Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Alucard
Le vrai crack à prendre à Séville c'était Monchi ou alors au pire le duo.

Citation (Gilgamesh @ 24/09/2016 12:21) *
Pour résumer je pense que Emery a été victime du manque de "culture ligue 1" (muscle+bloc bas+contre miraculeux), là ou Ancelotti s'en sortait mieux avec sa culture italienne. Mais même ce dernier avait du mal contre ces équipes inférieures mais agressives (Je pense notament à un match de coupe de france contre une CFA).

La ou le bat blesse, c'est qu'il a affirmé haut et fort avoir regardé tous les matchs du PSG de la saison dernière. Donc soit il ment soit...
Sarconzie
Citation (Alucard @ 24/09/2016 12:23) *

Est-ce qu'un Monchi est adapté à un club qui vise la C1 ? J'en suis pas convaincu du tout.
Panenka
Citation (Alucard @ 24/09/2016 12:27) *

Pourquoi? Monchi c'est le DS de Seville mais il a gardé un demeuré à son club, un type incapable de gagner à l'extérieur?
Un type qui recrute du Rami, du Tremoulinas ou du Gameiro?
Non merci.
Gilgamesh
Panenka a répondu donc je modifie mon post en rajoutant que emery a aussi entrainé le FC valence en ayant de très bons résultats. Ensuite tu ne peux pas être un bon tacticien et être un gros débile pour repérer le talent d'un joueur.
Happy_Culture
Citation (Panenka @ 24/09/2016 12:28) *
Pourquoi? Monchi c'est le DS de Seville mais il a gardé un demeuré à son club, un type incapable de gagner à l'extérieur?
Non merci.

Il s'est pas vraiment battu pour le garder cet été en tout cas.
Miles
Du coup, est-il l'homme de la situation ?
Alucard
Citation (Sarconzie @ 24/09/2016 12:27) *
Est-ce qu'un Emery est adapté à un club qui vise la C1 ? J'en suis pas convaincu du tout.

FYP

Ca marche aussi,Monchi trouve des joueurs qui vont ensuite dans des clubs qui visent la C1 comme le Barça and co. Donc pourquoi il ne serait pas adapté au PSG ? Surtout que vu le manque d'attractivité de la L1 , on a plus interet à trouver des pépites que de chercher à attirer des tops joueurs qui ne viendront pas. Kanté avec lui serait au PSG et pour 9 millions.
sukercop
Citation (Gilgamesh @ 24/09/2016 11:21) *
Ensuite si le coach avait toujours été Blanc, on aurait fait surement deux nuls laborieux et on aurait sorti le "oui mais on est toujours invaincu" tous en étant leader à 15 points.

Je crois que c'est plus crédible de penser qu'on aurait rousté ces équipes plutôt que penser qu'on aurait laborieusement gagné.
L'équipe de Blanc imprimait un rythme souvent lénifiant, mais les victoires étaient rarement laborieuses, ça c'est Ancelotti plutôt.

Et dans l'ensemble, on va laisser Emery faire ses preuves chez nous (ce qui est loin d'être gagné), avant de le comparer à un coach qui a tout rasé depuis trois ans en ligue 1.
Alucard
Citation (Panenka @ 24/09/2016 12:28) *
Non merci.

Il s'adapte aux moyens de son club au PSG il chercherait des très bons joueurs à relancer de grands clubs . Un chicharito à MU l'an dernier par exemple. Un Mata vu notre ligne offensive ferait un bien fou, et c'est ce genre de joueurs qu'il ramènerait .
Oyé Sapapaya
Citation (Happy_Culture @ 24/09/2016 12:31) *
Il s'est pas vraiment battu pour le garder cet été en tout cas.

Quand un entraineur veut partir il part, souviens toi d'Ancelotti.
Happy_Culture
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2016 12:53) *
Quand un entraineur veut partir il part, souviens toi d'Ancelotti.

Ancelotti on a tout essayé pour le garder, et ensuite on a lutté pour trouver un remplaçant.
A Seville j'ai eu l'impression que ça les arrangeait un peu de tourner la page Emery, d'ailleurs pour l'anecdote ils ont signé Sampaoli un jour avant qu'Emery signe chez nous.
Panenka
Citation (Alucard @ 24/09/2016 12:39) *
Il s'adapte aux moyens de son club au PSG il chercherait des très bons joueurs à relancer de grands clubs . Un chicharito à MU l'an dernier par exemple. Un Mata vu notre ligne offensive ferait un bien fou, et c'est ce genre de joueurs qu'il ramènerait .

