ?
Picollo
Citation (BenBecker @ 01/05/2017 09:15) *
Champion face à quelle adversité exactement ?

Tu veux vraiment utiliser cet argument dans notre situation edhelas.gif ?
Miracle Rogue
Citation (Picollo @ 01/05/2017 09:17) *
Tu veux vraiment utiliser cet argument dans notre situation edhelas.gif ?

Bah cette année la L1 c'était un super championnat. Nice comme ils jouent hier c'est meilleur que l'Inter ou le Milan AC, et ça rivalise easy avec la Roma (on l'a vu avec Lyon). Monaco pas la paine d'en rajouter, ils sont en demies de LDC.
Babou1
Citation (Miracle Rogue @ 01/05/2017 09:24) *
Bah cette année la L1 c'était un super championnat. Nice comme ils jouent hier c'est meilleur que l'Inter ou le Milan AC, et ça rivalise easy avec la Roma (on l'a vu avec Lyon). Monaco pas la paine d'en rajouter, ils sont en demies de LDC.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Allez arretez svp, paul baysse, souquet, le bihan.
Autant perdre avec panache contre un monaco virevoltant pourquoinpas, mais nice vient detruire une bonne partie de votre argumentaire de losers cette saison quand meme cosmoschtroumpf.gif
Hier ils jouent comme ils l'ont fait parce que c'est l'equipe d'emery en face peut etre aussi cosmoschtroumpf.gif

Edit meme schalke leur a donne la'lecon c'en était genant neokill@h.gif
witchfinder
Il fallait tenter Emery car Blanc ne pouvait pas décemment rester, et que Emery avait quand même un profil super intéressant. Mais le fait est qu'il n'y arrive pas.

Le problème c'est que si tu vires Emery en gardant Nasser président et Motta, Matuidi, Aurier, Kurzawa titulaires, ça changera strictement rien.
suker57

Arrêtez de le critiquer à tout va, si vous alliez aux entraînements vous verriez l'évolution et que nos joueurs sont meilleurs que sous Blanc.
BenBecker
Citation (Houdini @ 30/04/2017 23:30) *
Non non non, c'est indéfendable ce soir. Une fin de saison c'est pas une histoire de joueurs ou que sais je d'autre. Perso je ne lui demandais même pas d'être champion, juste une fin de saison "sans regret" en ayant fait le taf et en prouvant qu'on était sur la bonne voie et que les joueurs adhéraient. Là dans l'envie et dans les couilles c'est digne du PSG/City. T'as le droit de perdre le championnat mais te sortir de la course comme ça vahid.gif

+1
Par contre pour mettre un léger bémol, on constate néanmoins que ce groupe est gangrené par la suffisance et que sans Ibra pour driver tout ça, ce sont de vrais mercenaires fiottas.
À côté de ça, Emery (tout comme Blanc ou Carlo) n'ont jamais vraiment eu les latitudes pour bosser sereinement et de manière professionnelle, avec une direction (Nasser) pitoyable.

Sous Carlo, Nasser fait de la merde en le fragilisant et laissant partir Léo ; sous Blanc , il fout Létang le pitre dans le game, sous Unai il fout un combo Letang/Badrick dans les coulisses et tout ça en agrémentant son bilan d'une gestion qatarienne de l'effectif en mode papa poule avec les joueurs pour que le club devienne leur "République ".

Tu fais partir Ibra pour que ça pète définitivement et vous pouvez être sûr que peu d'entraîneurs de renom s'aventureront chez nous du fait de ce contexte d'amateur. Aucune pointure n'accepterait de laisser le sportif aux mains du Paki.

C'est d'ailleurs le gros bémol que je soulignais au départ avec Emery, c'est qu'il était trop diplomate et petite bite pour se laisser dicter les choix, et aussi dans sa gestion des joueurs je caresse dans le sens de leurs poils de bite. Il a continué jusqu'à la fin de saison alors qu'on était pas mal à attendre une évolution à l'hiver. Qui n'est pas arrivée.

Après, il n'y a pas qu'Emery de fautif, et le premier reste Nasser, ensuite les joueurs puis Emery. (Emery avec des joueurs plus humbles à Séville à remporté des titres européens, ce n'est pas non plus un pitre. Après oui sa philosophie de jeu est un peu pourrie par moment.
Mais pour le dégager il faudrait surtout que Nasser saute. Car aucun grand entraîneur ne viendrait.
Ou à la rigueur, si Kluivert reste, je prendrai Van Gaal pour que tous les choix sportifs soient directement liés au coach, et non que ça vienne de la pute de Nasser.
Picollo
C'est le paki qui envoie un sms à Emery lui disant de mettre Aurier à gauche?
Heiji-sama
Citation
Mettre au placard Ben Arfa

Citation
Le cas Ben Arfa est le plus révélateur, il n'a pas su tirer le maximum d'un joueur difficile à gérer mais hyper talentueux qui sortait d'une saison énorme.

Hyper talentueux laugh.gif Le gars est un vrai idiot qui ne sait pas réfléchir par sois même. Le gars a 30 ans et n'a jamais rien réussi dans sa carrière. Mais bon ça doit être un incompris et tous les grands clubs des incompétents de ne pas voir se magnifique talent.
Ronan
Citation (joxor @ 01/05/2017 09:08) *
Je suis pour conserver Emery. Pour plusieurs raisons:

1- malgré tout, ce n'est pas simple d'imposer ses idées à un groupe qui se prend pour les meilleurs vu qu'ils ont tout gagné en France. L’échec de cette saison va faire dégonfler des melons, il aura donc plus de latitude pour imposer ses choix la saison prochaine

2- Jardim s'est révélé dans l’épreuve après un 6-1 au parc OL et un jeu chiant à mourir. Pourquoi pas Emery ?

3- Il a déjà gagné ailleurs et même si c'est que l'EL, 3 fois de suite ce n'est plus un hasard

4- On ne trouverait pas meilleur que lui.

Ce genre de raisonnement absurde jeanlucpicard.gif Comme ceux qui nous expliquer qu'on était nuls au debut de la saison pour tout éclater en fin de saison. On a vu.

Donc Caen qui a pris 5-1 contre Marseille va faire finale de C1 l'an prochain?

Bref 5 défaites c'est beaucoup trop. 2/12 contre les deux autres du podium c'est trop peu. Personne ne le regrettera.
Kaeliss
Citation (Picollo @ 01/05/2017 09:36) *
C'est le paki qui envoie un sms à Emery lui disant de mettre Aurier à gauche?

Si Kluivert respecte la demande d'Emery cet hiver et recrute un DG plutôt qu'un offensif inutile, on passe peut être pas le match à se faire violer à gauche.

Emery honneêtement qu'il parte ou qu'il reste il y a du pour et du contre. Avec ces dirigeants et ce groupe, aucun coach n'y arrivera, c'est une certitude. Donc quoiqu'il en soit il faut résoudre ça en priorité. Après si on trouve un coach qui rentre dans un projet cohérent et qui apporte quelque chose en plus, qu'on vire Emery, sinon qu'il reste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.