Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
VDVisBack
Citation (Alucard @ 16/10/2016 01:57) *
Pourquoi avoir perdu une demie saison alors ? Et vu le choix en janvier, voir débarquer un Bacca qui ira sur ses 31 ans sans un match de LDC à 40 millions mouais...

Je préférerai même voir débarquer ton tocard sûr Depay c'est dire .

Pas tellement de choix communautaire et David Luiz pas encore vendu.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 16/10/2016 01:57) *
Pourquoi avoir perdu une demie saison alors ? Et vu le choix en janvier, voir débarquer un Bacca qui ira sur ses 31 ans sans un match de LDC à 40 millions mouais...

Je préférerai même voir débarquer ton tocard sûr Depay c'est dire .

Si il jouait à l'Inter tu lui baiserais les pieds au colombien. julm3.png

Non mais il serait temps de ramener une valeur "sûre" (autant qu'elle puisse l'être) quitte à payer plus cher, plutôt qu'un énième pari foireux sur un autre génie de la chicha à 30M.
VDVisBack
Citation (Ozzy Ryss @ 16/10/2016 02:11) *
Si il jouait à l'Inter tu lui baiserais les pieds au colombien. julm3.png

Non mais il serait temps de ramener une valeur "sûre" (autant qu'elle puisse l'être) quitte à payer plus cher, plutôt qu'un énième pari foireux sur un autre génie de la chicha à 30M.

Qui ?

Les 9 prolifiques sont verrouillés aujourd'hui. Ça sera soit un pari soit Bacca.
Ozzy Ryss
Citation (VDVisBack @ 16/10/2016 02:16) *
Qui ?

Les 9 prolifiques sont verrouillés aujourd'hui. Ça sera soit un pari soit Bacca.

Ah mais je suis un fervent pro-Bacca. cosmoschtroumpf.gif

Des 9 prolifiques et "accessibles" il y en a actuellement : Icardi, Lukaku, Chicharito, Aduriz...

Je ne vais pas discuter chaque nom individuellement, parce que je ne les aime pas tous en plus et qu'ils ont chacun leurs défauts aussi : Icardi est un sale cassoce, Lukaku un grand dadet un peu malhabile, Aduriz a 35 piges, Chicharito pas éligible à la C1...

Mais il faut reconnaitre que ce sont des gars qui plantent depuis plusieurs saisons maintenant et que c'est ce calibre qu'il faut pour un 9 bis au PSG.
Loveris
Citation (VDVisBack @ 16/10/2016 01:53) *
Évidemment qu'un 9 arrivera cet hiver...

Je n'en suis absolument pas sur.
PsgVolcano
Citation (VDVisBack @ 16/10/2016 02:16) *
Qui ?

Andrea Belotti ph34r.gif

Qu'on revende Jesé chez les Anglais ou les Espagnols et qu'on fasse jouer Augustin sur le côté (pas son vrai poste, mais il a la vivacité).
wil
Citation (witchfinder @ 16/10/2016 00:26) *
C'est Emery qui décide de pas recruter de 9 ? Vous êtes prêts à parier vos couilles là-dessus ? remi garde.gif

Quand tu vois Ben Yeder partir à Séville pour une bouchée de pain pour être remplaçant.

Je ne sais pas si on l'a tenté mais cela aurait pu être un bon remplaçant pour Cavani.

On n'est pas dans le club, on ne sait pas qui propose les choix et qui donne son dernier mot.
Si Nasser y joue un rôle important, cela peut expliquer pas mal de choses.
Panenka
Citation (wil @ 16/10/2016 09:08) *
Quand tu vois Ben Yeder partir à Séville pour une bouchée de pain pour être remplaçant.

Je ne sais pas si on l'a tenté mais cela aurait pu être un bon remplaçant pour Cavani.

Franchement, j'aime bien Ben Yedder mais autant garder Augustin si on en est là.
Crocop
Citation (Panenka @ 16/10/2016 08:23) *
Franchement, j'aime bien Ben Yedder mais autant garder Augustin si on en est là.

