Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
superbat
Citation (le mongolo @ 04/04/2017 19:27) *
Insupportable la com' d'Emery sur Guedes et Lo Celso. Il faut qu'ils s'adaptent, qu'ils travaillent, qu'ils soient prêts, depuis le début de saison on entend ça de presque toutes les recrues...
Il est saoulant à la fin.

On sait très bien que pour le moment, c'est pas possible qu'ils jouent dans cet effectif, il ne fallait pas les prendre ou alors les prêter dans la foulée. Emery n'arrive déjà pas à faire 3 changements correctes et à s'appuyer sur certains joueurs aguerris.

Là, ils donnent de faux espoir, aux mieux, ils joueront contre Avranche ou les matchs sans enjeux. Ils méritent mieux, comme certains autres jeunes du PSG comme Augustin par exemple.

Il est vraiment hyper limité ce coach.

Ouais c'est ça tu prêtes tout le monde et à la moindre blessure tu te retrouves avec Matuidi ailier gauche et Krychowiak en 9 non?
Heiji-sama
Citation
Ils méritent mieux, comme certains autres jeunes du PSG comme Augustin par exemple.

En quoi ils méritent mieux? Tu es à l'entrainement pour voir ce qu'ils font? Philo disait que Lo Celso n'arrivait pas à suivre le rythme de l'entrainement et que Augustin ne foutait rien.

Citation
et à s'appuyer sur certains joueurs aguerris

Comme? Et ne me sort pas Ben Arfa.
Mamadieu
Faut être à l'entrainement pour savoir si un joueur mérite ou pas de jouer ? regarder les matchs me suffit.
couleurs
Citation (Mamadieu @ 04/04/2017 14:27) *
Faut être à l'entrainement pour savoir si un joueur mérite ou pas de jouer ? regarder les matchs me suffit.

Oui bien sûr qu'il faut être à l'entrainement, en particulier pour ceux qui jouent rarement en match. De l'extérieur on a très peu d'informations donc il faut arrêter de croire que l'entraineur fait tout le temps n'importe quoi. Il les voit tous les jours a l'entrainement. Si jamais un de ces joueurs étaient vraiment prêts à être utile sur le terrain il les ferait jouer, c'est dans son intérêt également.

Et puis merde à part la terrible déroute à Barcelone les résultats lui donnent raison depuis 2017 donc arrêtons de voir des manquements partout...
Dry Malone
Cest parce que Ben Arfa et Lo Celso NE jouaient pas qu'on s'est pris 6-1 edhelas.gif
Maboune
Citation (le mongolo @ 04/04/2017 19:27) *
Insupportable la com' d'Emery sur Guedes et Lo Celso. Il faut qu'ils s'adaptent, qu'ils travaillent, qu'ils soient prêts, depuis le début de saison on entend ça de presque toutes les recrues...
Il est saoulant à la fin.

On sait très bien que pour le moment, c'est pas possible qu'ils jouent dans cet effectif, il ne fallait pas les prendre ou alors les prêter dans la foulée. Emery n'arrive déjà pas à faire 3 changements correctes et à s'appuyer sur certains joueurs aguerris.

Là, ils donnent de faux espoir, aux mieux, ils joueront contre Avranche ou les matchs sans enjeux. Ils méritent mieux, comme certains autres jeunes du PSG comme Augustin par exemple.

Il est vraiment hyper limité ce coach.

mellow.gif
N'importe quoi.
La moindre défaite en championnat signifierait la fin de la saison. Aucune raison de faire jouer lo Celso et Guedes dans ces conditions. Ils sont largement moins forts que les titulaires et on a aucune marge de manoeuvre.
Et c'est sûrement pas Emery qui est allé les chercher hein.
Mamadieu
Oui enfin la situation actuelle c'est Emery et sa gestion catastrophique qui nous a mis dedans.

Quand au mois de janvier Aurier est à la CAN et qu'Emery à la possibilité de lancer Georgen dans le grand bain, il fait quel choix déjà ? ah oui celui de titulariser Meunier jusqu'à la blessure.
Il compte sur un effectif très réduit et se fout un peu des autres joueurs. Heureusement que c'était pas lui l'entraineur quand Verratti est arrivé au PSG.
alexis
Citation (Mamadieu @ 05/04/2017 04:45) *
Oui enfin la situation actuelle c'est Emery et sa gestion catastrophique qui nous a mis dedans.

