QUOTE (Philo @ 21/01/2018 11:13)

Oh oui, après Munich, Neymar a été beaucoup plus visé qu'Emery c'est sûr
Bref, opposition stupide entre Neymar et Emery, bien sûr que le second a besoin du premier mais il ne peut pas tout lui donner. C'est pas Neymar tout seul qui va gagner la Ligue des Champions. Gagner un match oui, gagner la compétition sûrement pas. Même Messi n'y arrive pas.
Emery a largement protégé Neymar après le match contre Dijon quand il déclare qu'il est "notre leader", il équilibre après en protégeant le groupe.
tu peux avoir un ressenti différent

Ce que je critique dans son interview c'est ce sentiment qu'il ne classifie pas neymar comme joueur à part, je trouve cette gestion stupide, si encore le club allait dans le même sens, ce n'est pas le cas, d'où le paradoxe et l'incompréhension entre le joueur et l'entraineur.
Quant à la protection après dijon, tu vas me dire qu'il lui a fallu plus de la moitié du championnat, 2 penaltygates, pour sortir "neymar est notre leader" ? fallait que neymar le prouve, c'est sérieux ?

Il protège le groupe et glorifie le collectif soit, mais de base quand t'as un emmerdeur comme neymar comme figure de proue tu dois t'adapter et ménager les ego surtout quand le club ne va pas dans ton sens.
Après le maestro nous fait une demi voire une finale bah je fermerai ma gueule et j'applaudirai, pour l'instant tout comme on le reproche à neymar, "il n'a rien fait à paris", à part une grosse perf à domicile suivie d'une humiliation légendaire en ldc, cette dernière restant la plus marquante des 2.
Les 2 vont se supporter jusqu'à la fin car ils ne peuvent rien réussir l'un sans l'autre on est d'accord, rien ne dit que l'un ne vire pas l'autre à la fin, remember badrig.