C'est trop tard pour Ben Yedder, il est parti c'était avant qu'il fallait réagir. sad.gif
Hari
Citation (Philo @ 16/10/2016 00:47) *
Revois l'organigramme du club et réfléchis deux secondes : Il arrive mi-juin/début juillet, n'a parlé à aucun joueur, ne connaît pas l'organisation du vestiaire et n'a vu que des matches en vidéo, comment tu veux qu'il définisse une politique de recrutement censée avoir été pensée des mois auparavant et dont il est l'un des choix ? Evidemment que ça sera plus le cas à l'avenir mais cet été, il avait déjà 10 000 trucs à gérer.

Son taf, c'est d'amener un groupe de joueurs qu'il n'a pas forcément choisi, notamment puisqu'il en hérite, à être performant.
On est d'accord qu'il n'est pas l'unique fautif, ni le principal de cet effectif mais c'est quoi ses 10 000 choses à gérer ?
Son déménagement ? Supprimer la salle fumeur au camps des loges car c'est pas bien ?

Non, il arrive dans un top club qui vise le dernier carré de LDC où on acceptera pas d'être médiocre à l'extérieur et qu'en plus des résultats le club a bâti son image et son histoire sur la volonté du beau jeu.

Donc oui première chose tu te construis un effectif qui te ressemblent et à la hauteur dee objectifs. Tu travailles nuit et jour pour ça, on lui demande pas d'arriver en bâtisseur tel un Puel ou Dupraz ni d'attendre tes rv rh avec tes joueurs pour te decider.

Après encore une fois il n'est pas le seul responsable et la gestion sportive actuelle d'un club a plus de 500M€ fait plus qu'amateur.

Citation (VDVisBack @ 16/10/2016 01:40) *
Putain ça fait rêver implosion du tibia.gif

Acheter pour acheter, super. Tu prends cette grande saucisse de Mandzukic tu le signe une blinde pour 3 ans mini, belle idée ouais.

Et Lucas Perez tu peux pas nous sortir ce nom après avoir vomi dessus tout l'été neokill@h.gif

Un groupe c'est un équilibre et là il n'est ni équilibré quantitativement, qualitativement et a perdu en expérience.
Sarconzie
Citation (Ozzy Ryss @ 16/10/2016 02:26) *
Des 9 prolifiques et "accessibles" il y en a actuellement : Icardi, Lukaku, Chicharito, Aduriz...

Je ne vais pas discuter chaque nom individuellement, parce que je ne les aime pas tous en plus et qu'ils ont chacun leurs défauts aussi : Icardi est un sale cassoce, Lukaku un grand dadet un peu malhabile, Aduriz a 35 piges, Chicharito pas éligible à la C1...

Mais il faut reconnaitre que ce sont des gars qui plantent depuis plusieurs saisons maintenant et que c'est ce calibre qu'il faut pour un 9 bis au PSG.

Lukaku tu peux oublier, d'une il est très cher, de deux il veut un poste de titulaire, et de trois son agent de papa a dit me semble-t-il que le PSG c'était pas assez bien pour son fiston.
VDVisBack
Et Icardi a/va prolonger à l'Inter.

Franchement ce poste de 9 c'est très chaud, faut prendre un mec capable de sauter Cavani tout en acceptant une certaine concurrence, tout sauf facile à trouver.

Autant les dirigeants ont fait de la merde à certains postes autant la je dois les défendre quelque peu. Nasser à aussi fait de la merde en disant avant le début du mercato que Cavani serait le numéro uno.
Zul
QUOTE (Sarconzie @ 16/10/2016 10:11) *
Lukaku tu peux oublier, d'une il est très cher, de deux il veut un poste de titulaire, et de trois son agent de papa a dit me semble-t-il que le PSG c'était pas assez bien pour son fiston.

Accessoirement c'est un bourrin, la truffe royale, a coté higuain est un géant.

Je ne suis pas fan de la gestion d'emery mais lui tomber dessus au bout de 3 mois c'est chaud quand même, après on ne peut pas omettre la gestion catastrophique du mercato entraineur + joueurs + badrick + létang promu.

Le plus grand coupable de toute cette affaire c'est nasser qui met une plombe a virer blanc et apparemment ça ne vient même pas de lui et cette gestion horrible à l'intersaison avec son pote létang.
Alucard
Citation (VDVisBack @ 16/10/2016 13:29) *
Et Icardi a/va prolonger à l'Inter.