Quand au mois de janvier Aurier est à la CAN et qu'Emery à la possibilité de lancer Georgen dans le grand bain, il fait quel choix déjà ? ah oui celui de titulariser Meunier jusqu'à la blessure.
Il compte sur un effectif très réduit et se fout un peu des autres joueurs. Heureusement que c'était pas lui l'entraineur quand Verratti est arrivé au PSG.

Donc quand le mec demande un latéral gauche et obtient un milieu of gauche non qualifiable en ldc, il devrait le faire jouer à la place de Draxler, adm ,Lucas ,pastore ,juste parce qu' il est nouveau ?

Concernant ce choix de titularisation de Meunier , y a t il eu un manque de joueur disponible pour ce poste ?
Ah non ,on cherche des défenseurs centraux, suite aux blessures de marquinhos , krucho, et Meunier.

Putain ,on a failli signer un joueur cet hivert,qui pouvait jouer latéral gauche et defenseur central,éligible ldc. .il aurait peut être pu nous permettre d autre possibilité.

Que pensé tu du coaching de jardim? Qui fait encore moins tourner. Mendy et Sidibé ont dû jouer presque tout les matchs. Ça a pas l air de leur poser trop de problème à eux . Il commence à peine à tirer la langue. Ils ont peut être une meilleure prépa physique.
Miracle Rogue
Citation (Mamadieu @ 05/04/2017 00:27) *

Oh ça, pas de doute qu'un mec posé sur son cul dans un canapé pense pouvoir tout juger avec les matchs. Heureusement la plupart des entraîneurs ont plus de rigueur.
le mongolo
Citation (Maboune @ 05/04/2017 03:00) *
mellow.gif
N'importe quoi.
La moindre défaite en championnat signifierait la fin de la saison. Aucune raison de faire jouer lo Celso et Guedes dans ces conditions. Ils sont largement moins forts que les titulaires et on a aucune marge de manoeuvre.

Ou j'ai dit qu'il fallait les faire jouer?
Je dis juste que pour le moment, leurs recrutements est inutiles et que ça sert à rien de leurs laisser de faux espoirs.
Je critique la com' de Emery rien d'autre.
Gustatif
Citation (le mongolo @ 05/04/2017 09:19) *
Je dis juste que pour le moment, leurs recrutements est inutiles et que ça sert à rien de leurs laisser de faux espoirs.

Ah non tu critiques la com' d'Emery et leur recrutement.
Le casse-couille est dans la place laugh.gif laugh.gif
Watcntr

Il va pas dire qu'ils n'ont pas le niveau. Surtout si on veut avoir un espoir de les revendre. Il les fait pas jouer donc il faut qu'il fasse de la com' pour ne pas les enterrer. Encore plus si on se retrouve à avoir besoin d'eux à un moment à cause de blessés etc.

On lui fou dans les pattes au mercato d'hiver 2 joueurs offensifs de plus, qui n'ont pas le niveau, et il doit se démerder pour les compos, la communication, et en plus il doit essayer de satisfaire tout le monde (le joueur mais aussi Kluivert par exemple qui a recruté Guedes, Emery va pas dire "oh le joueur qu'on a recruté il a pas le niveau" ça revient à désavouer publiquement Kluivert).
Yessod
Et les questions débiles des journalistes personne les critique? dry.gif
Dry Malone

Je comprends mieux ton pseudo jalletinho.gif
Groskick
Qui vous dit qu’Emery a dit non pour Guédès ? Le premier match où le gars est qualifiable, il le met sur la feuille de match et même le fait rentrer en fin de rencontre… Donc quand il est arrivé, il était apte à rentrer puis quelques mois plus tard non parce que pas assez bien préparé/adapté ?

Vous jugez le portugais trop sévèrement selon moi, parce que ce ne sont pas ses rares apparitions qui permettent de dire que le mec est un bide. Aujourd’hui c’est Emery et Emery seul qui décide qu’un tel ou un tel n’est pas prêt… Il est sans doute le mieux placé, mais il peut également se tromper… Prenez le cas de Lopez à Marseille, pas un match sous Passi et titu avec Garcia.

Ce n’est pas en utilisant jamais tes remplaçants que le jour où tu auras besoin d’eux ils seront prêts. Du peu que j’ai vu, je pense que le Guédès est capable sur des matches acquis ou quasi acquis de rentrer un quart d’heure histoire de se faire un peu les dents.
joel_1978
Citation (Maboune @ 05/04/2017 02:00) *
mellow.gif
N'importe quoi.

