Citation (master @ 01/05/2017 03:14)

Heureusement que Jardim s'est fait lourder l'année derniere sinon monaco n'aurait pas pu etre champion cette année...
Emery a ses tords ok mais encore faut il lui donner les moyens de sa reussite.
De toutes facons le titre ce n'est pas ce soir qu'on le perd...il fautben tirer les lecons et mettre en place une réelle politique sportive...
Cette année on a un second titre à aller chercher et la seconde place à sécuriser...
J'ai faillit m'étrangler.
Quand Ibra part (Luiz c'est lui qui le met sur le banc), Jardim voit son effectif en grande partie renouvelé.
Jardim n'a pas débuté la saison avec un effectif à 250m€ qui venait de réaliser 2 quadruplés avec un jeu attrayant.
Il a su intégrer ses recrues, développer un jeu en s'appuyant sur les qualités de ses joueurs.
Ces derniers progressent, ils prennent du plaisir à jouer ensemble, des jeunes se révèlent.
Il va terminer champion de L1 et au minimum demi finaliste en LDC...
Le rôle d'un entraineur est loin d'être négligeable, Emery a été incapable de faire tout ça, il ne s'est pas appuyé sur le travail effectué par les entraineurs précédents, il a casser notre jeu, fragilisé la hiérarchie du groupe par principe, il n'a pas su intégrer les recrues et à multiplié les conflits avec les joueurs. Il rêve de joueur discipliné d'europa League.
Le cas Ben Arfa est le plus révélateur, il n'a pas su tirer le maximum d'un joueur difficile à gérer mais hyper talentueux qui sortait d'une saison énorme.
Il a préféré mettre Lucas car il fait le travail défensif.
Avec tout nos moyens financiers, on arrive à avoir un groupe sans doublure en attaque et avec seulement 3 DC...
Je ne le crois pas capable de changer ou de nous faire progresser.
Quand on regarde la compo d'hier soir c'est celle de Blanc (sauf Draxler), mais avec un jeu bien pourrie et personne sur le banc pour apporter quelques choses.
Il y a pas mal de joueur de l'effectif qui ne croient plus dans ce projet, qui se font chier sur le terrain et veulent se barrer. Normal, comment vouloir rester, avec un tel entraineur et un tel DS...
Si on change pas, pour des gens sérieux on va se mettre en péril car une deuxième saison comme ça n'est pas possible surtout avec les mêmes personnes.
Qu'il dégage le plus vite possible.