Franchement ce poste de 9 c'est très chaud, faut prendre un mec capable de sauter Cavani tout en acceptant une certaine concurrence, tout sauf facile à trouver.

Autant les dirigeants ont fait de la merde à certains postes autant la je dois les défendre quelque peu. Nasser à aussi fait de la merde en disant avant le début du mercato que Cavani serait le numéro uno.

En tant qu'interiste je peux t'assurer qu'Icardi était à vendre, si un club avait posé 65 millions cet été même un club chinois il serait plus au club . C'est d'une débilité sans nom de ne pas l'avoir acheté cet été, pour l'acheter encore plus cher en janvier ou au prochain mercato estival après sa prolongation . Ne parlons meme pas de Millik qui serait au PSG dans la journée si on l'avait voulu. Kluivert y a pensé en le voyant à Naples pour le féliciter de son transfert . Nos dirigeants ont fait de la merde de A à Z comme j'ai passé l'été à le répeter avec la Team Clairvoyante comme on peut l'appeler maintenant . La Recrue c'est Emery et ben sacrée recrue...
joel_1978
Citation (Sarconzie @ 16/10/2016 10:11) *

Lukaku qu'il reste bien où il est surtout !
Sarconzie
Citation (joel_1978 @ 16/10/2016 15:23) *
Lukaku qu'il reste bien où il est surtout !

Je peux comprendre, que pour Zul comme pour toi et d'autres, son bagage technique dégoûte. Perso, j'aime bien malgré ses défauts, un bulldozer le type. Il viendra jamais, sois rassuré.
VDVisBack
Citation (Alucard @ 16/10/2016 13:51) *
En tant qu'interiste je peux t'assurer qu'Icardi était à vendre, si un club avait posé 65 millions cet été même un club chinois il serait plus au club . C'est d'une débilité sans nom de ne pas l'avoir acheté cet été, pour l'acheter encore plus cher en janvier ou au prochain mercato estival après sa prolongation . Ne parlons meme pas de Millik qui serait au PSG dans la journée si on l'avait voulu. Kluivert y a pensé en le voyant à Naples pour le féliciter de son transfert . Nos dirigeants ont fait de la merde de A à Z comme j'ai passé l'été à le répeter avec la Team Clairvoyante comme on peut l'appeler maintenant . La Recrue c'est Emery et ben sacrée recrue...

65 millions pour Icardi, sérieusement ? Et après ça chiale sur les 25 de Jese...

Pour Milik il s'est fait salir tout l'euro ici même, arrêtez les gars. Gneugneu encore un mec de l'Ajax sur côté blabla... Et maintenant c'est le 9 ultime.

Franchement jamais j'aurais pris Icardi, Jenssen ou autres. J'aurais juste pris Milik pour son profil mais il est clairement pas fini comme joueur. Acheter pour acheter ça n'a jamais rien donner en plus de te mettre dans la merde sur 2, 3 années.

Édit : vous êtes des putains de forceur à sortir du Lukaku maintenant neokill@h.gif
Paname Saint-Graal
Citation (VDVisBack @ 16/10/2016 15:40) *
65 millions pour Icardi, sérieusement ? Et après ça chiale sur les 25 de Jese...

Pour Milik il s'est fait salir tout l'euro ici même, arrêtez les gars. Gneugneu encore un mec de l'Ajax sur côté blabla... Et maintenant c'est le 9 ultime.

Franchement jamais j'aurais pris Icardi, Jenssen ou autres. J'aurais juste pris Milik pour son profil mais il est clairement pas fini comme joueur. Acheter pour acheter ça n'a jamais rien donner en plus de te mettre dans la merde sur 2, 3 années.

Édit : vous êtes des putains de forceur à sortir du Lukaku maintenant neokill@h.gif

Icardi a largement les épaules pour évoluer en tant que 9 bis au PSG, ça fait 3 ans qu'il a confirmé son potentiel à l'Inter et quand on sait à quel point cette équipe est moyenne... par exemple, c'est l'un de ceux qui score le plus contre la Juventus, ses déplacements sont super intelligents, il a un sens du but clinique, il est très complet et lui sait jouer en remise.