En fait, dans le club, tout le monde est responsable sauf Emery. Des que ca merde quelque part, il a des circonstances knahos.gif
romano
Citation
«Je ne sais rien sur ce sujet, je crois seulement que c’est le moment de penser à cette année, au match de demain et les suivants. Le club va continuer de préparer l’année prochaine. Je crois que le PSG a aujourd’hui un directeur sportif et c’est pour ça que toutes les rumeurs qui sortent dans les journaux, c’est normal dans un club comme le PSG, pour toutes les personnes qui travaillent ici.»

Philo tu retranscris tel quel ou il y a un problème syntaxique? ph34r.gif
voolool
Citation (Mamadieu @ 05/04/2017 00:27) *

Piquez le svp.
Philo
Citation (romano @ 08/04/2017 18:01) *
Philo tu retranscris tel quel ou il y a un problème syntaxique? ph34r.gif

Non, non, c'est bien ce qu'il a dit. Enfin, c'est bien le mytho qu'il a balancé ph34r.gif
Maboune
Citation (joel_1978 @ 05/04/2017 15:27) *
En fait, dans le club, tout le monde est responsable sauf Emery. Des que ca merde quelque part, il a des circonstances knahos.gif

jeanlucpicard.gif
Je ne parle que de sa responsabilité vis à vis de Guedes et Lo Celso hein. Quel intérêt d'extrapoler autant si ce n'est faire ta victime ? "Ouin ouin tout le monde dédouane Emery".

Comme répété 1000 fois, il a ses torts, mais certains ici le taillent pour le moindre truc avec une condescendance bien ridicule. C'est fatiguant.
nestor.burma
Citation (Maboune @ 09/04/2017 01:55) *
certains ici le taillent pour le moindre truc avec une condescendance bien ridicule. C'est fatiguant.

C'est toujours le cas quand les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes et par rapport à d'autres entraîneurs, le nombre de mecs qui critiquent Emery pour rien n'est pas trop nombreux je trouve.
Putamadre
Citation (nestor.burma @ 09/04/2017 09:33) *
C'est toujours le cas quand les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes et par rapport à d'autres entraîneurs, le nombre de mecs qui critiquent Emery pour rien n'est pas trop nombreux je trouve.

Non mais on vient de defoncer Monaco en finale de cdl, et à part le bug du barça, en 2017, je vois pas en quoi les résultats sont pas à la hauteur. En plus de ça l'autre attardé belge ne fait que répéter là même chose sur ce topic. Enfin sauf après le match aller contre le Barça évidemment oû il a eu un moment de lucidité bien bref malheureusement.
Ronan
Citation (Putamadre @ 09/04/2017 12:52) *
Non mais on vient de defoncer Monaco en finale de cdl, et à part le bug du barça, en 2017, je vois pas en quoi les résultats sont pas à la hauteur. En plus de ça l'autre attardé belge ne fait que répéter là même chose sur ce topic. Enfin sauf après le match aller contre le Barça évidemment oû il a eu un moment de lucidité bien bref malheureusement.

Et pourquoi on n'a pas fait le meme match au Parc contre ces mêmes monégasques? On en serait pas là.
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 09/04/2017 14:15) *
Et pourquoi on n'a pas fait le meme match au Parc contre ces mêmes monégasques? On en serait pas là.

Marco. cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/04/2017 14:29) *

Mouais. Je dirais l'envie et le courage surtout.
yo_yo
Citation (Ronan @ 09/04/2017 15:33) *
Mouais. Je dirais l'envie et le courage surtout.