Tu l'as vu dans un grand club Monchi pour dire qu'il s'adapte? unsure.gif

Après je m'en fous de ce type, mais réduire Emery à un vile tocard qui ne comprend rien à rien, ne sait pas gérer ses joueurs et doit quasiment tout à son ex directeur sportif...

Citation (sukercop @ 24/09/2016 12:46) *
Et c'est toi qui parle de mauvaise foi?
Au pire, tu peux dire qu'on stagnait (à un niveau déjà confortable), mais tu peux pas décemment dire qu'on faisait CLAIREMENT machine arrière, ou alors prouve-le, ce qui sera difficile vu la saison dernière.

Tomber contre Barcelone en quarts en ne perdant aucun match et finir violé dans ton propre stade ou perdant contre une équipe B sans expérience en s'affichant, j'appelle ça une régression oui.
Je n'y vois aucune stagnation et même une stagnation alors que ton effectif s'est clairement enrichi sur 3 ans c'est franchement pas glorieux.
Venir défendre ça, tandis que tu vomis sur 2 mois d'Emery avec un effectif amoindri c'est costaud.
Sarconzie
Citation (Panenka @ 24/09/2016 13:38) *
Tomber contre Barcelone en quarts en ne perdant aucun match et finir violé dans ton propre stade

Aucune mauvaise foi bien sûr. Barcelone quand on sort avec les honneurs, on est au complet et en face Messi est absent sur les 2/3 de la double-confrontation, d'ailleurs il se font poutrer par le Bayern derrière. On se fait ridiculiser par Barcelone quand Messi est là et qu'on lui a mis depuis Neymar et Suarez pour l'épauler (bizarrement Barcelone ira au bout), que nous avons des absents majeurs, bref, des détails sans importance.
Panenka
Citation (Sarconzie @ 24/09/2016 13:46) *
Aucune mauvaise foi bien sûr. Barcelone quand on sort avec les honneurs, on est au complet et en face Messi est absent sur les 2/3 de la double-confrontation, d'ailleurs il se font poutrer par le Bayern derrière. On se fait ridiculiser par Barcelone quand Messi est là et qu'on lui a mis depuis Neymar et Suarez pour l'épauler (bizarrement Barcelone ira au bout), que nous avons des absents majeurs, bref, des détails sans importance.

Au complet?
Motta pourtant à l'époque l'un de nos piliers revient de blessure par exemple.
Et certains de nos joueurs sont des puceaux à ce niveau.

Effectif ou pas, le match au parc c'est une putain de honte ce qu'on mange.

Et parle moi de City et Chelsea alors...
Philo
Cool story mais Emery n'est pas trop le responsable des matches d'il y a 4 ans.
Sarconzie
Citation (Panenka @ 24/09/2016 13:52) *
Effectif ou pas, le match au parc c'est une putain de honte ce qu'on mange.

Sur la manière oui, mais quand il te manque le plupart de tes joueurs majeurs et que tu joues la meilleure équipe du monde, le résultat brut répond à une certaine logique et ne peut en aucun cas signifier une régression comme tu l'affirmes, sauf en étant de mauvaise foi et en occultant certains paramètres.
Panenka
Citation (Sarconzie @ 24/09/2016 13:55) *
Sur la manière oui, mais quand il te manque le plupart de tes joueurs majeurs et que tu joues la meilleure équipe du monde, le résultat brut répond à une certaine logique et ne peut en aucun cas signifier une régression comme tu l'affirmes, sauf en étant de mauvaise foi et en occultant certains paramètres.

Et là, il ne nous manque rien? mellow.gif
Bref arrêtez de geindre, et soyez patients.
On dirait que tout est foutu en septembre à cause d'Emery.

Il est dans le dur, mais les circonstances sont quand même très loin d'être favorables aussi contrairement à d'autres temps.

C'est comme ça.

Si on fait une vraie saison de merde, on en reparlera.

sukercop
Citation (Panenka @ 24/09/2016 13:00) *

On ferme le topic alors, t'as tout dit en fait?
Sarconzie
Citation (Panenka @ 24/09/2016 14:00) *

Peut-être, mais là c'est pas du 1/4 de finale de C1, c'est de la L1, le championnat paralympique. Celui où on fait les coqs avec des quadruplés comme tu le dis. Tu vas pas me dire que notre effectif est insuffisant pour balayer la L1, ce serait incohérent.

