Citation (Houdini @ 04/01/2017 16:58)

Ne remet en question son apport aujourd'hui, évidemment que le type se faisait pisser dessus lors de son passage, comme Emery aujourd'hui, je ne dis pas que l'espagnol aura forcément le même traitement juste qu'on a une expérience pas si lointaine d'apprentissage de la patience. Mais cimer.
Je ne remet pas en question son apport, même si tout ne fut pas parfait, sinon j'ai beaucoup aimé sa façon de modifier la façon de penser des joueurs, la haine aussi de la défaite, la sensation que sportivement il construisait le club avec des bases solides. Après dans le jeu, je ne vais pas mentir, je n'étais pas toujours en phase avec le jeu proposé, sauf que Carlo, il récupérait une équipe première mais qui n'avait pas encore tout écrasé et qui n'avait la même mentalité que ce qu'Emery a récupéré.
Et attention à ne pas mélanger patience et attentisme. On arrive au premier tournant de la saison, Emery doit juste pas louper le virage, Draxler c'est bien, plus de concurrence ce sera aussi mieux, y a des joueurs qui vont monter en puissance, comme Silva soulager de l'évolution de son contrat et son statut confirmé. Bref, il a une Ferrari, il n'a pas le droit de se planter juste parce qu'il a du mal avec l'embrayage.
Et perso, je suis plus de l'avis de Puel :
Citation
Pour vous, le sacre du PSG n'est pas inéluctable ?
Il n'y a pas d'évidence cette saison. Paris a perdu de sa superbe. J'ai joué contre des équipes parisiennes en mode Ligue des champions, c'était de la folie, une machine, énorme et magnifique. Cette saison, ce sont des joueurs perturbés, qui se posent des questions, qui doutent. Ils sont devenus vulnérables et les autres équipes le sentent. Même les Parisiens se sentent vulnérables et, pour eux, c'est nouveau. Je trouve dommage que Paris n'ait pas insisté dans la philosophie de jeu appliquée ces dernières saisons. Pour l'instant, ils ont vraiment le cul entre deux chaises.
Cimer Homer.