Babou1

C'est un peu facile.
Si on en est la c'est gravissime, surtout qu'on s'etait permis de foutre di maria sur le banc ce soir la donc bon...
aliocha
Quand on voit comment on subit la moitié du match contre Angers, c est finalement pas très étonnant de s être pris 6 buts au camp nou. Et hier pas de capitaine pleureuse ou de d histoire de mise au vert hein. Par contre on voit toujours rabiot à deux de tension ou Marquinhos en train de rigoler a 1-0 alors qu ils voyaient plus le jour depuis 30 min contre l ogre angevin. J aime bien Emery mais, contrairement à Carlo qui partait d une feuille blanche, l équipe a regresse, le temps passe et sa méthode ne semble pas du tout fonctionner.
wil
On progresse, on était à 4 défaites en 2016, là en 2017, on enchaîne les victoires même si ce n'est pas facile à chaque fois et heureusement.
Golazo
Citation (aliocha @ 15/04/2017 05:31) *
Quand on voit comment on subit la moitié du match contre Angers, c est finalement pas très étonnant de s être pris 6 buts au camp nou. Et hier pas de capitaine pleureuse ou de d histoire de mise au vert hein. Par contre on voit toujours rabiot à deux de tension ou Marquinhos en train de rigoler a 1-0 alors qu ils voyaient plus le jour depuis 30 min contre l ogre angevin. J aime bien Emery mais, contrairement à Carlo qui partait d une feuille blanche, l équipe a regresse, le temps passe et sa méthode ne semble pas du tout fonctionner.

Tu compares des comportements de joueurs avec des méthodes de travail. Comme si tu disais qu'un maître d'école se doit d'éduquer un enfant et aussi lui enseigner les outils pour son développement intellectuel.
Tonio
Citation (Golazo @ 15/04/2017 09:59) *
Tu compares des comportements de joueurs avec des méthodes de travail. Comme si tu disais qu'un maître d'école se doit d'éduquer un enfant et aussi lui enseigner les outils pour son développement intellectuel.

Par contre un truc vrai, c'est qu'a la lecture de son bouquin et pas que, Unai faisait jouer son bloc equipe et sa defense assez haut avec un gros travail des lateraux et pour l'instant on voit surtout une equipe le cul dans la surface et avec toujours le meme souci, personne qui sort assez vite pour empecher les recup et tir a proximité de notre surface.

Peut etre meme surement est ce du a sa première saison ici, aux limites de notre effectif et encore plus de nos lateraux mais a chaque fois ou presque qu'on laisse le jeu c'est tendu, trop bas et les abords de la surface très mal protegé voir pas du tout ou en retard.

C'est assez emmerdant.
Nikos B.
Citation (Tonio @ 15/04/2017 10:13) *
Par contre un truc vrai, c'est qu'a la lecture de son bouquin et pas que, Unai faisait jouer son bloc equipe et sa defense assez haut avec un gros travail des lateraux et pour l'instant on voit surtout une equipe le cul dans la surface et avec toujours le meme souci, personne qui sort assez vite pour empecher les recup et tir a proximité de notre surface.

Peut etre meme surement est ce du a sa première saison ici, aux limites de notre effectif et encore plus de nos lateraux mais a chaque fois ou presque qu'on laisse le jeu c'est tendu, trop bas et les abords de la surface très mal protegé voir pas du tout ou en retard.

C'est assez emmerdant.

En meme temps en L1 tu joues avec une épée de damocles au dessus de la tête. Si tu es premier c'est normal et si tu es 2e c'est une honte.
Tonio
Citation (Nikos B. @ 15/04/2017 10:22) *
En meme temps en L1 tu joues avec une épée de damocles au dessus de la tête. Si tu es premier c'est normal et si tu es 2e c'est une honte.

Le contexte de notre club aussi oui c'est pour ca je mentionnait sa 1ère saison chez nous..
aliocha
Citation (Golazo @ 15/04/2017 08:59) *

Je pointe du doigt des comportements qui me paraissent symptomatique, mais c est le comportement global de l équipe qui deconne.
Tu parles de maître d école mais c est précisément ce qu il a fait en placardisant les recrues, il a tue dans l œuf toute concurrence et émulation collective.
Emery qui a filé les clefs de l équipe à ces mecs qui n en branle plus une sur le terrain. Si il n est ni responsable du recrutement ni même de l état d esprit de son équipe, c est quoi son taf au juste ?
Kaeliss
Citation (aliocha @ 15/04/2017 06:31) *

Donc Jardim est aussi un tocard vu que Monaco a été encore plus mis en difficultés que nous contre Angers la semaine d'avant ?
Golazo
Citation (aliocha @ 15/04/2017 10:09) *
Je pointe du doigt des comportements qui me paraissent symptomatique, mais c est le comportement global de l équipe qui deconne.
Tu parles de maître d école mais c est précisément ce qu il a fait en placardisant les recrues, il a tue dans l œuf toute concurrence et émulation collective.
Emery qui a filé les clefs de l équipe à ces mecs qui n en branle plus une sur le terrain. Si il n est ni responsable du recrutement ni même de l état d esprit de son équipe, c est quoi son taf au juste ?

