Citation (ikki @ 14/09/2016 11:06)

Non, ça ne revient pas au même. Tu cherche à me mettre en défaut parce que t'es incapable d'aller au bout de ta démonstration. Il suffit pas d'écrire : "matuidi a été nul offensivement" pour prouver que c'est LE facteur essentiel de notre résultat. C'est un sophisme dans toute sa splendeur.
Pareil avec Neymar. T'es obligé d'aller chercher je sais pas quel argument foiré. Pourquoi tu ramène Neymar dans cette discussion? Nos joueurs c'est HBA Jesé et Pastore. Restons sérieux quoi.
Enfin bon, smiley de merde et "débile" en début de post. Tu commences à être à court...
Bah oui je suis à court devant un mec qui te sors des "prouve le" tel un slip vu qu'un match n'est pas reproductible et donc tu ne peux rien prouver comme tu le voudrais pour corréler un choix et un résultat. Prouve qu'avec un autre choix, sur n'importe quel joueur du 11 on aurait eu un résultat différent ou non, vu que c'est invérifiable tu peux pas le prouver. C'est juste une maniere plus subtil de me coller une smiley de merde et de dire debile. Et en plus tu me prends pour un con.
Citation (P.O.M. @ 14/09/2016 11:09)

A partir du moment où Emery considère qu'en l'état actuel, ses joueurs offensifs disponibles ne donnent pas assez de garanties offensives (peu importe les raisons, qu'elles soient tactiques pour Lucas et Ben Arfa ou physiques pour Jésé et Pastore), il décide de s'appuyer sur une autre facette du jeu de son équipe, à savoir la rigueur défensive, le pressing et la répétition des courses, quitte à éliminer des joueurs intrinsèquement plus forts offensivement mais susceptible de déséquilibrer collectivement l'équipe.
Il a toujours fonctionné comme ça, c'est pas nouveau, Konoplyanka était peut-être le plus brillant de ses offensifs l'an passé, il a pourtant rarement joué dans les matchs à enjeu à cause du déséquilibre qu'il pouvait engendrer.
Sauf qu'il s'est trompé sur un truc (à la maniere de Blanc à l'aller contre le Real l'année dernière), c'est qu'Arsenal n'est en aucun cas venu gagner le match. À la limite, commencer comme ca, pourquoi pas, mais ne pas corriger le tir ensuite, c'est ce qui me dérange le plus. Apres on dit quand on ne peut pas gagner un match il faut savoir ne pas le perdre, sauf que je pense ( mais je peux pas le prouver

) que le match etait à notre portée en appuyant un peu plus.