On en vient à voir le doute s'immiscer pour un match face au Ludogorets Razgrad, il y a un souci quoi. On fera un premier point après les poules de C1, mais ce que je vois pour l'instant me plait pas vraiment dans l'ensemble.
Paname Saint-Graal
Citation (Panenka @ 24/09/2016 14:00) *
Bref arrêtez de geindre, et soyez patients.
On dirait que tout est foutu en septembre à cause d'Emery.

Il est dans le dur, mais les circonstances sont quand même très loin d'être favorables aussi contrairement à d'autres temps.

C'est comme ça.

Le problème, c'est que Nasser a encore redis que l'objectif c'était Championnat + Coupe Nationale + 1/2 Ligue des Champions un moment ce n'est plus possible de fixer des objectifs aussi élevés avec un effectif ultra limité, on en revient toujours au mercato complètement raté.

Il aurait fallu parler de saison de transition, là tout le monde attend à ce que le PSG fasse aussi bien que l'an passé et pas seulement dans le résultat ! Je voyais contre Dijon même quand tu gagnes, si tu joues pas correctement, t'as des critiques, c'est dire comment tout ça est difficile à manœuvrer pour un entraîneur qui est là depuis très peu de temps.
Panenka
Citation (Sarconzie @ 24/09/2016 14:08) *
Peut-être, mais là c'est pas du 1/4 de finale de C1, c'est de la L1, le championnat paralympique. Celui où on fait les coqs avec des quadruplés comme tu le dis. Tu vas pas me dire que notre effectif est insuffisant pour balayer la L1, ce serait incohérent.

On en vient à voir le doute s'immiscer pour un match face au Ludogorets Razgrad, il y a un souci quoi. On fera un premier point après les poules de C1, mais ce que je vois pour l'instant me plait pas vraiment dans l'ensemble.

Mais la différence c'est que je n'ai justement rien oublié. huh.gif
Les matches de L1 qu'on gagne sur un coup de Zlatan alors qu'on aurait pu en perdre ou faire un bon nul de merde. Les matches qu'on perd aussi.
Oui oui, on ne te l'a pas dit mais on perdait aussi des matches, on faisait des nuls dégueulasses et pas contre des cadors forcément. ohmy.gif

On était forcément très supérieurs sur le long terme, parce qu'on était au dessus et aussi parce que nos peintres d'adversaires sont incapables de tenir sérieusement 38 journées.
Aujourd'hui on est moins au dessus c'est un fait.

Ludogorets, quand tu te souviens de Nicosie entre autres, tu fais pas trop le fou non plus.

Le PSG c'était pas le Barça ou le Bayern donc oui t'as de quoi te dire que c'est pas gagné la semaine prochaine. Surtout si Verratti et Pastore sont toujours absents.
Je ne sais plus qui nous réécrivait l'histoire de nos habituels 5-0 en C1. Ouais avec une vision comme ça, je comprends votre déception.
sukercop
Aucun club avec 500 millions de budget va ta parler d'année de transition.

L'année de transition, on va se l'imposer si on fait des erreurs, mais c'était pas prévu dans le "plan".
D'ailleurs, Nasser a toujours parlé de 1/2 mini en LDC + championnat + 1 coupe. Donc il n'est pas question de transition.
Panenka
Citation (sukercop @ 24/09/2016 14:14) *

L'année de transition, on va se l'imposer si on fait des erreurs, mais c'était pas prévu dans le "plan".
D'ailleurs, Nasser a toujours parlé de 1/2 mini en LDC + championnat + 1 coupe. Donc il n'est pas question de transition.