Bien entendu que c'est le comportement global de l'équipe qui déconne, mais ça ne date pas de son arrivée. La référence en terme d'application des consignes, je ne l'ai vu que lors du trophée des champions et encore, à la fin ça commençait à retomber dans les travers que l'on connaît devant les buts.

Il a placardisé les recrues : Ben Arfa, Krychowiak et Jesé. Est ce que durant les prestations que tu as pu voir, as-tu vu un de ces mecs au-dessus ou faisant un match très convaincant ? (en parlant de la forme, technique du moment vis-à-vis des autres) Moi non. Meunier & Draxler jouent.

Emery file les clefs à des mecs qui n'en branlent plus une. En voyant le palmarès des uns et des autres il aurait dû le deviner qu'ils allaient être apathiques durant certains matchs ?

Quand un entraîneur arrive dans un club, son taf est de mettre en place une philosophie de jeu. Soit tu adhères à son discours/ses principes et c'est facile pour toi pour te mettre au diapason, soit tu fais des concessions en ayant un temps d'adaptation jusqu'à ce que tu assimiles les infos, soit t'assimiles pas parce que tu ne peux/veux pas et t'es mis naturellement à l'écart. L'assimilation des infos viennent par le travail fournit aux entraînements et la volonté que t'as envie d'y mettre.

Après, le recrutement et l'état d'esprit de l'équipe ça se joue à tous les niveaux, joueurs, staff, équipe dirigeante.
Zul
Force est de constater que lucas le titu indiscutable est redevenu remplaçant, même pastore a été remplacé quand il perdait de l'influence, preuve que les meilleurs jouent, après on peut toujours discuter de la façon dont on joue, sur les joueurs, j'étais très critique mais au final pas trop à redire sur les choix (en excluant le retour au barça).

Le contexte est super tendu quand même pour emery, et là tu vois qu'il est encore jeune entraineur, jamais les carlo, pep et co n'auraient accepté le non achat d'un ARG (quand on voit le résultat actuel) et les 30 patates sur guedes non qualifiable en ldc sans compter les prolong à aurier dont il ne veut plus.

Pour moi si on a pas de DS compatible en fin de saison, emery fera ses valises, c'est lui ou badrig au point où on en est.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 15/04/2017 13:30) *
Force est de constater que lucas le titu indiscutable est redevenu remplaçant, même pastore a été remplacé quand il perdait de l'influence, preuve que les meilleurs jouent, après on peut toujours discuter de la façon dont on joue, sur les joueurs, j'étais très critique mais au final pas trop à redire sur les choix (en excluant le retour au barça).

Le contexte est super tendu quand même pour emery, et là tu vois qu'il est encore jeune entraineur, jamais les carlo, pep et co n'auraient accepté le non achat d'un ARG (quand on voit le résultat actuel) et les 30 patates sur guedes non qualifiable en ldc sans compter les prolong à aurier dont il ne veut plus.

On ne pouvait décemment pas foutre Maxwell au placard avec son statut dans le vestiaire et ce qu'il a apporté. A partir du moment où Kurzawa a décidé de ne pas se faire opérer, on ne pouvait pas recruter Rodriguez, ce n'est pas une histoire de thune ou de Patrick.

Cette dernière histoire me semble encore être un truc inventé pour charger Patrick et dédouaner Emery. Cela devient fatigant à la longue. Des excuses, toujours des excuses. Si le type n'est pas capable de se faire écouter pour le recrutement, bah ça ne fonctionnera jamais de toute façon. Je ne suis pas du tout convaincu quand j'entends qu'il ne voulait pas de Guedes. Il a dit plusieurs fois en conférence de presse qu'il ne voulait pas forcément un AC mais qu'il fallait quelqu'un à gauche pour la concurrence. Le marché étant ce qu'il étant, il n'y avait pas non plus énormément d'ailiers gauche dispos.
Dans tous les cas je considère qu'il a sa part dans la venue de Guedes, qui n'est pas si pourri dans ce qu'on a vu de lui en plus.

