Citation (elcuervo @ 15/02/2018 20:20)

Ben Ozzy et moi avons vu le meme match a la difference de Daaz qui montre qu´en plus d´etre sourd et aggressif, il est aveugle.
Parce que ne pas voir que, comme souvent en football, on marque contre le cours du jeu en 1MT (ça s´equilibrera plus tard) faut le faire.
Donc on va lui rappeler qu´avec un CR7 au top de sa forme ça faisait 3 ou 4/1 a la mi-temps (frappe renvoyee par Areola plein axe sur Marquinhos - oratiquement pareil que le second but mais ce coup-ci on a eu de la chnace - coup-franc juste au-dessus tres bien place, sortie heroique d´Areola, frappe dans la surface au-dessus apres une enieme perte de balle dans notre surface - Berchiche je crois - frappe de Benzema sublimement detournee par Areola, partie de billard dans notre surface et enfin le penalty. Soit 5 a 6 occasions franches contre notre but et la frappe de Cavani deviee.
Dans le jeu, desole, mais ce n´est pas a partir de la 66e qu´on a souffert, mais plutot de la 46e a la 66e qu´on a eu une maitrise relative. 20 minutes pour nous, 70 pour eux, je vois pas bien comment on peut contester le resultat, issu d´une ineptie tactique tout au long du match de notre grand stratege aux resultats si ebouriffants en LDC.
Quand le Real avait Di Maria, eux le mettaient sur le terrain, et au bon endroit.
je ne vois pas ce que di maria aurait change au perte de balle dans la surface, au manque de repli,....
Il aurait certainement apporter dans l animation offensive et la relance mais son rôle n aurait pas été de se trouver à la place de verratti ou rabiot. Et les pertes de balles dont tu parles sont dans des zones ou avec des acteurs qui sont plus en retrait. Bien sûr qu' il aurait permis une meilleur relance par moment, mais l une des caractéristiques d adm est aussi son déchet important. Et je ne vois pas pourquoi lui n en aurait pas eu dans un positionnement comme tu décrit. Il aurait donc provoque aussi des pertes de balles qui auraient pu avoir des conséquences.
Le problème de la relance n est pas du qu' à lo celso,mais au manque de mouvement global et à un buteur incapable de nous soulager sur ce point. Un costa ou morata aurait pris 2 ou 3 ballon de la tête et nous aurait permis de faire sauter facilement le pressing madrilène. Mais ni mbappe ni cavani n en sont capable.
Je suis en plus d accord avec l idée initiale de sa titularisation dans le milieu à trois que je considère comme une erreur d emery mais ce n'est pas la peine de prendre des mauvais arguments pour la justifier.
Les pertes de balles de Kim, berchiche ne sont pas imputables uniquement à lo celso( de mémoire verratti est présent sur ces actions aussi). La frappe de kross est lié à la mauvaise pression de cavani.
L une des occases de cr7 a une belle passe en profondeur ou berchiche est dépassé. Le.tir de Benzema est surtout du à l activité de marcelo.
Le penalty que concède lo celui est autant du au joueur qu' au reste de l équipe qui n est pas concentré sur un corner adverse. Si il ne fait pas faute,il y a de forte chance que l on prenne but vu la position de kroos.
La réalité , c est que le réal à fait un meilleur match point. Il en voulait plus et n ont pas eu de défaillance.individuelle.