Ah ben si Nasser l'a dit. edhelas.gif
Sarconzie
Panenka, tu ne retiens que ce qui sert tes propos, on en reparle en décembre. Et j'espère que ça va bien mieux se passer que maintenant.
Oyé Sapapaya

Une com de merde... 1/2 mini c'est mignon mais on y a pas foutu les pieds depuis 94, Emery a été pris pour ça mais comme à chaque changement de cycle il va falloir un peu de temps, mais bon on fait les fous après 7 matchs de Ligue1.
Pour le reste si PSG n'est pas champion il y aura un énorme échec mais pour l'instant le championnat est loin d'être fini me semble t-il.
La Ligue1 c'est faible mais ça s'apprend même Ancelotti a galéré pendant 1an, et ne me parler pas de la vidéo.
Paname Saint-Graal

C'est ce que je viens de dire sur les propos de Nasser... lui ne parle pas de saison de transition et c'est bien là le problème.
Oui, il a toujours parlé de ça comme il a aussi dit en 2011 à son arrivé que l'objectif était de gagner la Ligue des Champions d'ici 5 ans, c'est peut-être la plus grosse erreur de com' qui fait que on le paye très cher à terme d'une violence inouïe...

Tu avais surement le plus gros effectif de QSI en qualité depuis 4 ans, malgré ça, tu n'es jamais parvenu à tes objectifs européens et maintenant que certains cadres ont baissés de pieds avec l'age, une pointe qui est la pire d'Europe en terme de ratio but/occasion et 2 types sur les ailes incapable de marquer plus de 20 buts dans leur carrière, tu peux pas parler de viser le dernier carré, tu peux faire juste le minimum à savoir gagner le championnat et une coupe, même là ce n'est pas gagné, on y arrivera surement mais dans la douleur. En C1, on court droit à des désillusions par contre.

Il y a quoi de mal de dire qu'on sera peut-être moins bien cette saison ? Pourquoi faire espérer des millions de supporters pour quelque chose qui ne se réalisera pas ? 500 M ou pas, Chelsea est bien passé par là et pas que 1 saison même 2 !
Sarconzie
Citation (Paname Saint-Graal @ 24/09/2016 14:31) *
une pointe qui est la pire d'Europe en terme de ratio but/occasion

Mevlut reviens
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2016 13:28) *
Pour le reste si PSG n'est pas champion il y aura un énorme échec mais pour l'instant le championnat est loin d'être fini me semble t-il.

Personne ne dit que le championnat est fini ou qu'Emery n'est pas l'homme de la situation, mais on peut aussi dire qu'il foire son début chez nous.

Je sais pas, chacun ses attentes quand il regarde du foot ou le PSG, mais même si les phases charnières se situeront plutôt en 2017, on peut espérer prendre un peu de plaisir dans les dizaines de matchs qui précèdent non? C'est juste pas le cas aujourd'hui avec ces bouillies de contenu.
Paname Saint-Graal
Citation (Sarconzie @ 24/09/2016 14:34) *
Mevlut reviens

Même Mevlut si il veut revenir, il est la bienvenue, je suis pas sur que Cavani soit tant supérieur à lui wink.gif.
Aller, on remet la stat qui fait mal :

Les attaquants Français :
Lacazette 59.8%
Benzema 48.6%
Griezmann 47.8%
Gignac 41.6%
Gameiro 38.5%
Giroud 38.3%

Même Gignac a un ratio supérieur à Cavani, mdr ! Mais bon, comme il court, se crée des occasions mais ne marque pas, c'est bien.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 24/09/2016 14:43) *
Personne ne dit que le championnat est fini ou qu'Emery n'est pas l'homme de la situation, mais on peut aussi dire qu'il foire son début chez nous.

Je sais pas, chacun ses attentes quand il regarde du foot ou le PSG, mais même si les phases charnières se situeront plutôt en 2017, on peut espérer prendre un peu de plaisir dans les dizaines de matchs qui précèdent non? C'est juste pas le cas aujourd'hui avec ces bouillies de contenu.

J'ai pris du plaisir contre Lyon, Caen et Arsenal, comme j'ai pris énormément de plaisir avec le PSG de Blanc ( ph34r.gif ) mais le nombre de purges ont aussi été conséquentes.

Le départ de Zlatan a été sous estimé par beaucoup (pas par toi je sais), notre solution contre les équipes en mode bus c'était lui, et sans remettre en cause la défaite (qui est mérité ) on pas été super chanceux hier.
Sarconzie
Citation (Paname Saint-Graal @ 24/09/2016 14:46) *
Même Mevlut si il veut revenir, il est la bienvenue, je suis pas sur que Cavani soit tant supérieur à lui wink.gif.