Il y a quand même une grosse tendance à vouloir charger Kluivert dans les "infos" qui sortent. Je soupçonne franchement Molina d'être l'informateur de tout ce beau monde.
ikki
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2017 15:24) *
On ne pouvait décemment pas foutre Maxwell au placard avec son statut dans le vestiaire et ce qu'il a apporté. A partir du moment où Kurzawa a décidé de ne pas se faire opérer, on ne pouvait pas recruter Rodriguez, ce n'est pas une histoire de thune ou de Patrick.

Cette dernière histoire me semble encore être un truc inventé pour charger Patrick et dédouaner Emery. Cela devient fatigant à la longue. Des excuses, toujours des excuses. Si le type n'est pas capable de se faire écouter pour le recrutement, bah ça ne fonctionnera jamais de toute façon. Je ne suis pas du tout convaincu quand j'entends qu'il ne voulait pas de Guedes. Il a dit plusieurs fois en conférence de presse qu'il ne voulait pas forcément un AC mais qu'il fallait quelqu'un à gauche pour la concurrence. Le marché étant ce qu'il étant, il n'y avait pas non plus énormément d'ailiers gauche dispos.
Dans tous les cas je considère qu'il a sa part dans la venue de Guedes, qui n'est pas si pourri dans ce qu'on a vu de lui en plus.

Il y a quand même une grosse tendance à vouloir charger Kluivert dans les "infos" qui sortent. Je soupçonne franchement Molina d'être l'informateur de tout ce beau monde.

Tu réfutes les analyses et hypothèses des autres pour nuancer sur Emery, mais toi par contre tes hypothèses sont toutes valides pour le charger? C'est ça le jeu?
Ozzy Ryss
Citation (ikki @ 15/04/2017 15:47) *
Tu réfutes les analyses et hypothèses des autres pour nuancer sur Emery, mais toi par contre tes hypothèses sont toutes valides pour le charger? C'est ça le jeu?

Hélas je ne lis pas beaucoup d'analyses ou hypothèses qui nuancent sur Emery. Au contraire, on ne sert d"informations" non sourcées qui sont ensuite prises pour argent comptant, ce qui interdit toute discussion. Ce ne sont pas des "nuances", mais des excuses, qui chargent souvent d'autres personnes au club (Kluivert, Nasser, Létang...). A croire qu'un grand complot a été ourdi contre le basque pour qu'il se plante.

Celui qui nuance, c'est plutôt moi, car je considère qu'Emery est nécessairement responsable de certaines choses au club. Au lieu de le considérer comme un dieu vivant qu'on empêche par tous les moyens de réussir...

ikki
Mais tes hypothèses sont valides c'est ça?
Ozzy Ryss
Citation (ikki @ 15/04/2017 16:00) *
Mais tes hypothèses sont valides c'est ça?

Elles se fondent sur quelque-chose de tangible en général, les conférences de presse d'Unai, ce qu'on voit sur le terrain, la simple logique (comme sur le cas Rodriguez).

Et pas sur une théorie du complot foireuse, comme tu l'auras compris.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2017 15:24) *

Je vais juste te répondre sur Romain parce que je le connais plutôt bien et que tu te fais des films pas possibles.

Un premier truc à savoir, c'est qu'il est archi tricard au Parisien et surtout à l'Equipe, ils ont jamais voulu évoquer son livre suite à quelques contacts tendus avec lui. Pourtant, c'est bien L'Equipe qui a mené les charges les plus violentes sur Kluivert, après avoir déjà chargé Emery en début de saison sur le cas Ben Arfa. La double page énorme concernant Kluivert où il en prend plein la gueule, ils ont sûrement pas eu besoin de lui pour l'écrire (et encore, ils ont pas tout mis vu les états de service du dénommé Kluivert).
Hier, il y a Roustan qui balance un énorme SCUD sur Kluivert qui n'écoute pas Emery concernant Aurier. Je suis parti demander à Romain si c'est lui qui avait rencardé Roustan sur cette affaire, il m'a assuré que non et je lui fais suffisamment confiance pour le croire.

