Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2017 15:24)

On ne pouvait décemment pas foutre Maxwell au placard avec son statut dans le vestiaire et ce qu'il a apporté. A partir du moment où Kurzawa a décidé de ne pas se faire opérer, on ne pouvait pas recruter Rodriguez, ce n'est pas une histoire de thune ou de Patrick.
Cette dernière histoire me semble encore être un truc inventé pour charger Patrick et dédouaner Emery. Cela devient fatigant à la longue. Des excuses, toujours des excuses. Si le type n'est pas capable de se faire écouter pour le recrutement, bah ça ne fonctionnera jamais de toute façon. Je ne suis pas du tout convaincu quand j'entends qu'il ne voulait pas de Guedes. Il a dit plusieurs fois en conférence de presse qu'il ne voulait pas forcément un AC mais qu'il fallait quelqu'un à gauche pour la concurrence. Le marché étant ce qu'il étant, il n'y avait pas non plus énormément d'ailiers gauche dispos.
Dans tous les cas je considère qu'il a sa part dans la venue de Guedes, qui n'est pas si pourri dans ce qu'on a vu de lui en plus.
Il y a quand même une grosse tendance à vouloir charger Kluivert dans les "infos" qui sortent. Je soupçonne franchement Molina d'être l'informateur de tout ce beau monde.
Je vais juste te répondre sur Romain parce que je le connais plutôt bien et que tu te fais des films pas possibles.
Un premier truc à savoir, c'est qu'il est archi tricard au Parisien et surtout à l'Equipe, ils ont jamais voulu évoquer son livre suite à quelques contacts tendus avec lui. Pourtant, c'est bien L'Equipe qui a mené les charges les plus violentes sur Kluivert, après avoir déjà chargé Emery en début de saison sur le cas Ben Arfa. La double page énorme concernant Kluivert où il en prend plein la gueule, ils ont sûrement pas eu besoin de lui pour l'écrire (et encore, ils ont pas tout mis vu les états de service du dénommé Kluivert).
Hier, il y a Roustan qui balance un énorme SCUD sur Kluivert qui n'écoute pas Emery concernant Aurier. Je suis parti demander à Romain si c'est lui qui avait rencardé Roustan sur cette affaire, il m'a assuré que non et je lui fais suffisamment confiance pour le croire.
Arrête de croire que Romain est un mec qui rencarde toute la terre, il parle à très peu de journalistes français en général (il n'est pas du milieu, il est auteur avant tout) et les mauvais échos concernant Kluivert viennent de nombreux endroits à l'intérieur du club. Quand le mec boucle une prolongation sur six en une saison (celle de Silva quand Cavani, Marquinhos, Motta, Rabiot et Matuidi attendent encore), c'est pas une question de source ou je ne sais quoi. Quand la priorité de l'hiver est un joueur opérationnel immédiatement et qu'il ramène Guedes, c'est pareil, je vois pas où est le problème de sources alors que je vois très bien le souci de fonctionnement individuel de Kluivert évoqué par plusieurs sources.