Que Cavani soit trop léger pour répondre aux attentes et aux objectifs fixés par la direction, je suis d'accord, mais tu craques complètement avec Erding ou Erdinç.
Philo
Citation (sukercop @ 24/09/2016 14:43) *

Non.
Trophée des Champions gagné.
Début de championnat moyen mais pas catastrophique du tout (13 points en 7 journées), sachant qu'on a déjà joué 2 des 4 premiers actuels.
C1, on fait un très bon match, manque juste un poil de réalisme.

Les bouillies de contenu comme si c'était une norme, faut pas pousser non plus, surtout vu à quel point il galère niveau effectif avec les blessés (blessures héritées de l'année dernière d'ailleurs, pas provoquées).
Paname Saint-Graal
Citation (Sarconzie @ 24/09/2016 14:49) *
Que Cavani soit trop léger pour répondre aux attentes et aux objectifs fixés par la direction, je suis d'accord, mais tu craques complètement avec Erding ou Erdinç.

Il rate tout autant que Erding je vois pas trop la différence moi, le seul match où il plante ses occasions depuis qu'il est arrivé c'est contre Caen il y a une semaine... Cavani c'est pas léger, on joue juste à 10 avec lui puisque il est inutile dans les petits espaces et dans la construction du jeu en point d'appuie.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 24/09/2016 14:14) *
Les matches de L1 qu'on gagne sur un coup de Zlatan alors qu'on aurait pu en perdre ou faire un bon nul de merde. Les matches qu'on perd aussi.

Selon Wikipedia le bilan de blanc au PSG l1 + cdf + cdl, c'est 9 défaites en 140 matchs.

Pour le reste c'est du foot fiction, évidemment le départ non compensé d'ibra est une perte mais impossible a mesurer.

Citation (Paname Saint-Graal @ 24/09/2016 14:52) *
Il rate tout autant que Erding je vois pas trop la différence moi, le seul match où il plante ses occasions depuis qu'il est arrivé c'est contre Caen il y a une semaine...

Cavani marque plus.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 15:46) *
Selon Wikipedia le bilan de blanc au PSG l1 + cdf + cdl, c'est 9 défaites en 140 matchs.

Pour le reste c'est du foot fiction, évidemment le départ non compensé d'ibra est une perte mais impossible a mesurer.

Heureusement que Wikipedia et les stats sont là. kratos77.gif
nestor.burma
Citation (Panenka @ 24/09/2016 15:59) *
Heureusement que Wikipedia et les stats sont là. kratos77.gif

La stat de victoire et de défaite c'est un peu autre chose que le nombre de passes en avant de matuidi dans les trente derniers mètres quand même. Disons que le résultat c'est quand même la fin, tout le reste n'étant que des moyens.

Quand tu dis :"des matchs on en perdait aussi avec blanc" je réponds oui, 9 en 140 matchs. Wikipedia ne fait que donner du corps a ton assertion.
Oyé Sapapaya
Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 16:07) *
La stat de victoire et de défaite c'est un peu autre chose que le nombre de passes en avant de matuidi dans les trente derniers mètres quand même. Disons que le résultat c'est quand même la fin, tout le reste n'étant que des moyens.

Quand tu dis :"des matchs on en perdait aussi avec blanc" je réponds oui, 9 en 140 matchs. Wikipedia ne fait que donner du corps a ton assertion.

Et donc Ibra compte dans ton % de victoires ?

Parler foot fiction et comparer deux situations différentes.
Paname Saint-Graal
Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 15:46) *

Cavani marque plus.

OK je remet les stats :

Lacazette 59.8%
Benzema 48.6%
Griezmann 47.8%
Gignac 41.6%
Gameiro 38.5%
Giroud 38.3%

Dans une équipe meilleure que celle où Erding y était heureusement qu'il marque plus. D'ailleurs, il marque pour combien d’occasions manquées ? Il devrait être à 120 buts à l'heure où on se parle !

Désolé mais on a pas un attaquant de niveau mondial, un moment il faudrait peut-être commencer à traiter ce problème définitivement et le remplacer par quelqu’un qui a au moins un pourcentage à 45%, les résultats viennent aussi par le secteur offensif, on est pas l'Atletico Madrid pour se permettre d'avoir une marge sur les coups de pieds arrêtés puisque on sait pas les tirer...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2016 16:13) *

Le joueur qu'il fallait faire partir parce que trop faible pour gagner la LDC? En attendant tu te fais malmener en L1.