Arrête de croire que Romain est un mec qui rencarde toute la terre, il parle à très peu de journalistes français en général (il n'est pas du milieu, il est auteur avant tout) et les mauvais échos concernant Kluivert viennent de nombreux endroits à l'intérieur du club. Quand le mec boucle une prolongation sur six en une saison (celle de Silva quand Cavani, Marquinhos, Motta, Rabiot et Matuidi attendent encore), c'est pas une question de source ou je ne sais quoi. Quand la priorité de l'hiver est un joueur opérationnel immédiatement et qu'il ramène Guedes, c'est pareil, je vois pas où est le problème de sources alors que je vois très bien le souci de fonctionnement individuel de Kluivert évoqué par plusieurs sources.
Putocrack
Citation (Tonio @ 15/04/2017 06:13) *
Unai faisait jouer son bloc equipe et sa defense assez haut avec un gros travail des lateraux et pour l'instant on voit surtout une equipe le cul dans la surface

a chaque fois ou presque qu'on laisse le jeu c'est tendu, trop bas et les abords de la surface

Oui tu sais pourquoi aussi il fait cela PSG regarde je pense que les defenseurs Silva et Marqui ils sont du style de defense italien (meme si ils sont du Bresil). Ils aiment jouer avec la cage dans le dos et faire des duels tres bas et propres (pas beaucoup de penal sauf Barca mais cest faux) ou intercepter.

Silva il est treeeees comme cela. Et quand il a peur il veut encore plus cela. Regarde contre Barca premiere minute je vois Silva il voudrait jouer derriere la cage si il peut! mbia.gif

Lannee passee Il y a David Luiz et Zlatan. Luiz il monte au milieu avec Motta et Zlatan il descend au milieu avec Verratti. Matuidi il monte sur la gauche et Cavani il va devant. PSG il devient 3/4/3 et cest plus haut sur le terrain.

Cette annee Cavani loin devant cest Di Maria ou Draxler qui vont derriere et les autres ils bougent pas. Silva avant il peut pas engueuler Luiz mais il engueule Marqui ou le jeune pour rester bas. Et quand Marqui cest le chef il devient comme Silva. Probleme aussi cest Rabiot ou Motta le 6 et comment Verratti il va jouer avec un ou lautre.

voila cest cela que je pense ou alors je vois mal et jai inventer tout laugh.gif
Tonio
Ton analyse est juste mais j'ai plus rien a dire sur TS, qu'on lui retire le brassard et qu'il passe numero 3.
stromboli
Citation (Philo @ 15/04/2017 16:42) *
...

Arrête de croire que Romain est un mec qui rencarde toute la terre, il parl Quand la priorité de l'hiver est un joueur opérationnel immédiatement et qu'il ramène Guedes, c'est pareil, je vois pas où est le problème de sources alors que je vois très bien le souci de fonctionnement individuel de Kluivert évoqué par plusieurs sources.

Sur ce sujet tu n'es pas très crédible puisque tu oublies sciemment la venue de Draxler qui est une des recrues qui nous a le plus apporté le plus rapidement ces dernières années.

Je ne suis pas sur que Kluivert soit un super recrutement mais il est certain qu'il est un parfait bouc-émissaire pour masquer la responsabilité première de Nasser et Emery sur les errements de cette saison.
Vasco
Citation (stromboli @ 17/04/2017 10:00) *
Sur ce sujet tu n'es pas très crédible puisque tu oublies sciemment la venue de Draxler qui est une des recrues qui nous a le plus apporté le plus rapidement ces dernières années.

Je ne suis pas sur que Kluivert soit un super recrutement mais il est certain qu'il est un parfait bouc-émissaire pour masquer la responsabilité première de Nasser et Emery sur les errements de cette saison.

Enfin, Draxler, il me semble que le PSG s'est positionné sur lui bien avant l'hiver...
ChosenMilo
Citation (Tonio @ 16/04/2017 10:19) *
Ton analyse est juste mais j'ai plus rien a dire sur TS, qu'on lui retire le brassard et qu'il passe numero 3.

TS pese lourd dans l’organigramme du club, il est tres proche de Nasser & meme si Emery est decu de son influence en tant que capitaine apres le match au Nou camp , il n'en fera rien.

alexis
Citation (stromboli @ 17/04/2017 10:00) *

sur ce dossier ,on était réellement en concurrence avec arsenal,voir l inter de mémoire. Wenger a des oursons dans les poches et n aurait jamais file 800. 000 de salaire.
On parle de 10 me annuel pour un mec a fort potentiel qui est à la cave de son club et ceux se barrer.Faite simplement une recherche des joueur bien paye et vous verrez qu' on 30% plus généreux.
Avec ca, 80 % DU TAF EST FAIT. le reste c est kluivert et sa tchatche, et un peu trapp.
Extrajim
Draxler touche environ 450 000 euros par mois ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.