Citation (Jocelyn Beaumont @ 27/08/2016 13:54)

Là ou je l'attends au tournant, c'est sur la capacité à tenir l'intensité contre les grosses écuries. Parce que à l'heure de jeu pour le moment, on retrouve un bloc complètement désuni comme l'OM de Bielsa, avec des espaces incroyables tant en attaque qu'en défense. Contre l'Atletico qui est programmé pour répéter les efforts sur 90 min, on s'en prendra 4 dans la dernière 1/2h
Pour l'instant oui. Mais à mesure que l'intelligence tactique de l'équipe va grandir au fil des entraînements et matches, et que la préparation physique sera digérée , la cohésion de l'équipe se fera, qui plus est avec 3 joueurs derrière comme TS/Marqui et Krychowiack on devrait avoir une base très très solide.
Un peu comme Alex/TS sous Carlo c'était un duo de choc, la avec Emery on risque d'être très fort.
Il faut voir comment avec des joueurs moyens il a réussi à faire de Seville une grosse équipe sur certains matches. La avec des cracks en plus , il peut vraiment installer une top équipe. Après il faut bien entendu l'adhésion du groupe. Pour l'instant c'est bien parti.
Citation (psycraft @ 27/08/2016 16:39)

A propos de concurrence le turn-over est pas fou pour l'instant. C'est que le début de saison et il manque des joueurs mais je m'attendais à voir Meunier au moins sur un match par exemple suite à sa bonne prépa ou Ben Arfa testé dans une autre position qu'en pointe, sans parler des gardiens ou de Krycho dont la situation actuelle est pas claire. A voir sur la durée évidemment.
Il essaye peut être aussi d'avoir une cohésion d'équipe pour le moment, de recréer des automatismes et un peu de continuité pour le moment. La concurrence fera rage au mois d'Octobre Novembre quand tout le monde sera sur le même plan physique et tactique.
Il doit aussi prendre un bon départ pour ne pas se faire "attaquer " de toute part par les médias etc. La C1 c'est déjà dans 2 semaines aussi.