Quand t'es supporter du PSG je vois pas comment tu peux faire la fine bouche sur ce qu'on avait.

Depuis le début de saison, je vois un PSG blindé financièrement mais qui n'a aucune sérénité, qui se procure 2 pauvres occasions à Toulouse.

nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2016 16:13) *

Relis doucement mon post oye, je compare rien. Quand panenka dit qu'on oublie les matchs perdus je lui réponds qu'effectivement on en a perdu. 9 en 140 matchs. Je ne compare pas trois saisons de blanc avec 7 matchs d'emery, je n'y trouve aucun intérêt. A la limite une saison d'emery ça devient déjà un peu plus parlant. Donc je ne fais aucun foot fiction, je regarde juste le nombre de défaites avec blanc puisque panenka semble reprocher a certains d'avoir oublié les défaites de blanc.

Maintenant si tu veux comparer le ratio points/victoire avec et sans Ibra sous blanc, je pense que l'écart ne doit pas être énorme. J'avais fait ce calcul a un moment, en octobre ou novembre dernier je crois sur le début de saison et on marquait plus de points par match sans Ibra. Mais je pense qu'un tel ratio est intéressant (une des rares stats dans le foot que je trouve un peu parlante pour les personnes qui n'entraînent pas une équipe) mais je pense qu'elle n'est pas très exploitable sans une analyse des matchs un peu plus poussée.
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/09/2016 16:28) *
Le joueur qu'il fallait faire partir parce que trop faible pour gagner la LDC? En attendant tu te fais malmener en L1.

Quand t'es supporter du PSG je vois pas comment tu peux faire la fine bouche sur ce qu'on avait.

Depuis le début de saison, je vois un PSG blindé financièrement mais qui n'a aucune sérénité, qui se procure 2 pauvres occasions à Toulouse.

J'ai jamais fait la fine bouche sur l'époque Blanc, mais il y avait besoin d'un changement on était arrivée au bout d'un cycle. Ibra me manque mais c'était le moment pour s'en séparer même si la sacrifice est douloureux.

Et ne noirci pas trop le tableau contre le Tef on au moins 4 vrais occases, Cavani X2, la tête D'Aurier sortie par Julien et une frappe contré en 2eme mi-temps... Lafont a fait un super match contre nous.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 16:07) *

Ca reste de la littérature surtout et je t'avoue que je ne les compte pas ses stats à la con même si le challence "invaincu sur toute une saison" peut m'amuser. Je dis juste qu'on a perdu des matches, qu'on aurait même pu en perdre plus comme on en aurait pu en gagner d'autres.
C'est le foot.
Les types qui sont outrés qu'on ait pu perdre 2 matches, surtout quand on voit comment et sur quoi on perd...

Tu gagnes un match grâce au gardien adverse qui laisse passer un ballon en retrait entre ses guiboles ou en perd un sur un péno bidon offert par l'arbitre ça révèle quoi?
Alors évidemment sur la longueur, ça peut être parlant. Mais bon, c'est pas ce que je retiens dans le foot...

Hier sans les erreurs abominables d'Aurier et de Motta, on ne perd pas, enfin j'ai franchement du mal à l'envisager.
C'est con mais c'est comme ça.

Nos deux défaites s'illustrent par deux ippons débiles dans notre propre surface et une incapacité à marquer.

On pourrait très bien être invaincu, j'ai pas spécialement tremblé hier. Par contre je nous vois difficilement marquer et c'est pas nouveau ça.

La nervosité on peut aussi en parler, ça m'intéresse plus.

suker57
Citation (Philo @ 24/09/2016 14:50) *
Non.
Trophée des Champions gagné.
Début de championnat moyen mais pas catastrophique du tout (13 points en 7 journées), sachant qu'on a déjà joué 2 des 4 premiers actuels.
C1, on fait un très bon match, manque juste un poil de réalisme.

Les bouillies de contenu comme si c'était une norme, faut pas pousser non plus, surtout vu à quel point il galère niveau effectif avec les blessés (blessures héritées de l'année dernière d'ailleurs, pas provoquées).