Icardi VS Jesé, il n'y a jamais match.
psycraft
Citation (PsgVolcano @ 16/10/2016 08:55) *
Andrea Belotti ph34r.gif

Qu'on revende Jesé chez les Anglais ou les Espagnols et qu'on fasse jouer Augustin sur le côté (pas son vrai poste, mais il a la vivacité).

A propos d'Augustin, après deux mois et demi de compétition je m'attendais à ce qu'il obtienne quand même plus de temps de jeu. D'une part car c'est notre seul vrai 9 derrière Cavani et d'autre part car il serait bon de se faire un avis sur son niveau réel en pro avant la prochaine fenêtre de transferts. Il est certainement encore un peu cru pour prétendre occuper la place de numéro 2 dans l'axe mais ce serait vraiment intéressant de pouvoir se faire un avis sur son potentiel réel sur quelques titularisations d'ici Janvier.

Citation (Paname Saint-Graal @ 16/10/2016 15:56) *
Icardi a largement les épaules pour évoluer en tant que 9 bis au PSG, ça fait 3 ans qu'il a confirmé son potentiel à l'Inter et quand on sait à quel point cette équipe est moyenne... par exemple, c'est l'un de ceux qui score le plus contre la Juventus, ses déplacements sont super intelligents, il a un sens du but clinique, il est très complet et lui sait jouer en remise.

Icardi VS Jesé, il n'y a jamais match.

Bien sûr qu'il a les épaules mais la question serait plus de savoir s'il peut accepter d'aller sur le banc sans broncher car je vois mal le club dire à Cavani de le faire, surtout après son début de saison.
Paname Saint-Graal
Citation (psycraft @ 16/10/2016 16:05) *
A propos d'Augustin, après deux mois et demi de compétition je m'attendais à ce qu'il obtienne quand même plus de temps de jeu. D'une part car c'est notre seul vrai 9 derrière Cavani et d'autre part car il serait bon de se faire un avis sur son niveau réel en pro avant la prochaine fenêtre de transferts. Il est certainement encore un peu cru pour prétendre occuper la place de numéro 2 dans l'axe mais ce serait vraiment intéressant de pouvoir se faire un avis sur son potentiel réel sur quelques titularisations d'ici Janvier.

Bien sûr qu'il a les épaules mais la question serait plus de savoir s'il peut accepter d'aller sur le banc sans broncher car je vois mal le club dire à Cavani de le faire, surtout après son début de saison.

Qui te dit qu'il sera pas en concurrence ?
Si Icardi est aussi bon que Cavani, si Emery suit sa logique de "concouyence" il le met sur le banc hein.
Sarconzie
Vous êtes pas sérieux avec Icardi
psycraft
Citation (Paname Saint-Graal @ 16/10/2016 16:08) *
Qui te dit qu'il sera pas en concurrence ?
Si Icardi est aussi bon que Cavani, si Emery suit sa logique de "concouyence" il le met sur le banc hein.

Il le serait forcément un minimum mais avec toute la com' depuis des mois autour du successeur d'Ibra, la volonté affirmée du club de passer le flambeau à l'uruguayen, le début de saison et la confiance retrouvée de ce dernier si quelqu'un vient en janvier il sera forcément derrière dans la hiérarchie.

Quant à la concurrence avec Emery, elle existe mais les cadres gardent visiblement de l'influence et bénéficient d'un certain statut, ce n'est pas nécessairement illogique mais quand en plus tu donnes satisfaction jusqu'à présent comme le fait Cavani ça parait compliqué d'aller chercher sa place dans l'immédiat.
superbat
Vous oubliez que Emery avait dit dès le début qu'il se donnait du temps pour évaluer les forces et faiblesses de son effectif... Tu juges pas le niveau d'un joueur en 1 ou 2 mois de temps... Laissez le faire son début de saison, pour l'instant on est 2è et les deux matchs importants à gérer (Lyon TDC et Arsenal) ont été bizaremment nos meilleurs matchs... Pourtant Emery avait pas été recruté justement pour faire briller l'équipe sur ce genre de match? unsure.gif unsure.gif
Iloved
Qu'on pose 80M sur Dybala et c'est réglé.
VDVisBack
Citation (Iloved @ 16/10/2016 17:44) *
Qu'on pose 80M sur Dybala et c'est réglé.

