Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 16:07)

La stat de victoire et de défaite c'est un peu autre chose que le nombre de passes en avant de matuidi dans les trente derniers mètres quand même. Disons que le résultat c'est quand même la fin, tout le reste n'étant que des moyens.
Ca reste de la littérature surtout et je t'avoue que je ne les compte pas ses stats à la con même si le challence "invaincu sur toute une saison" peut m'amuser. Je dis juste qu'on a perdu des matches, qu'on aurait même pu en perdre plus comme on en aurait pu en gagner d'autres.
C'est le foot.
Les types qui sont outrés qu'on ait pu perdre 2 matches, surtout quand on voit comment et sur quoi on perd...
Tu gagnes un match grâce au gardien adverse qui laisse passer un ballon en retrait entre ses guiboles ou en perd un sur un péno bidon offert par l'arbitre ça révèle quoi?
Alors évidemment sur la longueur, ça peut être parlant. Mais bon, c'est pas ce que je retiens dans le foot...
Hier sans les erreurs abominables d'Aurier et de Motta, on ne perd pas, enfin j'ai franchement du mal à l'envisager.
C'est con mais c'est comme ça.
Nos deux défaites s'illustrent par deux ippons débiles dans notre propre surface et une incapacité à marquer.
On pourrait très bien être invaincu, j'ai pas spécialement tremblé hier. Par contre je nous vois difficilement marquer et c'est pas nouveau ça.
La nervosité on peut aussi en parler, ça m'intéresse plus.