Tu es trop fan d'Emery et pas assez objectif wink.gif

La galere niveau effectif il n'y est pas étranger non plus, surtout dans la gestion des titularisations.
walagain2
J'en peux déjà plus des débats sur emery au mois de septembre.
Et + 100 avec Philo, le match contre Arsenal qui était le vrai 1er test, était très bon.
Rien à foutre de perdre un pauvre match de L1 en début de saison à l'extérieur sur des faits de jeu.
Vous pouvez faire 100 pages d'ici le moi de mars, mais ce sera à ce moment là qu'on pourra juger de la saison et si emery est le tel tocard que certains décrivent.
Dites vous bien ceux qui chient sur emery au bout de 3 matchs que vous êtes dans le camp de gilles verdez, courbis ou menes.
Méditez là dessus.
Paname Saint-Graal
Citation (walagain2 @ 24/09/2016 18:10) *
J'en peux déjà plus des débats sur emery au mois de septembre.
Et + 100 avec Philo, le match contre Arsenal qui était le vrai 1er test, était très bon.
Rien à foutre de perdre un pauvre match de L1 en début de saison à l'extérieur sur des faits de jeu.
Vous pouvez faire 100 pages d'ici le moi de mars, mais ce sera à ce moment là qu'on pourra juger de la saison et si emery est le tel tocard que certains décrivent.
Dites vous bien ceux qui chient sur emery au bout de 3 matchs que vous êtes dans le camp de gilles verdez, courbis ou menes.
Méditez là dessus.

Emery peut mettre n’importe quel tactique en place, si ton 9 ne convertit pas assez ses occasions, il sera le premier fusible de l'Emir en attendant de faire sauter Nasser. C'est comme ça, malheureusement. Les résultats primerons toujours sur le contenu.
Philo
Citation (suker57 @ 24/09/2016 17:47) *
Tu es trop fan d'Emery et pas assez objectif wink.gif

La galere niveau effectif il n'y est pas étranger non plus, surtout dans la gestion des titularisations.

Aujourd'hui, la seule gestion qu'il a c'est basé sur le physique. Il a la moitié de ses joueurs hors de forme.

Depuis le début de l'été, sachant qu'on n'a même pas joué 2 mois de matches officiels, il lui a manqué pour une période plus ou moins longue les joueurs suivants :
- Marquinhos (JO)
- Silva (blessure)
- Kurzawa (blessure)
- Aurier (blessure)
- Krychowiak (retour tardif)
- Matuidi (retour tardif)
- Verratti (blessure)
- Pastore (blessure)
- Jesé (arrivée tardive puis blessure)
- Ben Arfa (ramadan inversé)
- Cavani (blessure)

En 9 matches, on n'a pas eu une seule fois le groupe au complet.
Lask
Hatem neokill@h.gif
Kev'
Je chie sur Blanc mais faudrait rester cohérent 5 minutes. Sous le sudiste les blessures c'etait de sa faute et son staff, mais là sous Emery ç'est la faute a pas d'chance©.
Est-ce qu'il se base pas un peut trop sur le physique au point d'avoir des joueurs qui pètent ou se trouvent a cours de forme dans les matchs ?
Paname Saint-Graal
Citation (Philo @ 24/09/2016 18:30) *
Aujourd'hui, la seule gestion qu'il a c'est basé sur le physique. Il a la moitié de ses joueurs hors de forme.

Depuis le début de l'été, sachant qu'on n'a même pas joué 2 mois de matches officiels, il lui a manqué pour une période plus ou moins longue les joueurs suivants :
- Marquinhos (JO)
- Silva (blessure)
- Kurzawa (blessure)
- Aurier (blessure)
- Krychowiak (retour tardif)
- Matuidi (retour tardif)
- Verratti (blessure)
- Pastore (blessure)
- Jesé (arrivée tardive puis blessure)
- Ben Arfa (ramadan inversé)
- Cavani (blessure)

En 9 matches, on n'a pas eu une seule fois le groupe au complet.

Si on veut jouer aux jeux des comparaisons, on peut aussi dire que Manchester City carbure tout de suite.
Philo
Citation (Paname Saint-Graal @ 24/09/2016 18:46) *
Si on veut jouer aux jeux des comparaisons, on peut aussi dire que Manchester City carbure tout de suite.

Contrairement à nous, ils se sont largement renforcés cet été, pas affaiblis. Et à l'exception de Gündogan, ils ont déjà tous leurs joueurs de prêts.
Une fois ceci-dit, bien évidemment que Guardiola est meilleur qu'Emery mais j'espère que tout le monde le savait déjà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.