Même 100 c'est mort. La juve le lâchera jamais.
sukercop
Citation (superbat @ 16/10/2016 16:43) *
Vous oubliez que Emery avait dit dès le début qu'il se donnait du temps pour évaluer les forces et faiblesses de son effectif... Tu juges pas le niveau d'un joueur en 1 ou 2 mois de temps... Laissez le faire son début de saison, pour l'instant on est 2è et les deux matchs importants à gérer (Lyon TDC et Arsenal) ont été bizaremment nos meilleurs matchs... Pourtant Emery avait pas été recruté justement pour faire briller l'équipe sur ce genre de match? unsure.gif unsure.gif

C'est pas un bon résultat du tout contre Arsenal, donc le citer en exemple...
Panenka
Citation (sukercop @ 16/10/2016 17:52) *

Le contenu est intéressant, surtout par rapport à ce qu'on voyait avant.
ikki

Meilleur match =\= de bon résultat.
Hier c'est un match de merde et un bon résultat.
VDVisBack

Hier il y a les trois points pourquoi vous en faites des tartines de pages ?

Parler de résultat ça sert à rien tant y'a aucun recul dans une analyse aussi brute. On peut parler de manière oui, et contre Arsenal Y'a pas grand chose à dire.
badboyking
Le mercato a été une catastrophe mais pour l'instant on a le droit d'être déçu d'Emery. Je me rappelle de Bielsa à l'OM avec des joueurs lambdas et je ne vois rien de tout ça.

Après il a beaucoup de malchance (2 matches après la trève internationale sans tes 2 latéraux gauches par exemple c'est assez dingue) et apparemment son travail a toujours payé sur le tard. C'est quelqu'un qui a réussi partout où il est passé, sauf en Russie, et donc je n'ai vraiment pas envie de trop le critiquer. D'autant qu'hormis la défaite à Toulouse, le bilan est suffisant.

Mais j'ai de vrai doutes. Il me donne pour l'instant l'impression pas rassurante d'un coach pas fait pour ce niveau. En fait je ne vois pas comment on va pouvoir performer en LDC wacko.gif . Si vous pouviez me rassurer du style "en off, le staff est confiant" ou "on va monter en puissance", je prends ph34r.gif
sukercop
Citation (ikki @ 16/10/2016 16:54) *
Meilleur match =\= de bon résultat.
Hier c'est un match de merde et un bon résultat.

La logique voudrait que l'on se contente du résultat en LDC et de la manière en championnat.
Mamadieu
Citation (Panenka @ 16/10/2016 17:53) *
Le contenu est intéressant, surtout par rapport à ce qu'on voyait avant.

Cette saison tu veux dire ? non parce que en LDC on a déjà vu beaucoup mieux et contre des adversaires d'un autre niveau que Arsenal.
ikki
Citation (Mamadieu @ 16/10/2016 18:31) *
Cette saison tu veux dire ? non parce que en LDC on a déjà vu beaucoup mieux et contre des adversaires d'un autre niveau que Arsenal.

Je ne vois que le match face au Real (avec le résultat qu'on connaît) qui peut rivaliser avec l'intensité qu'on a mis face aux Gunners.
Perso j'avais pas kiffé un match de foot comme ça depuis longtemps du côté de Paris. Après chacun ses impressions.
romano
Citation (VDVisBack @ 16/10/2016 17:52) *
Même 100 c'est mort. La juve le lâchera jamais.

Ils seraient capable de nous l'échanger contre Cavani ces mongolos.
Panenka
Citation (Mamadieu @ 16/10/2016 18:31) *

Evidemment.
Paname Saint-Graal
Citation (Sarconzie @ 16/10/2016 16:10) *
Vous êtes pas sérieux avec Icardi

C'est mieux que Jesé et au moins on sait que c'est un 9 lui.
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 16/10/2016 13:51) *

Ton pote Icardi devrait être bientôt dispo pour pas grand chose.

Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2016 20:48) *
Ton pote Icardi devrait être bientôt dispo pour pas grand chose.

