Draxler peut parfaitement jouer 10.
Et comme je te dis, c'est pas seulement pour ce match, ça fait pas mal de mois qu'on devrait travailler ce système.
Emery est là depuis sept mois hein... Je ne le juge pas seulement sur hier.
Et sérieusement STOP avec l'excuse "il n'a pas le choix".
Et comme je te dis, c'est pas seulement pour ce match, ça fait pas mal de mois qu'on devrait travailler ce système.
Emery est là depuis sept mois hein... Je ne le juge pas seulement sur hier.
Et sérieusement STOP avec l'excuse "il n'a pas le choix".
Il a choix mais il est clairement limité par plusieurs facteurs.
Les blessures (exemple krycho qui se blesse alors qu'il etait censé jouer une serie de match preparation pour Barcelone afin de travailler sa relance, Veratti et son hygiène de vie dégueulasse etc...
Des joueurs pas très sérieux avec l'entretien physique (Di maria qui n'en branle pas une depuis 2 ans malgré sa bonne saison dernière. Ben arfa incapable de tenir 90 minutes sur terrain)
Des joueurs archi con et qui ne font pas ce qu'il demande (lucas plein de bonne volonté mais ne comprends pas le concept de prise de profondeur.)
Aussi l’équipe pâtit du manque de deuxieme buteur comme l'année dernière, avant t'avais aussi zlatan et Cavani qui planatait souvent DANS LE 11, maintenant tu n'a que ce dernier pour finir et sans les passes decs de zlatan.
Je trouve qu'emery manque de couilles parfois mais j'attend de le voir avec une l'année prochaine à la meme epoque pour le juger.