Ouais c'est chaud pour lui une offre à 35 millions en janvier et il est à nous là ph34r.gif
Paname Saint-Graal

La raison :

gandjao
Citation (Paname Saint-Graal @ 16/10/2016 21:14) *

La raison :

Quel tocard, le mec a grandi aux Canaris et dans le centre de formation du Barça.
SlickRick
C'est un sacré debile qui n'attire que des problèmes

de plus avec l'histoire du tatouage le karma devrait bientôt s'occuper de son cas

à éviter
William-10
Il ne connait pas la Curva Nord lui
suker57
Citation (superbat @ 16/10/2016 17:43) *

Les 2 gros matches de début de saison c'est Arsenal et Monaco... Aucune victoire.
Pas le trophée des champions
superbat
Citation (suker57 @ 16/10/2016 21:09) *
Les 2 gros matches de début de saison c'est Arsenal et Monaco... Aucune victoire.
Pas le trophée des champions

Bof Monaco c'est un match de championnat comme les autres. La preuve, ils font un super début de saison, nous selon vous un pourri et pourtant on est devant eux au classement en ayant perdu là-bas laugh.gif

Mais faut savoir, c'est le résultat qui compte ou la manière ? J'ai l'impression que c'est quand ça vous arrange huh.gif
Panenka
Citation (superbat @ 16/10/2016 22:32) *
Bof Monaco c'est un match de championnat comme les autres. La preuve, ils font un super début de saison, nous selon vous un pourri et pourtant on est devant eux au classement en ayant perdu là-bas laugh.gif

Mais faut savoir, c'est le résultat qui compte ou la manière ? J'ai l'impression que c'est quand ça vous arrange huh.gif

T'es sérieux avec ton trophée des champions tout claqué face à une équipe qui finalement fait 4 défaites en 9 journées et perd contre Dijon ou Lorient, en prend 4 contre les dijonnais et 3 contre Bordeaux?

C'est bien de les avoir démontés après c'était un match plus marrant qu'autre chose.
Babou1

Bah la maniere biensur.
Le resultat on l'avait avec gasset en L1.

Et par maniere, j'attends pas qu'on tape tout le monde 7/1 comme le barca mais plutot de voir des choses coherentes et nouvelles qui pourront nous aider en LDC, au moins le debut d'une progression ou d'un travail tactique consequent.
Pour l'instant je vois pas grand chose, et accessoirement qu'est ce qu'on se fait chier.
Dready14
Citation (Paname Saint-Graal @ 16/10/2016 21:14) *

La raison :

C'est la vraie traduction? ripthejacker.gif
Wormy
Citation (Alucard @ 16/10/2016 21:03) *
Ouais c'est chaud pour lui une offre à 35 millions en janvier et il est à nous là ph34r.gif

Il l'est déjà un peu
joel_1978

C'est un peu ca qui est gonflant. L'année dernière, il fallait virer Blanc car c'était pas du beau jeu. On nous vend Emery comme étant la personne qui va amener le beau jeu. Finalement, on a la même merde. Mais maintenant, ce qui compte c'est le résultat... popcorn.gif
Ah oui mais il a un énorme chantier... Faut laisser du temps...

Je le répète, mais je n'ai rien contre Emery.
J'étais même ravi de son arrivée. Mais après 3 mois, je vois pas de mieux.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (joel_1978 @ 17/10/2016 10:41) *
C'est un peu ca qui est gonflant. L'année dernière, il fallait virer Blanc car c'était pas du beau jeu. On nous vend Emery comme étant la personne qui va amener le beau jeu. Finalement, on a la même merde. Mais maintenant, ce qui compte c'est le résultat... popcorn.gif
Ah oui mais il a un énorme chantier... Faut laisser du temps...

Je le répète, mais je n'ai rien contre Emery.
J'étais même ravi de son arrivée. Mais après 3 mois, je vois pas de mieux.

Compliqué de faire mieux en meme temps on a perdu notre joueur cĺé et le recrutement est d'un minable ..
Combine ça avec la fragilité de Pastore qui aurait du être un des elements clés de l'equipe et t'as ce genre de début de saison.

On en est au point de faire jouer Augustin si Cavani se blesse, ça fait tellement pitié
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.